Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Carrie Fisher (RIP)

Pour parler du casting (acteurs, production, etc.), des coulisses, des autres œuvres de Lucasfilm, voici l'espace de discussion que vous cherchiez !

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Saroumane Dooku » Ven 11 Juil 2003 - 20:29   Sujet: Carrie Fisher (RIP)

Quel a été mon étonnement quand j'ai lu récemment un vieux forum intitulé "10 bonnes raisons de ne pas aimer la Trilogie" de constater que nombbre d'entre vous n'aimaient vraiment pas Carrie Fisher! :eek:

Les commentaires allaient de "ridée à 19 ans" et elle était même parfois à elle seule "les 10 raisons de ne..."

Vous ne l'aimez pas? :eek:

Bon,j'avoue que dans certaines scènes elle est putôt moche:quand elle parle à Luke dans le village des Ewoks est un bon exemple.Ne parlons pas de son physique actuel...

Enfin,arrêtons de parler de son minois,et j'ai l'impression que pour que vous la décendiez autant ,il faut que son jeu d'acteur soit mauvais,non?

Que pensez vous d'elle alors?
Personnelement je la trouve bonne...actrice(je sens qu'on va me frapper!).
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 11 Juil 2003 - 21:37   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

carrie moi aussi je comprends pas. elle est quand meme bien foutue, faut pas exagérer.

carrie jeune :
Image

carrie plus agée :
Image

évidemment que si on vous photographie au saut du lit sans maquillage ou mal fichue au milieu d'une foule, aucune actrice n'a l'air correcte...

pour son travail d'actrice, j'en sais rien, j'ai pas vu grand chose d'elle, mais elle se débrouille très bien sur la trilo.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar balrog » Ven 11 Juil 2003 - 21:48   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

ba moi perso je l'aime bien, bien sur je prefere nathalie portman, (en tout cas physiquement) mais je trouve qu'elle joue bien son role dans la trilo, elle est tout à fait crédible dans son personnage de petite teigneuse !!

et sa fameuse coiffure en bretzels, çà fait aussi partie du mythe star wars !!!
sa tenue de danseuse dans le palais de jabba :o
"je suis ton père austin"
"c'est sérieux ?"
"en fait, non je ne peux pas le prouver !!"
balrog
Jedi SWU
 
Messages: 153
Enregistré le: 01 Avr 2003
Localisation: Kashyykk
 

Messagepar Hobbie » Ven 11 Juil 2003 - 21:48   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Tiens ca me rappelle que Carrie Fisher a fait une apparition clin d'oeil dans "Scream 3" ou elle apparait comme réceptionniste des archives d'un studio, avec derriere elle une photo de la princesse leia; l'actrice qui lui parle s'exclame alors:

- Mais?! Mais vous êtes...
- Non! J'aurais pu, j'ai passé l'audition, mais moi j'ai pas couché avec George Lucas!! :D
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar Alcatel » Ven 11 Juil 2003 - 22:18   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Question: elle a fait une dépression (alcool inclus) parce que sa carrière, après Star Wars, fut un bide (ne parlons pas de Mark Hamill, qui a enchaîné les navets et les nanars, pendant que ce couillon de Ford se tapait tous les grands rôles d'Indy au Dr. Richard Kimble). POURQUOI personne n'a voulu d'elle dans les studios ? Dites-moi ?
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Sergorn » Ven 11 Juil 2003 - 22:45   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Débat lancé par Alcatel:
[b] Question: elle a fait une dépression (alcool inclus) parce que sa carrière, après Star Wars, fut un bide
Surtout, Carrie Fisher avait de sérieux problème de drogue a cette période. Déjà à l'époque de ROTJ elle était a moitié "shooté" lors du tournage. :(

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Lord Sarmor » Ven 11 Juil 2003 - 23:37   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Je crois que tous les acteurs ne peuvent pas réussir et que certains y arrivent mieux que d'autres. Je crois que le personnage de Solo a beaucoup aidé Harrison Ford dans s
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Lord Sarmor » Ven 11 Juil 2003 - 23:57   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

sa carriére aprés SW. Excusez moi !!! ;)

J'aime beacoup Carrie Fisher car elle est très belle d'une part (je préfére aussi largement Natalie mais c'est normal étant fan de cette magnifique actrice je ne peux pas dire le contraire), mais d'autre part parce que c'est une actrice formidable dans l'OT, elle rempli selon moi le rôle de la petite teigneuse et celui de leader. Je crois aussi que les effets spéciaux n'étant pas en la faveur de Natalie je dirais que la meilleure est Natalie Portman !! Image[/IMG]
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar DarkNeo » Ven 11 Juil 2003 - 23:57   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

vous avez jamais fantasme sur Leia en bikini dans ROTJ????
attendez moi je la kiffai tro avant Carrie

bon apres ya Nathalie qu'est arrive et ca a change mais bon
Sans deconner je la kiffai tro Carrie :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar neonesc » Sam 12 Juil 2003 - 0:33   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Franchement moi je trouve pas que Leia soit "belle" par rapport à Nathalie mais elle a beaucoup plus de charme... ;) à mon avis. Nath est plus fade... moins de caractere... enfin c'est personnel

I love you Nath mais je prefere Leia ...
Y'en a qui ont essayé... et ils en ont eu des problèmes ! Cela dit il est très rapide...
Régis Laspalès.
neonesc
Jedi SWU
 
Messages: 140
Enregistré le: 27 Mai 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar collin » Sam 12 Juil 2003 - 3:16   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Ben moi serieux nathalie portman je l'aime pas!
tout le monde est autours d'elle parce que c'est une grosse bonasse(ben ouai excusez moi de
l'expression mais c'est ce que vous pensez),mais franchement elle a l'air a moitié bête!
deja son jeu dans AOTC est catastrophique(et je parle de la vo qui a mon sens est pire que la
vf pour natalie,un exploit!),elle a aucun caractere et quant je lis ces interviews pour AOTC
ca me fait quand meme rire(genre:"je suis content d'avoir fait pour la premiere fois un film
destiné aux enfants,ca m'a bien amusé")...eu ouai d'accord,elle a l'air a fond dans le trip
avec jarjar pour detruire la saga elle :p .......non franchement vous pouvez dire ce que vous
voulez mais je prefere la princesse leia,de loin!
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar Sou » Sam 12 Juil 2003 - 17:05   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

ridée à 19 ans...qu'est-ce qu'il faut pas entendre! y'en a vraiment qui sont pas bien!
carrie fisher a plus de class et est meilleure actrice que nathalie portman même si g rien contre cette dernière. ds l'OT, il n'y a rien à redire sur son interprétation. en plus, elle est bien foutue. par contre, s'il y en a qui n'aime pas le personnage de Leia, ça c autre chose, c 1 histoire de scénario, c tt.
le fait que l'OT date plus que la prélo ne veut pas dire que les acteurs paraissent vieux ds les films. ça doit être psychologique chez ceux qui font ce genre de reflexion. :roll:
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 12 Juil 2003 - 18:45   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Débat lancé par Sergorn:
[b]
Débat lancé par Alcatel:
[b] Question: elle a fait une dépression (alcool inclus) parce que sa carrière, après Star Wars, fut un bide
Surtout, Carrie Fisher avait de sérieux problème de drogue a cette période. Déjà à l'époque de ROTJ elle était a moitié "shooté" lors du tournage. :(

-Sergorn
ouep, c'est clair que ça aidait pas pour développer sa carrière par la suite...
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Sergorn » Sam 12 Juil 2003 - 19:51   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Débat lancé par Sou:
[b] carrie fisher a plus de class et est meilleure actrice que nathalie portman même si g rien contre cette dernière. ds l'OT, il n'y a rien à redire sur son interprétation.
LOL c'est une blague ? Carrie Fisher est de loin la plus mauvaise actrice de l'OT; elle a de bon moments mais globablement son jeu est assez faible. Même le jeu plutôt moyen de Natalie Portman dans AOTC est largement supérieur à celui de Carrie Fisher (enfin dans les deux cas d'ailleurs la VF est nettement supérieure).

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 12 Juil 2003 - 23:35   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Moi je trouves pas que Natalie Portman ait un jeu moyen dans AOTC. Je le trouve, d'une part nettement supérieur à celui de TFM, et d'autre part je trouve la VO mieux que la VF. Enfin chacun son avis et je le respecte.
Je trouve pas que Carrie ait un jeu plus que moyen, même si les drogues, alcool ... l'ont certainement "diminuée",et je pense que la VO est toujours meilleure que la VF (pour l'instant j'ai vu que ROTJ en VO).

Et Natalie n'est pas qu'une simple bonnasse et je vous signale au passage qu'elle consacre beaucoup plus de temps à ses études qu'au cinéma. :D
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Banthayoda » Dim 13 Juil 2003 - 0:31   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Moi perso je l'adore. En arrivant à l'épisode 1, j'avais peur que cette inconnue (je n'avais pas vu Léon) n'arrive pas à remplacer Carrie dans le rôle du personnage feminim central, bien à tort. C sûr que N P est une très grande actrice qui de plus est d'une grande beauté et a vraiment beaucoup de classe. Elle a un peu remplacé Carrie dans nos cœurs les années passant et Carrie n'ayant pas eu d'autre grand rôle, elle ne vit que par un seul film, un seul personnage contrairement à Harisson Ford.
Autant embrasser un wookie !
Banthayoda
Jedi SWU
 
Messages: 182
Enregistré le: 28 Avr 2003
Localisation: La galaxie de gauche au fond du trou noir
 

Messagepar collin » Dim 13 Juil 2003 - 6:00   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Une tres grande actrice???? EXPLDR!!!
deja elle est a la limite du potable pour un starwars,alors dire que c'est une tres grande actrice
mais lol,c'est n'importe quoi!!t'a deja vu d'autre films que starwars dans ta vie?parce que a mon
sens dans starwars les bons acteurs sont vraiment rare(on va dire ian mcdiarmid dans l'ensemble,
ewan mcgregor dans AOTC et alec guiness dans ANH,mais a part ca...)
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar Shacal Thar » Dim 13 Juil 2003 - 8:41   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Pourquoi toujours chercher à analyser ce qu'on aime comme ça?! Non, mais c'est vrai, en voulant analyser "objectivement" la performance des acteurs dans SW, on en vient à devenir terriblement subjectif, et pas dans le bon sens!

J'ai vu beaucoup de films dans ma vie, surtout des films d'auteur, et disons que je ne me suis jamais arrêté à la performance des acteurs dans SW. À part des mauvaises séquences, qui ne sont souvent dues qu'au montage ou au scénario (exemple très connu: Portman qui tombe d'un transporteur en marche, dans le désert de Geonosis, qui semble souffrir, et qui se relève comme si de rien n'était, et se met à courir)... Mais ça n'a rien à voir avec sa performance, ça. C'est simplement une très mauvaise mise en scène... :o Elle n'a peut-être pas la beauté de Portman, mais elle a autant de charme... :p
*** Que Vador soit mon berger... ***
Shacal Thar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 12 Juin 2001
Localisation: Trois-Rivières
 

Messagepar Banthayoda » Mar 15 Juil 2003 - 15:05   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Je sais pas mais je ne suis sans doute pas le seul à trouver que c une actrice géniale. A 20 ans , elle avait déjà tourné avec Lucas, Besson, Burton, Mann et Allen.
Autant embrasser un wookie !
Banthayoda
Jedi SWU
 
Messages: 182
Enregistré le: 28 Avr 2003
Localisation: La galaxie de gauche au fond du trou noir
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 15 Juil 2003 - 18:32   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Moi je le dis aussi c'est une très grande actrice pour son age. Et arrêtez de critiquer les acteurs parce qu'ils sont tous bons.
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Yvan Solo » Mar 15 Juil 2003 - 19:17   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Et Sissy Spacek, vous la trouvez comment ?

Image

A l'origine, c'était elle qui devait interpréter le rôle de Leia ....


--------------
Yvan Solo
Yvan Solo
Yvan Solo
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 18 Avr 2001
Localisation: Tours, France
 

Messagepar balrog » Mar 15 Juil 2003 - 20:13   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

je n'ai qu'un mot à dire:

beeeeeuuuuuuuurrrrkkkkkkkk!!! :p
"je suis ton père austin"
"c'est sérieux ?"
"en fait, non je ne peux pas le prouver !!"
balrog
Jedi SWU
 
Messages: 153
Enregistré le: 01 Avr 2003
Localisation: Kashyykk
 

Messagepar garik antilles » Mar 15 Juil 2003 - 21:29   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Débat lancé par Saroumane Dooku:
[b]

"Ridée à 19 ans":j'avoue j'ai trouvé cela plutôt drôle et plutôt...vrai.D'un autre côté,la sublime Natalie Portman lui a rapidemment fait de l'ombre dans tous les esprits masculins.Mais bon,je l'avais trouvé assez mignone dans certaines scènes:la cérémonie de ANH,sa tenue blanche de ESB et surtout son bikini de ROTJ :eek:


Que pensez vous d'elle alors?
Personnelement je la trouve bonne...actrice(je sens qu'on va me frapper!).
c'est quoi ce résonnement kon et tout plein d'hormones ????? comme si les bonnes actrices étaient les mieux foutus !!! ces arguments sont nuls .
faut s'interresser au jeu d'acteur pas au physique....
-tu va souffrir comme tu n'as jamais souffert .
- je connai la souffrance
-ha oui ?
garik antilles
Jedi SWU
 
Messages: 130
Enregistré le: 09 Mai 2003
Localisation: devant mon PC, banane !!!
 

Messagepar Sergorn » Mar 15 Juil 2003 - 22:20   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Débat lancé par garik antilles:
[b] ces arguments sont nuls .
faut s'interresser au jeu d'acteur pas au physique....
Ben pour Fisher c'est simple, les deux sont aussi pourris l'un que l'autre :D

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Rolyat » Mar 15 Juil 2003 - 22:51   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

J'ai l'impression que ce débat ne finira jamais... J'ai vu la trilogie quand j'avais entre 8 et 13 ans au cinéma. Qu'est-ce qui comptait le plus pour moi lorsque je voyais les films? Si l'actrice était bien (dans les deux significations) ou si j'étais dans l'histoire grâce à ce que je voyais à l'écran ? Ben, c'était surtout ça qui comptait (et qui compte toujours plus de 18 ans après).
Donc oui, je m'y croyais, et qu'il s'agisse de Carrie Fisher ou de quelqu'un d'autre, tant qu'elle incarnait une Leia crédible à l'écran, c'est tout ce qui comptait pour moi.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar collin » Mar 15 Juil 2003 - 23:06   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Exactement rolyat,je suis on ne peut plus d'accord avec toi,en plus ceux qui veulent
fantasmer il y a des films exprès pour ca,moi je trouve pas ca tres important...
Carrie fisher au moins j'avais l'impression qu'elle etait dans starwars,hors avec portman
c'est tout l'inverse,j'ai l'impression qu'elle s'en fout du film et qu'elle jou ca comme
elle jouerai n'importe quelle autre production...
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar garik antilles » Mar 15 Juil 2003 - 23:40   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

rolyat > putain t'es vieux !!!!!!! :D t'es allé à l'école avec yoda ? :D :D :D :D
-tu va souffrir comme tu n'as jamais souffert .
- je connai la souffrance
-ha oui ?
garik antilles
Jedi SWU
 
Messages: 130
Enregistré le: 09 Mai 2003
Localisation: devant mon PC, banane !!!
 

Messagepar Guigui » Mar 15 Juil 2003 - 23:47   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

la performance d'actrice de carrie fisher est excellente dans tous la trilogie. elle tient bien son rôle et colle au personnage.

pour ce qui est de l'avie phisique je ne rentrerait pas dans les débats.

par contre son passage dans sceem 3 me dérange un peu mais bon pas grave.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mer 16 Juil 2003 - 0:41   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Oh on se calme! Ca y est,on va me faire passer pour un gros pervers!

J'ai ouvert ce débat car j'avais lu sur d'autres forums que beaucoup d'entre vous n'aimaient pas Carrie Fisher au niveau du physique ainsi qu'au niveau de son jeu d'acteur.Cela m'avait semblé bizarre.Alors j'ai voulu avoir votre avis.

J'ai juste mis un peu d'humour "second degré" dans mon premier post.Ca ne rflète en rien ma vision d'une bo...,euh d'une actice ayant du talent( :D ).
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Wal » Mer 16 Juil 2003 - 1:15   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

A vrai dire je n'ai jamais eu de problème avec Fisher. Avec Portman non plus, même si j'ai une préférence pour son jeu dans TPM. Ce ne sont sûrement pas les meilleures actrices, mais ce sont de bonnes actrices (pour moi).
Wal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 154
Enregistré le: 31 Mai 2003
Localisation: Suisse
 

Messagepar Jedi_501 » Mer 16 Juil 2003 - 1:20   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Vous etes difficile vous, juste pour voir quelles sont les bonnes actrices pour vous :
Meryl Streep ne compte pas
C'est les tonneaux vides qui font le plus de bruit.
Jedi_501
Jedi SWU
 
Messages: 229
Enregistré le: 19 Juin 2003
Localisation: Loin
 

Messagepar Shacal Thar » Mer 16 Juil 2003 - 5:28   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

[quote]Débat lancé par Lowbacca:
[b] je n'ai qu'un mot à dire:

beeeeeuuuuuuuurrrrkkkkkkkk!!! :D
*** Que Vador soit mon berger... ***
Shacal Thar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 12 Juin 2001
Localisation: Trois-Rivières
 

Messagepar balrog » Mer 16 Juil 2003 - 5:42   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Débat lancé par Shacal Thar:
T'exagères un peu... Elle a quand même beaucoup de charisme... :D [/QB]
ouais j'exagere peut etre un peu mais faut dire que ta photo elle lui rend pas vraiment grace à ta copine :D , perso je me souviens pas l'avoir vu dans un film donc je peut pas trop dire,
:confused:

sinon pour reprendre le topic, je crois que en fait il y a que les fans qui ont vus le film assez tot dans leur jeunesse pour apprécier carrie fisher sans trop se poser de questions
c'est sur que ceux qui ont vus TPM juste après avoir vu l'OT, ils peuvent que trouver portman mieux (physiquement)

pour le jeu d'acteur, je crois quand meme que carrie fisher s'en sortait très bien dans l'OT, alors qu'au contraire Nathalie Portman elle a pas l'air très à l'aise dans SW, mais bon ce n'est que mon avis perso
"je suis ton père austin"
"c'est sérieux ?"
"en fait, non je ne peux pas le prouver !!"
balrog
Jedi SWU
 
Messages: 153
Enregistré le: 01 Avr 2003
Localisation: Kashyykk
 

Messagepar Guigui » Mer 16 Juil 2003 - 19:17   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

je ne suis pas d'accord avec toi. portman est très à laise dans SW. quand elle joue la reine franchement elle à la classe et est pas mal à laise du tout. pour son rôle de sénateur est excellent aussi. mais ya un truc qui me fait rire que je voit AOTC. j'ai l'impression que portman en pince un peu pour heyden. c'est sa façon de le regarder qui me fait penser ça. car même une grande actrice ne joue pas le regard amoureux aussi bien.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 16 Juil 2003 - 19:31   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Vu que Carrie était bourrée ou droguée elle faisait pas la différence entre un film "normal" et la super-méga-giga-grosse prod qu'est SW, alors que Natalie est toujours consciente que c'est SW ... donc elle stresse un peu ! :D
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 16 Juil 2003 - 20:30   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Guigui > je suis d'accord avec toi mais Natalie en pinçait pas pour Hayden. Par contre lui oui mais ils avaient décidés que leur relation ne pouvait être que purement basées sur l'amitié.
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Alcatel » Mer 16 Juil 2003 - 22:54   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Débat lancé par Lord Sarmor:
[b] Vu que Carrie était bourrée ou droguée elle faisait pas la différence entre un film "normal" et la super-méga-giga-grosse prod qu'est SW, alors que Natalie est toujours consciente que c'est SW ... donc elle stresse un peu ! :D
Je ne dirais pas ça. En 1980, Star Wars est encore une production très controversée, qui a fait sensation en 77, mais parce qu'il y avait très peu de concurrence cette année-là. C'est dans les années 90 que Star Wars est devenu un culte, que les critiques à son endroit ont cessé subitement pour se transformer en louanges unanimes (n'avez qu'à regarder les critiques des épisodes 1, 4, 5, 6 par Jean Tulard). Carrie Fisher jouait dans un film normal, et même une série B, à gros budget certes (à partir de ESB) mais film de seconde classe tout de même, rien à voir avec Allen ou Altman.

