Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Daisy Ridley

Pour parler du casting (acteurs, production, etc.), des coulisses, des autres œuvres de Lucasfilm, voici l'espace de discussion que vous cherchiez !

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ad'ika » Ven 26 Mai 2017 - 23:48   Sujet: Re: Daisy Ridley

Pas bête pour le côté Elfique. :)

Par contre, cela vient peut-être de moi, mais j'ai l'impression que la photo fut retouchée, il y a un petit quelque chose au niveau du visage, ou bien c'est la qualité de la photo qui fait que j'ai cette drôle de sensation.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Enginox » Lun 29 Mai 2017 - 12:42   Sujet: Re: Daisy Ridley

Ad'ika a écrit:
Par contre, cela vient peut-être de moi, mais j'ai l'impression que la photo fut retouchée, il y a un petit quelque chose au niveau du visage, ou bien c'est la qualité de la photo qui fait que j'ai cette drôle de sensation.


Ah bon ? Rien ne m'a vraiment choqué jusqu'à maintenant... :neutre:
Spoiler: Afficher
Et merci pour ce magnifique gif, je vais l'utiliser souvent je pense... :P
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Ad'ika » Lun 29 Mai 2017 - 16:18   Sujet: Re: Daisy Ridley

Bon bes c'est moi ^-^ .

Image

Pas de problème pour le gif ^o^ .
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar darkCedric » Lun 29 Mai 2017 - 17:15   Sujet: Re: Daisy Ridley

Y a pas à dire : Ridley est juste magnifique !!! :love: :love: :love: :love:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Mazker » Mar 30 Mai 2017 - 12:13   Sujet: Re: Daisy Ridley

Sympa vos dernière trouvailles !
sur la photo, c'est vrai , elle fait très elfique ! La coiffure y est pour beaucoup.
Merci pour la liste de ses prochains films : je sais maintenant ce que je vais prochainement aller voir au ciné !
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Ad'ika » Mar 30 Mai 2017 - 22:25   Sujet: Re: Daisy Ridley

Avec plaisir. :)

Je viens de découvrir que A Woman of No Importance était la biographie sur l’espionne Virginia Hall qui a servi au Service des Opérations spéciales, créé par Winston Churchill, la hype est encore plus grande du coup, si c'est bien fait, on peut avoir un biopic de qualité. Voici une photographie de la véritable espionne.

Spoiler: Afficher
Image


Et une photographie qui me fait bien sourire, Daisy Ridley façon yearbook photo'80s

Spoiler: Afficher
Image


:D
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar The White Knight » Jeu 01 Juin 2017 - 16:32   Sujet: Re: Daisy Ridley

Trailer pour "Murder on the Orient Express" avec Miss Ridley !
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=e_jSjlFSEkg[/youtube]

ça a l'air bien ! :)
Par contre, petit reproche sur ce teaser, c'est la musique. Il y a une mode en ce moment de mettre de la musique pop, retravaillée ou non, pour les trailers, et non la musique du film. Pour certains films ça correspond au genre donc ça va, mais là, je trouve que ça ne va pas du tout. :o :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Bufotenine » Jeu 01 Juin 2017 - 16:40   Sujet: Re: Daisy Ridley

Sympathique cette 1ère BA. :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Ad'ika » Jeu 01 Juin 2017 - 21:29   Sujet: Re: Daisy Ridley

Bon je ne vais pas revenir sur le casting qui est chouette, mais pour le moment j'ai la hype, l'histoire est archi-connue, mais il y a un petit quelque chose, une ambiance assez malsaine et voir tout ce casting interagir, c'est déjà en soit une bonne raison de voir le film. Maintenant le choix de musique m'étonne assez. Bien entendu elle ne sera pas dans le film, mais un peu de cohérence entre le film et sa bande-annonce serait bien vu également.
Merci pour la vidéo.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar ashlack » Jeu 01 Juin 2017 - 21:48   Sujet: Re: Daisy Ridley

Oui l'histoire est connue mais ça semble bien réalisé et travaillé niveau ambiance. Rien que la ba avec cette interrogation sur qui d'entre eux est le coupable (bande de faux-culs :paf: ) installe directement l'atmosphère.

Et puis y'a une belle brochette d'acteurs et d'actrices :oui: Juste pas trop fan de Branagh en Poirot. Je sais plus comment il est décrit dans le bouquin, mais j'ai toujours en tête l'image du petit gros. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34558
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar The White Knight » Jeu 01 Juin 2017 - 21:57   Sujet: Re: Daisy Ridley

ashlack a écrit: Je sais plus comment il est décrit dans le bouquin, mais j'ai toujours en tête l'image du petit gros. :transpire:


Moi aussi. :transpire:

Ad'ika a écrit: l'histoire est archi-connue.


Perso, je connais l'oeuvre par réputation, mais je ne sais pas qui est le meurtrier ! Alors pas de spoil please ! :o :D :whistle:

Je ne suis pas le seul à ne pas aimer cette musique de fin, qui gâche le truc.
Patrick Doyle est à la baguette. Il n'a pas fait la BO de Harry Potter lui ?
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar link224 » Jeu 01 Juin 2017 - 22:02   Sujet: Re: Daisy Ridley

Comme vous, la musique ne colle pas à l'ambiance je trouve. Faudra voir dans le film ce que ça donne, si le morceau est là.

Niveau casting certes c'est du lourd, m'enfin la version de 1974 avec Lauren Bacall, Jean-Pierre Cassel, Sean Connery ou encore Ingrid Bergman, c'était pas rien non plus :transpire:

Bref, j'irai voir le film parce que je kiffe l'histoire de toute façon.

The White Knight a écrit:Perso, je connais l'oeuvre par réputation, mais je ne sais pas qui est le meurtrier !


Ha ouais quand même :shock:
Je pensais que même sans avoir lu le bouquin, tout le monde le savait^^

Lisez pas la suite si vous connaissez pas :
Spoiler: Afficher
A ce propos, je trouve la première phrase de la BA très très fun quand on connait la vérité. Et Ash j'adore ton spoil :lol:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Jeu 01 Juin 2017 - 22:09   Sujet: Re: Daisy Ridley

link224 a écrit:Je pensais que même sans avoir lu le bouquin, tout le monde le savait^^

Techniquement, même en ayant lu le bouquin... :siffle:


Et la première phrase est cool ouais. Elle sort littéralement du bouquin d'ailleurs me semble-t-il. :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34558
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Ad'ika » Ven 02 Juin 2017 - 7:25   Sujet: Re: Daisy Ridley

White Je suis contre les spoilers, donc pas d’inquiétude. :) Je ne fais pas aux autres ce que je n'aime pas qu'on me fasse... enfin sauf les narguer avec du chocolat, pour plus d'explication, voir avec Lain. :D

Link. Pour le morceau et sa présence dans le film j'ai des doutes quand même. Du peu que l'on voit dans le trailer, il semble que la reconstitution de l'époque soit assez mise en avant avec quelques détails, ce serait assez space de mettre des morceaux de ce type dans une oeuvre qui se veut authentique. Nous verrons bien en tout cas, tu as raison. :)
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Mazker » Ven 02 Juin 2017 - 7:26   Sujet: Re: Daisy Ridley

En effet, la musique :roll: :roll: C'est la mode ! :perplexe:
et pour K Branagh ... euh bof bof ?!
Celui qui correspond le plus à la description est David Suchet qui a d'ailleurs un excellent accent de francophone en VO ... Poirot , si je me souvient bien est sensé être brun aux yeux verts, petit, rondouillard, tiré à 4 épingles (c'est un maniaque) tout comme sa moustache parfaitement taillée... Là, Branagh a plutôt une moustache de Biker ! Lol ! (il m'aurait moins déranger en Holmes)... Point de vu physique c'est tout l'opposé.

J 'aime aussi beaucoup P Ustinov en Hercule et puis ça permet de revoir notre chère princesse...

Ils sont bien tous les 2... quand a refaire une autre version de cette aventure de Poirot ??? :perplexe: ... Il y en a d'autres tout aussi bien
et moins connu du grand public...

J'irais aussi voir le film pour Daisy, car je suis curieuse de la voir dans autre chose que SW...
Certains d'entre vous, l'ont t'ils vu dans d'autres films ?
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Ad'ika » Ven 02 Juin 2017 - 22:27   Sujet: Re: Daisy Ridley

D'accord pour une autre adaptation, mais bon Hollywood aime faire et refaire les mêmes adaptations.
Sinon concernant j'ai toujours eu un problème avec sa moustache ^^, mais là ça viens vraiment de moi, mais j'ai toujours eu l'impression qu'il lustrait sa moustache avec de la cérumen, comme dans le film Hook, mais là j'avoue je suis complètement déviante pour le coup... je dois consulter ^^.

Sinon Daisy Ridley hors SW, je l'aime bien dans plusieurs oeuvres, voir énormément ^^. Scrawl de Peter Hearn que j'ai vue au Zed Fest à Hollywood, CA. C'est une de ces oeuvres qui vous reste en mémoire longtemps et à laquelle vous pensez pas mal pour être sûr d'avoir compris toutes les subtilités. Phantasm est une grande influence et cela se ressent au visionnage sans que le réalisateur n'en singe l'ambiance, l'histoire ou le style. Je ne vais pas dire que c'est du Inception non plus en terme de complexité, mais il y a plusieurs lectures possibles et c'est une manière d'aborder le film de plusieurs façons sans se lasser. La musique de Dan Hall est hypnotique et elle forme un tout avec le visuel du film et son scénario. L'un ne va pas sans l'autre. Le scénariste brise à plusieurs reprises le 4e mur et de manière assez efficace. Daisy Ridley est géniale et il y a une véritable alchimie entre elle et le reste du casting, bref c'est à mon sens une réussite sans être bien entendu un film parfait.

Son apparition dans la série Silent Witness est assez intéressante, elle joue un personnage assez touchant et le sort de son personnage est vraiment triste. Son interprétation est parfaite et on ressent vraiment le mal-être de son personnage. À plusieurs reprises en tout cas on a envie de rentrer dans les deux épisodes pour casser les dents d'un mec. Je ne les ai pas vues depuis longtemps donc je ne peux pas t'en dire plus.

Les courts auxquels elle participe sont également intéressants dans leur approche de certains sujets, notamment Lifesaver et Blue Season. D'ailleurs pour ce dernier tu peux le voir légalement et gratuitement sur youtube si tu maîtrises l'anglais. J'aime beaucoup Blue Season même si je n'ai pas eu une des surprises de la fin du court ayant grillée la chose dès le début ou presque. Après visuellement et au niveau sonore, il y a un vrai travail. Daisy Ridley est cool dedans. :)
Elle ne joue pas dedans, mais elle produit et narre l'histoire de La jeune fille et son aigle, qui bien que classique est très intéressant.
J'espère avoir légèrement du moins suscité ton intérêt pour son travail hors Star Wars. :)
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Mazker » Lun 05 Juin 2017 - 8:15   Sujet: Re: Daisy Ridley

Ad'ika a écrit:Sinon concernant j'ai toujours eu un problème avec sa moustache ^^, mais là ça viens vraiment de moi, mais j'ai toujours eu l'impression qu'il lustrait sa moustache avec de la cérumen, comme dans le film Hook, mais là j'avoue je suis complètement déviante pour le coup... je dois consulter ^^.

Je ne préfère pas savoir avec quoi il lustre sa moustache .... :transpire: :siffle: !

Sinon, merci pour toutes ces infos, je vais aller faire un tour sur Youtube, si le les personnages ne parlent pas trop vite, cela devrait aller.
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar HanSolo » Sam 18 Nov 2017 - 1:08   Sujet: Agatha Christie

Daisy Ridley sera a l'affiche de 2 films le 13 décembre en France (même si elle n'aura qu'un petit rôle dans le Branagh ;))

Image
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10796
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Neow » Lun 20 Nov 2017 - 9:03   Sujet: Re: Daisy Ridley

Gros casting sur ce film !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6090
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar chausson jedi » Sam 25 Nov 2017 - 20:41   Sujet: Re: Daisy Ridley

Que des stars mondiales . Et au vu de la bande annonce cela me semble bon
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1047
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Bufotenine » Sam 25 Nov 2017 - 21:28   Sujet: Re: Daisy Ridley

Le 13 décembre c'est le Daisy Ridley Day. :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar HanSolo » Sam 25 Nov 2017 - 21:43   Sujet: Re: Daisy Ridley

Bufotenine a écrit:Le 13 décembre c'est le Daisy Ridley Day. :)

C'est une specificité francaise ...
Aux US, le film de Branagh est sorti il y a 2 semaines
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10796
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Starling » Mer 29 Nov 2017 - 17:39   Sujet: Re: Daisy Ridley

Daisy Ridley hier dans l'émission The Tonight Show :
(Ce regard !)

Image
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 29 Nov 2017 - 17:49   Sujet: Re: Daisy Ridley

Elle est effectivement magnifique !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8458
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Doc Sidious » Dim 10 Déc 2017 - 11:04   Sujet: Re: Daisy Ridley

Image
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar ashlack » Dim 10 Déc 2017 - 12:02   Sujet: Re: Daisy Ridley

Assez vilaine (la robe hein) :(
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34558
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar lukaslunt » Dim 10 Déc 2017 - 12:05   Sujet: Re: Daisy Ridley

ashlack a écrit:Assez vilaine (la robe hein) :(


Ouai c'est pas une réussite, avec en plus de vernis à ongle vert (un truc dont j'ai horreur) Reste au naturel Daisy c'est comme ça que t'est la plus belle.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar chausson jedi » Sam 23 Déc 2017 - 23:23   Sujet: Re: Daisy Ridley

cela veut être une robe des styliste mais c'est du grand n'importe quoi et aussi d'une remarquable laideur. Daisy Ridley est magnifique au naturel tout comme Nathalie Portamn et Carrie Fisher (RIP) dans sa jeunesse
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1047
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar The White Knight » Mer 27 Déc 2017 - 15:51   Sujet: Re: Daisy Ridley


J'adore comment elle réagit! :lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar The White Knight » Ven 12 Jan 2018 - 12:19   Sujet: Re: Daisy Ridley

Nouvelle image de Daisy dans Ophelia avec Naomie Watts
Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Adanedhel » Ven 12 Jan 2018 - 20:35   Sujet: Re: Daisy Ridley

Ce film m'intéresse vraiment :oui: il sort à la fin du mois aux US mais je crois pas qu'on ait de sortie française programmée pour l'instant... ? On n'a même pas de bande-annonce me semble-t-il :transpire:

En tous cas du Shakespeare avec Daisy Ridley :love:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3013
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar north-america » Ven 12 Jan 2018 - 22:27   Sujet: Re: Daisy Ridley

Adanedhel a écrit:Ce film m'intéresse vraiment :oui: il sort à la fin du mois aux US mais je crois pas qu'on ait de sortie française programmée pour l'instant... ? On n'a même pas de bande-annonce me semble-t-il :transpire:

En tous cas du Shakespeare avec Daisy Ridley :love:


Non il sera juste présenté au festival de Sundance, pour ensuite y trouver un petit ou un grand distributeur, ça dépendra de la réception critique du film.
north-america

 
 

Messagepar HanSolo » Ven 12 Jan 2018 - 22:34   Sujet: Re: Daisy Ridley

Casting de dingue pour un film réalisé par une réalisatrice inconnue ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10796
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Herenya Twin » Ven 12 Jan 2018 - 22:44   Sujet: Re: Daisy Ridley

The White Knight a écrit:Nouvelle image de Daisy dans Ophelia avec Naomie Watts
Image


Rien qu'avec cette image, ce film me donne envie !!! :D
"Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai." Yoda
Herenya Twin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 31 Déc 2017
Localisation: Onderon, Bordure Intérieure
 

Messagepar Adanedhel » Ven 12 Jan 2018 - 23:53   Sujet: Re: Daisy Ridley

north-america a écrit:
Non il sera juste présenté au festival de Sundance, pour ensuite y trouver un petit ou un grand distributeur, ça dépendra de la réception critique du film.

Ok merci pour ces précisions :)

Herenya Twin a écrit:Rien qu'avec cette image, ce film me donne envie !!! :D

C'est clair :oui:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3013
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar The White Knight » Sam 13 Jan 2018 - 10:55   Sujet: Re: Daisy Ridley

Vu le casting, je ne vois pas par quelle malédiction ce film ne trouverait pas un distributeur. :transpire: :neutre: Après peut-être qu'il ne passera que dans certaines salles plus "Arts et essai".

Et oui, la photo donne envie. :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar HanSolo » Sam 13 Jan 2018 - 11:01   Sujet: Re: Daisy Ridley

The White Knight a écrit:Vu le casting, je ne vois pas par quelle malédiction ce film ne trouverait pas un distributeur. :transpire: :neutre: Après peut-être qu'il ne passera que dans certaines salles plus "Arts et essai".


C'est sans doute le destin du film. Je pense que je le verrais dans la salle A&E près de chez moi (plusieurs chefs-d'œuvre de Branagh ont aussi eu beaucoup de mal a être distribués en France ... je ne parle pas - bien entendu - de ses derniers films Marvel ou Disney ;))
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10796
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar The White Knight » Mer 31 Jan 2018 - 22:57   Sujet: Re: Daisy Ridley

Image
Daisy en blonde.
Voilà c'était l"info de la soirée. :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar The Belgian Jedi » Jeu 01 Fév 2018 - 0:28   Sujet: Re: Daisy Ridley

Qui sait... peut-être que Rey sera blonde dans le IX ! :sournois: (nouveeeelleee figurine !)
En tout cas, ça lui va bien.

Merci pour cette information (en l'absence du film Solo). :siffle:
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Neow » Jeu 01 Fév 2018 - 8:59   Sujet: Re: Daisy Ridley

Ahhh j'aime pas du tout !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6090
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar HanSolo » Jeu 01 Fév 2018 - 9:16   Sujet: Re: Daisy Ridley

Neow a écrit:Ahhh j'aime pas du tout !

Pas mieux c'est comme Natalie Portman en blonde, je n'aime pas! :(
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10796
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 01 Fév 2018 - 9:45   Sujet: Re: Daisy Ridley

Neow a écrit:Ahhh j'aime pas du tout !

Idem. Je la préfère avec sa couleur de cheveux d'origine.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar The White Knight » Jeu 01 Fév 2018 - 10:07   Sujet: Re: Daisy Ridley

Je présume que c'est pour les besoins de l'un de ses prochains films, "Chaos walking", dans lequel elle joue l'un des rôles principaux avec Tom Holland, et son personnage est blonde.

Moi je trouve que ça lui va bien, ça fait ressortir la couleur de ses yeux. Mais on n'a pas l'habitude de la voir comme ça. :cute:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Adanedhel » Jeu 01 Fév 2018 - 13:18   Sujet: Re: Daisy Ridley

The White Knight a écrit:Je présume que c'est pour les besoins de l'un de ses prochains films, "Chaos walking", dans lequel elle joue l'un des rôles principaux avec Tom Holland, et son personnage est blonde.

Moi je trouve que ça lui va bien, ça fait ressortir la couleur de ses yeux. Mais on n'a pas l'habitude de la voir comme ça. :cute:

C'est aussi ce que je me suis dit :oui:
J'aime bien aussi, je trouve que ça lui donne un air un peu moins jeune :)
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3013
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar SIeW » Ven 02 Fév 2018 - 13:12   Sujet: Re: Daisy Ridley

+1

Sur la photo, elle fait presque 40 ans.
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1525
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar The White Knight » Ven 02 Fév 2018 - 15:44   Sujet: Re: Daisy Ridley

Si ça se trouve on va retrouver Rey à 40 ans et blonde ! :idea:
:transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar HanSolo » Ven 02 Fév 2018 - 15:54   Sujet: Re: Daisy Ridley

SIeW a écrit:+1

Sur la photo, elle fait presque 40 ans.

Mouais ... faut pas exagerer non plus ;)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10796
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar isamidala77 » Dim 11 Fév 2018 - 19:36   Sujet: Re: Daisy Ridley

The Cloverfield Paradox : Une star de Star Wars au casting dans la suite ?

https://www.melty.fr/cloverfield-un-cin ... 41080.html
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 02 Mai 2019 - 16:23   Sujet: Re: Daisy Ridley

Trailer d'Ophelia avec Daisy Ridley en vedette.

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Jeu 02 Mai 2019 - 19:00   Sujet: Re: Daisy Ridley

Il est sur ma liste des films à voir. :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm


  •    Informations