Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm
Sergorn a écrit:Bah... Deckard est toujours en vie à la fin du film que je sache.
-Sergorn
Gorkh a écrit:Je me marre. Harrison Ford est en train de reprendre tous les vieux roles cultes qu'il n'a jamais aimé
Sergorn a écrit:Pour le coup j'ai pas souvenir que la Final Cut de 2007 était plus explicite que l'édition spéciale de 1992 sur ce sujet.
Je pense également que Deckard et Rachel sont des réplicants d'un autre types que les Nexus 6: y a qu'à voir comment il galère contre la force de Leon et Roy ou l'agilité de Pris.
Du coup, Deckard et Rachel étant des Réplicants créés pour se croire humains, il est totalement possible qu'ils n'aient pas les fameuses 4 années de durée de vie
Sokraw a écrit:je t'avoues que je me perds dans les différentes versions, mais le coup de la licorne par exemple est clairement là pour ça, quoi (effectivement il date de 92).
Sokraw a écrit:Je n'ai pas compris les 4 ans d'existence au delà duquel les Nexus "meurent" mais comme une limite au delà de laquelle il faut les arrêter car sinon ils deviennent trop humains.
Sokraw a écrit:Dans le même genre, même si j'aime Prometheus, on est loin d'un grand film réussi.
Sokraw a écrit:"he has lost the will to live" ...
The White Knight a écrit:Harrison était sur le plateau du Grand Journal de Canal + à Cannes, pour la promo d'Expendables 3. J'ai pas tout vu mais je doute qu'il ait dit quoi que ce soit sur l'épisode VII.
Lain-Anksoo a écrit:on a trouvé le coupable :Spoiler: Afficher
Deltaer Grayh a écrit:revends ta collection d'antiquités aériennes au profit d'un appareil moderne à deux moteurs.
The White Knight a écrit:La suite de l'accident de Ford sur le plateau de tournage de l'épisode VII: Les autorités sanitaires britanique portent plainte contre les producteurs du film
http://time.com/4217657/star-wars-harrison-ford-accident/?xid=homepage
chausson jedi a écrit:Harrisson Ford a eu raison de mettre en boite Trump et de dire qu'Air Force One n'est qu'un film. Cela prouve l'estime que porte Harrisson Ford à Trump. On assiste pas à un retour du Côté Obscur avec ce dernier?
Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité