Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Recueil SWU #3:] La Destruction d'Alderaan

Retrouvez ici toutes les Fan-Fictions publiées sur le forum achevées par leur auteur. N’hésitez pas à laisser un commentaire !

Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Django » Ven 03 Aoû 2007 - 21:51   Sujet: 

Non, ce n'est pas de la discrimination. Mais comme c'est la dernière que je venais de copier car j'étais à la boure pour le recueuil, et que KMTO ne postait plus depuis longtemps, j'en ai profité pour lui faire de la pub la preuve c'est qu'il y a plusieurs posts après le mien.

@ plus
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Darkwilliam » Dim 19 Aoû 2007 - 16:53   Sujet: 

Bon, à l'évidence, il n'y a plus trop d'activité sur ce topic, donc je pense que je peux le fermer sereinement! :)

Si jamais quelqu'un avait quelque chose de préparé ou une idée lumineuse, qu'il me contacte par MP, je rouvrirai le topic pour qu'il puisse poster sa nouvelle.

Et maintenant me direz vous? Et bien, on va chercher un nouveau sujet pardi! :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Précédente

Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)


  •    Informations