Par contre, Portman s'est engagée dans la prequel d'un monstre sacré. SW était alors devenu intouchable (ce qui explique en grande partie les critiques émises à l'endroit des épisodes I et II) et il est beaucoup plus difficile pour elle que pour Carrie de faire bonne figure. Nous avons affaire à une professionnelle, qui ne s'identifie pas réellement, selon moi, à Amidala, mais joue néanmoins consciencieusement et sait apprécier son rôle à sa juste valeur. Alors que Carrie pensait peut-être s'engager, en 75, dans un nanar sans conséquences.

(euh oui, nanar. Ben quoi, des décors de science-fiction, un budget ridicule, des acteurs minables, une ou deux vedettes sur le déclin, un scénario idiot (c'est quoi cette histoire de guerre interplanétaire ?), des personnages grotesques (le cow-boy de l'espace, et l'asthmatique dans son masque ridicule), c'est là-dessus que reposent les nanars !)
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar St-Osprey Starkiller » Mer 16 Juil 2003 - 23:26   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Moi, je ne comprends pas comment certain on pu devenir autant fan de star wars si il trouve les acteurs aussi mauvais, moi si je regarde un film avec de mauvais acteurs, même si l'histoire est bien, je n'accroche pas et je ne deviens surement pas fan. J'adore la science fiction depuis que je suis jeune c-a-d depuis que j'ai 8-9 ans, j'en ai 24 maintenant et je ne suis devenu fan de SW que depuis l'age de 16-17 ans. J'adore la trilogie et les deux films de la prélogie, et je trouve que les acteurs ont apporté se qu'il faut à leur personnage ou sinon les films ne serait pas devenu aussi culte. Car si une histoire fait un bon film, les acteurs aussi.....
St-Osprey the chosen one
St-Osprey Starkiller
Jedi SWU
 
Messages: 213
Enregistré le: 24 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar St-Osprey Starkiller » Mer 16 Juil 2003 - 23:27   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Et en + je trouve Leia assea craquante en esclave dans le palais de jabba :D :D :D
St-Osprey the chosen one
St-Osprey Starkiller
Jedi SWU
 
Messages: 213
Enregistré le: 24 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar Guigui » Mer 16 Juil 2003 - 23:43   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Débat lancé par Lord Sarmor:
[b] Guigui > je suis d'accord avec toi mais Natalie en pinçait pas pour Hayden. Par contre lui oui mais ils avaient décidés que leur relation ne pouvait être que purement basées sur l'amitié.
en faite quand je vois le film j'ai l'impression qu'il sait passer quelque chose entre eux. cela se sent. mais c'est vrai que c'est p-e l'inverse. en tout cas l'avantage c'est que la qualité des scènes d'intimité sont meilleurs grâce à cela.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar collin » Jeu 17 Juil 2003 - 6:19   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Pour moi les emotions des starwars passent beaucoup plus par la musique de john Williams que dans
le jeu des acteurs!
Et pour s'en rendre compte il faudrait regarder un episode sans musique....imaginer la catastrophe!
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar Guigui » Jeu 17 Juil 2003 - 21:02   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

catastrophe car nous n'y sommes pas abituer mais cela ne baisserait p-e pas la qualité des films. le problème c'est que certaines scènes sont tournée pour aller avec la musique et n'on plus de sens sans.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar DarkNeo » Ven 18 Juil 2003 - 0:41   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

bon sans dec:

vive nathalie pour les FORMES

et vive leia pour le jeu de scene
tres bonne actrice largement meilleure que Nath
mais pas mal faite non plus sans atteindre Nath
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sergorn » Ven 18 Juil 2003 - 1:32   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

J'ai une question à demander aux "fans" de Carrie Fisher.

Vous avez vu la trilogie en VO au moins ? :roll:

Parce que ca n'a *rien* à voir avec (l'excellent) doublage de la comédienne française.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Rolyat » Ven 18 Juil 2003 - 3:16   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Sergorn, j'ai vu en VO et honnêtement, il n'y a aucun problème il me semble qu'elle est autant convaincante que la doubleuse. Mais bon ça fait un moment que je n'ai pas vu la trilogie en français.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Taun » Ven 18 Juil 2003 - 4:36   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

J'ai une question : y-at-il quelqu'un quio aime SW sur ce topic ?

franchement vous êtes durs. Nathalie et Carrie sont excellentes toutes les deux, même si j'ai une légère préférence pour Carrie.

Quand à la soi-disant relation Hayden-Nathalie, c'est tout simplement qu'il ont super bien joué ! tellement bien que vous y avait vraiment crut ! alorqs arrêtez de dire quils jouent mal tous les deux (Hayden essuie les même critiques)


citation:
--------
Débat lancé par garik antilles:
ces arguments sont nuls .
faut s'interresser au jeu d'acteur pas au physique....
--------

Ben pour Fisher c'est simple, les deux sont aussi pourris l'un que l'autre

-Sergorn
LOL c'est une blague ? Carrie Fisher est de loin la plus mauvaise actrice de l'OT; elle a de bon moments mais globablement son jeu est assez faible. Même le jeu plutôt moyen de Natalie Portman dans AOTC est largement supérieur à celui de Carrie Fisher (enfin dans les deux cas d'ailleurs la VF est nettement supérieure).

-Sergorn
tes propos m'étonnent Sergorn, je ne te savais pas si virulent. Qu'es qu'elle t'a fait pour que t'ait une telle dent contre elle ?
Son of the Suns ! Son of the Suns !
(Anonyme, TPM & ROTJ)
Ainsi raisonna la voix de la prophétie dans Coruscant en liesse...
Taun
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 860
Enregistré le: 02 Mar 2003
Localisation: Kamino
 

Messagepar balrog » Ven 18 Juil 2003 - 5:07   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

là je crois que faut nuancer un peu ses propos, je sujet du topic c'est "pourquoi detester vous carrie fisher ?"

çà n'a rien à voir avec le fait d'aimer SW ou pas, on peut très bien adorer SW et avoir un perso dans le pif.

moi j'aime bien carrie fisher que j'ai trouvé très bien en petite chieuse arrogante, et j'adore nathalie portman pour sa .... comment dire, euh prestance !!! et pis aussi son super petit sourire :D (elle joue aussi très bien )

voila voila, alors vive SW et chacun ses gouts !
"je suis ton père austin"
"c'est sérieux ?"
"en fait, non je ne peux pas le prouver !!"
balrog
Jedi SWU
 
Messages: 153
Enregistré le: 01 Avr 2003
Localisation: Kashyykk
 

Messagepar Wal » Ven 18 Juil 2003 - 6:52   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Cela dit je suis quand même fort étonné de la réaction de certains. La prestation de Carrie ne m'a jamais paru en dessous de celle des autres acteurs.

Mais bon. La qualité d'une performance d'acteur est de toute façon assez subjective AMA.
Wal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 154
Enregistré le: 31 Mai 2003
Localisation: Suisse
 

Messagepar Shacal Thar » Ven 18 Juil 2003 - 10:40   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Juste une chose... Quand on compare la VF avec la VO, c'est difficile d'être objectif, parce qu'habituellement, la version à laquelle on est habituée est (et reste la plupart du temps) la meilleure selon notre interprétation des choses... ;) Ainsi, quelqu'un habitué à la VO trouvera la VF fade, et vice-versa... :p
*** Que Vador soit mon berger... ***
Shacal Thar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 12 Juin 2001
Localisation: Trois-Rivières
 

Messagepar Guigui » Ven 18 Juil 2003 - 15:49   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

je suis pas tout à fait d'accord avec toi. il y a encore quelque moi je n'avait jamais regarder SW en VO. puis je l'est fait. j'adorait pourtant la VF mais la Vo je trouve surpasse tout. et désoler mais ni l'une ni l'autre sont fade.
La Vo est légèrement mieux car la traduction apporte toujours quelques impressions. (pour ANH ont se demande ce qu'il avait fumer le traducteur :D )
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Suivante

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm


  •    Informations