Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm
Jagged Fela a écrit:Et s'il lâche Marvel?
Malabsolu a écrit:Prévisible. Place à la marvelisation de la saga, ce sera sans moi.
J'espère de tout mon cœur que Feige se plantera bien comme il faut, ce serait un juste retour des choses vu à quel point son MCU a massacré le paysage pop-culturel cinématographique mais je ne me fais pas d'illusion, il saura fournir sa dose de CGi et de vannes moisies aux zombies que sont les spectateurs actuels.
Tristesse.
Jagged Fela a écrit:Et s'il lâche Marvel?
Sergorn a écrit:Feige dirigeant à la fois Marvel Studios et LucasFilm j'y crois pas un instant. Il peut pas se multiplier non plus.
SIeW a écrit:J’ai pu entrer rapidement chez Lucasfilm aujourd’hui à San Francisco. Malheureusement, on ne peut rien voir ou presque mais je publierai ici quelques photos que J’ai pu prendre.
Jagged Fela a écrit:C'est une bonne nouvelle pour moi !
ashlack a écrit:Rejwan difficile de juger pour l'instant. Les films dont elle était productrice (deux Star Trek et deux Star Wars) étaient bien, son implication était sûrement moindre que Filoni et Favreau.
Favreau ses Marvel sont des succès commerciaux mais pas d'incroyables réussites artistiques
ashlack a écrit:Jagged Fela a écrit:C'est une bonne nouvelle pour moi !
Mouais, pas tellement pour moi. Filoni ses séries SW je les trouve tout juste passables dans l'ensemble, et Favreau ses Marvel sont des succès commerciaux mais pas d'incroyables réussites artistiques... et Mandalorian pour l'instant est plutôt moyen.
Sergorn a écrit:Favreau ses Marvel sont des succès commerciaux mais pas d'incroyables réussites artistiques
Il a fait que deux Marvel Favreau (Iron Man 1&2) et le premier est quand même unanimiment considéré comme un des meilleurs films du genre.
Après le reste de sa carrière est il ets vrai plus inégal.
SIeW a écrit:Il a fait de l'excellent job sur le Roi Lion. Et le plus intéressant est qu'il a totalement respecté l'oeuvre d'origine. À bon entendeurashlack a écrit:Mouais, pas tellement pour moi. Filoni ses séries SW je les trouve tout juste passables dans l'ensemble, et Favreau ses Marvel sont des succès commerciaux mais pas d'incroyables réussites artistiques... et Mandalorian pour l'instant est plutôt moyen.
Autant pour moi, il me semble qu'il était plus impliqué que ça sur l'ensemble de la franchise, mais je dois confondre avec Feige.
Sergorn a écrit:J'ai beaucoup aimé son Roi Lion parce que j'aime beaucoup l'original, mais son film n'est essentiellement qu'un copier/coller du dessin animé. Au delà de sa qualité technique, je trouve que le live de Disney les plus safe.
ashlack a écrit:Sergorn a écrit:
Il a fait que deux Marvel Favreau (Iron Man 1&2) et le premier est quand même unanimiment considéré comme un des meilleurs films du genre.
Après le reste de sa carrière est il ets vrai plus inégal.
Autant pour moi, il me semble qu'il était plus impliqué que ça sur l'ensemble de la franchise, mais je dois confondre avec Feige.
SIeW a écrit:Il a fait de l'excellent job sur le Roi Lion. Et le plus intéressant est qu'il a totalement respecté l’œuvre d'origine. À bon entendeur
HanSolo a écrit:Sergorn a écrit:J'ai beaucoup aimé son Roi Lion parce que j'aime beaucoup l'original, mais son film n'est essentiellement qu'un copier/coller du dessin animé. Au delà de sa qualité technique, je trouve que le live de Disney les plus safe.
Le Roi Lion version 2019 est excellent et diffère pas mal de l'original (notamment par le character design des protagonistes ... ce pour quoi il a été d'ailleurs critiqué).
S'il suffisait de faire un copier/coller d'une œuvre a succès pour remporter un succès équivalent; ça se saurait!
HanSolo a écrit:Sergorn a écrit:Le Roi Lion version 2019 est excellent et diffère pas mal de l'original (notamment par le character design des protagonistes ... ce pour quoi il a été d'ailleurs critiqué).
S'il suffisait de faire un copier/coller d'une oeuvre a succès pour remporter un succès equivalent; ça se saurait!
Sergorn a écrit:
Et la critique n'est pas envers le character design mais le choix du rendu ultra réaliste des expressions des animaux... Faisant qu'ils paraissent souvent peu expressif. Un choix à l'opposé du Livre de la Jungle (qui lui justement n'était pas un copier/coller)
n
Sergorn a écrit:. Le Alladin de Guy Richie était beaucoup plus intéressant et pertinent par comparaison. Idem pour la Belle et la Bête d'ailleurs.
ashlack a écrit:Jagged Fela a écrit:C'est une bonne nouvelle pour moi !
Mouais, pas tellement pour moi. Filoni ses séries SW je les trouve tout juste passables dans l'ensemble, et Favreau ses Marvel sont des succès commerciaux mais pas d'incroyables réussites artistiques... et Mandalorian pour l'instant est plutôt moyen.
Rejwan difficile de juger pour l'instant. Les films dont elle était productrice (deux Star Trek et deux Star Wars) étaient bien, son implication était sûrement moindre que Filoni et Favreau.
Mais bon, si ça se confirme on fera avec, et on aura peut-être de bonnes surprises. Et bon, Star Wars sous Kennedy c'est pas non plus un chef-d’œuvre (même si mieux que ce que ces deux-là ont produit) donc voilà.
Obiwan Keshnobi a écrit:C'est ça qu'elle dit
ashlack a écrit:+1 Obi. Et j'ajouterai que le jour où un film Star Wars adaptera un bouquin, on sera les premiers à râler qu'on veut du contenu original.
Obiwan Keshnobi a écrit:Dans le sens matériel source c'est vrai. L'UE découle des films et pas l'inverse.
Star Wars n'est pas un univers adapté d’œuvres littéraires Évidemment qu'il y a des ressources, on n'aurait pas des séries comme Rebels ou Mandalorian sans les sourcesbooks JDR et l'UE. Mais la démarche audiovisuelle de Star Wars a toujours été de développer quelque chose de "nouveau" et pas d'adapter purement et simplement un bouquin ou un comics.
C'est ça qu'elle dit
vos661 a écrit:Et pourtant la posltlogie est un melting pot de pleins de films SW saupoudrée de pompage d'idées de l'UE
Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités