Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Recueil SWU #1:] Ordre 66 : La Fin d'une Ère

Retrouvez ici toutes les Fan-Fictions publiées sur le forum achevées par leur auteur. N’hésitez pas à laisser un commentaire !

Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar MasterVega » Sam 21 Jan 2006 - 13:35   Sujet: 

Un avis global me convient tout à fait...je te remercie :)

En ce qui concerne les Anges, je peux dire que la première chose qui m'a frappé c'est le dynamisme de ton écriture et le punch de tes dialogues, bien menés la plupart du temps. Je découvre l'intrigue peu à peu. Je t'en dirai plus bientôt.
MasterVega
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 148
Enregistré le: 11 Aoû 2005
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 21 Jan 2006 - 20:52   Sujet: 

En ce qui concerne les Anges, je peux dire que la première chose qui m'a frappé c'est le dynamisme de ton écriture et le punch de tes dialogues, bien menés la plupart du temps. Je découvre l'intrigue peu à peu. Je t'en dirai plus bientôt.


Okay, et bien bonne lecture alors! :D


Un avis global me convient tout à fait...je te remercie


D'ailleurs au sujet de Face à Face, pourrais tu me l'envoyer par MP avec un fichier joint, cela me permettrai de la lire sans avoir à chercher les parties dispersées sur le topic. :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar raouse » Sam 21 Jan 2006 - 21:39   Sujet: 

Salut à tous.
Je passe de moins en moins sur le forum, donc j'estime quand même devoir venir vous féliciter pour tout vos textes géniaux.
J'adore la tournure que prends ce sujet... C'est de mieux en mieux.
Bref que d'admirations. C'est fou ce qu'un pauvre texte de 20 lignes écrit pour s'occuper peut faire. Encore bravo à tous, bravo, bravo, bravo.
raouse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 202
Enregistré le: 28 Avr 2005
 

Messagepar Max Katarn » Dim 22 Jan 2006 - 21:45   Sujet: 

Et bravo à toi raouse !
Sans toi, ce recueil n'aurait jamais vu le jour. :wink:
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Kano » Lun 23 Jan 2006 - 12:29   Sujet: 

Oui un grand merci à raouse.
On a un peu "détourné" un topic originallement prévu pour son texte mais je suis heureux que tu le prennes bien, dans la mesure où c'est toi qui as finalement donné l'impulsion initiale. :lol:
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar MasterVega » Lun 23 Jan 2006 - 12:43   Sujet: 

Oui merci bien Raouse :)

Quand on voit l'ampleur prise par le recueil, tu peux être satisfait...le bébé a bien poussé. :D

Reste maintenant à lui trouver de jolis vêtements pour qu'il présente bien !

Félicitations monsieur ! :D
MasterVega
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 148
Enregistré le: 11 Aoû 2005
 

Messagepar Saroumane Dooku » Lun 23 Jan 2006 - 12:50   Sujet: 

Je jure que je viens à peine d'ouvrir ce sujet, et sur quoi je tombe...

Requiem pour Aayla par kamocato.

Très bon récit, vraiment bien! J'avais pas lu ta fic avant d'écrire la mienne, mais je constate que toi comme moi on partage un profond respect pour la twi'lek et on cherche toujours à la mettre en valeur. Dire que je me trouvais bourrin dans son traitement. Mais là..." corps de rêve", "courbes érotisantes", "caresse son sabre laser de ses mains moites"... :roll: :oops: J'adore!

Tu possède une meilleure maîtrise du texte et des dialogues que moi. J'ai une idée de scénar sur la miss, et je suis impatient de commencer cette histoire (où j'y mettrais le paquet!). Si tu causes anglais, j'ai des histoires sympa sur la miss à te filer si tu veux.

Bon, je continue à lire le sujet.
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar MasterVega » Lun 23 Jan 2006 - 13:10   Sujet: 

Oula, m'a l'air tout émoustillant ce texte...Je vais lire ça de ce pas. :D
MasterVega
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 148
Enregistré le: 11 Aoû 2005
 

Messagepar Dark Maul877 » Lun 23 Jan 2006 - 13:21   Sujet: 

raouse a écrit:Salut à tous.
Je passe de moins en moins sur le forum, donc j'estime quand même devoir venir vous féliciter pour tout vos textes géniaux.
J'adore la tournure que prends ce sujet... C'est de mieux en mieux.
Bref que d'admirations. C'est fou ce qu'un pauvre texte de 20 lignes écrit pour s'occuper peut faire. Encore bravo à tous, bravo, bravo, bravo.


Bravo à toi car si tu n'avais pas eu cette idée, on ne serait pas là à l'heure qu'il est, encore merci :ange:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar lionel001 » Lun 23 Jan 2006 - 20:36   Sujet: 

Je suis la mode : merci, raouse ! :lol: :lol:
Non, sérieusement, sans toi, recueil n'aurait certainement jamais existé. Donc, c'est à nous de te remercier ! :D
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar Darkwilliam » Lun 23 Jan 2006 - 21:00   Sujet: 

C'est bien vrai tout ça! :D Tu as permis de mettre en oeuvre un bel exemple de coopération entre auteurs sur un projet commun! :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar kamocato007 » Mar 24 Jan 2006 - 19:53   Sujet: 

Très bon récit, vraiment bien! J'avais pas lu ta fic avant d'écrire la mienne, mais je constate que toi comme moi on partage un profond respect pour la twi'lek et on cherche toujours à la mettre en valeur. Dire que je me trouvais bourrin dans son traitement. Mais là..." corps de rêve", "courbes érotisantes", "caresse son sabre laser de ses mains moites"... J'adore!

Merci bien :oops: J'ai pris pas mal de plaisir à écrire sur ma twi'lek préféré et j'avais bien aimé aussi ta nouvelle sur Aayla :ange: avec aussi des passages assez protés sur la plastique de la demoiselle :wink:

J'ai une idée de scénar sur la miss, et je suis impatient de commencer cette histoire (où j'y mettrais le paquet!).

Ce sera une FF ou ne Oneshot ?? :? Et pour les textes sur la belle passe toujours je me lasse toujours pas d'Aayla :ange:

Et comme tout le monde, je dis merci à Raousse, et à ses deux textes fondateurs qui m'a permis de bien m'amusé avec Aayla et Boba Fett :) :ange:
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Dark-Solaris » Mar 24 Jan 2006 - 22:12   Sujet: 

et tu vas encore t'amuser avec des wookies kamo :wink:

Moi aussi je tiens à remercier Raousse. Grâce à toi nous avons découvert des courtes ffsw tous plus sympathique les unes des autres, un vrai régal (et je n'ai même pas tout lu en plus). Je susi ravi d'y participer (elle est où ta nouvelle DS ? qu'on va me dire, ben je repond : ayé je suis en train de l'écrire là enfin ! lol)
Dark-Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 320
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Aldera
 

Messagepar Lowie » Mer 25 Jan 2006 - 0:25   Sujet: 

raouse a écrit:J'adore la tournure que prends ce sujet... C'est de mieux en mieux.
C'est fou ce qu'un pauvre texte de 20 lignes écrit pour s'occuper peut faire. Encore bravo à tous, bravo, bravo, bravo.


Moi je vote pour que ton nom soit associé dans les crédits de lancement de cette fantastique anthologie variée en rencontres et en histoires de toutes sortes :) :) :) . Et ton texte si je me souviens bien malgré un style assez aride ne manquait pas de tenue :wink: . A quand le prochain :ange: ?

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Bastilla » Mer 25 Jan 2006 - 9:16   Sujet: 

C'est évident, raouse doit être cité comme initiateur de ce recueil...
Rencontre sur IRC, déballage sur MSN , concrétise IRL.
Bastilla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 03 Mar 2004
Localisation: Où vous voulez, quand vous voulez ...
 

Messagepar Cesba » Mer 25 Jan 2006 - 12:08   Sujet: 

Evidemment, c'est on ne peut plus logique. :)

Je passe en coup de vent, mais je me joint à la foule pour saluer raousse. Bel édifice que voilà. ^^
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Matth Katarn » Mer 25 Jan 2006 - 12:25   Sujet: 

Ayant rapidement lu la fic de DarkMaul877, j'émettrais juste moi aussi un commentaire sur le sort de Mas Amedda et celui de Sly Moore... sachant qu'ils sont tous les deux architectes de l'Ordre Nouveau, il semble peu probable qu'ils soient évincés comme ça. Les deux savaient que Sidious et Palpy étaient les avatars du même personnage, et connaissaient ses plans. On sait que Mas Amedda a surtout contribué au financement de tout ça... concernant Sly Moore, on la retrouve à un rôle très important sur Byss, dans Evasive Action: Recruitment, qui pose les bases du système impérial de Dark Empire.

Il apparaît donc peu probable qu'ils soient écartés comme ça du pouvoir...
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Avec un ange...
 

Messagepar Dark Maul877 » Mer 25 Jan 2006 - 13:25   Sujet: 

Désolé mais je n'ai pas lu "Evasive: Recruitment" donc je ne pouvais pas savoir quel sort arrivait à Sly Moore.

Sinon, étant donné que c'est grâce à Amedda que l'Ordre Nouveau est en place, une fois celui-ci créer, je pense que Palpy n'a plus besoin de lui et en plus, il est non-humains, ce qui m'a poussé à lui écrire cette fin. Après, chacun interprète comme il veut mais étant donné le peu d'informations que nous avons sur lui, j'ai une grande liberté sur son personnage :wink:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar lionel001 » Mer 25 Jan 2006 - 20:54   Sujet: 

Dark Maul877 a écrit: Après, chacun interprète comme il veut mais étant donné le peu d'informations que nous avons sur lui, j'ai une grande liberté sur son personnage :wink:


Et tu as parfaitement raison ! C'est là tout l'intérêt de ce topic, permettre à chacun d'exposer rapidement sa vision de personnages connus ou non ! :)
De mon côté, j'ai eu une petite idée générale pour un nouveau texte, mais il me reste à la développer et à voir si elle tient la route, si elle est intéressante et apporte quelque chose... Je verrais bien ! :lol:
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar Dark Maul877 » Mer 25 Jan 2006 - 21:10   Sujet: 

lionel001 a écrit:De mon côté, j'ai eu une petite idée générale pour un nouveau texte, mais il me reste à la développer et à voir si elle tient la route, si elle est intéressante et apporte quelque chose... Je verrais bien ! :lol:


Oh ! J'espère que tu la posteras ici, je sens que ça va être bien. Tiens nous au courant de l'évolution des choses :wink:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Matth Katarn » Jeu 26 Jan 2006 - 11:12   Sujet: 

Bien entendu, pour le moment rien n'invalide cette version. Quand tu évoques la disparition de Sly Moore, on peut facilement le réinterprêter comme un moyen de la faire disparaître du devant de la scène pour un aspect plus sombre de l'Empire, mais aussi beaucoup plus secrets, puisqu'elle est entre autre chargée de s'occuper des apprentis jedi envoyés au Corps Agricols et récupérés par les impériaux. L'un d'entre eux se nomme Tremayne, si ça vous dit quelque chose :o
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Avec un ange...
 

Messagepar Dark Maul877 » Jeu 26 Jan 2006 - 13:30   Sujet: 

L'un d'entre eux se nomme Tremayne, si ça vous dit quelque chose Surpris


Absolument pas :o
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Darth Vile » Jeu 26 Jan 2006 - 13:45   Sujet: 

Allons, Tremayne, prolongement de la volonté de Vader dans Evasive Action: Recruitement, Inquisiteur puis Haut Inquisiteur Impérial, entre autres choses... :D
C'est aussi l'homme qui a réussi à tourner Jerec vers le Coté Obscur, qui a tué le Maître Darrin Arkanian et qui s'est fait défigurer par son Padawan Corwin Shelvay (Dark Vendetta), etc etc
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Dark Maul877 » Jeu 26 Jan 2006 - 18:04   Sujet: 

Merci Vile mais je n'ai pas lu Evasive Action: Recruitement :wink:

C'est aussi l'homme qui a réussi à tourner Jerec vers le Coté Obscur, qui a tué le Maître Darrin Arkanian et qui s'est fait défigurer par son Padawan Corwin Shelvay (Dark Vendetta), etc etc


Tiens, c'est lui qui a tourné Jerec vers le CO, très intéressant tout ça... :sournois:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Max Katarn » Jeu 26 Jan 2006 - 20:15   Sujet: 

Bah j'ai beau être un Katarn, je savais pas qui était Tremayne... et je connaissais encore moins son rôle quant à Jerec ! :wink:

Matth, mon puits de science de l'UE ! :D
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Lowie » Jeu 26 Jan 2006 - 23:54   Sujet: 

A propos Matth où en es-tu dans la rédac de ta FF Maul+ 8) ?

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Bastilla » Ven 27 Jan 2006 - 10:36   Sujet: 

Lowie a écrit:A propos Matth où en es-tu dans la rédac de ta FF Maul


A propos Lowie, où en es-tu dans la rédac de ta FF sur les wookies ! :D
Ahlala, faut les motiver ses auteurs !

PS:
Lowie> Je sais que tu es occupé à lire, donc pas de soucis, je disais juste ça pour faire écho à ton rappel à Matth.
:wink:
Rencontre sur IRC, déballage sur MSN , concrétise IRL.
Bastilla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 03 Mar 2004
Localisation: Où vous voulez, quand vous voulez ...
 

Messagepar Matth Katarn » Ven 27 Jan 2006 - 10:45   Sujet: 

Lowie a écrit:A propos Matth où en es-tu dans la rédac de ta FF Maul+ 8) ?


Disons que je suis toujours dedans :D Mais je planche aussi sur une autre nouvelle Ordre 66, où justement notre ami Jerec servira de guest-star... je me pencherais sur le groupe qui est avec lui dans les Régions Inconnues à la recherche d'une source de pouvoir, et j'ai donc créé à l'occasion de nouveaux personnages à mettre en scène :wink:

Donc j'ai deux nouvelles (dont une assez longue) qui sont destinées à ce topic, ET... une autre, que j'écrirais en collaboration avec Max, comme nous l'avons décidé samedi :) Mais c'est encore prématuré d'en parler maintenant... en tous cas, je suis assez occupé, croyez-moi :P

Concernant Tremayne, Recruitment est la dernière histoire le mettant en scène à ses origines, mais c'est un perso né à l'origine dans les livres de JDR, et qui est le membre de l'Inquisitorius le plus connu :wink: A la mort de Lord Torbin, c'est d'ailleurs lui, officieusement, qui a la charge des Inquisiteurs :) Voilà voilà, sinon, Darth Vile vous a également donné quelques uns de ses exploits :wink:

Ah, j'oubliais de préciser qu'il est, entre autre, une des Mains de l'Empereur :roll:
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Avec un ange...
 

Messagepar Kano » Ven 27 Jan 2006 - 19:00   Sujet: 

Tremayne c'est bien celui qu'on voit dans certaines nouvelles des Tales from... ?
Il me semble l'avoir vu quand je lisais Tales from the Empire et Tales from the New Republic. :)
Par contre j'ignorais son lien avec Jerec.
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Matth Katarn » Ven 27 Jan 2006 - 19:15   Sujet: 

Son lien avec Jerec est issu des récents Dark Forces Saga d'Abel G. Pena.

Je sais qu'il est présent dans les nouvelles The Longest Fall (dans Tales from the New Republic, par Patricia A.Jackson, et Dark Vendetta.
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Avec un ange...
 

Messagepar Max Katarn » Dim 29 Jan 2006 - 19:32   Sujet: 

Je sais pas si tous les auteurs m'ont envoyé leurs nouvelles. Celles que j'ai reçu se trouvent dans le recueil à cette adresse :
http://mkatarn.free.fr/ordre66/

Je précise pour les lecteurs qu'il n'est pas conseillé de télécharger ce qui n'est actuellement qu'un rassemblement de textes sans organisation.

Pour les auteurs :
Si votre texte n'est pas dans ce document, merci de me l'envoyer à l'adresse : max.katarn@gmail.com.

Et je félicite une fois de plus tous ceux qui participent !
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar MasterVega » Dim 29 Jan 2006 - 20:06   Sujet: 

Voilà un recueil qui fleure bon ! Je sens que ça va donner quelque chose d'intéressant une fois mis en page et présenté.

De mon côté je m'attelle à la correction et à la relecture de Faces à Faces. Je séquestre actuellement plusieurs correcteurs dont une prof de lettre qui va me tailler de beau costard bien chaud pour finir l'hiver :D.

Donc, cher Max, je te livrerai bientôt une version impeccable de ma fic. :)

A pluche
MasterVega
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 148
Enregistré le: 11 Aoû 2005
 

Messagepar Max Katarn » Lun 30 Jan 2006 - 0:25   Sujet: 

J'ai hâte de voir ça... :)
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Dark-Solaris » Lun 30 Jan 2006 - 7:13   Sujet: 

Et il manque encore quelques textes, dont la trilogie wookie.

Eh ben bonne nouvelle, j'ai fini d'écrire l'épisode 1 il y a 7heures et quelques minutes. Je l'ai envoyé à Kamo qui écrira l'épisode 2. Lorsque j'aurais reçu les critiques de Kamo et que j'aurais le cas échéant coriger les erreurs de ce premeir episode, je le posterai ici.

Lowie, tient toi prêt pour ton episode 3 spécial chewie, car ça va etre ton tour dans peu de temps :wink:

Max Katarn, on t'enverra une version en un seul fichier de la trilogie wookie. (kamo, Lowie, je m'occuperai de le faire tiens lorsque vosu m'aurez envoyer vos écris).

Enfin, moi je dis : vive les recueils !
Dark-Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 320
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Aldera
 

Messagepar Lowie » Lun 30 Jan 2006 - 12:45   Sujet: 

:D je me tiens prêt essayant de jeter quelques idées neuves ce weekend modifiant un peu le topo de ma FF. J'aurais dû débuter par la fin plus que par le début : erreur de novice :D . Bref, ayant à recenser pas mal de monde encore jusqu'au 9/2 dans le cadre de mon job ne vous attendez pas à ce que je dégaine rapido quand même :) .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Matth Katarn » Lun 30 Jan 2006 - 17:10   Sujet: 

Lowie a écrit:Bref, ayant à recenser pas mal de monde encore jusqu'au 9/2 dans le cadre de mon job ne vous attendez pas à ce que je dégaine rapido quand même :) .


Cool, on fait le même job ! (sauf que moi je recense les Force Sensitive :D

Y a un recenseur qui est passé chez moi ce matin, mais il ressemblait pas à un wookie, donc c'était surement pas toi :P

En tous cas, bon courage pour ta fic... il faut quand même préciser que ça ne sert à rien de se dépêcher :wink: Perso, je prends mon temps également, vous avez pu vous en apercevoir :D

Sinon, quid de l'idée que j'avais lancée sur la participation de nos amis maîtres du fan-art à ce receuil ?
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Avec un ange...
 

Messagepar Max Katarn » Lun 30 Jan 2006 - 18:53   Sujet: 

Matth Katarn a écrit:Sinon, quid de l'idée que j'avais lancée sur la participation de nos amis maîtres du fan-art à ce receuil ?


Alors, en effet, ça pourrait être franchement sympa si des illustrateurs se joignaient à l'aventure.

Sinon, je sais qu'on est pas pressé, mais ne faudrait-il pas convenir d'une date limite pour l'envoi des textes qui appartiendront à la 1ere version du recueil ?
Pour ma part je vois ce dernier comme un ensemble en constante évolution, où les récits viendront s'insérer au fur et à mesure des mises à jour. Mais pour la 1ere parution, il serait bien de se mettre d'accord sur une date, car l'enchîanement de tous ces textes est important.

Pour ma part, si je devais en donner une, je verrai large et je dirai : pas avant juillet. Après aux auteurs de donner leur avis...
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Darkwilliam » Lun 30 Jan 2006 - 19:46   Sujet: 

Effectivement, si le recueil est "parrainé" par SWU pour la rubrique FF, il serait pas mal de définir un "calendrier de travail" :D pour la première version.

Surtout qu'il faut avant tout corriger les fautes éventuelles des textes qui ont déjà été écrits et donner un peu de temps à ceux qui ont promis d'apporter leur pierre à l'édifice :wink: (hein Lowie? :D :sournois: )
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar lionel001 » Lun 30 Jan 2006 - 20:39   Sujet: 

Max Katarn a écrit: Pour ma part, si je devais en donner une, je verrai large et je dirai : pas avant juillet. Après aux auteurs de donner leur avis...

Moi, ça me convient parfaitement ! Et puis comme ça, les lecteurs pourront passer l'été avec l'Ordre 66... :lol:
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar Dark Maul877 » Lun 30 Jan 2006 - 21:03   Sujet: 

Moi aussi ça me va très bien. Comme ça, j'aurai le temps de bien relire la mienne :roll:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar raouse » Lun 30 Jan 2006 - 21:11   Sujet: 

Je vais essayer de retrouver les *choses* que j'ai posté au tout début début début de ce topic...
J'ai en effet lâché les bêtes dans la jungle de mon disque dur...
Je te l'envoies (Max) dès que j'en ai fini avec ma machette.
raouse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 202
Enregistré le: 28 Avr 2005
 

Messagepar Cesba » Lun 30 Jan 2006 - 22:05   Sujet: 

Pour la date de parution, je laisse Max avoir le dernier mot, sachant que de notre coté, on pourra a peu de chose près publier quand on veut.... a partir d'ici quelques semaines. :)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Max Katarn » Lun 30 Jan 2006 - 22:20   Sujet: 

Euh, le dernier mot... :oops: Je ne fais qu'apporter quelques propositions afin de mettre tout le monde d'accord. :wink:

Il est vrai que j'aurais grandement aimé voir la suite de nouvelles sur les Wookies dans ce recueil, car c'est une des premières idées qui a fusé.

Après il faut voir car le mois de février est déjà chargé pour ma part (certains savent pourquoi). On en reparle Cesba, car il est évident que j'ai hâte de voir ce recueil paraître !
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Cesba » Lun 30 Jan 2006 - 22:32   Sujet: 

Ben, je crois que tout le monde est d'accord pour dire que tu semble gérer la chose au mieux, alors en tant que "compilateur", j'estime que c'est a toi de l'avoir. :)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Lun 30 Jan 2006 - 22:34   Sujet: 

Bonsoir ! :oops:

Mine de rien, je me disais que cela faisait un ptit bout de tps que personne n'avait publié de texte ici... Je propose donc ma pierre à l'édifice...

ERADICATION


Le croiseur Éradication était en orbite de Bestine pour une mission très simple : exterminer toute trace d’hostilité vis-à-vis de la pluriséculaire République Galactique. Placé sous le commandement de l’amiral Zeidan Kahn-Hagen, officier médical et commandeur de la Marine, le classe Venator venait de sortir de l’hyperespace accompagné de deux autres vaisseaux du même type lorsqu’ils se retrouvèrent nez à nez avec une flottille Séparatiste…

- Ouvrez le feu dès que nous serons à portée Lieutenant, lança Kahn-Hagen.
- Mais…Amiral, des cargos civils sont…
- Dans notre ligne de mire, oui. Gardez à l’esprit qu’au royaume des traîtres, il n’y a pas de civil, tout au plus des coupables qui s’ignorent, coupa l’officier supérieur sur un ton glacial.
- Selon vos ordres Amiral ! S’exclama le jeune lieutenant Needa.

Le regard bleu arctique, Kahn-Hagen contemplait toute la majesté des rayons écarlates qui filaient à travers l’espace. Les escadrilles de V-wings et la puissance colossale des destroyers faisaient ployer un peu plus à chaque instant les forces adverses. Des gerbes de flammes s’échappaient des flancs des navires séparatistes tandis que les chasseurs républicains se chargeaient d’asséner le coup de grâce. Lorsque la proue d’un vaisseau adverse se désolidarisa du reste pour aller heurter un autre croiseur ennemi, l’amiral eut un rictus diabolique et étouffa un rire.
La passerelle de commandement baignait dans l’atmosphère rougeoyante de l’éclairage de secours et seuls les signaux sonores effrénés des senseurs de proximité venaient troubler le silence pesant qui régnait à bord. Sortant du poste des communications, le capitaine Vernan Wiker se dirigea vers la passerelle d’observation où se trouvait le commandant du Venator. Le bruit caractéristique des bottes sur le sol en plastacier résonna jusqu’aux oreilles de Kahn-Hagen qui se retourna immédiatement.

- Oui Capitaine ?
- Amiral, le Rectification nous signale des avaries au niveau des boucliers et le Pacification a perdu soixante pour cent de ses chasseurs. Le commandant Harbuik nous demande de soutenir son flanc tribord le temps que ses boucliers se rechargent.
- Détachez un tiers de nos chasseurs comme soutien, les deux tiers restant se réorganisent en trois nouveaux groupes. Informez le lieutenant Kendral qu’il prend la tête de l’escadrille affectée au Pacification.
- A vos ordres Amiral, conclut Wiker en claquant les talons avant de retourner aux communications.

Le reste de la bataille fut une formalité pour la Marine Républicaine. Celle-ci aurait tout au plus à déplorer des dégâts matériels qui seraient rapidement réparés dans un des nombreux chantiers navals de la galaxie.
L’amiral Kahn-Hagen, qui se tenait toujours droit, les mains jointes dans le dos, face à la baie d’observation, restait les yeux fixés sur les dépouilles métalliques des navires séparatistes qui flottaient dans l’espace.

Nous sommes la République, nous sommes la Démocratie. Nul ne doit en douter. Jamais.

Une goutte de sueur perla sur son front, parcourant l’arrête parfaite de son nez avant de glisser sur ses lèvres pincées par la haine qui bouillonnait en lui. Il passa sa langue sur celles-ci dans un sourire carnassier, dernier signe lancé aux dizaines d’hommes d’équipages séparatistes qui venait de périr il y a quelques minutes à peine puis se retourna. Immédiatement, les regards se tournèrent vers l’officier, s’attendant à exécuter le moindre ordre. Ce dernier se contenta de parcourir d’une marche lente et rigoureuse la passerelle de commandement et se dirigea vers le chargé des communications, faisant fi du capitaine Wiker juste à côté.

- Établissez une communication avec le bureau du Chancelier et transférez la dans mes quartiers, ordonna Kahn-Hagen.
- Bien reçu Amiral ! répondit l’officier.

Wiker voulu interroger l’amiral sur le pourquoi de cette communication mais se ravisa bien vite, comprenant qu’il n’avait pas l’autorité nécessaire pour formuler ce genre de requêtes. Il laissa ainsi le passage libre à l’officier médical et se mit immédiatement en poste sur la passerelle de commandement pour parer à toute éventualité.
Zeidan Kahn-Hagen ouvrit la porte de sa salle de communication privée et s’assit dans son fauteuil tout en pianotant les protocoles de sécurité sur son datacom. Quelques secondes après le lancement de la communication, l’hologramme du dirigeant de la galaxie se matérialisa au double de sa taille devant l’officier.

- Chancelier Palpatine, nos vaisseaux ont réduit à néant la flotte séparatiste en orbite de Bestine. Nos pertes sont négligeables et les dommages infligés à nos navires quasi nuls.
- Bien, bien. Mes services de renseignement m’ont appris qu’une équipe de jedi se trouve sur la planète. J’exige que vous restiez sur place et que vous vous occupiez de les maintenir là où ils se trouvent.
- Il en sera ainsi Chancelier. Kahn-Hagen hésita un instant. Qu’en ferons-nous après ?
- Le sort des jedi sera bientôt révélé. La galaxie connaîtra à nouveau la paix.

La silhouette bleutée du chancelier suprême disparut dans le crépitement d’une fin de communication imprévue, laissant un grand vide à la place. L’amiral Kahn-Hagen, se demandant ce qui avait contraint le chancelier à écourter la conversation, pu alors exprimer sa satisfaction par un sourire meurtrier. A cet instant, il savait que la République était promise à un grand bouleversement. Il savait que ce qu’ils avaient prévus allait enfin arriver. Il se leva de son siège et se dirigea vers la baie d’observation à l’autre bout de la pièce. De là, il pouvait apercevoir le flanc tribord de son navire, l’Éradication, le Rectification naviguer en léger retrait et, des centaines de kilomètres en dessous, la surface verdoyante de Bestine.

Nous étions la République, nous étions la Démocratie. Nul ne devait en douter. Jamais.

Un signal sonore fit sortir Kahn-Hagen de ses pensées. Le capitaine Wiker voulait s’entretenir avec lui d’un fait nouveau. Immédiatement, l’amiral sortit de ses quartiers, négligeant les officiers subalternes qui le saluaient sur son passage. Parvenu sur la passerelle de commandement, il distingua Wiker en pleine discussion avec d’autres officiers près du poste d’observation.

- Amiral, commença le capitaine Wiker, nos senseurs ont détecté une navette de la république qui a décollé de l’astroport d’Ylihne, la capitale, il y a quelques minutes. Selon nos analyses, il s’agit du vaisseau des jedi.
- Assurez-vous que cette navette soit dans nos hangars dans les prochaines minutes. Il ne faut pas que ce vaisseau nous échappe Capitaine Wiker.
- Devons-nous préparer les systèmes de sécurité antijedi ?
- Oui, je veux également que la zone d’arrimage soit encadrée par quatre unités de clones. Une fois que la navette sera à bord, prévenez moi.
- A vos ordres Amiral !

Sur ces mots, Kahn-Hagen retourna dans ses appartements, se vêtit de son uniforme de cérémonie, mit son blaster dans son holster d’officier et pour achever sa préparation, plaça sur une petite plateforme à répulseurs, un petit animal agrippé à une branche dans une cage finement ouvragée. La soucoupe était commandée pour suivre l’officier à une distance proche. Il entreprit alors de se rendre dans les laboratoires médicaux qu’il y avait à bord de l’Éradication. Sur place, il consulta l’état des différents sujets d’études qu’il avait soustrait à leurs vies paisibles : plantes, animaux et quelques créatures pensantes dont un mâle wookie à la stature imposante. Il s’approcha de la cage.

