Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ewan McGregor

Pour parler du casting (acteurs, production, etc.), des coulisses, des autres œuvres de Lucasfilm, voici l'espace de discussion que vous cherchiez !

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar SIeW » Dim 17 Juin 2018 - 19:58   Sujet: Ewan McGregor

Étonnamment, il n'avait pas de topic.

J'en profite pour en créer un, d'autant plus qu'il est possible de le revoir dans la peau d'Obi-Wan dans un prochain spin-off.

Sinon, j'ai aussi vu qu'il était confirmé pour jouer dans la suite du mythique Shining ! Il jouera le rôle de Danny adulte...

Tellement pas emballé par cette idée...

https://www.journaldugeek.com/2018/06/1 ... principal/

-SIeW
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1525
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar _quentin_ » Mar 14 Aoû 2018 - 15:02   Sujet: Re: Ewan McGregor

C'est une fake news, mais elle m'a tellement fait rire que je la partage ici.
Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à la tête que Niobi ferait en la lisant ... :cute:

https://lpe.starwars-holonet.com/369-ew ... ello-there
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Jim-my » Mar 14 Aoû 2018 - 15:36   Sujet: Re: Ewan McGregor

A chaque fois que je vois un up de ce topic, j'ai toujours espoir qu'il nous annonce qu'Ewan reprend son rôle pour le prochain spin off :grrr:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Niobi » Mar 14 Aoû 2018 - 16:31   Sujet: Re: Ewan McGregor

_quentin_ a écrit:Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à la tête que Niobi ferait en la lisant ... :cute:

La voilà :

Spoiler: Afficher
Image
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Neow » Mer 15 Aoû 2018 - 6:42   Sujet: Re: Ewan McGregor

Jim-my a écrit:A chaque fois que je vois un up de ce topic, j'ai toujours espoir qu'il nous annonce qu'Ewan reprend son rôle pour le prochain spin off :grrr:

Il a déclaré récemment qu'il n'était au courant de rien. Mais pouvait-il dire le contraire ? :roll:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6090
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Sergorn » Mer 15 Aoû 2018 - 10:38   Sujet: Re: Ewan McGregor

Accessoirement si y a vait des news sur le Spin Off d'Obi-Wan ce serait pas sur ce topic.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24207
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar anakine31 » Mer 15 Aoû 2018 - 10:52   Sujet: Re: Ewan McGregor

Prochainement, nous aurons l'occasion de voir Ewan McGregor dans le film Jean-Christophe et Winnie l'ourson , sortie le 24 octobre :jap:

Moi j'ai très envie de voir ce film curieusement :paf: (mon âme d'enfant qui refait surface....)
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2442
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar The White Knight » Mer 15 Aoû 2018 - 10:59   Sujet: Re: Ewan McGregor

Tigrou !!! Bourriquet !!! :cute: :cute: :cute:
Je verrai ce film c'est sûr. :cute: :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 15 Aoû 2018 - 11:03   Sujet: Re: Ewan McGregor

anakine31 a écrit:Prochainement, nous aurons l'occasion de voir Ewan McGregor dans le film Jean-Christophe et Winnie l'ourson , sortie le 24 octobre :jap:
Moi j'ai très envie de voir ce film curieusement :paf: (mon âme d'enfant qui refait surface....)

En Belgique, il est sorti la semaine dernière, alors si vous ne pouvez plus patienter, vous savez quoi faire... :whistle:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Chabevoy » Mer 15 Aoû 2018 - 11:20   Sujet: Re: Ewan McGregor

Flytakka03 a écrit:
anakine31 a écrit:Prochainement, nous aurons l'occasion de voir Ewan McGregor dans le film Jean-Christophe et Winnie l'ourson , sortie le 24 octobre :jap:
Moi j'ai très envie de voir ce film curieusement :paf: (mon âme d'enfant qui refait surface....)

En Belgique, il est sorti la semaine dernière, alors si vous ne pouvez plus patienter, vous savez quoi faire... :whistle:

En Suisse allemande il sort demain,le 30 août en Suisse italienne et le 24 octobre en Suisse romande(comme la France).
Etonnant ces différences de dates.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Seryopelor » Mer 15 Aoû 2018 - 11:24   Sujet: Re: Ewan McGregor

Si je me trompe pas il est déjà sorti ici au Québec.
Quelqu'un sait le pourquoi de ces différences de dates :?
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 15 Aoû 2018 - 17:08   Sujet: Re: Ewan McGregor

J'avais envie de dire que le doublage devait être une cause du décalage, mais comme il est sorti en français en Belgique presque 3 mois avant la sortie en France et la Suisse romande, cela ne doit pas être que ça… :neutre:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dima » Jeu 16 Aoû 2018 - 22:41   Sujet: Re: Ewan McGregor

J'adore Stephen King, j'aime beaucoup la suite de Shining, la relation entre Danny et sa petite protégée Abra est la chose la plus intéressante du roman. J'adore Ewan McGregor, il me fait me déplacer pour un film même quand le sujet ne m'intéresse pas, mais là, je n'arrive pas à l'imaginer en Danny Torrance. Il n'a pas le physique, du moins il ne ressemble pas au Danny que je me suis imaginé en lisant le roman. Maintenant l'acteur a du talent, le réalisateur est excellent et le roman est très bon donc il y a peu de chance que je n'aime pas, mais je voyais plutôt un acteur comme James Ransone pour interpréter notre héros. Après qui vivra verra. :)
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar SIeW » Jeu 16 Aoû 2018 - 23:02   Sujet: Re: Ewan McGregor

Il sera sans doute transformé physiquement.

On sait faire des choses incroyables maintenant. Quand je repense à Gary Oldman transformé en Churchill...

Après, je me demande s'ils ont proposé le rôle à Danny Lloyd. Ça aurait été rigolo de le voir plus de 30 ans après. Ça aurait fait un peu Boyhood. Mais bon, Danny Lloyd c'est moins bankable que Ewan McGregor. Surtout qu'il n'a jamais eu de véritable carrière.

Sinon, j'ai été totalement ignorant pour le coup, car je ne savais même pas que Stephen King lui-même avait écrit la suite de son Shining. Je pensais que l'idée d'une suite partait d'un scénario original. Curieux de voir ça du coup et je me demande si on va retrouver l'ambiance du premier film, sachant que Stephen King n'avait pas aimé l'adaptation proposée par Kubrick.
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1525
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar Dima » Jeu 16 Aoû 2018 - 23:13   Sujet: Re: Ewan McGregor

Oui il y a moyen de changer le physique de l'acteur, dans le bouquin Danny est limite une loque qui remonte lentement la pente. Il fait limite penser aux personnages de Requiem for a Dream, sauf que lui lutte contre sa dépendance, la même que son père et contrairement aux personnages que je cite, lui tente de s'en sortir. Enfin bref je ne vais pas te spoiler plus que de raison.

Sinon c'est une suite du roman, pas du film de Kubrick, Stephen King a bien insisté sur la chose, ainsi que le réalisateur. Il y aura une ambiance différente, le roman étant d'ailleurs très différent de Shining dans son approche et son ambiance même s'ils conservent plusieurs éléments avec cette histoire qui se justifie assez par la thématique des cicatrices du passé et comment elles nous forgent pour l'avenir. Le roman n'est pas du niveau de Shining, mais je trouve qu'en terme de profondeur, de travail des personnages, il y a matière à faire un bon film et les méchants font terriblement penser à une race que l'on connait et en même temps sont très différents et vraiment terrifiants. :)
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar HanSolo » Ven 17 Aoû 2018 - 8:49   Sujet: Re: Ewan McGregor

SIeW a écrit:Il sera sans doute transformé physiquement.

On sait faire des choses incroyables maintenant. Quand je repense à Gary Oldman transformé en Churchill...


Honnêtement la chose la plus impressionnante de Darkest Hour; ce n'est sans doute pas le mimétisme physique avec le Churchill historique; mais plutôt l’interprétation de Gary Oldman qui incarne un personnage crédible et habité (ce qui est d'ailleurs le plus important!)

Le maquillage du film est d'excellente qualité; mais de bons professionnels sont capables de faire ça aussi bien depuis plusieurs décennies; rien de nouveau sur ce point!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10796
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 01 Nov 2018 - 20:49   Sujet: Re: Ewan McGregor

McGregor va jouer Black Mask dans Birds of Prey (un film de l'univers DC avec Harley Quinn)

https://www.hollywoodreporter.com/heat- ... sk-1157130
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 01 Nov 2018 - 20:54   Sujet: Re: Ewan McGregor

Que vas tu faire dans cette galère Ewan :neutre:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Guiis Becom » Jeu 01 Nov 2018 - 21:02   Sujet: Re: Ewan McGregor

Kamiyoshi a écrit:Que vas tu faire dans cette galère Ewan :neutre:


Construire une deuxième piscine pour ses gosses, ça me semble évident :x

En vrai je ne vois pas le problème pour un rôle au sein de l'univers DC en fait.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Sergorn » Jeu 01 Nov 2018 - 21:52   Sujet: Re: Ewan McGregor

Il est juste tendance de chier sur tout ce que fait DC.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24207
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Coupdebambou » Jeu 01 Nov 2018 - 21:56   Sujet: Re: Ewan McGregor

Sergorn a écrit:Il est juste tendance de chier sur tout ce que fait DC.

-Sergorn


N'importe quoi...

Ils ont qu'à pas produire des étrons pareils si ils veulent pas essuyer des critiques.

Cela étant je suis curieux de voir le Joker avec Joaquin Phoenix !


Aprés il me semble qu'on ne vois pas le visage de Black Mask normalement. Je serais surpris qu'ils castent McGreggor sans montrer son visage ou s'en servir dans la promo. Ou alors çà sent la énième origin story, sur l'homme avant le masque.
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 01 Nov 2018 - 21:56   Sujet: Re: Ewan McGregor

Guiis Becom a écrit:En vrai je ne vois pas le problème pour un rôle au sein de l'univers DC en fait.


Je trouve que c'est du gâchis de voir un excellent acteur dans un univers de films médiocres
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Sergorn » Jeu 01 Nov 2018 - 22:00   Sujet: Re: Ewan McGregor

Sergorn a écrit:Il est juste tendance de chier sur tout ce que fait DC.

-Sergorn


Démontré par les deux précédents posts donc :)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24207
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar fabb » Jeu 01 Nov 2018 - 22:01   Sujet: Re: Ewan McGregor

Le film marchera surement parce que tout ce qu'on a retenu de Suicide Squad est que Margot Robbie en Harley Quinn est bonne.

Voilà :neutre:
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 01 Nov 2018 - 22:02   Sujet: Re: Ewan McGregor

Sergorn a écrit:
Démontré par les deux précédents posts donc :)

-Sergorn


On a le droit de trouver les films DC médiocres ?
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Guiis Becom » Jeu 01 Nov 2018 - 22:07   Sujet: Re: Ewan McGregor

fabb a écrit:Le film marchera surement parce que tout ce qu'on a retenu de Suicide Squad est que Margot Robbie en Harley Quinn est bonne.

Voilà :neutre:


Elle n'a pas eu besoin de son personnage d'Harley Quinn pour que le public retienne ça d'elle. Hélas, puisque Margot Robbie en dehors d'être très mignonne est aussi plutôt bonne actrice (Moi, Tonya est super). Ce n'est pas parce que Suicide squad était juste un petit divertissement sans grande prétention que les personnages du Joker et d'Harley Quinn sont condamnés à être mauvais dans cet univers cinématographique. Moi ça fait 10 films que j'attends que Captain America me fasse ressentir une émotion par exemple et ça ne marche pas, comme quoi les goûts et les couleurs...

Kamiyoshi a écrit:On a le droit de trouver les films DC médiocres ?


Seulement si on trouve les films du MCU médiocres aussi :x
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 01 Nov 2018 - 22:14   Sujet: Re: Ewan McGregor

Guiis Becom a écrit:

Seulement si on trouve les films du MCU médiocres aussi :x


Vu qu'il y a quasiment 20 films du MCU oui il y en a des médiocres, mais aussi des bien, des moyens, des oubliables, des sympas etc...
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Guiis Becom » Jeu 01 Nov 2018 - 22:19   Sujet: Re: Ewan McGregor

Kamiyoshi a écrit:Vu qu'il y a quasiment 20 films du MCU oui il y en a des médiocres, mais aussi des bien, des moyens, des oubliables, des sympas etc...


C'était une boutade. Mais pour moi le DCU c'est un film moyen, un film sympa, un film oubliable, un film sympa et un film oubliable. Mais je ne sais pas pourquoi sur internet les gens veulent juste voir des films médiocres à la place de tout ça.

A côté de ça, ils adorent tous le MCU et ça m'échappe complètement. En gros je trouve ça presque hypocrite de cracher sur Suicide squad mais de trouver Captain America Civil war vachement cool, mais ça n'engage que moi.

Et puis bon c'est un univers cinématographique encore neuf, Warner va vouloir un bon accueil critique au bout d'un moment, donc les films devraient être un peu meilleur (ça commence en décembre). De toute façon les univers cinématographiques c'est pas cool. Ça pousse les films à devenir des pubs pour les suivants avec même des teasers en guise de scène post générique... Je trouve ça très triste pour le cinéma de manière générale. C'est un peu old school mais j'aime bien les films qui se suffisent à eux-mêmes en fait.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Sergorn » Ven 02 Nov 2018 - 0:11   Sujet: Re: Ewan McGregor

Guiis Becom a écrit:(ça commence en décembre).


En fait ça commencera vraiment qu'en 2020 vu Aquaman est malgré tout un reste de "l'ancien régime" DCEU. Y a vraiment qu'une fois devant le premier film du "nouveau régime" qu'on pourra voir si on est dans une évolution positive ou négative. (Y a Shazam aussi mais ça a toujours été un peu à part car développé par New Line bien qu'étant part du DCEU faisant que ça a moins été affecté par la chaise musicale des gérants du DCEU)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24207
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Coupdebambou » Ven 02 Nov 2018 - 0:18   Sujet: Re: Ewan McGregor

Sergorn a écrit:
Sergorn a écrit:Il est juste tendance de chier sur tout ce que fait DC.

-Sergorn


Démontré par les deux précédents posts donc :)

-Sergorn


Ouais c'est les tendances qui dictent mes choix en cinéma, bien sur oui. Tu veux pas directement me traiter de mouton tant qu'à faire ? :lol:

Plus serieusement, le seul film du DCEU que j'ai trouvé sympa était Wonder Woman (qui étrangement est celui qui se rapproche du format employé chez la concurrence), et encore je m'attendais à mieux au vu de l'emballement autour du film. Par contre le reste, c'est pas possible. Justice League pour moi c'est véritablement un nanar moderne. Je l'ai vu avec des potes (et des bières) pendant une soirée nanars justement, on s'est bien marrés. Surement pas pour les bonnes raisons par contre.

Et même combat pour Suicide Squad ! Même si en rétrospective c'est quand même moins mauvais que JLA.

Et les 2 Superman, j'ai trouvé çà tellement obséquieux et prétentieux, j'ai préféré les oublier.

Mais ceci étant dit je demande qu'à étre surpris dans le bon sens pour la suite. Aquaman j'y crois pas trop, mais le Joket ou Batman pourquoi pas aprés tout. J'ai oui dire que James Gunn pourrait passer chez DC sur suicide squad, on sais si çà concernerait ce fameux film avec Ewan McGreggor ?
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar Mazker » Ven 02 Nov 2018 - 8:37   Sujet: Re: Ewan McGregor

En dehors de DC , en ce moment Ewan est là dedans :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Christophe_et_Winnie

Un tout autre genre ... :paf: :lol:

Je ne peux m'empêcher de penser à Niobi et son Obi avec oreilles de chat... on s'en rapproche :transpire:
d'ailleurs c'est bientôt le rendu du concours fan art :wink:
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Niobi » Ven 02 Nov 2018 - 8:53   Sujet: Re: Ewan McGregor

Mazker a écrit:En dehors de DC , en ce moment Ewan est là dedans :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Christophe_et_Winnie

A croire que c'est ma semaine...

3 personnes m'en parlent + SWU ce matin, j'ai fini par le regarder hier soir.
N'étant pas fan du style de film dans le fond, eh bien... malgré tout ça se regarde. Et même plutôt bien. Voir très bien.
Oui, je suis passée de "Bof" à "Vraiment pas mal du tout" au bout de 30 minutes ! x)

J'ai aimé, c'est mignon tout plein, simple et poétique. Et drôle, franchement !
#Bourriquet le blasé de la vie, m'a fait extrêmement rire !

De loin, ce film m'a fait pensé à un mélange avec Big Fish, dans la même ambiance de conte, et... Paddington. Ça, c'est à cause de l'ours.

On s'en rapproche ? Meh...ça, c'est juste qu'il est kakkoii (stylé) all the time ! 8)
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar HanSolo » Ven 02 Nov 2018 - 13:28   Sujet: Re: Ewan McGregor

Niobi a écrit:
Mazker a écrit:En dehors de DC , en ce moment Ewan est là dedans :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Christophe_et_Winnie

A croire que c'est ma semaine...

3 personnes m'en parlent + SWU ce matin, j'ai fini par le regarder hier soir.
N'étant pas fan du style de film dans le fond, eh bien... malgré tout ça se regarde. Et même plutôt bien. Voir très bien.
Oui, je suis passée de "Bof" à "Vraiment pas mal du tout" au bout de 30 minutes ! x)

J'ai aimé, c'est mignon tout plein, simple et poétique. Et drôle, franchement !
#Bourriquet le blasé de la vie, m'a fait extrêmement rire !

De loin, ce film m'a fait pensé à un mélange avec Big Fish, dans la même ambiance de conte, et... Paddington. Ça, c'est à cause de l'ours.

On s'en rapproche ? Meh...ça, c'est juste qu'il est kakkoii (stylé) all the time ! 8)

Je confirme, le film est très très sympa !!!
Et pendant que je le voyais, je n'arrêtais pas de penser a ce Ewan dans le rôle d'un Obi1 mûr !!!
Ça ferait très bien l'affaire :)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10796
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Mazker » Ven 02 Nov 2018 - 14:12   Sujet: Re: Ewan McGregor

J 'y suis pas encore allée , j'attends le verdict d'une amie une fan de Winnie... je me laisserais bien tenter aussi, si son compte rendu est tout aussi positif que les votres.

J 'aimerais bien revoir Ewan aussi sous les traits d'Obi-wan, mais faut encore trouver un scénario intéressant, car Tatooine n'est pas l'endroit le plus folichon du monde... et puis, malheureusement avec les déboires de Solo et Boba abandonné, c'est peu probable que cela se fasse un jour.... :(

PS : mai oui, c'est ta semaine Niobi :lol:
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Niobi » Ven 02 Nov 2018 - 14:21   Sujet: Re: Ewan McGregor

Le repas de midi s'est achevé sur un débat McGregor avec ma famille.

Du coup, mes parents regardent le film.
J'ai encore gagné. 8) +1 dans leur conversion.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Mazker » Ven 02 Nov 2018 - 20:37   Sujet: Re: Ewan McGregor

:D Bravo :D
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 27 Nov 2018 - 19:57   Sujet: Re: Ewan McGregor

Je ne comprend pas cet acharnement sur le DCEU. A part Suicide Squad que j'ai trouvé franchement mauvais (à part la "méchante gentille") j'ai trouvé les autres films largement au niveau de ce que faisait Marvel, et parfois même au dessus.
Man Of Steel était un peu déroutant au début, mais avec le recul c'était pas mal (excepté la mort du père adoptif de superman qui aurait pu être mieux mise en scène). Batman vs Superman était la suite logique et on comprend mieux justement les angoisses du père Kent de voir son fils devenir un super héro.La longue mise en tension du combat de ces deux poids lourds était bien menée. C'était lent mais nécessaire et au final belle conclusion (j'ai l'impression qu'on est tous de moins en moins capable d'apprécier un film au rythme lent). Et puis au niveau mise en scène, Snyder, c'est ouf ! C'est celui qui me fait le mieux ressentir le côté "comics" des films de super héro avec les pauses WTF. J'ai bien aimé Wonder Woman pour son côté "historique" (c'est rare de voir la WWI).

Pour Justice League mon avis est mitigé. Tant que c'est Snyder c'était cool et puis d'un seul coup on sent le changement de réalisateur et là ça fait mal. (Et puis j'ai trouvé ça bête de faire revenir Superman tout de suite... :transpire: )

Je suis déçu d'apprendre que le DCEU va être rebooté. A part Suicide Squad, je trouvais tout le reste plutôt sympa.
En tout cas je suis curieux de voir ce que va donner Black Mask... Et ce n'est pas grave si c'est MacGregor qui joue le rôle.
J'ai adoré V pour Vendetta alors qu'on ne voit jamais Hugo Weaving. Mais la voix et travail sur le langage corporel étaient suffisants pour apprécier le personnage.
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar HanSolo » Mer 28 Nov 2018 - 12:18   Sujet: Re: Ewan McGregor

Tomas Gillespee a écrit:Je ne comprend pas cet acharnement sur le DCEU. A part Suicide Squad que j'ai trouvé franchement mauvais (à part la "méchante gentille") j'ai trouvé les autres films largement au niveau de ce que faisait Marvel, et parfois même au dessus.
Man Of Steel était un peu déroutant au début, mais avec le recul c'était pas mal (excepté la mort du père adoptif de superman qui aurait pu être mieux mise en scène). Batman vs Superman était la suite logique et on comprend mieux justement les angoisses du père Kent de voir son fils devenir un super héro.La longue mise en tension du combat de ces deux poids lourds était bien menée. C'était lent mais nécessaire et au final belle conclusion (j'ai l'impression qu'on est tous de moins en moins capable d'apprécier un film au rythme lent). Et puis au niveau mise en scène, Snyder, c'est ouf ! C'est celui qui me fait le mieux ressentir le côté "comics" des films de super héro avec les pauses WTF. J'ai bien aimé Wonder Woman pour son côté "historique" (c'est rare de voir la WWI).

Pour Justice League mon avis est mitigé. Tant que c'est Snyder c'était cool et puis d'un seul coup on sent le changement de réalisateur et là ça fait mal. (Et puis j'ai trouvé ça bête de faire revenir Superman tout de suite... :transpire: )


Suicide Squad est irregardable et JL est médiocre avec des moments très navrants ... les tentatives d'humour tombent a plat en dehors du moustache-gate :roll:
Wonder Woman j'ai trouvé ca bof ... j'ai beaucoup de mal a comprendre le succès du film ?!
Man of Steel est excellent et BvS correct avec quelques superbes moments.

Ca fait 2 bons films sur 5; pas de quoi pavoisser.
Ok en face les Marvelleries ne sont pas non plus fascinantes; mais le DCEU ne donne pas des motifs de réjouissance infinis en dehors des films de Snyder (car a mes yeux Justice League a été massacré par Whedon & Warner)

Je n'attends plus rien de Marvel et du DCEU ... :(
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10796
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Guiis Becom » Mer 28 Nov 2018 - 12:53   Sujet: Re: Ewan McGregor

Les goûts et les couleurs comme toujours.

Suicide Squad et Justice League ne sont clairement pas de bons films mais on passe un bon moment. Ça reste moins ennuyeux qu'un film du MCU pour moi alors que Suicide Squad ne tient pas ses promesses (il a quand même obtenu un oscar et attiré les foules malgré ça) et que les effets spéciaux de Justice League sont moches. C'est fun et décérébré, ça me convient pour ce genre de films. Les films du MCU il leur manque le fun pour moi. Je les trouve plus lisses et artificiels, et je ne sais pas pourquoi.

Man of Steel c'était lourdingue, mais alors ultra lourd quoi. On te vendait ça comme un Dark Knight bis et ça n'en avait même pas l'allure.

Batman v Superman je respecte. C'est pas le plus efficace ni le plus captivant mais il a beaucoup de qualités (et étonnemment surtout en version longue).

Wonder Woman les gens ont adoré parce que c'est un film de super-héros sympa avec des personnages attachants. On pourra me rétorquer que Black Panther c'est pareil mais j'ai eu l'impression de voir un navet en regardant Black Panther... Je sais pas ce qu'ils font les scénaristes et les réalisateurs avec le MCU mais ça m'ennuie profondément alors que je reconnais volontiers que c'est fondamentalement pas pire que la concurrence. Je ne pourrais même pas dire que ce sont les héros auxquels je n'accroche pas parce que la saga X-Men, les films Deadpool et les Spider-Man de Sam Raimi je les trouve très sympa. Même Venom j'ai passé un meilleur moment que devant les vingt films du MCU (Les gardiens de la galaxie ont beau faire du mieux qu'ils peuvent il leur manque un truc qui pourrait m'atteindre pour que j'aime ces films).

En bref pour moi DC et le MCU c'est au cinéma ce que le fast food est à la cuisine, mais au moins avec DC j'ai pas envie de recracher ce avec quoi on me nourrit.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar darth luch » Mer 28 Nov 2018 - 12:55   Sujet: Re: Ewan McGregor

Je ne suis fan ni de Marvel ni du DCEU, mais le MCU est bien mieux construit, structuré alors que le DCEU est rushé.
Façon depuis les Batman de Nolan (et encore the dark knight rises est en dessous), on a eu seulement 3 très bons films de super héros Days of future past, Logan et le premier Avengers et sur des dizaines ça fait peu...
Ce n'est clairement pas la présence d'Ewan Mcgregor qui va me faire aller voir ce film au cinéma.
Modifié en dernier par darth luch le Mer 28 Nov 2018 - 13:00, modifié 1 fois.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar HanSolo » Mer 28 Nov 2018 - 12:59   Sujet: Re: Ewan McGregor

Guiis Becom a écrit:Les goûts et les couleurs comme toujours.


Oui, enfin globalement on est a peu près d'accord en dehors de Man of Steel que tu as détesté et que j'ai beaucoup aimé.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10796
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Mazker » Ven 15 Mar 2019 - 7:34   Sujet: Re: Ewan McGregor

Trouvez par le plus grand des hasard sur le programme télé :

Ce soir , 20h50 sur Planète + il y a un doc avec Ewan McGregor.

"Mission Royal Air Force"


"à l'occasion du centenaire de la RAF, fondée en 1918, Ewan et son frère Colin, ex pilote de chasse, embarquent à bord d'avions qui ont pris part à des batailles d’anthologie" .

https://www.youtube.com/watch?v=zQvHbK9rypU
ça à l'air très intéressant.
Obi n'aime toujours pas piloter surtout de vieux coucous, il laisse ça à d' autres :transpire:

Oups je crois bien, avoir trouver un lien vers le doc complet en anglais :
https://www.youtube.com/watch?v=eV4c_ILdcwQ

Bon doc !
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar drak00 » Lun 29 Avr 2019 - 20:15   Sujet: Re: Ewan McGregor

darth luch a écrit:Je ne suis fan ni de Marvel ni du DCEU, mais le MCU est bien mieux construit, structuré alors que le DCEU est rushé.
Façon depuis les Batman de Nolan (et encore the dark knight rises est en dessous), on a eu seulement 3 très bons films de super héros Days of future past, Logan et le premier Avengers et sur des dizaines ça fait peu...
Ce n'est clairement pas la présence d'Ewan Mcgregor qui va me faire aller voir ce film au cinéma.

la presence de Ewan Mcgregor est le charme
drak00
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 16 Déc 2018
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 13 Juin 2019 - 19:47   Sujet: Re: Ewan McGregor

Trailer du film Doctor Sleep où Ewan Mcgregor joue le personnage de Danny, pour rappel c'est la suite de Shining

"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Jim-my » Jeu 13 Juin 2019 - 19:51   Sujet: Re: Ewan McGregor

"Hello" ?

"Hello There" ?

C'est a peine subtil tiens :transpire:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 13 Juin 2019 - 20:31   Sujet: Re: Ewan McGregor

Here is OBIIIII ! :lol:

Avec le début de la musique d'orange mécanique à la fin...
J'avoue, c'est pas très subtil.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17766
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Alo » Jeu 13 Juin 2019 - 20:41   Sujet: Re: Ewan McGregor

DarkNeo a écrit:Here is OBIIIII ! :lol:

Avec le début de la musique d'orange mécanique à la fin...
J'avoue, c'est pas très subtil.


Gnié ? C'est pas la musique de Shining plutôt ? :paf:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Niobi » Jeu 13 Juin 2019 - 21:07   Sujet: Re: Ewan McGregor

Ohlalalalala ! Cette fin d'année 2019 messieurs dames... Je vais me régaler !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 13 Juin 2019 - 21:53   Sujet: Re: Ewan McGregor

Alo a écrit:Gnié ? C'est pas la musique de Shining plutôt ? :paf:


Ptet que la musique a été réutilisée sur Orange Mécanique alors. Parce-que c'est clairement un passage de la musique qu'on entend au début du film quand Alex est au Korova Milkbar avec ses drougs.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17766
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jim-my » Jeu 13 Juin 2019 - 23:23   Sujet: Re: Ewan McGregor

En tout cas ça fait plaisir de le revoir, si jamais Disney voulait connaitre ses coordonnés :roll:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Suivante

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm


  •    Informations