Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Recueil SWU #4:] Les Batailles de Coruscant

Retrouvez ici toutes les Fan-Fictions publiées sur le forum achevées par leur auteur. N’hésitez pas à laisser un commentaire !

Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar AJ Crime » Mer 03 Sep 2008 - 23:11   Sujet: Re: [Recueil SWU #4:] Les Batailles de Coruscant

Pour infos, je viens de le lire et de faire d'importantes propositions de correction que je transmets par pièce jointe dans ta boite Notsil. En cas de problème, n'hésite pas à me le faire savoir je trouverai un autre support. En tout l'histoire bien qu'un peu courte et plutôt pas mal hormis quelques détails tactiques et psychologiques qui je l'espère te permettront de faire progresser ton texte avant la publication du recueil.

Merci pour cet instant de combat.
En quête de votre intérêt et de vos suggestions, votre dévoué serviteur dans la force, AJC
AJ Crime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 28 Juil 2007
Localisation: france, lorient
 

Messagepar Notsil » Jeu 04 Sep 2008 - 9:28   Sujet: Re: [Recueil SWU #4:] Les Batailles de Coruscant

Dac merci je vais voir ça tout de suite ;)
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 06 Sep 2008 - 7:52   Sujet: Re: [Recueil SWU #4:] Les Batailles de Coruscant

Bien, je crois que le moment est venu de fermer les portes de ce beau recueil qui ma foi, aura eu un beau succès! Faut dire qu'avec les habitués de la section, c'était pas trop difficile de le faire vivre! 8) Merci à vous les enfants! :D

Y a plus qu'à espérer que le prochain sera une aussi belle réussite. Et ce cinquième sujet de recueil devrait débouler très vite, donc restez connecté! :hello:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Précédente

Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)


  •    Informations