Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[roman/fini] La Guéguerre des Etoiles...

Retrouvez ici toutes les Fan-Fictions publiées sur le forum achevées par leur auteur. N’hésitez pas à laisser un commentaire !

Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jet d'ail » Jeu 22 Mar 2007 - 20:53   Sujet: 

Encore un passage plein d'humour :lol:
Mais je suis déjà en manque des malheurs de Pikachu à cause de ce petit répit :P

–Oh, non ! Il a survécu ! se plaignit Pauline.

Pas de commentaire :lol: Vive la solidarité

Pour le coup de la poignée, heu, c'est moi qui ait écrit ce passage, et je n'ai encore jamais vu le film "La folle histoire de l'espace", donc si référence il y a, ce n'est pas voulu au départ ^^

Je te conseille fortement de le regarder :D
En fait, il y a une scène ou Yop Solo affronte Lord Casque Noir et ils allument tous les 2 ce qui se rapproche d'un sabre laser (qu'ils tiennent à ce moment à hauteur de l'entre-jambes) et Lord Casque Noir dit : "Je vois que ton Aschtuce est aussi longue que la mienne ...."
Et j'ai trouvé les 2 passages fort similaires :P
Signé ... à votre avis ;)
Jet d'ail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 21 Fév 2007
Localisation: Ici ... enfin devant l'ordinateur ... assis ... sur un siège ... à Liège ... à priori
 

Messagepar Minos » Jeu 22 Mar 2007 - 21:05   Sujet: 

Spaceball est fabuleux ("Passez-moi ce désert au peigne fin !"), et la guéguerre s'inscrit parfois dans le même registre.
Au lieu de dépenser des sous dans des thérapies inefficaces et coûteuses, lisez la Guéguerre des Etoiles! :D
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Notsil » Jeu 22 Mar 2007 - 21:47   Sujet: 

Ah, j'ai vu la scène de l'espèce de sabre laser (vive la pub sur d'autres dvd ^^). J'essaierai de voir ça à l'occasion donc ^^

Dans le genre parodie ya Turkish SW aussi, pas mal du tout tellement c'est nul ^^

Bien vu minos, la Guéguerre est un anti-dépresseur très efficace !!!

Et une mini-suite spécialement pour Jet d'ail qui veut voir souffrir Pika ^^ (quel sadisme...^^).

A partir de lundi ça va vraiment partir en vrille ^^

Allez, où l'on rencontre de nouveaux personnages...


–Pourquoi l’avez-vous fait ? demanda Pikachu.
Silence.
–POURQUOI L’AVEZ-VOUS FAIT ? répéta-t-il. Je vous ai donné les coordonnées du SexyPomator en prévision de l’attaque. Mes pilotes sont encore en permission. Vous vouliez faire un coup d’éclat c’est ça ?
–Eh bien…
–…oui.
Pikachu soupira.
–Pour prouver votre valeur aux pilotes ? Vous ne les connaissez pas…Je crains leur réaction.
–On en a eu un avant-goût avec le capitaine Notsil, remarqua Yan.
–Alors c’est juste un avant-goût. Le Spain est assez calme comparée à d’autres membres de l’escadron. Vous n’avez pas rencontré le commandant Vellar ?
–Elle était très «occupée»…dit Setha.
–Occupée ?
–Ben, oui…occupé.
Pikachu réfléchit.
–Vous avez ramené combien de personnes ?
–Quatre, pourquoi ?
Un sourire s’afficha sur son visage.
–Je vais enfin savoir qui c’est !
Et il partit en laissant ses deux amis interloqués.
*****
Trois bellâtres couraient sur la plage de sable fin. Le premier, le plus près de l’eau, portait un boxer rouge tout moulant et une bouée rouge (Alerte à Malibu). Celui du milieu portait aussi un boxer rouge moulant, mais encore plus court que celui du premier. D’ailleurs, il était un peu moins grand que le premier et avait une super gouffa en plus. Quant au dernier, c’était le plus petit des trois, il portait aussi un boxer rouge encore plus court et avait aussi une gouffa (Ce qui le distinguait des deux premiers, c’était non seulement le fait qu’on aurait dit qu’il n’y avait rien dans son boxer, mais aussi les lunettes de soleil léopard qui tenaient dans sa gouffa).
Bref, ces trois beaux jeunes hommes couraient, et l’on ne pouvait qu’admirer chaque gramme de graisse qui tressautait tel de la gelée anglaise à chaque foulée. Finalement, quand ils en eurent marre de courir, ils s’arrêtèrent face à Saturnin et les autres et prirent des poses dévoilant leurs avantageux atouts. Et oui, vous les avez reconnues, c’étaient eux, ouiiii, ce sont les
Drôles de Dames
(Générique !)
Ils restèrent ainsi au moins dix bonnes minutes, jusqu’à ce que Caliméro daigne lever le regard :
–Pardon, vous pouvez pas vous pousser, vous empêcher mon eau de vie de cuire pour devenir du bon whisky !
Les trois bellâtres la fixèrent interloquées et dans le silence le plus total, Sancho se décida à son tour à regarder ce qui se passait :
–Oh non, pas lui !
Trop tard. Droppy l’avait déjà reconnue et poussait des cris et des exclamations suraiguës :
–Oh, Sanchesta mia, tou es là mon amour, yé té retrouvé, c’est souper !
–Arrête d’imiter mon accent, c’est totalement stupide !
–Mais c’est qui ces nazes ? s’exclama Bumbo.
–Ce sont les terribles Drôles de Dames.
–Des femmelettes quoi ! s’exclama Caliméro.
Apollon s’approcha un peu plus près, et tout en lançant des regards langoureux à Bumbo, il argumenta :
–Nous avons des qualités…
–Lesquelles ? demanda Bumbo, sceptique.
–100, 70, 2 (tour d’épaules, tour de taille, longueur du …) Je suis un véritable éphèbe !
–C’est le cas de le dire ! s’exclama Bumbo.
–Il a l’air de te plaire l’éphèbe, susurra Saturnin à Bumbo, tu sais celui au p’tit…
–Toi, tais-toi, si tu crois qu’on a pas remarqué les regards que tu lances au grand gouffa-maniaque…
–Bon, qu’est-ce que vous désirez, mesdames ? dit Eve d’un ton parfaitement diplomate.
–On n’est pas des femmelettes, dit Droppy ulcéré et prenant une pose très…féminine.
A ce moment-là, une vague plus forte que les autres les éclaboussa et les filles se cachèrent les yeux. Quand elles les rouvrirent, elles découvrirent avec stupéfaction que trois jeunes femmes avaient remplacé les Drôles de Tapettes. Elles portaient toutes trois des boxers rouges et rien au-dessus. Heureusement, leurs cheveux longs cachaient ce qu’il fallait. Mais que s’était-il passé ? Etait-ce de la Magie noire ?
*****
Pendant ce temps, Setha et Yan s’impatientaient légèrement.
–Tes pilotes sont toujours pas rentrées ?
–Écoutez…Je dois dire que je suis plutôt content qu’elles soient parties…ça me fait des vacances….En plus, La Chouette est très occupée avec Mirage…elle ne joue plus d’orgue. Il y a bien Le Spain…
–La Chouette ? Le Spain ? ? ? Qui c’est ? demanda Setha.
Jérôme soupira.
–Vos pilotes n’ont pas de surnom ?
–Si. Pourquoi ? Ce sont des surnoms ? Bizarre…intervint Yan.
–La Chouette désigne le commandant en chef Edwige Vellar, Le Spain désigne le capitaine Notsil.
–Je vois. Et toi ? Tu n’as pas de surnom ?
Jérôme eut l’air étonné.
–Vous ne le connaissez pas ?
–Ben…non.
Un grand sourire apparut sur le visage de Jérôme :
–J’ai enfin trouvé des personnes qui ne connaissaient pas mon surnom !
–Alors, tu vas nous le dire ?
Jérôme éclata de rire.
–Pas question…Vous le saurez bien assez tôt, d’ailleurs.
*****
–On est revenu…
–Oh non…pas elles ! s’exclama Pikachu quand il vit Saturnin, Caliméro, Eve, Sancho et Bumbo sortir de leurs ailes-X respectives. Quelques secondes après, une navette atterrissait à son tour :
–Qui c’est ça ? demanda Pikachu de plus en plus inquiet.
–Ça, fit Sancho, dédaigneuse, ce sont les terribles Drôles de Dames.
Pikachu fixa le sas d’ouverture du vaisseau : des femmes…intéressant ! Mais sa joie retomba bien vite quand il vit la tête des Drôles de Dames, qui de leur côté se précipitèrent vers les filles. Déçu, Pikachu dit sèchement :
–Sont-ils nos ennemis ? Sont-ils dangereux ?
–Non non, le rassura Sancho, ils sont pas méchants, juste un peu con-con…
–Un peu simplets, quoi, traduisit Bumbo pour Pikachu qui était lui aussi un peu simplet.
Celui-ci énervé quitta le hangar pour de bon. Les trois bellâtres n’attendaient que ça : Droppy se précipita vers Sancho, la prit dans ses bras et l’entraîna dans une valse à laquelle elle ne put résister :
–Oh, Sanchesta mia, mi amor, te quiero…
Pendant ce temps, Apollon essayait de faire pareil avec Bumbo, mais tout ce qu’il réussit à avoir, c’est un coup de pied dans le…de deux centimètres.
Quant au dernier, il s’approcha de Saturnin et Caliméro pour leur demander qui était l’homme qui venait de sortir car il lui plaisait beaucoup.
*****
Edwige avait laissé Mirage sur le pont et seule dans sa chambre, elle voulut exprimer sa joie, elle s’installa face à son orgue, brancha les micros (car elle savait que Pikachu était dans ses appartements). Puis après les ultimes vérifications, elle entama L’hymne à la joie de Beethoven.
Bref, tout était redevenu normal sur le Chrisaor.
*****
Le lendemain matin :
–Arrête de parler…. et tires-toi mon loulou, tu me pompes l’air ! s’exclama Sancho énervée.
–Pero, te quiero, mi amor !
–Ouais, c’est ça, ouais !
Tout le monde attendait dans la salle de briefing Pikachu, qui s’était une nouvelle fois perdu dans les couloirs. Quand il arriva enfin, il présenta aux pilotes les nouveaux arrivants, et comme d’habitude dut supporter les blagues des pilotes. A la fin, il partit voir Mirage, qui lui dit franchement :
–Vous êtes un peu neuneu…non ?
–…
–Ne le prenez pas mal, mais c’est aberrant de voir l’ambiance qu’il y a ici, je vous plains sincèrement…
–Merci, dit Pikachu froidement.
–Vous avez vos ragnagnas ?
–…
–Vous avez l’air de mauvaise humeur ! Bon, je vous laisse, je dois aller voir Edwige…tiens, ça sent le brûlé…
Puis il sortit, laissant Pikachu fulminer en se disant qu’Edwige et Mirage s’étaient vraiment bien trouvés.
*****
Le Spain s’ennuyait. En effet, Edwige était très occupée avec Mirage, et Fighter était parti en vacances. Elle serait bien partie voir Sancho, mais celle-ci avait assez à faire avec Droppy qui ne la quittait plus et dormait même aux pieds de son lit. Quant à Bumbo, elle était occupée avec Apollon et procédait même à une petite opération visant à le rendre…hum…stérile. En effet, les coups de pieds de mademoiselle ne devaient pas arranger le pauvre garçon. Quant aux autres, elles devaient encore se saouler pour oublier la connerie de Joker et la gaminerie profonde de son amant Droppy. Jamais le Chrisaor n’avait vu pareils bouffons, et tout l’équipage en était horrifié. Il fallait les virer du vaisseau de toute urgence avant que le taux de baston n’augmente brusquement…
******
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Jet d'ail » Jeu 22 Mar 2007 - 23:03   Sujet: 

Ooooh comme c'est gentil une suite rien que pour moi :oops:
Les autres vous pouvez pas liez na! :P

Quant au dernier, il s’approcha de Saturnin et Caliméro pour leur demander qui était l’homme qui venait de sortir car il lui plaisait beaucoup.

Pauvre Pika :lol:
Signé ... à votre avis ;)
Jet d'ail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 21 Fév 2007
Localisation: Ici ... enfin devant l'ordinateur ... assis ... sur un siège ... à Liège ... à priori
 

Messagepar Den » Dim 25 Mar 2007 - 10:44   Sujet: 

Et voilà, j'ai rattrapé mon retard! Et que vois-je? une suite de maboule écrite par des fous, et j'en redemmande! :lol:
Alors, moi je dis : JE VEUX LA SUIIIIIITE!! :lol: :x :lol:

Den.
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar JayCie » Lun 26 Mar 2007 - 10:21   Sujet: 

Croyez moi la suite part franchement en live...je serai pour une coupe sombre dans le manuscrit mais voilà c'est déjà écrit...
JayCie
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 07 Fév 2005
 

Messagepar Minos » Lun 26 Mar 2007 - 12:34   Sujet: 

Chouette ! Si tu dis ça, ça veut sans doute dire que le pauvre Pikachu va en prendre encore plein la tronche ! Et contrairement à l'effet recherché, ça donne encore plus envie.
Je compatis, mais moins que je ne me fends la poire ! :D
Elle arrive, cette suite ?
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Notsil » Lun 26 Mar 2007 - 12:44   Sujet: 

Yep, elle arrive, toujours au moment le plus inattendu !!!

Ptit jeu : trouverez-vous un passage flagrant de changement d'auteur ?? ^^


Le Spain méditait donc dans ses quartiers, à la recherche d’une idée profonde. Elle s’était assise dans un fauteuil en tenant une cuillère par le manche, au-dessus d’une assiette. Il fallait qu’elle s’endorme, et quand la cuillère tomberait, elle percuterait l’assiette, et Le Spain serait réveillée par le bruit, avec une méga-idée en plus.
Le problème pour Le Spain, c’était de s’endormir. Sa tête se baissait lentement, lentement…Puis un son étrange faisait qu’elle redressait la tête, et ça recommençait.
–Évidemment, se dit Le Spain, essayer de s’endormir en ayant de l’orgue pour berceuse, ce n’était pas facile.
Malgré tout, après quelques heures d’efforts, Le Spain parvint à s’endormir. Elle rêvait qu’elle était dans son aile-X, et qu’elle bousillait plein de vaisseaux (normal, y’en avait partout). Quand le vaisseau de Dark X² apparut, elle se mit à le poursuivre et lui tira dessus. Au moment où elle allait le désintégrer, un son aigu la tira du rêve, et elle se retrouva assise, non pas dans son cockpit, mais dans son fauteuil.
–Zut ! J’allais bousiller Dark X² ! Enfin, au moins, j’ai une idée…LUMINEUSE !
*****
Le Spain en avait vraiment marre : cela faisait presque trois jours qu’elle n’avait pas joué de mauvais tours à quelqu’un. Malgré son idée, elle s’ennuyait, car le problème était qu’il fallait une préparation minutieuse, et avec tous les combats qui se déroulaient dans le coin, on se serait cru dans une arène (Pokémon, évidemment).
Dans ce climat, il était plutôt difficile de réaliser des expériences. Aussi avait-elle décidé d’attendre que les Drôles de Dames soient expédiées avec les déchets toxiques pour mettre son idée à exécution.
*****
Pikachu n’en pouvait plus. Il ne supportait plus les différentes blagues qu’il subissait. Il se demandait s’il n’allait pas passer du Côté Obscur…
–Non…pas une très bonne idée. J’aime pas tuer les gens pour le plaisir. Mais la doctrine Jedi devient trop pesante…Adapter la doctrine Jedi ? Peut-être…mais comment ? se demanda-t-il.
Son comlink bipa :
–Général, deux navettes arrivent. Ce sont les généraux de l’Affranchisseur et du République.
–Merci. Je vais les recevoir.
Il partit vers le hangar.
–Qu’est-ce qu’ils ont encore ? se demanda-t-il en arrivant au hangar.
Les deux navettes atterrirent. Setha sortit le premier :
–Alors, comment ça va, Pikachu…
Setha vola à travers le hangar. Yan, qui sortait juste de sa navette, faillit se prendre Setha.
–Qu’est-ce que tu as fait ?
–Ne t’inquiète pas, il se relèvera sans rien…
Ils rejoignirent Setha à l’autre bout du hangar. Il était furieux.
–Qu’est-ce qui t’as pris ? Tu aurais pu me tuer !
–Tu veux refaire l’oiseau, Setha ?
–Non…
–Alors calme-toi. Je suis en train de passer les plus mauvais jours de ma vie. Je suis légèrement sur les nerfs.
–Les Jedi ne sont-ils pas censés être calmes ?
–Puis-je te rappeler que je n’ai pas été formé comme Jedi ?
–Ça ne change rien au problème. Tu dérives vers le Côté Obscur.
–Pas vraiment…
–Tu ne t’en rends pas compte ! Tu deviens de plus en plus en colère. La colère nourrit le Côté Obscur.
–Je vais te raconter quelque chose…Alors que je voyageais dans la galaxie après avoir quitté Dathomir, j’ai rencontré un Sith, Methos, et son apprenti Darth Kerrigan. Quand je me suis rendu compte que c’étaient des Sith, j’ai cru qu’ils allaient me tuer. Mais ils ont d’abord essayé de me convertir. J’ai tenu bon. Quand ils se sont rendu compte qu’ils n’y arriveraient pas, ils ont fait quelque chose qui m’a étonné : ils m’ont aidé. Ce sont devenus mes amis…
–QUOI ? Tu as des amis Sith ? ? ?
–Ce ne sont pas des Sith au sens propre du terme. Le maître, Methos, a des idées très bien pour un Sith. Il ne tue pas par plaisir, mais seulement quand on le provoque. Il maintient quand même que le Côté Obscur est le plus puissant et que nous gâchons nos possibilités, nous les Jedi…Mais…ça me donne une idée !
–J’ai peur…dit Yan.
–Les Jedi sur ce vaisseau ont besoin d’entraînement…
–Tu ne ferais pas ce que je pense ?
–A moi de m’amuser un peu…
–Tes Jedi vont se faire tuer ! remarqua Setha.
–Mais non…Ils vont se prendre une raclée, c’est tout. Vous resterez pour voir le combat ?
–Heu…
–…pourquoi pas ?
–Très bien. Je vais les appeler…
*****
–Général, la navette Kelemvor demande l’autorisation d’atterrir.
–Autorisation accordée. Je vais les accueillir.
Jérôme arriva au hangar. Deux personnages vêtus de noir sortirent de la navette :
–Bonjour, Pikachu…
–Methos…le dernier qui m’a appelé comme ça a fait un vol de dix mètres. Mais je ne pourrais pas faire pareil avec toi…
–Quelle est la faveur que tu m’as demandée ?
–Je voudrais juste que tu entraînes mes Jedi…
–Je ne vois pas ce que tu veux dire…
–Lis dans mes pensées.
Le dénommé Methos se concentra. Après une vingtaine de secondes, il sourit.
–D’accord. Ce sera facile.
–Je t’en serais éternellement reconnaissant.
–Ce n’est rien. Je fais ça au nom de notre amitié.
–Ils ont déjà du te repérer. Mettons en place le scénario…
*****
Tous les Jedi se retrouvèrent au bar :
–Vous l’avez senti ? demanda La Chouette.
–Oui, il y a un Sith sur le vaisseau, dit Sancho.
–Deux Sith ! intervint Le Spain.
La Chouette regarda le groupe.
–On est six contre deux. On devrait pouvoir s’en sortir.
–Où est Pikachu ? demanda Gaulois.
–On n’a pas besoin de lui ! dit La Chouette. Allons-y. On se sépare, et si on trouve un Sith, on prévient les autres.
–D’accord !
Les Jedi sortirent du bar. Pikachu sortit de sa cachette.
–On va bien s’amuser.
*****
Edwige circulait prudemment dans les couloirs. Elle sentait cette présence mais ne savait pas la situer. Elle se retourna brusquement. Un homme vêtu d’une cape noire qui lui couvrait le visage se tenait derrière elle.
–Qui êtes-vous ? demanda Edwige, nerveuse.
L’homme en noir rit.
–Mon nom importe peu. Mais si tu veux savoir, je m’appelle Methos. C’est bien de savoir le nom de son meurtrier.
Il jeta sa cape et alluma son double sabre. Il s’élança. Edwige para le coup avec difficulté. L’homme enchaînait les coups avec rapidité et précision. Edwige essaya d’utiliser la Force afin de se dégager mais l’homme absorba le coup. Il se tint immobile. Edwige sentait l’homme puisait dans le Côté Obscur. Il avança une main et une boule d’énergie en sortit. Edwige la reçut de plein fouet. Elle resta à terre. L’homme s’avança :
–Je suis déçu…J’avais l’impression que tu maîtrisais mieux le combat. J’ai eu bien plus de mal à battre Pikachu. Il avait un très grand avenir. Tu ne me donnes aucune envie de te tuer. C’est pitoyable.
Il s’en alla.
Edwige se releva et l’attaqua. Il para le coup et s’apprêta à lui donner un coup mortel. Mirage arriva à ce moment-là. Il tenta d’empêcher Methos de faire son œuvre. Il repartit en sens inverse en volant. Methos laissa là les deux amants. Il dit quand même à Edwige:
–Quand tu reverras Pikachu, dis-lui qu’il s’est bien défendu. Mieux que toi, d’ailleurs. Ne le dénigre pas, il pourrait te sauver la vie.
Il leva son sabre et commença à l’abattre. Une lame bleue s’interposa entre Edwige et le sabre. Edwige s’évanouit.
*****
Mais ce n’était qu’une feinte. Elle se releva et dit à Pikachu :
–Alors comme ça, mauviette, t’as tellement peur de moi que tu m’envoies un Sith ? ! Dire qu’il fut un temps où j’ai eu un peu d’estime pour toi !
Elle alluma son sabre vert émeraude et s’avança vers lui, menaçante telle un félin guettant sa proie, en l’occurrence Pikachu. Celui-ci déglutit péniblement : il n’avait jamais vu Edwige énervée, mais visiblement, il risquait de passer un très mauvais quart d’heure. Ses yeux lançaient des éclairs, et elle paraissait bien plus effrayante que Methos lui-même. Pikachu se décida enfin à allumer son sabre, puis il attendit. Elle attaqua, mais il eut du mal à parer le coup. Edwige se moqua :
–Eh bien, petit Pika, on n’attaque pas en premier comme un bon seigneur Sith ?
Il n’osa rien répondre car il était tout essoufflé. Il savait qu’à ce rythme là, il ne tiendrait pas très longtemps, et Edwige en digne fille d’Athéna était en train de le réduire en bouillie. Il essaya bien de passer du Côté Obscur et s’essouffla encore plus. Il se retrouva coincé contre un mur et Edwige fit glisser sa lame émeraude juste à côté du cou de ce petit Pokémon présomptueux ! Puis elle éteignit son sabre et dit :
–Cette fois-ci, tu es allé trop loin, Pikachu. Débarrasse le vaisseau de tes amis Sith ou tu peux dire adieu à ta vie… Au fait, sur quel critère s’est basé ton ami pour oser insinuer que tu es plus fort que moi ? Est-il aussi neuneu que toi ? Car je viens de prouver que c’est toujours moi la plus forte !
Elle lui cracha au visage et partit voir Mirage.
*****
–L’heure est grave…dit une voix monocorde.
Une silhouette sortit de l’ombre. C’était Maître Bourbon.
–Effectivement, l’heure est très grave…
Une deuxième silhouette, féminine cette fois-ci, sortit de l’ombre. C’était Faudé.
Puis Maître Salamèche et Maîtresse Tessaroto sortirent de l’ombre. Tout le Conseil Jedi, l’antique Conseil Jedi, était réuni, ils s’assirent.
–Le Jedi Jérôme Pikachu est passé du Côté Obscur !
–Ça ne m’étonne pas, dit Faudé. C’est un idiot !
–Tout à fait d’accord, dit Maître Bourbon, cet homme est louche. Il fréquente des Sith !
–Très bien, il ne reste qu’une solution, l’éliminer lui et ses partisans !
*****
Les Maîtres Jedi arrivèrent sur le Chrisaor et firent une razzia dans le vaisseau. Étant des Maîtres, ils n’eurent aucun mal à capturer Pikachu et ses partisans : Fighter, Setha et Yan.
Maître Bourbon et Maîtresse Faudé dirent :
–Général Pikachu, vous êtes accusé de haute trahison envers l’Ordre Jedi et vous êtes condamné à la peine capitale !
*****
Pikachu était enfermé dans la plus basse tour d’un monde en dehors de la Galaxie en attendant qu’on le jette dans un trou noir. Ses amis avaient été virés du Chrisaor. C’était maintenant Edwige et Pauline qui étaient à la tête du vaisseau qu’elles avaient rebaptisé : l’Arion.
Pikachu regrettait ce qu’il avait fait et se reprochait ses actes amèrement. Il regrettait son ancienne amitié avec Edwige en allant trop loin avec son manque d’humour. Tiens, on venait le chercher, il allait partir vers une autre galaxie. Tant pis pour lui…
*****
–Bon, vous êtes finalement condamné à rester emprisonné à vie, c’est Edwige qui, au nom de votre ancienne amitié, a plaidé votre cause !
Pikachu tomba à genoux et se mit à pleurer.
–Oh merci, merci, oh ! Edwige, tu es trop gentille !
Il était plein de gratitude envers son éternelle bienfaitrice. Après quoi, les gardes emmenèrent ce dément pour qu’il se calme dans sa prison pleine d’ysalamaris nouvelle génération (c’est-à-dire qu’ils empêchent la Force d’exister seulement autour d’une personne : ici, c’est Pikachu !)
*****
Sur l’Arion, le nouveau commandant en second, Le Spain, s’ennuyait ferme. Elle avait eu une super idée, et voilà que le projet sur lequel elle travaillait depuis des jours n’avait plus de raisons d’être. En effet, il manquait le composant principal : la cible.
En quelques heures, elle avait expédié les tâches administratives dont elle devait s’occuper. Il lui fallait à tout prix trouver quelqu’un sur qui s’amuser…Pourquoi pas le général Edwige ? Non, c’était trop risqué. Par contre, s’amuser sur les relations du général…oui, ça pouvait être sympa. A condition d’être prudente…
Le Spain secoua la tête. Elle avait besoin d’une vraie cible. Un truc longue duré, quoi. En attendant, eh bien elle irait voir Caliméro, afin de voir si elle pouvait lui être utile, car on lui avait dit qu’elle avait des problèmes avec son R2 lanceur de bières.
Le Spain entra dans les quartiers de Caliméro.
–Alors, c’est quoi le problème ?
–Seulement cinq canettes de bières peuvent contenir dans mon R2 ! En me rationnant à une canette par quart d’heure, je ne peux tenir qu’à peine plus d’une heure !
–Je vais voir si je peux t’arranger ça.
Le Spain réfléchit longuement devant les portes logiques du R2. Cali lui proposait un défi intéressant. Puis au moins, cela l’occuperait un peu…
–Bon, je pense que ça peut se faire. Je te l’emprunte pour une semaine.
–Fais vite, l’implora Caliméro.
–Je me dépêche.
Le Spain conduisit le R2 dans ses quartiers et commença les réarrangements. Plus elle avançait, plus elle voyait que ça se compliquait.
–Génial, jubila-t-elle, ça va me prendre encore plus de temps…
*****
Le Spain n’était pas la seule à ne pas savoir quoi faire. Sancho de Couba, dont le but était de faire découvrir la musique à toute la galaxie, se dit que si elle revenait dans le côté Obscur, elle aurait peut-être la chance d’être jetée dans un trou noir. Et si c’était un passage intergalactique…elle pourrait alors convertir une autre galaxie au côté Musical ! Le problème étant qu’elle n’était pas sûre de son fait, et qu’elle ne tenait pas à mourir. Avant, il fallait se débarrasser de Dark X²…
Elle eut une idée, et envoya un message au conseil Jedi, disant qu’elle avait localisé Dark X², et qu’ils pouvaient donc aller la détruire. Cependant, elle se permit une petite suggestion : peut-être pouvait-on tester Pikachu …s’il résistait à Dark X², ça voudrait dire qu’il aurait changé.
Sancho fit bien attention à ce qu’Edwige ne soit pas dans les parages lorsqu’elle expédia le message. Si Edwige apparaissait à ce moment-là, elle doutait fort qu’elle soit aussi indulgente avec elle…
*****
Pikachu s’ennuyait ferme (dans une prison, c’est assez normal). Il repassait en détail sa vie : ses problèmes avec Dark X², sa rencontre avec Edwige, …il se demandait ce qu’il éprouvait : de la reconnaissance ou de la rage. De la rage parce qu’elle ne l’avait pas laissé mourir. Il aurait voulu disparaître pour ne plus subir les contraintes du système Jedi. De la reconnaissance car il espérait encore sortir de ce trou à rats. Il commença à méditer, ne pouvant plus rentrer en transe Jedi. Il médita pendant quatre heures. Après ces quatre heures, il se leva et commença à faire ce qu’il appelait des katas. Les ysalamaris empêchaient le lien avec la Force, mais pas avec le ki (force vitale utilisée par des guerriers d’une civilisation oubliée). Il s’entraîna donc à cet art martial, redeveloppant son ki et l’amenant à sa pleine puissance. Il avait appris à canaliser l’énergie vitale au cours de ses voyages mais ne s’en était jamais servi, la Force étant bien plus efficace. Après quatre heures d’entraînement, il entendit un bruit. Quelqu’un ouvrait la porte de sa cellule. Il attendit donc, assis par terre. La porte s’ouvrit. La silhouette qui apparut à la porte lui était familière.
–Toi ? !
Pikachu se mit sérieusement en colère. La personne en face de lui n’était autre que Walkyrie.
–Heureusement qu’il y a ces ysalamaris sinon je serai passé définitivement du Côté Obscur et je t’aurais fait souffrir comme tu l’as fait pour moi.
–Écoute, j’ai été appelée par mon Maître qui était en difficulté.
–Tu penses vraiment que je vais te croire ? Pourquoi es-tu ici ? Tu veux te régaler de mon malheur ?
–Je viens te sortir d’ici.
Cette réponse coupa le souffle à Pikachu qui eut une quinte de toux.
–T’es sérieuse ? Tu prends des risques en me libérant. Je suis un traître, n’oublies pas…
–Faudé a plaidé en ta faveur. Tu es sous ma responsabilité pendant trois ans afin de voir si tu es apte à résister au Côté Obscur.
–QUOI ? ? C’est Faudé qui m’a le plus enfoncé lors du procès. Tu ne me feras pas croire qu’elle a pu obtenir ma libération sous contrôle.
–C’est ta mère, ne l’oublies pas. Elle a eu des remords…
–C’est ça, et moi je maîtrise la Force comme Yoda…
–Je t’assure que c’est vrai.
–Tu ferais mieux de me laisser ici. Je remets en cause la philosophie Jedi en ayant des amis Sith. D’ailleurs, que sont devenus Methos et Kerrigan ?
–Ils sont partis avant la razzia.
–Ils ont toujours eu une chance de cocu. Eh bien, allons-y. Je n’aurais pas droit au sabre laser, n’est-ce pas ?
–Eh oui.
–Bon, c’est pas grave. Je vais te demander une faveur. Il faut que j’aille sur Kerb.
–Qu’est-ce que tu veux qu’on aille faire sur la bordure ?
–Tu verras bien.
–D’accord, allons-y. N’oublie pas que tu es sous ma responsabilité.
*****
L’Otana arriva sur Kerb.
–Contrôle de Kerb à vaisseau inconnu, veuillez vous identifier et énoncer vos intentions.
–Ici le capitaine de l’Otana. Je pilote un YT-1300 m’appartenant. Je viens juste rendre visite à un ami.
–Veuillez rester en orbite jusqu’à ce que la douane vous contrôle.
–Très bien, Otana terminé.
Pikachu vit un point se diriger vers lui sur ses senseurs. Il passa en mode identification :
–Un traqueur d’étoile…pas très dangereux comme vaisseau.
Le vaisseau s’approcha très près de l’Otana afin de mettre en place ses senseurs de cargaison. Une minute après, le contrôle de Kerb rappela :
–Otana, ici contrôle de Kerb. Vous êtes autorisé à vous poser sur la plate-forme 15-181-43.
–Merci contrôle. Otana terminé.
Le vaisseau s’approcha de la planète et rentra dans l’atmosphère. Il se dirigea vers l’astroport principal et se posa sur la plate-forme indiquée. Pikachu et Walkyrie sortirent de l’Otana.
–Que fait-on maintenant ?
–Allons voir Yoshimo.
–Qui est Yoshimo ?
–Tu verras bien.
Ils se dirigèrent vers un très grand bâtiment au toit pointu. Pikachu entra et se dirigea vers un homme aux yeux bridés.
–Yoshimo, comment vas-tu ?
–Jérôme ? Je ne pensais jamais plus te revoir.
–Eh bien je suis là. Et pas que par courtoisie. J’aimerais vraiment que tu me perfectionnes en karaté.
–Qui est cette personne ?
–Une de mes amies. Elle pourra assister à l’entraînement ?
–Oui…Elle a déjà vu du karaté ?
–Cet art n’est que très peu présent dans la galaxie. Je ne pense pas qu’elle en ait déjà vu. Je ne m’en suis jamais servi. A propos, tu as gardé mon katana en céramique ?
–Oui. Il est en haut. Je vais le chercher.
Yoshimo monta l’escalier.
–Karaté ? Katana ? C’est quoi ces trucs ?
–Tu verras.
Yoshimo revint avec un étui richement décoré.
–Allons au dojo.
Ils entrèrent dans une grande salle recouverte de tapis. Les murs étaient recouverts d’armes.
–On commence à mains nues ? demanda Jérôme.
–Comme tu veux. Un petit kata pour commencer : Iekki Shodan.
–D’accord.
Jérôme se mit au milieu du tapis, les pieds joints et les mains l’une sur l’autre. Il commença par se déporter sur la gauche en tendant sa main gauche. Puis il enchaîna coup de coude, parade et coup de poing. Il se remit en position pour parer puis donna un uppercut suivi d’un coup à droite où il poussa un cri. Il fit la même chose en se déportant sur la droite. A la fin, il se remit à la même place qu’au départ en même position. Yoshimo s’avança vers lui :
–Très bien. Il faudrait quand même développer ton kiaï. Ton ki est fort mais tu n’en libères qu’une faible partie. Essaye de déchaîner ton ki sur ce bout de bois.
Jérôme se mit en face du bout de bois et se mit en garde. Il se concentra un instant puis poussa le même cri que lors du kata. Il brisa le bout de bois, mais il cria de nouveau, de douleur cette fois.
–Tu as bien libéré ton ki, mais tu l’as concentré sur ton poing. Concentre-toi sur le bras à partir de maintenant. Passons à l’entraînement aux armes.
Jérôme se dirigea vers son étui. Il l’ouvrit et en sortit une épée courbe assez longue. Sur sa lame étaient gravés des signes bizarres. Jérôme se mit en garde devant Yoshimo. Celui-ci fit tournoyer son épée au-dessus de sa tête et l’abattit sur Jérôme qui se déporta sur la droite et tenta de trancher Yoshimo en deux. Il para le coup, se retourna et tenta de percer le cœur de Jérôme. Celui-ci effectua un saut périlleux arrière et se remit en garde. Yoshimo attaqua avec force si bien que Jérôme perdit son sabre. Yoshimo voulut abattre l’épée sur Jérôme mais il para le coup au-dessus de sa tête avec les mains et décocha un coup de pied au menton de Yoshimo, puis tourna sur lui-même en entraînant le bras de Yoshimo, lui arrachant son épée. Jérôme la plaça sur la gorge de Yoshimo.
–Bien joué, dit-il, mais…
Il décocha un coup de pied dans les genoux de Jérôme. Il reprit l’épée et la plaça sur la gorge de Jérôme :
–Ne baisse jamais ta garde.
*****
–Alors comme ça, ce cher Pikachu se prend pour un samouraï ?
Edwige éclata de rire puis elle reprit son sérieux et fixa son interlocuteur d’un regard ardent.
–Et où est-il en ce moment ?
–Sur Kerb avec un vieux fou nommé Yoshimo.
–Il s’amuse bien ?
–Oui, il me semble. Et si tu veux mon avis, Edwige, il prépare un mauvais coup.
–Je m’en doutais…mais, sans vouloir te vexer, il n’est pas très malin.
–Je sais, mais que veux-tu…soupira l’interlocuteur. Je l’aime quand même.
–Bon, eh bien, je ne vais t’embêter plus longtemps, vas donc embrasser ton cher Pikachu, et surtout n’oublies pas, motus et bouche cousue sur notre petite affaire…Allez, à bientôt Walkyrie.
–A bientôt Edwige.
La Chouette coupa la communication et décida d’aller faire un tour au bar. Elle quitta ses appartements, et se dirigea vers le bar. En moins de deux minutes, elle était arrivée. Ouf ! Elle avait failli être en retard pour…son cours de danse. En effet, depuis le départ de Pikachu, Edwige et Pauline avaient décidé de civiliser la bande de sauvages qui constituait l’équipage de l’Arion. Ainsi Sancho et Eve de Couba s’étaient vues attribuer le titre de professeurs de danse, Pauline, elle, donnait des cours d’électronique et de coiffure (comment vous faire des macarons en dix minutes). Rambo³ elle, avait décidé de monter une pièce de théâtre intitulée Les Jeux de la Cour. Gaulois était aux anges car il avait le rôle du roi Romulus Ier. Patricia était la marquise de Pomponium : la maîtresse du roi ! Leur fille, la marquise des Fleurettes, était interprétée par Bumbo. L’autre rôle important avait été décerné à Caliméro, qui jouait Perrinella, une des trois filles légitimes de Romulus, les deux autres étant Poltronita (interprétée par Pauline) et Florinella (interprétée par Rambo³).
Même Edwige avait un rôle, elle était Duchesse, une servante effrontée. Il ne manquait qu’un rôle à pourvoir : celui du valet bouffon et traître et Rambo³ espérait secrètement que Pikachu revienne bientôt pour endosser ce rôle qui lui irait à merveille ! En attendant, Edwige donnait des cours de musique (à l’orgue d’Eglise, bien sûr !) et les deux sœurs Bumbo et Patou avaient été nommées couturières et stylistes de l’Arion, de sorte que la garde robe de tout l’équipage avait beaucoup changé. Les femmes maintenant avaient toutes adopté des tenues moins austères et beaucoup plus sexy !
Pourtant, Edwige avait du réfréner leurs ardeurs le jour où elles avaient voulu habiller les hommes en peau de bêtes pour faire comme sur Dathomir. Ainsi tout allait beaucoup mieux sur le Chrisaor (pardon, l’Arion) depuis le départ de Pikachu !
Il subsistait cependant un petit problème : Les Drôles de Dames ! En particulier Joker et Droppy qui étaient d’une stupidité écœurante. Le troisième n’étant pas trop dérangeant dans la mesure où il s’occupait exclusivement de sa coqueluche : Bumbo.
Cependant, le problème se régla tout seul. En effet, un jour, alors que Droppy se promenait dans les couloirs de l’Arion, il voulut soudain prendre l’ascenseur. Il vit une trappe d’à peu près 1m50 de haut et crut que c’était là l’ascenseur. Il l’ouvrit sans se préoccuper du signe peint dessus qui était pourtant assez explicite. Il vit un «toboggan» et se dit que c’était un nouveau type d’ascenseur. Il n’hésita pas une seconde et glissa sur le «toboggan». C’était le sas des déchets toxiques ! Au moins, il avait trouvé sa place…ce déchet !
*****
Mais dans l’ombre, les ennuis veillaient. En effet, Methos et Kerrigan étaient très énervés et bien décidés à se venger. Surtout Methos qui en voulait à Pikachu de l’avoir «trahi» en se faisant arrêter et de l’avoir empêcher d’achever La Chouette. En effet, même s’il ne l’avait pas laissé paraître, cette petite l’impressionnait. Elle avait un grand, un énorme potentiel. Pourtant Methos ne reniait pas ses paroles cassantes à l’égard de La Chouette, car à la manière dont elle s’était battue, Methos avait bien senti qu’elle n’avait utilisé qu’un minimum de son potentiel, ne prenant pas leur joute au sérieux. Il n’était pas un de ces guignols qui constituaient l’équipage du Chrisaor ! C’était un Seigneur Sith plus que jamais assoiffé de sang…
*****
Edwige sentait que la vie était trop douce et trop belle depuis un certain temps. Cela cachait quelque chose. Quelque chose de grave…quelque chose qui bouleverserait leur vie à tous. Aussi, elle et Pauline, toujours aussi complices, s’étaient remises à l’entraînement Jedi qu’elles avaient un peu négligé depuis quelque temps. Elles avaient convié Maître Bouillon à venir séjourner pendant quelques jours sur l’Arion pour les remettre à niveau. A bord, le Maître se rendit rapidement compte de la situation. Les deux jeunes filles, malgré leur motivation, étaient constamment détournées de leurs «études». L’une avait un cours de musique à donner, l’autre un R2 à réparer, les deux devaient aller à leurs cours de danse, leur cours de théâtre, leur entraînement au vol aux instruments et leurs simulations de combat de chasseurs. Et en plus de tout cela, elles avaient les postes les plus importants au sein de l’Arion, de sorte qu’elles ne pouvaient rester tranquilles une minute. Pour finir, le «problème» le plus important, pour le cas de La Chouette du moins, c’était Mirage. Ah ! Celui-là, dès qu’elle le voyait, elle perdait complètement les pédales et il n’était plus question de travailler. Ainsi, dès que Mirage arrivait, c’était pour l’emmener loin de la salle d’entraînement. Maître Bouillon décida donc de mettre le holà à toutes ses fantaisies. Il quitta l’Arion pour réunir le Conseil Jedi et quand il revint, c’était en apportant des mesures importantes. Il commença par alléger les cours de danse et de théâtre pour Pauline et Edwige, puis fit muter Mirage à l’autre bout de la galaxie. Quand Edwige l’apprit, elle entra dans une rage folle et cassa tout dans son appartement. Seul son orgue d’Eglise fut épargné. Mais Bouillon fut déçu car les dégâts que La chouette avaient infligés à son holo-télé, son holo-caméra, sa chaîne hi-fi et tout son matériel électronique donnèrent beaucoup plus de travail à Pauline que d’ordinaire. Alors, Bouillon décida de les emmener avec lui sur Dagobah, car sans cela, jamais elles ne pourraient devenir Maîtresses Jedi.
*****


La fin approche !!!
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Minos » Lun 26 Mar 2007 - 13:08   Sujet: 

Maître Bouillon ? C'était pas Bourdon, au départ ?
La fin approche...c'est fou comme on la voit arriver :roll:
Et effectivement, ça part en live de tous les côtés. Comment une telle histoire peut-elle s'achever ? Je n'ose l'imaginer, mais lirais la suite avec avidité ! :lol:
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Notsil » Lun 26 Mar 2007 - 13:13   Sujet: 

Son nom change tout le temps en fait : Bourdon, Bouillon, Bouton...

La fin ptet ce soir si vous êtes sages :P

Aucune idée pour la ptite devinette ?^^
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar JayCie » Lun 26 Mar 2007 - 13:15   Sujet: 

C'est pas tellement que je m'en prends aps la gueule c'est ce brusque changement d'auteur...et donc de continuation dans le script...Cette partie est la pire, je pèse mes mots, au niveau d el'écriture et de la vraisemblance de l'histoire. C'est surtout de cette partie dont je ne suis pas du tout fier...
JayCie
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 07 Fév 2005
 

Messagepar Minos » Lun 26 Mar 2007 - 13:42   Sujet: 

:shock: Quoi, il y a un script et un vraisemblance dans l'histoire ???? On nous cache des choses :lol:
Perso, je serai incapable de dire qui a écrit quoi, mais c'est justement le fait que l'histoire parte tous les sens qui est intéressante, je trouve. :)

> Notsil : sages ? On est TOUJOURS sages ! :ange:
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Notsil » Lun 26 Mar 2007 - 16:36   Sujet: 

Quoi, vous n'avez pas remarqué de fil conducteur dans l'histoire ??? :cry:

Evident pourtant : il faut tuer Dark X² !! ^^

Je compatis Pika, c'est vrai que c'est le passage le moins bien...

Voilà où se trouvait le changement d'auteur :

Il leva son sabre et commença à l’abattre. Une lame bleue s’interposa entre Edwige et le sabre. Edwige s’évanouit.
*****[changement...^^]
Mais ce n’était qu’une feinte. Elle se releva et dit à Pikachu :
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Den » Lun 26 Mar 2007 - 16:56   Sujet: 

Aaaah la suite tant attendue :lol:
toujours autant d'humour et d'action dans cette partie; J'ai désormais la sertitude que les auteurs de cette FF sont fous :x Moi aussi, ça tombe bien :x
En un mot: j'adoooooore :lol:
Evident pourtant : il faut tuer Dark X² !! ^^
A bon? :x
Notsil : sages ? On est TOUJOURS sages !
je plussoie! On est toujours sages :lol:


den
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Notsil » Lun 26 Mar 2007 - 18:43   Sujet: 

Héhé, et voilà la fin ^^ Je vous laisse apprécier ^^


–Je veux t’épouser…
–Je crois que ça va pas être possible.
–Mais pourquoi mon amour ? interrogea Apollon d’un air niais.
–Parce que…dit Bumbo d’une voix hautaine.
Elle ajouta :
–Et puis tais-toi. Si quelqu’un nous surprenait…
Edwige et Pauline choisirent ce moment-là pour faire leur entrée.
–Désolées de vous déranger les tourtereaux. On vient faire nos adieux.
Ainsi, pendant que Pauline bassinait Apollon, La Chouette entraîna Bumbo dans un coin et lui dit :
–Tu es la mieux placée pour surveiller les Drôles de Dames qui restent pendant qu’on s’absente, alors voilà : tu fais semblant d’être folle de 100-70-2 comme ça, il ne cherchera pas à fouiner à bord du vaisseau.
Voyant que le ton n’exigeait aucune réplique, Bumbo ne répondit rien mais fit un peu la moue. Edwige et Pauline quittèrent la pièce et allèrent donner leurs dernières instructions aux autres membres de l’équipage.
*****
Pendant ce temps, ce cher Pika s’entraînait toujours pour le casting de Tortues Ninja (son film préféré !). Walkyrie était de plus en plus inquiète pour lui car plus le temps passait, plus il se prenait pour un Dieu…un dieu du kung-fu seulement, pas de la Force ! Il avait totalement abandonné son entraînement Jedi et oublié la doctrine de l’Ordre. Tout ce qui l’intéressait à présent, c’était jouer à Dragon Ball Z et Street Fighter avec Yoshimo et peloter Walkyrie entre deux "entraînements".
La jeune fille, elle, en avait vraiment marre de toutes ces gamineries et chaque jour, elle priait pour que la crise d’adolescence de Pika cesse. Un jour, elle le lui dit clairement mais Môsieur se gaussa. Alors elle osa…elle osa faire ce qu’elle brûlait d’envie de faire depuis des années : elle le gifla, espérant ainsi réveiller une bonne fois pour toute ce petit enfant gâté. Puis elle quitta la planète.
*****
Dark X² avait observé toute l’affaire "Pikachu" depuis son repaire ultra-secret, et du coup, elle voulait plus que jamais en faire son disciple. Mais elle voulait aussi lui donner une bonne leçon pour s’être enfui lâchement de chez Kigos (car elle avait eu vent de l’affaire !) et pour ne pas avoir rejoint le Côté Obscur plus tôt. En plus de cela, elle voulait aussi se venger de Pauline et Edwige qui avaient déserté son magnifique centre d’entraînement (lequel a explosé, rappelons-le, "grâce" à l’intervention de deux fayots compères de Pika !), de Sancho qui avait préféré le Côté Musical au Côté Obscur, mais aussi de sa propre fille : Rambo³, Radegonde pour les intimes, qui avait osé détruire son beau palais. Dark X² était très énervée mais aussi un peu fière d’avoir une telle armée de Jedi à se mettre sous la main, et encore…c’était sans compter les quatre ou cinq autres Jedi présents sur le Chrisaor…pardon l’Arion.
Un jour, Methos qui avait une dent contre Pikachu et Edwige, vint frapper à la porte de Dark X² qui était ce matin-là très occupée avec son La Foufouille. Et quand elle ouvrit toute décoiffée, le Sith ne put réprimer un frisson d’horreur pure. Il entra et s’assit sur le fauteuil en peau de Jedi toujours aussi abîmé. Il dit :
–Je viens vous proposer une association.
Dark X², sans même savoir de quoi il s’agissait, accepta tout de suite car ce garçon lui plaisait. Ainsi, quand il exposa son plan (parfait à son goût !) elle fut très enthousiaste.
Methos conclut son diaboliquissimo plan en disant :
–J’ai apporté une surprise…
–Quoi ? Quoi ? jubila Dark X² en frappant des mains.
–Ça, dit Methos en montrant ce qu’il y avait au bout de la chaîne qu’il tenait depuis un moment : une jeune fille de seize ans en p’tite tenue (style Leia dans Le Retour du Jedi).
–Mais on dirait la petite amie du Pokémon !
–C’est bien elle, Madame, je vous présente Walkyrie.
–Hum, hum, ça me donne une idée pour attraper Pika et les autres.
–Je savais que nous pourrions nous entendre, murmura Methos.
Ils se levèrent et trinquèrent à leur future victoire sous le regard terrifié de la pauvre Walkyrie (qui en plus avait très froid dans son golden bikini !).
*****
Sancho passa devant la porte des déchets toxiques.
–Tiens, la poubelle est pleine…
Elle jeta un coup d’œil dans le couloir.
–Super ! ! ! Il n’y a personne ! Je vais pouvoir la vider !
Et hop, elle appuya sur le bouton d’expulsion des déchets. En effet, elle adorait la musique que suscitait l’activation du sas des déchets…
*****
Pikachu regrettait. Il regrettait de n’en avoir fait qu’à sa tête depuis sa sortie de prison. A cause du départ de Walkyrie, le petit Pokémon s’était complètement remis en question. Et pour cela, il s’était jeté dans la boisson. Cela l’aidait à faire le vide en lui et à essayer de comprendre pourquoi Walkyrie avait rompu. Cela faisait bien dix jours qu’il se saoulait sur la réserve personnelle de Yoshimo. Et ce soir-là…il entendit une voix qui le suppliait :
Jérôme, aide-moi.
C’était Walkyrie. Pikachu ne se posa aucune question. Il fonça. Mais s’arrêta net : il fallait que quelqu’un l’aide…Edwige ! Elle, elle pourrait l’aider en supposant qu’elle lui ait pardonné le coup des Seigneurs Sith, ce dont il doutait fortement.
*****
Pauline tomba le nez dans la boue, pour l’énième fois. Edwige était et serait toujours la plus forte. Pourtant, Pauline se releva :
–Hein, quoiqu’il ya ?
Edwige éclata de rire.
–Alors Pôpô, tu te crois dans une Station thermale ? Tu prends des bains de boue ?
Le Spain ne dit rien mais jeta un regard noir à La Chouette. Tout à coup, elle crut recevoir une gifle virtuelle et entendit :
Pôline, aide-moi…
De surprise, Le Spain roula dans la boue, et pour le coup Edwige s’énerva :
–T’as fini oui ! ? !
–Tu n’as pas entendu ? demanda Pauline prête à triompher.
–Bien sûr que j’ai entendu, vil esprit inférieur, mais contrairement à toi, je me maîtrise…bon, Maître Bouton, nous allons vous laisser car nous devons aller aider une amie…
Puis elle se tourna avec panache et se dirigea vers son aile-X.
*****
–Alerte rouge, v’là Pikachu !
–Attendez, y’a aussi le commandant Edwige suivie du Spain.
–Ben, on fait quoi ?
–On laisse entrer tout le monde, de toute manière, s’il y a un problème, Edwige s’en occupera, c’est un Jedi après tout…
–Pika aussi !
–Non, c’était un Jedi Pika, maintenant, il n’est rien du tout…
–Bon, allons accueillir tout ce petit monde.
Sancho et Caliméro qui avaient pris la tête de l’Arion quittèrent la passerelle pour se diriger vers les hangars. En chemin, elles croisèrent Saturnin qui se dépêchait d’aller finir une expérience capitale pour l’Arion et surtout les Jedi. Puis elles croisèrent Bumbo à qui elles demandèrent de rassembler l’escadron Cygnus car elles sentaient qu’il fallait se tenir près à tout ! Enfin, après avoir croisé tout plein de monde, elles arrivèrent à destination. Elles entendirent des éclats de voix…que se passait-il ?
*****
–Pika, que fais-tu là ?
Edwige semblait ulcérée. Pikachu tomba à genoux devant elle et se mit à sangloter.
–Par pitié, Edwige, toi seule peut m’aider, alors pardonne-moi allons sauver…
–Walkyrie, je sais…le coupa Edwige.
Pikachu la regarda, éberlué. Elle l’imita en se moquant puis dit :
–Hey, petit Pika, ne fais pas l’étonné, Walkyrie est mon amie et d’ailleurs, grâce à elle, je connaissais tous tes faits et gestes, alors tes petites prises de Tortues Ninja, tu peux les garder pour toi.
Pikachu énervé de voir son "pseudo-attentat" avorté, grommela un :
–M’en fous, pisque c’est ça, je vais plus la sauver…
–Regardez-moi ce petit Pokémon gâté pourri qui pique une crise dès qu’il n’a pas ce qu’il veut. On dirait Pauline à t’énerver pour rien du tout. Franchement, dommage qu’il y ait Walkyrie car sans cela, je suis sûre que vous seriez très bien ensembles tous les deux…
Pikachu ne dit rien dans un premier temps, mais comprenant qu’Edwige plaisantait (contrairement à un certain Spain qui n’avait toujours rien compris !), il dit :
–Bon, passons aux choses sérieuses. Il faut trouver un plan pour libérer Walkyrie et éliminer Dark X² pour de bon ;
–Tout à fait d’accord…Que proposes-tu ? conclut Edwige d’un ton enjoué.
*****
Le plan de Pika était simple : partir à la poursuite du Côté Obscur de Dark X², le vaisseau sur lequel Walkyrie était retenue prisonnière.
–Ouais, fit Edwige, le problème étant qu’on ne sait pas où se trouve ce vaisseau…
–Ça, je n’en suis pas si sûre, rétorqua Le Spain, une lueur malicieuse dans le regard.
Furieuse qu’on la contredise en public, La Chouette lança :
–Eh bien vas-y, étales ta science !
Le Spain préféra ne pas commenter la seconde partie de la phrase de son amie.
–C’est très simple. La dernière fois qu’on s’est battu contre ce vaisseau, j’en ai profité pour lancer un émetteur, qui était embarqué à bord d’une torpille. Depuis, je sais en permanence où se trouve le vaisseau personnel de Dark X²…
–Tu n’aurais pas pu le dire plus tôt ! ?
Le Spain haussa les épaules.
–Fallait d’mander.
Edwige faillit bousiller Le Spain, puis s’arrêta et se calma (en effet, elle se souvenait encore du jour où elle avait lu Le Côté Obscur de Dark X²…).
–Très bien. Alors, qu’est-ce qu’on attend ? En route, je sens que c’est notre jour de chance !
–Pour les Jedi, la chance n’existe pas, remarqua doctement Le Spain.
–Je sais, je sais. C’était une façon de parler ! grommela Edwige.
Voyant que son second ouvrait la bouche pour parler, elle fit :
–Et veuillez garder vos objections pour vous, capitaine !
*****
L’Arion était passé en hyperespace. Le voyage durait deux heures, et tout l’équipage préparait le combat contre Dark X² : Caliméro mettait en sûreté quelques-unes une de ses canettes de bière (au cas où Dark X² embarque sur l’Arion), Saturnin faisait ses dernières recommandations aux petits canards qui venaient d’éclore (comme par exemple de se méfier de Dark X²), Sancho chantait et dansait comme si elle ne devait plus jamais le faire (c’est-à-dire au cas où Dark X² la capture, parce qu’elle était persuadée que le Paradis était un endroit musical).
Quant à Edwige, eh bien on avait d’abord su qu’elle se défoulait sur son orgue d’église (comme d’hab.), puis quelqu’un avait vu Mirage entrer, et depuis, c’était le silence…presque total (attention, petit lecteur ! Ne vas surtout pas imaginer des choses pas très correctes !).
Bref, tout le monde faisait ses derniers préparatifs. Puis l’Arion sortit de l’hyperespace : et juste à côté…Le Côté Obscur de Dark X² ! Cette apparition fut saluée par des "hourras !" jusqu’à ce que l’étrange forme du vaisseau (image de ciseau^^) parvienne à attraper l’Arion entre ses deux lames coupantes.
–Ça commence mal, fit Le Spain.
–Mais c’est pas encore fini !
Tout l’escadron Cygnus, sauf la Chouette, Le Spain, Caliméro, Sancho et Rambo³ partit affronter les chasseurs ennemis.
Soudain, un horrible grincement se fit entendre, et un trou se fit dans la coque de l’Arion. Quelques commandos, ainsi que Dark X² et sa "Cour" débarquèrent dans les coursives du vaisseau. Pikachu se rua dans le conduit où ils étaient arrivés et alla chercher Walkyrie.
–Je vous ai bien eus ! tonna la voix de Dark X². Sa tête semblait entourée par un halo d’énergie bleue. Si ses cheveux avaient été plus longs, ils auraient pu se dresser sur sa tête et crépiter. Mais malheureusement, ils étaient beaucoup trop courts pour cela.
–La Foufouille ! SexyPom ! Prenez le contrôle de ce vaisseau !
–Oh oui, Suprême Impératrice, firent-ils en cœur, une lueur fanatique dans les yeux.
–Caliméro et Sancho ! Occupez-vous-en ! ordonna Edwige.
Les deux jeunes femmes se jetèrent à la poursuite des deux toutous de Dark X².
–Enfin seules, murmura Dark X². Êtes-vous bien sûres de ne pas vouloir me rejoindre dans le Côté Obscur ? continua-t-elle en s’adressant à La Chouette et au Spain. Vous avez un grand potentiel. Vous aussi, d’ailleurs, ajouta-t-elle en jetant un regard à l’autre personne.
Elle sursauta lorsqu’elle s’aperçut qu’il s’agissait de Rambo³.
–Radegonde ! Je suis déçue ! Je croyais que tu étais avec moi ! Rejoignez-moi dans le Côté Obscur ! fit-elle d’une voix persuasive.
–Jamais ! ! ! répondirent les trois Jedi d’un même élan.
–Tant pis…Dans ce cas, je vais devoir vous tuer.
Dark X² activa son sabre et commença à s’avancer lentement vers les Jedi.
*****
Pendant ce temps, Pikachu arpentait les couloirs du vaisseau de Dark X² à la recherche de sa bien-aimée.
Soudain, au détour d’un couloir, une personne s’interposa.
–Si tu veux passer pour aller chercher ton amie, tu devras d’abord me tuer, fit la Seigneur de guerre Sabre.
–Puisqu’il le faut…
Pikachu s’engagea dans un combat contre Sabre, réalisant (mais un peu tard) qu’il n’avait pas d’armes…
Heureusement pour lui, Sabre était maladroite, et sa pensée était concentrée sur son peuple, les Kogis (le spirituel…). Aussi elle ne vit pas un trou qui se trouvait derrière Pikachu. Elle se précipita sur lui en hurlant, mais Pikachu eut le réflexe de s’écarter. Avec un hurlement sauvage, elle tomba dans le trou, un trou qu’elle avait elle-même conçu afin que Pika ne puisse plus faire marche arrière lorsqu’il aurait découvert le piège. Maintenant, la voie était libre jusqu’à Walkyrie…
*****
Caliméro poursuivait La Foufouille, tenant dans sa main une bouteille d’E.P.O. dont elle s’abreuvait de temps à autre pour se stimuler. Elle rattrapa La Foufouille alors qu’il entrait sur la passerelle de l’Arion. Il dégaina un blaster.
–Tu n’es pas armée ? Quel dommage !
Il visa et tira. Mais Caliméro n’avait pas dit son dernier mot. Tout en se jetant de coté pour esquiver le tir (ses réflexes augmentés par sa consommation d’E.P.O.), elle lança sa bouteille sur la nuque de La Foufouille, qui s’écroula, une expression de surprise peinte sur sa face qui déjà reflétait la mort. Caliméro eut un sourire mélancolique.
–Pauvre petite bouteille…Tu as été bien courageuse…
Religieusement, elle ramassa tous les morceaux et les plaça dans une petite boîte où se trouvaient d’autres morceaux identiques et sur laquelle était écrit : " MARTYRES ".
*****
A la recherche de SexyPom, Sancho fredonnait l’un de ses airs préférés :
–Marche…marche…marche…marche au pas…marche au pas…
Elle se figea soudain : elle venait d’apercevoir SexyPom. Méfiant, ce dernier s’approcha d’elle :
–Ne seriez-vous pas Very Dark Sancho, par hasard ?
–Very Dark Sancho n’existe plus. Car je suis…Very Musical Sancho de Couba !
Et devant un SexyPom abasourdi, elle commença à chanter :
–Yé souis Sancho de Couba, la la la …
SexyPom chercha à se boucher les oreilles, mais même ainsi, il entendait la sourde mélopée qui lui vrillait les tympans et absorbait son énergie. Au bout d’environ dix minutes, il s’affaissa sur le sol, et lorsque sa tête heurta ce dernier, le casque-lunettes fit un bruit métallique qui interrompit Sancho. Elle regarda le corps informe qui gisait par terre et soupira :
–Décidément, plus personne n’aime la bonne musique. Quelle tristesse !
*****
Edwige effectua un quadruple salto arrière pour éviter le coup de Dark X². Cette dernière lança :
–Vous croyez que cela m’étonne ? Mais point du tout. Je suis parfaitement capable de faire la même chose.
Et sous les regards ébahis de La Chouette et du Spain, Dark X² recula de quelques pas, puis entama sa prise d’élan. Le plancher se mit à trembler sous son poids. En la voyant courir ainsi, Le Spain pensa à un éléphant, La Chouette à un hippopotame en train de piquer un sprint.
Puis soudain, frappant durement le sol, elle fit une rondade. A la réception, le sol s’enfonça de quelques centimètres. Puis, sous les yeux des deux Jedi, qui, il faut le dire étaient assez étonnées, elle exécuta quelques flips enchaînés, enfonçant encore un peu plus le plancher. Une fois sa démonstration terminée, elle fit :
–Voyez…à mon âge, et grâce au Côté Obscur, j’arrive encore à faire un peu d’exercice…alors je vous préviens…ce n’est pas en faisant quelques pirouettes minables que vous échapperez à votre mort !
Sur ces mots pleins d’espoir, elle passa à l’attaque. Pendant quelques minutes, elle tint bon, n’arrêtant pas de parler pour essayer de convaincre les deux Jedi de basculer du côté Obscur. Mais elle avait trop crié dans les haut-parleurs pour se faire entendre de ses subordonnés, et après un quart d’heure d’efforts, elle ne pouvait plus parler.
Ce fut donc dans un silence plus…reposant que nos trois combattantes se livrèrent un combat acharné.
La Chouette et Le Spain avaient déjà fait connaissance, même plusieurs fois, avec le mur, mais cela ne les arrêtait pas. Le Spain avait trouvé un moyen de "rebondir", afin de ne pas rester encastrée dans le mur, parce que le danger était de ne pas pouvoir se sortir du mur à temps pour parer un coup.
Quant à Dark X², eh bien il semblait qu’elle s’essoufflât : elle ne devait pas être habituée à dépasser la tranche de temps de son jogging matinal.
Aussi Edwige et Pauline décidèrent qu’il était temps de mettre un terme à ce combat. D’un même élan, elles se ruèrent sur Dark X², et tandis qu’Edwige abattait verticalement sa lame émeraude, Le Spain s’occupa de trancher horizontalement avec sa lame orangée.
D’un coup de pied bien appliqué, La Chouette dispersa les quatre morceaux de Dark X². Mais celle-ci n’avait pas dit son dernier mot, et commença à se reconstituer, sous les yeux horrifiés des deux Jedi.
–On dirait qu’elle est comme les bougies d’anniversaire…souffla Le Spain.
–Je ne vois pas le rapport entre Dark X² et …une bougie.
–Tu sais, les bougies qui s’éteignent jamais…à chaque fois que tu crois l’avoir éteint, elle se rallume !
Edwige ne sembla pas trop convaincue.
–Moi, quand je vois Dark X²…C’est pas une bougie qui me vient à l’esprit !
Elles n’eurent pas le temps de continuer cette intéressante conversation philosophique : Dark X² était à nouveau prête au combat. Sancho arriva avec Caliméro à ce moment-là.
–Mission accomplie ! s’écrièrent-elles.
–NOOOOOON ! hurla Dark X². Où est mon Le Foufouille ? Traîtresse !
Elle passa à l’attaque.
*****
Pikachu arrivait au but : il sentait la présence de Walkyrie qui se faisait plus forte dans son esprit. Encore un couloir, puis un autre….encore un autre…puis il déboucha sur une vaste pièce circulaire. Tirant les leçons des derniers événements, il examina soigneusement la pièce avant d’entrer. Qu’avait mijoté le seigneur Sabre ? Bien que morte, elle avait du placer un piège ! C’était trop facile !
Pourtant, aucun piège n’était là, et Pikachu se retrouva aux côtés de Walkyrie sans avoir vu une seule personne.
–Je suis venu te sauver…
–Chacun son tour, fit-elle en riant. Elle montra ses poignets, enchaînés à un poteau.
–Allez, fais sauter tout ça, qu’on puisse rentrer…
–Heu…
Pikachu évita son regard.
–Je crois qu’il y a un petit problème…
–Lequel ?
–Je n’ai pas d’armes pour faire sauter cette serrure !
A sa surprise, elle rit de plus belle.
–Ce n’est pas un problème ! Ramasse un petit bout de métal qui traîne dans le coin et utilise-le pour ouvrir la serrure !
Pikachu s’exécuta, et un quart d’heure plus tard, Walkyrie était libérée. Elle l’embrassa.
–Je suis heureuse de t’avoir retrouvé…mais il faut que nous partions d’ici. Viens, suis-moi.
*****
Dark X² avait arrêté brutalement son attaque : elle venait de remarquer que sa fille n’avait pas participé à l’attaque.
–Ma petite fille chérie…Pourquoi ne fais-tu pas un geste pour me défendre ? !
Rambo³ hésitait. Pour la première fois de sa vie, elle ressentait une sorte de pitié vis-à-vis de sa mère.
–S’il te plaît…Aide-moi…
Rambo³ se détourna lentement de cette vision d’horreur, et dit :
–Ma mère…Je ne puis. Je n’ai le cœur de mettre fin à vos jours…mais vous défendre…Quelle audace vous avez de me demander un…un acte pareil !
Dark X² se mit en colère.
–Je t’ordonne de me défendre, fille indigne ! R-A-D-E-G-O-N-D-E !
Le nom tant de fois maudit frappa Rambo³ en pleine face. Une aura bleutée d’électricité l’enveloppa soudain. Elle fit volte-face. Ses cheveux crépitaient, et sa voix était remplie de colère :
–Ne …me…nommez…JAMAIS….AINSI ! ! ! Sancho ! Venez m’aider à faire taire cette inconvenante et acariâtre personne !
Les deux jeunes filles tranchèrent Dark X² en diagonale.
–Misérables ! Traîtresses ! Qu’avez-vous fait ? Je suis Dark X² ! La seule ! L’unique ! Et je vais tous vous tuer !
Menaçante, elle avança, instable sur ses jambes.
–Cali, demanda soudain Edwige. Est-ce que tu aimes jouer au bowling ?
*****
Pikachu et Walkyrie arrivèrent sur l’Arion. Mais ils ne virent personne.
–Ils ont du évacuer le vaisseau…prenons l’Otana, et filons en vitesse…
Peu de temps après, le cargo coréllien quittait le hangar de l’Arion.
*****
Interloquée, Caliméro répondit :
–Oh oui ! J’adore !
–Eh bien…Voilà les quilles, fit Edwige en désignant Dark X². Fais-nous un beau petit strike, et tout le monde sera content.
Perrine se saisit d’une bouteille vide, la pressa contre ses lèvres en murmurant :
–C’est pour la bonne cause…
Puis elle lança le projectile sur Dark X².
–NOOOOOON !
Les huit morceaux de Dark X² s’éparpillèrent sur le sol. Aussitôt, ils semblèrent…fondre.
Les cinq jeunes femmes poussèrent un cri de joie…puis remarquèrent que Dark X² (ou ce qu’il en restait) s’enfonçait dans le plancher du vaisseau.
–Elle se transforme en acide…
–Il faut évacuer le vaisseau ! ordonna Edwige.
Elles se mirent à courir vers leurs chasseurs, lorsque La Chouette et Le Spain s’arrêtèrent brusquement. Les autres s’arrêtèrent à leur tour, perplexes. Edwige leur ordonna de continuer, puis échangea un regard avec Le Spain :
–Les canards de Saturnin ! dirent-elles à l’unisson.
Elles se dirigèrent en courant vers les quartiers de Saturnin, se saisirent des petits canards, puis rejoignirent leurs ailes-X et quittèrent l’Arion. Quelques instants plus tard, l’escadron Cygnus les rejoignait.
–L’Arion a été dépressurisé, annonça Edwige.
–Oh non ! Mes pauvres petits canards…Ils ne méritaient pas de mourir si jeunes…
–Ne pleure pas, la rassura La Chouette. On les a. Ils sont sains et saufs.
–Oh, merci ! Je ne sais pas comment vous remercier !…Je sais : je vais vous décorer de l’Ordre des Sauveurs de Canards !
–Allons sur Coruscant pour fêter notre victoire dans un bon petit bar !
–Bonne idée !
*****
La fête battait son plein, et Caliméro et Patou avaient besoin d’un petit remontant car toute la réserve de la salle des fêtes avait été vidée. Elles se dirigèrent vers le bar. La lumière était éteinte. Elles s’approchèrent tranquillement du comptoir et entendirent soudain, des bruits étouffés, des soupirs et des éclats de rire qui provenaient de derrière le comptoir. Patricia fit signe à Caliméro d’allumer la lumière, pendant ce temps elle prit le couteau à pain qui traînait à côté au cas où elle aurait affaire à des voleurs. Mais ce qu’elle vit lorsque la lumière fut, l’étonna et la choqua vraiment :
Pikachu à moitié déshabillé était couché sur Walkyrie, les seins à l’air. Patricia murmura :
–Oups, on vous dérange ?
Pikachu rouge comme une pivoine ne dit rien mais Walkyrie répondit à sa place :
–Je lui donnais juste un cours de langue.
–Haaa ! Bon, on va vous laisser alors !
Et elles sortirent.
*****
Après une nuit de "folles" réjouissances, l’escadron Cygnus recherchait frénétiquement son commandant : où était passée Edwige ? Telle était la question que tout le monde se posait.
Après de nombreuses recherches, Sancho finit par la retrouver. En effet, son ouïe très fine avait capté des bruits étranges provenant de l’arrière-cuisine.
Elle s’approcha…et découvrit Edwige et Mirage sur une table (Mais que faisaient-ils ? Attention petit lecteur ! Ne laisse pas ton imagination prendre le dessus !).
Attablés chacun d’un côté, ils vidaient des verres de brandy coréllien. On pouvait voir plus d’une centaine de verres (vides, bien sûr !) sur la table, et l’on pouvait logiquement en déduire qu’ils étaient un peu…éméchés.
–Commandant ! Venez, tout l’escadron vous attend !
Soutenant Edwige, Sancho la ramena dans la grande salle du bar, où elle fut félicitée.
Malheureusement, elle ne s’en rendit pas compte, à cause de son état.
Ce qui n’empêcha pas la fête de durer encore une bonne semaine.


Fin
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Minos » Lun 26 Mar 2007 - 19:46   Sujet: 

Une fin très digne pour une histoire qui ne l'était pas moins. :lol:

Félicitations à tous les auteurs, c'était un grand moment de...de...de quoi, au fait ? Euh...de franche rigolade, et c'est déjà beaucoup ! Chapeau bas ! :) :wink:
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Jet d'ail » Mar 27 Mar 2007 - 12:28   Sujet: 

Et voilà l'incroyable aventure de Pikachu et l'escadron Cygnus est terminé pour toujours :cry:
C'était un plaisir de suivre cette histoire très ... sérieuse :lol: Malheureusement on ne saura jamais d'où vient le nom de dark X² :P
Signé ... à votre avis ;)
Jet d'ail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 21 Fév 2007
Localisation: Ici ... enfin devant l'ordinateur ... assis ... sur un siège ... à Liège ... à priori
 

Messagepar Notsil » Mar 27 Mar 2007 - 12:56   Sujet: 

Héhé, tu crois vraiment ? ^^

Bon, d'abord félicitations à ceux qui sont arrivés jusque là : 100 pages word en 18 jours, bravo ^^

Et pis que vous demandez, un ptit bonus, le ptit texte rédigé pendant les grêves par une amie qui nous a permis de démarrer...
En toute amitié :


Mme X, je ne citerai pas son nom, qui travaille actuellement ici même en tant que conseillère d'éducation, est en fait une ancienne nonne du monastère Ste-Marie des Rombières.
Envoyée dans un couvent à l'âge de quinze ans pour préserver sa virginité, elle reçut en plus d'une éducation religieuse stricte, un entraînement militaire corsé.
C'est ainsi que vous aurez tous remarqué sa marche rapide et rythmée, de même que son allure imposante et assurée.
De plus vous vous serez tous aussi aperçu de son extrême rigueur envers les règles de politesse (ex: dire bonjour à la dame quand on rentre dans le lycée, ne portez pas de casquette dans l'établissement*
*Un petit conseil à ce sujet: si vous avez le crâne rasé, passez-vous un peu de crème solaire les jours de grand soleil) et le respect du règlement (ex: venez les jours de grève même si vous n'avez pas cours et que le self ne fonctionne pas: un jour de jeûne et de méditation vous feront le plus grand bien et vous aideront à retrouver votre foi en Dieu…)
Enfin, vous aurez aussi sûrement noté que les pièces de 1F que vous mettez, peut-être, dans les casiers restent constamment coincées. C'est tout simplement parce que l'acariâtre Mme X en question a besoin de récolter des fonds pour entretenir son ancien monastère dont elle est aujourd'hui la doyenne et la mère supérieure. Et juste un dernier mot avant de vous quitter, c'est que si le lycée a été construit ici, ce n'est pas par hasard. C'est parce que le terrain était assez proche de Francazal, ce qui permet à Mme X de s'y rendre tous les matins à partir de 5h, pour y effectuer son entraînement militaire qu'elle n'a pas stoppé, car, il ne faut pas l'oublier, elle est, en plus de nonne, un grand chef militaire depuis l'âge de 27ans.
Conseil: si un jour vous croisez le chemin de cette femme autoritaire et dominatrice, surtout soyez très polis et dociles avec elle, ne défiez pas son regard, et si vous pouvez, aidez-là pour l'entretien de son monastère.
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar JayCie » Mar 27 Mar 2007 - 13:13   Sujet: 

Bah c'est pas fini...si Notsil veut elle peut mettre le tome 2 de la guéguerre...Celui-là il est top...
JayCie
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 07 Fév 2005
 

Messagepar Den » Mar 27 Mar 2007 - 17:12   Sujet: 

:cry: c'est finiiiiii :cry:
Une fin des plus magique qui m'a vraiment bien diverti :lol: Un grand bravo aux auteurs pour cette superbe histoire pleine de fraicheur :lol:
Bah c'est pas fini...si Notsil veut elle peut mettre le tome 2 de la guéguerre...Celui-là il est top...
Allez notsil, on n'a pas besoin de te le demander hien, poste le tome 2 stp :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Notsil » Mar 27 Mar 2007 - 17:26   Sujet: 

Héhé, on verra pour le tome 2, je vous réserve d'abord quelques bonus ^^
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Jet d'ail » Mar 27 Mar 2007 - 20:51   Sujet: 

Quoi ??? Y a un tome 2 et tu hésites à nous le mettre ??
Benh ça fait plaisir :cry:

La suite la suite la suite, tout de suite, tout de suite
Signé ... à votre avis ;)
Jet d'ail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 21 Fév 2007
Localisation: Ici ... enfin devant l'ordinateur ... assis ... sur un siège ... à Liège ... à priori
 

Messagepar Den » Mer 28 Mar 2007 - 18:29   Sujet: 

je vous réserve d'abord quelques bonus ^^

Des bonus ??? J'adopte l'idée! Allez on poste les bonus :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Notsil » Mer 28 Mar 2007 - 18:40   Sujet: 

C'est étrange mais soudain je me demande si c'était une bonne idée d'en parler...^^

M'enfin, au point où on en est...Chantez en coeur ^^

La Dark Xiquoise

Allons enfants de Dark X au carré
Le jour de gloire est arrivé.
Contre nous de la Rébellion
L’étendard lumineux est levé (bis)

Entendez-vous dans vos chasseurs Tie
Mugir leurs horribles ailes-X ?
Ils viennent dans notre palais
Congeler nos fils et nos maisons.

Aux armes ! Dark Xiquois !
Formez vos bataillons !
Courrons, courrons
Qu’un sang Jedi
Abreuve nos bouteillons
(gros bouffons)


Et le meilleur (ou le pire, c'est selon ^^)

La chanson de Radegonde (sur l’air de la marche impériale)

Intro :
Marche marche marche marche au pas, marche au pas….

Premier couplet :

Marche marche marche marche au pas, marche au pas
Dark X carré te surveille, te surveille
Et si tu ne veux pas me croire
Regarde bien derrière toi
Elle veut ton vaisseau finito
Et si tu ne veux pas me croire
Dark X au carré est là
Elle prend ton vaisseau, termino

(eh oui c’est Dark X _ elle veut tout _ elle prend tout)

Deuxième couplet :

Marche marche marche marche au pas, marche au pas
Dark X carré est toujours, toujours là
Et si tu penses à partir
Dark X au carré te voit
Elle coulera ton vaisseau adio

Troisième couplet :

Marche marche marche marche au pas, marche au pas
Dark X carré te regarde, te regarde
Et si tu t’en fous totalement
Fais bien attention à toi
Elle te matera, petit pois
Et si tu n’en as rien à faire
Prends vraiment bien soin de toi
Elle va t’faire la peau, p’tit costaud

Quatrième couplet :

Marche marche marche marche au pas, marche au pas
Dark X carré te surveille, te surveille
Et si tu ne veux pas me croire
Regarde bien derrière toi
Elle aura ta peau, poil au dos

Fin :


Marche marche marche marche au pas, marche au pas, marche au pas
Dark X carré est là _ Dark X carré est là

Elle te regarde _ de ses_ petits yeux _ narquois



J'attend vos enregistrements ^^
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar ilu » Mer 28 Mar 2007 - 18:57   Sujet: 

Génial :lol:
Arrête de contempler les étoiles. Rejoins-les!
ilu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 23 Sep 2006
 

Messagepar Den » Jeu 29 Mar 2007 - 5:41   Sujet: 

En directe de la Star Wars Académie, Notsil va nous chanter : La Dark Xiquoise 8)

Arf! Vraiment trop fort! J'adooore! Je m'étouffe tellement je ris :lol:
Encore encore!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Jet d'ail » Jeu 29 Mar 2007 - 8:14   Sujet: 

Excellent il ne manque plus que le fond sonore :lol:
Quelle poésie :P

En directe de la Star Wars Académie, Notsil va nous chanter : La Dark Xiquoise

:lol:
Signé ... à votre avis ;)
Jet d'ail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 21 Fév 2007
Localisation: Ici ... enfin devant l'ordinateur ... assis ... sur un siège ... à Liège ... à priori
 

Messagepar Minos » Jeu 29 Mar 2007 - 17:23   Sujet: 

Je plussoie Den : une telle oeuvre majeure de la chanson, ça mériterait au moins l'Eurovision, au point où nous autres Français on en est dans cette compétition ! :D
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Notsil » Jeu 29 Mar 2007 - 17:46   Sujet: 

Héhé, c'est clair, on devrait tourner un clip ^^

Allez, fini fini pour le 1er épisode, passons aux choses sérieuses !
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar TomtomZ » Sam 12 Mai 2007 - 10:50   Sujet: 

Toujours pas d'enregistrements ? Personne ne s'est tenté ? Snif :?
Qui va bosser 72h par semaine, de nuits, en faisant parfois 24h consécutives sans être payé et ce pendant tout l'été ?!?!?! Evidement, vous l'avez deviné : LES EXTERNES, oui mais de Toulooooose !
TomtomZ
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 09 Avr 2007
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Notsil » Sam 23 Aoû 2008 - 18:59   Sujet: Re: [roman/fini] La Guéguerre des Etoiles...

Plop,

Pour ceux que ça intéresserait, la version Ultime Deluxe Collector est désormais disponible ;) dans le pdf du premier post, avec des couleurs, des images, tous les bonus et tout et tout.
Si vous trouvez des fautes (malgré des dizaines de relecture il doit en rester ^^), n'hésitez pas à les signaler (soyez sympa et indiquez la page par contre ^^).
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Précédente

Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)


  •    Informations