Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Harrison Ford

Pour parler du casting (acteurs, production, etc.), des coulisses, des autres œuvres de Lucasfilm, voici l'espace de discussion que vous cherchiez !

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Évan » Ven 13 Jan 2017 - 9:58   Sujet: Re: Harrison Ford

Salut,

Alors lui, je l'aime bien! Quel que soit son rôle, il m'épatera toujours.
:D
Évan
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 13 Jan 2017
 

Messagepar Deltaer Grayh » Mer 22 Fév 2017 - 16:05   Sujet: Re: Harrison Ford

Han Solo n'est plus, mais Harrison Ford pilote toujours... Seulement l'âge conduit parfois à faire quelques erreurs...

http://www.telegraph.co.uk/news/2017/02 ... -airliner/

https://streamable.com/eny86
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1120
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar chausson jedi » Mer 22 Fév 2017 - 23:37   Sujet: Re: Harrison Ford

bah il se prend toujours pour Han Solo qui a toujours de la chance même s'il en réalité se prend des crash et sans blessures ! Ce qui commence à faire beaucoup pour l'administration fédérale de l'aviation américaine.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1047
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Ju Nizzarras » Jeu 23 Fév 2017 - 1:20   Sujet: Re: Harrison Ford

Ca va c'est pas l'âge, le mec c'est Han Solo, le meilleur pilote non forceux de la galaxie. Il va pas non plus respecter toutes les règles faite pour les pilotes lambda dans les aéroports terrien.

Et puis ses crashs si je me souviens bien c'était plus des pépins mécaniques que des erreurs de pilotage. Justement il a toujours réussi a poser son appareil. :jap:

Et ça mes amis , c'est le vrai, le seul et l'unique , Han Solo, dommage qu'il ne vole pas avec Peter Mayew ça aurait été encore plus cool ! :)
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar fabb » Jeu 23 Fév 2017 - 1:32   Sujet: Re: Harrison Ford

Image
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar chausson jedi » Jeu 23 Fév 2017 - 11:22   Sujet: Re: Harrison Ford

Cela n'est pas l'avis de l'administration fédérale américaine de l'aviation qui se penche sur le cas d'Harrisson Ford.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1047
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Grushkov » Jeu 23 Fév 2017 - 11:28   Sujet: Re: Harrison Ford

Ouais le mec met en danger plein de monde "mais c'est pas grave c'est Han Solo lol"
Pathétique.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Neow » Jeu 23 Fév 2017 - 12:54   Sujet: Re: Harrison Ford

Il a beau être un pilote expérimenté, là il a clairement fait une boulette. Et puis bon, il a beau être en forme pour son âge, piloter un avion c'est sans doute un peu trop à 78 ans... :neutre: Quand on voit certains moins vieux en voiture :transpire:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6090
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Louve » Jeu 23 Fév 2017 - 13:08   Sujet: Re: Harrison Ford

74. Il est de 42.
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar Ju Nizzarras » Jeu 23 Fév 2017 - 13:16   Sujet: Re: Harrison Ford

" Il mets en danger plein de monde " ça vaaaaa il a pas fait une arrivée vitesse lumière a 100m du sol style TFA non plus.

Ils peuvent se pencher sur son cas mais de ce que j'avais lu il avait rien a se reprocher.

C'est plutôt la tour de contrôle qui a merdé.

Un peu de respect pour le mec qui bouclé le raid de Kessel en 12 parsecs. :D
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar ashlack » Jeu 23 Fév 2017 - 13:29   Sujet: Re: Harrison Ford

chausson jedi a écrit:Cela n'est pas l'avis de l'administration fédérale américaine de l'aviation qui se penche sur le cas d'Harrisson Ford.

Non mais de toute façon lors d'incidents comme ça y'a une enquête, ça a rien d'extraordinaire. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34558
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar chausson jedi » Jeu 23 Fév 2017 - 18:24   Sujet: Re: Harrison Ford

c'est vrai. Pour ma part je trouve qu'il a comme même un côté Han Solo dans sa manière de faire voler un avion ou un hélicoptère
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1047
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Enginox » Sam 25 Fév 2017 - 12:42   Sujet: Re: Harrison Ford

Ju Nizzarras a écrit:
Un peu de respect pour le mec qui bouclé le raid de Kessel en 12 parsecs. :D


Yan Solo est un personnage fictif, interprété par Harrison Ford.
Il n'a jamais piloté le Faucon Millenium, posé le Rêve Ylesien sur Ylesia ou bouclé le raid de Kessel en 12 parsecs.

L'excuse que c'est juste Yan Solo est totalement Hors-Sujet.
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar chausson jedi » Sam 25 Fév 2017 - 14:06   Sujet: Re: Harrison Ford

En tout cas Harrison Ford a toujours eu un côté casse-cou. Ce qu'il faisait qu'il accomplit à merveille des rôles demandant ce côté.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1047
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar JediToulousain » Jeu 02 Mar 2017 - 13:48   Sujet: Re: Harrison Ford

Neow a écrit:Il a beau être un pilote expérimenté, là il a clairement fait une boulette. Et puis bon, il a beau être en forme pour son âge, piloter un avion c'est sans doute un peu trop à 78 ans... :neutre: Quand on voit certains moins vieux en voiture :transpire:

Vous avez entendu parler de Chuck Yeager, le premier type qui a franchi le mur du son? à 80 ans, il pilotait encore le P51 Mustang (qu'il a piloté lors de la Seconde Guerre Mondiale). Cet avion est très difficile à piloter et ceux qui le pilotent encore actuellement sont des casse-cous (bizarre Tom Cruise en possède un et le pilote).

Sans compter notre Jack Krine national qui à 73 ans pilote encore des avions difficiles.

Qu'on critique Harrison Ford parce qu'il pilote encore à son âge quand on voit ceux là... lol
En fait, je ne suis pas un jedi, ni un sith, ni un clone, ni un chasseur de primes, ni un rebelle...
Je suis simplement un citoyen galactique.
JediToulousain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 22 Aoû 2014
Localisation: Terre, planète très riche dans une galaxie pas si lointaine.
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 02 Mar 2017 - 14:27   Sujet: Re: Harrison Ford

JediToulousain a écrit:
Neow a écrit:Il a beau être un pilote expérimenté, là il a clairement fait une boulette. Et puis bon, il a beau être en forme pour son âge, piloter un avion c'est sans doute un peu trop à 78 ans... :neutre: Quand on voit certains moins vieux en voiture :transpire:

Vous avez entendu parler de Chuck Yeager, le premier type qui a franchi le mur du son? à 80 ans, il pilotait encore le P51 Mustang (qu'il a piloté lors de la Seconde Guerre Mondiale). Cet avion est très difficile à piloter et ceux qui le pilotent encore actuellement sont des casse-cous (bizarre Tom Cruise en possède un et le pilote).

Sans compter notre Jack Krine national qui à 73 ans pilote encore des avions difficiles.

Qu'on critique Harrison Ford parce qu'il pilote encore à son âge quand on voit ceux là... lol


Quand on pense à quel point la FAA a cassé les c******* à Bob Hoover (l'autre fameux pilote d'essai US, quoique moins controversé). Reste que la FAA est bien plus stricte que d'autres agences, d'autres pays et elle aime bien faire des exemples.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4391
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Clara Oswald » Ven 03 Mar 2017 - 0:17   Sujet: Re: Harrison Ford

Enginox a écrit:
Ju Nizzarras a écrit:
Un peu de respect pour le mec qui bouclé le raid de Kessel en 12 parsecs. :D


Yan Solo est un personnage fictif, interprété par Harrison Ford.
Il n'a jamais piloté le Faucon Millenium, posé le Rêve Ylesien sur Ylesia ou bouclé le raid de Kessel en 12 parsecs.

L'excuse que c'est juste Yan Solo est totalement Hors-Sujet.



Tu sais je pense qu'ils sont conscient que Han n'existe pas.
Comme dirait Boromir, le second degrés ce n'est pas qu'une température^^
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar VeroJ » Jeu 07 Sep 2017 - 12:14   Sujet: Re: Harrison Ford

Coucou ! Personnellement, c’est surtout dans Indiana Jones que j’aime Harrison Ford. Comme je suis une fan, j’ai téléchargé le film sur [edit staff : le téléchargement illégal, comme tout ce qui est illégal, n'a pas sa place sur le forum]
Je dois dire que je ne confonds jamais l’acteur avec les personnages qu’il a interprétés dans ses films. Ce n’est pas très logique, car il en a beaucoup à son actif. Il suffit de voir sa filmographie sur Wikipédia ou Allociné, au choix. Je ne pense pas spolier le film en proposant ce nouveau spot TV de Blade Runner 2049 : https://www.youtube.com/watch?v=bYHZ2L-27kc . Il a récemment été envoyé sur la Toile en attendant la sortie.
VeroJ
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 04 Sep 2017
 

Messagepar DoYa » Mer 13 Sep 2017 - 20:46   Sujet: Re: Harrison Ford

DoYa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 03 Sep 2012
 

Messagepar Mazker » Sam 07 Oct 2017 - 8:01   Sujet: Re: Harrison Ford

Dimanche soir 8 oct sur Arte est diffusé :
"Blade runner" de Ridley Scott... L'occasion de voir Harrison Ford dans un autre excellent film de SF, en attendant de voir bientôt sa suite sur le grand écran, en espérant qu'elle soit tout aussi prenante.
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar HanSolo » Mar 10 Oct 2017 - 23:04   Sujet: Re: Harrison Ford

Mazker a écrit:Dimanche soir 8 oct sur Arte est diffusé :
"Blade runner" de Ridley Scott... L'occasion de voir Harrison Ford dans un autre excellent film de SF, en attendant de voir bientôt sa suite sur le grand écran, en espérant qu'elle soit tout aussi prenante.

C'est dans Blade Runner qu'on entend pour la premiere fois Richard Darbois doubler Ford :)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10796
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar RytonLaveur » Mer 11 Oct 2017 - 0:09   Sujet: Re: Harrison Ford

Mazker a écrit:Dimanche soir 8 oct sur Arte est diffusé :
"Blade runner" de Ridley Scott... L'occasion de voir Harrison Ford dans un autre excellent film de SF, en attendant de voir bientôt sa suite sur le grand écran, en espérant qu'elle soit tout aussi prenante.


Et Bladerunner 2049 est très bon ^^
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar HanSolo » Mar 03 Juil 2018 - 15:50   Sujet: Re: Harrison Ford

Géniale anecdote racontée par Ford en juin 1977:

«J’ai vu le film avec un public pour la première fois il y a trois jours. Je me suis assis à côté de deux personnes qui voyaient le film pour la deuxième fois. Ils ont commencé à m’en parler, à me dire à quel point ils avaient adoré et de quoi ça parlait.
... Ils ne m’ont pas du tout reconnu, à aucun moment.»




Dès 1982, Ford a lutté contre George Lucas pour faire mourir le personnage au milieu de ROTJ


«J’ai plaidé pour la mort de Han Solo, car il ne faisait pas partie de la grande histoire (...)
George ne pensait pas qu’il y avait un futur pour des jouets à l’effigie d’un Han mort».

https://www.nytimes.com/2018/05/30/movi ... asdan.html
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10796
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Deltaer Grayh » Ven 21 Sep 2018 - 10:17   Sujet: Re: Harrison Ford

Le couvre-chef d'Indiana Jones vendu 443 000 € aux enchères (chapeau ! :D ), et la veste de Han Solo pourrait, au final, partir pour plus cher.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/ins ... ones-adjugé-443-000-euros/ar-AAAq6AC?ocid=spartandhp

Les costumes d'Harrisson font fort :cute:
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1120
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar HanSolo » Dim 23 Sep 2018 - 13:14   Sujet: Re: Harrison Ford

En revanche la veste de HF dans ESB n'a pas atteint le prix de réserve de £ 500 000 : plus haute enchère a £ 450 000 soit tout de même 500 000 € !!
La veste reste donc a vendre: avis aux amateurs fortunés :)
https://www.20minutes.fr/arts-stars/peo ... o-encheres

Image
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10796
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Vegetax » Dim 23 Sep 2018 - 17:16   Sujet: Re: Harrison Ford

C'est bien la veste que j'ai vu à l'Expo en Belgique ? Parce qu'elles n'ont rien à voir :0
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Vegetax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 320
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar HanSolo » Mer 30 Jan 2019 - 23:16   Sujet: Re: Harrison Ford

Pub du Superbowl
ça fait de la peine de voir Ford comme ça :(

Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10796
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar darth luch » Mer 30 Jan 2019 - 23:25   Sujet: Re: Harrison Ford

Je ne vois pas du tout pourquoi tu dis ça
La pub est correct certes sans plus mais à aucun moment il n'est ridicule.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar HanSolo » Jeu 31 Jan 2019 - 11:12   Sujet: Re: Harrison Ford

darth luch a écrit:La pub est correct certes sans plus mais à aucun moment il n'est ridicule.

Je trouve que dans cette vidéo il accuse son âge! (alors qu'en général on a plutot tendance a lui enlever 5 a 10 ans ...) :(
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10796
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Vieux Padavoine » Sam 02 Fév 2019 - 15:40   Sujet: Re: Harrison Ford

HanSolo a écrit:
darth luch a écrit:La pub est correct certes sans plus mais à aucun moment il n'est ridicule.

Je trouve que dans cette vidéo il accuse son âge! (alors qu'en général on a plutot tendance a lui enlever 5 a 10 ans ...) :(

Pour les quelques secondes où on le voit ici, je trouve qu’il fait moins vieux que dans TFA, où on a de la peine pour ses articulations et peur qu’il se fasse un col du fémur dès qu’il accélère le pas.(bref à un moment il faut savoir reconnaître qu’on n’a plus l’age d’un rôle ou adapter le rôle à l’age).
Vieux Padavoine
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar HanSolo » Sam 02 Fév 2019 - 17:18   Sujet: Re: Harrison Ford

Vieux Padavoine a écrit:(bref à un moment il faut savoir reconnaître qu’on n’a plus l’age d’un rôle ou adapter le rôle à l’age).

on peut reprocher beaucoup de choses a TFA, mais certainement pas de ne pas avoir adapté le rôle de Ford a son âge (au détriment du scénario, mais c'est ça une autre histoire)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10796
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Sam 02 Fév 2019 - 18:34   Sujet: Re: Harrison Ford

Ford était excellent dans TFA, l'une de ses rares prestations avec le dernier Indy où il ne donnait pas l'impression d'être en pilotage automatique.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24207
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Sam 02 Fév 2019 - 18:47   Sujet: Re: Harrison Ford

Sergorn a écrit:Ford était excellent dans TFA, l'une de ses rares prestations avec le dernier Indy où il ne donnait pas l'impression d'être en pilotage automatique.

-Sergorn

L'ampleur de son rôle dans TFA est tout de même assez limitée comparé a celui qu'il tient dans Indy IV ...

Dans les rôles notables relativement récents de Ford, il ne faut pas oublier 42, sorti en DTV en France dans l'indifférence générale mais qui montre un HF investi par son rôle et qui y est FABULEUX!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10796
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Sam 02 Fév 2019 - 19:44   Sujet: Re: Harrison Ford

Son rôle dans TFA est quand même loin d'être négligeable. ;)

Sinon 42 je dois avouer que j'en ai jamais entendu parlé. :transpire: Mais bon c'était pour appuyer que bien souvent depuis une dizaine d'année Ford a tendance à faire le minimum syndical alors qu'il est capable de bien mieux. Bon il n'a heureusement jamais atteint les tréfonds du Bruce Willis actuel...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24207
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Sam 02 Fév 2019 - 20:31   Sujet: Re: Harrison Ford

Sergorn a écrit:Sinon 42 je dois avouer que j'en ai jamais entendu parlé. :transpire: Mais bon c'était pour appuyer que bien souvent depuis une dizaine d'année Ford a tendance à faire le minimum syndical alors qu'il est capable de bien mieux. Bon il n'a heureusement jamais atteint les tréfonds du Bruce Willis actuel...


Pas étonnant pour 42, le film est passé sous les radars en France (comme l'immense majorité des films sur le baseball).
Mais il a été très bien accueilli aux US et la perf de Ford y a été saluée, a raison d'ailleurs. Il FAUT voir ce film! :)
(en fait 2 des prestations récentes de Ford de grande qualité ne sont pas sortie au ciné en France: 42 & Adaline)

C'est logique que Ford fasse le minimum syndical sur la plupart de ses derniers films, vu les rôles souvent prétexte qu'on lui donne 9 fois sur 10.
Quand on se donne la peine de lui donner un rôle bien écrit ou qui présente un minimum d'intérêt, il se donne a fond.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10796
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Han Maximus 75 » Sam 02 Fév 2019 - 20:57   Sujet: Re: Harrison Ford

42 c'est top... plus que top même.
Han Maximus 75
Padawan
 
Messages: 34
Enregistré le: 05 Jan 2017
 

Messagepar Coupdebambou » Sam 02 Fév 2019 - 21:34   Sujet: Re: Harrison Ford

Je l'avais trouvé trés bon dans Blade Runner 2049 aussi l'ami Ford. Étonnamment touchant dans les séquences d'émotions.

Rien à dire non plus sur TFA, je trouvais que l'écriture de son personnage collait bien avec son age (plus que dans indy IV par exemple).
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar Vieux Padavoine » Sam 02 Fév 2019 - 23:10   Sujet: Re: Harrison Ford

Oui, très bien dans Blade Runner 2049.

-- Edit (Sam 02 Fév 2019 - 23:14) :

HanSolo a écrit:
Vieux Padavoine a écrit:(bref à un moment il faut savoir reconnaître qu’on n’a plus l’age d’un rôle ou adapter le rôle à l’age).

on peut reprocher beaucoup de choses a TFA, mais certainement pas de ne pas avoir adapté le rôle de Ford a son âge (au détriment du scénario, mais c'est ça une autre histoire)

Je pense comprendre ce que tu veux dire. Mais j’ai quand même du mal à croire au contrebandier arthritique.
Vieux Padavoine
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar HanSolo » Dim 03 Fév 2019 - 7:39   Sujet: Re: Harrison Ford

Effectivement en regardant de plus près, excepté La stratégie dEnder et Expendables 3 où Ford est en roue libre (comme d'ailleurs le scénario et l'ensemble des acteurs), HF joue parfaitement dans les films où il joue depuis 5 ans!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10796
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar drak00 » Lun 29 Avr 2019 - 20:17   Sujet: Re: Harrison Ford

Deltaer Grayh a écrit:
chausson jedi a écrit:Harrisson Ford a eu raison de mettre en boite Trump et de dire qu'Air Force One n'est qu'un film. Cela prouve l'estime que porte Harrisson Ford à Trump. On assiste pas à un retour du Côté Obscur avec ce dernier?


Perso, je comparais Trump à Lex Luthor dans Superman. Je n'aurais jamais cru qu'il puisse être élu. A partir du 20 janvier, jour de sa prise officielle de fonction, on rentre dans une forme d'inconnue. En espérant que, comme nombre de politiques, ce soit plus un adepte de l'outrance verbale que d'actions effectives réellement déstabilisantes. En tout cas, le fait qu'il ait choisi pour vice-président un créationniste (croyant en la création du monde il y a 6000 ans, comme dans la Bible) n'est pas nécessairement rassurant dans le monde de 2017.

Pour en revenir à Star Wars, comme je le disais dans un autre post, depuis l'élection de Trump, je vois d'une façon moins irréaliste la nomination de Jar-Jar comme vice-sénateur de Naboo au sénat impérial... A la différence que, pour moi, Jar-Jar est un idiot sympathique, lui...

vous avez tous dit merci
drak00
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 16 Déc 2018
 

Messagepar HanSolo » Mar 04 Juin 2019 - 15:03   Sujet: Re: Harrison Ford

Interview pour ROTJ.
Il parle de son 1er rôle, génial as usual ;)

(a l'époque Blade Runner était considéré comme un échec !)

Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10796
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar HanSolo » Mar 22 Sep 2020 - 21:53   Sujet: Re: Harrison Ford

Dimanche, Blade Runner 2049 était diffusé pour la 1ere fois en clair.
Le film a connu un bide d'audience (6e chaine en audience, derrière Arte qui rediffusait un Chabrol de 2006).

Harrison Ford et Ryan Gosling n'attirent pas les foules ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10796
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Ras-Al-Ghul » Mar 22 Sep 2020 - 22:03   Sujet: Re: Harrison Ford

C’est un peu trop intello pour le grand public c’est sûr
Ras-Al-Ghul
Jedi SWU
 
Messages: 268
Enregistré le: 10 Jan 2018
 

Messagepar vos661 » Mar 22 Sep 2020 - 22:03   Sujet: Re: Harrison Ford

C'est surtout que c'est un film de niche qui a pas vocation à attirer les foules.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9734
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Adanedhel » Mar 22 Sep 2020 - 22:51   Sujet: Re: Harrison Ford

vos661 a écrit:C'est surtout que c'est un film de niche qui a pas vocation à attirer les foules.

C'est ça. Blade Runner avait déjà attiré très peu de monde en salle à l'époque, il est certes devenu culte avec le temps, mais juste pour une très petite frange de cinéphiles et de fan hardcore de SF.
Et même avec l'appui de Ridley Scott derrière, je me demande encore comment Villeneuve a pu avoir 150M de dollars pour réaliser le film.
D'autant plus que son aspect contemplatif amène un rythme très lent (même si je l'ai beaucoup aimé, et que j'adore l'ambiance, je trouve qu'il se traîne un peu par moment) qui est incompatible avec l'appel d'un large public.
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3013
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Jenos Idanian » Mer 23 Sep 2020 - 8:07   Sujet: Re: Harrison Ford

Adanedhel a écrit:D'autant plus que son aspect contemplatif amène un rythme très lent (même si je l'ai beaucoup aimé, et que j'adore l'ambiance, je trouve qu'il se traîne un peu par moment) qui est incompatible avec l'appel d'un large public.

Oui voilà c'est ça. Etant moi-même, je précise, un grand fan de Blade Runner (les 2, d'ailleurs), pour quelqu'un qui ne connaîtrait pas et voudrait découvrir, après bien-sûr lui avoir dit que moi j'aime bien :lol: , je lui déconseille, en premier visionnage, de mater ça le soir après une rude journée de boulot :transpire: , mais plutôt de se programmer ça pour un après-midi de repos, sinon c'est sûrement piquage du nez en plein milieu à mon avis :roll: , à moins d'être, comme justement déjà évoqué, déjà au parfum du style SF années 70.
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar HanSolo » Mer 23 Sep 2020 - 8:28   Sujet: Re: Harrison Ford

Jenos Idanian a écrit:
Adanedhel a écrit:D'autant plus que son aspect contemplatif amène un rythme très lent (même si je l'ai beaucoup aimé, et que j'adore l'ambiance, je trouve qu'il se traîne un peu par moment) qui est incompatible avec l'appel d'un large public.

Oui voilà c'est ça. Etant moi-même, je précise, un grand fan de Blade Runner (les 2, d'ailleurs), pour quelqu'un qui ne connaîtrait pas et voudrait découvrir, après bien-sûr lui avoir dit que moi j'aime bien :lol: , je lui déconseille, en premier visionnage, de mater ça le soir après une rude journée de boulot :transpire: , mais plutôt de se programmer ça pour un après-midi de repos, sinon c'est sûrement piquage du nez en plein milieu à mon avis :roll: , à moins d'être, comme justement déjà évoqué, déjà au parfum du style SF années 70.


J'adore le 1er (chef d'oeuvre), j'ai bcp moins apprécié la "suite" que je trouve totalement dispensable (même si c'est bien filmé et joué).

Je lis un peu partout: "la suite tant attendue" ... mais franchement PERSONNE n'attendait cette suite!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10796
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mer 23 Sep 2020 - 8:54   Sujet: Re: Harrison Ford

Le 2 aussi est un chef d'oeuvre, meilleur film de la décennie en ce qui me concerne. Quelle claque j'ai pris au ciné ! :shock:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9734
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar DarkNeo » Mer 23 Sep 2020 - 12:54   Sujet: Re: Harrison Ford

Autant j'adore le 1, autant je me suis endormi devant le 2.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17766
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 23 Sep 2020 - 12:56   Sujet: Re: Harrison Ford

HanSolo a écrit:Dimanche, Blade Runner 2049 était diffusé pour la 1ere fois en clair.
Le film a connu un bide d'audience (6e chaine en audience, derrière Arte qui rediffusait un Chabrol de 2006).

Harrison Ford et Ryan Gosling n'attirent pas les foules ...

Complètement sous côté, le 2 est un vrai bijou cinématographique
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm


  •    Informations