Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Hayden Christensen

Pour parler du casting (acteurs, production, etc.), des coulisses, des autres œuvres de Lucasfilm, voici l'espace de discussion que vous cherchiez !

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Youggo » Sam 11 Juil 2015 - 7:20   Sujet: Re: Hayden Christensen

Mouais. Inspiré d'une histoire vraie... C'est surtout inspiré d'un cas de near death experience comme il y en a des tas. Et ça m'a surtout l'air d'une belle propagande religieuse. Ça plus la moustache et un scénario qui tient sur une ficelle de string, rien ne m'emballe là dedans.
En fait rien que d'entendre cette musique épique sur des images... d'un mec dans un lit, ça m'a fait marrer et me dire que tout ça sonnait bien creux.
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar Sokraw » Lun 13 Juil 2015 - 22:49   Sujet: Re: Hayden Christensen

Effectivement c'est la propagande chrétienne assumée, produite par la plus grosse entreprise de distribution de merchandising chrétien (bibles, livres et disques religieux, jouets et produits dérivés...).
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Eidokun » Lun 13 Juil 2015 - 23:58   Sujet: Re: Hayden Christensen

Youggo a écrit:Mouais. Inspiré d'une histoire vraie... C'est surtout inspiré d'un cas de near death experience comme il y en a des tas. Et ça m'a surtout l'air d'une belle propagande religieuse. Ça plus la moustache et un scénario qui tient sur une ficelle de string, rien ne m'emballe là dedans.
En fait rien que d'entendre cette musique épique sur des images... d'un mec dans un lit, ça m'a fait marrer et me dire que tout ça sonnait bien creux.


Il faut admettre que ca fait bizarre de le voir avec une coupe à la raie et une moustache. :whistle:

Pour le cas de "near Death experience", il faut savoir que cela n'en n'est plus une dès que la personne est déclaré cliniquement morte (quand le cerveau est totalement HS) où la aussi il y a eu des cas, mais je m'écarte du sujet.

Propagande religieuse ? Il y a tellement de films qui pourraient être donnés comme faisant la propagande de quelque chose...
Il faut juste y faire abstraction.

Après pour le scenario en lui même, ca fait des années que j'ai du mal à regarder des films (ou des séries TV) sérieux basé sur les mœurs et les différentes psychologies englobant cette société à part éventuellement les comédies, mais dans de cas cela dépend de qui les réalisent et de qui les jouent dedans. Après il y a peut être quelques films d'actions des années 80/90 (souvent avec Schwarzy d'ailleurs) avec leurs côtés "tirer par les cheveux" qui font bien marrer.
Eidokun

 
 

Messagepar Youggo » Mar 14 Juil 2015 - 8:39   Sujet: Re: Hayden Christensen

Eidokun a écrit:Propagande religieuse ? Il y a tellement de films qui pourraient être donnés comme faisant la propagande de quelque chose...
Il faut juste y faire abstraction.
Quand c'est clairement assumé et produit pas un église (Sokraw a confirmé mes craintes juste avant), il n'y a plus de doute sur le caractère prosélyte de la chose.

Et pas facile de faire abstraction de tout ça quand le pitch du film est "un homme déclaré mort s'approche du paradis, sa famille et son église prie pour sa survie". Autant un film comme Tree of Life de Malick ouvre le champ à plusieurs niveaux de lectures, interprétations, et formes de mysticisme. Autant là, tout est fait pour que ce soit clair et net dans la tête du spectateur : Dieu nous sauvera tous. :ange:
(D'ailleurs j'ai rarement vu une BA qui spoile autant le contenu du film de début à la fin. Ce n'est plus une bande annonce, c'est un résumé.)
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar Eidokun » Mar 14 Juil 2015 - 10:52   Sujet: Re: Hayden Christensen

Youggo a écrit:
Eidokun a écrit:Propagande religieuse ? Il y a tellement de films qui pourraient être donnés comme faisant la propagande de quelque chose...
Il faut juste y faire abstraction.
Quand c'est clairement assumé et produit pas un église (Sokraw a confirmé mes craintes juste avant), il n'y a plus de doute sur le caractère prosélyte de la chose.

Et pas facile de faire abstraction de tout ça quand le pitch du film est "un homme déclaré mort s'approche du paradis, sa famille et son église prie pour sa survie". Autant un film comme Tree of Life de Malick ouvre le champ à plusieurs niveaux de lectures, interprétations, et formes de mysticisme. Autant là, tout est fait pour que ce soit clair et net dans la tête du spectateur : Dieu nous sauvera tous. :ange:
(D'ailleurs j'ai rarement vu une BA qui spoile autant le contenu du film de début à la fin. Ce n'est plus une bande annonce, c'est un résumé.)


Ok je l'ignorais. :wink:

Au moins on peut les remercier d'avoir résumé le truc dans la bande annonce comme ca on n'aura pas besoin d'allé voir le film. :lol:
Eidokun

 
 

Messagepar north-america » Mar 14 Juil 2015 - 13:08   Sujet: Re: Hayden Christensen

Ca à l'air bof en fin de compte... et la propagande religieuse, honteux :pfff:
north-america

 
 

Messagepar Eidokun » Mar 14 Juil 2015 - 13:30   Sujet: Re: Hayden Christensen

Chacun croit ou ne croit pas en ce qu'il veut mais il ne faut pas que ca vire à de la haine contre des idées différentes.

Ce film n'est pas honteux comme il ne serait pas honteux de voir un film affirmant qu'il n'y a aucun dieu.
Par contre ce qui serait honteux ce serait un film anti religieux ou anti athée car ca serait purement de l'extrémisme à la c... Une preuve donc d'un manque d'intelligence.
Eidokun

 
 

Messagepar ashlack » Mar 14 Juil 2015 - 14:22   Sujet: Re: Hayden Christensen

north-america a écrit:Ca à l'air bof en fin de compte... et la propagande religieuse, honteux :pfff:

Parce que la propagande du super-héros (ou soldat) américain qui sauve le monde une fois de plus c'est pas honteux ? :siffle: Sans même parler des nombreux clichés du genre la femme qui ne sert qu'à crier et être sauvée par le beau mâle, le personnage de couleur dans un rôle secondaire pour laisser la place au héros blanc etc...


On peut trouver plein de messages de propagandes dans plein de films, qu'ils soient volontaires ou non, assumés ou non. Et quelque part ça fait aussi partie de la démarche artistique, exprimer des idées, des opinions, susciter l'interrogation etc...

Mais on sort du sujet là. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34558
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Eidokun » Mar 14 Juil 2015 - 14:40   Sujet: Re: Hayden Christensen

ashlack a écrit:
north-america a écrit:Ca à l'air bof en fin de compte... et la propagande religieuse, honteux :pfff:

Parce que la propagande du super-héros (ou soldat) américain qui sauve le monde une fois de plus c'est pas honteux ? :siffle: Sans même parler des nombreux clichés du genre la femme qui ne sert qu'à crier et être sauvée par le beau mâle, le personnage de couleur dans un rôle secondaire pour laisser la place au héros blanc etc...


On peut trouver plein de messages de propagandes dans plein de films, qu'ils soient volontaires ou non, assumés ou non. Et quelque part ça fait aussi partie de la démarche artistique, exprimer des idées, des opinions, susciter l'interrogation etc...

Mais on sort du sujet là. :transpire:


+1 Aucun film n'est honteux tant qu'il n'a pas pour but de "pousser à la haine" contre une idée différente ou contradictoire. :wink:
Eidokun

 
 

Messagepar Youggo » Mar 14 Juil 2015 - 16:07   Sujet: Re: Hayden Christensen

Oui, moi à la base je disais pas ça pour dénoncer ni rien. Je relevais juste cet aspect important du film, mais il n'y a rien de "honteux" là dedans. Ça le serait, honteux, si c'était fait en douce l'air de rien pour convertir les masses.
Là c'est juste un film fait par des croyants, pour des croyants, et qui cause de trucs de croyants. Comme il y en a des tonnes aux US (les églises ont des budgets de dingue pour ça). Ça m'exclue d'office de leur public et de toute façon ça ne m'intéresse pas. Donc non, rien de honteux là-dedans.

Par contre cette moustache, ça c'est honteux ! :grrr:
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar Eidokun » Mar 14 Juil 2015 - 16:53   Sujet: Re: Hayden Christensen

Youggo a écrit:Oui, moi à la base je disais pas ça pour dénoncer ni rien. Je relevais juste cet aspect important du film, mais il n'y a rien de "honteux" là dedans. Ça le serait, honteux, si c'était fait en douce l'air de rien pour convertir les masses.
Là c'est juste un film fait par des croyants, pour des croyants, et qui cause de trucs de croyants. Comme il y en a des tonnes aux US (les églises ont des budgets de dingue pour ça). Ça m'exclue d'office de leur public et de toute façon ça ne m'intéresse pas. Donc non, rien de honteux là-dedans.

Par contre cette moustache, ça c'est honteux ! :grrr:


Personnellement les rares films traitant sur la croyance et/ou la religion que j'apprécie ne sont pas nombreux. Et en général ce sont des films anciens basés sur les histoires de l'ancien testament et cie comme les dix commandement ou Ben Hur dans lesquels joue Charlton Heston.
Il y également le film le messager avec Anthony Queen sur Mahomet.
Et puis au moins il y a un certain rythme ce qui ne semble pas être le cas de "90 minutes in Heaven".
Sinon niveau séries TV, Supernatural c'est excellent. Même si la série traite de beaucoup de choses.

Pas seulement la moustache................................................je comprends que Padmé l'ait quitté pour Thor. :whistle:
Eidokun

 
 

Messagepar Joysstar » Mar 14 Juil 2015 - 20:37   Sujet: Re: Hayden Christensen

Perso, je ne vois pas d'inconvénient à ce que ça traite de la religion chrétienne du tout. Si ça joue un grand rôle dans la vie de l'homme qui a inspiré ce film, pourquoi pas ? ^^ Ca fait partie de lui et je ne pense donc pas que cet aspect religieux ne devrait pas être écarté du script du tout. Ca fait partie de ses croyances, de sa personnalité limite. Alors pourquoi pas ? Moi ça me dérange pas du tout. Et puis, d'après ce que je vois les hommes religieux l'ont aidé au cours de son rétablissement. Comme souvent aux Etats-Unis. Ou en France, quand les gens parlent de leurs soucis à leurs pasteurs. Si, si ça existe encore. ^^ D'ailleurs y a des chapelles dans les hôpitaux où je suis allée.

Et puis, comme j'aime bien voir comment les gens se rétablissent de leurs soucis, ce film m'intéresse quand même un peu. Voir comment les gens se reconstruisent mentalement et physiquement après leurs accidents est plutôt intéressant. Et on voit que les gens de la communauté à laquelle cet homme appartient sont plutôt solidaires entre eux. Et ce grâce à la paroisse. On trouve du soutien où on peut. Je pense notamment aux malades du cancer même si ce film ne traite pas de cette maladie du tout. Au contraire, si vous n'aimez pas l'aspect religieux allez-y pour l'aspect soutien moral.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5436
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar The White Knight » Mar 14 Juil 2015 - 20:50   Sujet: Re: Hayden Christensen

Joysstar a écrit:. allez-y pour l'aspect soutien moral.


Ah ben ça donne envie ! :lol:

Sinon il incarnerait prochainement Marco Polo au ciné : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18641074.html

et ça c'est déjà beaucoup plus intéressant.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar north-america » Mar 14 Juil 2015 - 21:07   Sujet: Re: Hayden Christensen

ashlack a écrit:
north-america a écrit:Ca à l'air bof en fin de compte... et la propagande religieuse, honteux :pfff:

Parce que la propagande du super-héros (ou soldat) américain qui sauve le monde une fois de plus c'est pas honteux ? :siffle: Sans même parler des nombreux clichés du genre la femme qui ne sert qu'à crier et être sauvée par le beau mâle, le personnage de couleur dans un rôle secondaire pour laisser la place au héros blanc etc...


On peut trouver plein de messages de propagandes dans plein de films, qu'ils soient volontaires ou non, assumés ou non. Et quelque part ça fait aussi partie de la démarche artistique, exprimer des idées, des opinions, susciter l'interrogation etc...

Mais on sort du sujet là. :transpire:


Oui effectivement, mon coté athée s'est un peu trop emporté. :transpire:

Je respecte le droit de croire ou non :jap:

TWK : On le sait depuis quelques temps, tu avais déjà commenté la nouvelle :wink:
north-america

 
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 14 Juil 2015 - 21:18   Sujet: Re: Hayden Christensen

Moi c'est pas le côté religieux qui m'emmerde... Mais le scénario sur un post-it et le jeu d'acteur complètement à la ramasse... Et l'absence de subtilité sur le propos. :paf:
Arf... Et dire que je l'avais bien aimé dans Takers avec Idris Elba... :(
Allez Christensen, que la Force soit un peu avec toi...
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar The White Knight » Mar 14 Juil 2015 - 21:24   Sujet: Re: Hayden Christensen

north-america a écrit:
TWK : On le sait depuis quelques temps, tu avais déjà commenté la nouvelle :wink:


:chut: M'en souvenez plus ! :whistle: :paf: :siffle:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar north-america » Mar 14 Juil 2015 - 21:33   Sujet: Re: Hayden Christensen

Tomas Gillespee a écrit: Et l'absence de subtilité sur le propos. :paf:


Oui voila, c'est ça le problème. Comme dit plus haut, un film comme Tree of Life à plusieurs niveaux de lectures et peut plaire à un non-croyant. Alors que là... je trouve que c'est complètement l'inverse. Au vu du trailer, on dirait la veille morale religieuse qu'on nous balance en plein dans la tronche sans la moindre subtilité et finesse.
north-america

 
 

Messagepar Eidokun » Mar 14 Juil 2015 - 23:48   Sujet: Re: Hayden Christensen

north-america a écrit:
Tomas Gillespee a écrit: Et l'absence de subtilité sur le propos. :paf:


Oui voila, c'est ça le problème. Comme dit plus haut, un film comme Tree of Life à plusieurs niveaux de lectures et peut plaire à un non-croyant. Alors que là... je trouve que c'est complètement l'inverse. Au vu du trailer, on dirait la veille morale religieuse qu'on nous balance en plein dans la tronche sans la moindre subtilité et finesse.


Je ne sais même pas si on peut parler de morale ici. Après il faut peut être voir ce film comme l'a indiqué Joysstar.
Eidokun

 
 

Messagepar AnakinSkywalker » Ven 21 Aoû 2015 - 14:14   Sujet: Re: Hayden Christensen

Je suis fan d'Hayden Christensen ! J'adore tout les films dans lesquels on peut le voir. Mention spéciale pour "La maison sur l'océan" dans lequel je le trouve vraiment génial !
Sinon, Anakin Skywalker est mon personnage préféré, je trouve qu'Hayden Christensen l'interprète très bien. :D
AnakinSkywalker
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 20 Mai 2015
 

Messagepar Anakin Boy » Dim 01 Nov 2015 - 20:05   Sujet: Re: Hayden Christensen

C'est vrai que sa filmographie laisse à désirer :whistle: je trouve ça dommage, je pense que ça pourrait être un très bon acteur qui mérite d'avoir plus de films de meilleurs qualités. J'ai beaucoup aimé Jumper, il a eu quelques films sympas mais c'est dommage qu'il y ai pas plus de films plus intéressants, à voir pour Marco Polo ! D'ailleurs on a pas de date de sortie pour ce film ?
Anakin Boy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 26 Oct 2015
 

Messagepar north-america » Sam 16 Jan 2016 - 16:36   Sujet: Re: Hayden Christensen

Christensen explique pourquoi il a disparu d'Hollywood après Star Wars :

http://people.bfmtv.com/cinema/hayden-c ... 41313.html
north-america

 
 

Messagepar Grushkov » Sam 16 Jan 2016 - 17:03   Sujet: Re: Hayden Christensen

Moi je dis... Hayden dans l'épisode 8 ! :D
Comment mieux se relancer que par ce biais ?

(Et puis perso ça me ferait plaisir. ^^ )
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Deltaer Grayh » Lun 18 Jan 2016 - 2:21   Sujet: Re: Hayden Christensen

north-america a écrit:Christensen explique pourquoi il a disparu d'Hollywood après Star Wars :
http://people.bfmtv.com/cinema/hayden-c ... 41313.html


Merci pour l'info :jap:
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1120
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar The White Knight » Mar 19 Jan 2016 - 22:40   Sujet: Re: Hayden Christensen

Quand je lis cette interview, je me demande s'il a vraiment envie de repasser par la case star wars... :neutre:
Je le regretterai mais je le comprends.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Angedabe » Ven 04 Mar 2016 - 14:21   Sujet: Re: Hayden Christensen

J'aimerais beaucoup qu'il réapparaisse en Force ghost dans les suites... Juste quelques minutes à la Obi-Wan dans Le Retour du Jedi m'iraient très bien. :lol:
Ce n'est pas un grand acteur.. Mais je l'ai bien aimé en Anakin, malgré son jeu parfois moyen. Là où il m'a vraiment plu c'est toute la fin sur Mustafar, là il était juste génial! J'avais l'impression de le revoir à travers Driver dans son combat contre Rey et Finn.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar north-america » Ven 04 Mar 2016 - 18:32   Sujet: Re: Hayden Christensen

Angedabe a écrit:Ce n'est pas un grand acteur.. Mais je l'ai bien aimé en Anakin, malgré son jeu parfois moyen. Là où il m'a vraiment plu c'est toute la fin sur Mustafar, là il était juste génial! J'avais l'impression de le revoir à travers Driver dans son combat contre Rey et Finn.


C'est un bon acteur mais comme dit dans son interview il aurait pu avoir une grande carrière s'il n'avait pas choisis de se retirer d'Hollywood après Star Wars. :neutre:

A part SW, il suffit de voir ses performances dans Le mystificateur et La maison sur l'océan (où il a été nommé au Golden Globes) pour constater ça.
north-america

 
 

Messagepar Angedabe » Mer 09 Mar 2016 - 15:26   Sujet: Re: Hayden Christensen

D'accord, je vais voir ça. Je suis curieux. ^^
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar xximus » Jeu 10 Mar 2016 - 16:00   Sujet: Re: Hayden Christensen

Exact le Mystificateur ça m'avait troué le c**. J'étais très étonné de voir Christensen être aussi bon et servir à merveille le personnage. :oui:

C'est vrai que dans la prélogie il a ses hauts et ses bas. Déjà pour lui rendre hommage il faut éviter la vf qui le dessert totalement. :transpire:

Je trouva aussi que son pétage de câble sur Mustafar et son passage vers le côté obscur à partir de là est très bien mené finalement, il assure bien sur cette partie clé du personnage.
Passage à voir en v.o. donc aussi, parce qu'autant son "LIAR!" jeté à la tête d'Obi-Wan ça fout le frisson, autant la vf... :paf:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8250
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Sandwalker » Ven 11 Mar 2016 - 23:09   Sujet: Re: Hayden Christensen

La VF lui rend clairement pas honneur,ça reste super plat :roll:
franchement,j'avais bien aimé son jeu dans ROTS,tout dans le regard,on le voit sombrer puis éclater de noirceur.
ça me taraude de savoir s'il fera une apparition en FG :neutre:
"Je n’aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant et s’insinue partout..." ça devrait parler a tout le monde pourtant :lol:
Sandwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 28 Jan 2016
 

Messagepar Joysstar » Dim 21 Mai 2017 - 13:29   Sujet: Re: Hayden Christensen

Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5436
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Enginox » Dim 21 Mai 2017 - 20:12   Sujet: Re: Hayden Christensen

Wah il a changé :shock:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar The White Knight » Ven 02 Juin 2017 - 7:51   Sujet: Re: Hayden Christensen

Joysstar a écrit:Hayden fait encore parler de lui, c'est à Cannes qu'on le retrouve !
http://www.hollywoodreporter.com/news/cannes-hayden-christensen-battles-ptsd-numb-at-edge-end-trailer-1004966


J'ai raté l'info ! Je ne savais pas qu'il était passé à Cannes.
Le trailer du film est intriguant, et ce qui nous ai montré du jeu d'Hayden me plaît bien. :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Joysstar » Sam 10 Juin 2017 - 8:20   Sujet: Re: Hayden Christensen

Encore des nouvelles de ce cher Hayden : ce dernier va donner la réplique à Bruce Willis dans un thriller du nom de FIrst Kill. Le trailer est haletant, relevé et vous donne envie de voir ce film !
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18664792.html
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5436
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar The White Knight » Sam 10 Juin 2017 - 11:09   Sujet: Re: Hayden Christensen

Anakin Skywalker/Dark Vader et John McClane dans un même film ! :D
ça a l'air bien ce film ! :) Bon le trailer en révèle un peu too much trop à mon goût, mais sinon oui ça donne envie de le voir. :jap:
Christensen et Willis ont l'air très bon en tout cas.
C'est cool de voir Hayden, en rôle principal, dans un film qui me semble être de qualité qui plus est. 8)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar chausson jedi » Sam 10 Juin 2017 - 11:45   Sujet: Re: Hayden Christensen

Et moii qui pensais qu'il s'était retiré définitivement du cinéma, je suis bluffée. Il a changé d'accord mais je trouve qu'il est toujours beau gosse avec plus maturité
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1047
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar nashtulsa » Mar 13 Juin 2017 - 14:46   Sujet: Re: Hayden Christensen

J'espère juste qu'il ne s'agit pas d'un Nième nanard auquel Bruce Willis apporte son nom (il devient coutumier du fait ces derniers temps).

Hayden Christensen mérite mieux que ça d'une part et d'autre part, je le verrais bien reprendre le flambeau des Die Hard (dans une autre série de films mais typés très action).

Ou alors il fera du one shot comme celui-ci mais espérons que ce ne soit que pour monter plus haut.
Ce genre de film c'et du vu et revu :neutre:
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Joysstar » Sam 12 Mai 2018 - 18:04   Sujet: Re: Hayden Christensen

Hayden est présent au festival de Cannes pour présenter son nouveau film :

https://www.telestar.fr/culture/en-direct-de-cannes-on-a-retrouve-anakin-skywalker-alias-hayden-christensen-347565
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5436
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Deltaer Grayh » Lun 14 Mai 2018 - 22:35   Sujet: Re: Hayden Christensen

Merci pour l'info. C'est sympa d'avoir des nouvelles.
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1120
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar Knardino » Lun 14 Mai 2018 - 23:11   Sujet: Re: Hayden Christensen

Ça fait plaisir de le voir repointer le bout de son nez :D
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar HanSolo » Sam 26 Mai 2018 - 14:55   Sujet: Re: Hayden Christensen

Joysstar a écrit:Encore des nouvelles de ce cher Hayden : ce dernier va donner la réplique à Bruce Willis dans un thriller du nom de FIrst Kill. Le trailer est haletant, relevé et vous donne envie de voir ce film !
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18664792.html


Finalement First Kill est sorti ... directement à la TV en France (sur C8) : même pas dispo en DVD chez nous (sorti DTV dans la plupart des pays du monde, logique de la part d'un réalisateur - Steven C. Miller - qui ne fait quasiment que du DTV)

Hayden ne s'est pas completement retiré du monde du cinéma; mais il semble maintenant avoir l'habitude de tourner dans des productions avec de vieilles gloires comme Nicolas Cage/Bruce Willis .
Son dernier succès au cinéma remonte a 2010
:(
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10796
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 26 Mai 2018 - 15:00   Sujet: Re: Hayden Christensen

Je l'ai vu: j'ai bien aimé mais c'est un film oubliable
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Joysstar » Sam 25 Aoû 2018 - 20:15   Sujet: Re: Hayden Christensen

Hayden ou comment apporter son soutien à Kelly Marie Tan, l'actrice qui joue Rose.

https://screenrant.com/star-wars-hayden-christensen-kelly-marie-tran-harassment/

Et je viens d'apprendre grâce à cet article que l'acteur qui a joué Jar Jar Binks a pensé au suicide en raison de la haine provoquée par Jar Jar Binks chez les fans. :chut:

Par la même occasion, une petite anecdote de tournage assez sympa sur l'implication d'Hayden dans ses rôles :

http://www.lapresse.ca/cinema/nouvelles/celebrites/201808/24/01-5194167-hayden-christensen-a-livre-de-la-pizza-incognito.php

:lol:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5436
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar The White Knight » Dim 26 Aoû 2018 - 13:46   Sujet: Re: Hayden Christensen

En parlant de Hayden et de son travail pour son rôle dans son prochain film, Little Italy, voici la BA :



Bon, c'est une comédie romantique classique, mais ça a l'air bien, ça peut marcher. :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Rocket » Dim 26 Aoû 2018 - 13:52   Sujet: Re: Hayden Christensen

Une comédie romantique ? C'est pour moi :whistle: :D
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Joysstar » Ven 03 Mai 2019 - 20:40   Sujet: Re: Hayden Christensen

Encore une belle trouvaille :

Spoiler: Afficher
Image


Ahmed Best et Hayden Christensen, pris en photo, à la Celebration 2019 !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5436
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Boba Fett » Ven 03 Mai 2019 - 20:43   Sujet: Re: Hayden Christensen

Pourquoi ai-je cru que le remontage de topic signifiait un nouveau projet pour Christensen ?
Boba Fett

 
 

Messagepar Jim-my » Ven 03 Mai 2019 - 20:45   Sujet: Re: Hayden Christensen

J'ai cru a la même :cry:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar _quentin_ » Ven 03 Mai 2019 - 20:46   Sujet: Re: Hayden Christensen

Tu préfères le voir dans une série de films que tu n'aimes pas ou qu'il reste dans une série de films que tu aimes ? :P

Question sans animosité hein. ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Jim-my » Ven 03 Mai 2019 - 20:52   Sujet: Re: Hayden Christensen

Au fond de moi, j'aurai aimé qu'il apparaisse, enfin, qu'Anakin apparaisse, car c'est quand même le personnage principal de l'histoire de George Lucas, et il n'est résumé qu'a Dark Vador dans cette postlo, même Luke ne le résume qu'a ça lorsqu'il en parle a Rey.

Mais a vrai dire, j'aimerai surtout qu'il ne vienne pas se mettre dans cette galère :lol:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar _quentin_ » Ven 03 Mai 2019 - 20:55   Sujet: Re: Hayden Christensen

Bah disons que dans la postlogie, il a surtout laissé une image de méchant au service de l'Empereur.
Tu peux pas lui enlever ses 20 années de terreur qui ont marqué la galaxie et fait de lui une légende du mal.
Tout comme Luke est vu comme la légende du bien puisque ces actes ont fait de lui un héros qui ne fut pas déchu.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm


  •    Informations