Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empereur

Retrouvez ici toutes les Fan-Fictions publiées sur le forum achevées par leur auteur. N’hésitez pas à laisser un commentaire !

Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quelle est votre fin préférée ?

Le sondage s’est terminé le Dim 04 Aoû 2019 - 20:37

FIN 1 : L'affrontement final (magiefeu)
5
50%
FIN 2 : Longue vie aux cailloux (Barya Mach)
1
10%
FIN 3 : La fin d'une épopée (Mandoad)
4
40%
 
Nombre total de votes : 10

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 09 Jan 2018 - 7:31   Sujet: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empereur

Cadavre Exquis... Que voilà un nom étrange !
Pour ceux qui ne savent pas de quoi il s’agit, un Cadavre Exquis est une histoire écrite par plusieurs auteurs. Une personne rédige le premier chapitre, puis quelqu’un d’autre fait le suivant, et ainsi de suite. L’intérêt est qu’aucun des auteurs ne connait la suite de l’histoire. Les Cadavres Exquis sont donc parfaits pour voir naître des histoires inattendues et aux rebondissements imprévisibles.

Le Cadavre de la Section Fanfictions, disponible ici, nous narre les péripéties du petit équipage rebelle des Cailloux dans la chaussure de l’Empereur (Nous remercions Graf Organa pour le nom de l’équipage). Transportant à leur bord une mystérieuse cargaison, ils sont poursuivis par le terrifiant commandant Karoud et son escouade impériale.

Tout ça, c’est bien joli, mais comment faire pour participer ? C’est tout simple : en vous rendant sur le Cadavre, vous avez la possibilité (pour peu que vous soyez inscrits sur SWU) de cliquer sur le bouton Réserver pour... eh oui, pour réserver la suite.
Vous aurez alors dix jours pour poster un chapitre d’une longueur comprise entre 500 et 5.000 caractères grâce au bouton qui sera apparu à la place du précédent. Pour vous donner une idée, le premier chapitre de l’histoire fait environ 3.500 caractères. N’hésitez pas à flirter avec la limite maximum afin de mieux développer vos personnages si vous en avez envie, mais surtout, surtout, éclatez-vous !
Si vous avez besoin d’une rallonge exceptionnelle, les responsables du Cadavre (Darth Eluar et moi-même) vous l’accorderont, mais cela doit rester rare.
Si vous pensez que vous ne pourrez pas finir votre texte dans les délais, il vaut peut-être mieux vous désister et reprendre une réservation lorsque vous aurez plus de temps libre.

Une fois votre chapitre posté, nous le corrigerons avant de le mettre en ligne. Relisez-vous avant de le poster, il sera validé plus vite :wink:

N’hésitez pas à poster sur le forum pour indiquer que vous voulez participer, je vous rajouterai à la liste :jap:

Attention ! Si vous réservez un tour, soyez sûr de pouvoir écrire. S'il ne vous manque qu'une journée pour finir votre texte parce vous avez procrastiné dix jours durant, on roulera un peu des yeux mais on vous accordera le délai. Cependant, cela doit demeurer exceptionnel.
Liste des participants :
C'est le grand final !

Avis important
Comme il en a été décidé, le dernier texte est soumis au vote.
Vous aviez donc jusqu'au dimanche 28 juillet 17h pour m'envoyer votre fin. Vous pouviez tous participer.

Le vote est ouvert jusqu'au dimanche 4 août au dessus de ce post.

Les challengers sont disponibles sur la page du cadavre exquis et ci-dessous. Bonne chance à tous les 3 !

FIN 1 : L'affrontement final (magiefeu)
Spoiler: Afficher
Jaden aida une Rahe visiblement désorientée à se relever. Leur navette avait négocié un atterrissage assez musclé sur la petite lune, à au moins 10 kilomètres de l’agglomération la plus proche.
-Va’nous f’loir au moins 30 pag’s pour l’a r’joindr, soupira de lassitude la rebelle.
-les mains en l’air, rebelles, cria une voix dans leur dos.
Sortis de leur propre barge écrasée juste en face, parce qu’on les a visiblement pas les 30 pages, les impériaux les maintenaient en joue de leurs blasters, et de leurs dents, en ce qui concernait Rahe.
-J’dois m’être pris un sal’coup sur la têt, murmura Rahe. On dirait que la carotte parle.
-Karoud, c’est Karoud, bordel. Jellie, dévore-les !
La stormtrooper sauta à bras raccourcis sur les cailloux, les tirs plurent et le carnage commença…
Jelly s’écrasa sur Artemed et dévora sa chair avec la vitesse d’une tronçonneuse coupant une pâquerette, les os volants dans les airs. Tartopom était déjà à terre, s’efforçant de paraitre aussi mort que possible. Kihotai n’avait pas pu être réanimé, mort ou dormant, la Force-seule le savait. TK-4/4 abattit G6-K de plusieurs tirs bien ajustés. Klettch parti à toutes jambes pour vaillamment aller chercher des renforts à l’autre bout de cette lune déserte. Jaden piétina frénétiquement Tartopom, son honneur et sa morale le contraignant à attaquer en priorité les cibles qui n’étaient pas en état de riposter. Jellie lança un puissant coup de pieds à Chewkett, la projetant dans un réacteur toujours en feu. Après tout, elle aimait aussi sa viande cuite. Rahe parvint à se faufiler furtivement dans le dos de TK-4/4 et lui éclata le crâne avec un panneau « Live in peace with Eleodie » puis elle arracha son blaster de son cadavre toujours en convulsion et se tourna vers Karoud qu’elle mit en joue.
-Attend, hurla Jelly qui avait complètement immobilisé Jaden sur le sol et gardait sa mâchoire dangereusement proche de sa carotide. Pas touche au commandant où je lui arrache la gorge !
-Si tu ne le tue pas tout de suite, la carotte est cuite, menaça Rahe en s’emmêlant légèrement les pinceaux. Non, l’inverse. Oui, je veux que tu tues la carotte pour que je puisse tuer le chasseur de primes. Non attend, je voulais dire, ne tue pas Jaden et j’épargne ton légum…
- Oh zut, j’ai pas pu m’empêcher de mordre la jugulaire.
L’instant suivant, Karoud était transformé en purée de carottes.
-Vous avez tué le commandant, pleura Jellie en se précipitant sur ce qu’il en restait. C’est horrible, vous allez le regrett… Hmmm, dites, c’est la première fois que je mange une purée de légume qui a bon goût.
Soudain, elle sentit le froid du blaster de Rahe se coller contre sa nuque.
-Tu as tué Jaden, sale garce. Tu m’as privé du plaisir de le faire moi-même. Je vais te… Pourquoi je n’arrive pas à tirer ? Je ressens un sentiment étrange que je n’avais encore jamais ressenti auparavant, s’inquiéta subitement une Rahe envahie de gratitude.
Fut suivi l’un des silences les plus tendus de l’Histoire. Ce genre de silence lourd d’émotions pendant lesquels différents joueurs pourraient parier, à distance raisonnable bien-sûr, sur qui allait se faire atomiser ou dévorer avant l’autre.
-Bon, on fait quoi maintenant, demanda une Jellie perdue.
-Je ne sais pas. C’est la deuxième équipe que je perds, ces temps-ci. Et cette fois sur une mission non autorisée par le Commandement de l’Alliance. Le général Cracken va vouloir ma peau.
Jellie comprenait très bien ça. Après tout, elle aimait elle aussi les vêtements en peau, et comme elle n’aimait pas gâcher, elle en avait une sacrée collection.
-Je suppose, soupira Rahe, qu’il ne me reste plus qu’à me reconvertir dans la chasse à la prime. C’est soit ça soit me faire taxer d’incompétence par une bande de vieux croulants.
-Il était chasseur de primes lui, non, demanda Jellie en retournant croquer Jaden. Je me demande si on a le droit de manger ses proies dans cette profession.
-Euh, oui je crois. Enfin tout sauf la tête.
-Chic, s’exclama Jellie. Voilà une profession d’avenir. Du coup, on pourrait devenir partenaire, proposa-t-elle en lui tendant un bras du pas-si-regretté Jaden. J’ai un flair infaillible et je peux pister un repas à travers toute la galaxie.
Rahe hésita un moment puis haussa des épaules, pris le membre et commença à croquer dedans.
-Beurk, c’est tout dur, se plaignit-elle. Et je crois que je me suis cassé une dent. Ce maudit Jaden m’aura fait suer jusqu’à la fin.
-Pas de panique, partenaire. Je connais un excellent dentiste sur Coruscant, la rassura Jellie alors que les deux chasseuses de primes se mettaient en route vers l’agglomération sur fond de coucher de soleil. Dites, il nous faudra un nom pour notre éventuelle réapparition dans le prochain cadavre ? Pourquoi pas, les « chasseuses de repas ». Ou bien les « femmes-dalle ».Ou encore….
Ainsi prend fin la triste histoire des Cailloux de l’Empire, et que commença celle de deux des chasseuses de primes des plus craintes, l’une impitoyable et cruelle, l’autre adorable mais effroyablement affamée.


FIN 2 : Longue vie aux cailloux (Barya Mach)
Spoiler: Afficher
Non, ce n'était vraiment pas juste. Réussir une mission périlleuse après tant de chapitres d’absence et ne pas pouvoir profiter de la gloire qui lui était promise, il y avait de quoi se tirer une balle. Karoud était là, pleurnichant, ne sachant plus quoi faire quand Jellie demanda soudain :
- Chef, chef ? Vous êtes venus comment jusqu'ici ?
- A bord d'une navette impériale qui devait se faire capturer, pourquoi ?


Soulagée par la claque magistrale qu'elle venait d'infliger à Jaden, Rahe observait le désastre qui se présentait à elle. La flotte qu'elle convoitait partait en fumée. La navette avec laquelle on les transférait fût percutée par un morceau de l'Infinity. Les pilotes furent tués sur le coup et la navette partie à la dérive, incontrôlable. Immobilisé au milieu de l'enfer, le pire était encore à craindre pour le petit groupe rebelle. Un seul débris enflammé ou une seule explosion en direction de la nébuleuse et ce serait l’Armageddon.
- On va tous mourir, criait alors Jaden. Au secours je n'ai pas eu le temps de déclarer ma flamme à Rahe.
- Tu n'as qu'a le faire maintenant, déclara calmement Kettch.
- Trohob, appela Artemed, ou-es-tu Trohob ?
Chewkett grognait et Rahe muette, les larmes coulant le long de ses joues, attendait l'inévitable fin des Cailloux dans la chaussure le l'Empereur. Quand tout à coup, semblant sortir de sa transe, le maître Don-Wan Kihotai lévita au dessus de tous les autres et lança d'une voix forte :
- Téléportation.
Le groupe fût alors entouré d'un halo blanc et en un instant se retrouva sur le sol d'un immense hangar.
- Qu'est-ce que.. ?
- J'y crois pas.., ce vieux fou avait bien des pouvoirs tout compte fait.
Mais le vieil homme semblait à nouveau endormi, flottant à quelques cm du sol.
- Ou sommes-nous, demanda Rahe, j'entends toujours des explosions ! Il n'a pas dû nous emmener très loin de notre dernière position ?
- Je crois que nous somme dans l'un des hangars ou les pirates rangent leurs prises.
- Là-bas, je vois un vaisseaux, cria Artemed.
Rahe se tourna dans la direction qu'indiquait la Twi'lek, elle aperçut une navette impériale de classe Lambda. La rebelle reprit alors entièrement courage. Ils allaient s'en sortir. Ils ne ramèneraient certes pas une flotte entière de vaisseaux de guerre comme elle le pensait il y a encore quelques minutes, mais une navette impériale serait tout de même une excellente prise. La Rébellion cherchait depuis longtemps à en capturer une pour ses commandos.
- En avant, cria-t-elle, partant vite d'ici.
Le petit groupe se dirigeât alors à toute vitesse vers leur unique espoir de survie. Mais arrivés à 50m du vaisseaux ils stoppèrent net.
- Zut, en face de nous, les impériaux !
- Qu'est-ce qu'ils font là ces rats womps ?


- Par tous mes fans de carottes, ces maudits rebelles sont-là. Mettez-vous en formation. Étripons-les et après fuyons.
- Oui chef, à vos ordres.
- Bien chef.


- Rahhh, ils nous barrent le passage. Saignons-les et puis décampons.
- Avec plaisir.
- Roger.
- Grroooaawwh !


C'est à ce moment qu'un débris de moteur à ions encore partiellement actif entra dans la nébuleuse et déclencha l'embrassement de celle-ci. Rebelles et impériaux virent à travers le champ de force du hangar un énorme mur de flammes se dirigeait vers eux.


- Aïe, changement de plan. Fuyons, on les étripera plus tard.


- On modifie l'ordre des actions, on décampe et on les saigne après.


Les deux groupes coururent vers la navette pour monter à bord. Le pilote impériale et la Wookie se disputèrent pour prendre les commandes. Chewkett s’assomma en entrant dans le cockpit inadapté pour son espèce. Elle tomba sur le pilote qui dès lors fût incapable de bouger. Kettch sauta alors dans le siège alluma les moteurs et décolla. A l'arrière Kihotai ronflait à nouveau, Artemed espérait qu'il était en train de retenir les flammes, Rahe se battait contra Tartopom, G6-K discutait tranquillement avec TK-4/4, Karoud craignait de finir en carotte cuite tandis que Jellie attirait Jaden vers le fond de la navette dans l'espoir de le dévorer. La navette fila au milieu du reste de la flotte qui continuait d'exploser et se dirigea à l'opposé du mur de flamme qui les rattrapa au moment ou le vaisseau s'engagea dans la nébuleuse.


EPILOGUE : La cérémonie de décoration posthume se déroulait dans le plus grand secret. Le capitaine Kagi et deux de ses hommes avaient offerts leur vie en sacrifice afin que l'ennemi pense s'être emparé d'une navette en toute discrétion. Dans le même temps, sans nouvelles d'eux, la tête de Karoud et de son équipe était affichée sous le motif de désertion dans tous les bureaux de récompenses.
Du côté de la Rebellion on célébrait à la fois le retour du commando du général Cracken avec la navette et la disparition du groupe des Cailloux. Depuis le temps que la Rebellion leur confiait des tâches inutiles pour les éloigner du champ de bataille, quel soulagement. Personne ne savait ce qu'ils étaient devenus, mais qui sait.. les Cailloux dans la chaussure de l'Empereur sont peut-être immortels !


FIN 3 : La fin d'une épopée (Mandoad)
Spoiler: Afficher
La fête battait son plein sur la lune forestière et le général Crix Madine décida de se mettre à l’écart. Loin du son des tambours, il retrouva une femme aux cheveux blonds. Il avait déjà écouté ses rapports préliminaires et peinait toujours à croire ce qui y figurait. Pourtant, cet agent était l’un de ses éléments le plus fiable. À son approche, elle se mit au garde-à-vous.
— Capitaine Rahe Ruhl, officier en charge des Cailloux dans la chaussure de l’Empereur, déclara l’humaine.
— Repos capitaine, signala Madine. J’ai pu étudier les différents comptes-rendus de votre mission et je dois avouer qu’ils sont… pour le moins étonnants…
Il vit sa subordonnée rougir, mais l’ignora.
— C’est pourquoi j’aimerais l’entendre directement de votre bouche, ordonna-t-il
Madine eut un sourire amusé face à l’évident malaise de Ruhl. Il savait ce que contenait l’essentiel de l’histoire : les nudistes, les carottes, les impériaux, les princesses folles et les héros obsédés, mais aussi Paxton Rall et son armada de conquérants. Toutefois, ce n’était pas la partie qui l’intéressait le plus. Il voulait des détails sur la bataille d’Endor et comprendre comment elle avait fini par se retrouver en plein milieu d’un affrontement dont elle n’était pas censée connaître l’existence.

Quelques heures plus tôt.

C’était un véritable et grand n’importe quoi. Le saut automatique qu’ils venaient d’effectuer les avait amenés tout droit au cœur d’un affrontement entre Rebelles et Impériaux. Ils n’avaient pas eu le temps de comprendre que les deux flottes les avaient pris pour cible. En soi, cela ne surprenait même plus la pilote. Un impact secoua intensément la navette et une symphonie d’alarmes lumineuses se déclencha sur le tableau de bord.
— Bon sang ! cracha Rahe avant de tourner un regard furieux vers Jaden. Je ne sais pas ce qu’il se passe, mais je suis sûre que c’est ta faute !
Une nouvelle explosion retentit à l’arrière de l’appareil et d’autres signaux rouges s’allumèrent.
— Artemed ! Réparations !
La voix aigüe de Kettch couina dans le haut-parleur et fut traduite par G6-K.
— Il dit que le moteur vient de lui exploser au visage. Elle n’est plus en état de réparer quoique ce soit.
— Génial, grogna la jeune femme.
— J’en profite pour ajouter que les signes vitaux de maître Kihotai sont passés de très faibles à inexistants.
— Doublement génial. Chewkett ?
Un grognement agressif expliqua son importance pour maintenir le reste du vaisseau en une pièce et la convainquit de ne pas aller plus loin. Au travers de la verrière, la boule verte et bleue grossissait trop rapidement.
— Au moins, on s’éloigne des combats, tenta Jaden en haussant les épaules. On devrait être plus en sécurité.
Le vaisseau entra dans l’atmosphère et des flammes léchèrent leur vue sur la lune. Un craquement sourd agita l’habitacle.
— Je crois qu’on a perdu un morceau, commenta G6 sans émotion.
Une nouvelle fois, Rahe tourna un regard noir vers son copilote aux cheveux noirs.
— Tu devais l’ouvrir hein ?
— Mais…
Le rugissement de wookiee dans le haut-parleur les stoppa net dans leur début de dispute. Ils n’avaient plus le moindre bouclier et la coque commençait sérieusement à surchauffer. Le choc contre les arbres fut violent. Ils étaient en plein dans la mélasse.

Maintenant.

Jaden Karn était accoudé sur une passerelle et contemplait la fête qui se déroulait sous ses yeux. Kettch était le plus heureux d’avoir atterri sur cette lune et cela ne le surprenait pas. Le mercenaire avait cru vivre un cauchemar lorsqu’une troupe de ces diaboliques peluches sur pattes les avait trouvés, après ce qui avait paru être un affrontement héroïque contre des stormtroopers. Le petit Ewok était maintenant en pleine dégustation d’un met local en compagnie de Chewkett, dont la plupart des poils avaient été brûlés lors du crash. La petite créature lui avait proposé d’y goûter, mais il avait une petite idée de la composition du plat et avait refusé. En revanche, l’un des soldats présents, une femme, s’en régalait avec une férocité peu commune. À bien y réfléchir, il était persuadé de l’avoir déjà vue. Sûrement une ancienne conquête.
Plus loin, G6-K dansait en compagnie d’un soldat obèse, de son ami un peu abruti et de ce qui ressemblait fortement à une carotte. Karn contempla la bouteille dans sa main. Elle était peut-être un peu forte.
— Tu savoures ton moment d’héroïsme, souffla la voix de Rahe derrière lui.
Depuis sa charge contre une escouade de stormtrooper sur le site du crash, le comportement de son ex-amante à son égard s’était adouci. Il n’avait pas osé lui dire que sa « bravoure » était plus due à la pièce de métal chauffée à blanc qui s’était glissée dans son pantalon. Il reprit une gorgée.
— Si j’avais su que cette prime me mènerait à une histoire aussi folle, maugréa-t-il.
La Rebelle vint se placer à côté de lui.
— Heureusement, c’est fini, termina-t-il en continuant de boire.
— Je suis enceinte, avoua Rahe d’une voix à moitié dépitée.
Jaden recracha l’intégralité de l’alcool qui se trouvait dans sa bouche. Blast.


Les votes sont ouverts !

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne lecture et / ou une bonne écriture, et que l’Inspiration soit avec vous !
Modifié en dernier par Zèd-3 Èt le Mar 06 Nov 2018 - 19:18, modifié 74 fois.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Barya Mach » Mar 09 Jan 2018 - 8:30   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Super l'idée, moi qui regrette de ne pas pouvoir participer au Cadavre Fan-arts. ^^
Mais ma participation ne sera pas pour tout de suite, j'ai mes exams qui commence demain et j'ai déjà du mal à trouver du temps pour travailler ma fan-fic. :cry:

Mais je suivrai avec attention l'histoire de ces "petits cailloux". :wink:
Barya Mach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 21 Nov 2016
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 09 Jan 2018 - 9:19   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Le temps est un luxe dont on manque tous :transpire:
Je comprends tout à fait que tu fasses passer ta propre fanfic avant le Cadavre :cute:
N'hésite pas à participer lorsque tu auras le temps, on mord peu pas :paf:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar xximus » Mar 09 Jan 2018 - 13:01   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

J'ai cliqué sur réserver en voulant voir ce que ça faisait, et ça a marché. :paf: :paf: :paf: :transpire: :transpire: :transpire:
Du coup je vous écrirai une bafouille sans tarder. :paf:

Super idée de relancer ça comme ça. :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8251
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 09 Jan 2018 - 13:04   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

xximus a écrit:J'ai cliqué sur réserver en voulant voir ce que ça faisait, et ça a marché. :paf: :paf: :paf: :transpire: :transpire: :transpire:
Du coup je vous écrirai une bafouille sans tarder. :paf:

:lol: :lol: :lol:
C'est comme ça qu'on va racoler les écrivains, maintenant : Tu veux pas cliquer, dis ? Ah ben forcément, faut écrire un texte maintenant !
Après, si tu dois te forcer, c'est pas la peine non plus :transpire:

Au fait, et ce Destin des Jedi 10 ? :siffle:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar xximus » Mar 09 Jan 2018 - 13:10   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

:lol:

Non pas de souci je m'y colle avec plaisir. :wink:

Zèd-3 Èt a écrit:Au fait, et ce Destin des Jedi 10 ? :siffle:


J'allais m'y remettre justement, et puis paf, ça qui me tombe dessus ! :o :D
Modifié en dernier par xximus le Mar 09 Jan 2018 - 13:10, modifié 1 fois.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8251
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar mat-vador » Mar 09 Jan 2018 - 13:10   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Et bien ma foi, O grand oeil de Sauron veillant sur l'anneau Unique et Monseigneur Eluar (oui oui je suis en mode cirage de pompe :D !) que voilà une idée fort bien trouvée.

Je suis plein dans le tome 2 des Origines de Jedi corellien mais j'espère pouvoir apporter ma contribution si Abeloth m'en donne la permission (oui vous connaissez tous l'histoire: elle m'a kidnappé et m'oblige à écrire pour elle tous les soirs :paf: ..).

En tout cas je suivrai ça de près :jap: .
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3563
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 09 Jan 2018 - 13:17   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

xximus a écrit:Non pas de souci je m'y colle avec plaisir. :wink:

Cool ! :cute:

xximus a écrit:J'allais m'y remettre justement, et puis paf, ça qui me tombe dessus ! :o :D

Ralala, ces imprévus... Tiens, en parlant de ça, j'ai des trucs à écrire, moi aussi :transpire:

mat-vador a écrit:Et bien ma foi, O grand oeil de Sauron veillant sur l'anneau Unique et Monseigneur Eluar (oui oui je suis en mode cirage de pompe :D !) que voilà une idée fort bien trouvée.

C'est bien normal, c'est moi qui l'ai eue ou alors c'était Jagen, je sais plus :paf:

mat-vador a écrit:Je suis plein dans le tome 2 des Origines de Jedi corellien mais j'espère pouvoir apporter ma contribution

N'hésite pas :cute:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 09 Jan 2018 - 13:19   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Rendons à Minos ce qui est à Minos : celui qui a imaginé les règles de ce nouveau cadavre exquis, c'est lui. :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23359
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 09 Jan 2018 - 13:21   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

En effet :jap: Mais c'est toi à soutenu le projet auprès du staff :jap: :jap:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar magiefeu » Mar 09 Jan 2018 - 13:49   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Ma participation au cadavre exquis fanart à tjrs été limitée par les pietres talents de dessinateurs. Je m'étais donc contenté de faire une ou deux pages en scénario avec Monkeyd au dessin. J'ai bien envie de participer.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8255
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 09 Jan 2018 - 13:52   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Fais-toi plaisir :cute:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Luckas62 » Mar 09 Jan 2018 - 14:16   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Ça donne vraiment envie!
J'attends les premiers paragraphes pour (peut être) pouvoir me lancer :cute:
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 09 Jan 2018 - 14:33   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Luckas62 a écrit:Ça donne vraiment envie!

Merci :jap:

Luckas62 a écrit:J'attends les premiers paragraphes pour (peut être) pouvoir me lancer :cute:

Cool :cute:

*******************


N'hésitez pas à poser votre candidature sur le topic en attendant que la place se libère ! J'éditerai le premier message pour tenir une liste des participants.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Mandoad » Mar 09 Jan 2018 - 16:25   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Eh, c'est que ça me dirait bien d'y participer à ce machin là :)

Moi qui profite justement d'avoir plus de temps pour me remettre à écrire, je me lancerai sûrement lorsqu'une place se libérera.
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 09 Jan 2018 - 16:33   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Donc pour l'instant, la liste donnerait :
- xximus
- magiefeu
- Mandoad
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar darkCedric » Mar 09 Jan 2018 - 17:12   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Je sais pas si je vais participer. J'ai pas mal de trucs à faire en ce moment, et je dois avouer ne pas être très emballer par ce nouveau cadavre :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Mar 09 Jan 2018 - 17:25   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Je suivrais ça de près et si j'ai le temps, l'envie et l'inspiration, un jour je participerai :cute:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Gazzoil » Mar 09 Jan 2018 - 17:26   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Où qu'il est le bouton "réserver" ??? Où qu'il est ???
Gazzoil
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 09 Jan 2018
 

Messagepar Ana Kin » Mar 09 Jan 2018 - 17:30   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Oh mais c'est quoi ça?? Ca a l'air intéressant :D

J'aime bien le concept ;) On peut écrire plusieurs chapitres?
On doit garder toujours les personnages mis en scène ou on peut en faire surgir, (trop de questions :) ;) )

Bon bah voilà :D
Ana Kin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 13 Fév 2016
Localisation: En Alsace
 

Messagepar magiefeu » Mar 09 Jan 2018 - 17:36   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

J'ai quelques idées pour le recrutement de l'équipe impériale. Mais c'est encore un peu brouillon.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8255
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 09 Jan 2018 - 17:59   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

darkCedric a écrit:Je sais pas si je vais participer. J'ai pas mal de trucs à faire en ce moment, et je dois avouer ne pas être très emballer par ce nouveau cadavre :paf:

Tant pis :(
On peut pas faire plaisir à tout le monde :(

Le66èmeOrdre a écrit:Je suivrais ça de près et si j'ai le temps, l'envie et l'inspiration, un jour je participerai :cute:

Cool ! :cute:

Gazzoil a écrit:Où qu'il est le bouton "réserver" ??? Où qu'il est ???

Je crois qu'il a été volé par xximus :D
Cet enthousiasme débordant signifie-t-il que je peux te rajouter sur la liste d'attente ?

Ana Kin a écrit:On peut écrire plusieurs chapitres?

Tu réserves pour écrire un seul et unique chapitre. Mais une fois que ton tour est passé, rien ne t'empêche de reprendre une place dans la file d'attente :wink:

Ana Kin a écrit:On doit garder toujours les personnages mis en scène ou on peut en faire surgir, (trop de questions :) ;) )

Comme pour le cadavre de la section fanart, rien ne t'empêche d'introduire de nouveaux personnages ou de créer de nouvelles intrigues. L'essentiel est de s'amuser :cute:

magiefeu a écrit:J'ai quelques idées pour le recrutement de l'équipe impériale. Mais c'est encore un peu brouillon.

Tu as le temps de voir venir, vu que c'est au tour de xximus pour l'instant ^^
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Darth Eluar » Mar 09 Jan 2018 - 18:08   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Votre enthousiasme à tous fait plaisir à voir :)
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Lynne » Mar 09 Jan 2018 - 18:13   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Moi je veux bien participer quand ce sera possible, si c'est court ça se fera vite, donc vous pouvez me mettre sur la file d'attente :D Surtout si les gérants sont deux de mes joueurs, ils feront quoi s'ils peuvent plus compter sur leur MJ ?
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar L2-D2 » Mar 09 Jan 2018 - 18:13   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Bien joués, chers collègues staffeurs ! :jap:

Ca fait plaisir de voir un nouveau projet dans la section ! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9248
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 09 Jan 2018 - 18:17   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Lynne a écrit:Moi je veux bien participer quand ce sera possible, si c'est court ça se fera vite, donc vous pouvez me mettre sur la file d'attente :D Surtout si les gérants sont deux de mes joueurs, ils feront quoi s'ils peuvent plus compter sur leur MJ ?

Dakodak :jap:

L2-D2 a écrit:Bien joués, chers collègues staffeurs ! :jap:

Merci L2, ça fait zizir :D
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Darth Eluar » Mar 09 Jan 2018 - 18:20   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Merci L2 :D
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar KortoVos » Mar 09 Jan 2018 - 19:57   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Idem, je veux bien m'inscrire sur la file d'attente. :)

Hâte de voir ce que tout ça va donner... :D
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar xximus » Mar 09 Jan 2018 - 20:04   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

J'ai presque fini du coup. :cute: :sournois:
Je relirai tout et soumettrai le texte demain. :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8251
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 09 Jan 2018 - 20:10   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

KortoVos a écrit:Idem, je veux bien m'inscrire sur la file d'attente. :)

C'est fait :jap:

KortoVos a écrit:Hâte de voir ce que tout ça va donner... :D

Comme nous tous :D

xximus a écrit:J'ai presque fini du coup. :cute: :sournois:
Je relirai tout et soumettrai le texte demain. :jap:

Déjà ? :shock: Cool ! :oui:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Minos » Mar 09 Jan 2018 - 21:23   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Jagen Eripsa a écrit:Rendons à Minos ce qui est à Minos : celui qui a imaginé les règles de ce nouveau cadavre exquis, c'est lui. :jap:

Puisque tu le prends sur ce ton, y'a plus qu'à rajouter mon nom sur la liste des auteurs intéressés. Réveillez-moi quand ce sera mon tour :paf:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 09 Jan 2018 - 21:29   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Minos a écrit:y'a plus qu'à rajouter mon nom sur la liste des auteurs intéressés. Réveillez-moi quand ce sera mon tour :paf:

Je t'ai laissé trois tours, ça te suffira ? :P :D :paf:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Darth Eluar » Mar 09 Jan 2018 - 21:39   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Je crains que ça ne soit pas assez, malheureusement :lol:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar KortoVos » Mar 09 Jan 2018 - 22:17   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Zèd-3 Èt a écrit:
Minos a écrit:y'a plus qu'à rajouter mon nom sur la liste des auteurs intéressés. Réveillez-moi quand ce sera mon tour :paf:

Je t'ai laissé trois tours, ça te suffira ? :P :D :paf:

ça lui suffira s'il s'y met aujourd'hui :D
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Johny Boy » Mar 09 Jan 2018 - 22:37   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Il n'est pas impossible que j'envisage l'idée d'éventuellement me pencher sur la question d'une potentielle probabilité de réflexion sur ma participation à ce cadavre exquis
:paf:
(En gros j'fais une Minos :paf: :paf: :paf: )
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 09 Jan 2018 - 22:49   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

:lol: :lol: :lol:
Je te rajoute ?
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar xximus » Mer 10 Jan 2018 - 9:29   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

J'ai un problème technique ! #boulet :paf:

J'ai 3995 signes avec espace et 3355 sans, mais le formulaire refuse la validation et me dit toujours que la longueur du paragraphe doit être entre 400 et 4000 caractères.
J'ai raboté raboté raboté pour écourter mais j'ai toujours le même message. :transpire:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8251
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar magiefeu » Mer 10 Jan 2018 - 10:02   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Poste en deux fois. ^^
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8255
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mer 10 Jan 2018 - 10:03   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

J'ai prévenu Chadax
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar ashlack » Mer 10 Jan 2018 - 10:29   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Le problème c'est pas la longueur mais le contenu. Le système refuse d'enregistrer tes conneries :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34558
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar xximus » Mer 10 Jan 2018 - 10:54   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Ptêtre. :paf:
Juste pour info j'ai mis des balises italiques parfois, je sais pas si ça pose problème (a priori non mais bon). :neutre:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8251
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Chadax » Mer 10 Jan 2018 - 11:37   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

xximus a écrit:Juste pour info j'ai mis des balises italiques parfois, je sais pas si ça pose problème (a priori non mais bon). :neutre:

Ça dépend si tu les comptes dans ton nb de caractères. :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27836
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Ana Kin » Mer 10 Jan 2018 - 13:06   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Bon je pense que je vais m'inscrire, parce que c'est un chouette concept en soi et que j'ai envie d'écrire.

Vous pouvez me mettre dans la liste :D
Ana Kin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 13 Fév 2016
Localisation: En Alsace
 

Messagepar Darth Eluar » Mer 10 Jan 2018 - 13:12   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

xximus a écrit:Ptêtre. :paf:
Juste pour info j'ai mis des balises italiques parfois, je sais pas si ça pose problème (a priori non mais bon). :neutre:

Ah ben oui, y a des chances que ça soit compté dans le nombre de caractères ^^

Ana Kin a écrit:Bon je pense que je vais m'inscrire, parce que c'est un chouette concept en soi et que j'ai envie d'écrire.

Vous pouvez me mettre dans la liste :D

Noted, Zèd va le faire :cute:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mer 10 Jan 2018 - 13:19   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Ana Kin a écrit:Vous pouvez me mettre dans la liste :D

C'est fait :jap:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar xximus » Mer 10 Jan 2018 - 13:33   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Chadax a écrit:
xximus a écrit:Juste pour info j'ai mis des balises italiques parfois, je sais pas si ça pose problème (a priori non mais bon). :neutre:

Ça dépend si tu les comptes dans ton nb de caractères. :D


Oui ils sont comptés. :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8251
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Darth Eluar » Mer 10 Jan 2018 - 13:36   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

xximus a écrit:Oui ils sont comptés. :jap:

C'est problématique, ça :transpire: Envoie-le moi, pour voir ^^
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Boldard » Mer 10 Jan 2018 - 19:45   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Je ne trouve pas le bouton "réserver", faut-il attendre avant de pouvoir le faire ? Y a-t-il encore de la place ? :transpire:
Faites-moi savoir, car j'adorerais prendre part à ce projet de cadavre exquis :cute:
Modifié en dernier par Boldard le Mer 10 Jan 2018 - 19:49, modifié 1 fois.
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar Darth Eluar » Mer 10 Jan 2018 - 19:48   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Death Star Bricks a écrit:Je ne vois pas comment réserver, faut-il attendre avant de pouvoir le faire ? Y a-t-il encore de la place ? :transpire:
Faites-moi savoir, car j'adorerais prendre part à ce projet de cadavre exquis :cute:

Tu ne peux pas réserver directement car une seule réservation peut être active à la fois. :wink: Mais Zèd tient une liste d'attente dans le premier post du topic, il peut t'y rajouter, si tu le souhaites :cute:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Boldard » Mer 10 Jan 2018 - 19:51   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Darth Eluar a écrit:Tu ne peux pas réserver directement car une seule réservation peut être active à la fois. :wink: Mais Zèd tient une liste d'attente dans le premier post du topic, il peut t'y rajouter, si tu le souhaites :cute:

Oui je veux bien, si c'est faisable ce serait avec plaisir :)
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Suivante

Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)


  •    Informations