Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm
Hikken a écrit: C'est très résumé et un peu technique mais j'espère que c'est un minimum compréhensible.
La post-production nécessaire au rajeunissement numérique de Harrison Ford aurait fait exploser les coûts.
DarkNeo a écrit:Mhhh... moi j'aimerais bien savoir réellement la répartition des budgets entre la création des effets spéciaux, les salaires des acteurs, et la logistique.
Sergorn a écrit:
Absolument AUCUNE chance que le rajeunissement de Ford ait coûté 79 millions.
Dark Reemus a écrit:En tout cas, pour ma part, tant que je ne trouve pas de coffret avec la saga complète en BR je ne suis pas prêt de contribuer aux bénéfices engendrés par le support physique du film
HanSolo a écrit:Par contre le de-aging a couté 79 M$ ?! Ca coute cher de vieillir ...
Dark Reemus a écrit:En tout cas, pour ma part, tant que je ne trouve pas de coffret avec la saga complète en BR je ne suis pas prêt de contribuer aux bénéfices engendrés par le support physique du film
Dark Reemus a écrit:Et bien je vais me mettre à la recherche des 5 films en BR individuels alors
Dark Reemus a écrit:Alors ça peut paraitre ridicule je sais mais ça m'embête un peu la perspective d'avoir quatre films en coffret + un film en boitier individuel dans ma collection, je préfère quand tout est harmonisé
Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités