Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

George Lucas après Lucasfilm

Pour parler du casting (acteurs, production, etc.), des coulisses, des autres œuvres de Lucasfilm, voici l'espace de discussion que vous cherchiez !

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DoYa » Mar 04 Avr 2017 - 3:09   Sujet: Re: George Lucas après Lucasfilm

J'ignore si je suis sur le bon topic (et peut-être que quelqu'un l'a déjà posté) mais je suis tombé sur ces publicités japonaises :
https://www.youtube.com/watch?v=DwxeE3jIt5A

:cute:
DoYa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 03 Sep 2012
 

Messagepar Jedi.Niluje » Mar 04 Avr 2017 - 10:15   Sujet: Re: George Lucas après Lucasfilm

Très spécial mais assez excellent, merci pour la découverte !
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1057
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 14 Aoû 2017 - 16:01   Sujet: Re: George Lucas après Lucasfilm

George Lucas acquiert une propriété viticole dans le Var https://fr.news.yahoo.com/george-lucas- ... nance.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kamiyoshi » Lun 14 Aoû 2017 - 16:57   Sujet: Re: George Lucas après Lucasfilm

Vous pensez qu'avec ce rachat il va produire du Obi Wine ? :siffle: Ok je sors
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar _quentin_ » Lun 14 Aoû 2017 - 17:04   Sujet: Re: George Lucas après Lucasfilm

Kamiyoshi a écrit:Vous pensez qu'avec ce rachat il va produire du Obi Wine ? :siffle: Ok je sors


:lol: :lol:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar HanSolo » Lun 14 Aoû 2017 - 17:57   Sujet: Re: George Lucas après Lucasfilm

DoYa a écrit:J'ignore si je suis sur le bon topic (et peut-être que quelqu'un l'a déjà posté) mais je suis tombé sur ces publicités japonaises :
https://www.youtube.com/watch?v=DwxeE3jIt5A

:cute:


J'adore la prononciation du nom "George Lucas" en japonais :D
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10796
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Mar 15 Aoû 2017 - 9:22   Sujet: Re: George Lucas après Lucasfilm

Kamiyoshi a écrit:Vous pensez qu'avec ce rachat il va produire du Obi Wine ? :siffle: Ok je sors

Bien trouvé :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar The White Knight » Mer 16 Aoû 2017 - 16:54   Sujet: Re: George Lucas après Lucasfilm

Kamiyoshi a écrit:Vous pensez qu'avec ce rachat il va produire du Obi Wine ? :siffle: Ok je sors


:lol: :transpire:
Me dîtes pas que personne ici n'avait pensé à ce jeu de mot, surtout avec la réputation que certains ont donné, par leurs créations artistiques et humouristiques, à notre cher Maître Jedi. :transpire: :sournois:


Vu que Lucas a vendu Lucasfilm, a-t-il le droit d'avoir une société dont le nom comprend le nom Skywalker ? Bon c'est le créateur de Lucasfilm et celui qui a inventé le nom Skywalker, mais je me pose la question. :perplexe:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar ashlack » Mer 16 Aoû 2017 - 17:19   Sujet: Re: George Lucas après Lucasfilm

The White Knight a écrit:Vu que Lucas a vendu Lucasfilm, a-t-il le droit d'avoir une société dont le nom comprend le nom Skywalker ? Bon c'est le créateur de Lucasfilm et celui qui a inventé le nom Skywalker, mais je me pose la question. :perplexe:

En principe tous les nom sont sous copyright, mais ça se laisse négocier je pense. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34558
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar The White Knight » Mer 16 Aoû 2017 - 19:58   Sujet: Re: George Lucas après Lucasfilm

Vraisemblablement, cette société a été créée avant la vente de Lucasfilm (j'imagine), et n'a pas été vendue avec. Le nom existant déjà, et en plus pour une activité n'ayant rien à voir avec ce que fait Lucasfilm, plus le fait que la notoriété de cette société est loin d'égaler celle de Lucasfilm (j'en avais jamais entendu auparavant), et que Disney ne va pas aller chercher des noises à Lucas pour ça, ben j'imagine que ça passe.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar V7-R1 » Mer 16 Aoû 2017 - 22:56   Sujet: Re: George Lucas après Lucasfilm

The White Knight a écrit:Vraisemblablement, cette société a été créée avant la vente de Lucasfilm (j'imagine), et n'a pas été vendue avec.


Tout à fait, s'inspirant de son ami Francis Ford Coppola, George Lucas a démarré son activité vinicole en 1991 avec quatre acres (1,6 hectare) sur les terres du Skywalker Ranch dont il est également resté propriétaire après la vente de Lucasfilm Ltd.

Skywalker Vineyards s'étend aujourd'hui sur un peu plus de 11 hectares et sa production annuelle reste limitée tant au niveau de la variété (seulement deux cépages : Pinot Noir et Chardonnay) qu'au niveau de la quantité (il n'a par exemple produit qu'une quarantaine de caisses de son Sommità Chardonnay 2015, soit 480 bouteilles, et moins d'une centaine de caisses de son Skywalker Chardonnay 2015, soit environ 1.100 bouteilles).
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 458
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar Xendor » Jeu 17 Aoû 2017 - 6:34   Sujet: Re: George Lucas après Lucasfilm

De toute façon y a pas besoin de vignes pour faire du vin ou du champagne. C'est juste que c'est plus fun pour eux quand ils ont l'impression que c'est le fruit de leur labeur :cute:
J'ai rien contre Georges ou tout ceux qui font/ont fait comme lui, mais on les voit pas beaucoup au moment des vendanges :paf:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7548
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar chausson jedi » Sam 19 Aoû 2017 - 11:57   Sujet: Re: George Lucas après Lucasfilm

Lucas a toujours eu le nez pour se diversifier . Si il a acheté un domaine en France c'est qu'il pense que cela va lui rapporter
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1047
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 23 Jan 2018 - 20:25   Sujet: Re: George Lucas après Lucasfilm

Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2435
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar HanSolo » Mar 23 Jan 2018 - 21:55   Sujet: Re: George Lucas après Lucasfilm

Fabien Lyraud a écrit:Netflix sort un film d'animation tiré d"un scénario de Georges Lucas, Strange Magic
TOR.com/2018/01/23/strange-magic-george-lucas-quietly-revolutionary-take-on-love/">https://www.TOR.com/2018/01/23/strange- ... e-on-love/

Plus précisément Netflix diffuse Strange Magic qui est bien sorti au cinéma il y a 3 ans dans l'indifférence générale bien que diffusé dans 3000 salles aux US : un four monumental !
Le pire échec d'une production Lucasfilm à l'exception de Radioland Murders - meme Labyrinth a fait mieux!

http://www.lefigaro.fr/cinema/2014/11/1 ... mation.php
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10796
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Xendor » Sam 27 Jan 2018 - 8:18   Sujet: Re: George Lucas après Lucasfilm

Houlà...! C'est vieux l'histoire !
Mon avis sur le film n'a pas changé post938249.html#p938249
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7548
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Sergorn » Sam 27 Jan 2018 - 13:26   Sujet: Re: George Lucas après Lucasfilm

Après pour que Strange Magic fonctionne il aurait fallu qu'il ait un minimum de promo. Disney n'en avait clairement rien à foutre et ils ne l'ont sans doute sorti que parce que ça faisait parti des clause de ventes.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24207
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Sam 27 Jan 2018 - 13:47   Sujet: Re: George Lucas après Lucasfilm

Sergorn a écrit:Après pour que Strange Magic fonctionne il aurait fallu qu'il ait un minimum de promo. Disney n'en avait clairement rien à foutre et ils ne l'ont sans doute sorti que parce que ça faisait parti des clause de ventes.

Oui ... le film aurait sans doute un peu mieux marché avec une bonne promotion.
Mais avec le peu de retour positifs depuis sa sortie on peut quand même penser que le film n'avait rien de particulierement enthousiasmant.

Lucas parlait avec emphase du film:"Star Wars était un film pour les garçons de 12 ans, je pensais en faire un pour les filles de 12 ans."
Sa sortie a été annoncé de manière très très étrange par un trailer 2 mois avant sa sortie et une affiche dans la foulée; avant on n’était même pas au courant que le film - qui était dans les tuyaux depuis 15 ans - était finalisé!
Etrange que Lucas ait confié ce film a un réal peu chevronné, plus habitué au design sonore!

Disney a sans doute voulu sortir le plus vite possible le film histoire de ne pas l'avoir encore dans ses "bagages" au moment de promotion de la postlogie. Lucas - en tant que prod executif - aurait pu s'y opposer s'il trouvait que le film n'etait pas mûr.
Malgré l'absence de promo, le film est tout de même sorti dans 3000 salles mais visiblement personne n'avait envie de le voir (pire démarrage et resultat final pour un film d'animation sorti dans une telle combinaison aux US).
Et le film n'a pas été distribué ailleurs qu'aux US.
Si c'est dispo sur le Netflix français j'y jetterais un oeil quand je passerais chez un ami qui est abonné.
Modifié en dernier par HanSolo le Sam 27 Jan 2018 - 14:32, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10796
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 27 Jan 2018 - 14:27   Sujet: Re: George Lucas après Lucasfilm

Pour l'avoir vu recement, je dois dire (et je suis bon public pourtant, surtout au niveau dessin animé…) que c'est un des films les plus mal foutus que j'ai jamais vu... :(
j'ai été attristé de savoir que c'était Lucasfilm derrière ça.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7292
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 16 Mar 2018 - 16:09   Sujet: Re: George Lucas après Lucasfilm

Les travaux de son musée ont commencé

Image
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Neow » Lun 19 Mar 2018 - 9:22   Sujet: Re: George Lucas après Lucasfilm

Certaines de ces personnes n'ont probablement jamais eu une pelle en main, et n'en auront plus jamais. Cette photo me fait marrer. Voilà.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6090
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Kamiyoshi » Lun 19 Mar 2018 - 9:41   Sujet: Re: George Lucas après Lucasfilm

Pour le troll je m'étais dit que cette image était une allégorie de Lucas qui enterre Star Wars :lol:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 09 Mai 2018 - 19:35   Sujet: Re: George Lucas après Lucasfilm

Georges Lucas intervient dans la série de documentaire de James Cameron Story of science fiction. C'est passionnant, à regarder si vous en avez l'occasion
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar HanSolo » Mer 09 Mai 2018 - 21:08   Sujet: Re: George Lucas après Lucasfilm

Kamiyoshi a écrit:Georges Lucas intervient dans la série de documentaire de James Cameron Story of science fiction. C'est passionnant, à regarder si vous en avez l'occasion

Sauf erreur, dispo actuellement uniquement sur AMC aux US ...

J'espère que ce sera dispo bientôt en DVD!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10796
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Deltaer Grayh » Lun 14 Mai 2018 - 22:50   Sujet: Re: George Lucas après Lucasfilm

DoYa a écrit:J'ignore si je suis sur le bon topic (et peut-être que quelqu'un l'a déjà posté) mais je suis tombé sur ces publicités japonaises :
https://www.youtube.com/watch?v=DwxeE3jIt5A
:cute:

Tiens, je découvre cette info aujourd'hui. C'est à quelques kilomètres de la maison. Il faudra que j'aille y faire un tour :)
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1120
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar Seryopelor » Lun 14 Mai 2018 - 23:45   Sujet: Re: George Lucas après Lucasfilm

Image
Bon, en France c'était hier, mais pour moi ça va :paf:
Bonne fête George Lucas, "Thank the Maker" comme dirait C-3PO !
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 11 Mar 2019 - 16:30   Sujet: Re: George Lucas après Lucasfilm

Lucas a fait une visite sur le tournage de la dernière saison de Game of Thrones

https://www.radiotimes.com/news/tv/2019 ... g-filming/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar V7-R1 » Ven 19 Juil 2019 - 13:17   Sujet: Re: George Lucas après Lucasfilm

The Lucas Museum of Narrative Art, le musée de George Lucas actuellement en construction à Exposition Park (Los Angeles), a été hier le sujet d'un panel à la convention San Diego Comic-Con 2019.

Le panel avait été annoncé la semaine dernière par Lucasfilm, en voici un résumé dans cet article du Los Angeles Times :

https://www.latimes.com/entertainment-a ... -comic-con

-- Edit (Sam 20 Juil 2019 - 5:29) :

Et une communication de Lucasfilm à la suite de ce panel :

SDCC 2019: 5 Things We Learned from the Lucas Museum of Narrative Art Panel

The museum's expansive collection will offer an up-close look at Star Wars props and much, much more.

Just as fans received their first glimpse of the Star Wars saga at San Diego Comic-Con in 1976, a packed audience in room 5AB at the San Diego Convention Center were introduced to another first look on Thursday. The George Lucas Museum of Narrative Art showed off a few of the unique pieces and works of art in George Lucas’ most impressive collection, and took attendees behind the scenes of its stunning collection.

Currently under construction in Los Angeles’ Exposition Park, the museum’s primary focus will be on narrative art — artwork that tells stories. “At the Lucas Museum, what matters is the kind of story that an artwork can tell, and the effect that story has on people. We aim to help audiences understand that everyone has their own story to tell and that art is an important tool that everyone can use to tell their diverse stories,” museum curator Erin M. Curtis explained at the beginning of the panel.

The panel offered just a small taste of offerings from the vast archives at the Lucas Museum’s disposal. In total, the collection draws from six key groups: American art, children’s book illustration, cinema, comic art, photography, and world art before 1950. From early Egyptian hieroglyphics carved in stone to original Star Wars matte paintings, the Lucas Museum celebrates narrative art in its many, varied forms. For Lucasfilm fans, there’s plenty of pieces from the company’s production archive that visitors can look forward to seeing in person. Here are five Lucasfilm-centric things we learned.

1. Get an up close, detailed look at the Death Star. For the first time, Star Wars fans will be able to see the screen-used model from 1983’s Star Wars: Return of the Jedi in person. “This model of the Death Star is really one of the most spectacular items in the archive and it really has to be seen in person. The model is a 3D object, approximately 6-feet-tall, created out of thin layers of brass that have been eroded with acid. It’s incredibly intricate and has never been shown before publicly,” curator Ryan Linkof told the crowd.

2. Ralph McQuarrie’s original concept art will be on display. The museum will be home to the legendary Ralph McQuarrie’s original concept art paintings from the classic trilogy. Curator Ryan Linkof showed off two well known pieces recognizable to fans: early 1975 production art depicting Luke Skywalker versus Darth Vader, and a 1980 illustration depicting Luke and Yoda on Dagobah from Star Wars: The Empire Strikes Back.

3. See the beginnings of the saga. Original storyboards from Star Wars: A New Hope to Return of the Jedi will be on display as part of the museum’s cinema collection. At the panel, curators showed an early sketch drawn by artist Alex Tavoularis with the words “The Star Wars” visualized in the style of the new iconic opening crawl of the saga, created before the title was even fully determined.

4. Indiana Jones and Willow will be part of the museum’s collection. While much of the museum’s cinema collection draws from Star Wars, it will also have many items from the Indiana Jones franchise and Willow, as well. The panel showed off a photo of The Ark of the Covenant prop kept in the Lucasfilm production archive, revealing there are actually two versions of the iconic movie artifact, one more illustrious than the other, because they were used for different cinematic effect. Additionally, early Indiana Jones concept art by famed comic artist Jim Steranko was shown as another highlight that fans can look forward to seeing in person.

5. Lightsabers galore. Of course, there will be no shortage of lightsabers on display at the Lucas Museum. Curator Ryan Linkof told the panel audience, “a vast assortment of lightsabers from Episodes I-VI” will be part of the collection. The panelists showed off an image of Luke’s original lightsaber prop from A New Hope, in addition to an image highlighting nearly 40 different lightsabers kept in the museum’s archives. From Mace Windu to Darth Vader, there will be plenty of iconic Jedi weapons on view from throughout the saga’s history for fans.
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 458
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar Deltaer Grayh » Jeu 12 Aoû 2021 - 0:02   Sujet: Re: George Lucas après Lucasfilm

3 ans après mon post précédent sur les Skywalker Vineyards, j'ai enfin parcouru les quelques dizaines de kilomètres depuis chez moi pour visiter l'endroit et y acheter deux bouteilles de rouge. Pas mal de petits objets (verres, tire-bouchons et autres) de merchandising avec la mention Skywalker Vineyards, mais j'ai trouvé que c'était un peu cher.

S'agissant des deux bouteilles, elles devraient être "sacrifiées" à l'occasion de l'anniversaire d'un pote dans quelques jours. Je vous raconterai les impressions :cute:
Fichiers joints
Skywalker Vineyards 2.JPG
Skywalker Vineyards 1.JPG
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1120
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar HanSolo » Jeu 12 Aoû 2021 - 8:49   Sujet: Re: George Lucas après Lucasfilm

HanSolo a écrit:A propos de Strange magic
Malgré l'absence de promo, le film est tout de même sorti dans 3000 salles mais visiblement personne n'avait envie de le voir (pire démarrage et resultat final pour un film d'animation sorti dans une telle combinaison aux US).
Et le film n'a pas été distribué ailleurs qu'aux US.

Le film est dispo sur D+ pour ceux qui seraient intéressés.
Idem pour Red Tails.

2 films que je trouve particulièrement oubliables :(
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10796
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Anthony11 » Dim 14 Mai 2023 - 11:43   Sujet: Re: George Lucas après Lucasfilm

Joyeux anniversaire à la personne qui a fait qu'on soit tous réunis ici, George Lucas fête ses 79 ans !!! :cute:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Adanedhel » Dim 14 Mai 2023 - 12:05   Sujet: Re: George Lucas après Lucasfilm

Joyeux anniversaire à Tonton Lucas :D
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3013
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Commodore Faro » Dim 14 Mai 2023 - 12:14   Sujet: Re: George Lucas après Lucasfilm

Joyeux anniversaire maitre Lucas :cute:
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 261
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar Graf Organa » Dim 14 Mai 2023 - 12:53   Sujet: Re: George Lucas après Lucasfilm

Joyeux anniversaire !
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3471
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar DarkNeo » Mer 17 Mai 2023 - 9:30   Sujet: Re: George Lucas après Lucasfilm

HanSolo a écrit:2 films que je trouve particulièrement oubliables :(


Pas vu Strange Magic, mais j'ai trouvé Red Tails plutôt sympa.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17766
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar OBI-WAN7 » Mer 17 Mai 2023 - 15:14   Sujet: Re: George Lucas après Lucasfilm

Deltaer Grayh a écrit:S'agissant des deux bouteilles, elles devraient être "sacrifiées" à l'occasion de l'anniversaire d'un pote dans quelques jours. Je vous raconterai les impressions :cute:


Alors, ces impressions ? :D

Je suis curieux de savoir ce que ça donne, ce vin. J'ai bien envie d'aller faire un tour par là-bas et de m'en acheter une ou deux également quand je passerais dans le coin. Enfin, ce n'est pas parce que c'est écrit Skywalker que le vin sera meilleur, mais c'est l'occasion de mêler passion avec... boisson :ange:
Luke Skywalker: What a piece of junk!
Han Solo: She'll make point five past lightspeed. She may not look like much, but she's got it where it counts, kid. I've made a lot of special modifications myself.
OBI-WAN7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 296
Enregistré le: 20 Avr 2003
Localisation: Beaujolais (69)
 

Messagepar Deltaer Grayh » Dim 23 Juil 2023 - 13:57   Sujet: Re: George Lucas après Lucasfilm

OBI-WAN7 a écrit:
Deltaer Grayh a écrit:S'agissant des deux bouteilles, elles devraient être "sacrifiées" à l'occasion de l'anniversaire d'un pote dans quelques jours. Je vous raconterai les impressions :cute:

Alors, ces impressions ? :D
Je suis curieux de savoir ce que ça donne, ce vin. J'ai bien envie d'aller faire un tour par là-bas et de m'en acheter une ou deux également quand je passerais dans le coin. Enfin, ce n'est pas parce que c'est écrit Skywalker que le vin sera meilleur, mais c'est l'occasion de mêler passion avec... boisson :ange:

Oups, désolé pour la réponse tardive. Je ne suis plus passé dans ce secteur du site depuis longtemps :oops:

En fait, assez déçu par le breuvage en question. Beaucoup plus cher que ce que je bois habituellement et inférieur en goût. Je ne renouvellerai pas, sauf, pour le fun, si j'ai une occasion de faire un repas avec des connaissances également fans de SW :neutre:
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1120
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar HanSolo » Mer 16 Aoû 2023 - 12:31   Sujet: Re: George Lucas après Lucasfilm

Visite en avant premiere du musée (Lucas Museum of Narrative Art) qui ouvre en 2025.
Le Covid a considérablement retardé l'ouverture qui était prévue initialement en 2021.

[img]https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/9/98/Lucas_Museum_of_Narrative_Art_rendering.jpg
[/img]

https://www.lepoint.fr/culture/exclusif ... 1736_3.php
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10796
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Précédente

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm


  •    Informations