Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Discussion RP] Mission : Mastaria

Cette partie regroupe les aventures en cours et les topics associés. Ne créez pas d'aventures directement sans l'avoir proposée au préalable (voir règlement).

Retourner vers Aventures en cours

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Règlement du forum RP – à lire avant de participer !

Messagepar Dark GaGa » Jeu 08 Mar 2018 - 11:22   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

J'ai commencé à écrire ce qui se passe dans la corvette et comment Kanno va rejoindre les autres persos. :wink:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Lynne » Ven 09 Mar 2018 - 14:14   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Et voilà les fiches de Lenya et de Xysh, deux PNJ respectivement du côté de l'équipe et de Narrac !
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 09 Mar 2018 - 16:53   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Et mon RP est parti en correction :)
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Enginox » Lun 12 Mar 2018 - 22:56   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Bon, après des " propositions " de Céd' sur le tchat pour poster sur ce topic, j'me lance. :)
J'ai pas grand chose à dire parce que j'ai absolument pas tout lu ( j'ai une vie, moi aussi :paf: ), mais le peu de ce que j'ai vu est bien rédigé
et à l'air très intéressant. Mais j'ai beaucoup de mal à suivre le récit, pas seulement à cause de manque de temps mais un peu de volonté, c'est compliqué de lire une fan-fiction en continue quand on se sent pas trop impliqué et qu'on accroche pas trop à l'idée de base du RP.
Mais c'est pas à cause de ça que je dénigrerai votre travail, au contraire ! Bonne continuation :jap:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 13 Mar 2018 - 22:58   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Si vous me voyez plus sur le discord c'est normal. J'ai un gors bug, je n'arrive plus à me connecter pour refresh les messages. :(
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Mer 14 Mar 2018 - 8:39   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Dark vador40 a écrit:Si vous me voyez plus sur le discord c'est normal. J'ai un gors bug, je n'arrive plus à me connecter pour refresh les messages. :(

Ça persiste ?? Parce que ça me l'a déjà fait mais il suffisait de redémarrer plusieurs fois l'application ou de refresh la page et ça marchait :neutre:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 14 Mar 2018 - 9:16   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Là je n'arrive même plus à me connecter à mon compte. :transpire: :paf:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Lynne » Mer 14 Mar 2018 - 21:05   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Enginox a écrit:Bon, après des " propositions " de Céd' sur le tchat pour poster sur ce topic, j'me lance. :)
J'ai pas grand chose à dire parce que j'ai absolument pas tout lu ( j'ai une vie, moi aussi :paf: ), mais le peu de ce que j'ai vu est bien rédigé
et à l'air très intéressant. Mais j'ai beaucoup de mal à suivre le récit, pas seulement à cause de manque de temps mais un peu de volonté, c'est compliqué de lire une fan-fiction en continue quand on se sent pas trop impliqué et qu'on accroche pas trop à l'idée de base du RP.
Mais c'est pas à cause de ça que je dénigrerai votre travail, au contraire ! Bonne continuation :jap:


Merci ! C'est vrai que le RP est un style particulier, et pas forcément le plus facile à lire à cause du grand nombre de points de vue, il faut bien comprendre qui sont les personnages et quelles sont leurs motivations, mais une fois cela fait c'est tout à fait intéressant.

Sinon, le texte de Super-Bern est prêt, ainsi que le mien ! J'aime beaucoup le pic de volonté qui a touché les joueurs ces derniers temps, sans doute la perspective d'un nouveau perso dans l'aventures et les conséquences de cette arrivée :D
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar Lynne » Mer 21 Mar 2018 - 19:15   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Et c'est posté de mon côté ! Il s'agit de la rencontre entre Kanno (Dark Gaga) et l'équipe, à voir ce que cette association impromptue donnera par la suite... :sournois:
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar LL-8 » Sam 31 Mar 2018 - 16:29   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Et c'est à mon tour de poster ! Enjoy ce petit texte :)
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Super-Bern » Sam 31 Mar 2018 - 20:25   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Voici quelques montages de l'équipe. J'ai pris l'apparence et/ou le caractère en considération, pas l'histoire.

Agents de Mastaria, par Super-Bern
Spoiler: Afficher
Image

Gardiens de Mastaria, par Super-Bern
Spoiler: Afficher
Image

M-Men, par Super-Bern
Spoiler: Afficher
Image

Légendes de Mastaria, par Super-Bern
Spoiler: Afficher
Image

Mastaria Trek, par Super-Bern
Spoiler: Afficher
Image

Trône de Mastaria, par darkCedric
Spoiler: Afficher
Image
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Super-Bern » Mar 03 Avr 2018 - 20:43   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Petite représentation personnelle de Dark Gaga. Désolé.. :paf:

Spoiler: Afficher
Gaga.jpg
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Dark GaGa » Sam 07 Avr 2018 - 14:40   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

heu...
merci?
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 12 Avr 2018 - 13:14   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

La tant attendus arrivée de Graf Organa dans l'aventure est disponible juste ici ⤵.
aventures-en-cours-f104/mission-mastaria-t18372.html#p1139731
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Lynne » Ven 13 Avr 2018 - 9:52   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Avec un dialogue réalisé collectivement, bien entendu :wink: Très contente d'accueillir enfin officiellement dans le RP Graf !
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar kylokenobi » Ven 13 Avr 2018 - 23:57   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

J'ai lu et c'est vraiment un bon texte bravo :jap:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 14 Avr 2018 - 0:07   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Merci à toi :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar LL-8 » Dim 22 Avr 2018 - 19:10   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Sympa ton texte Plasma! Un nouvel antagoniste entre en jeu :)
On l'avait déjà aperçu dans mon texte, on le découvre un peu mieux ici: tout est lié ! :D
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar PlasmaLEFT » Dim 22 Avr 2018 - 19:24   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

C'est grâce à ton texte que je me suis décidé à faire une scène entière sur lui et ses compagnons, merci à toi :jap:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar LL-8 » Ven 27 Avr 2018 - 9:07   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

La suite est dispo!

Maintenant qu'on a découvert un nouvel antagoniste et qu'on sait où l'artefact se trouve.... Il est temps de savoir ce qu'il se passe pour Anya :)
Bonne lecture ^^
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Ven 27 Avr 2018 - 10:58   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Ce revirement de situation très bien ammené présage beaucoup de tension pour la suite !
Beau boulot LL, comme toujours :cute:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar kylokenobi » Ven 27 Avr 2018 - 12:19   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Super texte :)
C'est vraiment prenant en plus il y'a une belle tournure dans l'histoire bravo :jap:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar LL-8 » Sam 28 Avr 2018 - 8:15   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Merci! A voir maintenant comment Anya réintègrera l'équipe :sournois: :D
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 03 Mai 2018 - 19:52   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Voilà... bienvenue dans l'esprit un peu tordu de Kanno...
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar LL-8 » Jeu 03 Mai 2018 - 22:33   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Très bon texte qui se déroule donc pendant les textes de DarkVador40 et moi-même si j'ai tout suivi ^^

Je trouve que tu retranscris très bien l'ambiance à bord tout en gardant le point de vue de Kanno... Chapeau :jap:
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar darkCedric » Dim 06 Mai 2018 - 14:20   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Très bon texte Gaga :cute:

Kanno est très...spéciale :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Ghosty » Dim 13 Mai 2018 - 22:06   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

J'ai suivis avec attention le RP et sachez que c'est vraiment géniale. Bravo à tous :hello: .
La dernière fois que j'avais posté c'était pour remettre mat vador à sa place et je n'avais même pas pris le temps d'écrire un message d'encouragement.
Donc voilà c'est fait. Au plaisir de lire la suite :cute: .
Ghosty
Jedi SWU
 
Messages: 76
Enregistré le: 12 Juil 2017
Localisation: Corrussante
 

Messagepar mat-vador » Lun 14 Mai 2018 - 7:34   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Ghosty a écrit: c'était pour remettre mat vador à sa place


Et je t'ai rendu la politesse par MP
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3574
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Ghosty » Lun 14 Mai 2018 - 8:14   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

mat-vador a écrit:
Et je t'ai rendu la politesse par MP

Tu n'avais pas dit que tu ne posterais plus ici ? Ça aurait été préférable :pfff: . Car là ton message est hs et n'apporte rien ni au participant, ni à la conversation. Tu devrais peut être revoir ton attitude car là c'est pathétique.

Tu avais dit que tu ne reviendrais pas, et le seul message où tu reviens c'est pour dire ça :lol:
Ghosty
Jedi SWU
 
Messages: 76
Enregistré le: 12 Juil 2017
Localisation: Corrussante
 

Messagepar Lynne » Lun 14 Mai 2018 - 8:17   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Ghosty a écrit:
mat-vador a écrit:
Et je t'ai rendu la politesse par MP

Tu n'avais pas dit que tu ne posterais plus ici ? Ça aurait été préférable :pfff: . Car là ton message est hs et n'apporte rien ni au participant, ni à la conversation. Tu devrais peut être revoir ton attitude car là c'est pathétique.

Tu avais dit que tu ne reviendrais pas, et le seul message où tu reviens c'est pour dire ça :lol:


Bon, on se calme. J'aimerais un peu plus de courtoisie sur ce topic, d'accord ? Personne ne remet à sa place personne, et ce serait bien pour tout le monde d'arrêter de ressasser cette vieille histoire : ça y est on est passés à autre chose.
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar Ghosty » Lun 14 Mai 2018 - 8:21   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

C'est vrai excuse moi, j'aurais pas du m'emporter. Et encore bravo pour le travail fournis par les participants. Je vous aurez sûrement rejoins si le temps me le permeter.
Ghosty
Jedi SWU
 
Messages: 76
Enregistré le: 12 Juil 2017
Localisation: Corrussante
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 14 Mai 2018 - 13:05   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Les trolls et autres attaques personelles n'ont rien à faire ici. Merci. :wink:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15109
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Lun 14 Mai 2018 - 13:23   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Merci pour les compliments Ghosty :cute:
Nous sommes content d'avoir des avis extérieur aux membres du RP, puisqu'ils sont rares :)
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 15 Mai 2018 - 21:26   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Et nous souhaitons la bienvenue à Xiaomii, Dark Grievous et Drakender dans le RP. :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Graf Organa » Mar 15 Mai 2018 - 22:07   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Le RP se redynamise et ça fait extrêmement plaisir :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Super-Bern » Mer 16 Mai 2018 - 0:28   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Bienvenue aux nouveaux/nouvelles.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 19 Mai 2018 - 13:57   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Dark Grievous, tu n'as pas posté ta fiche personnage de Dark Trykker dans le topic approprié, c'est normal ? :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15109
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark Grievous » Sam 19 Mai 2018 - 14:04   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

J'ai oublié de la faire mais Lynne m'a donné le feu vert pour poster mon intro, pardon. :transpire:
Vos sabres viendront étayer ma collection.
Dark Grievous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 10 Mai 2018
Localisation: Sur une planète de la Bordure Extérieure, sous un tas de gravats.
 

Messagepar kylokenobi » Sam 19 Mai 2018 - 14:38   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Un bon texte de graf organa et de dark grievous bravo à vous :jap:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Dark Grievous » Sam 19 Mai 2018 - 14:40   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Merci bien, Kylo !
Vos sabres viendront étayer ma collection.
Dark Grievous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 10 Mai 2018
Localisation: Sur une planète de la Bordure Extérieure, sous un tas de gravats.
 

Messagepar Lynne » Sam 19 Mai 2018 - 14:46   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Oui, bienvenue aux trois nouveaux, spécialement Dark Grievous qui vient de poster son introduction. Vous pensiez que l'équipe en avait fini avec les Sith ? Il n'en est rien^^ Quant à Xiaomii, elle incarnera une Chevalière Jedi qui enquête sur un des membres de l'équipe.

J'en profite pour rappeler que Graf Organa a finalement pu poster un texte du point de vue de son personnage et donc réellement intégrer le RP ! Cette redynamisation de la section me fait très plaisir, j'espère maintenant que ça nous permettra d'être lus.
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar Dark Grievous » Sam 19 Mai 2018 - 14:54   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Ai-je droit à un exemplaire vierge de la fiche ? ^^
Vos sabres viendront étayer ma collection.
Dark Grievous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 10 Mai 2018
Localisation: Sur une planète de la Bordure Extérieure, sous un tas de gravats.
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 19 Mai 2018 - 15:08   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Dark Grievous a écrit:Ai-je droit à un exemplaire vierge de la fiche ? ^^


:jap:

Spoiler: Afficher
Nom :

Prénom :

Âge :

Espèce :

Sexe :

Planète d’origine :

Description physique :

Equipement :

Caractère :

Capacités :

Passé/origines/background :

Situation actuelle du perso (au début du RP) :
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15109
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark Grievous » Sam 19 Mai 2018 - 15:31   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Un grand merci. :jap:
Vos sabres viendront étayer ma collection.
Dark Grievous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 10 Mai 2018
Localisation: Sur une planète de la Bordure Extérieure, sous un tas de gravats.
 

Messagepar Xiaomii » Sam 19 Mai 2018 - 21:02   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Intro lu : j’ai bien apprécié, c’est bien écrit, pas de superflu, tu vas droit au but, et ton perso en jette, hâte de lire la suite
Xiaomii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 09 Mai 2018
 

Messagepar darkCedric » Sam 19 Mai 2018 - 21:20   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Intro de Dark Grievous lu ! Malgré quelques tournures de phrases assez lourdes, c'est un excellent texte dans l'ensemble :cute:

Avec la menace sith toujours présente, la situation devient très intéressante... :sournois:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Dark Grievous » Dim 20 Mai 2018 - 9:09   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Merci à vous. :cute:

J'ai également posté ma fiche.
Vos sabres viendront étayer ma collection.
Dark Grievous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 10 Mai 2018
Localisation: Sur une planète de la Bordure Extérieure, sous un tas de gravats.
 

Messagepar Lynne » Dim 20 Mai 2018 - 11:39   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Dark Grievous a écrit:Merci à vous. :cute:

J'ai également posté ma fiche.


Je t'ai d'ailleurs communiqué quelques remarques à propos de ta fiche par MP :wink:
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar Dark GaGa » Dim 20 Mai 2018 - 13:25   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Heyyyyyyyyyy mon plan de piquer le job de Washas!
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Dark Grievous » Dim 20 Mai 2018 - 14:01   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Lynne a écrit:
Dark Grievous a écrit:Merci à vous. :cute:

J'ai également posté ma fiche.


Je t'ai d'ailleurs communiqué quelques remarques à propos de ta fiche par MP :wink:


J'y ai répondu. :wink:

Dark GaGa a écrit:Heyyyyyyyyyy mon plan de piquer le job de Washas!


C'est ce que l'on appelle les aléas du métier. :transpire:
Vos sabres viendront étayer ma collection.
Dark Grievous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 10 Mai 2018
Localisation: Sur une planète de la Bordure Extérieure, sous un tas de gravats.
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aventures en cours


  •    Informations