Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empereur

Retrouvez ici toutes les Fan-Fictions publiées sur le forum achevées par leur auteur. N’hésitez pas à laisser un commentaire !

Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quelle est votre fin préférée ?

Le sondage s’est terminé le Dim 04 Aoû 2019 - 20:37

FIN 1 : L'affrontement final (magiefeu)
5
50%
FIN 2 : Longue vie aux cailloux (Barya Mach)
1
10%
FIN 3 : La fin d'une épopée (Mandoad)
4
40%
 
Nombre total de votes : 10

Messagepar Dark GaGa » Lun 29 Juil 2019 - 9:27   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Je crois que je vais passer, pas eu le temps (vacances et GN)
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Mandoad » Lun 29 Juil 2019 - 19:39   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Très sympa vos deux textes Barya et magie. C'est drôle que vous ayez mis Rahe sous les ordres de Cracken tous les deux (sans qu'il ait été mentionné avant). Je l'avais aussi écrit comme officier supérieur avant de le remplacer par Madine. :lol:

Sinon, je vois que magie a du succès actuellement. Apparemment les lecteurs aiment que tu massacres et rendes cannibales les héros de l'histoire après plus d'une année de bons et loyaux services. :D
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar magiefeu » Lun 29 Juil 2019 - 20:23   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Sans doute la promesse d'une suite avec ces deux harpies bossant ensemble en tant que chasseuses de primes.

Sinon, j'ai pensé à Cracken mais c'est vrai que Madine aurait pu faire l'affaire. Mais imaginer les Cailloux dans les SpecForces... :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Boldard » Mer 31 Juil 2019 - 16:54   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Désolé si je n'ai pas participé, j'étais vraiment en panne d'inspiration. :pfff:

Autant finir sur une fin ouverte pourquoi pas, autant massacrer tous les personnages je trouve ça un peu trop facile. :neutre:
La deuxième fin me laissant tout autant sur ma faim, mon vote va à la version de Mandoad qui, selon moi, a trouvé la meilleure façon de conclure l'histoire dans son ensemble. :jap:
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar Barya Mach » Ven 02 Aoû 2019 - 10:45   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Alors pour ma part petite déception concernant le nombre de participants. J'aurais aimé découvrir plus de fin. :( Mais bon, je suppose que la période des vacances complique un peu la situation.

La modestie et le fair-play m'interdisant de voter pour moi j'ai du choisir entre deux textes que je trouvais aussi bon l'un que l'autre. J'ai failli tirer à pile ou face. Finalement j'ai voté pour Magie car son texte était proche du mien par le fait qu'il liste TOUS les personnages encore en vie (plus pour longtemps :transpire: ) et qu'il laisse une fin ouverte pour la suite. SI suite il y a un jour.

Mandoad a écrit:Très sympa vos deux textes Barya et magie. C'est drôle que vous ayez mis Rahe sous les ordres de Cracken tous les deux (sans qu'il ait été mentionné avant). Je l'avais aussi écrit comme officier supérieur avant de le remplacer par Madine. :lol:



Petite rectification, elle n'est pas sous les ordres de Cracken. Je dis simplement que ce sont les forces spéciales de Cracken qui ont capturés la navette impériale convoitée par les Rebelles.
Je voulais que la fin montre à quels points les Cailloux et les Impériaux qui les ont pourchassés sont des boulets, à tels points que même la fin de leur histoire ne les récompense pas. :)
Barya Mach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 21 Nov 2016
 

Messagepar L2-D2 » Ven 02 Aoû 2019 - 10:50   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

A voté également! :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9275
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 02 Aoû 2019 - 14:47   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

J'ai voté et c'était vraiment pas facile à départager. Des bonnes idées partout.
Pour ma part, j'aurais fait une victoire écrasante de l'Empire, parce qu'il le vaut bien :diable: , mais j'ai vraiment pas eu le temps (et pas internet sur les 5 derniers jours).
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Darth Eluar » Dim 04 Aoû 2019 - 21:10   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

C'est donc magiefeu qui l'emporte de justesse ! :D
Bravo à lui ainsi qu'à tous les participants à ce cadavre exquis :cute: C'était une belle première aventure et je suis content du succès qu'elle a rencontré.

C'est donc la fin pour les Cailloux !

Suivant le temps qu'on aura, on vous proposera de lancer un nouveau cadavre exquis à une date indéterminée entre septembre pour la rentrée et janvier pour la maj annuelle du site (normalement). :jap:

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de vacances et/ou une bonne reprise, et à très bientôt dans la section fan-fictions :jap:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Super-Bern » Lun 05 Aoû 2019 - 15:33   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Bravo Magiefeu (même si je n'ai lu que les deux premiers chapitres du Cadavre :whistle: ). Pour le prochain, j'avais proposé que ça soit plus sérieux, dans ce cas je participerai peut-être. En espérant que ça ne rencontre pas le même problème qu'un certain "RP". :siffle:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Mandoad » Lun 05 Aoû 2019 - 21:15   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Félicitations magie, c'est mérité en prenant en compte l'ensemble de ta contribution au Cadavre!

C'est donc canon: Tout le monde est mort et Rahe est devenue cannibale pour partir à l'aventure avec Jellie (au moins Kettch s'en est tiré et c'est l'essentiel) :paf:
À la hauteur de la folie de cette histoire en tout cas. :cute:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar magiefeu » Lun 05 Aoû 2019 - 21:37   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Merci. Mais je trouvais que chaque dénouement apportait un certain truc.
L'histoire de baya était une péripétie qui montrait bien que l'auteur n'avait pas cherché la voie de la facilité comme les deux autres. Celle de Mandoad était peut-etre ce qui ressemblait le plus à une conclusion. Moi j'ai plutôt opté pour un affrontement final.
Du coup, je trouve les trois fins assez complémentaires, en fait. Chacune offrait un truc différent.
Qui sait, peut-etre que dans un futur cadavre, Jellie et Rahe reviendront, celle-ci avec le moufflard de Jaden dans les bras. :sournois:


Au fait, Rahe devient pas cannibale puisqu'elle trouve la viande trop coriace. C'était surtout parce que c'était Jaden, quoi :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Précédente

Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)


  •    Informations