Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Indiana Jones

Pour parler du casting (acteurs, production, etc.), des coulisses, des autres œuvres de Lucasfilm, voici l'espace de discussion que vous cherchiez !

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sergorn » Dim 14 Juin 2020 - 23:49   Sujet: Re: Indiana Jones

C'est vrai que tout le monde est maltraité chez Disney.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24260
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Kessel » Lun 15 Juin 2020 - 0:57   Sujet: Re: Indiana Jones

Sergorn a écrit:Mangold veut offrir sa propre vision du personnage et sa propre histoire et pas simplement reprend"re" un projet en cours de route.

Mais quelle Horreur !!! :pfff: On devrait apprendre de ses erreurs il me semble , non ? :oui:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar HanSolo » Lun 15 Juin 2020 - 6:32   Sujet: Re: Indiana Jones

Sergorn a écrit:C'est vrai que tout le monde est maltraité chez Disney.

On y est si bien qu un réal tel que Spielberg préfère jeter l'éponge ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10867
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Ysalamari84 » Jeu 18 Juin 2020 - 20:21   Sujet: Re: Indiana Jones

Pour les intéressés, un Ulule pour une version cartonnée d'un prochain numéro de Mad Movies consacré à la saga Indiana Jones (prévu pour Août) :

https://fr.ulule.com/indiana-jones-par-mad-movies/?ul_campaign=presale_109560&ul_source=shared-from-Ulule-mail-project.published-on---http.referer--&ul_medium=uluid_2511670-unknown-202006181720
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Jedi_knight81 » Mer 09 Sep 2020 - 12:39   Sujet: Re: Indiana Jones

Ysalamari84 a écrit:Pour les intéressés, un Ulule pour une version cartonnée d'un prochain numéro de Mad Movies consacré à la saga Indiana Jones (prévu pour Août) :

https://fr.ulule.com/indiana-jones-par-mad-movies/?ul_campaign=presale_109560&ul_source=shared-from-Ulule-mail-project.published-on---http.referer--&ul_medium=uluid_2511670-unknown-202006181720
Je confirme, je l'avais précommandé comme je le fais pour tous les numéros hors-série de Mad Movies et encore une fois cela donne un magazine (livre en fait car édition cartonnée pour ma part) réussi et truffé d'anecdotes et de secrets de tournages je le conseille à tous les fans ou même aux curieux désireux d'approfondir leurs connaissances sur Indiana Jones.

Ps : pour ceux qui le souhaitent et seraient intéressés, je vous propose de vous envoyer en aperçu quelques pages en photo de ce livre mais en privé uniquement pour le respect des droits d'auteurs.
"Han shot first" :oui:
Jedi_knight81
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 02 Juil 2017
Localisation: Sur Skellig Island évidemment !!!!
 

Messagepar HanSolo » Lun 28 Sep 2020 - 14:34   Sujet: Re: Indiana Jones

David Koepp parle des méandres du development hell d'Indy V ...

« Quand James Mangold est arrivé et que Steven est parti, cela a été un point de rupture plutôt logique, » raconte Koepp. « C'est un moment élégant pour sortir aussi car je pense que le scénariste du vieux réalisateur est la dernière chose que souhaite le nouveau réalisateur. »

Mangold, nommé au Oscar de la meilleure adaptation pour Logan, a récemment dit qu'il « essayait de trouver un coeur émotionnel sur lequel opérer » pour l'histoire, déclarant chez ComicBook.com :

« Servir la même chose, de la même manière, ne fait créer qu'un appetit pour le premier goût que vous avez eux. CE qui veut dire, que cela donne envie au spectateur d'avoir le premier encore et encore. Donc il faut pousser quelque chose vers du nouveau, tout en n'oubliant pas les raisons essentiels qui ont rassemblé tout le monde. On peut prendre Logan en exemple, quand on gère un monde sous pression par sa licence. »

