Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm
Sergorn a écrit:Tellement royale dans cet Episode VIII, quel tristesse de se dire qu'on sera privé d'elle pour le grand final
-Sergorn
Kit_Fisto a écrit:T'es au courant qu'on n'est pas sur Twitter ?
Chadax a écrit:Va falloir arrêter avec ce genre de posts qui ne servent à rien à part répandre de l'esprit troll un peu partout... (C'est pas destiné spécifiquement à toi, mais globalement...)
HanSolo a écrit:On se demande bien comment elle a pu accepter’ un rôle aussi navrant!
Avangion a écrit:HanSolo a écrit:On se demande bien comment elle a pu accepter’ un rôle aussi navrant!
Il est vraisemblable qu'on ne lui proposait pas autre chose. Un peu comme pour Hamill ou même comme pour un grand acteur comme Anthony Perkins par exemple.
HanSolo a écrit:Peut être
Je trouve que c'est un cercle vicieux (ou une spirale descendante) ... si tu acceptes des rôles aussi mauvais; ceux qui voudraient éventuellement te recruter dans un rôle un peu plus valorisant seront dissuadés; et ce d'autant plus que tu collectionnes les films irregardables ...
jedi-mich a écrit:Malheureusement à un moment donné faut bien remplir le frigo
Donc tu acceptes un peu tout ce qui traine
jedi-mich a écrit:Malheureusement à un moment donné faut bien remplir le frigo
Avangion a écrit:jedi-mich a écrit:Malheureusement à un moment donné faut bien remplir le frigo
Il y a une deuxième donnée : il est important dans une carrière pour la majorité des acteurs, d'avoir une présence régulière sur les écrans (et aussi au théâtre). Disparaitre totalement des écrans c'est un problème, à moins d'être une très très grande star qui peut se l'autoriser.
HanSolo a écrit:Oui ... mais si c'est pour tenir le rôle principal dans un film mauvais (le mot est faible), fauché et que personne n'ira voir; je ne vois pas trop l'intérêt!
Je ne suis même pas sûr que le film soit sorti en salles aux US!
Si le film a eu le budget sandwich d'une journée de tournage de SOLO, c'est bien le bout du monde
Avangion a écrit:Je crois que c'est arrivé au brave Christophe Lambert sur le trop fameux Beowulf, une déconvenue pareille avec le budget qui était en fait bien plus petit que prévu etc.
HanSolo a écrit:Oui, c'etait pareil pour Christopher Reeve sur Superman IV ... il a accepté le film en pensant qu'il aurait un meilleur budget + l'assurance qu'on produirait un film auquel il tenait: "La Rue" ...
Au final il s'est fait rouler: Superman IV a eu 1/3 du budget prévu et La Rue a été produit mais absolument par promu a sa sortie, d'ou un echec abyssal ...
fabb a écrit:Moi qui aime les nanars, HansSolo je trouve que tu vends super bien le film ça me donne envie de le voir
-- Edit (Mar 17 Juil 2018 - 16:25) :
Putain mais c'est The Room avant l'heure :
https://www.youtube.com/watch?v=xylc63K1YYE
C'est le budget cornichons des sandwichs d'une journée de tournage de SOLO
fabb a écrit: Putain mais c'est The Room avant l'heure :
Avangion a écrit:fabb a écrit: Putain mais c'est The Room avant l'heure :
The Room avait un gros budget pour ce type de film ! C'est d'ailleurs ce qui a alimenté la rumeur d'un film prétexte à un recyclage d'argent sale.
Avangion a écrit:The Room avait un gros budget pour ce type de film ! C'est d'ailleurs ce qui a alimenté la rumeur d'un film prétexte à un recyclage d'argent sale.
fabb a écrit:The Room a gros budget uniquement parce Wiseau était riche et distribuait à tour de bras. Ça ne se voit absolument pas sur le film
HanSolo a écrit:fabb faisait allusion, je suppose, à la bêtise des dialogues et lindigence de la mise en scène qui sont effectivement assez proches de The Room ...
Quand on voit le parcours du "réalisateur" de She's Back on comprend mieux ...
(Rechercher Tim Kincaid sur Nanarland ...)
Franchement, l'agent de Carrie Fisher devait être complètement à la ramasse pour lui proposer le rôle principal dans un film réalisé par ce "personnage" ...
Avangion a écrit:Mais d'où sortait-il tout cet argent ?
Et effectivement le film est misérable à voir mais je crois qu'il y avait pas mal de prises de faites. Et puis le temps pour que Wisseau se remette de ses émotions. Jouer la comédie nécessitait pour lui un gros investissement et une grosse concentration. En même temps quand on voit le résultat
Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités