Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ils ont rejoint la Force

Pour parler du casting (acteurs, production, etc.), des coulisses, des autres œuvres de Lucasfilm, voici l'espace de discussion que vous cherchiez !

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Corentin G » Lun 09 Mar 2020 - 16:41   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

En fan de cinéma, je suis très touché par cet mort. Pour être peu original, je me souviendrais de lui dans Le Septième Sceau...
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 09 Mar 2020 - 17:17   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

RiP.
J'aurai aimé que son personnage dans TFA ait un rôle plus important.
J'ai été bien marqué par son rôle de tueur froid dans "les trois jours du Condor".
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8460
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar yoannc » Lun 09 Mar 2020 - 21:35   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

RIP max von sydow :(

par contre dans sa liste de film ,je ne voit judge dredd , pourtant assez connu
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 758
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar HanSolo » Mar 10 Mar 2020 - 2:45   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

Jagged Fela a écrit:RiP.
J'aurai aimé que son personnage dans TFA ait un rôle plus important".

Idem ...
Très déçu du rôle qui lui a été donné :(
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10798
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar JediLord » Dim 22 Mar 2020 - 12:26   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

RIP :(
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar link224 » Mar 31 Mar 2020 - 11:23   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

Andrew Jack, qui a joué le major Caluan Ematt dans les épisodes VII et VIII, et qui a fait la voix de Moloch dans Solo, est décédé à l'âge de 76 ans : https://www.fanthatracks.com/news/conve ... uan-ematt/
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Damael » Mar 31 Mar 2020 - 11:34   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

link224 a écrit:Andrew Jack, qui a joué le major Caluan Ematt dans les épisodes VII et VIII, et qui a fait la voix de Moloch dans Solo, est décédé à l'âge de 76 ans : https://www.fanthatracks.com/news/conve ... uan-ematt/


Je me revois me faire conspuer quand je reprochais à mes """""""amis""""""" de ne pas prendre le coronavirus au serieux ....
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar _quentin_ » Mar 31 Mar 2020 - 11:41   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

Ah p'tin sale nouvelle. :(
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar link224 » Mar 31 Mar 2020 - 11:42   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

Damael a écrit:Je me revois me faire conspuer quand je reprochais à mes """""""amis""""""" de ne pas prendre le coronavirus au serieux ....


Le sujet, c'est les membres du cast et de la prod SW qui sont décédés, pas ton opinion personnelle sur ce qui se passe en ce moment ou des anecdotes sur ta vie personnelle qui n'ont rien à voir avec SW ;)

D'ailleurs Andrew Jack était aussi "dialect coach" sur la postlo, mais je sais pas quel est l'équivalent français du terme :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Damael » Mar 31 Mar 2020 - 11:45   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

link224 a écrit:
Damael a écrit:Je me revois me faire conspuer quand je reprochais à mes """""""amis""""""" de ne pas prendre le coronavirus au serieux ....


Le sujet, c'est les membres du cast et de la prod SW qui sont décédés, pas ton opinion personnelle sur ce qui se passe en ce moment ou des anecdotes sur ta vie personnelle qui n'ont rien à voir avec SW ;)

D'ailleurs Andrew Jack était aussi "dialect coach" sur la postlo, mais je sais pas quel est l'équivalent français du terme :neutre:


Quelle véhémence ... je disais ça pour rendre compte de ma tristesse de ce décès totalement évitable.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Chasky » Mar 31 Mar 2020 - 12:00   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

link224 a écrit:Le sujet, c'est les membres du cast et de la prod SW qui sont décédés, pas ton opinion personnelle sur ce qui se passe en ce moment ou des anecdotes sur ta vie personnelle qui n'ont rien à voir avec SW ;)

Et vu que le mec est mort du Coronavirus, on est à 100 % dans le sujet, non ?
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5710
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Corentin G » Mar 31 Mar 2020 - 12:30   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

link224 a écrit:Andrew Jack, qui a joué le major Caluan Ematt dans les épisodes VII et VIII, et qui a fait la voix de Moloch dans Solo, est décédé à l'âge de 76 ans : https://www.fanthatracks.com/news/conve ... uan-ematt/

J'ignorais qu'il avait aussi fourni la voix de Moloch ! Il a participé à cette petite tradition de la saga qui veut que les acteurs jouent souvent plusieurs rôles :)
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 31 Mar 2020 - 12:38   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

Ca me fait penser qu'il n'était pas dans l'Episode IX, peut-être pour raisons de santé ?
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Corentin G » Mar 31 Mar 2020 - 12:41   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

PiccoloJr a écrit:Ca me fait penser qu'il n'était pas dans l'Episode IX, peut-être pour raisons de santé ?

Peut-être. Son personnage apparaissait à la Bataille de Crait mais pas dans le tas de résistants qui quittaient la planète à bord du Faucon Millénium. Il est peut-être mort pendant la bataille ?
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar JediLord » Mar 31 Mar 2020 - 17:52   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

Mince! Le pauvre... RIP. :( Je savais pas qu'il faisait la voix de Moloch aussi. C'était d'ailleurs un des rares persos de Solo qui me plaisait bien.

RIP... :( :(
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Neow » Mar 31 Mar 2020 - 19:05   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

Saleté de virus :(
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6091
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar jedi-mich » Dim 05 Avr 2020 - 19:35   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

Jay Benedict qui a joué Deak dans les scènes coupés de l'Ep IV est décédé suite au covid-19 :(

http://www.jedinews.co.uk/film-music-tv ... -covid-19/

Ca fait déjà chier quand c'est une mort plus ou moins naturelle mais là, franchement, ce virus craint un max.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar JediLord » Dim 05 Avr 2020 - 20:36   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

M****! Foutu corona! C'est une vraie hécatombe chez les acteurs de Star Wars. C'est horrible. Quel âge avait-il?
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar HanSolo » Dim 05 Avr 2020 - 20:46   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

70 ans
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10798
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar JediLord » Dim 05 Avr 2020 - 21:14   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

Mince. Le pauvre. :( RIP.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Dim 05 Avr 2020 - 21:48   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

Qu'il repose en paix :(
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 21 Mai 2020 - 15:29   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

Décès de Charles Lippincott, un ancien vice-président de Lucasfilm, qui a géré le marketing du premier Star Wars. C'est lui qui a pris l'initiative d'aller dans les conventions de SF et de négocier des partenariats avec Marvel et Kenner.

https://www.starwars.com/news/charley-lippincott

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Warndx » Jeu 21 Mai 2020 - 18:35   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

Warndx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 31 Mar 2016
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 21 Mai 2020 - 21:08   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

PiccoloJr a écrit:Décès de Charles Lippincott, un ancien vice-président de Lucasfilm, qui a géré le marketing du premier Star Wars. C'est lui qui a pris l'initiative d'aller dans les conventions de SF et de négocier des partenariats avec Marvel et Kenner.

https://www.starwars.com/news/charley-lippincott

Image


RiP.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8460
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Thephx8 » Mar 16 Juin 2020 - 19:30   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

R.I.P Patrick Poivey (1948-2020)

Connu évidemment pour son doublage emblématique de Bruce Willis mais qui appartient aussi à la grande famille de la saga Star Wars en ayant incarné 3 petits personnages différents dans The Clone Wars (le quarren Lauli Wahlo, le rodien Silood et le dug Priego )
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2236
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 16 Juin 2020 - 20:22   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

Thephx8 a écrit:R.I.P Patrick Poivey (1948-2020)

Connu évidemment pour son doublage emblématique de Bruce Willis mais qui appartient aussi à la grande famille de la saga Star Wars en ayant incarné 3 petits personnages différents dans The Clone Wars (le quarren Lauli Wahlo, le rodien Silood et le dug Priego )


ok.....jsuis pas bien la :( :cry:

Nan sérieusement cte coup de massue...jm'attendais vraiment pas a voir ca comme nouvelle ce soir ...jsuis mortifié, j'ai l'impression avoir perdu une part de mon enfance, comme pour Med Hondo et Jean Piat ...Parce que bien que doublant Bruce Willis (et que pour le fan de la vf que je suis, est indissociable de lui) que j'adore, ca reste aussi le doubleur d'un milliard de personnages de dessins animés, je pense notamment a Marcel de 1001 pattes , mon Pixar préféré...également la voix off de Rire et Chanson que j'écoute depuis des années...

Tout les grands doubleurs de notre enfance disparaissent uns a uns, et semble emporter avec eux la magie qu'ils insufflaient en plus a des films déjà cultes et géniaux.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7292
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar jedi-mich » Dim 02 Aoû 2020 - 19:46   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

L'acteur Wilford Brimley connu chez nous pour avoir interprété Noa dans la Bataille d'Endor en 1985 s'en est allé à 85 ans

http://www.theforce.net/story/front/Sta ... 187472.asp
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 18 Sep 2020 - 10:39   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

Décès de Roger Carel, notre très cher Z-6PO :cry:

https://www.leparisien.fr/culture-loisi ... 387133.php
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10028
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Thephx8 » Ven 18 Sep 2020 - 11:09   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

La brève de presse que je craignais le plus voir arriver un jour ou l'autre dans ce topic :(


Je ne sais pas par où commencer vu la taille XXL de son CV, les émotions incroyables qu'il a procuré à des millions de français pendant des décennies..... :cry:


2020 définitivement un année noire
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2236
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Boba Fett » Ven 18 Sep 2020 - 11:22   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

Je pensais qu'il était déjà mort :chut:

REP
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2470
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 18 Sep 2020 - 11:28   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

Ohhhhhhhh :shock: :(

:cry: :cry:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8460
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar jedi-mich » Ven 18 Sep 2020 - 11:30   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

:cry:

Tant de voix, Merci Monsieur
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Graf Organa » Ven 18 Sep 2020 - 11:35   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

Certes il avait 93 ans mais quand même ça fait quelque chose :( Il représentait la jeunesse de plusieurs générations.
Des centaines de voix qui ont résonné sont maintenant éteintes.
Modifié en dernier par Graf Organa le Ven 18 Sep 2020 - 11:41, modifié 1 fois.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3471
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Sergorn » Ven 18 Sep 2020 - 11:37   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

Toute mon enfance qui disparaît. :cry:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24207
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Goran Skarr » Ven 18 Sep 2020 - 11:44   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

Astérix, Hercule Poirot, 3PO :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Reposez vous bien et merci pour tout
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4359
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Neow » Ven 18 Sep 2020 - 11:53   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

:cry:

J'ai envie d'aller à contre courant et de dire que sa voix, et même ses voix, ne s'éteindront jamais. Tant de personnages cultes...
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6091
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar L'Éternel Débutant » Ven 18 Sep 2020 - 12:06   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

Ciao Maestro !
L'Éternel Débutant
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 10 Jan 2020
 

Messagepar Niva » Ven 18 Sep 2020 - 12:37   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

Bien triste nouvelle… En plus des innombrables voix qu’il a portées à l’écran, je me souviendrai toujours de son petit rôle hilarant dans « Papy fait de la résistance »… Reposez en paix Mr Carel
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar CRL » Ven 18 Sep 2020 - 12:45   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force



@ 3:30 c'était magique !

:( :cry:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8567
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar DarkNeo » Ven 18 Sep 2020 - 12:48   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

Oh non ! Oh non ! :cry:

Quelle année... :(
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17766
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar The White Knight » Ven 18 Sep 2020 - 12:48   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

Triste nouvelle. Sa voix aura marqué des générations de spectateurs au cours d'une très grande carrière.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Corleone » Ven 18 Sep 2020 - 12:58   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

Obiwan Keshnobi a écrit:Décès de Roger Carel, notre très cher Z-6PO :cry:

https://www.leparisien.fr/culture-loisi ... 387133.php


Tous les personnages cultes auxquels il a prêté sa voix... :cry:
Paix à son âme.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1122
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar xximus » Ven 18 Sep 2020 - 13:01   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

Je l'ai rencontré il y a quelques années dans le RER E. Il n'y avait personne dans la rame à part lui, assis à côté de sa femme.

Il avait l'air fatigué et a fermé les yeux dès que le train a démarré. Du coup je n'ai pas osé le déranger, avec mon livre SW dans les mains pour une dédicace...

Je ne l'ai plus jamais revu.
Il est mort.

C'était l'anecdote triste. :chut: :(
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8251
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Adanedhel » Ven 18 Sep 2020 - 14:05   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

Triste nouvelle... :( :(
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3013
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Chadax » Ven 18 Sep 2020 - 15:05   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

Bien triste en effet, mais plein de ses "personnages" resteront inoubliables...
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27836
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Kit_Fisto » Ven 18 Sep 2020 - 16:23   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

Un grand monsieur qui s'en va :cry: :cry:
Repose en paix, Roger.
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 18 Sep 2020 - 16:27   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

Aujourd'hui on comptabilisera 2 décès, celui de Roger Carel, et celui de mon enfance par la même occasion :( :cry:

Décidément, cette année 2020 se voudra sans pitié jusqu’à la fin...et y a encore 3 mois a tenir, je frémi d'avance (si cette année pourrie nous prend aussi Phil Collins pour je ne sais quelle obscur raison, je pete un cable :evil: ) :pfff: :(
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7292
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Ven 18 Sep 2020 - 16:41   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

Darth Erytram a écrit:Décidément, cette année 2020 se voudra sans pitié jusqu’à la fin...et y a encore 3 mois a tenir, je frémi d'avance :pfff: :(

Au point où on en est, autant mettre toutes les mauvaises nouvelles cette année, comme ça on est tranquilles pour 2021. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34558
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar JediLord » Ven 18 Sep 2020 - 18:30   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

Je viens de l'apprendre. :( Roger Carel, restera avant tout pour moi la voix de 6PO dans ANH et celle d'Astérix avec laquelle j'ai grandi. Ça m'a fait un choc.

RIP. :(
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar jedi-mich » Ven 18 Sep 2020 - 18:46   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

Je me souviens du duo avec Anthony Daniels lors de SW Reunion II en 2005.
C'était génial.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm


  •    Informations