Le film sera probablement la dernière fois qu'Harrison Ford incarnera le célèbre chasseur de trésor, vu qu'il aura 80 ans en 2022. Et Indiana Jones 5 est actuellement prévu pour juillet 2022, en tous cas selon le dernier calendrier de Disney.


https://fr.ign.com/indiana-jones-v/5112 ... e-scenario
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10867
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Boba Fett » Sam 31 Oct 2020 - 14:35   Sujet: Re: Indiana Jones

Sir Sean Connery nous a quitté...
https://twitter.com/BBCBreaking/status/ ... 6884966401
RIP
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar vos661 » Sam 31 Oct 2020 - 14:36   Sujet: Re: Indiana Jones

:cry:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jenos Idanian » Sam 31 Oct 2020 - 14:56   Sujet: Re: Indiana Jones

Boba Fett a écrit:Sir Sean Connery nous a quitté...
https://twitter.com/BBCBreaking/status/ ... 6884966401
RIP

Je viens de l'apprendre vraiment à l'instant :( Pu***n décidément 2020 nous fera ch*** jusqu'au bout, vraiment une sacrée année de m***e :(
Comme il le disait dans Indy III: « C'est intolérable ! » (on se console comme on peut)
RIP Sir.
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Jedi_knight81 » Sam 31 Oct 2020 - 15:00   Sujet: Re: Indiana Jones

Jenos Idanian a écrit:
Boba Fett a écrit:Sir Sean Connery nous a quitté...
https://twitter.com/BBCBreaking/status/ ... 6884966401
RIP

Je viens de l'apprendre vraiment à l'instant :( Pu***n décidément 2020 nous fera ch*** jusqu'au bout, vraiment une sacrée année de m***e :(
Comme il le disait dans Indy III: « C'est intolérable ! » (on se console comme on peut)
RIP Sir.
Ah ben mer.e alors je suis littéralement sur le c.l. Je lisais dernièrement le dernier numéro hors-série Mad Movies "James Bond" où il est justement question de lui et de ce grand rôle qu'il a interprété et je me demandais quel âge il avait. RIP à ce grand acteur.
"Han shot first" :oui:
Jedi_knight81
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 02 Juil 2017
Localisation: Sur Skellig Island évidemment !!!!
 

Messagepar Thephx8 » Sam 31 Oct 2020 - 15:04   Sujet: Re: Indiana Jones

Cette année infâme ne nous épargnera rien.

Adieu à ce grand Monsieur au charisme et au charme incroyable quelque soit l'âge :cry:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 31 Oct 2020 - 15:20   Sujet: Re: Indiana Jones

Thephx8 a écrit:Adieu à ce grand Monsieur au charisme et au charme incroyable quelque soit l'âge :cry:


Pour sur que j'aimerais veillir comme ce monsieur, déjà parce qu'il est partit a un age relativement honorable, et parce qu'il aura gardé une classe et une prestance indéniable jusqu'au bout, paraissant a chaque fois 20 ans de moins que son age réel :oui: :(

Au revoir MrBond/Jones :jap: :(
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7345
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Sam 31 Oct 2020 - 16:02   Sujet: Re: Indiana Jones

:(
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Neow » Sam 31 Oct 2020 - 16:10   Sujet: Re: Indiana Jones

Darth Erytram a écrit:Pour sur que j'aimerais veillir comme ce monsieur, déjà parce qu'il est partit a un age relativement honorable, et parce qu'il aura gardé une classe et une prestance indéniable jusqu'au bout, paraissant a chaque fois 20 ans de moins que son age réel :oui: :(

Au revoir MrBond/Jones :jap: :(

Il avait effectivement peu bougé passé un certain âge. Du moins au cinéma.

Rip Mr Henry Jones Sr :(
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6105
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar anakine31 » Sam 31 Oct 2020 - 17:10   Sujet: Re: Indiana Jones

Boba Fett a écrit:Sir Sean Connery nous a quitté...
https://twitter.com/BBCBreaking/status/ ... 6884966401
RIP

Ah.... :( Je pensais qu'il était deja mort depuis 20 ans :transpire: (en même temps je ne me suis jamais vraiment intéressé à cet acteur) Mais c'est un sentiment curieux que d'apprendre que quelqu'un que l'on pensait déjà décédé ne l'était en réalité pas mais qu'il vient tout juste de mourir ! J'avais adoré son rôle dans Les Incorruptibles de dePalma :love:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar JediLord » Sam 31 Oct 2020 - 17:57   Sujet: Re: Indiana Jones

RIP. :( Décidément 2020 ne nous aura pas fait de cadeaux. D'abord Kirk Douglas, puis Roger Carel et maintenant Sean Connery. C'est vraiment une année noire pour les géants. :( :(

anakine31 a écrit:J'avais adoré son rôle dans Les Incorruptibles de dePalma :love:


Pareil. Un excellent rôle dans un excellent film. :) :(
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar chausson jedi » Sam 31 Oct 2020 - 20:45   Sujet: Re: Indiana Jones

RIP monsieur Sean Connery vous étiez un grand lEcossais qui rêvait pour sa patrie d'indépendance et mort aux Bahamas lieux favoris de vos tournages de 007 où vous étiez magistral ainsi que pour le rôle d' Henry Jones Senior . Je vous salue bien bas
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1051
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar HanSolo » Mer 04 Nov 2020 - 11:46   Sujet: Re: Indiana Jones

Après Mr Henry Jones Sr, c'est au tour de l'acteur interprétant la voix de Indy dans Raiders de tirer sa révérence :(

So long Mr Giraud ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10867
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jenos Idanian » Mer 04 Nov 2020 - 13:13   Sujet: Re: Indiana Jones

C'est vrai que, maintenant que je lis la nouvelle relayée dans ton message, ça me refait effectivement penser à la "particularité" que pour la Trilogie Indy on a eu 3 doubleurs français différents (Giraud, Lax et Darbois).

Enfin bref, RIP Monsieur Giraud.
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar V7-R1 » Mar 17 Nov 2020 - 18:30   Sujet: Re: Indiana Jones

‘Indiana Jones 5’ to Start Production August 2021

A fifth installment of the Indiana Jones franchise has been in development for quite some time, going through multiple writers and directors. Well, now Lucasfilm will look to get the film in front cameras next year.

The studio has set an August 2021 production start for the Harrison Ford-led film. The newest Indiana Jones feature will shoot at Pinewood Studios in the United Kingdom. The film was originally expected to start filming earlier this year until the coronavirus halted those plans, causing the studio to pump the breaks.


https://thedisinsider.com/2020/11/16/in ... gust-2021/
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar HanSolo » Mer 18 Nov 2020 - 18:45   Sujet: Re: Indiana Jones

Je souhaite bon courage à l'équipe de prod de Indy V; pour passer d'un début de prod en août 2021 à une sortie ciné (ou SVOD) en juillet 2022.

Je suppose que le réal, l'équipe de prod et le casting principal sont déjà en ligne ...
:idea:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10867
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Mer 18 Nov 2020 - 21:00   Sujet: Re: Indiana Jones

Une sortie 11 mois après le tournage n'a rien d'inhabituel.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24260
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Mar 09 Fév 2021 - 10:21   Sujet: Re: Indiana Jones

Comme je l'evoquais il y a 2 ans, la technique du de-aging pourrait être utilisée pour Indy V.
A l'époque on m'avait rétorqué que jamais Spielberg n'emploierait cette méthode.
Depuis le réal pressenti a changé ...

Ce n'est qu'une rumeur, mais étrange que ça ne soit evoqué que 15 mois avant la sortie du film!
https://wegotthiscovered.com/movies/ind ... ain-youth/
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10867
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar HanSolo » Mar 16 Mar 2021 - 14:37   Sujet: Re: Indiana Jones

Indy sortira en UHD le 8 juin aux US
En même temps qu'une version UHD de THX1138 pour les 50 ans du film de Lucas

https://www.engadget.com/indiana-jones- ... 52997.html
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10867
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar chausson jedi » Mar 16 Mar 2021 - 18:10   Sujet: Re: Indiana Jones

On sait le thème principal du film ?
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1051
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Kessel » Mar 16 Mar 2021 - 18:58   Sujet: Re: Indiana Jones

chausson jedi a écrit:On sait le thème principal du film ?

:?
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Uttini » Mar 16 Mar 2021 - 19:07   Sujet: Re: Indiana Jones

chausson jedi a écrit:On sait le thème principal du film ?

Quand il dit "Indy sortira en UHD", c'est les anciens films, pas Indy 5. Je n'ai encore pas entendu parler de son thème.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar chausson jedi » Mar 16 Mar 2021 - 19:30   Sujet: Re: Indiana Jones

Ce que l'on sait c'est qu il n' y aura pas de fils car il y a eu de la castagne entre Shia Le Beouf et Harrison Ford et que ce dernier a dit qu'il ne jouerai plus avec lui.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1051
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar uluk7 » Mar 16 Mar 2021 - 19:31   Sujet: Re: Indiana Jones

Hop, petite anecdote "rien à voir mais un peu quand même", SWU accueille sa première fiche collection Indiana Jones :wink: (enfin sa première en solo, parce qu'il apparaissait aussi dans une fiche Lego avec Han Solo) :
https://www.starwars-universe.com/collection-fiche-9015-indiana-jones-secret-.html
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2364
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Ve'ssshhh » Mar 16 Mar 2021 - 20:27   Sujet: Re: Indiana Jones

uluk7 a écrit:Hop, petite anecdote "rien à voir mais un peu quand même", SWU accueille sa première fiche collection Indiana Jones :wink: (enfin sa première en solo, parce qu'il apparaissait aussi dans une fiche Lego avec Han Solo) :
https://www.starwars-universe.com/collection-fiche-9015-indiana-jones-secret-.html




Comment ça, rien à voir? :lol:
Image
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar uluk7 » Mar 16 Mar 2021 - 22:25   Sujet: Re: Indiana Jones

Houla, c'était quel film celui-ci ? J'ai dû rater un épisode :lol:
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2364
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar indianaced » Mar 16 Mar 2021 - 23:26   Sujet: Re: Indiana Jones

uluk7 a écrit:Hop, petite anecdote "rien à voir mais un peu quand même", SWU accueille sa première fiche collection Indiana Jones :wink: (enfin sa première en solo, parce qu'il apparaissait aussi dans une fiche Lego avec Han Solo) :
https://www.starwars-universe.com/collection-fiche-9015-indiana-jones-secret-.html


si un jour il y a besoin de créer des fiches sur les figurines indiana jones hasbro ou autre objet peut aider en grande partie pour des photos
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar uluk7 » Mer 17 Mar 2021 - 0:57   Sujet: Re: Indiana Jones

indianaced a écrit: si un jour il y a besoin de créer des fiches sur les figurines indiana jones hasbro ou autre objet peut aider en grande partie pour des photos


C'est gentil mais ce n'est pas au programme :wink:
En fait l'Indiana Jones de la fiche est ici pour une raison particulière : il s'agit d'un easter egg au sein d'une collection 100% Star Wars. Genre en achetant une boite de la figurine Han Solo de la même série (boites en carton opaque, un peu comme les Funko Mystery Minis sauf qu'on sait ce qu'il y a dedans), on avait une chance sur 48 d'avoir Indy à la place.

Mais merci quand même :)
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2364
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar DRIII » Ven 09 Avr 2021 - 18:33   Sujet: Re: Indiana Jones

Phoebe Waller-Bridge (L3-37 dans "Solo") annoncée dans le cast du prochain "Indiana Jones". Mon intérêt s'en trouve décuplé ! Géniale actrice !
DRIII

 
 

Messagepar pilou59 » Ven 09 Avr 2021 - 19:22   Sujet: Re: Indiana Jones

Sans oublier John Williams qui rempile pour la musique !
pilou59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 392
Enregistré le: 31 Déc 2006
Localisation: Haruun Kal
 

Messagepar Kessel » Ven 09 Avr 2021 - 19:31   Sujet: Re: Indiana Jones

DRIII a écrit:Phoebe Waller-Bridge

:? Connait pas, j'ai regardé sur Wiki, pas de quoi en faire une thèse ... à suivre :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 09 Avr 2021 - 19:39   Sujet: Re: Indiana Jones

Et l'actu maison : https://www.starwars-universe.com/actu- ... nes-5.html

Elle pourra se targuer d'avoir jouer avec les deux Solo :lol:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10040
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar DRIII » Ven 09 Avr 2021 - 20:35   Sujet: Re: Indiana Jones

Kessel a écrit:
DRIII a écrit:Phoebe Waller-Bridge

:? Connait pas, j'ai regardé sur Wiki, pas de quoi en faire une thèse ... à suivre :D


A voir dans les séries "Flea Bag" ou "Crashing".
DRIII

 
 

Messagepar HanSolo » Sam 10 Avr 2021 - 4:10   Sujet: Re: Indiana Jones

DRIII a écrit:Phoebe Waller-Bridge (L3-37 dans "Solo") annoncée dans le cast du prochain "Indiana Jones". Mon intérêt s'en trouve décuplé ! Géniale actrice !


Le grand fait d'arme de Miss Waller-Bridge, c'est l'écriture du prochain James Bond.
Le retour de John Williams est le seul digne d'intérêt (et un peu surprenant) même si le grand Johnny n'a plus fait de BO marquante depuis longtemps (même si j'ai bien aimé son score de TLJ).
J'aime beaucoup le fait qu'il soit annoncé a côté des probables premiers rôle : c'est TRES TRÈS rare qu'on fasse la promo d'un compositeur au même niveau que des acteurs principaux !

Le casting est tout de même rachitique pour l'instant mais je suppose qu'on en saura plus au moment du tournage ... (c'est peu être une stratégie de LFL car le casting est forcément quasi bouclé a l'heure actuelle )

Et pour avoir vu récemment Call of the Wild (un Ford encore moins concerné que d'habitude) je suis inquiet pour la conclusion de la saga Indy

Dans Young Indy, George Hall était plus jeune que Ford aujourd'hui :roll:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10867
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar chausson jedi » Sam 10 Avr 2021 - 8:38   Sujet: Re: Indiana Jones

On a tellement parlé de cet épisode que je pense qu'il faut au moins attendre tout le casting. Si Williams fait la musique alors je viens car il peut sauver des films. Mais par contre si Spelberg ne fait pas le film là il y a un problème car donner la direction d'un film à une personne peu expérimentée là j'ai peur de me trouver face à un beau navet.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1051
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 10 Avr 2021 - 9:19   Sujet: Re: Indiana Jones

James Mangold est loin d'être "peu expérimenté". :lol:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10040
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar DRIII » Sam 10 Avr 2021 - 12:04   Sujet: Re: Indiana Jones

HanSolo a écrit:
DRIII a écrit:Phoebe Waller-Bridge (L3-37 dans "Solo") annoncée dans le cast du prochain "Indiana Jones". Mon intérêt s'en trouve décuplé ! Géniale actrice !


Le grand fait d'arme de Miss Waller-Bridge, c'est l'écriture du prochain James Bond.


Pour ce qui est du cinéma blockbuster.

Elle a sinon écrit ou co-écrit plusieurs séries remarquables, remarquées et multirécompensées, notamment "FleaBag" et "Killing Eve".

chausson jedi a écrit:On a tellement parlé de cet épisode que je pense qu'il faut au moins attendre tout le casting. Si Williams fait la musique alors je viens car il peut sauver des films. Mais par contre si Spelberg ne fait pas le film là il y a un problème car donner la direction d'un film à une personne peu expérimentée là j'ai peur de me trouver face à un beau navet.


Avec James Mangold (Copland, Identity, Walk The Line, Logan, Le Mans 66...), tu limites au contraire les risques de navet.
DRIII

 
 

Messagepar chausson jedi » Sam 10 Avr 2021 - 19:03   Sujet: Re: Indiana Jones

j'ai adoré Logan. Vu la filmographie de Mangold je pense maintenant que cela va pouvoir se faire. Juste curieuse de savoir si le fils sera joué dans le film . Parce la fin du dernier Indy marquait bien une continuation d'archéologues vers le futur
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1051
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar indianaced » Sam 10 Avr 2021 - 20:07   Sujet: Re: Indiana Jones

Pour les 40 ans de la sortie du premier film, Arte diffusera un documentaire inédit a partir du 8 mai sur arte tv, le 14 sur la chaine (info trouvé sur facebook avec une bande annonce du doc
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar HanSolo » Dim 11 Avr 2021 - 0:11   Sujet: Re: Indiana Jones

chausson jedi a écrit:j'ai adoré Logan. Vu la filmographie de Mangold je pense maintenant que cela va pouvoir se faire. Juste curieuse de savoir si le fils sera joué dans le film . Parce la fin du dernier Indy marquait bien une continuation d'archéologues vers le futur

A priori l'actrice annoncée devrait incarner le successeur d Indy.
Strictement aucune chance qu'on revoie Mutt Williams
Modifié en dernier par HanSolo le Dim 11 Avr 2021 - 9:54, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10867
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar chausson jedi » Dim 11 Avr 2021 - 0:30   Sujet: Re: Indiana Jones

Ce serait une fille cachée ?
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1051
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar HanSolo » Dim 11 Avr 2021 - 9:53   Sujet: Re: Indiana Jones

chausson jedi a écrit:Ce serait une fille cachée ?

On peut s'attendre à toutes les idées idiotes de la terre...

Annoncer en grandes pompes 2 noms du casting a 2 mois du tournage (dans l'indifférence quasi générale), ça résume bien l'idée de dévoiler des infos au compte goutte pour espérer réveiller l'intérêt du grand public qui n'attend pas ce dernier épisode d Indy au cinéma.

LFL donne l'impression de vouloir a tout prix saborder la Saga au ciné pour ensuite pouvoir tranquillement lancer une série sur D+
:neutre:

Si l'épisode V d Indy se déroule en 1977, j'espère qu'ils penseront montrer l'archéologue payer sa place pour aller voir au ciné un petit film de SF
:)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10867
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Dim 11 Avr 2021 - 10:55   Sujet: Re: Indiana Jones

Cynisme/20.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10040
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar HanSolo » Dim 11 Avr 2021 - 11:14   Sujet: Re: Indiana Jones

Non.
Ford est simplement bien trop vieux pour porter un film d'aventurier.
A 65 ans (date du tournage du 4e opus), c'etait encore jouable - même si le scénario est parfois un peu poussif; mais a 79 ans, quelque soit l'etat de forme d'Harrison c'est du délire.
Le mettre en tête d'affiche est une idée qui dépasse l'entendement, d'autant plus que cette suite n'est pas attendue : suffit de voir le peu d'impact médiatique des annonces du réal ou des dates de sorties successives.

Vouloir faire un dernier épisode d'Indy avec Ford, c'est simplement de l'acharnement.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10867
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Dim 11 Avr 2021 - 11:16   Sujet: Re: Indiana Jones

Je suis content de voir que tu as déjà vu le film final et son résultat au box office pour juger de tout ça :)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24260
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm


  •    Informations