StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
BlackFalcon
 
Padawan
  • Inscription 31/08/2017 - 16:03
  • Dernière visite 06/01/2019 - 18:51
  • Contact
Profil de Jedi SWU
 
Aucune donnée
Aucune création
Aucun commentaire

Légende

Films
Littérature
Télévision
Jeux
Collection
Encyclopédie
Créations de fans
Communauté
Autres
 
  • Pays France
  • Sexe Non renseigné
  • Emploi Création Design industriel automobile et ferroviaire.

Présentation

Bonjours à tous et merci de m’accueillir sur votre site.
Comme beaucoup d’enfants qui ont grandi à la fin des années 1970, il était difficile d’échapper au charme intergalactique créé par George Lucas . Chaque anniversaire, chaque noël apportaient son lot de merveilles et embellissaient ma vie de gamin. A la fin des années 1980, j’ai décidé de compléter ma collection de jouets avec les moyens de l’époque. Un bulletin d’inscription au Lucasfilm Fan Club américain trouvé dans une boite de maquette de croiseur impérial permis d’obtenir un abonnement annuel au magazine et ainsi d’accéder à la section des petites annonces, libellées par des vendeurs de jouets spécialisés et anciens employés Kenner qui étaient en leurs temps, avec le journal ToyShop, le moyens le plus concret pour obtenir des objets dérivés.
Ainsi commença l’aventure des acquisitions outre-Atlantique des jouets sous emballages américains et la découverte de l’histoire Kenner à Cincinnati, Ohio.
Au milieu des années 1990, il y a eu des rencontres inoubliables en Angleterre lors de conventions organisées deux fois par an avec des acteurs comme Peter Mayhew, Jeremy Bulloch, Dave Prowse et puis des membres de l’équipe technique comme Peter Diamond cascadeur en chef et le formidable Stuart Freeborn. En tant que sculpteur modeleur de formation, ses paroles raisonnaient avec force quand M.Freeborn expliquait la manière dont il si prenait pour réaliser Yoda ou quel matière était utilisée pour faire le masque de Greedo. C’est ce qui rend l’univers Star Wars intéressant, ce mélange de talents créatifs qui nous à fait rêver à la fin du 20éme siècle et qui perdure aujourd’hui. Avec les années je me rends compte du nombre d’informations collectées sur la trilogie d’origine et si vous le souhaitez, je serai ravi de partager mon expérience.
Amicalement, Jean-François.

Centres d’intérêt

Cinéma, littérature, Musique, Voyages, Cyclisme et natation.

Niveau de fanatisme Star Wars

Modéré

Nombre de visions de chaque film

Ne les comptent plus.

Comment ai-je découvert Star Wars ?

A sa sortie au cinéma en 1977.

Qu'est-ce que je préfère dans Star Wars ?

La mythologie, le Design des vaisseaux et des personnages.
SWU fan database
 
Publicité