Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Carrie Fisher (RIP)

Pour parler du casting (acteurs, production, etc.), des coulisses, des autres œuvres de Lucasfilm, voici l'espace de discussion que vous cherchiez !

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Deltaer Grayh » Mer 28 Déc 2016 - 21:02   Sujet: Re: Carrie Fisher (RIP)

Yade M'rak a écrit:Pour être plus sérieux, la carrière de carrie fisher n'est pas fameuse et elle ne mérite pas un hommage comme pour Jackson, Bowie, Prince etc...


Non seulement en tant que forumeur d'un site de Star Wars sur le topic de son décès, mais en tant qu'être humain, j'espère que cet hommage sera le plus beau possible, comme pour tout artiste décédé. Et je trouve très émouvant tout ce qui a été partagé sur ce topic depuis hier (écrits, liens, dessins, musiques, photos et vidéos).
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1125
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar anakine31 » Mer 28 Déc 2016 - 21:06   Sujet: Re: Carrie Fisher (RIP)

Même si elle ne fait plus partie de ce monde désormais.... Elle continuera à vivre malgré tout dans le coeur de nombreuse personnes.... Et ceux, autant que SW durera !!!!!!
Souvenez vous de ce qui c'est passé, souvenez vous d'alderaan, rejoignez les rangs !!
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Stardust » Mer 28 Déc 2016 - 21:24   Sujet: Re: Carrie Fisher (RIP)

Beaucoup d'émotions en voyant cette bannière, c'est un très bel hommage!

du coup, ceux-ci deviennent un hommage même si je ne les avais pas pensés comme tels en les faisant. :cry: :cry: :cry:

Image

Image

Image
#RIPLeia
You're my only hope. - Leia Organa
Stardust
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 290
Enregistré le: 26 Oct 2013
Localisation: Endor
 

Messagepar Jedi Sportif » Mer 28 Déc 2016 - 21:53   Sujet: Re: Carrie Fisher (RIP)

Toutes mes condoléances,
J'espère que la fin n'a pas été souffrante,
et que la force soit avec toi, Carrie!
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar darkCedric » Mer 28 Déc 2016 - 21:58   Sujet: Re: Carrie Fisher (RIP)

Yade M'rak a écrit: Pour être plus sérieux, la carrière de carrie fisher n'est pas fameuse et elle ne mérite pas un hommage comme pour Jackson, Bowie, Prince etc... Elle a eu la chance d'avoir un rôle majeur dans cette saga et d'avoir eu des parents dans le métier.


Là, je dis bravo ! Comment être dégueulasse et irrespectueux envers une personne décédé qui a fait vivre la plus grande saga cinématographique de tous les temps.

Et ça ce dit fan de Star Wars...

:pfff: :pfff: :pfff: :pfff:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Enginox » Mer 28 Déc 2016 - 22:26   Sujet: Re: Carrie Fisher (RIP)

darkCedric a écrit:
Yade M'rak a écrit: Pour être plus sérieux, la carrière de carrie fisher n'est pas fameuse et elle ne mérite pas un hommage comme pour Jackson, Bowie, Prince etc... Elle a eu la chance d'avoir un rôle majeur dans cette saga et d'avoir eu des parents dans le métier.


Là, je dis bravo ! Comment être dégueulasse et irrespectueux envers une personne décédé qui a fait vivre la plus grande saga cinématographique de tous les temps.

Et ça ce dit fan de Star Wars...

:pfff: :pfff: :pfff: :pfff:


Honteux :neutre: :pfff:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Sokraw » Mer 28 Déc 2016 - 22:36   Sujet: Re: Carrie Fisher (RIP)

On parle quand même d'une princesse qui n'a pas donné de médaille à Chewie dans le 4 et s'est permise de le snober à la fin du 7.

non, on parle d'une personne réelle, pas du personnage de fiction qui agit selon ce que le réal et les scénaristes ont voulu.

Pour être plus sérieux, la carrière de carrie fisher n'est pas fameuse et elle ne mérite pas un hommage comme pour Jackson, Bowie, Prince etc... Elle a eu la chance d'avoir un rôle majeur dans cette saga et d'avoir eu des parents dans le métier.

Personne ne mérite un plus grand hommage que quiconque ; les morts à Alep en ce moment n'ont pas à être moins médiatisés que le décès de Bowie, pourtant c'est le cas, simplement parce que chacun exprime sa peine propre selon les liens qu'il peut avoir avec les disparus.
La mort de Léonard Cohen m'a touché parce que j'aimai le chanteur et le personnage, celle de Prince beaucoup moins, mais ça m'est personnel.
Carrie Fisher était depuis un moment une auteure plus qu'une actrice et que son travail (en off) de scénariste était reconnu. Et c'est la personne qui est saluée (pour ce qu'on en connait ou ce qu'on entrevoit), pas besoin d'avoir tourné Citizen Kane ou Psychose pour être une personne importante aux yeux des autres.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Enginox » Mer 28 Déc 2016 - 22:45   Sujet: Re: Carrie Fisher (RIP)

Ouai sauf qu'on est sur SWU, pas sur BFM. On est pas ici pour parler des morts d'Alep ou des célébrités mais juste de notre passion.

Si voir mourir une des actrices principales de votre saga préféré ne vous touches pas, c'est dramatique... :pfff: :neutre:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Sokraw » Mer 28 Déc 2016 - 22:46   Sujet: Re: Carrie Fisher (RIP)

toi tu n'as rien compris à ce que j'ai écrit visiblement.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Enginox » Mer 28 Déc 2016 - 22:47   Sujet: Re: Carrie Fisher (RIP)

Je ne visais pas que toi, t'inquiète pas
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Sokraw » Mer 28 Déc 2016 - 22:50   Sujet: Re: Carrie Fisher (RIP)

pas QUE moi? :? :?
mon message visais justement à reprendre Yade Mrak qui se comporte en abrutis, et visiblement tu comprends tout de travers, parce que je dis justement l'inverse de lui.
Donc, évite de m'insulter en m'incluant dans ce "vous", la mort de Carrie m’attriste profondément, ça fait 30 ans que je la suis.
Merci d'essayer de lire les message et de les comprendre avant de dire n'importe quoi :pfff:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Guiis Becom » Mer 28 Déc 2016 - 22:50   Sujet: Re: Carrie Fisher (RIP)

Elle a beau avoir écrit une lettre magnifique à la Princesse Leia où on comprend qu'elle en a marre qu'on la confonde avec ce personnage, c'est malheureusement plus la princesse Leia que la Terre entière pleure plutôt que Carrie Fisher.

Elle incarnait un personnage très fort, ça on le sait. Mais elle était elle-même très forte, et toujours à plaisanter sur les plateaux de télé. C'est une attitude vraiment à part dans le milieu je trouve. Là où les gens qui ont des soucis avec la drogue et l'alcool ne se croient souvent pas malades, elle était consciente de ce qui se passait et l'assumait complètement. Elle compensait ça avec son humour et sa répartie, et ça faisait toujours mouche. On a perdu quelqu'un qu'on aimait à travers le personnage de Leia avant tout, mais ses proches ont perdu une fille, une mère. C'est vers eux que vont mes pensées.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Enginox » Mer 28 Déc 2016 - 22:51   Sujet: Re: Carrie Fisher (RIP)

Sokraw a écrit:pas QUE moi? :? :?
mon message visais justement à reprendre Yade Mrak qui se comporte en abrutis, et visiblement tu comprends tout de travers, parce que je dis justement l'inverse de lui.
Donc, évite de m'insulter en m'incluant dans ce "vous", la mort de Carrie m’attriste profondément, ça fait 30 ans que je la suis.
Merci d'essayer de lire les message et de les comprendre avant de dire n'importe quoi :pfff:


Alors j'ai tout compris de travers... :neutre: :paf:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar jeremydefense » Mer 28 Déc 2016 - 22:54   Sujet: Re: Carrie Fisher (RIP)

Notre Coeur de Fan de star wars et Carrie Fisher est gros aujourd'hui. Nous perdons une personne si emblématique pour tous les fans de star wars. Elle est la force maintenant, Sincère condoléance à la famille et à la famille star wars. RIP Carrie
jeremydefense
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 28 Juil 2016
Localisation: Belgique
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 28 Déc 2016 - 23:04   Sujet: Re: Carrie Fisher (RIP)

Quelques anecdotes de Carrie Fisher : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -wars.html

-- Edit (Mer 28 Déc 2016 - 22:04) :

Quelques anecdotes de Carrie Fisher : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -wars.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sokraw » Mer 28 Déc 2016 - 23:31   Sujet: Re: Carrie Fisher (RIP)

très belles photos et anecdotes, merci Piccolo.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Bantha » Mer 28 Déc 2016 - 23:45   Sujet: Re: Carrie Fisher (RIP)

La polémique initiée plus haut n'a pas lieu d'être et paraît assez mal placée. Tous pleurent ici à leur façon Carrie Fisher et la princesse Leia, le personnage qu'elle a incarné à l'écran et qui nous touche nous fans de SW. La carrière de Carrie est très loin d'être anodine même en dehors de la Saga, comme actrice mais aussi comme auteur, et si certains disent au revoir à la princesse, cela ne les empêche pas de penser à Carrie elle-même, dont on connaît, sans entrer dans les détails, la vie parfois très dure et les démons qu'elle a combattus.

Elle mérite le plus beau des hommages pour nous avoir tous fait rêver, surtout quand on sait que ce rôle de Leia l'a peut-être fait souffrir parfois... Quant au mépris que certains affichent par incompréhension, par snobisme ou simplement parce qu'ils sont des trolls pathologiques, il n'y a rien à y répondre.

Que la Force soit avec toi Carrie, avec ta famille et avec nous tous !
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Alo » Mer 28 Déc 2016 - 23:51   Sujet: Re: Carrie Fisher (RIP)

C'est pas Carrie Fisher, mais ça concerne sa maman :

http://www.tmz.com/2016/12/28/debbie-reynolds-hospitalized-stroke/

:(
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Jedi solo » Jeu 29 Déc 2016 - 0:17   Sujet: Re: Carrie Fisher (RIP)

R I P Han Solo & Princess Leia :ange: :cry:
Jedi solo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 28 Déc 2016
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 29 Déc 2016 - 0:26   Sujet: Re: Carrie Fisher (RIP)

oui, comme Sokraw l'a dit, de très belles anecdotes, merci Picco ! :(
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Ad'ika » Jeu 29 Déc 2016 - 0:33   Sujet: Re: Carrie Fisher (RIP)

AloBrickfilm a écrit:C'est pas Carrie Fisher, mais ça concerne sa maman :

http://www.tmz.com/2016/12/28/debbie-reynolds-hospitalized-stroke/

:(

J'espère que ça va aller pour elle. :(

Merci pour les anecdotes.
Même mon papy m'en a parlé ce soir, il n'est pas très Star Wars et pourtant cela lui a fait tilt directement. :(
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar SolidSnoke » Jeu 29 Déc 2016 - 0:57   Sujet: Re: Carrie Fisher (RIP)

J'ai découvert ce soir le film "Bons baisers d'Hollywood" qui est en fait un biopic déguisé sur Carrie adapté d'un de ses livres. Je ne peux que le recommander tant on y retrouve tous les aspects de Carrie, que ce soit en bien ou en mal, ainsi que les liens avec sa mère.
SolidSnoke

 
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 29 Déc 2016 - 1:20   Sujet: Re: Carrie Fisher (RIP)

Yade M'rak a écrit:Pour être plus sérieux, la carrière de carrie fisher n'est pas fameuse et elle ne mérite pas un hommage comme pour Jackson, Bowie, Prince etc...

J'espère que c'est une blague; mon cher ! C'est irrespectueux et irréfléchi à mon sens...

«Carrie Fisher est une étoile a rejoint la constellation de l'immortalité.»
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Ju Nizzarras » Jeu 29 Déc 2016 - 1:35   Sujet: Re: Carrie Fisher (RIP)

Merci pour ces anecdotes et les photos, toujours beaucoup d'humour chez Carrie.
Je l'a connais un peu dans ces autres rôles plus ou moins célèbres, Quand Harry rencontre Sally et surtout les Blues Brothers que j'adore. Mais j'avoue ne pas connaitre l'auteure derrière l'actrice.

Je vais me procurer cela pour la connaître un peu mieux, même si je regrette déjà de ne pas l'avoir fait plus tôt. Maintenant que tout le monde va le faire c'est un peu...triste. Je pense prendre Wishful drinking et Princess Diarist, si vous en avez d'autres qui vous ont bien plu n'hésitez pas a me conseiller.

En y repensant maintenant je trouve qu'on la voit vraiment trop peu dans TFA et j'aurai bien aimé que sa première scène coupée soit rajoutée, même si cela aurait un peu affaibli les retrouvailles avec Han.

Je le sais mais je réalise toujours pas vraiment, je me suis fais refais pour l'instant ANH et ESB , elle est toujours la...Mais Carrie, sa lumière et ses blagues incessantes ne sont plus malheureusement. C'est d'autant plus triste qu'elle semblait heureuse ses derniers temps après tout ce qu'elle avait traversé.

Sinon je suis nouveau comme membre "actif" mais bon, si c'est pour manquer de respect ou déblatérer des ignominies a côté de la plaque autant ne rien dire je vois pas l’intérêt.

Que Carrie repose en paix dans notre univers, et en espérant que la post prod du 8 accorde a la princesse une fin a la hauteur de sa légende . :ange:
Modifié en dernier par Ju Nizzarras le Ven 30 Déc 2016 - 9:02, modifié 1 fois.
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 29 Déc 2016 - 1:38   Sujet: Re: Carrie Fisher (RIP)

Sokraw a écrit:Personne ne mérite un plus grand hommage que quiconque ; les morts à Alep en ce moment n'ont pas à être moins médiatisés que le décès de Bowie, pourtant c'est le cas, simplement parce que chacun exprime sa peine propre selon les liens qu'il peut avoir avec les disparus.
La mort de Léonard Cohen m'a touché parce que j'aimai le chanteur et le personnage, celle de Prince beaucoup moins, mais ça m'est personnel.
Carrie Fisher était depuis un moment une auteure plus qu'une actrice et que son travail (en off) de scénariste était reconnu. Et c'est la personne qui est saluée (pour ce qu'on en connait ou ce qu'on entrevoit), pas besoin d'avoir tourné Citizen Kane ou Psychose pour être une personne importante aux yeux des autres.


:jap: :jap: :jap:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar TienVogh » Jeu 29 Déc 2016 - 1:39   Sujet: Re: Carrie Fisher (RIP)

AloBrickfilm a écrit:C'est pas Carrie Fisher, mais ça concerne sa maman :

Oh non ! :( Quel choc ça a du être pour elle de perdre ainsi sa fille, j'espère qu'elle s'en remettra.
Au moins il semble que Carrie n'ait pas souffert, elle n'aurait jamais reprit conscience après son premier arrêt cardiaque.

Repose en paix dans la Force, princesse. Tu vivras pour toujours dans une galaxie fort fort lointaine.... :cry:
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar Deltaer Grayh » Jeu 29 Déc 2016 - 1:40   Sujet: Re: Carrie Fisher (RIP)

PiccoloJr a écrit:Quelques anecdotes de Carrie Fisher : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -wars.html


Merci pour le lien.

J'ai trouvé cet article de l'Obs, que je trouve plutôt bien :

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/dive ... spartandhp
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1125
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar anakine31 » Jeu 29 Déc 2016 - 1:46   Sujet: Re: Carrie Fisher (RIP)

C'était très beau.... :cry:

J'ai vraiment aimé c'est petite anecdote de tournage... :cry: :cry:
J'arrive toujours pas y croire.... :cry: C'est comme lorsque j'ai lu Harry Potter 7 pour la première fois... J'ai du mal quand ça se termine....
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar magiefeu » Jeu 29 Déc 2016 - 4:01   Sujet: Re: Carrie Fisher (RIP)

http://comicbook.com/popculturenow/2016 ... ies-at-84/
Il semblerait que la mère de carrie vient également de faire une attaque cardiaque et son décès est confirmé. :shock:

Ca va pas etre drole l'ambiance du nouvel an dans la famille. Mes condoléances vont au reste de la famille. :(
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar lekos » Jeu 29 Déc 2016 - 4:01   Sujet: Re: Carrie Fisher (RIP)

La maman de Carrie Fisher, Debbie Reynolds, est décédée aujourd'hui. Un jour après sa fille. Quelle tristesse...
lekos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 07 Déc 2015
 

Messagepar JediToulousain » Jeu 29 Déc 2016 - 4:06   Sujet: Re: Carrie Fisher (RIP)

RIP à Carrie Fisher et à sa mère apparemment.

Difficile de ne pas rendre hommage à une femme qui a bercé notre enfance tant on a vu les films Star Wars où elle était présente. Il est vrai qu'elle dégageait une certaine énergie rien qu'à voir les photos d'archive où elle était présente.

De la même manière, je rend aussi hommage à Claude Gensac qui a également bercée notre enfance l'air de rien de part sa présence à côté de l'illustre Louis de Funès.

2016 a été décidément une année pourrie tant de personnalités sont parties (en plus en étant fan de rock). J'aurais espéré que Carrie Fisher s'en sorte mais non, il a fallu qu'elle y passe aussi.
En fait, je ne suis pas un jedi, ni un sith, ni un clone, ni un chasseur de primes, ni un rebelle...
Je suis simplement un citoyen galactique.
JediToulousain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 22 Aoû 2014
Localisation: Terre, planète très riche dans une galaxie pas si lointaine.
 

Messagepar DoYa » Jeu 29 Déc 2016 - 5:17   Sujet: Re: Carrie Fisher (RIP)

Le chagrin l'a emporté, c'est déchirant...

La petite Carrie observe sa maman depuis les coulisses. Elles sont maintenant réunies.

Image
DoYa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 03 Sep 2012
 

Messagepar Luani » Jeu 29 Déc 2016 - 8:32   Sujet: Re: Carrie Fisher (RIP)

C'est vraiment triste, j'espère que son fils et sa petite fille sont bien entourés. :(
Luani
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 26 Déc 2015
Localisation: Seine-et-Marne
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 29 Déc 2016 - 8:55   Sujet: Re: Carrie Fisher (RIP)

Triste nouvelle, en effet... Cela va être très dur pour le reste de la famille, deux pertes en même temps... :(
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23604
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Uttini » Jeu 29 Déc 2016 - 8:58   Sujet: Re: Carrie Fisher (RIP)

Deux comme ça coup sur coup... toute ma sympathie aux familles et aux proches.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22642
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar uluk7 » Jeu 29 Déc 2016 - 9:13   Sujet: Re: Carrie Fisher (RIP)

2016 casse toi
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2376
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 29 Déc 2016 - 9:33   Sujet: Re: Carrie Fisher (RIP)

Encore beaucoup de tristesse ce matin en apprenant que la mère n'a pas survécu à la mort de sa fille... c'est vraiment tragique... :( :cry:
RIP Debbie et Carrie.

Toutes mes pensées vont à leur famille et à leurs amis...
Puisse la Force les aider à traverser cette épreuve.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar CRL » Jeu 29 Déc 2016 - 9:41   Sujet: Re: Carrie Fisher (RIP)

C'est dûr...

Un peu d'amusement pour égayer le topic :
Image
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8610
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar korok » Jeu 29 Déc 2016 - 9:44   Sujet: Re: Carrie Fisher (RIP)

Clair, c'est horrible pour la famille... :(
o(^_^)o
korok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 25 Juil 2008
Localisation: Genève
 

Messagepar HanSolo » Jeu 29 Déc 2016 - 10:13   Sujet: Re: Carrie Fisher (RIP)

lekos a écrit:La maman de Carrie Fisher, Debbie Reynolds, est décédée aujourd'hui. Un jour après sa fille. Quelle tristesse...

Speechless :(

J adore son énergie (telle mère telle fille) dans Chantons sous la Pluie!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Jeu 29 Déc 2016 - 10:36   Sujet: Re: Carrie Fisher (RIP)

Pauvre Billie... Perdre sa mère et sa grand mère à un jour d'intervalle... :(
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar zirophil » Jeu 29 Déc 2016 - 10:54   Sujet: Re: Carrie Fisher (RIP)

Sa mère Debbie Reynolds vient de décéder à son tour... Le chagrin a du l'affecter trop fortement :shock: :pfff: :cry:
zirophil
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 27 Déc 2016
 

Messagepar xximus » Jeu 29 Déc 2016 - 10:59   Sujet: Re: Carrie Fisher (RIP)

Sokraw a écrit:Carrie Fisher était depuis un moment une auteure plus qu'une actrice et que son travail (en off) de scénariste était reconnu. Et c'est la personne qui est saluée (pour ce qu'on en connait ou ce qu'on entrevoit), pas besoin d'avoir tourné Citizen Kane ou Psychose pour être une personne importante aux yeux des autres.


+1000

À ceci je rajoute qu'on peut n'être vraiment très connu que pour un rôle, il n'y a rien en cela de honteux ou que sais-je. Surtout quand il s'agit de ce rôle, de cet impact.

Elle fait partie des rares gens dont l'art a réussi à influencer positivement et faire rêver un très grand nombre sur une très longue période.

C'est quelque chose de proprement admirable.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 29 Déc 2016 - 11:15   Sujet: Re: Carrie Fisher (RIP)

Triste période pour la famille Fisher :(
La fille puis la mère qui part.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30091
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar yoannc » Jeu 29 Déc 2016 - 11:21   Sujet: Re: Carrie Fisher (RIP)

Ouch, quelle semaine, RIP :(
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 760
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Stardust » Jeu 29 Déc 2016 - 11:25   Sujet: Re: Carrie Fisher (RIP)

Je n'en plus de cette fin d'année... RIP, en tous cas :cry: :cry:
#RIPLeia
You're my only hope. - Leia Organa
Stardust
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 290
Enregistré le: 26 Oct 2013
Localisation: Endor
 

Messagepar Bufotenine » Jeu 29 Déc 2016 - 11:41   Sujet: Re: Carrie Fisher (RIP)

Mes pensées à la famille et aux proches de Carrie Fisher et Debbie Reynolds.
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Niobi » Jeu 29 Déc 2016 - 12:04   Sujet: Re: Carrie Fisher (RIP)

Je vais arrêter de regarder France 2 ou franceinfo, je dois porter la poisse. Se réveiller avec des nouvelles pareilles, quelle tristesse. :(

Encore 3 jours en 2016, encore 3 jours... ça va passer...
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar darth_rage » Jeu 29 Déc 2016 - 12:25   Sujet: Re: Carrie Fisher (RIP)

Abusé...
darth_rage
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 12 Aoû 2011
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 29 Déc 2016 - 12:27   Sujet: Re: Carrie Fisher (RIP)

Toute mes condoléances à la famille Fisher et à Billie qui doit vraiment être forte car perdre sa mère et sa grand mère dans un si petit intervalle est vraiment horrible :(
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm


  •    Informations
cron