Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Discussion RP] Mission : Mastaria

Cette partie regroupe les aventures en cours et les topics associés. Ne créez pas d'aventures directement sans l'avoir proposée au préalable (voir règlement).

Retourner vers Aventures en cours

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Règlement du forum RP – à lire avant de participer !

Messagepar Zèd-3 Èt » Mer 01 Nov 2017 - 13:19   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Lu les deux derniers textes ! Très sympathiques, malgré un bon paquet de fautes... J'en ai relevé certaines en passant, mais je n'ai pas spécialement cherché non plus, donc il en reste peut-être encore.

Tout d'abord, Cèd, les noms d'espèces prennent une majuscule. On ne dit pas "twi'lek" mais "Twi'lek", pas "jawa" mais "Jawa", etc.
Et aussi, il me semblait qu'on mettait des majuscules à "bourreaux" et "défenseurs" ?
darkCedric a écrit:Il avait l'œil droit poché, un énorme hématome à l'arrière du crâne, et plusieurs dents cassées.

Pas de virgule avant le "et".

darkCedric a écrit:A part mademoiselle Kosvar, aucun d'entre eux n'a osé prendre une vie.

À part

darkCedric a écrit:ils m'avaient libéré tout de même

Virgule avant "tout de même".

darkCedric a écrit:Quand à moi, je vais tâcher dans savoir plus sur leurs identités

:siffle:

darkCedric a écrit:Trois cent mille crédits morts, six cent mille crédits vivants.

Répétition de "crédits" (en plus, ce n'est même pas une répétition utile, on se doute que Narrac en va pas payer en carottes).

darkCedric a écrit:Trop fatigué pour se trainer jusqu'à son lit

Se traîner.



Dark vador40 a écrit:Arty remarqua très vite l’absence de Miri, elle devait sûrement prendre une vapodouche.

Qui devait sûrement prendre une vapodouche ?

Dark vador40 a écrit:Finalement après cinq bonnes minutes d'attente Miri, fit son apparition dans la pièce

Virgule après "finalement"
Pas de virgule après "Miri"

Dark vador40 a écrit:Il faudra donc être prudent et être sur ses gardes à chaque sortie

Être prudent et sur ses gardes.

Dark vador40 a écrit:C'est pourquoi nous devront rester groupés et ne jamais se séparer, à part si la situation nous l'exige.

Nous devrons
Ne jamais nous séparer
Si la situation l'exige

Dark vador40 a écrit:Arty sentit une goûte de sueur qui ruisselait sur son front.

Une goutte de sueur
Le verbe "ruisseler" n'est pas très adapté, ici : une goutte ne forme pas un ruisseau. Couler ?

Dark vador40 a écrit:Peut être même qu'ils savent déjà où nous sommes ne pût s'empêcher de rajouter Arty.

Virgule après "où nous sommes"

Dark vador40 a écrit:Arty se sentait rassuré à ses côtés , Miri lui faisait peur mais il devait reconnaître quelle était diablement efficace avec la dague à la main.

Jamais d'espace avant une virgule (deux points conviendraient mieux, d'ailleurs)
Qu'elle
Une dague à la main

Dark vador40 a écrit:Arty avait lui même

Lui-même

Dark vador40 a écrit:Une rivalité amicale pour l'instant mais Arty espérait que cette tension n'entraverait pas la mission.

Virgule avant "mais".

Dark vador40 a écrit:-C'est quoi la suite du programme alors ? Interrogea Sorvairs.

Pas de majuscule à "Interrogea".

Dark vador40 a écrit:-Nous pensons que suivre la piste de l'artefact est préférable, la planète que vous voyez là se nomme Quesh.

Un point à la place de la virgule.

Dark vador40 a écrit:D'après nos informateurs l'artefact devrait se trouver sur cette planète.

Virgule avant "l'artefact".

Et il y a encore un paquet de fautes après, mais j'avoue que je suis un peu débordé en ce moment, donc je m'arrête là :cute:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 01 Nov 2017 - 13:25   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Merci Zèd, je corrige ça ce soir :jap:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mer 01 Nov 2017 - 13:41   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Mais de rien :cute:
Et n'hésite pas à te relire attentivement. Tu as un gros problème de virgules, entre autres
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Darth Eluar » Jeu 02 Nov 2017 - 13:04   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Voilà, suite postée :oui:
Je me suis peut-être laissé emporter par mon enthousiasme pour le background :transpire:
Ah, et accessoirement, sauf indication contraire du Triumvirat MJ (et il n'y en aura pas avant longtemps), merci de laisser le Rodien tranquille : je sais ce que je fais :wink:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Jeu 16 Nov 2017 - 21:28   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Texte posté :jap:
Nos héros (enfin ça n'est pas vraiment le terme le plus propice :transpire:) se retrouvent à nouveaux dans la mouise. Ils n'ont pas fini d'avoir des problèmes.... :sournois: :cute:

À lire ici :https://www.starwars-universe.com/forum/post1079378.html#p1079378
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Super-Bern » Ven 17 Nov 2017 - 18:49   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Le66èmeOrdre a écrit:Ils n'ont pas fini d'avoir des problèmes....

Attention à ce que tu souhaites... :sournois:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar darkCedric » Ven 17 Nov 2017 - 19:06   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Le66èmeOrdre a écrit: Ils n'ont pas fini d'avoir des problèmes.... :sournois: :cute:


J'en suis sûr :diable:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Ven 17 Nov 2017 - 20:02   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Super-Bern a écrit:
Le66èmeOrdre a écrit:Ils n'ont pas fini d'avoir des problèmes....

Attention à ce que tu souhaites... :sournois:

Je ne souhaite 0as grand chose ... Je suis seulement les ordres :sournois: :D
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Lynne » Dim 26 Nov 2017 - 18:08   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Posté ! Je remplaçais anakine qui n'a pas pu écrire son post à cause de son emploi du temps trop chargé.
L'équipe, dans la Grande Evasion :D
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 16 Déc 2017 - 22:28   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Y'a encore quelqu'un dans le coin ? ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Darth Eluar » Sam 16 Déc 2017 - 22:38   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Eh bien, kylo semble être atteint de Minosite aiguë, je le crains :paf: :transpire:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar kylokenobi » Sam 23 Déc 2017 - 13:18   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Texte posté
On l'attendais presque autant que Star wars 8 ben le voilà
N'hésitez pas à dire votre avis
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Sam 23 Déc 2017 - 21:33   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Kylo, toi qui était si pessimiste quant à l'avis que l'on allait avoir sur ton texte... Je me demande pourquoi tu t'es dis ça.
Je l'ai trouvé bon, les visions sont intrigantes et les répliques que tu a tiré de films biens utilisées ^^
Un point que je n'ai pas tout à fait compris, Sorvairs radote( :paf: ) ? tout ton texte n'était plus qu'une vision à partir de sa question '' t'es un Jedi ou un Sith ? '' ? Ou bien la 2eme fois que Sorvairs pose la question à la fin du texte est un retour dans le passé ?
Je ne sais pas si j'ai été clair :transpire:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar kylokenobi » Sam 23 Déc 2017 - 21:48   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Hum non pour le coup y'a pas de retour vers le passé c'est sorvairs qui vient et qui lui demande encore une fois car il n'a pas obtenu de réponse la première fois ^^

-- Edit (Sam 23 Déc 2017 - 21:50) :

Vraiment c'est cool que tu a aimé mon texte merci :)
En fait je crois que écrire le malheur de cardan m'a mis dans une ambiance négative par rapport au texte ^^
D'ailleurs à la base le texte devait être bien pire :D
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Sam 23 Déc 2017 - 21:50   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

D'accord ^^
Mais les deux marchent en fait :cute:

N'hésite pas à mettre plus de dark dans tes textes ! J'aime beaucoup quand il y en a personnellement :)
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar kylokenobi » Sam 23 Déc 2017 - 21:59   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

C'est noté :diable:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar LL-8 » Mar 02 Jan 2018 - 17:35   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Hello la compagnie !
L'aventure RP se poursuit !

Mon texte est dispo sur le topic prévu ;) si y a encore des lecteurs extérieurs, hésitez pas à venir nous commenter :D
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Lynne » Sam 27 Jan 2018 - 18:26   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Coucou !
Oui on est pas morts (pas encore :paf: ), c'est juste que notre Zèdou national est en pleine période de page blanche, mais devrait poster bientôt !
(Et y'a des gens qui nous lisent ou pas ? :lol: )
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar Aymerix » Sam 27 Jan 2018 - 18:30   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Lynne a écrit:Coucou !
Oui on est pas morts (pas encore :paf: ), c'est juste que notre Zèdou national est en pleine période de page blanche, mais devrait poster bientôt !
(Et y'a des gens qui nous lisent ou pas ? :lol: )



Toutafé
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar Lynne » Sam 27 Jan 2018 - 18:33   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Aymerix a écrit:
Lynne a écrit:Coucou !
Oui on est pas morts (pas encore :paf: ), c'est juste que notre Zèdou national est en pleine période de page blanche, mais devrait poster bientôt !
(Et y'a des gens qui nous lisent ou pas ? :lol: )



Toutafé


N'hésitez pas à commenter, alors :siffle:
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 27 Jan 2018 - 18:54   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Lynne a écrit:c'est juste que notre Zèdou national est en pleine période de page blanche

Et il en est totalement désolé :(
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 27 Jan 2018 - 20:56   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

On va revenir plus fort que jamais :cute: :lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mer 14 Fév 2018 - 14:06   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Et voilà, mon chapitre est posté !
Je m'excuse platement pour mon retard de... deux mois..., mais j'ai traversé une longue période de page blanche pendant laquelle je n'ai rien pu écrire.

Bref, enjoy ! :cute:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar darkCedric » Mer 14 Fév 2018 - 15:45   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Ce petit côté Got à tuer des persos principaux :paf: :lol:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Lynne » Jeu 15 Fév 2018 - 13:16   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

darkCedric a écrit:Ce petit côté Got à tuer des persos principaux :paf: :lol:


Je précise quand même que cette mort a été une conséquence du départ d'anakine31, qui nous a laissé champ libre pour le sort de son personnage. Nous voulions marquer le coup du premier affrontement direct avec un des antagonistes et avons donc décidé de faire mourir Nas, avec bien sûr le consentement du joueur.
D'ailleurs, si d'autres volontaires veulent nous rejoindre en cours de route, ce sera volontiers !
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Jeu 15 Fév 2018 - 13:24   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Et si d'autres personnes veulent mourir, ce sera volontiers ! :wink: :paf: il faut faire du renouvellement... mais pas moa s'il vous plaît :whistle:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Super-Bern » Jeu 15 Fév 2018 - 16:04   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Lynne a écrit:D'ailleurs, si d'autres volontaires veulent nous rejoindre en cours de route, ce sera volontiers !

Il faudrait peut-être commencer par faire apparaître ceux qui ne sont pas encore apparus. :siffle:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar kylokenobi » Ven 02 Mar 2018 - 20:46   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Le texte tant attendu est de retour !
Suite de l'aventure du point de vue de Cardan
En attente de vos avis :wink:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar darkCedric » Ven 02 Mar 2018 - 22:51   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Que dire de plus à part que c'est beau et excellent ? :cute:

Peut-être que la liste des PJ mort s'agrandit :whistle:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar LL-8 » Ven 02 Mar 2018 - 23:38   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Un super texte Kylo !
Attention à certaines fautes, mais franchement c'était très bien! :oui: chapeau! :jap:
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 03 Mar 2018 - 1:07   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Très bon texte Kylo, c'est beau et plein d'émotions. Tu as un don pour nous transmettre à travers l'écris des émotions que l'on ne pensait pas possible à la lecture d'un texte. C'est très rare et tu arrive à le faire avec beaucoup de talent.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Lynne » Sam 03 Mar 2018 - 9:37   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Chouette texte ! Tu as su composer avec la mort d'un PJ et comme dit en MP, je trouve que tu t'es beaucoup amélioré depuis le début.

C'est donc avec ce post que le départ de Zèd du RP est officialisé ! Si il y a des volontaires pour prendre le train en cours de route, je serai ravie de vous accueillir :lol:
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Sam 03 Mar 2018 - 11:00   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Eh ! Mon kylo... j'ai l'impression de t'avoir vu grandir :D
Ton évolution dans ton style d'écriture, ton vocabulaire .... tout...est assez spectaculaire :cute:
Tout n'est pas parfait (et heureusement) mais tu as réussit avec brio l'écriture d'un passage important de l'histoire. ^^

