Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Adam Driver

Pour parler du casting (acteurs, production, etc.), des coulisses, des autres œuvres de Lucasfilm, voici l'espace de discussion que vous cherchiez !

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar The White Knight » Jeu 24 Mai 2018 - 10:41   Sujet: Re: Adam Driver

Image
Le Suprême Leader Kylo Ren à Cannes.
:transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Neow » Jeu 24 Mai 2018 - 11:01   Sujet: Re: Adam Driver

"Général Hux, avancez. Pas de quartiers. Pas de prisonniers."

:lol:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6090
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 24 Mai 2018 - 11:07   Sujet: Re: Adam Driver

:lol:

Sur cette photo par contre c'est la grande classe 8)

Spoiler: Afficher
Image
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Vieux Padavoine » Jeu 24 Mai 2018 - 23:53   Sujet: Re: Adam Driver

C'est parce que les lunettes de soleil cachent bien les cernes qu'on voit sur la photo précédente. Du coup, ça le met de meilleure humeur.

-- Edit (Ven 25 Mai 2018 - 1:00) :

Neow a écrit:Vu sa carrure il pourrait sans souci jouer dans des films d'action bas du front.
(...)
Pas en tant que héros, il n'est pas assez typé père de famille revanchard, mais en tant que vilain aucun souci.

C'est pas déjà le cas dans Star Wars ?

J'aime beaucoup le "typé père de famille revanchard ".
Cela dit ce serait plutôt le neveu ou le fiston revanchard....
Vieux Padavoine
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar HanSolo » Ven 25 Mai 2018 - 0:05   Sujet: Re: Adam Driver

Il peut aussi être bogoss'

:)

Image
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10796
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar miss-phoenix » Ven 25 Mai 2018 - 6:31   Sujet: Re: Adam Driver

HanSolo a écrit:
Oui,
Un peu comme Oscar Isaac ou Domhnall Gleeson


Je ne connais pas très bien la carrière d'Oscar Isaac mais Domhnall a quand même joué dans Harry Potter. Et il est le fils de Brendan Gleeson, très grand acteur irlandais (très connu au Royaume-Uni d'abord, certes, mais lui aussi a fait HP).

Au fait, quelqu'un a vu Ex Machina ? Oscar et Domhnall s'y partageait l'affiche. Et il est TROP bien ce film ! :love:

Pardon, un peu hors-sujet...
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar Neow » Ven 25 Mai 2018 - 8:14   Sujet: Re: Adam Driver

miss-phoenix a écrit:Au fait, quelqu'un a vu Ex Machina ? Oscar et Domhnall s'y partageait l'affiche. Et il est TROP bien ce film ! :love:

Oui, et j'avoue l'avoir regardé essentiellement pour voir Hux et Poe seuls dans une maison :transpire:
Oscar Isaac a aussi joué dans Annihilation du même réalisateur, avec Natalie Portman.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6090
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar HanSolo » Mar 05 Juin 2018 - 19:40   Sujet: Re: Adam Driver

Je viens de découvrir Don Quichotte.
Très beau film ou Driver tient clairement le premier rôle.
Et il est PHENOMENAL +++

Driver semble etre un acteur qui donne la pleine mesure de son talent s'il est bien dirigé :)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10796
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Mazker » Sam 09 Juin 2018 - 18:53   Sujet: Re: Adam Driver

Vu hier soir ! Driver y est excellent... J 'ai beaucoup aimé et j'ai bien rigolé.
La 1ère partie du film est particulièrement réussei ... quelques longueurs dans la 2nd où le réalisateur s'embourbe un peu... mais ça reste un de mes films préférés depuis ce début d'année.
il forme un très bon duo avec J Price ... En tout cas, il mange bon tout le long du film...
Y 'a pas que Rey pour lui mettre la pâté :paf:

Au fait pour celles et ceux qui apprécient les abdos d'Adam : allez y ! :lol:

Merci pour la photo Han :love:
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Vieux Padavoine » Sam 09 Juin 2018 - 20:17   Sujet: Re: Adam Driver

Mazker a écrit:.... En tout cas, il mange bon tout le long du film...
Y 'a pas que Rey pour lui mettre la pâté :paf: :

C'est vrai qu'il se prend un nombre de gadins assez hallucinant. :)
Vieux Padavoine
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar miss-phoenix » Sam 09 Juin 2018 - 21:02   Sujet: Re: Adam Driver

J'ai également vu Don Quichotte il y a quelques jours (bon j'y serais aller avec ou sans Adam Driver) et je peux dire qu'en effet, Adam est génial dedans. Il donne une profondeur incroyable à son personnage et du type un peu mal luné, il passe à un personnage extrêmement attachant. Ca m'a donné envie de voir d'autres films avec lui comme personnage principal. Même s'il est génial dans Star Wars, le casque n'aidait pas et dans le film suivant, Mark Hamill lui faisait en quelque sorte de l'ombre parce qu'il était à niveau plus élevé encore au niveau jeu (du moins, c'est mon avis perso). Dans Don Quichotte, Adam Driver est face à Jonathan Pryce qui est lui-même un incroyable acteur mais il est vraiment à la hauteur. Bref, je pense que Johnny Depp (qui, je crois, aurait dû jouer Sancho originellement) n'aurait pas été aussi bon qu'Adam.

Au sujet du film, je l'ai beaucoup aimé dans l'ensemble, surtout grâce à ce subtil basculement de la comédie au drame. Alors qu'au début, Don fait rire, il finit par attendrir et on finit par avoir pitié de lui. Idem pour le personnage joué par Adam.
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar Mazker » Dim 10 Juin 2018 - 20:10   Sujet: Re: Adam Driver

Il est loin d'être monolithique et en effet , il passe de mec prétentieux, trouillard à héroïque , capable de se mouiller pour les autres...
En tout cas, là encore il est capable de jouer tout un tas d'émotions ...

Je vous conseille Paterson ... sinon

et maintenant , je vais regarder Kingsman pour Mark Hamill, car il y a un petit rôle bien sympa... :wink: Bonne soirée !
+ Samuel Lee Jackson en grand méchant !
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Niva » Lun 11 Juin 2018 - 9:45   Sujet: Re: Adam Driver

Mazker a écrit:et maintenant , je vais regarder Kingsman pour Mark Hamill, car il y a un petit rôle bien sympa... :wink: Bonne soirée !
+ Samuel Lee Jackson en grand méchant !

[ HS ]
Vu hier soir, j’ai adoré ^^ Ce film ne se prend pas au sérieux et c’est jouissif! + le bonheur de voir Mark à l’écran :love:
[ / HS ]

J’ai pas mal de films à rattraper, je mets Don Quichotte sur ma liste ^^
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Dima » Dim 19 Aoû 2018 - 23:08   Sujet: Re: Adam Driver

Pour ceux qui veulent voir Adam Driver au cinéma, il y a la sortie du prochain film de Spike Lee cette semaine, "BlacKkKlansman", qui a remporté le Grand Prix du Festival de Cannes. Le trailer est poilant, le film se base sur une histoire vraie:

En 1978, Ron Stallworth est le premier policier afro-américain de Colorado Springs. Il s'infiltre dans la branche locale du Ku Klux Klan et parvient même à devenir président de cette organisation raciste. Pendant des mois, Stallworth s'est fait passer pour un suprémaciste blanc en participant aux échanges du KKK par téléphone ou par courrier pour ne pas être démasqué. Pour éviter d'être découvert, son collègue blanc Flip Zimmerman prenait sa place aux événements lorsque sa présence était nécessaire. Infiltré, Stallworth réussit à saboter bon nombre de rassemblements et de manifestations du Ku Klux Klan.



:)

Il me tente bien en tout cas, entre le trailer, le réalisateur et le casting, je sens le bon petit film.
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 19 Aoû 2018 - 23:16   Sujet: Re: Adam Driver

Le synopsis est en tout cas génial. En plus c'est du Spike Lee, et avec Adam Driver.
C'est sûr à 100% que je vais voir ce film :wink: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Vieux Padavoine » Mer 22 Aoû 2018 - 14:14   Sujet: Re: Adam Driver

Vu ce matin. Je le conseille.
Si tout le casting est excellent, c'est John David Washington qui illumine le film. Après tout, normal car c'est le héros de l'histoire.

Spoiler: Afficher
la fin bien amenée par l'installation d'une pression continue est un véritable coup de poing (peut-être surtout pour qui ,comme moi, n'a jamais vu les images des événements de Charlottesville)
Vieux Padavoine
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar Coupdebambou » Mer 22 Aoû 2018 - 14:37   Sujet: Re: Adam Driver

C'est bien, le mec continue d'enchainer des collaborations avec des grands noms du 7ème art !

Spielberg, Scorcese, Gilliam, Les fréres Cohen, Sorderbergh, Jarmush, maintenant Spike Lee.

Vraiment super pour un acteur pétri de talent, surement la meilleure lame du cast de la postlo, et je pense qu'on est pas prés de le voir disparaitre des écrans. A quand un passage chez Tarantino ?
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar HanSolo » Mer 22 Aoû 2018 - 15:15   Sujet: Re: Adam Driver

Vieux Padavoine a écrit:Vu ce matin. Je le conseille.
Si tout le casting est excellent, c'est John David Washington qui illumine le film.

Je ne connaissais pas l'acteur, mais ça fait plaisir d'apprendre que le talent peut parfois être héréditaire :)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10796
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar SIeW » Jeu 23 Aoû 2018 - 19:44   Sujet: Re: Adam Driver

Coupdebambou a écrit:C'est bien, le mec continue d'enchainer des collaborations avec des grands noms du 7ème art !

Spielberg, Scorcese, Gilliam, Les fréres Cohen, Sorderbergh, Jarmush, maintenant Spike Lee.

Vraiment super pour un acteur pétri de talent, surement la meilleure lame du cast de la postlo, et je pense qu'on est pas prés de le voir disparaitre des écrans. A quand un passage chez Tarantino ?


Personnellement, j'attends toujours son rôle de référence.

Ceci dit, il est encore jeune...
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1525
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar HanSolo » Jeu 23 Aoû 2018 - 19:57   Sujet: Re: Adam Driver

SIeW a écrit:Personnellement, j'attends toujours son rôle de référence.

Ceci dit, il est encore jeune...

Pour moi c'est clairement Paterson où il crève l'écran !
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10796
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 23 Aoû 2018 - 19:59   Sujet: Re: Adam Driver

HanSolo a écrit:Pour moi c'est clairement Paterson où il crève l'écran !


J'allais aussi cité ce film. Je le trouve bon et constant sur l'ensemble de sa filmo
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Mazker » Jeu 06 Sep 2018 - 12:19   Sujet: Re: Adam Driver

HanSolo a écrit:
Vieux Padavoine a écrit:Vu ce matin. Je le conseille.
Si tout le casting est excellent, c'est John David Washington qui illumine le film.

Je ne connaissais pas l'acteur, mais ça fait plaisir d'apprendre que le talent peut parfois être héréditaire :)


Oui, et je ne le connaissais pas du tout... y a pas que la Force qui soit héréditaire... :wink:
Vu hier soir, le casting est vraiment très bon ...

Adam Driver tient ici le 2nd rôle & fait du très bon boulot dans la peau de Flip Zimmerman, la doublure de Ron Stallworth/J.D.Washington qui va permettre à se dernier d'infiltrer la cellule locale du KKK. Je vous conseille le film empreint à la fois de suspense et d' humour... Je bien flipper pour lui :transpire: tout le long... Pas facile d'être un juif entouré de néo-nazi suspicieux ! En tout cas AD a des rôles très variés.
Bref, un très bon Spike Lee
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Coupdebambou » Ven 21 Sep 2018 - 22:44   Sujet: Re: Adam Driver

J'ai enfin pu voir Blackkklansman ! Pour la faire courte, j'ai beaucoup aimé, c'est drole, rythmé engageant tout en faisant affreusement froid dans le dos. J'étais vraiment pas bien au moment des crédits, le discours gerbant de Trump mis en paralèlle de la débilité crasse et dangereuse du KKK à fait sacrément mouche chez moi.

Même si clairement c'est l'acteur principal qui crève l'écran, Adam Driver est (comme d'habitude) impeccable dans son interprétation.
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar Meliora » Dim 30 Sep 2018 - 22:33   Sujet: Re: Adam Driver

Il est parfait en vieux papy :D
«Votre manque de foi me consterne.» Dark Vador
«You do? Oh, you do. You have that look in your eyes, from the forest. You called me a monster.» - Kylo Ren
Meliora
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 18 Jan 2018
Localisation: Vulcain
 

Messagepar Coupdebambou » Mer 23 Jan 2019 - 9:44   Sujet: Re: Adam Driver

Félicitations à Adam Driver pour sa nomination à l'oscar du meilleur second rôle !

Encore une confirmation si il en fallait de l'étendue du talent du bonhomme. J'ai pas vu les autres films nominés dans la catégorie, mais sa prestation était trés bonne dans Blackkklansman, donc pourquoi pas une petite statuette pour lui !

Le film est aussi nominé dans la catégorie meilleur film et meilleur réal pour Spike Lee !
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar Vieux Padavoine » Jeu 24 Jan 2019 - 23:08   Sujet: Re: Adam Driver

Je ne dis pas que cette nomination est imméritée, mais ça me laisse une impression d’étrangeté car dans mon souvenir, c’est plutôt John David Washington qui m’avait ébloui dans ce film. Et il semble que Driver a été plus intéressant dans d’autres films. Cela dit les critères pour les nominations me sont totalement étrangers et probablement hors de ma compréhension.
Vieux Padavoine
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar HanSolo » Ven 25 Jan 2019 - 9:49   Sujet: Re: Adam Driver

Vieux Padavoine a écrit:Je ne dis pas que cette nomination est imméritée, mais ça me laisse une impression d’étrangeté car dans mon souvenir, c’est plutôt John David Washington qui m’avait ébloui dans ce film. Et il semble que Driver a été plus intéressant dans d’autres films. Cela dit les critères pour les nominations me sont totalement étrangers et probablement hors de ma compréhension.

Ce n'est pas dans la même catégorie: Driver est nommé en meilleur second rôle alors JD Washington était premier rôle dans ce film.

Il en sera peut être comme pour Le Fugitif: Ford n'avait pas eu de nomination comme premier rôle (et pourtant Ford y était magistral!) alors que Tommy Lee Jones avait été nommé (et remporté l'Oscar) en second rôle
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10796
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Coupdebambou » Ven 25 Jan 2019 - 10:59   Sujet: Re: Adam Driver

Vieux Padavoine a écrit:Je ne dis pas que cette nomination est imméritée, mais ça me laisse une impression d’étrangeté car dans mon souvenir, c’est plutôt John David Washington qui m’avait ébloui dans ce film. Et il semble que Driver a été plus intéressant dans d’autres films. Cela dit les critères pour les nominations me sont totalement étrangers et probablement hors de ma compréhension.


Disons que le jeu de Driver est plus varié dans ce film, il passe de son rôle de flic juif a celui de membre du KKK de fàçoon assez fluide. La presta de Washington est plus "monontone" (attention gros guillemets, il est trés bon dans le film), moins diversifiée sans doute, moins surprenante.

Et puis si je ne me trompre pas c'est là un de ses premiers role de premier plan. Les oscars sont peut étre frileux par rapport à çà.
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar HanSolo » Ven 25 Jan 2019 - 11:10   Sujet: Re: Adam Driver

Coupdebambou a écrit:Et puis si je ne me trompre pas c'est là un de ses premiers role de premier plan. Les oscars sont peut étre frileux par rapport à çà.


Non, ça n'a jamais posé de problème pour une nomination le fait que l'acteur ait peu d'antériorité dans les premiers rôles.
En revanche si JD Washington avait été nommé, il aurait été peu probable qu'il obtienne le titre.

En revanche je suis très surpris (et décu) que Driver n'ait pas été nommé pour Don Quichotte!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10796
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Vieux Padavoine » Dim 27 Jan 2019 - 1:18   Sujet: Re: Adam Driver

Han Solo et Coup de Bambou

J’ai bien compris que Driver n’est pas nominé en temps que rôle principal.
Et je crois aussi que si Washington avait été nominé en meilleur acteur, il n’aurait pas remporté le titre, bien que pour ma part, j’ai trouvé son jeu assez subtil. Son personnage a une caractérisation complexe, notamment car tiraillé entre diverses appartenances et combats.
A l’inverse j’ai trouvé le rôle de Driver bien plus lisse et monolithique. Justement, son passage du flic au gars du KKK est trop lisse. Je n’ai pas vu l’expression de la difficulté (du conflit interne) qu’il doit ressentir à se faire passer pour un gars du KKK au vu de son identité juive. Je n’ai pas senti sa réflexion ou sa souffrance.

J’aurais aussi trouvé plus logique une nomination de Driver en meilleur rôle pour Don Quichotte, qu’une nomination pour ce second rôle.

Mais bon, on reste dans le mystère de ces nominations de prestige avec leurs probables petits calculs et la subjectivité des uns et des autres (professionnels et spectateurs).
Vieux Padavoine
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar HanSolo » Dim 27 Jan 2019 - 1:26   Sujet: Re: Adam Driver

Vieux Padavoine a écrit:Mais bon, on reste dans le mystère de ces nominations de prestige avec leurs probables petits calculs et la subjectivité des uns et des autres (professionnels et spectateurs).


Beaucoup n'hésitent pas a parler de mafia!
Si les nominations et Oscars gagnés étaient uniquement dus au talent des acteurs, ça se saurait ...
Si le beau Weinstein a pu décrocher 81 Oscars (et 341 nominations), ce n'est pas uniquement par la qualité de ses productions.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10796
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Padmé Jakku » Lun 04 Fév 2019 - 16:06   Sujet: Re: Adam Driver

Si j'osais formuler une hypothèse (et j'ose :D ) : je dirais que les organisateurs des oscars ont bien compris que Driver est la figure qui monte en ce moment. En plus, le bonhomme a déjà reçu d'autres prix dans d'autres cérémonies (notamment le Lion d'or à Venise. Pour un premier rôle. ). Donc si les oscars veulent pas paraître à la traîne, ils sont "obligés" de lui coller une nomination (minimum). Encore faut-il que le film fasse consensus.
Blackkklanman : c'est Spike Lee, c'est anti Trump et anti-raciste. Pour Hollywood, il coche toutes les cases.
A titre perso, si j'avais dû donner une récompense pour un second rôle dans ce film, je l'aurais plutôt donner à l'acteur qui joue le mec du klan ultra-extremiste. Et je dis ça alors que j'adore Driver :love:
Adam, je l'aurais plutôt récompensé pour Don Quichotte. Mais Terry Gilliam ne fait pas l'unanimité auprès du public.
En plus, la production du film fait toujours polémique, puisqu'à ce jour le DVD est toujours indisponible à la vente. Bref, de quoi refroidir les oscars.
Voilà, c'était ma petite analyse de comptoir :jap:
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar HanSolo » Lun 04 Fév 2019 - 17:03   Sujet: Re: Adam Driver

Padmé Jakku a écrit:Si j'osais formuler une hypothèse (et j'ose :D ) : je dirais que les organisateurs des oscars ont bien compris que Driver est la figure qui monte en ce moment. En plus, le bonhomme a déjà reçu d'autres prix dans d'autres cérémonies (notamment le Lion d'or à Venise. Pour un premier rôle. ). Donc si les oscars veulent pas paraître à la traîne, ils sont "obligés" de lui coller une nomination (minimum). Encore faut-il que le film fasse consensus.
Blackkklanman : c'est Spike Lee, c'est anti Trump et anti-raciste. Pour Hollywood, il coche toutes les cases.
A titre perso, si j'avais dû donner une récompense pour un second rôle dans ce film, je l'aurais plutôt donner à l'acteur qui joue le mec du klan ultra-extremiste. Et je dis ça alors que j'adore Driver :love:
Adam, je l'aurais plutôt récompensé pour Don Quichotte. Mais Terry Gilliam ne fait pas l'unanimité auprès du public.
En plus, la production du film fait toujours polémique, puisqu'à ce jour le DVD est toujours indisponible à la vente. Bref, de quoi refroidir les oscars.
Voilà, c'était ma petite analyse de comptoir :jap:

Suis totalement de ton avis.

Très triste que le film de Gilliam soit totalement oublié des Oscars; mais malheureusement, pour des raisons stupides il faut sortir un film en fin novembre et fin décembre pour augmenter ses chances d'être nommé et de remporter un Oscar.
Les difficultés de distribution de Don Quichotte augmentent sa malchance :(
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10796
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Padmé Jakku » Lun 04 Fév 2019 - 18:25   Sujet: Re: Adam Driver

HanSolo a écrit:
Très triste que le film de Gilliam soit totalement oublié des Oscars; mais malheureusement, pour des raisons stupides il faut sortir un film en fin novembre et fin décembre pour augmenter ses chances d'être nommé et de remporter un Oscar.
Les difficultés de distribution de Don Quichotte augmentent sa malchance :(


C'est la malédiction de l'homme de la Mancha qui continue… :diable: :paf: :diable:
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar Vieux Padavoine » Lun 04 Fév 2019 - 22:26   Sujet: Re: Adam Driver

Padmé Jakku a écrit:A titre perso, si j'avais dû donner une récompense pour un second rôle dans ce film, je l'aurais plutôt donner à l'acteur qui joue le mec du klan ultra-extremiste.

Adam, je l'aurais plutôt récompensé pour Don Quichotte.

Tout à fait d’accord sur ces deux points.

Jasper Pääkkonën, le nom de l’autre acteur (pour lui rendre justice) :wink:
Vieux Padavoine
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Ven 03 Mai 2019 - 19:22   Sujet: Re: Adam Driver

Je viens de voir "L'homme qui tua Don Quichotte" et franchement j'ai bien aimé. Je suis un fan de Gilliam, en général, on y retrouve des thèmes classiques dans ses films, il y a même un quelque chose de Brazil, la confusion réalité/hallucination. Et Adam Driver y est formidable, c'est très différent de SW. Je sens que c'est un de mes prochains achats en blu-ray.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22493
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Thephx8 » Ven 03 Mai 2019 - 19:39   Sujet: Re: Adam Driver

Au moins la postlogie aura servi au moins servi à une petite chose au final :whistle: Faire découvrir au grand public (dont à moi) un acteur de qualité comme Adam Driver.... :)
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2235
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Mazker » Lun 13 Mai 2019 - 6:54   Sujet: Re: Adam Driver

En attendant le IX :

Adam Driver sera à nouveau présent au festival de Cannes pour le film de Jim Jarmush : "The dead don't die"
Comédie horrifique en compétition, où il incarne un flic d'une petite ville, confronté à une invasion de zombies . Il sera épaulé de 2 collègues (Bill Murray et Chloé Sevigny ) et une étrange écossaise (Tilda Swinton) ... :D

ça sort ce 14 mai ! ça à l'air plutôt barré !

https://en.wikipedia.org/wiki/The_Dead_Don%27t_Die_(2019_film)

Le casting est des plus varié, avec du beau monde à l'affiche :
Iggy Pop (en zombie :D ), Danny Glover, Steve Buscemi, Selena Gomez, Tom Waits...
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar jfet » Lun 13 Mai 2019 - 7:20   Sujet: Re: Adam Driver

Mazker a écrit:En attendant le IX :

Adam Driver sera à nouveau présent au festival de Cannes pour le film de Jim Jarmush : "The dead don't die"
Comédie horrifique en compétition, où il incarne un flic d'une petite ville, confronté à une invasion de zombies . Il sera épaulé de 2 collègues (Bill Murray et Chloé Sevigny ) et une étrange écossaise (Tilda Swinton) ... :D

ça sort ce 14 mai ! ça à l'air plutôt barré !

https://en.wikipedia.org/wiki/The_Dead_Don%27t_Die_(2019_film)

Le casting est des plus varié, avec du beau monde à l'affiche :
Iggy Pop (en zombie :D ), Danny Glover, Steve Buscemi, Selena Gomez, Tom Waits...


Ça a l'air bien marrant :D Avec Bill Murray de toute façon ça ne peut pas être mauvais. J'espère juste que ce n'est pas un énième "film de zombies rigolo" après zombie Land (avec Bill Murray aussi) et le dernier pub avant la fin du monde.
jfet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 179
Enregistré le: 20 Juin 2018
 

Messagepar miss-phoenix » Lun 13 Mai 2019 - 9:22   Sujet: Re: Adam Driver

Uttini a écrit:Je viens de voir "L'homme qui tua Don Quichotte" et franchement j'ai bien aimé. Je suis un fan de Gilliam, en général, on y retrouve des thèmes classiques dans ses films, il y a même un quelque chose de Brazil, la confusion réalité/hallucination. Et Adam Driver y est formidable, c'est très différent de SW.


Tu l'as vu où ?! Il est sorti il y a tout juste un an ! :shock:

Je sens que c'est un de mes prochains achats en blu-ray.


Ça fait un an que je me dis la même chose mais toujours pas de sortie prévue...
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar Vieux Padavoine » Sam 18 Mai 2019 - 14:50   Sujet: Re: Adam Driver

Vu The Dead don’t Die. J’ai bien aimé, même si ce n’est pas ce à quoi je m’attendais. C’est totalement absurde. C’est donc déjà un genre qu’il faut apprécier, car il n’y a aucune action.
Vieux Padavoine
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar Meliora » Mer 10 Juil 2019 - 12:34   Sujet: Re: Adam Driver

On cherche des figurants en Belgique pour le film Annette avec Adam Driver et Marion Cotillard si ça intéresse quelqu'un. :lol:

http://www.xtraz.be/jobs/musical_annett ... ReslU4E1Dc
«Votre manque de foi me consterne.» Dark Vador
«You do? Oh, you do. You have that look in your eyes, from the forest. You called me a monster.» - Kylo Ren
Meliora
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 18 Jan 2018
Localisation: Vulcain
 

Messagepar JediLord » Mer 02 Oct 2019 - 13:55   Sujet: Re: Adam Driver

J'ai vraiment jamais été un gros fan de Kylo, mais Adam Driver reste un excellant comédien plein d'avenir.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar DRIII » Ven 15 Nov 2019 - 17:28   Sujet: Re: Adam Driver

Adam Driver est en discussion pour jouer dans "Le Dernier Duel", un film historique réalisé par Ridley Scott et écrit par Matt Damon et Ben Affleck.

Il s'agit de l'adaptation du livre du même nom qui relate le dernier duel judiciaire en France en 1386 entre deux chevaliers français, l'un accusant l'autre d'avoir violé son épouse.

Matt Damon devrait sans doute jouer le rôle principal, celui du mari, Jean de Carrouges. Driver, à mon avis, sera son rival Jacques Le Gris. Et Jodie Comer devrait jouer Marguerite, l'épouse de Carrouges.

Des repérages ont été faits dans le Périgord (la véritable histoire se déroule en Normandie), aux châteaux de Castlenaud et Beynac, ce dernier ayant déjà servi de décor au "Jeanne d'Arc" de Luc Besson.

Ayant lu le bouquin, ça peut faire un excellent film.
DRIII

 
 

Messagepar Coupdebambou » Ven 15 Nov 2019 - 18:33   Sujet: Re: Adam Driver

Aprés Alien, Ridley revisite une autre oeuvre l'ayant mis en lumière ?

L'avantage c'est que çà ne peut qu'étre mieux que ses premiéres tentatives de renouer avec son passé glorieux :lol:
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar DRIII » Ven 15 Nov 2019 - 21:44   Sujet: Re: Adam Driver

Coupdebambou a écrit:Aprés Alien, Ridley revisite une autre oeuvre l'ayant mis en lumière ?

L'avantage c'est que çà ne peut qu'étre mieux que ses premiéres tentatives de renouer avec son passé glorieux :lol:


Pour le coup, le scénar' du "Dernier Duel" n'a pas grand chose à voir avec "Les Duellistes", même s'il est question de... duels. :D
DRIII

 
 

Messagepar Kasper » Sam 16 Nov 2019 - 11:13   Sujet: Re: Adam Driver

Je l'aimais bien dans Midnight Specials. Je trouve qu'il a des airs de Jeff Goldblum. Pas vous ?

K.
La Vie.
Kasper
Jedi SWU
 
Messages: 170
Enregistré le: 12 Fév 2019
 

Messagepar DRIII » Dim 08 Déc 2019 - 11:04   Sujet: Re: Adam Driver

DRIII a écrit:Adam Driver est en discussion pour jouer dans "Le Dernier Duel", un film historique réalisé par Ridley Scott et écrit par Matt Damon et Ben Affleck.

Il s'agit de l'adaptation du livre du même nom qui relate le dernier duel judiciaire en France en 1386 entre deux chevaliers français, l'un accusant l'autre d'avoir violé son épouse.

Matt Damon devrait sans doute jouer le rôle principal, celui du mari, Jean de Carrouges. Driver, à mon avis, sera son rival Jacques Le Gris. Et Jodie Comer devrait jouer Marguerite, l'épouse de Carrouges.

Des repérages ont été faits dans le Périgord (la véritable histoire se déroule en Normandie), aux châteaux de Castlenaud et Beynac, ce dernier ayant déjà servi de décor au "Jeanne d'Arc" de Luc Besson.

Ayant lu le bouquin, ça peut faire un excellent film.



Des scènes seraient également tournées à la cathédrale de Reims l'an prochain.
DRIII

 
 

Messagepar vos661 » Dim 08 Déc 2019 - 11:05   Sujet: Re: Adam Driver

DRIII a écrit:Ayant lu le bouquin, ça peut faire un excellent film.


Mais connaissant Ridley Scott ces dernières années, c'est quitte ou double :transpire: On est pas à l'abri d'un film bien naze.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9734
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar DRIII » Dim 08 Déc 2019 - 13:19   Sujet: Re: Adam Driver

vos661 a écrit:
DRIII a écrit:Ayant lu le bouquin, ça peut faire un excellent film.


Mais connaissant Ridley Scott ces dernières années, c'est quitte ou double :transpire: On est pas à l'abri d'un film bien naze.


C'est possible, oui. Après le bouquin est vraiment bon. Faudrait vraiment qu'il se plante gravement pour en faire une daube.
DRIII

 
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm


  •    Informations