Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm
Neow a écrit:Vu sa carrure il pourrait sans souci jouer dans des films d'action bas du front.
(...)
Pas en tant que héros, il n'est pas assez typé père de famille revanchard, mais en tant que vilain aucun souci.
HanSolo a écrit:
Oui,
Un peu comme Oscar Isaac ou Domhnall Gleeson
miss-phoenix a écrit:Au fait, quelqu'un a vu Ex Machina ? Oscar et Domhnall s'y partageait l'affiche. Et il est TROP bien ce film !
Mazker a écrit:.... En tout cas, il mange bon tout le long du film...
Y 'a pas que Rey pour lui mettre la pâté :
Mazker a écrit:et maintenant , je vais regarder Kingsman pour Mark Hamill, car il y a un petit rôle bien sympa... Bonne soirée !
+ Samuel Lee Jackson en grand méchant !
Vieux Padavoine a écrit:Vu ce matin. Je le conseille.
Si tout le casting est excellent, c'est John David Washington qui illumine le film.
Coupdebambou a écrit:C'est bien, le mec continue d'enchainer des collaborations avec des grands noms du 7ème art !
Spielberg, Scorcese, Gilliam, Les fréres Cohen, Sorderbergh, Jarmush, maintenant Spike Lee.
Vraiment super pour un acteur pétri de talent, surement la meilleure lame du cast de la postlo, et je pense qu'on est pas prés de le voir disparaitre des écrans. A quand un passage chez Tarantino ?
HanSolo a écrit:Pour moi c'est clairement Paterson où il crève l'écran !
HanSolo a écrit:Vieux Padavoine a écrit:Vu ce matin. Je le conseille.
Si tout le casting est excellent, c'est John David Washington qui illumine le film.
Je ne connaissais pas l'acteur, mais ça fait plaisir d'apprendre que le talent peut parfois être héréditaire
Vieux Padavoine a écrit:Je ne dis pas que cette nomination est imméritée, mais ça me laisse une impression d’étrangeté car dans mon souvenir, c’est plutôt John David Washington qui m’avait ébloui dans ce film. Et il semble que Driver a été plus intéressant dans d’autres films. Cela dit les critères pour les nominations me sont totalement étrangers et probablement hors de ma compréhension.
Vieux Padavoine a écrit:Je ne dis pas que cette nomination est imméritée, mais ça me laisse une impression d’étrangeté car dans mon souvenir, c’est plutôt John David Washington qui m’avait ébloui dans ce film. Et il semble que Driver a été plus intéressant dans d’autres films. Cela dit les critères pour les nominations me sont totalement étrangers et probablement hors de ma compréhension.
Coupdebambou a écrit:Et puis si je ne me trompre pas c'est là un de ses premiers role de premier plan. Les oscars sont peut étre frileux par rapport à çà.
Vieux Padavoine a écrit:Mais bon, on reste dans le mystère de ces nominations de prestige avec leurs probables petits calculs et la subjectivité des uns et des autres (professionnels et spectateurs).
Padmé Jakku a écrit:Si j'osais formuler une hypothèse (et j'ose ) : je dirais que les organisateurs des oscars ont bien compris que Driver est la figure qui monte en ce moment. En plus, le bonhomme a déjà reçu d'autres prix dans d'autres cérémonies (notamment le Lion d'or à Venise. Pour un premier rôle. ). Donc si les oscars veulent pas paraître à la traîne, ils sont "obligés" de lui coller une nomination (minimum). Encore faut-il que le film fasse consensus.
Blackkklanman : c'est Spike Lee, c'est anti Trump et anti-raciste. Pour Hollywood, il coche toutes les cases.
A titre perso, si j'avais dû donner une récompense pour un second rôle dans ce film, je l'aurais plutôt donner à l'acteur qui joue le mec du klan ultra-extremiste. Et je dis ça alors que j'adore Driver
Adam, je l'aurais plutôt récompensé pour Don Quichotte. Mais Terry Gilliam ne fait pas l'unanimité auprès du public.
En plus, la production du film fait toujours polémique, puisqu'à ce jour le DVD est toujours indisponible à la vente. Bref, de quoi refroidir les oscars.
Voilà, c'était ma petite analyse de comptoir
HanSolo a écrit:
Très triste que le film de Gilliam soit totalement oublié des Oscars; mais malheureusement, pour des raisons stupides il faut sortir un film en fin novembre et fin décembre pour augmenter ses chances d'être nommé et de remporter un Oscar.
Les difficultés de distribution de Don Quichotte augmentent sa malchance
Padmé Jakku a écrit:A titre perso, si j'avais dû donner une récompense pour un second rôle dans ce film, je l'aurais plutôt donner à l'acteur qui joue le mec du klan ultra-extremiste.
Adam, je l'aurais plutôt récompensé pour Don Quichotte.
Mazker a écrit:En attendant le IX :
Adam Driver sera à nouveau présent au festival de Cannes pour le film de Jim Jarmush : "The dead don't die"
Comédie horrifique en compétition, où il incarne un flic d'une petite ville, confronté à une invasion de zombies . Il sera épaulé de 2 collègues (Bill Murray et Chloé Sevigny ) et une étrange écossaise (Tilda Swinton) ...
ça sort ce 14 mai ! ça à l'air plutôt barré !
https://en.wikipedia.org/wiki/The_Dead_Don%27t_Die_(2019_film)
Le casting est des plus varié, avec du beau monde à l'affiche :
Iggy Pop (en zombie ), Danny Glover, Steve Buscemi, Selena Gomez, Tom Waits...
Uttini a écrit:Je viens de voir "L'homme qui tua Don Quichotte" et franchement j'ai bien aimé. Je suis un fan de Gilliam, en général, on y retrouve des thèmes classiques dans ses films, il y a même un quelque chose de Brazil, la confusion réalité/hallucination. Et Adam Driver y est formidable, c'est très différent de SW.
Je sens que c'est un de mes prochains achats en blu-ray.
Coupdebambou a écrit:Aprés Alien, Ridley revisite une autre oeuvre l'ayant mis en lumière ?
L'avantage c'est que çà ne peut qu'étre mieux que ses premiéres tentatives de renouer avec son passé glorieux
DRIII a écrit:Adam Driver est en discussion pour jouer dans "Le Dernier Duel", un film historique réalisé par Ridley Scott et écrit par Matt Damon et Ben Affleck.
Il s'agit de l'adaptation du livre du même nom qui relate le dernier duel judiciaire en France en 1386 entre deux chevaliers français, l'un accusant l'autre d'avoir violé son épouse.
Matt Damon devrait sans doute jouer le rôle principal, celui du mari, Jean de Carrouges. Driver, à mon avis, sera son rival Jacques Le Gris. Et Jodie Comer devrait jouer Marguerite, l'épouse de Carrouges.
Des repérages ont été faits dans le Périgord (la véritable histoire se déroule en Normandie), aux châteaux de Castlenaud et Beynac, ce dernier ayant déjà servi de décor au "Jeanne d'Arc" de Luc Besson.
Ayant lu le bouquin, ça peut faire un excellent film.
DRIII a écrit:Ayant lu le bouquin, ça peut faire un excellent film.
vos661 a écrit:DRIII a écrit:Ayant lu le bouquin, ça peut faire un excellent film.
Mais connaissant Ridley Scott ces dernières années, c'est quitte ou double On est pas à l'abri d'un film bien naze.
Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités