Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ewan McGregor

Pour parler du casting (acteurs, production, etc.), des coulisses, des autres œuvres de Lucasfilm, voici l'espace de discussion que vous cherchiez !

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar HanSolo » Ven 14 Juin 2019 - 5:00   Sujet: Re: Ewan McGregor

DarkNeo a écrit:
Alo a écrit:Gnié ? C'est pas la musique de Shining plutôt ? :paf:


Ptet que la musique a été réutilisée sur Orange Mécanique alors. Parce-que c'est clairement un passage de la musique qu'on entend au début du film quand Alex est au Korova Milkbar avec ses drougs.


C'est tout simplement le requiem Dies Irae de Berlioz réorchestré (qui est en effet présent dans 2 films de Kubrick, mais son utilisation dans ce trailer fait évidemment référence au second film)
:idea:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10796
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar SIeW » Dim 15 Sep 2019 - 16:25   Sujet: Re: Ewan McGregor



Vraiment un des films que j'attends le plus pour cette fin d'année :love: :love:

La perf d'Ewan McGregor a l'air excellente.
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1525
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar SIeW » Mer 20 Nov 2019 - 18:18   Sujet: Re: Ewan McGregor

Du coup, j'ai vu le film.

Je l'ai trouvé très bon, tout comme Ewan. Et dans l'ensemble, le casting était très intéressant. Y aurait quelques acteurs que j'aimerais bien voir dans Star Wars.
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1525
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar Niobi » Jeu 21 Nov 2019 - 20:48   Sujet: Re: Ewan McGregor

Aaaaawh ! S'il y a bien un film que je dois voir avant la fin de l'année, c'est celui-là ! Je suis à la ramasse !!

J'ai écouté une chronique en vrac sur France Inter qui parlait du film pendant 10 minutes à tout casser, ça m'a fait rappeler que le film sortait à cette période ! Askip, il est sympatoche ! Et Ewan est brillant dedans.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar The White Knight » Ven 11 Sep 2020 - 20:47   Sujet: Re: Ewan McGregor

Article dans lequel on apprend notamment que McGregor est très excité à l'idée de tourner la série sur Obi Wan Kenobi et d'expérimenter The Volume, la technologie utilisée pour The Mandalorian, la comparant au fameux fond bleu/vert de la prélogie .
Justement en parlant de prélogie, il dit aussi qu'il est tout a fait conscient que les épisodes I à III étaient pour Lucas à destination des enfants de l'époque et que ces derniers, lorsqu'il les rencontrent maintenant, contrairement aux fans de sa génération, lui disent qu'ils les adorent et qu'ils comptent beaucoup pour eux, voire les préfère à la trilogie originale.

Voilou en gros.


https://www.empireonline.com/movies/news/obi-wan-ewan-mcgregor-why-excited-to-return-star-wars/
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar The White Knight » Mer 16 Juin 2021 - 12:52   Sujet: Re: Ewan McGregor

Quand Obi Wan Kenobi et Din Djarin discutent ensemble :

(je met en spoiler puisque McGregor tourne la série sur Obi Wan donc au cas où vous ne voudriez pas voir à quoi il ressemble ...)

Spoiler: Afficher


Entretien intéressant entre les 2 acteurs. :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar The White Knight » Lun 20 Sep 2021 - 10:57   Sujet: Re: Ewan McGregor

Ewan a remporté l'Emmy Awards du meilleur acteur dans une mini-série pour son rôle dans Halston.

https://www.emmys.com/awards/nominees-winners/2021/outstanding-lead-actor-in-a-miniseries-or-a-movie
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Anthony11 » Ven 31 Mar 2023 - 9:31   Sujet: Re: Ewan McGregor

Joyeux anniversaire à l'acteur préféré d'Elivys, qui fête aujourd'hui ses 52 printemps :cute:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar JediLord » Ven 31 Mar 2023 - 16:02   Sujet: Re: Ewan McGregor

Bon anniversaire Monsieur McGregor! Et surtout un immense HELLO THERE!!!! :D :) :jap:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Précédente

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm


  •    Informations