Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm
Kragors a écrit:J'espère qu'il retravaillera sur SW un jour, c'est pour moi le meilleur réal post-Lucas qu'on ait eu.
Je me demande si Lucasfilm lui ont proposé quelque chose ou pas du tout
Anthony11 a écrit:Kragors a écrit:J'espère qu'il retravaillera sur SW un jour, c'est pour moi le meilleur réal post-Lucas qu'on ait eu.
Je me demande si Lucasfilm lui ont proposé quelque chose ou pas du tout
Non, de ce qu'on sait Lucasfilm n'a rien reproposé à Edwards.
Kragors a écrit:C'est vraiment très dommage.
Se pourrait t il que chez Lucasfilm il y ai une mauvaise opinion du film en interne ?
Adanedhel a écrit:D'autant que Gilroy, lui, est rattaché à l'écriture et à la prod de la série sur Cassian Andor contrairement à Edwards
Anthony11 a écrit:Non, de ce qu'on sait Lucasfilm n'a rien reproposé à Edwards.
Sergorn a écrit:Bah en fait vu que ni LFL ni Edwards ne se sont exprimés sur le sujet on en sait rien. Ils auraient très bien pu lui propose quelque chose qu'il a refusé sans qu'on le sache par exemple.
-Sergorn
HanSolo a écrit:Gareth Edwards est actuellement en tournage de True Love, film SF avec John David Washington, Gemma Chan et Ken Watanabe.
Le film est produit par New Regency dont le contrat vient d'être renouvellé par Disney.
Je pense que LFL pourra faire a nouveau appel a Edwards a l'avenir.
Anthony11 a écrit:Film SF, super réal, super casting, il m'attire bien ce film. Par contre on a aucun synopsis
JediLord a écrit:C’est l’anniversaire d’Edwards aujourd’hui.
In thursday previews at the box office, “The Creator” made $1.6 million.
Original sci-fi action The Creator is on course for a soft opening weekend so far.
Domestically, 20th Century Studios and Disney hope the film can beat 2023’s box office blues and bow to $20 million, but tracking indicates now a $16 million to $19 million range (from $20-25 million).
20th Century Studios/Disney’s The Creator posted $5.6M on its opening day, with an outlook of $14M.
It’s unfortunate that an original sci-fi movie, which the marketplace needs more of for franchise starters — and is commendable here for studios to continue to take risks on — is underperforming in the domestic marketplace.
The weekend’s biggest swing is The Creator, the $80 million sci-fi feature from Rogue One director Gareth Edwards.
The film brought in $5.6 million on Friday, including $1.6 million in previews, for an estimated debut of $14 million to $14.5 million, behind expectations.
It is one of the rare studio sci-fi movies based on an original concept, rather than a known IP.
The Creator: Will the Movie Flop or Succeed?
Long-range box office projections for The Creator claim that it will open with $15-24 million domestically and end up totaling between $40-85 million.
However, the actual figures could differ drastically.
With the domestic box office projections being so low, the movie’s success may be heavily dependent on the international markets.
Long story short: The Creator has a high chance of being a box office flop, despite seemingly being high on quality.
Adanedhel a écrit:ps: on est d'accord que pour le Temple où JD Washington retrouve sa femme, ce brave Gareth a totalement repompé un des concepts art de l'épisode VII de Lucas ?
https://images.squarespace-cdn.com/cont ... isode-vii1
Adanedhel a écrit:En soit le film n'aurait besoin que de 200, max 230 millions au BO pour être rentable, comparé à un Indiana Jones ou Mission Impossible qui devait atteindre les 900M minimum. Son budget est vraiment modeste pour un film de cette ampleur, et j'espère vraiment que c'est ce qui va le sauver. Mais une ouverture en dessous de 20M ce serait vraiment peu quand même...
V7-R1 a écrit:
J'ai déjà reçu plus de vingt affiches promotionnelles (classiques, Imax, Dolby Cinéma, Screen X - vingt-et-un visuels différents à ce jour).
Corleone a écrit:J'ai vu passé qu'il avait fait 32 millions de $ pour son week-end d'ouverture au niveau mondial.
Bonne nouvelle ?
HanSolo a écrit:Après, les même studio mettent des sommes folles dans des ressurections de franchise qui ne pourront pas se rentabiliser (Expandables 4, Indy 5...)
Sergorn a écrit:C'est malheureusement très symptomatique du marché actuel du cinéma : les gens (enfin sur internet en tout cas) se plaignent tout le temps de l'absence de nouveauté, qu'on voit que des adaptations (j'y inclue les film de super héros), des remakes/reboot, des suites... Mais The Creator risque d'être un exemple de plus dans une longue liste de film montrant que quand on lance quelque chose de neuf pour le public... ce dernier ne va pas voir ces films.
Du coup c'est le serpent qui se mord la queue car comme le public ne vas pas voir les nouvelles IPs, ça fait que les studios investissent de moins en moins dans du neuf.
C'est malheureux.
-Sergorn
Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité