Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empereur

Retrouvez ici toutes les Fan-Fictions publiées sur le forum achevées par leur auteur. N’hésitez pas à laisser un commentaire !

Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quelle est votre fin préférée ?

Le sondage s’est terminé le Dim 04 Aoû 2019 - 20:37

FIN 1 : L'affrontement final (magiefeu)
5
50%
FIN 2 : Longue vie aux cailloux (Barya Mach)
1
10%
FIN 3 : La fin d'une épopée (Mandoad)
4
40%
 
Nombre total de votes : 10

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 24 Jan 2019 - 18:09   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Death Star Bricks a écrit:visiblement certains d'entre vous ne prennent pas conscience de leurs erreurs et continuent de les reproduire. :neutre:

En quoi sont-ce des erreurs ? Ce sont des choix qui ne te plaisent pas, d'accord (à titre personnel, je suis un peu sorti du délire avec les derniers chapitres, ce qui s'est vu quand ça a été mon tour : j'ai écrit un bonus au lieu d'un chapitre). Mais ça n'en fait pas des erreurs pour autant.
Comme l'a dit Jagen :
Jagen Eripsa a écrit:Un Cadavre avec une ligne humoristique/burlesque/loufoque/absurde, il est évident que ça partira à un moment ou un autre dans tous les sens.

Donc pouët :P


Et au cas où ce que mes collègues ont dit n'est pas assez clair : dernier avertissement avant sanction.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar magiefeu » Jeu 24 Jan 2019 - 18:52   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Moi aussi j'ai déjà été gené par un ou deux chapitres et j'ai généralement réagi en en faisant qu'à ma tete.
J'ai retconné une scène de viol et j'ai recouvert Balafre machin de pustules rien que pour faire chier mat.

Il est évident qu'on a tous des idées et il m'est arrivé que quelqu'un me coupe l'herbe sous le pieds en envoyant l'Histoire dans une autre direction ou, pire, a raconté avant moi quelque chose que je voulais conter moi-même :evil:

D'ailleurs, quelque chose me dit que le chapitre que j'écris pourrait me valoir le piloris. :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8255
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar mat-vador » Jeu 24 Jan 2019 - 18:58   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

magiefeu a écrit:j'ai recouvert Balafre machin de pustules rien que pour faire chier mat.


je l'aurais un jour, je l'aurais :evil: !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3563
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar darkCedric » Jeu 24 Jan 2019 - 19:16   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

mat-vador a écrit:
magiefeu a écrit:j'ai recouvert Balafre machin de pustules rien que pour faire chier mat.


je l'aurais un jour, je l'aurais :evil: !


C'est Magie que j'préfère, c'est Magie ! :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Boldard » Ven 25 Jan 2019 - 1:41   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

D'accord, c'est comme ça que vous le prenez...

Moi je voulais juste vous aider à faire de ce Cadavre quelque chose de meilleur. Je n'ai à aucun moment cherché à manquer de respect à qui que ce soit.
Le chapitre de Luckas ne me plaît pas mais je l'accepte autant que les autres, j'ai simplement exprimé mon avis par rapport à celui-ci. Est-ce un crime ?
J'ai juste demandé s'il était possible de le réécrire mais je suis bien conscient que c'était une demande à la con, connaissant les règles du Cadavre j'ai malgré tout espéré qu'une exception serait éventuellement envisageable, mais je ne m'attendais pas à recevoir une réponse favorable de toute façon.
Si j'ai eu une attitude qui a pu vous paraître irrespectueuse ou condescendante, c'était uniquement lié à ma colère et à ma déception après avoir lu le chapitre de Luckas, cumulées à celles de tous les autres chapitres qui ne m'ont pas plu. Le manque de respect dont j'ai pu faire preuve n'était que le reflet du foutage de gueule que j'ai ressenti en lisant ce chapitre. (Je ne suis pas en train de critiquer le chapitre de Luckas, je ne fais que vous exposer ce que j'ai ressenti)
Mais vous avez raison, je n'avais pas à me mettre dans un tel état pour quelque chose d'aussi trivial et insignifiant que cette fan-fic. Peu importe qu'elle me tienne à cœur, après tout... C'est donc de là que vient mon erreur ? Accorder trop d'importance à cette histoire ?
Si ce Cadavre Exquis ne signifiait rien pour moi, je n'aurais pas réagi comme ça. Et je n'aurais jamais écrit un seul chapitre non plus.

Je tiens à m'excuser à Luckas, à Eluar et à tous ceux à qui j'ai pu manquer de respect ici. J'étais trop sur les nerfs ces derniers temps, je pense que j'ai besoin de me reposer un peu. Je continuerai de participer au Cadavre Exquis mais je me passerai de donner mon avis ici, et j'arrête de corriger les erreurs pour vous vu qu'apparemment ça ne sert à rien.

Sur ce, bonne continuation.
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar Darth Eluar » Ven 25 Jan 2019 - 19:36   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Bon, les amis, comme je l'avais prévu, je vais vous quitter quelques mois pour me concentrer sur mes études et les concours qui approchent.
C'est Jag qui s'occupera désormais de la validation et de la publication de vos textes.

On se retrouve en juillet :hello:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar darkCedric » Ven 25 Jan 2019 - 19:54   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Bonne chance pour tes études Eluar :cute:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Luckas62 » Mer 06 Fév 2019 - 21:36   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Bonjour à tous, après un long moment d'absence je constate que mon chapitre n'a pas plu. Je vous prie de m'excuser si vous l'avez trouvé impertinent. Mais l'heure est aux explications. :)

D'abord je ne trouvais pas si étrange de faire intervenir Shyamalan dans l'histoire. Nous avons eu une planète Disney, des princesses Disney, Mickey en version SW, des nudistes et j'en passe ^^. Je ne pensais pas que ce personnage allait être de trop.
Je pensais ensuite qu'on allait encore une fois rater la bataille finale. J'ai l'impression que cela fait un moment que la cadavre tourne en rond (Ca fait très zombie tout ça). J'ai donc voulu conduire l'intrigue vers une bataille finale en mettant la vie d'un des personnages en jeu. Peut-être avez-vous trouvé ça pas très malin et avec du recul je le trouve aussi.
Enfin nous sommes dans un cadavre exquis chacun peut écrire ce qu'il veut. Il est donc tout à fait possible de contourner ce chapitre sans le supprimer.

Toutes mes excuses si j'ai rendu la tâche difficile aux prochains auteurs. Mais je pense, en relisant les anciens chapitres, qu'ils parviendront à remonter cette difficulté sans aucun problème. :wink:
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar darkCedric » Jeu 14 Fév 2019 - 19:29   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Hum hum... Magie ? :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 15 Fév 2019 - 14:11   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Oui, effectivement, Magie, ça serait bien que tu débloques un peu la situation là... :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23357
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar magiefeu » Ven 15 Fév 2019 - 14:57   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Salut, on m'a envoyé un message pour me prévenir.
Je suis honteux de l'admettre mais j'ai eu quelques soucis logistiques car j'ai effacé mon texte par accident, et après ça je me suis retrouvé en période de concours et ça m'est sorti de l'esprit. je suis encore en examens donc je préfère me désister. Avec l'expression de ms plus sincères excuses pour mon manque de rigueur impardonnable. :(
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8255
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 15 Fév 2019 - 15:04   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Ce manque de rigueur, comme tu dis, me consterne.

Image

Spoiler: Afficher
Blague à part, je peux parfaitement comprendre, les incidents IRL ça arrive... Le tout c'est juste de prévenir, quitte à m'envoyer un MP si c'est pas possible de poster ici. Mais bon, on va pas t'en tenir rigueur (^^') pour cette fois... Excuses acceptées, capitaine Magie !

Image

Et surtout m**** pour tes concours ;)


Next !
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23357
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar darkCedric » Dim 17 Fév 2019 - 18:25   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Tu peux également me désinscrire Jagen, je dois bosser mon examen d'allemand à présent.
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 18 Fév 2019 - 12:46   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Du coup, c'est à Death Star Bricks de participer, s'il est toujours partant.
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23357
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 



Messagepar Jagen Eripsa » Ven 22 Fév 2019 - 14:00   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

C'est arrangé.
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23357
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 


Messagepar Jagen Eripsa » Sam 09 Mar 2019 - 21:16   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Si, si, c'est une omission de ma part. Validé.

Dark GaGa, c'est à toi de jouer. :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23357
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Dark GaGa » Dim 10 Mar 2019 - 15:16   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

ok, vu.

Question pour que j'y retrouve mes petits : le nom du vaisseau c'est censé évoquer un truc ou j'improvise?
Spoiler: Afficher
Le Pouss'hier de Fesses.

Y'aurait qui dedans?
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Boldard » Lun 11 Mar 2019 - 23:03   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Dark GaGa a écrit:Question pour que j'y retrouve mes petits : le nom du vaisseau c'est censé évoquer un truc ou j'improvise?
Spoiler: Afficher
Le Pouss'hier de Fesses.

Y'aurait qui dedans?

À toi de voir, improvise :sournois:
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar Mandoad » Mar 12 Mar 2019 - 19:11   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Death Star Bricks a écrit:
Dark GaGa a écrit:Question pour que j'y retrouve mes petits : le nom du vaisseau c'est censé évoquer un truc ou j'improvise?
Spoiler: Afficher
Le Pouss'hier de Fesses.

Y'aurait qui dedans?

À toi de voir, improvise :sournois:


Y a quand même un petit truc qui fait bien penser au Pousshier de Faits (ancien vaisseau de Yer/Whill et dont les derniers propriétaire sont les tartempions de Tartopom), je dis ça je dis rien :siffle: :D

Sinon, j'ai lu le dernier chapitre et DSB a succombé à la mode du reboot apparemment (ou alors il a trébuché sur un gros bouton "Reset") :transpire:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar darkCedric » Mar 12 Mar 2019 - 19:18   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Une nouvelle intrigue commençait à se mettre en place, mais DSB en a décidé autrement... Du coup, pétard mouillé, bravo champion :paf:

Que va-t-il se passer dans la suite ? Quel fil rouge allons-nous suivre ? Et surtout, comment cette histoire de fou va se finir ? :transpire:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Boldard » Jeu 14 Mar 2019 - 1:02   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Mandoad a écrit:Sinon, j'ai lu le dernier chapitre et DSB a succombé à la mode du reboot apparemment (ou alors il a trébuché sur un gros bouton "Reset") :transpire:

darkCedric a écrit:Une nouvelle intrigue commençait à se mettre en place, mais DSB en a décidé autrement... Du coup, pétard mouillé, bravo champion :paf:

Désolé, mais ça partait trop en cacahuète pour moi... La confrontation avec Whill ne m'inspirait pas des masses, et ce retour sur Gelbique me paraissait un peu forcé :transpire:
Ayant été un peu déçu par les derniers chapitres, j'ai jugé qu'il serait bon de repartir sur de nouvelles bases... Mais bon, vous en faites ce que vous voulez. :whistle:
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 14 Mar 2019 - 10:02   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Je suis l'idée.

Par contre, la suite est toujours verrouillée pour DSB, je peux pas poster ma prose. :hello:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 14 Mar 2019 - 18:27   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Corrigé.
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23357
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 15 Mar 2019 - 15:57   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Et voilou - posté.

J'ai suivi l'idée de DSB... et donné une histoire au cargo abordé... :diable:

Edit, j'ai fait une fôte, y a un "la" de trop dans un dialogue.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 28 Mar 2019 - 9:07   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

J'ai posté mon texte y a 15j... y a quelqu'un :hello:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 11 Avr 2019 - 7:58   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Donc suite à concertation au sein du staff Fan-Fics, le chapitre de GaGa est refusé (En raison principalement de la première partie et de "l'histoire" du cargo abordé...). C'est donc à Mandoad qu'il revient de poursuivre l'histoire.

Et merci de garder un minimum de contenance et de respect de la charte. On accepte des contenus plus matures en forum Fan-Fics que dans les autres sections, mais ce n'est pas pour autant qu'on peut tout mettre, surtout quand on veut publier sur le site. :roll:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23357
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 11 Avr 2019 - 10:01   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

OK...

J'aurais apprécié qu'on en discute avec moi en MP, je trouve ça assez limite de me rembarrer au bout d'un mois, sans le moindre contact. Et de venir m'humilier en public sur le forum au lieu de voir avec moi, et de me faire reprendre ce que vous estimez pas correct.

Et sympa de me faire passer pour je ne sais quoi, alors que je peux pas me défendre. Je me suis contentée de reprendre l'idée initiée par mon camarade et à part le mot "fesse", il y a rien d'outrageant. C'est le montage d'un piège à gogo où des B2 flinguent les gens dans la douche (référence à certaines méthodes de l'histoire) et franchement, il y a pire dans les films et dans les chapitres précédents qui eux, décrivent des scènes de sexe explicites. Il y n'y aucune scène, aucune description, pas même suggérée. Et aucune violence.

Donc je me réinscris pas, parce que c'est vraiment pas une façon de faire. Je trouve la méthode détestable de mettre mon papier direct à la poubelle sans m'avoir touché le moindre mot. Sérieux, quoi, durant UN MOIS, il y en a pas eu un qui aurait eu l'idée, de me dire qu'il y avait un problème ? Ou c'est juste que je ne mérite aucune explication ni chance d'amender mon texte ? Sympa, vraiment.

Je me sens humiliée et je considère le procédé injuste. Donc ce sera sans moi.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Boldard » Jeu 11 Avr 2019 - 14:47   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Je suis d'accord avec GaGa, pour le coup ça ne m'a pas l'air hyper juste comme façon de faire...
Un mois sans rien lui dire, et vous ne lui laissez même pas une chance de se rattraper ? Elle n'a même pas le droit de réécrire son chapitre ? :?
Je trouve ça dommage d'en arriver à des méthodes aussi vindicatives, je suis sûr que vous auriez pu trouver un arrangement en discutant, mais bon, visiblement la négociation c'est pas votre truc...
Honnêtement les textes de Dark GaGa vont me manquer, elle ne mérite pas un tel traitement.
Si c'est comme ça que ça se passe, alors ce sera sans moi également. :pfff:
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 11 Avr 2019 - 18:14   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Gaga : Je t'ai envoyé un mp. A toi de voir si cette proposition te convient.

DSB : Dans ton cas, tu as été rappelé à l'ordre après avoir lourdement insisté pour que Luckas remanie son chapitre. Celui-ci n'était pas hors-charte (au contraire de celui de GaGa), c'était donc hors de question. Tu avais évoqué l'idée que tu prenais la chose trop à cœur, je t'invite à y repenser.

Chacun de vous est libre de rester ou de partir, on ne force personne.

A partir de maintenant, on serrera la visse sur les scènes de sexe / d'érotisme. Il y a déjà eu des chapitres limites hors charte, c'est vrai, mais il n'y en aura plus.

Et maintenant, je veux plus jamais entendre parler de cette affaire.
Je me coupe de SWU pour une durée indéterminée. Pour ceux qui ont mon ID Discord, vous pouvez me contacter par cette voie, mais je ne promets aucune réponse.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Boldard » Jeu 11 Avr 2019 - 22:31   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Zèd-3 Èt a écrit:DSB : Dans ton cas, tu as été rappelé à l'ordre après avoir lourdement insisté pour que Luckas remanie son chapitre. Celui-ci n'était pas hors-charte (au contraire de celui de GaGa), c'était donc hors de question. Tu avais évoqué l'idée que tu prenais la chose trop à cœur, je t'invite à y repenser.

Je n'avais pas l'intention d'insister lourdement, je voulais juste défendre mon opinion... Mais bon, j'ai compris, j'ai pas le droit de m'exprimer ici. :chut:

Concernant le fait que ce projet me tient à cœur, j'y ai déjà repensé... Et vu comment j'ai été traité pour avoir montré un peu trop d'investissement, disons que je ne suis plus aussi enthousiaste qu'avant à l'idée d'écrire cette fan-fic. À l'heure actuelle, je me fiche pas mal de ce qu'elle peut devenir...

Aussi j'en ai un peu marre de cette mentalité froide et intransigeante, je ne vois pas pourquoi Dark GaGa aurait moins le droit que quelqu'un d'autre d'écrire ce cadavre exquis. Si vous jetez son texte à la poubelle sans possibilité de le réécrire, peu importe le motif, je trouve ça dégueulasse. Je refuse d'écrire dans ces conditions. :pfff:
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar Mandoad » Ven 12 Avr 2019 - 9:21   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Jagen Eripsa a écrit:C'est donc à Mandoad qu'il revient de poursuivre l'histoire.

Bien bien bien... Comment dire...

C'est un peu dommage que ce Cadavre sur lequel on était censé s'amuser (ce qui fut le cas pendant des mois) et qui m'a énormément plu en arrive là... :(

Depuis trois chapitres, j'ai l'impression qu'il est bien plus source de discorde que de divertissement et c'est regrettable. Pour cette raison, je me vois mal enchaîner un chapitre comme ça (surtout que j'ai l'impression qu'il n'y aura pas grand monde pour suivre derrière). Je vous proposerais donc deux possibilités:
1) On le met en pause un moment en attendant que toute cette regrettable histoire se tasse (et surtout pour voir la réponse de GaGa à la suggestion Zèd), en prenant le risque que cette histoire qui s'est, à 95%, fait dans une très bonne entente ne sombre dans les méandres du forum.
2) Vous me donnez votre accord pour mettre un point final à cette histoire en faisant du prochain chapitre la conclusion de ce Cadavre, afin qu'on mette tout cela derrière nous (ce n'est pas ma solution préférée, mais bon...).

Pour être honnête se sont les aventures de Rahe et son équipe qui m'ont fait revenir avec une bonne dose d'activité et une fan-fic' sur ce forum et je n'aimerai pas laisser tout cela inachevé dans ces conditions.

Encore un dernier point pour GaGa. Sans commenter la façon dont ton chapitre a été géré.
Cela va peut-être être facile à dire pour moi (et c'est toujours difficile de faire passer un message correctement par écrit :cute: ), mais je pense que quand on voit la qualité de tes textes et ton implication dans la rédaction de ceux-ci, je ne verrais pas le refus de ce chapitre comme une humiliation (une maladresse tout au plus). On a tous un peu joué avec les limites de la charte et, malheureusement, tu es celle pour qui ce n'est pas passé (il faut dire qu'on n'est pas dans la période la plus évidente du Cadavre non plus :neutre: ). Tout ça pour dire qu'en voyant qu'il avait été refusé, il ne m'est jamais venu à l'esprit que ton texte était de mauvaise qualité ou quoique ce soit s'en rapprochant. J'espère que tu comprendras ce que je veux dire.
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Dark GaGa » Dim 14 Avr 2019 - 15:11   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Bon, on me propose de remanier mon texte, mais je n'ai pas le droit de répondre par MP ou de me justifier. Donc, je le ferais ici.

N'importe quel troll sur le forum a eu droit à plus de considération. Je le prends très mal, parce que ça veut dire qu'on estime que je vaux moins que les pires auteurs de cette section.

Quand on censure purement et simplement un auteur, ça veut dire que non seulement, il a publié de la merde, mais qu'en plus il est trop orgueilleux pour négocier une réécriture. C'est de la diffamation, vu que je n'ai pas eu la moindre réponse malgré une relance. Je sais pas, il me semble que la charte prône le respect de ses forumeurs, je n'ai jamais fait de polémiques sur le forum, je participe bien, mais je suis traitée comme le pire immondice de cette section. Où est le respect? Où est le respect de la Charte quand on humilie consciemment quelqu'un?

Concernant l'aspect hors-charte de mon texte, je ne suis pas d'accord. Mon texte n'est pas érotique.
Premièrement, le nom du vaisseau m'est imposé, donc je fais avec. Ensuite, il n'y a pas de cul dans mon texte. Cela raconte un piège à cons. Nos impériaux se sont reconvertis et on monté un vaisseau-piège. On repeint le sas d'accueil, on met une jolie voix qui promet mille plaisirs et on invite les gens à se rendre à la douche, où les attendent des droïds B2 qui les abattent. Et Jellie n'a plus qu'à piller et manger. C'est une référence à la Seconde Guerre Mondiale, double référence car l'OT est une référence à la 2GM d'où le "revendre cette stratégie à l'Empire".
Ensuite, si c'est le mot "bordel" qui est genant, que dire de l'Episode 6 avec ses esclaves sexuelles et ses sous-entendus sur leur sort?

Surtout, que c'est pas un bordel, c'est un cargo piégé truffé de droïds assassins. Super l'érotisme. Faut censurer la prélogie, y a plein de droïds dedans.

Donc, je suis doublement indignée par ce traitement injuste.
- Le fait que personne ne me contacte pour me dire que mon texte est pas assez clair pour lever les ambiguités, et que je ne mérite ni explications, ni considération. Je fais les frais d'un lynchage, je sers de défouloir à je ne sais même pas qui, ni pourquoi.
- Le fait que mon texte n'a rien d'érotique. Contrairement à la scène de baise qui a été validée dans les chapitres précédents.

Alors, histoire que tout le monde soit à égalité et que je puisse prouver ma bonne foi, voici le fameux texte qui m'a valu un tel traitement.
Spoiler: Afficher
Le Pouss'hier de Fesses…
Quelle magnifique idée que ce renommage, se dit Jellie en croquant dans un bras frais qu'elle avait mis à décongeler. Transformer leur vaisseau en cargo-bordel, ce qui attirait tous les crétins du secteur, et lui remplissait son garde-manger, en plus de son portefeuille.
Tartopom détourna le regard.
- Des pillards, on est devenus d'abominables pillards.
- Bin quoi, c'est mieux que se faire chier à obéir au premier con venu, non ? Moi, ça me plaisait pas, l'idée de me retrouver au milieu de tous ces extrémistes vegans qui me regardent de travers. L'Empire, on peut en dire ce qu'on veut, mais on m'a jamais empêchée de manger du tartare.
- TK-4/4 !
- Et puis depuis qu'on a récupéré cette cargaison de droïds B2, c'est devenu plus facile. On a bien fait de faire appel à cette archéologue pour les rebooter.
- Ça nous a coûté la peau des fesses ! Et puis cette Aphra a une sale réputation d'arnaqueuse.
- Oui, mais ça rapporte et pas besoin de nous battre… Et je suis sûre qu'on pourra vendre cette stratégie à l'Empire si on les croise.
- TK-4/4.

Chewkett le sentait vraiment pas… Elle observa ses compagnons arrimer leur vaisseau au sas de leur proie et faire sauter la porte.
Personne…
Kettch bredouilla quelque chose.
- On dirait que c'est notre jour de chance, fit Jaden… un vaisseau sans équipage armé… je vous l'avez dit que c'était un bon plan. Allez hop…
- Mouais… on reste en formation. Chewkett, tu assures nos arrières.
La petite troupe s'engouffra dans le sas, blaster au poing. Trohob jeta une grenade lacrymogène en avant. Une fois qu'ils eurent bien pleuré, les Cailloux s'aperçurent qu'ils étaient dans une grande cellule repeinte en rose avec, dessiné sur le mur, de vagues cercles croisés qui semblaient suggérer des fesses.
- Bienvenue à bord du Pouss'hier de Fesses, fit une douce voix féminine, le cargo bordel le plus fascinant de ce côté-ci de la galaxie, où tous vos désirs se réalisent. Entrez dans un monde de fantasmes et de plaisir. Suivez la lumière pour accéder aux douches. Merci de vous déshabiller dans le hall, aucun vêtement n'est accepté dans nos salles détente.
Des lampes s'allumèrent, illuminant un petit conduit peint en rouge.
- Youhouhou… brailla Jaden en jetant son blaster.
- Jaden, espèce de crétin, éructa Rahe.
Mais c'était trop tard, le jeune homme s'était enfoncé dans le couloir en arrachant tous ses vêtements.
- Quel pigeon… il sait même pas combien ça coûte, ricana Artemed.

Kihotaï bougea un orteil…
Pas bon, pensa Chewkett.

Je sens une perturbation dans la Force… une grosse perturbation…
La main parcheminée s'agita au-dessus de la pensine de sorcier, la fumée verte, qui en sortait, avait fini par saturer toute la pièce. Il se mit à tousser. L'avenir, le passé, une ouverture sur des mondes parallèles, la Force, le pouvoir. Il eut la désagréable impression que quelque chose lui échappait, quelque chose d'important, de crucial...
- Ho, sleemo, il a encore foutu le feu dans sa piaule… grogna une voix dans son dos… Majesté ? Tout va bien ?
- Cassez-vous.
- Ça va, il va bien… Hem… on m'a demandé de vous dire que c'était l'heure. Pour votre tenue de gala, vous préférez la noire ou la noire ?
Il libéra sa colère en même temps qu'une puissante gerbe d'éclair sur l'imprudent qui s'enfuit en hurlant.
– Aoutch… faudra appeler la maintenance, il a aussi pété tout son système électrique…
Une armée de branquignols et d'incompétents, voilà ce qu'était devenu son Empire. S'il avait pu prédire ça, il serait resté sur Naboo à faire des études d'archéologie, ce qui aurait été plus utile pour son épanouissement personnel que s'obstiner à régner sur un ramassis de crétins.
- Seigneur Vador, quelles sont les nouvelles ? J'ai senti une perturbation dans la Force…
- Tout est réglé, maître. J'ai repris le contrôle de Gelbique, ils sauront nous servir à présent.
Parfait. Au moins, son apprenti, c'était à peu près une réussite. Satisfait, il décida de s'octroyer une pause, quand une gêne vint se rappeler à lui. Il arracha furieusement sa botte… Comment faisait-il pour avoir encore un caillou dans sa chaussure ?


Et on me propose pas vraiment de compromis : c'est " prends-toi plein la tronche et boucle la" et "pas la peine de répondre au MP". :shock:
Le compromis, il y avait un mois pour ça et j'aurais évidemment repris quelques phrases mal tournées. C'est vrai qu'il manque une relecture.
Mais je suis trop dégoûtée pour m'y remettre. Et puis à quoi bon...

@Mandoad, tu fais comme tu le sens. Moi, j'ai plus envie de continuer quoi que ce soit après un tel acharnement.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Boldard » Dim 14 Avr 2019 - 16:25   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Pour le coup je vois vraiment pas ce que vous lui reprochez à ce texte, il est bien moins explicite que certains des chapitres précédents... :perplexe:
Je trouve ça un peu hypocrite de refuser ce texte après tout ce qui a été admis par le passé, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans celui-ci. Un soi-disant "cargo-bordel" et le mot "fesses" ? C'est ça qui vous fait peur ?

Tout ça est ridicule, c'est vraiment de la mauvaise foi de votre part. Et puis sérieux, où est le respect envers GaGa ?
C'est dégueulasse, je refuse de continuer tant que vous n'aurez pas rétabli un semblant de justice dans cette affaire.
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar Darth Eluar » Dim 14 Avr 2019 - 17:29   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Alors.

Les deux prochaines semaines sont en grande partie celles pour lesquelles je me prépare depuis deux ans.
Donc j'ai pas le temps, là.

Je referai un petit passage éclair dans les derniers jours d'avril uniquement le temps d'essayer de remettre un peu cette situation à plat.

Zèd et Jag étant également indisponibles, merci d'attendre jusque là et de ne pas surenchérir entre-temps.

Bisous tout le monde.
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Dark GaGa » Dim 14 Avr 2019 - 17:44   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Je suis prête à mettre de l'eau dans mon vin si on m'accorde un minimum d'écoute et d'empathie, et pas ce que j'ai reçu ces derniers jours. Et peut-être un échange correct en MP.
Bon projet à toi, et on peut attendre Mai, au point où on en est.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 14 Avr 2019 - 18:25   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Donc, la faute vient de moi. J'ai pris la décision de refuser le chapitre parce que c'était mon ressenti propre. N'ayant pas lu le cadavre depuis le 4ème chapitre, je ne savais pas qu'il avait tourné comme ça. Et je regrette que ce soit le cas. Pour moi, c'était censé être un texte "humoristique", et il existe des façons bien plus élégantes de faire de l'humour, sans que ça finisse dans des bordels ou avec du cannibalisme. Y compris dans Star Wars. Si vous avez un doute, lisez Allston. :chut:

D'ordinaire, les textes sont validés par Zèd et Eluar, mais les deux sont indisponibles ces temps-ci, donc c'est à moi que revient la validation... Ce dont je ne me préoccupais pas du tout, ne lisant jamais ce topic. Donc j'ai fait en début de semaine un rapport à mes collègues, qui ont validé rapidement ce que je leur disais et se sont donc fiés à mon ressenti. D'où la situation présente.

Comme pour moi un texte refusé équivalait à un passage à l'auteur suivant, c'est ce que j'ai posté ici jeudi matin, avec le résultat qu'on sait.

Donc à présent, comme Zèd t'a proposé de réécrire et livrer une nouvelle version de ton texte, GaGa, tu peux le faire. En tout cas, je ne la validerai pas, pas plus qu'aucun autre chapitre de ce cadavre à l'avenir. J'en laisse la pleine gestion à Zèd et Eluar, comme c'était initialement prévu. Et j'en profite pour rappeler un point que DSB semble avoir oublié à plusieurs reprises : nous ne sommes pas payés pour faire ce genre de choses, on le fait sur notre temps libre quand on en a et quand on en a envie - ce qui est de plus en plus difficile avec ce genre de situations. :chut:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23357
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Dark GaGa » Dim 14 Avr 2019 - 20:59   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Si tu m'avais contactée, je t'aurais expliqué que je fais avec ce qu'on me donne. Le personnage de Jellie, la cannibale, existe depuis le début et le concept du cargo vient du chapitre précédent.

Après, vous pouvez nous demander de l'aide ou des explications quand vous avez un doute ou un malaise. Tous les participants ont envie de faire de leur mieux pour faire vivre cet exercice. Je pense qu'il y aura toujours des volontaires pour aider le staff à gérer et que les choses se passent mieux quand on s'explique proprement.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Boldard » Lun 15 Avr 2019 - 1:04   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Jagen Eripsa a écrit:Il existe des façons bien plus élégantes de faire de l'humour, sans que ça finisse dans des bordels ou avec du cannibalisme.

C'est un cadavre exquis, il fallait s'y attendre...
Certains gags ne sont pas non plus à mon goût, mais c'est le jeu. :paf:
Et j'en profite pour rappeler un point que DSB semble avoir oublié à plusieurs reprises : nous ne sommes pas payés pour faire ce genre de choses, on le fait sur notre temps libre quand on en a et quand on en a envie

Je n'ai jamais affirmé le contraire... Mais quand je m'investis à ce point dans un projet, je m'attends à ce que ceux qui gèrent ce projet soient un minimum impliqués. Je ferais bien ce boulot à votre place si vous ne vous en sentez pas capables :neutre:


PS : Désolé si je me suis encore emporté... :transpire:
Bien évidemment je suis toujours partant pour écrire tant que ça se passe dans la bonne foi et la bonne humeur.
J'espère que tout ça sera vite réglé et qu'on pourra à nouveau continuer dans de bonnes conditions. :oui:
Modifié en dernier par Boldard le Lun 15 Avr 2019 - 8:54, modifié 5 fois.
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar magiefeu » Lun 15 Avr 2019 - 1:22   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Je pense devoir m’excuser car je suis peut-être le grand responsable pour l’apparitions de cannibales et d’exhibitionnistes dans ce cadavre. En fait, dès ma première contribution. :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8255
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Eluar » Jeu 02 Mai 2019 - 18:07   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Salut à tous.
Je pense qu'avant toute chose, des excuses s'imposent, au nom du staff FF. Je ne vais pas revenir sur la très mauvaise gestion des évènements récents, j'ai présenté nos excuses à Gaga par MP en lui expliquant ce qu'il s'est passé. Il y a eu une suite d'erreurs et de quiproquos qui ont mené à des très mauvaises décisions et nous en sommes désolés.
Personnellement, je m'excuse de ma très mauvaise gestion des textes précédents : j'aurais dû agir plus tôt mais j'ai fait preuve d'un manque d'investissement et de discernement que je regrette sincèrement. A l'origine, nous avions décidé que la seule règle à laquelle les textes devaient satisfaire était celle de la charte. Or, celle-ci interdit strictement tout contenu à caractère sexuel. Quand on a commencé à en voir un peu, on a décidé de tolérer, en pensant que ça resterait modéré. Et puis, on a fini par être obligés de faire plusieurs rappels à l'ordre, sans jamais vraiment réagir. Alors oui, c'est tombé sur Gaga, et c'est un hasard malheureux car, vous avez raison, elle ne méritait pas d'être sanctionnée après les textes précédents qui étaient bien plus explicites : c'est ma faute. J'en suis désolé, mon manque de discernement a mené à une sanction totalement incohérente.

Ce qui est fait est fait. Les textes déjà publiés le resteront et Gaga a accepté de remanier un peu son texte que voici. Je laisse Mandoad prendre le relais, comme prévu. :cute:

Pour éviter que de tels événements ne se reproduisent, nous serons désormais intransigeants : tout contenu à caractère sexuel, quel qu'il soit, sera purement et simplement interdit dans le cadavre exquis. Nous pensons qu'on peut être drôle et s'amuser sans être en dessous de la ceinture. :wink:

Avant de vous laisser, une dernière chose. Le départ du Grand Oeil m'a laissé dépourvu, privé de sa perspicacité. Heureusement, j'ai un nouvel acolyte pour m'aider dans ma tâche : notre astromécano préféré L2 gèrera avec moi ce cadavre exquis. :D Il m'évitera de prendre de nouvelles décisions stupides :jap:

Alors, qui après Mandoad ? :)
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Boldard » Ven 03 Mai 2019 - 1:54   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Bon, dans ce cas, je veux bien vous pardonner... Ça arrive à tout le monde de faire des erreurs :D
Maintenant que cette affaire est réglée, je veux bien me réinscrire. :jap:

Par contre c'est moi ou on est plus que deux pour écrire ? Vous pensez pas qu'un petit coup de pub dans le fil d'actu du site serait une bonne idée pour relancer un peu le Cadavre ?
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar magiefeu » Ven 03 Mai 2019 - 3:42   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Tant que le cannibalisme reste toléré, ça me va ^^
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8255
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Mandoad » Ven 03 Mai 2019 - 9:14   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Merci pour cette update très claire, Eluar.

Je vais me remettre à jour sur la situation du Cadavre et publier un chapitre pour le 12 au plus tard. :wink:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Mandoad » Sam 11 Mai 2019 - 10:21   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

J'ai posté mon chapitre à l'instant. J'espère qu'il vous plaira et donnera envie à plusieurs d'entre vous de reprendre la suite et de continuer cette aventure. :)
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Darth Eluar » Jeu 16 Mai 2019 - 10:19   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Mes excuses, j'ai eu une semaine très chargée :jap:

Voici ce texte. :)

DSB, à toi la main.

Pour te répondre, je ne pense pas qu'une actu changera grand chose, pour moi beaucoup d'auteurs ont été perdus par le nombre de textes (je dois vous avouer que ça n'était pas moi qui m'en occupait, j'aurais arrêté de lire il y a un moment), c'est le classique quand on suit une fan-fic : on rate quelques chapitres et puis ensuite vu la masse qui s'ensuit, on n'a pas envie de reprendre. La seule solution que je vois, c'est de commencer à envisager une fin pour en lancer un nouveau et récupérer l'enthousiasme des débuts :neutre:

Vous en pensez quoi ?
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 16 Mai 2019 - 12:53   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Je suis assez d'accord avec LuLu, repartir sur un truc neuf pourrait être une bonne idée.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 16 Mai 2019 - 14:33   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Je suis également d'accord. :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9246
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)


  •    Informations