Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Recueil SWU #1:] Ordre 66 : La Fin d'une Ère

Retrouvez ici toutes les Fan-Fictions publiées sur le forum achevées par leur auteur. N’hésitez pas à laisser un commentaire !

Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar kamocato007 » Lun 31 Oct 2005 - 0:45   Sujet: 

Rah les wookies sont gourmands :x mais rien ne m'empêche d'y réfléchir :wink: attendant des nouvelles de Darksolaris pour la trilogie wookie :)
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar BelXander » Lun 31 Oct 2005 - 3:24   Sujet: 

C'est clair, j'ai trouvé, comme tout le monde déjà, la suite des aventures de notre jeune Boba Fett très très bien faites.

Ca se lit, non se dévore sans modération et c'est tellement bon, qu'arrivé à la fin, on en redemande !

On remarque que notre cher kamocato007 connait bien le vaisseau de type Firespray des chantiers de Kuat !

Et j'ai bien aimé cette phrase
On aurait dit ce gungan de Coruscant devant un steak de bantha appétissant.

Marrant !

Sinon, si vous vous demandez ce que deviens la ptite nouvelle que j'avais promis, sachez qu'elle avance. Mais je n'ai guère de temps pour tout faire... (rah mes devoirs... pfffu pas grave ! :D )
Je la posterais surement mardi... Alors comme d'habitude, soyez patient (ça concerne aussi et surtout ceux qui suivent ma fic SG... :roll: )
StarWars Les Héros de la Force. FanSaga.
StarGate SG-20, les aventures de l'équipe Française du SG-C.
FanFiction (faite comme une série spin off) sur StarGate SG-1 !
BelXander
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Le Havre (enfin à côté, sur Belderone)
 

Messagepar Django » Mar 01 Nov 2005 - 0:27   Sujet: 

Encore de la lecture en retard, Je viens de copier les dernières nouvelles de l'Ordre 66. J'imprimerai le tout plus tard.

@ plus
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar kamocato007 » Dim 06 Nov 2005 - 21:19   Sujet: 

DW? Belgarion et 877, où en sont vos nouvelles ? :?
D'ailleurs ce serait pas mal que d'autres se détache un peu des clones :) et pourquoi pas repprenne le perso de Boba qui est plein de ressources j'en suis sûr :)
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Darkwilliam » Dim 06 Nov 2005 - 21:38   Sujet: 

DW? Belgarion et 877, où en sont vos nouvelles ?


Ah, je ne me rappelais pas que j'avais signé pour une autre nouvelle!! :sournois: :D :sournois:

Si j'en fait une autre (mais il va falloir que je prenne sur mes nuits :x ) il faudrait que j'essaye de trouver un nouveau aspect de l'Ordre 66 à explorer! :D

Et ca, et bein c'est pas simple! :wink:

Et toi Kamocato, en attendant ta petite merveille de FF pour le mois de Décembre, tu n'es pas tenté par un petit quelque chose d'autre pour ce topic? :sournois: :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar BelXander » Dim 06 Nov 2005 - 21:47   Sujet: 

Ma nouvelle n'est pas encore finie.
En plus c'est un début qui ne me convainc guère. IL faut que je re-modifie quelques trucs...

En gros j'ai encore du boulot. Mais j'ai peur qu'elle devienne un peu trop longue après. Enfin je vais voir.

Quoi qu'il en soit ne vous inquieté pas je bosse dessus, même si c'estpas beaucoup et je la posterais certainement le week-end prochain.
StarWars Les Héros de la Force. FanSaga.
StarGate SG-20, les aventures de l'équipe Française du SG-C.
FanFiction (faite comme une série spin off) sur StarGate SG-1 !
BelXander
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Le Havre (enfin à côté, sur Belderone)
 

Messagepar kamocato007 » Dim 06 Nov 2005 - 21:53   Sujet: 

Ah, je ne me rappelais pas que j'avais signé pour une autre nouvelle!! :sournois: :D :sournois:


Mais ton agent n'oublie rien :D :


kamocato007 a écrit:
DW t'engages-tu dans une quatrième (si j'ai bien compté) nouvelles sombres dont tu as le secret



Après tout, pourquoi pas?? J'ai une bonne idée! Mais c'est vrai que ce serait sympathique si d'autres auteurs apportaient leur pierre à l'édifice!


Good Luck ! Si tu veux explorer d'autres côtés de l'Ordre 66, je sais pas ce qu'il te reste à faire, à part les clones et les chasseurs de primes :D Peut-être des Jedi convertis :ange:

Et toi Kamocato, en attendant ta petite merveille de FF pour le mois de Décembre, tu n'es pas tenté par un petit quelque chose d'autre pour ce topic?


"petite merveille de FF" oh merci DW :oops: Tu me fous la pression aussi :D
Pour ce mois-ci, c'est du wookie que je prépare. Peut-être que mon gros week-end de cette semaine va me permettre de bien commencer cette nouvelle :)
En décembre aussi j'espère casser du Boba dans une de ses aventures :sournois: Avec Jabba en guest :D
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Dark Maul877 » Dim 06 Nov 2005 - 22:21   Sujet: 

C'est pour bientôt, je me concentre sur ma Fic (qui est bientôt fini :cry: ) et j'écirai une nouvelle sur...Dark Sidious avec du Vador et même du Boba si vous êtes sage :sournois:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Darkwilliam » Dim 06 Nov 2005 - 22:47   Sujet: 

Good Luck ! Si tu veux explorer d'autres côtés de l'Ordre 66, je sais pas ce qu'il te reste à faire, à part les clones et les chasseurs de primes. Peut-être des Jedi convertis.


Ouais, c'est vrai que les sujets vont commencer à se faire rare! :(
Il reste peut-être à traiter l'Ordre 66 du point de vue d'un politicien opposé à Palpatine! :sournois: :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar kamocato007 » Dim 06 Nov 2005 - 23:35   Sujet: 

Il reste peut-être à traiter l'Ordre 66 du point de vue d'un politicien opposé à Palpatine!


Raté ! :D Raousse l'a fait je crois a la première page :P :P T'as interet à te creuser le crâne DW pour trouver de nouvelles idées :sournois: :P
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar raouse » Mar 08 Nov 2005 - 22:13   Sujet: 

Bon, c'est la première fois que je le fais remarquer:
Raouse, et pas Raousse.
(prononcer avec le son du fond de la gorge.)
merci :D
raouse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 202
Enregistré le: 28 Avr 2005
 

Messagepar MasterVega » Ven 11 Nov 2005 - 20:03   Sujet: 

Voici le tout premier chapitre de ma contribution à Coruscant An-20. L'ensemble devrait être néanmoins plus court que Pénombres. J'essaie de faire concis et donc contre ma nature...lol

FACES A FACES

Chapitre I

- Je vois que vous savez apprécier un bon vin Monsieur Terrick, constata avec un amusement mêlé d'ironie l'homme élégant qui trônait à l'autre bout de la petite table.
- Je parie que ça vous surprend chez un homme de la rue, répondit l'autre avec un sourire que masquait à moitié le long verre de cristal de Damaska qu'il tenait devant son nez, humant avec contentement le nectar couleur de rubis sanglant. Vous pensez sans doute qu'un type comme moi, qui affectionne les vestes en reptile, n'a pas assez de goût pour différencier un grand cru d'une vulgaire piquette de cantina.
- Loin de moi l'idée de sous-estimer votre capacité à apprécier la valeur des choses, reprit avec sérieux le politicien. Sans cette qualité admirable vous feriez bien piètre figure dans votre domaine.
- Comme c'est bien dit Sénateur Estariol. Vous n'invitez sans doute pas à votre table des gens de peu de valeur.
- Détrompez-vous mon ami. Cela arrive plus souvent que vous ne l'imaginez. Le grand jeu du pouvoir implique que les puissants cotoient parfois les médiocres car même la vermine à son utilité.
- Hmm, maugréa Terrick. Est-ce que je dois me sentir insulté par votre jolie formule ?
- Si vous avez su reconnaître la valeur du vin qui est dans votre verre alors vous ne douterez pas de celle que je vous accorde, répondit le seigneur Estariol d'un ton sans réplique. La piquette comme vous dites, je ne la sert qu'aux gens de peu.
- Je vous remercie. En toute franchise, j'avoue que ça me plait de vous avoir à la bonne. Et ce vin est une merveille.
Estariol sourit de cette habile changement de cap qui redonnait à la conversation un ton plus léger.
- J'ai des vignobles tout à fait admirable sur les coteaux qui entourent la vieille demeure familiale. J'en tire des quantités modestes mais la bouquet envoûtant rattrape très largement ce petit défaut. De toute façon ce cru n'est servit que pour mon plaisir et celui de mes amis, ainsi je vous l'ai dit.
Ils apprécièrent dans un silence quasi-religieux le contenu de leurs verres alors que de l'autre côté de la baie se levait la nuit artificielle de Capital City, au milieu des tours titanesques qui abritaient l'élite de Coruscant. Estariol jeta un regard vers le visage de Terrick, détaillant les traits nerveux, le regard vif et la lueur d'envie qui y brillait. Le sénateur ne connaissait que trop bien les ambitieux et il avait devant lui un spécimen merveilleux.
- L'expression parfaite du pouvoir, lança Estariol. Le palais et ses beautés...impressionner les masses pour mieux les mettre au pas.
- Voilà un discours qui sonne étrangemment dans la bouche d'un modéré comme vous Sénateur. Le vin vous monte à la tête ?
- Ne vous faites pas plus naïf que vous ne l'étes Monsieur Terrick. Démocratie, Autocratie, Dictature...peu importe ! Toutes utilisent des ressorts communs pour s'imposer et gouverner. Certaines le font avec plus d'élégance.
- Une main de fer dans un gant de velours c'est ça ?
Estariol approuva d'un hochement de tête. D'une impulsion légère sur le tableau de commande inséré dans l'un des bras de son fauteuil à répulseur, il diminua l'éclairage, plongeant la pièce et son admirable décoration dans une pénombre moins accueillante. Terrick, par habitude plus que par crainte, jeta un oeil nerveux vers Zia, son garde du corps, une fille élancée et bougrement sexy -c'est ainsi qu'il les aimait- qui se tenait près de la porte, passant une main nerveuse dans ses courts cheveux roses. Il se détendit bien vite. Estariol n'était pas le genre d'homme à tacher ses tapisseries rares avec le sang d'un caïd de la pègre. Pour se débarasser des gêneurs, pensait Terrick, un des plus puissants seigneurs du système Tapani devait sans doute opter pour une solution plus élégante...plus noble. Comme du poison dans un verre ? Ridicule conclut-il en avalant avec plaisir une dernière gorgée de ce vin fameux.
- A présent cher Monsieur Terrick, abordons le sujet qui nous tiens tous deux en haleine depuis le début de cette aimable échange, reprit Estariol avec un sérieux absolu.
- Je n'attendais que ça votre seigneurie, répondit l'autre avec un sourire carnassier.
- N'éprouvez vous pas mon ami un étrange sentiment à l'idée que nous puissions ainsi deviser entre hommes d'affaires, envisageant avec sérénité un avenir doré alors que tout autour s'effondre la République et que se profile à l'horizon des temps de fer et de feu ?
- Les gens comme moi sénateurs, n'ont que faire des changements de régimes, répondit Terrick avec une moue désabusée. Mon monde c'est celui de la rue et il est bien plus vieux que cette foutue République. Et les types de mon espèce ont des facultés d'adaptations inégalées. Nous ne vivons pas pour des choses périssables ou corruptibles comme...des idées. On vit pour l'argent et l'argent, jusqu'à preuve du contraire, est éternel.
- Il y a beaucoup de pragmatisme dans votre vision des choses Monsieur Terrick, ajouta Estariol avec une ironie forcée. C'est ce pragmatisme qui fait de vous un survivant. Vous étes bien armé pour franchir sans grands maux cette difficile époque de transition.
- Je soupçonne seigneur, que vous vous sortirez sans trop de casse de tout ce grand fatras galactique, répliqua Terrick. Le système Tapani est bien assez riche pour se passer des autres.
- Je ne pleurerai pas sur la République certes. Mais je crains davantage l'inconnu que le connu et cette bonne vieille baderne de démocratie m'était familière. Ce qui s'annonce ne me rassure guère.
- Les Jedis sont foutus. Si le système part en vrille une bonne fois pour toute, ils disparaîtront. Je ne verserai pas une larme sur ces salopards de donneurs de leçons.
- Il se murmure que Palpatine voudrait les écarter du pouvoir.
- Comment il va faire çà ? Ils sont plutôt populaires ces gars là.
- Une mise en accusation est à envisager.
- Les Jedis sont tristement blancs comme linge. Il va falloir trouver du lourd pour les envoyer au pilori.
- S'ils le faut, ils trouveront. La curiosité des Jedis envers le Chancelier pourrait facilement être interprété comme une attitude subversive. Soit ! Je soupçonne que tout cela va connaître un dénouement dans très peu de temps. L'air est chargé des relents de la mort et je pressens une grande tragédie.
Il avait dit ça sans passion ni cynisme, en regardant dans le lointain la coupole démesurée du Sénat et la vertigineuse ziggurat du Temple, symboles intimidants de deux mondes inconciliables, celui des idéaux et celui de la politique. Terrick ne trouva rien à ajouter.
- Pourquoi m'avez-vous fait venir Sénateur ? dit-il finalement.
Je veux que vous sauviez la vie d'un homme Monsieur Terrick, lança le noble seigneur sans ambages et sans un regard vers le criminel classieux qui jouait nerveusement avec son verre de cristal. C'est pour vous une requête un peu particulière je suppose.
- Disons que ça fait pas partie de mes prestations habituelles. Mais je suis capable d'assurer ce genre d'extra. Qui ?
- Un maître Jedi. Maître Vega. Un homme qui, dans son aveuglement, ignore encore que sa fin est proche.
- Vous avez sans doute des choses que j'ignore sénateur. En tout cas je doute que Sidh Vega ai besoin de mon aide pour se défendre. Ces types sont les meilleurs combattants de la galaxie.
- Lorsqu'ils font face à leur adversaire, sabre au poing, sans doute. Mais lorsque les poignards sont cachés dans l'ombre et que les masques innocents cachent des assassins, ils sont aussi démunis et faibles que l'homme du commun.
- Votre idée de complot contre l'Ordre ?
- J'ai un sens pour ces choses là. Les événements se précipitent et je commence à percevoir la fin, comme la trame d'une tapisserie presque achevée dont on s'apprête à découvrir l'histoire fascinante et colorée.
- Hum...je l'aurais sans doute pas dit comme ça.
Estariol se permit un rire, un éclat grinçant et tranchant qui fit frémir Terrick bien plus qu'il ne l'amusa.
- Comment je m'y prends et surtout quand dois-j m'y prendre, questionna le caïd. Si je comprend bien vous ne savez ni où ni comment il va être abattu. Ce serait bien plus simple de le mettre au parfum histoire qu'il protège ses arrières.
- Justement non. Car dans ce cas, c'est moi-même qui me retrouverait dans une situation périlleuse et je ne veux pas prendre ce risque. Trop de choses sont en jeu.
La face émaciée du sénateur se crispa sous l'effet d'une douleur soudaine qui fit courir sur son corps frêle des spasmes qu'il réprima avec difficulté. Terrick ne se permit aucune solicitude car c'eut été insulter son hôte. Il était notoire que le brillant fils de la haute noblesse Tapani souffrait d'un mal incurable, qui le privait de l'énergie de sa jeunesse, et que les efforts des meilleurs medtechs n'avaient jamais pu vaincre. Diminué physiquement, le sénateur n'en continuait pas moins sa brillante carrière, endurant avec un admirable stoïcisme les douleurs de sa chair affaiblie.
D'un geste lent et mesuré, il posa sur la table une petite plaque noire qu'il fit glisser vers son invité. Sans la toucher, Terrick l'évalua de son oeil expert avant de siffler entre ses dents, admiratif.
- Mémoire de masse dernière génération, annonça-t-il au terme de son analyse. Modèle I-800, fabriqué par le Consortium Sullustain des Micro-technologies. Production limitée aux besoins de clients bien précis, gouvernements, grandes corpos...etc. Je sais de source sûre que ces petits bijoux équipent l'ordinateur central du Sénat. Et bien sûr, vous étes si fabuleusement riche que vous vous en étes payé une.
- J'aurais pu mais...
- Vous étes en train de me dire que cette mémoire provient de l'ordinateur du Sénat ? lança Terrick en se penchant un peu plus vers l'objet insignifiant au milieu de la table.
- Non monsieur Terrick. Dérober un objet comme celui-ci eut été à la fois stupide et dangereux. Cependant les données contenus à l'intérieur proviennent bien du macroframe sénatorial.
- Vous avez réussi à pirater l'ordinateur central, gloussa Terrick. Ca c'est un sacré putain d'exploit ! Filez-moi les coordonnées de votre hacker, je l'embauche dés demain.
- Comme vous vous en doutez, continua le sénateur sans prêter attention à la dernière remarque du trafiquant, ces données ont une valeur inestimable. Votre tâche va consister à leur trouver une cachette sûre et à veiller sur elles aussi longtemps que je l'estimerai nécessaire. Et ne vous faites pas de soucis pour votre rémunération. Elle sera à la hauteur de vos talents.
Le jeune sénateur infirme pivota pour lui faire face dans son fauteuil à répulseurs, dévoilant une dentition parfaite. Un prédateur affamé n'aurait pas eu rictus plus effrayant.
MasterVega
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 148
Enregistré le: 11 Aoû 2005
 

Messagepar MasterVega » Ven 11 Nov 2005 - 20:05   Sujet: 

Quelques fautes traînent sans doute à droite à gauche. Je m'en excuse d'avance.
MasterVega
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 148
Enregistré le: 11 Aoû 2005
 

Messagepar Dark Maul877 » Ven 11 Nov 2005 - 23:23   Sujet: 

C'est un très bon début, malgré le manque d'action, les dialogues singlants nous tiennent en haleine tout au log du récit et la mission de Terrick ne va pas être de tout repos. Une nouvelle à surveiller de près et j'espère que la suite viendra bientôt et encore meilleur :wink:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar MasterVega » Ven 11 Nov 2005 - 23:29   Sujet: 

Comme à mon habitude, j'aime bien prendre mon temps pour poser une ambiance. Pas de soucis ami Maul, la suite est plus mouvementée...
MasterVega
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 148
Enregistré le: 11 Aoû 2005
 

Messagepar kamocato007 » Ven 11 Nov 2005 - 23:48   Sujet: 

Ton style poètique et lent Mastervega fait mouche :) : une nouvelle pleine de dialogue et d'idée et j'en attends la suite. Lowie j'en suis sûr sera aux anges :ange:
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar lionel001 » Ven 11 Nov 2005 - 23:51   Sujet: 

Et une nouvelle de plus sur le topic, une !
C'est toujours aussi intéressant à lire et, une fois n'est pas coutume, nous avons droit à une histoire en plusieurs chapitres.Je n'ai donc qu'une chose à rajouter : vite, la suite ! :D
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar Lowie » Sam 12 Nov 2005 - 0:47   Sujet: 

:) Vega nous fait le plaisir d'une petite nouvelle découpée en chapters 8) 8) 8) : je me la réserve pour dimanche pas de problème. Merci :wink: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar lionel001 » Dim 13 Nov 2005 - 21:34   Sujet: 

Est-ce l'arivée prochaine de l'épisode III qui y est pour quelque chose ? Toujours est-il que dans l'après-midi, j'ai eu deux idées pour deux petites nouvelles pour ce topic !
Problème : j'ai pas mal de cours et de tests à la fac cette semaine, mais je vais essayer d'en poster une d'ici la fin de la semaine ! :lol:
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar BelXander » Mar 15 Nov 2005 - 13:29   Sujet: 

Bonne ptit début de nouvelle, y a pas à dire.

Certes pas d'action, mais y en a-t-il besoin lorsque c'est si bien écrit ?
Franchement du bon boulot, MasterVega.
Les dialogues sont très bien construits et on découvre une mission qui laisse présager que de bonnes choses !

On attend la suite avec impatience.
StarWars Les Héros de la Force. FanSaga.
StarGate SG-20, les aventures de l'équipe Française du SG-C.
FanFiction (faite comme une série spin off) sur StarGate SG-1 !
BelXander
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Le Havre (enfin à côté, sur Belderone)
 

Messagepar Lowie » Mer 16 Nov 2005 - 12:41   Sujet: 

kamocato007 a écrit:Ton style poètique et lent Mastervega fait mouche :) : une nouvelle pleine de dialogue et d'idée et j'en attends la suite. Lowie j'en suis sûr sera aux anges :ange:


Kamo tu as raison : ce début de FF est tout simplement extraordinaire. Deux missions à haut risque sont confiées à Terrick un caid de la pègre futé et affûté par un troublant jeune sénateur Estariol qui ne manie pas la langue de bois un sacré requin :D : sauver Maître Vega un ami :? et cacher un bloc d'informations top privé pillé dans l'ordi du Sénat :o :o rien que ça. Le pourquoi de ces missions singulières n'est pas révélé :lol: malin l'ami Vega :wink: .

En quelques pages Vega promet une courte FF d'une richesse exceptionnelle contée dans un excellent français 8) :D 8) . Pour les amateurs de la FF Pénombres, un pur joyau 8) 8) 8) 8) 8) - tjs en lecture pour moi - nourri à la mamelle des Comics Republics avec ses guests prélogiques parfaitement reprises par Vega totalement imprégné par Clone Wars :ange: , cette nouvelle FF est un bonus ma foi enchanteur dès les premières lignes d'un dialogue-duel savoureux entre Terrick et Estariol.

Bref, à quand la suite de ces Faces à faces géniaux :wink: :) :wink: .

Vega es-tu un auteur de l'écurie de Lucasbook :) :) :) ?

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar MasterVega » Mer 16 Nov 2005 - 12:54   Sujet: 

J'aimerais bien cher Lowie. Bosser pour tonton Lucas doit sans doute payer pas mal...lol Mais surtout il y a le plaisir d'être lu par un grand nombre de fan. C'est gratifiant.

Pour l'heure je suis un auteur de ff parmi d'autres...
MasterVega
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 148
Enregistré le: 11 Aoû 2005
 

Messagepar Lowie » Mer 16 Nov 2005 - 13:00   Sujet: 

Si j'avais à trouver des comparaisons de ton style lent, onctueux, qui déploie tranquillement ses ailes :) :) :) :) , ce serait avec celui de Gene Wolfe auteur merveilleux du Livre du Nouveau Soleil :wink: .

Bravo et vive la suite,

Aurais-je le plaisir de retrouver Bail Organa dans ta petite FF :) . Quels grands noms peux-tu nous annoncer histoire de faire patienter ton lectorat grandissant :D . Vega ton anti héros aura-t'il un grand ou petit rôle :) . En tout cas, le perso d'Estariol très finaud est à classer parmi les meilleures têtes politiques de Coruscant :wink: :) :wink: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Oiki Ran » Mer 16 Nov 2005 - 13:46   Sujet: 

Bonjour!!

Vu l'effervescence qui règne dans ce sujet, je viens simplement signaler qu'après le succès de La Mort de Yoda ( :cry: ), je réitère l'expérience et je suis en train de travailler sur une petite histoire plein d'action dont une confrontation de mon héros avec Anakin Skywalker durant le massacre du Temple Jedi.
L'histoire paraîtra bientôt ou la première partie en tout cas.

Oiki Ran, le Ktâh!!
Ambitious but Rubbish - Jeremy, Hamster and Captain Slow!
Oiki Ran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 933
Enregistré le: 10 Sep 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar MasterVega » Mer 16 Nov 2005 - 18:53   Sujet: 

Chapitre 2 et 3 prévu pour demain avec de l'action pour l'un et un face à face entre Windu et Vega pour l'autre.
MasterVega
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 148
Enregistré le: 11 Aoû 2005
 

Messagepar Dark Maul877 » Mer 16 Nov 2005 - 18:59   Sujet: 

Oula :shock: Ca promet, pods nous ça vite pour demain :wink:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Lowie » Mer 16 Nov 2005 - 19:01   Sujet: 

Très très bonne nouvelle amigo Vega : envoie moi tout ça stp sur ma boîte où je vais libérer exprès de la place.

Ah Oiki je préfère petit bout par petit bout c'est plus approprié je pense ici dans CA-20 :wink: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darkwilliam » Mer 16 Nov 2005 - 19:10   Sujet: 

Ouhlà, cela va faire pas mal de lecture ici, il faudra que je rattrape mon retard quand j'aurai le temps! :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar lionel001 » Mer 16 Nov 2005 - 21:57   Sujet: 

J'ai fini mon petit texte plus tôt que prévu...
Vous êtes-vous déjà demandé ce qu'il advenait du Commandant Cody après avoir mis en application l'Ordre 66 ? Moi oui.
Et voici ma réponse !


Réflexions

"- Toujours aucune trace du corps du Jedi. Devons-nous poursuivre les recherches, Monsieur ?
- Oui... Merci, Capitaine...
Le clonetrooper salua et quitta la petite structure qui servait de QG aux troupes de la Grande Armée de la République sur Utapau. Le Commandant Cody sortit à son tour et observa le champ de bataille qui s’étendait tout autour de lui, parcellé de cadavres de clones, de droïdes de combat détruits et de décombres de machines de guerre encore fumantes. Les capteurs intégrés dans sa visière lui indiquèrent qu’une légère brise venait de se lever, aussi il enleva son casque pour pouvoir en profiter et sentit le vent chaud venir lui caresser le visage. Ses pensées revinrent vers les dernières heures qui venaient de s’écouler, avec la victoire des troupes Républicaines contre les forces Séparatistes. Et, bien sûr, la mort du traître Jedi.
Enfin, la mort, c’était vite dit, car jusqu’à preuve du contraire, il n’y avait pas de cadavre qui permettait de la confirmer. Et lorsque l’Ordre 66 avait été déclaré, il y avait réagi comme il y avait été entraîné. Sans remords, sans se poser de questions, il avait communiqué l’ordre à ses subordonnés et tous, au même instant, avaient ouvert le feu sur le Jedi et sur sa monture. Si Cody pouvait attester de la mort de la créature -les troopers avaient rapidement retrouvé son corps sans vie-, ce n’était pas le cas pour le Jedi.
Le corps d’Obi-Wan Kenobi était toujours dans la nature.
Et Cody n’aimait pas cela. Pas du tout même. Il savait de quoi Kenobi était capable pour l’avoir vu plusieurs fois faire démonstration de ses pouvoirs liés à la Force et, si ses hommes n’avaient pas encore retrouvé son corps, c’était sans doute parce qu’il n’y avait pas de cadavre à récupérer.
C’était sans doute qu’il avait survécu à l’Ordre.
La vérité lui était apparue lorsqu’il avait accepté cette solution. Il avait peur. S’il en avait parlé aux autres clones, ils lui auraient certainement répondu que, même si le traître Jedi était encore en vie, il ne pourrait aller bien loin, qu’au final, l’Ordre serait exécuté quoi qu’il arrive. S’il avait insisté, ils lui auraient certainement respectueusement conseillé d’aller d’en parler à l’un des psychologues de l’équipe médicale, tout en dénonçant son attitude à ses supérieurs. Mais ce n’était pas de cela qu’il avait peur. S’il ne voulait pas croiser de nouveau Obi-Wan, ce n’était pas parce qu’il craignait de mourir. Non, il ne voulait tout simplement pas croiser le regard de l’homme qui l’avait considéré comme un ami.
Et qu’il avait trahi.
Un clone n’était pas censé éprouver de tels sentiments. C’était trop humain, trop “normal” comme émotions, et cela pouvait nuire à ses performances sur le front. Et pourtant, Cody ne pouvait s’empêcher de réfléchir là-dessus et de se poser des questions sur lui-même. Les paroles d’Alpha, l’ARC Trooper qui l’avait formé sur Kamino plusieurs mois auparavant, lui revinrent à l’esprit :
“Vous ne devez pas considérer les généraux Jedi comme de simples supérieurs hiérarchiques. Au fur et à mesure des combats, des victoires et des défaites, vous vous attacherez à eux, et vous remarquerez forcément à quel point ils sont exceptionnels. Et vous vous rendrez alors peut-être compte de la chance que nous avons en nous battant à leurs côtés.”
Sur le coup, Cody avait acquiescé comme tous ces camarades ARC présents avec lui dans la caserne sur Kamino. Mais à présent, que restait-il de ces paroles ?
Lorsqu’il avait appris qu’il était affecté aux ordres du général Kenobi, il avait longuement interrogé Alpha à propos de sa relation avec le Jedi, pendant l’année et demie où ils avaient combattu côte à côte. Et les mots de l’instructeur se rappelaient désormais à lui comme autant de vibrolames le poignardant de part en part.
“Il n’en a pas l’air comme ça, mais c’est un redoutable combattant et un fin stratège. J’aurais donné ma vie pour lui s’il le fallait, pas parce que c’était mon devoir ou que j’avais été entraîné à le faire, mais bien parce que je ne voulais pas que l’un de mes seuls amis meure. Et je sais qu’il aurait fait de même pour moi. Nous aurions pu mourir lorsqu’ Asajj Ventress nous avait capturé, mais il m’a considéré comme son égal, refusant de m’abandonner, et nous avons survécu. Ensemble.”
Alpha était parti pour une mission dans la Bordure Extérieure le lendemain et Cody ne l’avait plus revu depuis. Il aurait souhaité lui parler pourtant, plus encore aujourd’hui après ce qu’il s’était passé. Lui dire qu’il n’avait pas pu établir une telle relation avec Obi-Wan. Il avait essayé aussi fort que ses réactions programmées de clonetrooper le lui permettaient, mais le constat était là. Il avait échoué en tant que clone obéissant aux Jedi, et il avait tout aussi échoué en tant que soldat répondant aux ordres de son nouveau commandeur suprême, le Chancelier Suprême Palpatine. Il avait trahi Kenobi, mais il ne l’avait pas tué. Car il était sur à présent que le Jedi ne risquait pas d’être retrouvé, peut-être même avait-il déjà quitté la planète. Par quel moyen, Cody ne saurait le dire, mais cela n’avait au final que peu d’importance. Donner des explications reviendrait à tenter de nier son échec. Et si Cody avait perdu son honneur dans cette tentative ratée d’assassinat, il lui restait encore la fierté. Suffisamment en tout cas pour savoir qu’il ne restait qu’une seule chose à faire.
Il ordonna qu’on ne le dérange sous aucun prétexte, et alla s’isoler dans un endroit où il pourrait se retrouver tout seul. Il mit plusieurs minutes à quitter le campement et les ruines environnantes et se rendit suffisamment loin pour que nul ne puisse le retrouver. Durant tout le trajet, le constat de son double échec ne le quitta pas, et devint même de plus en plus fort. Il finit par arriver dans un lieu qui lui plut. Il posa son casque sous l’un de ses bras, et sa main libre empoigna le blaster qu’il portait à la hanche.
Il ne vit pas au loin le chasseur du Général Grievous s’envoler vers l’espace avec, à son bord, un Maître Jedi particulièrement choqué par tout ce qui venait de se passer.
Il porta le blaster à sa tempe, ferma les yeux et pressa la détente."
Modifié en dernier par lionel001 le Mer 01 Fév 2006 - 17:54, modifié 1 fois.
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar Dark Maul877 » Mer 16 Nov 2005 - 22:10   Sujet: 

Une bonne nouvelle, mais que ne se finit pas là j'espère, car je la trouve un peu courte :(

Sinon, c'est très agréable de voir ce que pense un clone, une bonne idée que tu as très bien exploité :wink:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar lionel001 » Mer 16 Nov 2005 - 22:19   Sujet: 

Ah si, ça se finit là...
Dans l'état dans lequel il finit, je vais avoir du mal à écrire une suite! :lol:
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar Dark Maul877 » Mer 16 Nov 2005 - 22:22   Sujet: 

C'est dommage, tu aurais pu plus exploité le personnage, c'est un peu trop court :wink:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Lowie » Mer 16 Nov 2005 - 22:23   Sujet: 

Dark Maul877 a écrit:
Une bonne nouvelle, mais qui ne se finit pas là j'espère, car je la trouve un peu courte :(



A moins que Cody revienne en tant que mort vivant pourquoi pas :) ?

La fin de cette FF Réflexions est très noire ayant le mérite de nous informer sur le sort d'un perso clone connu hanté par ses options prises avec la déferlante de l'Ordre 66, ses trahisons, regrets... Sympa la mention d'Alpha camarade d'Obi qui aurait prodigué d'intéressants conseils à ses camarades clones sur Kamino quand ils sont associés aux Jedi. Cody est face à son humanité, à lui-même dans cette FF fort bouleversante.

1ere FF où notre auteur à qui l'on doit déjà quelques perles dans CA-20 souligne bien en quelques mots la terrible contrainte qui pesait sur les clones avec l'irruption dans leurs esprits des directives impérieuses de l'Ordre 66. Une FF pépite à découvrir :) :) :) :) même si elle est très courte.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Oiki Ran » Jeu 17 Nov 2005 - 14:37   Sujet: 

Bonjour, Master Vega, j'ai lu ta première partie et c'est bien quoique un peu lent mais c'est le temps pour paraitement décrire tes deux persos, bref je me les imagine sans peine.
Sinon, bon début d'intrigue, ça donne envie de lire la suite (le principal :D )

Oiki Ran, le Ktâh!!
Ambitious but Rubbish - Jeremy, Hamster and Captain Slow!
Oiki Ran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 933
Enregistré le: 10 Sep 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar MasterVega » Jeu 17 Nov 2005 - 18:12   Sujet: 

Voici le Chapitre II de Faces à Faces en attendant le troisième, normalement dans la soirée. Je tiens à préciser que je suis moyennement satisfait de ce deuxième chapitre mais une promesse est une promesse alors voilà...





Chapitre II

Depuis une bonne demi-heure, Terrick était tout à sa joie, sorte de frénésie délirante accompagnée de cris et d'imitations d'animaux. Il n'en finissait pas de consulter le petit datapad où il compilait toutes les données concernant ses lucratives affaires, l'agitant régulièrement sous le nez de Zia dont le plus grand mérite était de conserver un stoïcisme parfait, d'autant plus que la circulation à Capital City avait tout du champ d'astéroïdes sous acides. De temps en temps, le caïd improvisait un air de cantina, un truc dansant, remuant...énervant. Si Zia avait pu soupirer elle l'aurait fait volontiers. Décidée à montrer à son employeur qu'il avait atteint à la fois les limites du supportable et celle du ridicule, elle glissa en coulisse un regard assassin.
- Tenez-vous à carreau où je vous balance par-dessus bord, grogna-t-elle. Vous me tapez sur le processeur.
- Cesse de cracher Zi et apprécie notre bonne fortune, lança Terrick, toujours aussi hilare. Je dis « notre », car ce qui est bon pour moi l'est aussi pour toi. C'est la plus belle affaire que j'ai jamais conclu.
- C'est un coup qui pue, répliqua la jeune femme. Vous cherchez à jouer avec des gens qui s'y entendent mieux que vous dans la magouille. Putain, ces types sont des menteurs-nés !
- Tu me vexes ma poule ! s'outragea Terrick. Hé...c'est moi. Estariol est honnête sur ce coup. Il a besoin d'un gars efficace, un spécialiste de la came cortose massif. C'est justement mon rayon et il le sait. Rassure-toi, cette mémoire de masse va faire notre fortune. Après ça je vais pouvoir envisager...hmm comment dire...une extension de ma zone d'influence.
Zia compris qu'elle aurait bien du mal à doucher l'enthousiasme de son employeur
- Fais-moi confiance, je sais où je vais, reprit-il avec plus de sérieux. J'ai des réseaux solides, et je peux faire bosser sur le biz des types qui sont de véritables bêtes. Si je décide de planquer cette merveille, personne ne la retrouvera.
Il tapotait avec tendresse la poche où se cachait la mémoire de masse, arborant un air satisfait. Avec une vivacité surprenante chez un homme d'apparence si nonchalant, il sortit de son holster un petit Blas-Tech DL 22 qu'il colla contre la tempe de son garde du corps. Zia ne cilla pas mais comprit bien vite que Terrick ne jouait plus.
- Avise-toi encore de me contredire ou d'insinuer que je suis incapable de m'en sortir et je grille ce qui te sers de cerveau ma beauté, dit-il froidement.
- Bien reçu maître hin hin ! anônna Zia comme un bon petit droïd de protocole. Tout ce que vous voulez maître hin hin.
- Tu te démontes jamais toi, répliqua Terrick mi-figue mi-raisin. J'aime ça.
Il fit glisser sur elle un regard évaluateur, froid et professionnel.
- Tu es la plus belle créature synthétique que j'ai jamais contemplée de toute ma vie de séducteur. Une oeuvre d'art technologique.
De la provocation pure pensa Zia. Terrick savait parfaitement où toucher pour faire mal. Il lui faisait parfois penser à un medtech sadique titillant les nerfs à vifs d'une espèce rare avec un arc à souder. Juste pour voir les réactions. Ou peut-être par sadisme. Zia songeait de plus en plus à lui pulvériser la mâchoire lorsqu'un sifflement familier l'incita à tourner la tête. Il fallut toute la vitesse de son système de traitement des données pour leur sauver la vie. Le processeur recueillit les informations visuelles qui, traitées et converties en impulsion électrique, déclenchèrent une série de protocoles de réaction. Des ordres furent transmis aux servo-moteurs des bras à une vitesse bien supérieure à celle d'un humain lambda et le petit speeder de sport effectua une embardée soudaine qui le jeta hors de la trajectoire brûlante de la roquette. L'ogive tourbillonnante percuta un écran publicitaire géant qui en l'espace d'une seconde se transforma en un mur de feu. Zia plongea à travers plusieurs strates de circulation pour éviter un nouveau tir pendant que Terrick se démenait pour ouvrir un compartiment placé derrière la banquette.
- Roquette anti-véhicule K26 de chez Merr-Sonn, hurla Zia pour couvrir le bruit infernal des moteurs poussés à plein régime.
- T'as eu le temps de voir ça ?
- Je suis une oeuvre d'art technologique, répliqua Zia. Vous l'avez dit vous même patron.
- Ok ça va, cracha le caïd. Sors-nous de là tu veux.
Quatre speeders leur filaient le train, tous identiques et armés lourdement. Terrick pesta et prit les commandes de son bolide, laissant Zia se démener avec leurs poursuivants.
- Des speeders militaires, cria Terrick. Quel est le salaud qui ose...
- Mettez-là en veilleuse vous voulez, cracha Zia. Je vais essayer de les secouer. Vous, vous filez le plus vite possible vers la surface. Essayez de les semer dans l'Indu. Au sol on pourra peut-être s'en tirer.
Elle se cala contre le tableau de bord et saisit le lourd lanceur de projectiles qu'elle coinça dans le creux de sa hanche. Sans hésiter, elle fit feu sur l'appareil le plus proche. Avec un bruit sourd, un projectile perforant à haute vélocité fut projeté du canon et s'enfonça dans un blindage étrangemment moelleux. Deux secondes s'écoulèrent pendant lesquelles Zia s'interrogea avec un détachement louable sur l'efficacité du joujou. Puis dans un fracas épouvantable, la moitié avant du speeder fut arrachée, dispersée en millier de fragments. Le véhicule mutilé plongea vers le sol, entraînant ses occupants vers une mort lente à venir. La surface était encore loin.
- Mais où es-ce que vous avez trouvé ce machin, lâcha Zia avec un étonnement sincère.
- On discutera de mes réseaux de fournisseurs un peu plus tard si tu veux bien, expliqua un Terrick complétement absorbé par son pilotage. Pour l'instant, je ne me sens pas de faire une conférence.
Le reste de la meute ne fut pas long à comprendre la menace et se mit à bonne distance. Zia jura en voyant que le système de visée intégré indiquait maintenant une portée supérieure aux capacités de l'engin. Elle mit l'arme de côté et reprit les commandes du speeder, dégageant Terrick d'un coup d'épaule.
- Vous faites du tourisme ou bien, ironisa-t-elle. Si je vous laisse faire on va finir par s'arrêter au bar du coin pour siroter un verre.
- Bon ça va, je fais ce que...
Terrick hurla alors que Zia plongeait à la verticale, coupant les lignes de circulation à une vitesse que le caïd jugea légérement déraisonnable, se glissant entre les obstacles au prix de manoeuvres qui relevaient davantage de l'Académie Navale que de la licence basique de pilotage. Les trois speeders survivants disparurent rapidement dans le flot dense de véhicules, incapables de tenir la cadence.
- Je crois que tu les as semé, triompha Terrick. Bien joué Zi !
- Je m'appelle Zia, fit remarquer l'androïde, acerbe. Zia c'est déjà trop long pour vous ?
Elle poussa les phares à pleine puissance afin de percer l'épais rideau de grisaille qui commençait à apparaître au-dessus des zones basses de la ville. Un décor glauque se dessina peu à peu, ruelles sales, batîments lépreux dévorés par les nuées acides que rejetaient les industries lourdes du secteur. Rien ne semblait bouger ici si ce n'est l'épaisse toison de débris en tous genres qui recouvrait le sol en permabéton et que des vents nauséabonds soulevaient parfois. Capital City était un jardin de fleurs d'acier et de verre dont les racines pourrissaient dans l'indifférence générale. Ce royaume sous le brouillard n'étaient habité que par des ombres, les pires rebuts de la société de Coruscant mais aussi les âmes les plus désespérés, des légions de pauvres hères qui partageaient avec les abominations des sous-sols des instincts de bêtes.
- J'espère que tu sais ce que tu fais, dit Terrick dans un murmure. C'est une des coins les plus mortels de Capital City.
- C'est provisoire, répondit Zia. Ils vont finir par se décourager. Je doute qu'ils se risquent à nous suivre jusqu'ici.
Les senseurs du speeder bipèrent un signal d'alerte. Terrick soupira à l'adresse de Zia tout en dégageant son blaster et en se saisissant du lance-projectiles. L'androïde coupa les phares du speeder et tira sa vibro-épée de son fourreau, exécutant quelques mouvements machinaux. Dans sa main gauche, elle tenait un blaster lourd.
- Ca fait un bail que j'ai pas tiré sur quelqu'un, badina Terrick. Maintenant que je suis un homme important, je délègue ce genre de tâches à d'autres.
- Je sais, répondit Zia. Trouvons-nous un bon couvert. Si comme je le crois on a affaire à des mercenaires, ça va sévèrement fumer.
Les bâtiments du coin ressemblaient à usine chimique désaffectée où la rouille s'offrait un véritable banquet, rongeant la moindre parcelle de métal comme un cancer vorace. Terrick eut bien du mal à trouver une surface verticale encore capable de le protéger. Il finit par se pelotonner derrière un panneau déflecteur qui devait préserver jadis les droïds de chargement du souffle brûlant des stabilisateurs des barges de transport. Zia, d'un bond surhumain, disparut dans les hauteurs et se fondit dans la brume.
- Où elle va bordel ? maugréa Terrick.
La voile jaunâtre se fit moins trouble lorsque les projecteurs longue portée des speeders balayèrent le sol à la recherche de leurs cibles. Tassé derrière son mur, Terrick ne bougeait pas d'un pouce et vérifiait sans cesse le niveau de chargement de son pack énergétique. Une minute s'écoula peut-être. Au dessus de lui, les projecteurs s'éteignirent, remplacé par la lumière plus douce des phares standards. Les trois speeders se posèrent autour de l'appareil des fuyards et les stabilisateurs se turent.
- Se risqueront pas par ici qu'elle disait, maugréa Terrick. Quel pif t'as ma belle !
Les six soldats qui bondirent souplement hors des petits appareils de combat trapus n'avaient rien de simples mercenaires. Tous revêtus d'une armure de combat lourde d'un noire mat et portant des blasters mitrailleurs légers, des vibro-lames courtes à la ceinture et un assortiment de grenades miniatures, ils ressemblaient davantage à un commando expérimenté qu'à une bande de soldats de fortune commandités à la dernière minute. Terrick siffla entre ses dents serrées et sentit la peur, cette fidèle compagne des années de misère, se lover lentement dans ses entrailles. Il souhaita avec ferveur que Zia passe à l'action, qu'elle trouve un moyen de le tirer d'affaires une fois encore. Zia et ses bonnes idées, son astuce et son bras qui ne tremblait jamais. Rien ne se passait. L'avait-elle abandonné en même temps que sa chance ?
Les soldats se déployèrent dans le large espace de la rue et adoptèrent aussitôt une démarche prudente, balayant les environs à l'aide des scanners intégrés à leur casque. Ils ne mettraient certainement pas beaucoup de temps à dénicher leurs proies. Terrick jeta un oeil par dessus le muret et s'aperçut qu'ils s'étaient divisés en trois groupes. Deux avaient déjà été happés par le brouillard. Une poignée de secondes, c'est tout ce qu'il restait au caïd.
Il accepta avec fatalisme l'évidence de sa situation. Ca sent la fin de règne mon vieux, se dit-il, alors qu'il glissait son blaster dans son étui à la taille. Il essaya d'imaginer une solution de secours et se demanda s'il ne pouvait pas temporiser pour permettre à Zia d'agir. Trop tard. Terrick, malgré la confiance inhabituelle qu'il avait placé dans sa protectrice, s'avoua avec amertume que l'androïde avait sans doute fuit pour sauver sa peau synthétique. Il ne pouvait lui reprocher quoique ce soit car, après tout, Zia était tout comme lui une survivante qui depuis des années luttait pour s'extraire de l'enfer où on l'avait jeté. Elle méritait bien de s'en tirer.
Ce qui mettait Terrick en rage c'est l'odeur nauséabonde de la trahison, ce relent qu'il sentait émaner de toute cette histoire. On l'avait vendu sans vergogne, lui, le business-man implacable et intouchable qui frayait avec quelques uns des plus prestigieux noms de Coruscant, nobles, magistrats, sénateurs, grands patrons de corporations. Des années de travail gâchées, irrémédiablement compromises par la bassesse de quelques petits caïds ambitieux. Il en rit. Il n'aurait pas agit différemment à leur place. Pendant toute sa vie, il avait joué le grand jeu et gagné plus qu'à son tour. Aujourd'hui, il fallait passer à la caisse.
Il entendit deux des soldats se rapprocher de son trou, perçut les souffles rauques échappés des casques et les bips assourdis et réguliers des scanners bio. Avec un courage désespéré, il se redressa et fit face aux deux tueurs qui le mirent aussitôt en joug. Il écarta largement les bras et les regarda bien en face, l'un après l'autre.
- Alors tas de fientes, cracha-t-il avec un mépris cinglant. Faut que vous soyez six et armés pour la guerre pour serrer un type en veste et en chemise de soie. Avant de me buter, dites moi un peu qui vous envoie. Qui bordel !
- Au nom de la République et du Chancelier Palpatine, prépare-toi à passer le blaster à gauche salopard de trafiquant, se moqua le chef du groupe avant que sa tête n'explose sous l'impact d'un tir de blaster lourd.
- Zia ! s'écria Terrick tout dégainant son arme et en abattant le second soldat dans le même mouvement.
Les quatre autres réagirent aussitôt et se jetèrent à couvert tout en arrosant copieusement les hauteurs du bâtiment. D'autres tirs fusèrent à travers le brouillard. Un des soldats fut atteint entre les épaules alors qu'il tentait de se mettre à l'abri. Il s'écroula avec un grognement et ne bougea plus. Terrick avait regagné son bunker de fortune et échangeait un feu nourri avec ce qui restait du commando. Un sourire rapace lui fendit le visage quand il réalisa qu'une fois encore la fortune lui souriait et il se maudit d'avoir douté de son androïde de combat fétiche. L'odeur âcre du gaz Tibana empuantissait l'air, se mêlant aux effluves des ordures en décomposition. Terrick songea à dégager de son abri avant qu'une grenade ne l'en déloge. Il roula vers un autre couvert juste avant qu'une charge à plasma ne réduise le muret déflecteur en magma incandescent.
Avec un tintemment métallique, une petite sphère rebondit au milieu de la rue, projetant tout autour d'elle des décharges ioniques qui crépitèrent dans l'atmosphère enfumée. Terrick entendit avec jubilation les cris frustrés des soldats dont les blasters avaient été réduits au silence par le petit jouet de Zia. Il en profita pour courir jusqu'au speeder mais un des soldats jaillit de la brume pour lui couper la route, le menaçant d'une vibro-dague salement affûtée. D'un pas de côté sautillant, Terrick esquiva le premier assaut et saisit tant bien que mal le bras de son adversaire avant d'encaisser un méchant coup en bas du dos qui le força à lâcher prise. Il se retourna pour faire face à la prochaine attaque avant de s'apercevoir que Zia se tenait devant lui, serrant sa vibro-épée poisseuse de sang. La gorge nettement fendu d'un sourire macabre, le commando gisait à ses pieds.
- Plus que deux, lança Terrick comme s'il avait fait tout le boulot.
Zia secoua la tête.
- J'ai eu les deux autres, expliqua-t-elle froidement. Trop lents. Mauvaise technique. L'un d'eux vit encore. Je lui ai brisé les deux bras.
Terrick grimaça.
- Comment t'as fait ça ? questionna-t-il. Je veux dire, il s'est passé à peine quelques secondes.
- Tout est dans le déplacement patron. Si vous voulez poser des questions à notre prisonnier, magnez-vous le train. Il risque de tourner de l'oeil à tout moment.
- Déjà finis alors ? Moi qui commençait à m'amuser.
Il passa cinq bonne minutes à questionner le survivant et en apprit suffisamment pour se sentir déprimé. En temps normal, il aurait fait payer ce salopard pour avoir essayer de le descendre, mais il éprouvait davantage de pitié que de ressentiment. Zia avait presque arraché les deux bras de ce malheureux, et les os saillants avaient percé les chairs à maints endroits. En prime, elle lui avait tranché les deux mains. Une souffrance atroce déformait les traits de son visage et ses lèvres exsangues n'exprimaient plus que le désir silencieux de mourir. Terrick l'exauça.
Son malaise n'échappa pas à Zia lorsqu'il revint vers les speeders.
- Je suis une machine après tout, lâcha l'androïde. Je fais ce pour quoi on m'a conçu.
Terrick préféra ne pas relever et s'installa lourdement dans le cockpit de son appareil, l'air infiniment las. Zia prit les commandes et ils décollèrent.
- Inutile de rentrer à la maison Zia, commença Terrick faiblement. Les services secrets ont déjà tout nettoyé et j'ai assez vu de cadavres pour aujourd'hui.
- Tout ça pour la mémoire ? s'interrogea Zia. Alors qu'ils auraient négocier pour la reprendre ?
- Les informations contenues dedans ne sont pas seules en cause. Quelque chose de terrible se prépare. Un grand chambardement. Et ceux qui n'entrent plus dans les plans du Chancelier et de la faction majoritaire risquent de salement déguster.
- On prévient Estariol ?
- C'est déjà trop tard pour lui, soupira Terrick. S'il n'est pas encore mort accidentellement, ils vont sans doute l'arrêter et le faire extrader. C'est d'ailleurs ce qui pourrait lui arriver de mieux.
- On essaie une des planques du Nord de la ville ?
Terrick ne répondit pas, fixant l'horizon lumineux de Capital City.
- Je sens que les gens de notre espèce ne vont pas tarder à devenir indésirables sur cette planète. Une reconversion s'impose. Je peux encore m'en tirer après tout. J'ai dans la poche des données qui valent des dizaines de millions de crédits et des comptes déjà bien garnis. Et la galaxie est vaste...
- Mais vous ne voulez pas tirer votre révérence sans un petit coup d'éclat pas vrai ?
- Oh ça non ! s'exclama Terrick en serrant le poing. Je suis ce que je suis mais j'ai de l'honneur à ma façon.
- On fait quoi alors ?
- On va sauver ce Jedi ma belle, jubila le caïd. Juste pour le plaisir de faire enrager cette clique de politiciens. Et pour la frime aussi !
MasterVega
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 148
Enregistré le: 11 Aoû 2005
 

Messagepar Dark Maul877 » Jeu 17 Nov 2005 - 21:02   Sujet: 

Une très bonne suite bourée d'action et qui booste l'histoire d'un seul coup. La bagarre est féroce et Zia est une vrai machine à tuer :lol:

Terrick va se venger, et les plans de Palpy se profilent dans l'ombre.
Bref, que du bonheur, vivement la suite qui promet d'être excellente :)
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Lowie » Ven 18 Nov 2005 - 11:56   Sujet: 

Oiki Ran a écrit:Bonjour!!

Vu l'effervescence qui règne dans ce sujet, je suis en train de travailler sur une petite histoire pleine d'action dont une confrontation de mon héros avec Anakin Skywalker durant le massacre du Temple Jedi.
L'histoire paraîtra bientôt ou la première partie en tout cas.

Oiki Ran, le Ktâh!!



Ayant lu en avant-première le début de cette nouvelle je lui donne ma bénédiction : les sources d'inspiration étant 24hChrono pour le rythme speed et ses scènes de haute tension, son héros Jhac au tempérament de feu qui dégomme du clone manu militari pour aller secourir sa belle... mais chut à vous d'apprécier prochainement cette FF qui propose un duel d'une grande originalité entre deux champions... J'adore quoi :D après Master Vega et Lionel001 une autre pépite viendra orner ce recueil : merci à vous tous :wink: :) :wink: :ange: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Lowie » Sam 19 Nov 2005 - 12:11   Sujet: 

Oiki m'a livré le début de son duel Jhac/Anakin c'est du pur combat jouissif :) :D :) :D . J'espère que Jhac s'en sortira vivant du Temple mais avec Anakin ça chauffe grave de chez grave 8) :lol: 8) :lol: . Bon Oiki à toi de poster trankilos ta FF centrée sur ton nouvel héros policier Jhac :wink: :) :wink: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Oiki Ran » Sam 19 Nov 2005 - 19:55   Sujet: 

Bonjour!!

Je tiens d'abord à féliciter MasterVega pour sa 2ème partie... L'attaque des peeders est excellente, par contre la scène dans la ruelle est un peu moins bonne, je pense qu'il y avait mieux à faire. Sinon, le style très bon (je suis jaloux de quelques phrases) et les descriptions, on s'y croirait. J'espère lire bientôt la troisième partie.

Voici aussi, le début de mon histoire et un personnagle plein d'avenir (J'espère...). Cette histoire sera très action.

Voici la 1ère partie, bonne lecture:

SAUVETAGE


Une langue de feu brisa la fenêtre et vint lécher le mur extérieur du bâtiment, le noircissant immédiatement. L’agent Jhac Kyfer de la sécurité de Coruscant avait bien vu : le Temple Jedi était en feu. Il avait aperçu la lueur au loin dans la nuit et il avait arrêté son speeder sur l’immeuble le plus proche. Debout, sur le toit de l’édifice, il contempla encore un instant l’incendie réfléchissant à toute allure sur ce qu’il devait faire. Enfin, il bougea et se décida à agir. Il se dirigea vers l’ascenseur tout en sortant son comlink.
« Central, ici, Kyfer, le Temple Jedi est en feu, je vais voir ce qu’il se passe. » Annonça-t-il en entrant dans la cage d’ascenseur.
« Négatif Jhac, poursuivez votre mission initiale. » Répondit une voix qu’il reconnut comme appartenir à son chef.
« Pardon ? Cet incendie est vraisemblablement le résultat d’une attaque Séparatiste ! » Protesta Jhac surpris par la réponse de son chef.
« J’ai mes ordres, Jhac. On reste en dehors de tout ça, c’est l’armée qui s’en occupe. »
« L’armée ? Je ne comprends pas, notre service a été créé spécialement par le Chancelier Suprême Palpatine pour régler ce genre de situation. Alors que l’armée et les Jedis menaient la guerre de front, nous protégeons Coruscant contre une infiltration ou des attentats Séparatistes. Si le Temple est attaqué, c’est à nous d’intervenir. » Expliqua Kyfer sentant d’instinct que quelque chose n’allait pas.
« Désolé, je suis autant dans le flou que vous. J’ai seulement ordre de ne pas intervenir. Pour une fois, ne soyez pas têtu, continuez votre mission sur l’éventuelle cache Séparatiste repérée cet après-midi. Prévenez-moi quand vous serez sur les lieux. » Ordonna son chef qui raccrocha aussitôt après ne lui laissant pas le choix.
L’ascenseur s’arrêta enfin à son niveau, il sortit et se dirigea vers son speeder hésitant sur la marche à suivre. Son comlink sonna et il répondit immédiatement.
« Kyfer… » Eut-il juste le temps de dire.
« Jhac, c’est moi. »
Réko, son cœur fit un bon dans sa poitrine.
« Où es-tu ? » Demanda-t-il en prenant un couloir désert.
« Au Temple. L’armée nous attaque, elle nous accuse de traîtrise envers la République. Elle nous massacre tous, les adultes comme les enfants. J’ai pu en prendre quelques uns avec moi. Heureusement le Temple est vaste mais il me trouvera très bientôt ! » Dit d’une traite la jeune femme.
Jhac pouvait entendre derrière sa voix le crépitement de blasters et le vrombissement des sabrolasers.
« Qui ça ? »
« Skywalker ! Il a succombé au côté obscur, il mène la charge. Il massacre sans pitié. Il est bien trop puissant, je ne peux rien contre lui. J’ai vu des maîtres se faire terrasser en un coup ! Tu es notre seul espoir, viens ! »
« Où ? » Demanda-t-il sentant la colère l’envahir.
« L’entrée nord, la où on se voyait. J’espère y arriver. »
« Tu dois y arriver. Fais-le. Je serai là, je viendrai à ta rencontre. Tu me connais, je peux faire des dégâts. S’il le faut, j’affronterais Skywalker, il ne me fait pas peur. » La rassura-t-il en reprenant sa marche vers son vaisseau.
« Fais vite ! Ils arrivent ! »
« Que la Force soit avec toi ! » Eut-il juste le temps de dire avant qu’elle ne raccroche.
Il courut à son speeder, bondit dedans et décolla.
En chemin, il appela la seule personne qu’il respectait vraiment dans les hautes sphères du gouvernement.
« Sénateur Organa, c’est Jhac Kyfer, je vous informe que le Temple Jedi brûle. Vous devriez peut-être aller y jeter un coup d’œil. »
« J’y vais de ce pas. »
Jhac rompit la communication. Il avait le regard rivé droit devant lui et la mâchoire serrée en un rictus de colère : lui aussi il allait mettre le feu au Temple Jedi.

Oiki Ran, le Ktâh!!
Ambitious but Rubbish - Jeremy, Hamster and Captain Slow!
Oiki Ran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 933
Enregistré le: 10 Sep 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar MasterVega » Sam 19 Nov 2005 - 20:08   Sujet: 

Merki Oiki !

Je suis d'accord avec toi, la scène de la ruelle est trop courte et les commandos font un peu piètre figure. J'étais déjà pas content de moi au moent de poster le chapitre II, tes remarques ne font que confirmer mes doutes. J'essaierai de remanier la fin quand j'en aurai fini avec les Ch III et IV.


Merci encore

Je me mets un peu à la lecture de vos oeuvres à tous maintenant que mon boulot universitaire m'en laisse davantage le loisir...
MasterVega
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 148
Enregistré le: 11 Aoû 2005
 

Messagepar Dark Maul877 » Sam 19 Nov 2005 - 22:04   Sujet: 

Un très beau début de nouvelle, qui nous met directement dans l'action. Pas d'intrigue policière cette fois ami Oiki :D Skywalker arrive, comment vont-ils faire ? :) Bref, un début très prometteur, la vague DVD ROTS arrive :lol:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar MasterVega » Dim 20 Nov 2005 - 11:58   Sujet: 

Voici le ch III qui calme un peu le récit et offre un dernier dialogue à Mace et Sidh.

Le ch IV mettra en scène le Commandant Bob et le jeune maître Vega dans un confrontation dramatique ainsi que le choix de l'honneur et de la fidélité de l'officier clone.

Le ch V verra un dialogue tendu entre le chancelier Palpatine et le sénateur Estariol accusé de haute trahison. Présence de Bail Organa.

Oiki : Bon début de nouvelle, tendu et dynamique, qui laisse présager un affrontement costaud...continue.

Chapitre III

- Maître Windu, puis-je vous interrompre, demanda le commandant Cody, s'immiscant dans la réunion holographique que tenait le grand Korunnaï avec Yoda, Ki-Adi-Mundi et Aayla Secura. Anakin était là également, sa haute silhouette ne le cédant en rien à celle de son aîné. Derrière eux, drapé dans les ombres de la salle de commandement qu'éclairaient à peine les projections holographiques des nombreux champs de bataille de la République, Maître Vega observait la scène en silence.
- Le général Kenobi a engagé le combat avec le général Grievous, reprit l'officier clone. Et nous avons lancé notre attaque.
- Merci Commandant, répondit Mace avant de se tourner vers le jeune Skywalker. Anakin, communique cette information au Chancelier. Sa façon de réagir nous éclairera sur ses intentions.
- Oui Maître dit le jeune homme en quittant la pièce.
Il passa tout près de Sidh et lui adressa un signe de tête, rien de plus qu'un hochement discret et respectueux. La perplexité se lisait le visage grave du disciple d'Obi-Wan, trace discrète d'une agitation dont le maître d'armes avait du mal à évaluer l'intensité. Depuis quelques temps, Anakin se renfermait de plus en plus, affichant un mal être que sa récente nomination au Conseil Jedi ne parvenait pas à effacer. Le jeune homme disparut dans l'encadrement de la porte, la tête basse. La voix de Maître Yoda ramena Sidh à l'instant présent et la conversation dont il avait perdu le fil.
- A de sombres extrémités un tel raisonnement nous conduirait, disait le chef du Conseil. De grande prudence il nous faut faire preuve.
Le silence se tomba. Maître Yoda semblait plongé dans une intense réflexion, les rides profondes de son front plus creusées que d'habitude. Il laissa échapper un souffle ténu, peut-être las, peut-être fatigué de chercher à percevoir quelque chose dans l'informe paysage du futur.
- De tout cela, qu'est-ce que Maître Vega pense, reprit Yoda en fixant avec toute l'intensité de son regard sans âge le visage encore lisse du stratège du Conseil. Que sans détours il parle.
Mace, Ki-Adi et Aayla se tournèrent vers lui, silencieux et attentifs. D'un pas lent, Sidh approcha de la table de projection, évalua une fois encore l'ensemble des données, les informations qui défilaient, les rapports de batailles qu'il connaissait déjà parfaitement, s'offrant un répit avant de répondre. Il reporta ensuite son regard sur Yoda qui n'avait pas cessé de l'observer.
- Je suis d'accord avec Maître Windu et Maître Mundi. Nous devons contraindre le Chancelier Palpatine à abandonner ses pouvoirs. En se maintenant à son poste sous des prétextes fallacieux, il risque de détruire le peu d'autorité politique qu'il reste au Sénat et contribue ainsi à l'affaiblir et à le décrédibiliser. Si Obi-Wan parvient à nous débarasser de Grievous, Palpatine n'aura plus de raison de conserver son poste. Quant aux doutes de Maître Windu sur la personne du Chancelier, je les partage. Le Côté Obscur est à l'oeuvre en lui, d'une façon surprenante. Etrangemment subtile.
- Peut-être raison notre jeune maître a, continua Yoda. En confiant une mission si délicate à Anakin, une erreur nous aurons commise.
- Je le répète, je n'ai aucune confiance en lui, dit Mace. Je pensais que cette tâche pourrait constituer une épreuve intéressante pour tester sa fiabilité. Aujourd'hui je nourris des doutes à ce sujet. Mais il est trop tard à présent.

Windu et Vega remontait un des vastes halls du Temple Jedi à une allure de promenade, avec ce visage fermé qu'ont les hommes poursuivis par leurs responsabilités. Entre deux longs silences, il échangeaient quelques mots, des remarques anodines sur le quotidien de l'Ordre, l'entraînement des padawans ou l'avancée des combats dans tel ou tel système stellaire, prêtant une attention distraite aux toutes jeunes recrues armées de sabres de bois, qui répétaient avec un sérieux attendrissant leurs enchaînements.
- Je tiens à m'excuser pour mes absences durant la réunion Maître, dit Sidh, gêné.
- Ne te fustiges pas trop, répondit aussitôt Mace. Ta charge de stratège t'impose une réflexion constante et il n'est pas surprenant que ton attention s'émousse par moment. Après tout tu n'es pas un droïd scientifique. Et je t'en prie Sidh, cesse de t'excuser à tout bout de champ.
- Bien Maître.
- Depuis ta nomination au Conseil, tu sembles te recroqueviller sur ton fauteuil, continua le Korunnaï sur un ton de reproche. Nous t'avons nommé pour remplacer Oppo Rancisis et si nous avons pris cette décision, c'est parce que nous t'en jugions digne.
- Je ne met pas en doute le choix des membres du Conseil, affirma Sidh humblement. Mais...j'éprouve des réserves quant à ma capacité à assumer le rôle de Maître Rancisis.
- Tu en es tout à fait capable, trancha Mace. Tu es le seul à maîtriser encore la méditation de combat. C'est grâce à ce don rare et à ta profonde connaissance de l'Art de la guerre que nous pouvons espérer vaincre sur les champs de bataille les plus difficiles. Maître Rancisis est mort sur Saleucami. Mort en Jedi. En Jedi tu prends sa suite.
Sidh connaissait assez bien son maître pour savoir que la discussion était close et il crut bon de le montrer.
- Bien Maître. Je vous décevrai pas.
- Tu ne me décevras pas, termina Mace. C'est un fait.
Le visage glabre du grand guerrier s'illumina d'un bon sourire et il posa sur l'épaule de son ancien padawan une main réconfortante.
- Nous avons vécu des jours difficiles. D'autres encore nous attendent Sidh. Je te félicite pour ta démonstration sur les barricades. Ton unité d'ARCs a repoussé presque un bataillon entier et sans le contrôle de cette avenue, nous aurions eu bien du mal à contrer les assauts des Séparatistes sur le quartier législatif. Chaque jour qui passe je me réjouis d'avoir contribué à faire de toi un grand Jedi.
- Je suis honoré d'avoir été votre élève Maître, répondit Sidh avec un peu d'émotion dans la voix.
- Je n'ai plus rien à t'apprendre Sidh et ne suis plus ton Maître. Mais je veux bien être appelé ton ami. Et mon nom est Mace. Cesse un peu d'être formaliste.
- Je m'y emploie Mace, hésita Sidh. Je m'y emploie.
Leurs ombres démesurées glissaient sur les marbres ocres des murs, caressant les colonnes massives qui soutenaient la voûte. Le Temple résonnait des bruits de leurs pas dont l'écho avait quelque chose de funeste dans ce vide immense où jadis marchaient et devisaient des centaines de jedis dont la plupart étaient morts ou disparus aujourd'hui. La Guerre des Clones avait prélevé sur l'Ordre un lourd tribut. Certains avaient péri au front pour l'idée de République et d'autres, sans illusions, choisi de se perdre dans un coin de la galaxie et d'abandonner une bure devenu trop lourde à porter.
- Vous m'avez appris bien plus qu'à me battre Mace, dit Sidh. Vous avez fait de moi ce que je suis. L'enfant qui emprunta la route ardue du jedi il y a vingt ans n'a pas...n'a pas aujourd'hui de mots assez forts pour exprimer la profondeur de sa gratitude envers celui qui l'a guidé sans faillir. Je vous remercie de m'avoir ouvert à la Force.
Mace demeura muet et ne trahit rien de ce qu'il ressentait mais il serra la main de son padawan avec une poigne qui en disait long. Le Korunnaï incarnait à la perfection l'idée du jedi maître de lui-même, capable de juguler la moindre de ses émotions jusque dans le plus furieux des combats.
- J'ai appris de toi aussi Sidh, dit Mace. Sans t'en rendre compte tu m'as éclairé sur ce que j'étais. Même le maître peut recevoir une leçon de son apprenti.
Ils s'arrêtèrent quelques minutes pour répondre aux questions de jeunes padawans curieux et enthousiastes, dispensant quelques enseignements à ces jeunes esprits qui représentaient l'avenir de l'Ordre Jedi. Sidh eut un pincement au coeur en pensant que peut-être tout ces efforts pourraient bien être vains à la fin. Que j'aurais aimé ne pas connaître de temps aussi sombres, pensa-t-il. Milessa lui manquait tant. Et ce fils qui grandissait sans lui...
Son système de transmission holographique personnel émit une petite série de bips. Il le décrocha de sa ceinture et confirma la réception du message. Le commandant clone Delta 303, alias Bob, apparut, engoncé dans son armure de combat, le casque sous le bras. Sidh s'amusa un instant de trouver à l'officier une forte ressemblance avec Cody.
- Je vous écoute Commandant, lança Sidh à l'image qui flottait devant lui.
- Vos options stratégiques ont été approuvées par l'Etat-Major Général, annonça Bob avec une certaine satisfaction. La flotte Typhon doit se tenir en alerte. Un départ pour le système de Carida est imminent.
- Je vous rejoins pour le briefing Commandant. Ordonnez le rassemblement des troupes et commencez l'embarquement.
- A vos ordres Général ! lança Bob avant de saluer et de disparaître.
Sidh réajusta le petit appareil à sa ceinture.
- Voilà une bonne chose Sidh, dit Mace tout en saluant une dernière fois les padawans ravis. Si tu peux t'assurer le contrôle de Carida alors nous aurons enfoncé une belle épine dans le pied des Séparatistes.
- Je le pense aussi.
Ils se séparèrent sur les marches menant à la salle du Conseil. Quelque chose hurla alors en Sidh, une voix angoissée qui se répercutait en échos lugubres dans un puit sans fond. Une crainte tenace et douloureuse lui serrait les entrailles. Presque une certitude. Avec une tristesse inexplicable il regarda son maître gravir les degrés de cette démarche noble qui le distinguait de la masse.
- Soyez prudent Maître, lança Sidh avec une retenue qu'en cet instant il aurait aimé pouvoir chasser. Que la Force soit avec vous !
Mace sourit de s'entendre encore appelé Maître et secoua la tête.
- Que la Force soit avec toi mon garçon, dit Mace avec une douceur paternelle. Que toujours elle t'accompagne.
Puis il s'inclina avec respect devant son padawan, lui offrant toute son estime dans ce geste d'humilité et d'admiration. Il fit quelques pas en arrière et disparut à sa vue, empruntant seul et d'un pas ferme, la route de sa destinée. Sidh jeta un regard vers le sommet des marches, évoquant une dernière fois l'image de son maître de toujours, comme on évoque un vieux souvenir. Ou peut-être un fantôme.
MasterVega
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 148
Enregistré le: 11 Aoû 2005
 

Messagepar Oiki Ran » Dim 20 Nov 2005 - 18:19   Sujet: 

Bonjour!!

MasterVega: bonne partie de transition, avec la scène entre Windu et son ex-appratentie très émouvante et très bien faite. On aurait aimé voir une scène similaire entre Obi-Wan et Anakin, dommage qu'Anakin n'ait pas pu s'en rendre compte...

Voici ici, la deuxième partie de mon histoire, toujours aussi intente.

Bonne lecture:

Kyfer arrêta son speeder dans le parking le plus proche du Temple Jedi. Il ouvrit un compartiment sur son tableau de bord et saisit les deux objets qui s’y trouvaient. Il sortit de son véhicule et parcourut le parking à la recherche du speeder idéal : il le trouva non loin du sien. Il regarda autour de lui puis le plus discrètement possible il força la porte du speeder. Une fois ouvert, il plongea sous le tableau de bord du véhicule, coupa quelques fils puis installa son système de commande puis ressortit et s’éloigna mine de rien. La manœuvre n’avait duré que quelques secondes, personne ne l’avait remarqué. Il s’arrêta à quelques mètres et actionna sa télécommande : le speeder se mit en marche. Jhac se permit un sourire. Il le fit reculer et prendre de la hauteur puis il le dirigea vers le Temple en suivant une voie de trafic. Ensuite, lorsqu’il jugea être suffisamment proche, il fit pivoter le véhicule qui prit la direction du Temple. Enfin, il accéléra progressivement et verrouilla sa télécommande sur vitesse maximale.
Le speeder fonça à toute vitesse sur l’entrée principale du bâtiment Jedi. Les soldats essayèrent de l’abattre mais il allait trop vite et ils l’avaient aperçu trop tard. Le vaisseau explosa en une gerbe de feu au milieu d’une impressionnante colonne de clones. Parfaite diversion.
Jhac ouvrit le coffre de son speeder et s’équipa. Au tout début de la Guerre des Clones, il avait été recruté pour faire partie d’un commando qui devait tuer le comte Dooku. La mission n’avait jamais eu lieu mais il avait conservé l’équipement qui avait été mis au point. C’était à ce moment là qu’il avait rencontré Réko, il avait besoin d’un Jedi pour tester que son équipement pouvait fonctionner contre un des leurs. Les tests avaient duré un an.
Il enfila sur son torse son armure légère pouvant résister, un certain temps, aux terribles éclairs des Siths. Il attacha à sa taille sa ceinture à laquelle pendaient les blasters qu’il avait modifié ainsi qu’une simple vibrolame. Il accrocha à celle-ci le maximum de chargeurs et de grenades qu’il pouvait. Ensuite, il rangea dans sa poche un petit boîtier qu’il espérait ne pas avoir à utiliser : ça signifierait qu’il serait en très mauvaise posture. Enfin, il saisit son fusil-blaster, il ne l’avait peut-être pas modifié mais il serait toujours utile. Il referma son coffre puis remonta dans son speeder. Il resta un instant immobile, réfléchissant à ce qu’il devait faire. Il savait que dans le cœur de l’action, il n’aurait pas le temps d’y penser, c’était pour cela qu’il le faisait maintenant.
Puis, lorsqu’il se sentit prêt, il décolla et se dirigea vers la petite entrée se situant au nord du bâtiment.
Avant de passer à l’action, il passa un dernier appel pour fixer une dernière chose.
« Inesh Uss’Ar, j’écoute. » Répondit sa partenaire bothan depuis deux ans.
« C’est Jhac. »
« Jhac ! Qu’est-ce que tu fiches ? On t’attend dans le secteur 22 et le chef est fou de rage. »
« Ce n’est pas grave, j’ai d’autres choses plus importantes à faire. Mais, j’ai besoin de toi. »
Elle ne répondit pas tout de suite et il comprenait qu’elle hésitait.
« S’il te plait. » Insista-t-il d’une voix plus douce.
« Je t’écoute. » Reprit-elle à voix basse.
« Je veux que tu me connectes sur le réseaux des holocams du Temple Jedi. »
« Comment ? »
« Via le réseau espion que Palpatine a fait installer. Tu auras besoin d’un code d’accès, voici le mien : RAN6981. Tu transfères ensuite la connexion sur mon holoprojecteur portable. Merci et un dernier conseil : quitte Coruscant, les choses vont changer. »
Il éteignit son comlink et le jeta par la fenêtre, ainsi on ne pourrait pas remonter jusqu’à lui par ce biais. Une minute plus tard, il avait devant lui les images de l’intérieur du Temple, il assistait en direct au massacre, ce qui fit redoubler sa fureur. Il parcourut une dizaine d’holocams avant de repérer Réko à la tête d’un petit groupe fuyant le carnage. Parfait, elle était dans la bonne direction. Il accéléra et piqua vers l’entrée nord.

Oiki Ran, le Ktâh!!
Ambitious but Rubbish - Jeremy, Hamster and Captain Slow!
Oiki Ran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 933
Enregistré le: 10 Sep 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark Maul877 » Dim 20 Nov 2005 - 19:35   Sujet: 

Une belle suite Oiki, toujours autant d'action, un peu court mais très efficace. :)

Bonne continuation pour la suite :wink:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar MasterVega » Dim 20 Nov 2005 - 19:53   Sujet: 

Oiki : l'histoire continue sur le même rythme, âpre et stressante. Ton héros est sacréent bien équipé en tout cas ! :wink: Quand on compte affronter un jedi comme Anakin, la prévoyance est une vertu :D

Un petit reproche : un peu plus de virgules dans certaines phrases permettrait de ménager le souffle du lecteur. Hormi ce point, c'est de la bonne FF orientée action qui se lit avec plaisir, avec un héros qui sait où il va.

Continue
MasterVega
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 148
Enregistré le: 11 Aoû 2005
 

Messagepar Lowie » Dim 20 Nov 2005 - 21:03   Sujet: 

Le chapitre II de Vega ne laisse pas souffler le lecteur pris de vertige avec Zia un vrai Terminator au féminin :lol: qui pilote avec une diabolique adresse le speeder de son patron lancé dans des descentes à toute vitesse risquées dans les voies de circulation embouteillées de Coruscant. Terrick surpris est donc pris en chasse par un commando - clone ou non :? :wink: - parce qu'il est entré en contact avec le jeune loup Estariol sénateur dans le collimateur de Palpy :sournois: .

Zia est une garde du corps sacrément efficace qui inflige la pâtée aux membres du commando tout simplement pris de vitesse. J'ai bien aimé moi cette marque de supériorité féminine dans les combats :wink: même si Zia est assez barbare sur les bords :shock: . Sinon, son humour bionique est extra :D .

En plus de l'action excellente qui renverse tout sur son passage :) , MasterVega réussit le pari à nous immerger totalement en seulement 4 pages dans un Coruscant urbain extrêmement embouteillé et aux dangereux bas quartiers délabrés, cachés par un brouillard tentaculaire presqu'opaque.

Du bel art et une folle envie de poursuivre les aventures de Terrick bien décidé à se venger de ce traquenard conçu avec minutie,

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Oiki Ran » Dim 20 Nov 2005 - 22:50   Sujet: 

Bonjour!!

Merci pour ces premiers encouragements, j'espère qu'ils seront suivis par d'autres...

Ici, pour ceux qui me connaissent, j'ai voulu faire une histoire purement d'action, changeant de mes habituelles histoires à multiples intrigue. L'histoire est linéaire et plein de suspense. J'ai aussi voulu créer un personnage qui ne soit pas un Jedi pouvant rivaliser avec ces derniers. Pour combler son manque de Force, je lui ai préparé tout un équipement. Pour expliquer coment il avait cet équipement, j'ai imaginé qu'il avait été entraîné pour une mission visant à tuer le comte Dooku, mission qui a été annulé au dernier moment...C'est équipement était indispensable car je voulais montrer que Jhac n'est pas un inconscient, il sait parfaitement que d'affronter Anakin risque de lui être fatal et donc il met toutes les chances de son côté (Mais est-ce que ça servira... :? :) )
Enfin, je ne l'ai pas remarqué tout de suite mais Jhac et Anakin vont se combattre pour la même raison: sauver la femme qu'ils aiment.

Oiki Ran, le Ktâh qui vous dit à lundi pour la suite!!!

PS: Lowie, j'adore trop ce personnage, qu'en dis-tu s'il apparaissait dans un épisode du Groupe 8 ans plus tôt...
Ambitious but Rubbish - Jeremy, Hamster and Captain Slow!
Oiki Ran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 933
Enregistré le: 10 Sep 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Lowie » Dim 20 Nov 2005 - 23:21   Sujet: 

Oiki Ran a écrit:
Oiki Ran, le Ktâh qui vous dit à lundi pour la suite!!!

PS: Lowie, j'adore trop ce personnage, qu'en dis-tu s'il apparaissait dans un épisode du Groupe 8 ans plus tôt...


Ce serait une excellente idée d'autant que l'assoc policier+jedi ne se rencontre pas des masses à mon souvenir dans l'UE. Et Django qu'en pense-t'il :wink: ?

Autrement, une association Oiki+Vega pour une petite FF dans CA-20 ne me déplairait pas tant leurs styles superbement travaillés et leurs sens de l'imagination sont à peu près équivalents.

Et non cher Oiki ton histoire n'est pas linéaire mot que je déteste mais sous haute tension conduisant à un fantastique duel Jhac/Anakin multipliant les types de coups et de tirs et ce au dénouement plus qu'incertain - j'ai été bluffé comme lecteur test :o :) :o -...comme en jugera ton lectorat.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Oiki Ran » Lun 21 Nov 2005 - 14:02   Sujet: 

Bonjour!!

Voici la troisième partie: La chassa aux clones à commencer. A vous d'estimer combien ne se relèveront jamais :D .

Bonne lecture:

Cette voie d’accès était en fait un petit hangar de réserve où était stocké du matériel et dont l’entrée était pour l’instant gardée par trois soldats. Il n’hésita pas une seconde. Il fonça droit sur le groupe. Il en projeta un contre un mur, le deuxième dans le vide et le troisième roula sur son speeder et finit sa course lui aussi dans le vide. Il entra dans le Temple et arrêta son speeder au milieu du hangar. Il sortit de son véhicule, le verrouilla en actionnant son bouclier d’énergie et se dirigea vers les soldats qui venaient à sa rencontre. Ils étaient six. Il posa sa main sur la crosse de son blaster.
« Vous n’avez pas le droit… »
Le clone s’effondra touché en pleine tête. Jhac parvint à en abattre un deuxième et un troisième avant de rouler au sol se mettre à l’abri. Il releva la tête et vit un des soldats courir vers l’intérieur du bâtiment. Sans doute prévenir des camarades. Il ne lui laissa pas le temps. Les deux autres se mirent à faire feu sur lui. Il bondit se cacher derrière son speeder. Il prit une grenade dans sa ceinture, l’activa, compta le temps nécessaire et la lança. Elle explosa presque aussitôt faisant voler dans les airs les deux clones. Il se redressa et ne vit plus personne : entrée réussie.
Il quitta le hangar et se dirigea vers les couloirs du Temple. En passant, il ramassa le blaster d’un soldat : autant économiser ses munitions. Avec son fusil-blaster dans le dos, il était fin prêt. Il avança dans le Temple s’aidant de son holoprojecteur pour trouver Réko et éviter les patrouilles de clones. Jhac comprit très vite pourquoi la Jedi avait choisi cette voie là. Les clones n’étaient pas encore arrivés dans la zone, ils avaient bloqué toutes les issues mais ils étaient entrés en masse par l’entrée principale. Il arriva à un croisement, il hésitait sur le chemin à prendre lorsqu’il vit surgir, à une centaine de mètres dans le couloir de droite, un gamin muni de son sabrolaser. Il courait à toute vitesse. Puis apparurent derrière lui des gardes qui se mirent à tirer. Mais le jeune padawan était protégé par la Force : il évitait la plupart des tirs et en déviait quelques uns. Jhac savait qu’il pouvait le rejoindre. Il y croyait, de tout son cœur. Puis d’un couloir perpendiculaire apparut un autre groupe qui coupa le chemin à l’enfant. Ils l’abattirent froidement. Certains s’acharnèrent sur le corps.
« NON ! »
Le cri lui échappa. Les soldats se retournèrent en sursaut. Il profita de ce moment pour tirer et venger le gamin. La première rangée tomba mais les soldats continuèrent à affluer à l’autre bout du couloir. Ça devenait chaud. Il lança deux grenades et bondit sur la commande de la porte. Elle se ferma juste devant lui et pour plus de sécurité il tira sur la commande. Il entendit ses grenades exploser de l’autre côté. Il espérait avoir fait le plus de victimes possibles. Regardant son holoprojecteur, il reprit sa course. Un nœud commença à se former dans son ventre, il savait que plus le temps passait, plus l’avantage gagnait l’autre camp.
Enfin, il arrivait, il tourna derrière le coin et se trouva face à une porte close. Il appuya sur le bouton d’ouverture : rien ne se passa.
« C’est verrouillé ! » Entendit-il derrière la porte.
« Je suis là ! Ecartez-vous, je vais essayer quelque chose. »
Jhac se recula et saisit son fusil. Il fit feu sur la porte. Seule une marque noire de brûlure témoigna qu’il avait tiré.
« Essaye avec ton sabrolaser ! » Cria-t-il après son échec.
« Trop tard ! Ils arrivent ! »
Jhac sentit un frisson lui traverser le dos. Il entendait les tirs de blaster des clones. Il détestait rester impuissant. Il cherchait un moyen d’intervenir lorsqu’il vit un éclair bleu traverser la porte et commencer à découper un cercle de métal.
« Attention ! » Prévint-il lorsque le cercle fut presque achevé.
Il donna un coup de pied dedans puis passa de l’autre côté lorsque le passage fut dégagé. Il put constater que Réko aidée d’une Twi’lek adolescente déviaient les tirs des soldats. Elles étaient accompagnées de quatre enfants, dont celui qui avait réalisé le trou dans la porte, et Réko portait un bébé d’un bras. Il leva son fusil, visa et tira. L’arme était si puissante qu’il touchait au but à chaque coup. De plus les deux Jedis, qui le protégeaient, lui donnaient un avantage certain. Bientôt, les soldats se replièrent submergés par sa puissance de feu. Jhac rajouta quelques tirs pour les dissuader de revenir.
« Allez ! Tout le monde par le trou. » Ordonna-t-il en surveillant le couloir son fusil à la main.
La Twi’lek passa en première suivi des enfants. Pendant ce bref instant de répit, il échangea un regard avec Réko pour s’assurer qu’elle allait bien. Elle hocha la tête puis s’approcha du trou. Elle allait passer lorsqu’elle se retourna vivement, Jhac l’imita. Il sentit la peur l’envahir et son courage partir en courant. Anakin Skywalker, tout de noir vêtu, la cape au vent et le sabrolaser à la main, venait d’entrer dans le couloir. Il s’approcha d’eux d’un pas assuré.
« Vas-y. » Souffla-t-il à Réko en jetant son fusil et dégainant ses deux blasters.
Tout en avançant vers Skywalker, il sut qu’elle ne lui avait pas obéi. C’était le moment de voir si son année de préparation avait servi à quelque chose. Il leva ses blasters devant lui, son adversaire leva son arme, prêt à parer les tirs. Jhac continua à avancer, sans tirer. Il vit l’étonnement s’afficher sur le visage de Skywalker. Il avança toujours.
« TIRS ! » Lui hurla le Jedi lorsqu’il fut à une dizaine de mètres.
Jhac Kyfer continua d’avancer, sans tirer.

« Mais tires donc ! » Répéta Skywalker d’une voix haineuse.
Jhac s’arrêta enfin et se permit un sourire cruel : il était arrivé où il voulait. Furieux du mutisme de Jhac, Skywalker s’apprêta à l’attaquer.
« Attends ! Si tu fais cela, certes tu me tueras me mais je te promets que tu m’accompagneras. » Déclara Kyfer en fixant son adversaire droit dans les yeux en signe de défi.
Skywalker ne bougea pas, il avait compris que cette menace n’était pas des paroles en l’air.
« C’est mieux, maintenant écoute. » Reprit Jhac se sentant un peu mieux. « Les blasters que je tiens en mains ont été modifiés : ils tirent beaucoup plus rapidement que des blasters normaux. Aussi, ils ne perdent en rien de leur puissance. A cette distance, tu as beau être le Jedi le plus puissant de la galaxie, tu ne pourras rien faire. Si tu espères enlever mes chargeurs, il y a des sécurités et je le saurais, donc je tire. Si je sens mes mains bouger, je tire. Si tu comptes me les arracher, ils sont bien fixés, je tire. Si tu réfléchis trop longtemps, je tire. »
« Tu vas abaisser tes armes. » Répondit son adversaire d’une voix posée.
« Je vais abaisser mes armes. » Pourtant il garda ses blasters pointés sur Skywalker. « Une dernière chose, j’ai été sélectionné il y a trois ans pour assassiner le comte Dooku. J’ai un don particulier pour un humain : je suis aussi influençable qu’un hutt. Je lis dans tes yeux que tu ne veux pas mourir, tu as quelque chose à accomplir, moi non plus je ne veux pas mourir. Alors, voilà ce que je te propose, chacun part de son côté et l’on fait comme si on ne s’était pas rencontré. D’accord ? »
Jhac se concentra sur le Jedi essayant d’analyser le moindre geste, la moindre pensée qui se réfléchissait dans ses yeux. Il lut le doute mais plus particulièrement le combat : il hésitait. Cependant, il ne devrait pas hésiter trop longtemps car sinon les clones allaient les encercler. C’était peut-être le but de la manœuvre. Il devait agir. Il savait que Réko était toujours là, il aurait voulu lui dire adieu.
Un bruit de bagarre se fit soudainement derrière Skywalker. Des corps de soldats volèrent dans le couloir et apparurent trois adolescents sabrolasers à la main. Skywalker le salua puis s’éloigna s’occuper des jeunes Jedis. Jhac courut rejoindre Réko en récupérant son fusil. Il la poussa dans le trou découpé dans la porte et la suivit.
« Tu les laisses ainsi ? » Demanda Réko en restant immobile.
« Si on reste, et si on intervient, on est mort. » Lui expliqua Jhac qui n’aimait pas non plus la situation.
Ils n’avaient vraiment pas le choix. C’était sa capacité à analyser la situation qui l’avait jusqu’à présent gardé en vie. Il ne se lançait jamais au hasard dans une mission même si au premier abord elle semblait folle et suicidaire. Réko lança un dernier regard plein de tristesse vers la porte puis se décida à le suivre.

Oiki Ran, le Ktâh qui vous dit à demain pour la suite et la fin de cette histoire!!

PS: Bonne idée Lowie, je n'ai rien contre les histoires en duo. Il faut voir si MasterVega est d'accord :wink: !
Ambitious but Rubbish - Jeremy, Hamster and Captain Slow!
Oiki Ran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 933
Enregistré le: 10 Sep 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark Maul877 » Lun 21 Nov 2005 - 15:34   Sujet: 

Bravo ! :) Cette suite est bourré d'action, le duel Skywalker/ Jhac est vraiment très prenant. On se croirait dans un western :D Jhac est tellement bien équipé qu'on croirait qu'il est parent à la famille Fett :lol: Bref, c'est superbe, j'attends la fin pour bientôt :wink:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)


  •    Informations