Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm
1-Pourquoi Indiana Jones et Marion ne meurent-ils pas au moment ou l'Arche est ouverte? Est ce parce qu'il ne regarde pas à la différence des nazis la puissance de Dieu en face? Ou y' a t-il une autre raison?
2-Ou sont passés les tables de la loi? Se sont-elles transformées en sable? N'ont -elle jamais été mises dans l'Arche ?
Darkwilliam a écrit:1-Pourquoi Indiana Jones et Marion ne meurent-ils pas au moment ou l'Arche est ouverte? Est ce parce qu'il ne regarde pas à la différence des nazis la puissance de Dieu en face? Ou y' a t-il une autre raison?
2-Ou sont passés les tables de la loi? Se sont-elles transformées en sable? N'ont -elle jamais été mises dans l'Arche ?
Darkwilliam a écrit:1-Pourquoi Indiana Jones et Marion ne meurent-ils pas au moment ou l'Arche est ouverte? Est ce parce qu'il ne regarde pas à la différence des nazis la puissance de Dieu en face? Ou y' a t-il une autre raison?
Effectivement les Tables de la Loi sont retourné à la poussiére, transformé en sable. Normale aprés .... 3 millénaires elle se sont dégradées quand même.2-Ou sont passés les tables de la loi? Se sont-elles transformées en sable? N'ont -elle jamais été mises dans l'Arche ?
J'en profite également pour demander des nouvelles d'Indiana Jones 4. Ou en sont-ils? Sera t-il réalisé?
Moi perso je m'étais poser une autre question encor plus existantielle : que fait un camion de marque citroën aux mains de nazis dans une colonie anglaise ? Citroën c'est pourtant français ...
Au fait, vous saviez que Michael Moore avait contribué à IJ et l'Arche Perdue?
Moi perso je m'étais poser une autre question encor plus existantielle : que fait un camion de marque citroën aux mains de nazis dans une colonie anglaise ? Citroën c'est pourtant français ...
Tu remarqueras que j'ai mis Grand Fan de star wars et fan "tout court" d'IJ ! Cela signifie que j'aime beaucoup IJ mais que ce n'est pas pour autant que l'on connait tout au film (dans le sens ou l'on n'a pas le droit de se poser des questions dessus).
Darkwilliam a écrit:J'en profite également pour demander des nouvelles d'Indiana Jones 4. Ou en sont-ils? Sera t-il réalisé? Harrisson Ford ne risque t-il pas d'être trop vieux pour reprendre le rôle?
Beaucoup de questions mais j'espère que l'on pourra un jour voir Indiana Jones de retour dans les salles obscures...
NDV a écrit:Il s'agit bien entendu de Michael D. Moore (http://us.imdb.com/name/nm0601077/), réalisateur de 2e équipe, et non de Michael Moore (http://us.imdb.com/name/nm0601619/), le réalisateur de Farenheit 9/11
DarkSideWalckh a écrit:Moi perso je m'étais poser une autre question encor plus existantielle : que fait un camion de marque citroën aux mains de nazis dans une colonie anglaise ? Citroën c'est pourtant français ...
Thomas-Yoda a écrit:A noter tout de même qu'en 36 la remilitarisation est déjà bien avancée, et que les troupes allemandes entrent la même année dans la Ruhr (normalement zone démilitarisée par le traité de Versailles)... Donc il y a assez de troupes pour envoyer une cinquantaine de soldats en Egypte...
Thomas-Yoda a écrit:Par contre il est vrai qu'on voit mal les Anglais laisser des troupes nazies en uniforme se balader au Caire ! L'explication qu'on peut trouver c'est que Beloq, Français, à reçu l'autorisation du Caire de faire des fouilles. Subventionné par les Allds, il a décidé de les prendre comme gardes, dans un chantier devenu propriété privée... Mais bon les uniformes ca choque c'est vrai !
Menelrandir a écrit:Thomas-Yoda a écrit:Par contre il est vrai qu'on voit mal les Anglais laisser des troupes nazies en uniforme se balader au Caire ! L'explication qu'on peut trouver c'est que Beloq, Français, à reçu l'autorisation du Caire de faire des fouilles. Subventionné par les Allds, il a décidé de les prendre comme gardes, dans un chantier devenu propriété privée... Mais bon les uniformes ca choque c'est vrai !
Sur un chantier de fouille relativement isolé, il est possible que les authorité du Caire ne soient même pas au courrant. Et puis en 36, l'Allemagne n'est pas officiellement l'ennemi de l'Angleterre ni de la France, la politique Franco-Britanique de l'époque consiste à ne pas facher Hitler pour éviter la guerre, donc il est possible qu'ils aient toléré la présence d'une troupe militairement insignifiante.
A noter que les Allds ont durant toute la guerre fait de nombreuses recherches sur les ailes volantes, donc ça confirme qu'un tel avion a pu exister.
Je profite du topic pour dire que dans INDI et les aventuriers de l'arche perdue :
-Le nom de l'avion au début, c'est OB1CPO (obiwan cispéo)
-Une des collones de l'endroit de l'arche, sur elle est gravé R2D2 et C3PO
Darkwilliam a écrit:même si les invraissemblances sont plus que nombreuses (même si l'on met de côté les histoires de "sorcellerie" et de coeur arraché...)
De plus la cruche blonde est vraiment trop conne
Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité