Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Connaissez vous Mellody Hobson?

Pour parler du casting (acteurs, production, etc.), des coulisses, des autres œuvres de Lucasfilm, voici l'espace de discussion que vous cherchiez !

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar HanSolo » Ven 31 Oct 2008 - 9:10   Sujet: Connaissez vous Mellody Hobson?

Je suis tombé completement par hasard, en lisant le journal, sur un article parlant de Mellody Hobson, présidente D'Ariel Capital Management Fund, un fonds de pension américain gérant des actifs dont la valeur atteint 14 milliards de dollars. Elle est membre du conseil d'administration de trois entreprises cotées, Starbucks, Estee Lauder et Dreamworks, ainsi que de diverses organisations caritatives ...

Image
Amie proche de Barack Obama, elle a levé d'importants fonds pour sa campagne.

Mais ce qui a retenu mon attention, c'est une photo d'elle aux cotés de Lucas au festival de Cannes.
Ce serait Spielberg qui l'aurait presenté à George ... ils sont ensemble depuis 2006.
Image

Anecdote interessante, problème que bcp de personnes issues de minorités ont eu à affronter:

Dans une interview accordée au magazine américain Newsweek dont elle a fait la couverture au cours du mois de mars 2003, Mellody Hobson déclarait ne pas rencontrer souvent de personne issues de la communauté afro-américaine à des niveaux de responsabilités élevées ; Elle ajoute : "les gens qui doivent rencontrer le Président d'Ariel viennent dans mon bureau, me donnent leur manteau et me demandent du café car ils ne savent pas qui je suis. Alors je range leur manteau, je leur apporte le café et je m'assoie à table..."
Modifié en dernier par HanSolo le Mar 04 Nov 2008 - 18:41, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mar 04 Nov 2008 - 14:58   Sujet: Re: Connaissez vous Mellody Hobson?

En effet...

Image


Mais je pense que ça n'a rien à faire en Tech ^^

Je dirais au mieux Cast & Prod, si un confrère peut me donner son avis...
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Chadax » Mar 04 Nov 2008 - 15:39   Sujet: Re: Connaissez vous Mellody Hobson?

Dolarn Sarkan a écrit:Je dirais au mieux Cast & Prod, si un confrère peut me donner son avis...

Affirmatif. ^^
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar HanSolo » Mar 04 Nov 2008 - 18:45   Sujet: Re: Connaissez vous Mellody Hobson?

Dolarn Sarkan a écrit:Image


Karen Allen semble bien seule sur la photo!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar HanSolo » Lun 07 Jan 2013 - 18:13   Sujet: Re: Connaissez vous Mellody Hobson?

Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 24 Juin 2013 - 10:56   Sujet: Re: Connaissez vous Mellody Hobson?

deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar AAARGH » Lun 24 Juin 2013 - 20:31   Sujet: Re: Connaissez vous Mellody Hobson?

Marié et il veut ouvrir un musée. Intéressante reconversion. Bonne retraite George ! :wink:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Deltaer Grayh » Lun 24 Juin 2013 - 22:33   Sujet: Re: Connaissez vous Mellody Hobson?

Que mes vœux de bonheur soient avec le jeune couple :cute:
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1125
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 24 Juin 2013 - 23:06   Sujet: Re: Connaissez vous Mellody Hobson?

Et voilà la photo :D

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 12 Aoû 2013 - 16:03   Sujet: Re: Connaissez vous Mellody Hobson?

Surprise... George Lucas et Mellody Hobson viennent d'avoir un enfant. C'est une fille et elle s'appelle Everest. Il s'agit du premier enfant biologique de Lucas (ses trois premiers ont été adoptés).

http://www.huffingtonpost.com/2013/08/1 ... 42950.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar magiefeu » Lun 12 Aoû 2013 - 16:54   Sujet: Re: Connaissez vous Mellody Hobson?

Felicitations pour eux :wink:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 12 Aoû 2013 - 17:06   Sujet: Re: Connaissez vous Mellody Hobson?

Lucas a enfin un héritier qui ira reprendre les rênes de son ancien Empire. :diable:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 12 Aoû 2013 - 17:16   Sujet: Re: Connaissez vous Mellody Hobson?

Lucas n'a plus d'Empire :diable:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 12 Aoû 2013 - 17:17   Sujet: Re: Connaissez vous Mellody Hobson?

Tomas:
Millenium-7 a écrit: son ancien Empire. :diable:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 12 Aoû 2013 - 17:34   Sujet: Re: Connaissez vous Mellody Hobson?

Eh bien, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il va avoir un retraite réussie. Félicitations à eux deux. :)
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23579
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Krokmo » Lun 12 Aoû 2013 - 17:55   Sujet: Re: Connaissez vous Mellody Hobson?

Hihip!
Joli prénom aussi je trouve. :)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 


Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm


  •    Informations