En parlant de l'histoire...quel coup de théâtre ( encore ! :shock: :D ). On va finir par croire que la MJ s'est laissée emporter par l'amour d'un jawa fan de GoT. Vu le 'ombre de mort ... :whistle:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar kylokenobi » Sam 03 Mar 2018 - 12:39   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Merci à tous c'est vraiment sympa :)
C'était un peu mon but de vous faire plaisir en composant un bon texte :jap:
Ducoup vivement la suite ^^
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar darkCedric » Lun 05 Mar 2018 - 19:51   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 06 Mar 2018 - 14:42   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Bon texte Ced, j'adore ce Jawa :cute: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar kylokenobi » Mer 07 Mar 2018 - 13:05   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Très bon texte !
J'adore le style d'écriture et le personnage est assez stylé :wink:
J'espère qu'il rencontrera Cardan
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 07 Mar 2018 - 14:46   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Lynne a écrit:Chouette texte ! Tu as su composer avec la mort d'un PJ et comme dit en MP, je trouve que tu t'es beaucoup amélioré depuis le début.

C'est donc avec ce post que le départ de Zèd du RP est officialisé ! Si il y a des volontaires pour prendre le train en cours de route, je serai ravie de vous accueillir :lol:

Je pensais donc vous rejoindre et prendre le personnage de son esclave Zeltronne (Oui, je suis maso), le temps de tout lire, de voir si c'est faisable et comment tout marche.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar LL-8 » Mer 07 Mar 2018 - 14:57   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Oh tiens une nouvelle tête! :lol:

Bienvenue dans le coin! :hello:
Je te laisse voir avec Lynne pour te lancer dedans, mais c'est juste génial d'avoir qqun qui veut jouer un méchant :sournois: (tu veux jouer un méchant, hein ? :paf:)
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Graf Organa » Mer 07 Mar 2018 - 15:02   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Ce serait un plaisir de te compter parmi nous :jap:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 07 Mar 2018 - 15:06   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Waouhh, ça fais plaisir de voir de nouvelles tête par ici :hello: Au plaisir de te compter parmis nous au plus vite :cute: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 07 Mar 2018 - 15:07   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Merci (le chat a réussi à me convaincre). J'essaye de voir ce qui est faisable et comment l'intégrer. L'idée de l'esclave (si elle survit au krach) est intéressant selon moi parce que ça peut faire un personnage ambivalent, bourré de haine, de revanche, mais aussi d'une envie de belle vie, qui peut basculer d'un côté ou un autre selon les interactions avec les autres personnages.
(l'idée de jouer une zeltronne vient d'une frustration IG où le MJ a interrompu brusquement la campagne alors que je venais à peine de finaliser le personnage)

Ou partir sur un bon antagoniste qui vous fera des crasses en souriant (si besoin d'un méchant).

Après, j'ai l'habitude de m'adapter en fonction des besoins et des interactions.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar darkCedric » Mer 07 Mar 2018 - 15:07   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Un nouveau joueur !! Vite, sortez la fanfare et déployer le tapis rouge :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 07 Mar 2018 - 15:29   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Bienvenue dans la section en tous cas ! :hello: :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Darth Eluar » Mer 07 Mar 2018 - 15:46   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Incroyable ! On a réussi à attirer quelqu'un ! C'est une victoire ! :lol:

Bienvenue :hello:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Lynne » Mer 07 Mar 2018 - 16:01   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Ooooh des messages ici ! Et en plus pour une nouvelle ! Mais c'est merveilleux ! Je suis contente d'être parvenue à te convaincre, en tout cas. Prendre le rôle de Kanno, pourquoi pas, il faut que tu voies avec Zèd, mais en l'état c'est tout à fait envisageable.
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Mer 07 Mar 2018 - 17:53   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

C'est avec une grande joie que j'apprends ton arrivée Dark Gaga :cute:
Tu es la bienvenue parmi nous :)
Ce sera avec plaisir que nous t'accueillerons :jap: Prêts à t'offrir tout notre chaleureuse ambiance ... Et à te faire subir le comportement des énergumènes cinglés qui composent le RP :whistle: Je n'en dirai pas plus :transpire: :jap:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar kylokenobi » Mer 07 Mar 2018 - 18:23   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

C'est vraiment super bienvenue !!!
C'est toujours avec joie d'accueillir un nouveau membre :wink:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 08 Mar 2018 - 9:38   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Question : je poste où ma proposition de feuille de perso et d'entrée dans le RP? Sur le fil feuille de perso? MP? discord?
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Lynne » Jeu 08 Mar 2018 - 9:58   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Pour l'entrée dans le RP, tu l'as déjà fait ici, et pour ta fiche de perso, ce sera effectivement dans le topic des fiches perso.
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aventures en cours


  •    Informations