Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Carrie Fisher (RIP)

Pour parler du casting (acteurs, production, etc.), des coulisses, des autres œuvres de Lucasfilm, voici l'espace de discussion que vous cherchiez !

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Courleciel » Lun 12 Sep 2011 - 19:20   Sujet: Re: Carrie Fisher

Saroumane Dooku a écrit:Quel a été mon étonnement quand j'ai lu récemment un vieux forum intitulé "10 bonnes raisons de ne pas aimer la Trilogie" de constater que nombbre d'entre vous n'aimaient vraiment pas Carrie Fisher! :eek:

Les commentaires allaient de "ridée à 19 ans" et elle était même parfois à elle seule "les 10 raisons de ne..."

Vous ne l'aimez pas? :eek:

Bon,j'avoue que dans certaines scènes elle est putôt moche:quand elle parle à Luke dans le village des Ewoks est un bon exemple.Ne parlons pas de son physique actuel...

Enfin,arrêtons de parler de son minois,et j'ai l'impression que pour que vous la décendiez autant ,il faut que son jeu d'acteur soit mauvais,non?

Que pensez vous d'elle alors?
Personnelement je la trouve bonne...actrice(je sens qu'on va me frapper!).


pour répondre à la question du premier post, j'ai toujours pensé que Carrie Fisher était une très bonne actrice, la trilo le prouve...peut être un peu trop sur la même ligne...en même temps, elle joue bien son rôle d'héroïne anti-potiche :) (bien qu'une scène coupée de ESB dans le bluray la montre enfin féminine et attendrissante)
c'était une actrice vraiment très jolie, un peu moins belle qu'une Natalie Portman, mais avec un charme à tomber par terre et quelques petites rondeurs bienvenues. Il suffit de voir les photos d'elle avant et pendant Star Wars, elle est vraiment craquante. :cute:

Elle n'a pas eu la carrière qu'elle méritait, faute à une dépendance forte de drogue mais à quand même signé le scénar de Bon Baisers d'Hollywood avec Meryl Streep, très bon film dans lequel elle revient sur sa relation conflictuelle avec sa mère et sa dépendance aux drogues.



Et son livre "Wishful drinking", quelqu'un saurait si il est sorti en français. J'ai cherché, impossible à trouver! :perplexe:
Courleciel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 430
Enregistré le: 09 Sep 2011
 

Messagepar Courleciel » Jeu 15 Sep 2011 - 18:28   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Sergorn a écrit:C'est pas une question d'être prélogiste ou je ne sais quoi de critiquer le jeu d'acteur de Carrie Fisher - c'est juste que son jeu est rarement reconnu pour être de grande qualité. Même parmi les gros fans de l'OT, elle est souvent moquée.

Je crois surtout que certains fans français ont beaucoup trop en tête l'excellente interprétation d'Évelyne Séléna sur la VF. Qui en fait est trèèèèès largement au dessus de ce que fournit Carrie Fisher en VO.

Je me souviens d'ailleurs que lors de la sortie des DVD en 2004, il y a pas mal de gens ici pour qui ce fut la première occasion réelle de voir l'OT en VO et qui avait pas mal déchanté devant la jeu d'acteur par rapport à la VF :transpire:

-Sergorn



je remonte le topic pour parler de ça...

C'est vrai que même lors de la scène du "je t'aime, je sais" dans ESB, l'intonation de Carrie n'est pas franchement convaincante, bien plus forte sur la VF par contre, plus convaincue.

Après, pour moi, ça n'en fait pas une mauvaise actrice, loin de là, je trouve, parex qu'elle se débrouille super bien dans episode 4, très expressive, bien convaincante dans son rôle. :ange: :D
Courleciel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 430
Enregistré le: 09 Sep 2011
 

Messagepar HanSolo » Jeu 15 Sep 2011 - 18:41   Sujet: Re: Avis sur Carrie Fisher

Courleciel a écrit:Après, pour moi, ça n'en fait pas une mauvaise actrice, loin de là, je trouve, parex qu'elle se débrouille super bien dans episode 4, très expressive, bien convaincante dans son rôle. :ange: :D


Idem, je trouve que Carrie Fisher est une bonne actrice ... en plus, sans doute une des premières dont je suis tombé amoureux (et non ... pas sur ROTJ mais surtout sur ESB :love: )

en mode Lando :
" vous êtes absolument superbe. Vous êtes faite pour vivre avec nous dans les nuages."

:love:

par contre, je vous déconseille fortement de regarder Sunday Drive, bluette Disney sortie en 86 ... ça casse le mythe :grrr:
c'est même limite déprimant !!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Courleciel » Jeu 15 Sep 2011 - 19:11   Sujet: Re: Carrie Fisher

Idem, je trouve que Carrie Fisher est une bonne actrice ... en plus, sans doute une des premières dont je suis tombé amoureux (et non ... pas sur ROTJ mais surtout sur ESB )

en mode Lando :
" vous êtes absolument superbe. Vous êtes faite pour vivre avec nous dans les nuages."


j'avoue que maintenant, je redécouvre Carrie Fisher, dans SW, je la trouve vraiment très belle, c'est carrement mon style :love: elle en impose !

[quotepar contre, je vous déconseille fortement de regarder Sunday Drive, bluette Disney sortie en 86 ... ça casse le mythe
c'est même limite déprimant !!][/quote]

pourquoi, elle joue mal ?

Sinon, je l'aime bien aussi dans les Blues Brothers ! il est fou Jake de l'avoir laissé tomber le jour de son mariage dans le film :lol:
Courleciel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 430
Enregistré le: 09 Sep 2011
 

Messagepar HanSolo » Jeu 15 Sep 2011 - 19:28   Sujet: Re: Carrie Fisher

Hansolo a écrit:par contre, je vous déconseille fortement de regarder Sunday Drive, bluette Disney sortie en 86 ... ça casse le mythe
c'est même limite déprimant !!]


pourquoi, elle joue mal ?


Non, mais le scénario la mets dans des situations d'une banalité déprimante ...
mais son jeu est assez bon ... mais l'histoire et les autres acteurs en font des tonnes et sont vraiment soit a la ramasse, soit dans le cabotinage ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Courleciel » Jeu 15 Sep 2011 - 19:47   Sujet: Re: Carrie Fisher

dommage !

sinon j'ai lu qu'elle était avec Dan Aykroyd pendant les Blues Brothers :)



sinon, j'ai vraiment du mal à croire qu'elle a 55 ans Carrie Fisher, elle fait vraiment plus vieille la pauvre :cry:

[urlhttp://www.youtube.com/watch?v=vV2R2-44afY&feature=related][/url]
Courleciel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 430
Enregistré le: 09 Sep 2011
 

Messagepar HanSolo » Dim 25 Sep 2011 - 0:38   Sujet: Re: Carrie Fisher

C'est surtout qu'elle en soit reduite a faire de la pub pour un programme de cure d'amaigrissement qui me désole ... :( :?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Anakin Skywalker vs » Mer 12 Oct 2011 - 17:46   Sujet: Re: Carrie Fisher

Moi je dirais quelle n'est pas mauvaise.Elle est comme on lui dit d'être c'est tout pour moi.

-Cordialement ASvs
Le Jedi est le cristal de la force.
Anakin Skywalker vs
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 159
Enregistré le: 27 Juin 2011
Localisation: à la guerre sur Mustafar et corucsent ou au temple ou à entrainer un padawan
 

Messagepar TheStarkiller » Dim 13 Nov 2011 - 12:24   Sujet: Re: Carrie Fisher

http://www.youtube.com/user/CarrieFFisher

:shock: Elle a pris un sacré coup de vieux Carrie Fisher !!! :siffle:
Modifié en dernier par TheStarkiller le Dim 13 Nov 2011 - 16:27, modifié 1 fois.
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Dim 13 Nov 2011 - 13:02   Sujet: Re: Carrie Fisher

Ell en est même méconnaissable :shock:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 13 Nov 2011 - 15:14   Sujet: Re: Carrie Fisher

C'est fou comme elle change d'année en année :shock:
Faudrait faire une fresque avec des photos de chaque année pour suivre les évolutions :paf:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 13 Nov 2011 - 15:48   Sujet: Re: Carrie Fisher

Ca va me faire bizarre quand je vais lire les romans Star Wars désormais :diable:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar TheStarkiller » Dim 13 Nov 2011 - 16:26   Sujet: Re: Carrie Fisher

D'autant qu'elle n'est pas si vieille que ça, elle est née en 1956 ! :shock:
Elle a donc 55 ans seulement !!
J'ai l'impression que ses lèvres sont pleines de collagène !!! :whistle:
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Dim 13 Nov 2011 - 17:42   Sujet: Re: Carrie Fisher

M'est d'avis qu'il n'y a pas que ses lèvres qui y sont passé :transpire:

Dans Fanboys, elle était beaucoup mieux que maintenant, et pourtant c'était y a seulement 2 ans !
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar The White Knight » Dim 01 Nov 2015 - 12:27   Sujet: Re: Carrie Fisher

Merci PiccoloJr pour la vidéo de Carrie interviewer à l'époque de la Guerre des étoiles ! J'ai bien aimé l'entendre parler en français ! :)
8)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Ad'ika » Jeu 12 Nov 2015 - 23:23   Sujet: Re: Carrie Fisher

Je ne connaissais pas du tout cette vidéo, mais ça fait trop bizarre de l'entendre en français, j'adore en tout cas, c'est toujours amusant d'entendre quelqu'un parler une langue qui n'est pas la sienne (sauf quand c'est moi qui parle une autre langue) et même si c'est perfectible, on comprend parfaitement ce qu'elle raconte, en tout cas c'est le genre de petite vidéo qui fait plaisir à voir et même si ce sont de petites anecdotes, cela me fait encore plus attendre son livre.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar The White Knight » Mar 08 Déc 2015 - 11:38   Sujet: Re: Carrie Fisher

je ne sais pas de quand date cette photo, mais j'aime bien ! mère et fille réunie... at last ! :D

Image

8) :cute:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar HanSolo » Mar 08 Déc 2015 - 11:45   Sujet: Re: Carrie Fisher

The White Knight a écrit:je ne sais pas de quand date cette photo


Certainement il y a très longtemps :(
Mais très belle photo effectivement!

J'aime bcp celle ci:

Image


Comme celle ci (sans doute un montage ...)
SPOILER +++

Spoiler: Afficher
Image
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar The White Knight » Mar 08 Déc 2015 - 11:55   Sujet: Re: Carrie Fisher

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/3c/ce/c1/3ccec1a372f75282a71d9f8965632aff.jpg

effectivement celle-ci est très réussie, notamment le couple Hayden/Nathalie, une image comme ça dans la prélo aurait était géniale ! :oui: :love: :cute:


par contre...
HanSolo a écrit:Comme celle ci (sans doute un montage ...)
SPOILER +++

Spoiler: Afficher
Image

... ça je trouve ça plutôt mal fait, voir moche. :transpire: :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Amidala44 » Mar 15 Déc 2015 - 18:51   Sujet: Re: Carrie Fisher

Lundi 21 décembre, sur TMC, à 8h50... un téléfilm de Noël (2012) avec Carrie Fisher, "Ce Noël qui a changé ma vie" :)
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Ysalamiri » Jeu 17 Déc 2015 - 17:19   Sujet: Re: Carrie Fisher

Je l'ai vu en prenant mon petit dej avant hier (sur tmc d'ailleurs) :p
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar HanSolo » Dim 03 Jan 2016 - 17:05   Sujet: Re: Carrie Fisher

Image
Harrison Ford and Carrie Fisher at Deauville film festival in Deauville, France. 1982.

Image

Image

Image

Image
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sokraw » Dim 03 Jan 2016 - 20:00   Sujet: Re: Carrie Fisher

je crois être un des seuls mais j'ai eu beaucoup plus de mal avec le vieux Harisson Ford dans les scènes d'action de TFA qu'avec la vieille Carrie Fisher qui m'a bcp ému. :neutre:
Les abrutis qui n'ont que ça à faire que de débattre sur ses rides et son bide sur internet... :pfff:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar HanSolo » Dim 03 Jan 2016 - 20:11   Sujet: Re: Carrie Fisher

+1000
Je trouve ça très intelligent de lui avoir donné un maquillage discret qui ne fait pas disparaître toutes les rides,
On ressent sa sagesse amenée par les années
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Avangion » Dim 03 Jan 2016 - 20:41   Sujet: Re: Carrie Fisher

La sagesse et un vécu douloureux. Elle a quand même eu une vie bien dure la pauvre Leia. D'ailleurs celle du Big Three en entier n'est pas terrible, terrible.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Ad'ika » Jeu 07 Jan 2016 - 0:38   Sujet: Re: Carrie Fisher

C'est toujours honteux de critiquer quelqu'un sur son physique, surtout que Carrie Fisher n'est pas si mal pour son âge, il y a des femmes qui se laissent plus aller que cela. Personnellement je la trouve parfaite dans le film, on voit le travail physique accompli et son jeu n'a pas changé. En tout cas pour moi elle reste le même modèle que quand j'étais petite fille et que je voulais être moi aussi une princesse parcourant les étoiles. En tout cas ses réponses font plaisir et elle a bien raison de ne pas se laisser faire. S'en prendre à quelqu'un sur son physique c'est le degré zéro de la critique et de l'avis, mais bon il n'y a pas mal de gens, critiquant le film, ou d'autres, qui en sont seulement à ce niveau.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar nashtulsa » Jeu 07 Jan 2016 - 10:04   Sujet: Re: Carrie Fisher

Ce qui m'a le plus gêné dans le film c'est sa voix.
On ne reconnait pas la voix des films de la trilo et comme elle a changé physiquement, même si on sait que c'est la princesse, on a du mal à la "reconnaître". Je m'entends bien, évidemment on la reconnaît mais ça n'est pas celle à laquelle on était habitué. Et puis elle est moins agacé par le vieux Han après toutes ces années, et c'est dommage.
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 15 Nov 2016 - 22:52   Sujet: Re: Carrie Fisher

L'instant people : Carrie Fisher confirme qu'elle a bien eu une liaison avec Harrison Ford durant le tournage du premier Star Wars

http://people.com/movies/carrie-fisher- ... _peoplemag
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Uttini » Mer 16 Nov 2016 - 10:25   Sujet: Re: Carrie Fisher

C'est trop mignon...
Je vais chercher ce bouquin.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 16 Nov 2016 - 12:01   Sujet: Re: Carrie Fisher

Vous avez déjà lu l'une de ses précédente autobio ?
Je suis bien curieux vu son franc parlé !!
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar firestqr » Mer 16 Nov 2016 - 13:50   Sujet: Re: Carrie Fisher

Je viens de lire ça. Je l'ignorais ! Ils auraient pu avoir un ptit Ben :lol:

Moi je suis mal fichu ?


Sinon, petite interview en français de Carrie Fisher. Ça a sans doute déjà été posté mais dans le doute...

https://www.youtube.com/watch?v=AB4HD9WHF54
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar ashlack » Mer 16 Nov 2016 - 15:09   Sujet: Re: Carrie Fisher

PiccoloJr a écrit:L'instant people : Carrie Fisher confirme qu'elle a bien eu une liaison avec Harrison Ford durant le tournage du premier Star Wars

http://people.com/movies/carrie-fisher- ... _peoplemag


Je ne comprendrais jamais ceux que ça intéresse ce genre d'histoires, surtout 40 ans après les faits. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar firestqr » Mer 16 Nov 2016 - 15:25   Sujet: Re: Carrie Fisher

En règle général, je m'en fiche mais quand ça concerne nos acteurs favoris c'est autre chose :idea:
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar IndyDog » Mer 16 Nov 2016 - 15:50   Sujet: Re: Carrie Fisher

PiccoloJr a écrit:L'instant people : Carrie Fisher confirme qu'elle a bien eu une liaison avec Harrison Ford durant le tournage du premier Star Wars

http://people.com/movies/carrie-fisher- ... _peoplemag


Image
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

Messagepar Pierrick » Mer 16 Nov 2016 - 16:51   Sujet: Re: Carrie Fisher

Uttini a écrit:C'est trop mignon...
Sauf erreur, le brave Harrison était marié durant cette période ! Mais je suppose qu'il y a prescription ! ^^
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Morito » Mer 16 Nov 2016 - 17:27   Sujet: Re: Carrie Fisher

Ptdr "il n"était pas si bien que ça au lit" dans l'article de People :lol: Bon après, je vois beaucoup de fans s'extasier sur Tumblr notamment mais je reste un peu choquée par le fait qu'il l'ai encouragée à boire avant de la ramener chez elle pour coucher avec elle... OK, elle avait dix neuf ans et était majeure mais quand même... Après, elle n'a pas l'air de regretter donc ça va :wink:

Puis maintenant on comprend mieux le conseil de Carrie à Daisy au début du tournage du VII :paf:
Morito
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 14 Juin 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Deltaer Grayh » Mer 16 Nov 2016 - 18:35   Sujet: Re: Carrie Fisher

PiccoloJr a écrit:L'instant people : Carrie Fisher confirme qu'elle a bien eu une liaison avec Harrison Ford durant le tournage du premier Star Wars

http://people.com/movies/carrie-fisher- ... _peoplemag


Arf, marrant.

Je viens de voir ça sur la page d'accueil de MSN. Je crois que ça s'appelle, quand la réalité rejoint la (science) fiction :cute:



Ford a divorcé en 1979. Possible que son mariage ait commencé à battre de l'aile avant sa relation avec Carrie Fisher. D'après Wikipédia, il n'en a pas pour autant délaissé son ex-première femme et mère de ses deux premiers enfants, puisque :
"Atteinte ultérieurement de sclérose en plaques, Mary est soutenue psychologiquement et financièrement par l'acteur. Ainsi, il lui achète une maison et prend en charge son traitement et tous les frais médicaux qui lui sont nécessaires."

http://www.contactmusic.com/harrison-fo ... his-exwife



Quoi qu'il en soit, après la vision du nouveau film à venir, c'est avec plaisir que je vais redécouvrir certaines scènes de la trilogie originale (surtout ANH donc) et du Réveil de la Force 8).

Et s'agissant du bouquin, bien possible que je fasse cet achat. La personnalité et la vie de Carrie Fisher ayant toujours été pour moi sources d'interrogations.
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1124
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar Sergorn » Ven 23 Déc 2016 - 22:43   Sujet: Re: Carrie Fisher

Selon le site TMZ, Carrie Fisher vient d'être victime d'une très grave attaque cardiaque alors que son avion allait bientôt attérir à Los Angeles. Les premiers soins ont pu être effectué à bord et elle a été transféré à l'hopital, mais espérons un prompt rétablissement. :/

-Sergorn
Modifié en dernier par Sergorn le Ven 23 Déc 2016 - 23:03, modifié 1 fois.
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Toto65 » Ven 23 Déc 2016 - 22:53   Sujet: Re: Carrie Fisher

Je suis allé vite fait sur les réseaux sociaux, ça a l'air assez sérieux quand même en espérant qu'elle s'en sorte
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar ashlack » Ven 23 Déc 2016 - 22:55   Sujet: Re: Carrie Fisher

He ben :shock:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Alo » Ven 23 Déc 2016 - 23:02   Sujet: Re: Carrie Fisher

:shock:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar The Negotiator » Ven 23 Déc 2016 - 23:03   Sujet: Re: Carrie Fisher

J'viens de voir ça aussi... :(
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Mocassin » Ven 23 Déc 2016 - 23:07   Sujet: Re: Carrie Fisher

Je viens de voir la nouvelle. J'espère qu'elle va bien s'en remettre, 2016 a assez prit comme ça..
Mocassin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar Avangion » Ven 23 Déc 2016 - 23:11   Sujet: Re: Carrie Fisher

ça fiche un coup ! :(
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Luani » Ven 23 Déc 2016 - 23:15   Sujet: Re: Carrie Fisher

En une soirée je suis passée d'une nouvelle légère 'john williams n'a vu aucun film Star Wars" à "Carrie Fisher a fait une crise cardiaque" Vu l'année 2016, mon esprit n'est pas parmi les plus positifs :(
Luani
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 26 Déc 2015
Localisation: Seine-et-Marne
 

Messagepar Ltf » Ven 23 Déc 2016 - 23:18   Sujet: Re: Carrie Fisher

J'espère qu'elle va s'en tirer :(
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar north-america » Ven 23 Déc 2016 - 23:26   Sujet: Re: Carrie Fisher

Merde :shock:

J'espère qu'elle va s'en sortir.
north-america

 
 

Messagepar T2-J4 » Ven 23 Déc 2016 - 23:30   Sujet: Re: Carrie Fisher

:shock: :cry:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Preda224 » Ven 23 Déc 2016 - 23:30   Sujet: Re: Carrie Fisher

Chaud put*in ! :(
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar miaqel » Ven 23 Déc 2016 - 23:55   Sujet: Re: Carrie Fisher

Si l'info est juste, donc à prendre avec des pincettes, elle serait resté 15 minutes en ARCA.
Le cerveau privé d'oxygène pendant 15 minutes ....
miaqel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 18 Jan 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm


  •    Informations