Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

FF: Venom, le destin d'un pirate [Terminée]

Retrouvez ici toutes les Fan-Fictions publiées sur le forum achevées par leur auteur. N’hésitez pas à laisser un commentaire !

Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Den » Mar 09 Juin 2020 - 0:03   Sujet: Re: FF: Venom, le destin d'un pirate [Terminée]

Bonsoir !

Oui, j’y ai été un peu fort pour cette première critique du chapitre. J’essaierai de faire plus concis pour le chapitre 2^^

Ah ! Donc, les esclaves-combattants ne sont pas une invention, mais ils font partie du background de l’UEL. J’avoue que je ne le savais pas. Mais c’était une chouette idée !^^

Pour le Grorg, j’avoue me l’être imaginé comme ça aussi ! Ce qui prouve que tu l’avais bien décrit ! XD Son âne bavard, c’était Sasten ? MDR

Concernant Naali, j’avais donc supposé juste quand je disais qu’elle semblait avoir de l’importance – toute particulière – pour Hyx. C’est clair qu’elle est tordues, mais je l’aime bien, cette Falleen.

Ah ! Donc, le « Jedi Noir » aura un rôle dans l’histoire et ne sera donc pas seulement là pour faire du background ! Chouette ! Je suis content ! D’autant plus que selon je-ne-sais-plus-quel-personnages il pue le Côté Obscur… J’ai hâte de lire ce chapitre 2 alors !

Sinon, pour le clone, j’avoue que je suis de plus en plus intrigué par cette histoire ! Tu sembles y avoir bien réfléchi avant d’écrire ton histoire ! Normal, me diras-tu. En tout cas, c’est – je l’avoue – ce qui fait le sel de Jango Hyx. Ce qui en fait un personnage intéressant par-dessus tout !

Personnellement, je trouve qu’il a gagné au change. La Force, c’est surfait ! lol Et puis, Hyx est un peu une sorte de Wolverine 2.0, si je puis me permettre. Ah ! Intéressant…

Ah ! J’avais oublié que les clones Forceux étaient instables !!! Mais, en effet, tu as raison ! Il avait pensé à tout, ce Palpy !^^

Tu as répondu au principal ! C’est parfait !
Donc, n’aie crainte pour la suite, je serais un peu plus concis !^^’ Comme je l’ai dit plus haut, je me suis laissé emporter, et quand j’ai posté, je me suis rendu compte que j’avais fait… très long ! XD

Je te dis à bientôt pour mes impressions sur le chapitre 2 qui me paraît plein de promesses !

Passe une bonne soirée (ou plutôt une bonne nuit, vu l’heure tardive à laquelle je te réponds^^)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Précédente

Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)


  •    Informations
cron