- Brave Rrowrrik, ta race ne connaît pas toutes les affres de la politique. Ta civilisation inférieure ignore tous des complots et des malversations. Il en est ainsi de la galaxie, les humains sont là pour dominer et vous êtes là pour obéir. Une chance que tu ne sois pas en plus né jedi, conclut Kahn-Hagen en riant.

Il se pencha sur la console située sur la paroi de la cage en transparacier et pressa un bouton. Dans la seconde qui suivit, un gaz mortel se répandit dans la prison transparente. Le wookie mit ses mains sur son cou mais rien n’y fit et Rrowrrik agonisa dans d’atroces convulsions, se projetant contre les murs de son cercueil. Le regard plein de dégoût, le professeur Zeidan Kahn-Hagen, semblait jubiler du spectacle macabre qu’il avait déclenché.

- Pitoyable monstre, lança-t-il au corps du wookie.

Récupérant un comlink qu’il glissa dans son oreille, l’amiral de l’Éradication prit la direction des hangars sans attendre le signal de Wiker. Sur place, il fendit la colonne de soldats clones qui en quelques secondes à peine lui formèrent un rang d’honneur menant directement à la passerelle de la navette républicaine. Le petit vaisseau, paré des traditionnelles et diplomatiques bandes rouges, laissait encore échapper des jets de vapeurs lorsque les trois jedi, deux chevaliers et un maître, descendirent.
En un éclair, les troupes de la République ôtèrent leurs sabres lasers aux jedi, surpris par ce geste.

- Que se passe-t-il Amiral ? Demanda le maître Zhenter, un humain.
- Sur ordre de la chancellerie, tous les jedi doivent être contrôlés.
- C’est aberrant ! S’exclama un des deux chevaliers, un jeune céréen. Il tendit le bras pour tenter de récupérer son arme des mains d’un sergent clone mais n’y parvint pas, consterné.
- Très mauvaise manœuvre, jeune padawan, fit Kahn-Hagen. Je me suis assuré que votre Force soit inutilisable ici. Mettez les en joue ! Ordonna-t-il aux soldats.

Les trois membres de l’Ordre furent rassemblés dos à dos et mis à genoux. Tout autour d’eux, les fiers militaires de la République tenaient au bout de leurs fusils ceux avec qui ils avaient défendus les mêmes idéaux durant tant de mois de guerre. Zeidan Kahn-Hagen, quant à lui, mit le canon de son blaster sur le front du maître Zhenter, et l’observait, plein de haine.

Nous serons l’Empire, nous serons l’ordre. Nul ne devra en douter. Jamais.

Dans le creux de son oreille, il entendit une voix profonde et déterminée.

Exécutez l’ordre soixante-six

Il pressa la détente.



Je laisse les foules donner leurs points de vue et, bien entendu, le gestionnaire du recueil pour savoir si je dois lui envoyer, ou pas.
Modifié en dernier par Dolarn Sarkan le Mar 07 Fév 2006 - 17:17, modifié 3 fois.
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Max Katarn » Lun 30 Jan 2006 - 22:48   Sujet: 

Si par gestionnaire du recueil tu me désignes, :D alors je dis : bien sûr, tu peux me l'envoyer ! :)
C'est un écrit bien chouette que nous avons là !
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Lun 30 Jan 2006 - 23:20   Sujet: 

Magnifique texte! On retrouve bien à la fois l'ambiance des conflits de la Guerre des Clones et de l'organisation militaire de l'Empire. Une excellente transition donc, avec un Officier charismatique, une petite référence à ce cher Lorth Needa ( :lol: ) et à l'ysalamari et surtout cette fin dantesque avec les deux répliques en italique! :sournois:
Un texte qui fait honneur à la puissance, l'ordre et le prestige propres à l'Empire, du très bon boulot Dolarn! 8)
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar R4 » Mar 31 Jan 2006 - 4:19   Sujet: 

Il est trop tard pour écrire une nouvelle pour le recueil?

J'ai peur d'arriver trop tard. :(

Vous pardonnerez mon absence, je passe pas souvent sur SWU. :D Donc dite-moi si j'ai loupé le bateau?
R4
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 20 Sep 2005
 

Messagepar Max Katarn » Mar 31 Jan 2006 - 9:23   Sujet: 

Au contraire, tu tombes à pic ! :)
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Lowie » Mar 31 Jan 2006 - 12:56   Sujet: 

Les dates avancées par Max me conviennent très bien :D .
Je vais tenter de faire un truc dans l'esprit CWDA Books. Oui je suis un wookiee fou :x .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)


  •    Informations