Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Daisy Ridley

Pour parler du casting (acteurs, production, etc.), des coulisses, des autres œuvres de Lucasfilm, voici l'espace de discussion que vous cherchiez !

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Deltaer Grayh » Lun 18 Jan 2016 - 3:17   Sujet: Daisy Ridley

Damned ! :shock:

Je vois qu'il n' y a pas encore de topic ouvert sur Daisy Ridley, qui incarne pour moi le principal personnage, sinon de la nouvelle trilogie, du moins de SW7. 8)

Pour commencer, rien d'extraordinaire. Quelques vidéos qui montrent que cette demoiselle a l'air bien sympathique :cute:

http://www.programme-tv.net/videos/inte ... difficile/

https://www.youtube.com/watch?v=E0Q2Pdd7gUM

https://www.youtube.com/watch?v=X_ltJtAhdec


Arf, sinon j'ai bien aimé aussi cette vidéo où on montre sa réaction, ainsi que celle de John Boyega (excellent !), devant le premier trailer :lol: :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=DXQBEBAoXjs
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1120
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 18 Jan 2016 - 7:46   Sujet: Re: Daisy Ridley

Oui je l'ai adoré en rey et j'espère pour elle que Star Wars va être le lancement d'une grande carrière pour elle :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar _quentin_ » Lun 18 Jan 2016 - 12:49   Sujet: Re: Daisy Ridley

C'est pas directement en rapport avec SW, mais pour ceux que ça intéresse ...

Une photo d'elle 5 ans avant TFA :
https://www.flickr.com/photos/mrblightp ... ateposted/

Avec quelques commentaires en-dessous pour ceux qui comprennent l'anglais.
En fait, je suis tombé dessus puisque je suis abonné à la galerie du gars qui a pris et posté la photo.
Quand on lit les commentaires, on comprend que certains ont une put&$n de chance ...
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Anakin59 » Lun 18 Jan 2016 - 18:55   Sujet: Re: Daisy Ridley

5 ans avant ? Elle fait beaucoup plus jeune sur la photo
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Deltaer Grayh » Lun 18 Jan 2016 - 23:46   Sujet: Re: Daisy Ridley

En fait, le gars derrière elle doit être très grand. Et Daisy a un "casque" végétal beaucoup trop grand. En plus, elle a l'air d'avoir eu quelques kilos supplémentaires à l'époque. D'où cette impression finale de plus petite taille par rapport à celle que l'on voit dans SW 7, I guess :cute:
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1120
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar Anakin59 » Mar 19 Jan 2016 - 14:58   Sujet: Re: Daisy Ridley

C'est fou, il y a 5 ans elle était une simple inconnue et maintenant, c'est une star obligée de déménager. Comme quoi, le destin, il y a pas que dans la saga qu'il est exceptionnel. Le destin de Rey est comparable à celui de son interprète,en fait ! Quelqu'un de banal qui se retrouve propulsée dans une incroyable aventure.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar The White Knight » Mar 19 Jan 2016 - 15:19   Sujet: Re: Daisy Ridley

Vous pouvez la suivre sur Instagram : https://www.instagram.com/daisyridley/

Avant l'annonce du casting de l'épisode VII, elle était une inconnue, et d'un coup, le monde entier l'a découvert, et l'a vu jouer le rôle principal du film le plus attendue de l'année, qui fait un carton au box-office. Et, de ce que j'ai pu lire, sa prestation a été unanimement saluée par tout le monde, dont bien entendu les fans.
C'est ce qui s'appel faire une entrée fracassante !
En plus, dans les médias elle sait faire le boulot quand il faut faire la promo de ses films, il est très pro là-dessus, toujours impeccable et parfaite, en restant elle-même (c'est jamais forcé). Non franchement, ils nous ont déniché une sacrée actrice, et je pense qu'on a énormément de chance de l'avoir dans Star Wars.
Continue comme ça Daisy ! :cute:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Deltaer Grayh » Mar 19 Jan 2016 - 20:11   Sujet: Re: Daisy Ridley

Anakin59 a écrit:C'est fou, il y a 5 ans elle était une simple inconnue et maintenant, c'est une star obligée de déménager. Comme quoi, le destin, il y a pas que dans la saga qu'il est exceptionnel. Le destin de Rey est comparable à celui de son interprète,en fait ! Quelqu'un de banal qui se retrouve propulsée dans une incroyable aventure.


Oui, depuis SW7, elle est très Daisy-Rey :lol:
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1120
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar The White Knight » Ven 22 Jan 2016 - 10:06   Sujet: Re: Daisy Ridley

"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar xximus » Ven 22 Jan 2016 - 15:43   Sujet: Re: Daisy Ridley

J'ai vu pas mal de ses interviews et c'est vrai qu'elle assure. Elle a une prestance qui sort de la norme je trouve. J'espère qu'elle va pouvoir crever l'écran dans d'autres films que SW (ce qui est déjà énorme en soi).
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8249
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Stardust » Ven 22 Jan 2016 - 21:01   Sujet: Re: Daisy Ridley

Cette saga est un vrai tremplin... En plus, Daisy Ridley a un talent et du potentiel... J'aimerai bien la voir exploser dans d'autres films que Star Wars. Dans une certaine mesure, elle me rappelle Natalie Portman à l'époque de TPM.
#RIPLeia
You're my only hope. - Leia Organa
Stardust
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 290
Enregistré le: 26 Oct 2013
Localisation: Endor
 

Messagepar The White Knight » Sam 23 Jan 2016 - 17:27   Sujet: Re: Daisy Ridley

"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar magiefeu » Sam 23 Jan 2016 - 17:30   Sujet: Re: Daisy Ridley

Hmm, pas sur que Natalie Portman ait considérée star wars comme un tremplin :transpire: .
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8255
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Hosnianprime » Dim 24 Jan 2016 - 20:51   Sujet: Re: Daisy Ridley

magiefeu a écrit:Hmm, pas sur que Natalie Portman ait considérée star wars comme un tremplin :transpire: .


Ni Mark Hamill, ni Carrie Fisher, ni Hayden Christiansen
«Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque»
:non:
Hosnianprime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar DarkEak » Dim 24 Jan 2016 - 21:09   Sujet: Re: Daisy Ridley

Hosnianprime a écrit:
magiefeu a écrit:Hmm, pas sur que Natalie Portman ait considérée star wars comme un tremplin :transpire: .


Ni Mark Hamill, ni Carrie Fisher, ni Hayden Christiansen


Absolument d'accord :oui:
Deux ils doivent être . Deux ils seront . Un pour incarner le pouvoir , l'autre pour le convoiter
DarkEak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Belgique !
 

Messagepar The White Knight » Lun 25 Jan 2016 - 10:31   Sujet: Re: Daisy Ridley

Star Wars peut être un tremplin pour la carrière de Daisy, ça l'est déjà, mais, il lui faut bien utiliser cet immense coup de pouce du destin, pour réussir.
Le VII a été bien apprécié, acceulli, en général, de plus, son personnage est très apprécié, et sa prestation a été saluée. Donc pour l'instant tout est positif pour elle.

Il faut absolument qu'elle évite le syndrôme "assimilation au personnage". Si on la voit toujours comme l'actrice de star wars, comme Rey, elle pourra faire une carrière, mais ça la desservira. Et elle aura une carrière à la Hamill, ou Fischer.
Mais elle est talentueuse, intelligente, elle est, d'après ce que j'ai lu, très demandé, et je ne doute pas qu'elle fera une belle carrière.
A mon avis, après star wars, ou pendant si elle en a le temps, il faudrait qu'elle ait un grand rôle dramatique, dans un beau film, avec un bon réal, qui coupe avec l'image de Rey qui lui collera forcément à la peau pendant un temps.
L'exemple parfait pour elle selon moi c'est Jennifer Lawrence, qui était l'héroïne de Hunger Games, actrice principale dans X-Men, et a su diversifié ses rôles au point de gagner un Oscar.
Je souhaite à Daisy Ridley de faire de même et de gagner un Oscar. :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Deltaer Grayh » Lun 25 Jan 2016 - 10:57   Sujet: Re: Daisy Ridley

Hosnianprime a écrit:
magiefeu a écrit:Hmm, pas sur que Natalie Portman ait considérée star wars comme un tremplin :transpire: .


Ni Mark Hamill, ni Carrie Fisher, ni Hayden Christiansen


Mmmh, pour Mark Hamill, c'est certain. Ca ne l'a pas empêché de gagner sa vie dans le cinéma (voire les jeux vidéos), mais plus jamais il n'a eu un rôle important (je fais toujours exception de The big red one, mais c'était à l'époque de la Trilogie, et du téléfilm français Une image de trop) et a souvent cotoyé la série B, voire Z bis... J'étais d'autant plus heureux pour lui de le revoir dans cette Postlogie, mais j'ai espoir qu'il sera (beaucoup !) plus présent dans le VIII et, j'espère également, le IX.

Pour Carrie Fisher, sa vie privée semble avoir été quelque peu chaotique sur la fin de la Trilogie. J'avoue ne pas savoir si elle s'est rapidement débarrassée de ses problèmes (drogue, alcool) après. Par la suite, elle a mené une carrière discrète, en ayant toutefois quelques bons seconds rôles dans de bons films. Mais elle a elle aussi quitté les feux de la rampe cinématographique...

Pour Hayden Christensen, l'avenir est encore devant lui. Il a eu des premiers rôles dans quelques films honnêtes après la Prélogie. Bon, c'est vrai que dans L'empire des ombres (bien loin de l'Empire du côté obscur...) ça commençait à sentir la série Z bis. Mais après son retrait, volontaire, de 3-4 ans, rien ne dit qu'il ne retrouvera pas des rôles d'envergure.

Après la Prélogie, Natalie Portman a eu de très bon rôles, dont des premiers rôles, dans de bons, voire très bons, films. Elle est, en tout cas pour l'instant, une actrice reconnue, et "bankable" à Hollywood.

S'agissant de Daisy Ridley, elle a l'air particulièrement énergique, et paraît "bien câblée". Je suis très optimiste quant à son avenir :cute:


C'est du moins mon avis :jap:
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1120
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar The White Knight » Mer 03 Fév 2016 - 18:24   Sujet: Re: Daisy Ridley

Voter pour Daisy ! Elle est nommée comme meilleur actrice aux kid's choice award :
http://www.nick.com/kids-choice-awards/vote/favorite-movie-actress


:cute: :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar The White Knight » Sam 13 Fév 2016 - 17:45   Sujet: Re: Daisy Ridley

Daisy présentera et j'imagine remettra un Oscar lors de la prochaine cérémonie !

https://pbs.twimg.com/media/CbE5-J3WEAEJ2uC.jpg:large
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Doc Sidious » Sam 13 Fév 2016 - 18:41   Sujet: Re: Daisy Ridley

Hum... le top serait qu'elle remette l'oscar de la meilleure musique a John Williams :love:
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar Stardust » Lun 15 Fév 2016 - 19:43   Sujet: Re: Daisy Ridley

Doc Sidious a écrit:Hum... le top serait qu'elle remette l'oscar de la meilleure musique a John Williams :love:


Star Wars; Oscar; Daisy Ridley et John Williams, que tout ça va bien ensemble... :love: :love:
#RIPLeia
You're my only hope. - Leia Organa
Stardust
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 290
Enregistré le: 26 Oct 2013
Localisation: Endor
 

Messagepar The White Knight » Lun 29 Fév 2016 - 10:06   Sujet: Re: Daisy Ridley

Daisy a remis hier l'Oscar du meilleur documentaire :

Image

https://www.youtube.com/embed/8SkDSIXTSHE
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar TheDarkLight » Jeu 03 Mar 2016 - 21:24   Sujet: Re: Daisy Ridley

Souvenez-vous de cette vidéo qui avait fait le buzz il y a quelques mois et ou l'on apercevait brièvement Daisy Ridley fredonner quelques notes : https://youtu.be/ZTLAx3VDX7g
Et bien cette fois,la jeune actrice s'attaque a du lourd,elle à en effet confirmer via son compte instagram son "partenariat" à Barbra Streisand pour une chanson. :oui:


https://www.instagram.com/daisyridley/
TheDarkLight

 
 

Messagepar Angedabe » Ven 04 Mar 2016 - 14:17   Sujet: Re: Daisy Ridley

Je l'ai adoré dans le film! Vraiment top! :lol:
En plus ça m'a l'air d'être une superbe personne quand tu la vois dans ses interviews. ^^
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 10 Mar 2016 - 16:54   Sujet: Re: Daisy Ridley

D'après Deadline (fiable), Daisy Ridley serait une des actrices envisagées pour jouer Lara Croft dans le reboot de Tomb Raider :

http://deadline.com/2016/03/daisy-ridle ... 201717660/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar NHeRo » Jeu 10 Mar 2016 - 17:05   Sujet: Re: Daisy Ridley

PiccoloJr a écrit:D'après Deadline (fiable), Daisy Ridley serait une des actrices envisagées pour jouer Lara Croft dans le reboot de Tomb Raider :

http://deadline.com/2016/03/daisy-ridle ... 201717660/


Va falloir manger un peu de soupe et de viande pour ca, Lara Croft est un peu plus en chair :wink:

Si ca se confirme sans métamorphose de sa part, choix très mauvais.
NHeRo
Jedi SWU
 
Messages: 74
Enregistré le: 12 Jan 2016
 

Messagepar The White Knight » Jeu 10 Mar 2016 - 17:12   Sujet: Re: Daisy Ridley

J'adore Daisy, mais ce n'est pas forcément à elle qu'on pense en premier pour ce rôle. :transpire: Ou bien alors ils ont opté pour une Lara Croft différente de celle qu'on connaît. Si c'est le cas pourquoi pas.
Maintenant, je ne sais pas si pour Ridley, c'est vraiment une bonne idée de jouer dans un film comme ça, avec ce rôle là, après (ou entre 2) Star wars... :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Bigbywolf93 » Jeu 10 Mar 2016 - 17:23   Sujet: Re: Daisy Ridley

Ce qui me choque le plus, c'est qu'il y'a un reboot de Tomb Raider annoncé :D

Les premiers films étaient déjà assez mauvais comme ça. Alors un reboot, ce rejeton de madame pompe à fric et monsieur fan service...

Quant au choix de Daisy Ridley, je ne suis pas sûr que ça soit une très bonne idée. Mis à part les différences physiques, en genéral, les acteurs de reboot, c'est un peu un cadeau empoisonnée pour la suite qu'on leurs fait , n'est ce pas Andrew Garfield ? :transpire:
Bigbywolf93
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 14 Fév 2016
 

Messagepar The White Knight » Jeu 10 Mar 2016 - 17:42   Sujet: Re: Daisy Ridley

Non mais je pense que Daisy pourrait faire une excellente Lara Croft, le physique après tout, n'est pas très important, sauf à considérer que Lara Croft doit absolument avoir le même physique que le personnage du jeu.
Mais reprendre le rôle d'un personnage de jeu vidéo.. Je pense que Daisy peut viser beaucoup mieux !
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar ashlack » Jeu 10 Mar 2016 - 18:50   Sujet: Re: Daisy Ridley

NHeRo a écrit:
PiccoloJr a écrit:D'après Deadline (fiable), Daisy Ridley serait une des actrices envisagées pour jouer Lara Croft dans le reboot de Tomb Raider :

http://deadline.com/2016/03/daisy-ridle ... 201717660/


Va falloir manger un peu de soupe et de viande pour ca, Lara Croft est un peu plus en chair :wink:

Si ca se confirme sans métamorphose de sa part, choix très mauvais.


Justement le but de ce film sera, comme dans les derniers jeux, de s'éloigner du cliché de la Lara hyper bonasse et sexy originale, de la rendre plus humaine et "normale". Du coup la silhouette de Daisy, assortie de ses bonnes capacités physiques, me semble pertinent. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34558
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Neow » Ven 11 Mar 2016 - 9:59   Sujet: Re: Daisy Ridley

Ca serait pas forcément un mauvais choix, et même plutôt un très bon choix, si le reboot ciné est basé sur le reboot JV. Comme la dit ashlack, Lara est plus humaine, plus jeune, plus inexpérimentée que dans les vieux jeux, donc Daisy pourrait tout à fait coller.

Par contre pour elle et sa carrière c'est peut-être moins cool, un reboot d'adaptation de JV ça donne pas envie :transpire:

Et puis on se concentre sur SW pour le moment :grrr:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6090
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 21 Mar 2016 - 14:12   Sujet: Re: Daisy Ridley

Daisy Ridley confirme qu'il y a eu des discussions, mais elle n'a pas eu d'offre pour l'instant : https://www.hollywoodreporter.com/news/ ... ce=twitter
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Skyman192 » Mar 22 Mar 2016 - 18:21   Sujet: Re: Daisy Ridley

Et dire que je viens d'acheter les deux précédents films :D . Autrement j'espère pas, elle a une bouille « trop mignonne » (façon de dire hein) pour ce rôle.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 778
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Mar 22 Mar 2016 - 20:47   Sujet: Re: Daisy Ridley

Bah justement je trouve qu'elle a un physique qui colle bien à la nouvelle Lara.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24207
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Deltaer Grayh » Dim 03 Avr 2016 - 2:14   Sujet: Re: Daisy Ridley

Lara, Lara pas :whistle:
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1120
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 03 Avr 2016 - 13:14   Sujet: Re: Daisy Ridley

Perso ça ne me choquerai pas plus que ça non plus. On a bien Gal Gadot en Wonder Woman... :jap:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar The White Knight » Lun 04 Avr 2016 - 13:12   Sujet: Re: Daisy Ridley

Breaking news !

Daisy Ridley sera en direct dans 1h30 (donc vers 15h30) sur le Facebook de Star Wars, pour une séance de questions/réponses !

https://www.instagram.com/p/BDxxnhhlE2k/

https://www.facebook.com/StarWars

en fait apparemment c'est maintenant !
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar xximus » Lun 04 Avr 2016 - 14:06   Sujet: Re: Daisy Ridley

J'ai vu ça. Mais les questions ont déjà été sélectionnées, elles sont écrites sur des petits papiers et tirées au sort d'une boîte à cookies R2-D2. :paf:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8249
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar The White Knight » Lun 04 Avr 2016 - 15:00   Sujet: Re: Daisy Ridley

Effectivement. Par contre, des fois j'ai du mal à comprendre ce qu'elle dit. :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Trixeldious » Mar 05 Avr 2016 - 9:12   Sujet: Re: Daisy Ridley

Voilà la rediffusion de la séance de "Questions / Réponses" d'hier avec Daisy Ridley: https://www.youtube.com/watch?v=8p_A39eTNwA
Spoiler: Afficher
Même si tout l'monde s'en fout: "Elle a les mêmes chaussures qu'moi ! :D"
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 18 Avr 2016 - 23:10   Sujet: Re: Daisy Ridley

Son premier film après Star Wars sera Kolma, un thriller fantastique (Abrams est producteur) :

http://www.hollywoodreporter.com/news/d ... ams-885201
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 28 Avr 2016 - 22:40   Sujet: Re: Daisy Ridley

PiccoloJr a écrit:Daisy Ridley confirme qu'il y a eu des discussions, mais elle n'a pas eu d'offre pour l'instant : https://www.hollywoodreporter.com/news/ ... ce=twitter

Finalement c'est Alicia Vikander qui jouera Lara Croft (http://www.hollywoodreporter.com/heat-v ... ara-888593)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DoYa » Ven 29 Avr 2016 - 22:01   Sujet: Re: Daisy Ridley

Un excellent choix !
DoYa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 03 Sep 2012
 

Messagepar Toto65 » Dim 01 Mai 2016 - 21:02   Sujet: Re: Daisy Ridley

Dommage pour elle, mais aura sans doute d'autres offres de projet intéressant
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Trixeldious » Dim 01 Mai 2016 - 21:43   Sujet: Re: Daisy Ridley

Déjà, quelle se consacre à la trilogie actuelle et on verra après, nan ? :roll:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Stardust » Lun 02 Mai 2016 - 9:50   Sujet: Re: Daisy Ridley

Trixeldious a écrit:Déjà, quelle se consacre à la trilogie actuelle et on verra après, nan ? :roll:



La voix de la sagesse. Ca doit encore plus embrouiller de voir un acteur de la saga faire un autre film pendant qu'il est encore dans la saga dans le sens où on n'arrive pas forcément à le distinguer de son personnage.
#RIPLeia
You're my only hope. - Leia Organa
Stardust
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 290
Enregistré le: 26 Oct 2013
Localisation: Endor
 

Messagepar Trixeldious » Lun 02 Mai 2016 - 15:03   Sujet: Re: Daisy Ridley

Teresa a écrit:
Trixeldious a écrit:Déjà, quelle se consacre à la trilogie actuelle et on verra après, nan ? :roll:



La voix de la sagesse. Ca doit encore plus embrouiller de voir un acteur de la saga faire un autre film pendant qu'il est encore dans la saga dans le sens où on n'arrive pas forcément à le distinguer de son personnage.

J'ai qu'un truc à dire, "La voix de la sagesse."... :siffle:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar north-america » Lun 02 Mai 2016 - 17:55   Sujet: Re: Daisy Ridley

Trixeldious a écrit:Déjà, quelle se consacre à la trilogie actuelle et on verra après, nan ? :roll:


Peut-être qu'elle n'a pas envie de s'enfermer dans son rôle et de voir sa carrière d'actrice connaitre le syndrome Hamill/Fisher/Christensen ? :siffle:
north-america

 
 

Messagepar Stardust » Lun 02 Mai 2016 - 21:38   Sujet: Re: Daisy Ridley

Sans doute, c'est ce que j'essayais de dire aussi. :transpire: Puisque, contrairement à Nat ou à quelques autres acteurs de la saga, elle s'est faite connaître par SW, je crois que le calcul le meilleur est de se donner une visibilité par un autre film pour ne pas s'enfermer dans le rôle de Rey, pendant qu'elle joue dans la saga. Mais faut avouer que cette saga est une mine de talents que l'on est content de découvrir ou de revoir.
#RIPLeia
You're my only hope. - Leia Organa
Stardust
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 290
Enregistré le: 26 Oct 2013
Localisation: Endor
 

Messagepar Trixeldious » Lun 02 Mai 2016 - 22:12   Sujet: Re: Daisy Ridley

Puis après, rien ne l'empêche de faire la saga et d'après jouer dans d'autre films plus tard, sans se faire prendre par le syndrome d'Hamilluke.
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Suivante

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm


  •    Informations