Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Discussion RP] Mission : Mastaria

Cette partie regroupe les aventures en cours et les topics associés. Ne créez pas d'aventures directement sans l'avoir proposée au préalable (voir règlement).

Retourner vers Aventures en cours

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Règlement du forum RP – à lire avant de participer !

Messagepar Super-Bern » Mar 01 Aoû 2017 - 19:37   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Dark vador40 a écrit:Hop la fiche de Mastaria est poster sur le forum perso rp, faites moi des retours sur la présentation et si il faut je changerais :wink:

Premièrement, l'image de la carte est beaucoup trop petite. :oui: Et Tauntaun, tu te sens d'attaque pour nous faire Mastaria en 3D avec une petite rotation 360°? :cute:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar LL-8 » Mar 01 Aoû 2017 - 19:39   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Je viens de lire la fiche de la planète sur le topic [Persos]. J'adore le profil de la Mastaria mais j'ai une question : on parle pas le basic là-bas ?

PS: y a pas mal de coquilles... Je me propose pour la relecture si besoin, mais faut corriger ça ^^
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Super-Bern » Mar 01 Aoû 2017 - 19:41   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

LL-8 a écrit:on parle pas le basic là-bas ?

On parle le Basic, mais dans un langage un peu différent. Comme si Basic=Français et Mastarien=Québécois.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 01 Aoû 2017 - 19:42   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

LL-8 a écrit:Je viens de lire la fiche de la planète sur le topic [Persos]. J'adore le profil de la Mastaria mais j'ai une question : on parle pas le basic là-bas ?

PS: y a pas mal de coquilles... Je me propose pour la relecture si besoin, mais faut corriger ça ^^


Oh c'est possible pour l'histoire de mastaria j'ai simplement copier coller ce que mat vador avait poster :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar LL-8 » Mar 01 Aoû 2017 - 19:42   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Ouh là là ça promet des situations cocasses :D
Modifié en dernier par LL-8 le Mar 01 Aoû 2017 - 19:55, modifié 1 fois.
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Super-Bern » Mar 01 Aoû 2017 - 19:43   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

LL-8 a écrit:Ouh là là ça promets des situations cocasses :D

À part quelques mots et expressions différents, on se comprend. :D
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 01 Aoû 2017 - 19:43   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Super-Bern a écrit:Premièrement, l'image de la carte est beaucoup trop petite. :oui: Et Tauntaun, tu te sens d'attaque pour nous faire Mastaria en 3D avec une petite rotation 360°? :cute:


Pour l'image je sais pas trop comment faire si tu pouvais m'expliquer par mp car j'ai télécharger celle que tu avais poster, et je l'ai directement insérer en pièce jointe :neutre:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Super-Bern » Mar 01 Aoû 2017 - 19:46   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Dark vador40 a écrit:
Super-Bern a écrit:Premièrement, l'image de la carte est beaucoup trop petite. :oui: Et Tauntaun, tu te sens d'attaque pour nous faire Mastaria en 3D avec une petite rotation 360°? :cute:


Pour l'image je sais pas trop comment faire si tu pouvais m'expliquer par mp car j'ai télécharger celle que tu avais poster, et je l'ai directement insérer en pièce jointe :neutre:

Fais "Citer" sur mon message et copie le lien de l'image. Normalement, ça devrait marcher. Assure-toi de prendre la troisième image.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar anakine31 » Mar 01 Aoû 2017 - 19:47   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Dark vador40 a écrit:
Super-Bern a écrit:Premièrement, l'image de la carte est beaucoup trop petite. :oui: Et Tauntaun, tu te sens d'attaque pour nous faire Mastaria en 3D avec une petite rotation 360°? :cute:


Pour l'image je sais pas trop comment faire si tu pouvais m'expliquer par mp car j'ai télécharger celle que tu avais poster, et je l'ai directement insérer en pièce jointe :neutre:

Tu fais ouvrir l'ulage dans un nouvel onglet/tu copie le lien/ tu clique sur l'onglet img (même endroit que pour souligner/mettre en gras ou Italique) puis de colle le lien entre les deux
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 01 Aoû 2017 - 19:48   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Ok merci Bern :cute: et Anakine31 :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 01 Aoû 2017 - 19:52   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Super-Bern a écrit:
LL-8 a écrit:on parle pas le basic là-bas ?

On parle le Basic, mais dans un langage un peu différent. Comme si Basic=Français et Mastarien=Québécois.

Du coup, faut dire tabernacle ? :paf:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar mat-vador » Mar 01 Aoû 2017 - 19:55   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Dark vador40 a écrit:
LL-8 a écrit:Je viens de lire la fiche de la planète sur le topic [Persos]. J'adore le profil de la Mastaria mais j'ai une question : on parle pas le basic là-bas ?

PS: y a pas mal de coquilles... Je me propose pour la relecture si besoin, mais faut corriger ça ^^


Oh c'est possible pour l'histoire de mastaria j'ai simplement copier coller ce que mat vador avait poster :transpire:


J'apprécie moyennement la démarche :pfff: .. sur la forme en tout cas. Je crée un truc et tu le copies colles sans préciser que c'est moi? mouais..
J'ai quand même sacrifié le temps que je consacre à ma fan fic en cours pour poster ces idées et les faire partager à tous ceux qui veulent se lancer dans l'aventure.
Il y a certaines choses que je prends très à coeur, je tenais à faire part de mon point de vue. J'aurais apprécié qur tu me demandes mon avis..
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3575
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar darkCedric » Mar 01 Aoû 2017 - 19:56   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Zèd-3 Èt a écrit:
Super-Bern a écrit:On parle le Basic, mais dans un langage un peu différent. Comme si Basic=Français et Mastarien=Québécois.

Du coup, faut dire tabernacle ? :paf:


Comme j'ai rit :lol: :lol: :lol:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 01 Aoû 2017 - 19:57   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Oh excuse Mat j'ai crus que j'avais l'accord pour le faire car j'ai reçus un mp me demandant de le faire :transpire: :paf:
Du coups si tu veux le faire toi même pas de problème je supp et tu peut faire ce que tu aurais voulus :(
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar mat-vador » Mar 01 Aoû 2017 - 19:59   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Un MP de qui?
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3575
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Super-Bern » Mar 01 Aoû 2017 - 20:02   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Zèd-3 Èt a écrit:Du coup, faut dire tabernacle ?

:pfff: Juste ne pas dire "Du coup" serait un bon début. :siffle:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 01 Aoû 2017 - 20:06   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

mat-vador a écrit:Un MP de qui?

Anakine31 et j'ai donc crus qu'il y avait ton accord sur cette élaboration détaillée de Mastaria, de plus j'ai donc rajouter un message à la fin de la fiche sur ton travaille que je ne voulais en rien m'accaparer. Je m'excuse encore je ne pensais pas mal faire :(
Modifié en dernier par Dark vador40 le Mer 04 Juil 2018 - 2:18, modifié 1 fois.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar mat-vador » Mar 01 Aoû 2017 - 20:09   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Ok c'est bon l'incident pour moi est clos. Copie colle moi juste stp par MP le message qu'Anakin31 t'a envoyé.
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3575
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar PlasmaLEFT » Mar 01 Aoû 2017 - 20:10   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Dark Vador 40... elle se trouve où Mastaria sur la carte ? Car je galère à la trouver :transpire:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 01 Aoû 2017 - 20:10   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Ok pas de problème :)
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Super-Bern » Mar 01 Aoû 2017 - 20:11   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

PlasmaLEFT a écrit:Dark Vador 40... elle se trouve où Mastaria sur la carte ? Car je galère à la trouver :transpire:

P3, en haut à droite.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar PlasmaLEFT » Mar 01 Aoû 2017 - 20:14   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Super-Bern a écrit:
PlasmaLEFT a écrit:Dark Vador 40... elle se trouve où Mastaria sur la carte ? Car je galère à la trouver :transpire:

P3, en haut à droite.

Vous avez pas changé la planète de place ? Car elle ne se trouve pas du tout dans la bordure extérieure là :transpire:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Super-Bern » Mar 01 Aoû 2017 - 20:16   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

PlasmaLEFT a écrit:Car elle ne se trouve pas du tout dans la bordure extérieure là

Mais la Bordure Extérieure, c'est l'Outer Rim, non? :perplexe: Elle est dans l'Outer Rim.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar PlasmaLEFT » Mar 01 Aoû 2017 - 20:19   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Non, elle n'est pas dedans, l'outer rim c'est pas tout le bras tu sais...
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Super-Bern » Mar 01 Aoû 2017 - 20:22   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Je dois la mettre où, la planète, alors!? :grrr: Je voulais faire ça pour rire, moi. Pas pour la changer de place 1138 fois! :o :paf:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Lynne » Mar 01 Aoû 2017 - 20:43   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Dark vador40 a écrit:
mat-vador a écrit:Un MP de qui?

Anakine31 et j'ai donc crus qu'il y avait ton accord sur cette élaboration détaillée de Mastaria, de plus j'ai donc rajoutez un message à la fin de la fiche sur ton travaille que je ne voulais en rien m'accaparer. Je m'excuse encore je ne pensais pas mal faire :(


Et depuis quand anakine31 est le MJ de cette aventure ? :roll:
Bon, je sais que l'affaire est close, mais je tiens à rajouter que si il s'agissait de mon travail, je n'aurais certainement pas apprécié : évitez donc ce genre d'initiatives à l'avenir sans accord direct de l'auteur du travail.
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Mar 01 Aoû 2017 - 20:47   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

PlasmaLEFT a écrit:Non, elle n'est pas dedans, l'outer rim c'est pas tout le bras tu sais...

Bel et bien dans la bordure extérieur d'après cette carte interactive que j'utilise souvent. ( je vous la conseil si vous ne la connaissiez pas)
http://www.swgalaxymap.com/
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar mat-vador » Mar 01 Aoû 2017 - 20:49   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Lynne a écrit:Et depuis quand anakine31 est le MJ de cette aventure ? :roll:
Bon, je sais que l'affaire est close, mais je tiens à rajouter que si il s'agissait de mon travail, je n'aurais certainement pas apprécié : évitez donc ce genre d'initiatives à l'avenir sans accord direct de l'auteur du travail.


Tout à fait, parce si tout le monde commence à se manquer de respect en violant les droits d'auteur, le JDR risque de ne pas faire de vieux os.

DarkVador 40 m'a présenté ses excuses et je les accepte. J'en attends autant d'Anakine31 pour passer l'éponge
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3575
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar kylokenobi » Mar 01 Aoû 2017 - 20:57   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Le nom de mastaria c'était ton idée à la base mat-vador :oui:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar mat-vador » Mar 01 Aoû 2017 - 21:17   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

kylokenobi a écrit:Le nom de mastaria c'était ton idée à la base mat-vador :oui:


C'est clair
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3575
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar PlasmaLEFT » Mar 01 Aoû 2017 - 22:12   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Le66èmeOrdre a écrit:
PlasmaLEFT a écrit:Non, elle n'est pas dedans, l'outer rim c'est pas tout le bras tu sais...

Bel et bien dans la bordure extérieur d'après cette carte interactive que j'utilise souvent. ( je vous la conseil si vous ne la connaissiez pas)
http://www.swgalaxymap.com/

Elle est à la frontière... autant la mettre plus près des autres systèmes, non ?
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Super-Bern » Mar 01 Aoû 2017 - 22:13   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

C'est Mat qui voulait qu'elle soit loin de tout. :neutre:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar PlasmaLEFT » Mar 01 Aoû 2017 - 22:27   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Super-Bern a écrit:C'est Mat qui voulait qu'elle soit loin de tout. :neutre:

Ok nan c'est bon c'est juste que je m'étais gourré étant donné que la carte était penchée différemment de d'habiture :paf: .
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar anakine31 » Mar 01 Aoû 2017 - 23:14   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

mat-vador a écrit:Ok c'est bon l'incident pour moi est clos. Copie colle moi juste stp par MP le message qu'Anakin31 t'a envoyé.

C'est entièrement ma faute !
Ouais... Je pensai que c'était Bern qui l'avait fait (vu qu'il a publié la carte), mais il m'a dit que c'était Cédric, qui lui m'a dit que c'était toi... Après... Là je me suis gourré de mec... :pfff: j'ai vu Vador, et étant donné que dans ton pseudo aussi y a Vador, j'ai pas rèflechi j'ai envoyé, vu qu'il m'a dit qu'il allait faire, j'ai cru que c'était bien lui (toi) et là je me rend compte que je viens de me tromper de destinataire...
Toute mes excuses !
C'était parti d'une bonne intention au départ, car je voulais juste bien me replonger sur la situation de la planète que j'avais moyennement compris, mais.... Voilà quoi, encore une fois je suis désolé mat Vador, mais en aucun cas je n'ai voulu que quelqu'un d'autre prenne ton travail :o :oui: Ça fait partie des choses que je respecte dans ma vie de chaque jour, et je n'accepterai pas qu'on me le fasse aussi (je te l'assure)
Je m'excuse aussi à toi Vador40 je t'ai pas différencié de Mat quand je l'ai cherché (Vador quoi...) Tu te fais engueuler à ma place et ça c'est vraiment pas cool ! :(
Modifié en dernier par anakine31 le Mar 01 Aoû 2017 - 23:51, modifié 1 fois.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Super-Bern » Mar 01 Aoû 2017 - 23:25   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

anakine31 a écrit:Je pensai que c'était Bern qui l'avait fait (vu qu'il a publié la carte), mais il m'a dit que c'était Cédric, qui lui m'a dit que c'était toi...

J'ai dit DarkCedric, mais je voulais dire Mat-Vador. :paf:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar anakine31 » Mar 01 Aoû 2017 - 23:28   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Super-Bern a écrit:
anakine31 a écrit:Je pensai que c'était Bern qui l'avait fait (vu qu'il a publié la carte), mais il m'a dit que c'était Cédric, qui lui m'a dit que c'était toi...

J'ai dit DarkCedric, mais je voulais dire Mat-Vador. :paf:

Moi j'ai bien lu darkcedric :o :paf: mais quand j'ai lu Vador40 je voulais lire mat-vador :paf: :transpire:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Super-Bern » Mar 01 Aoû 2017 - 23:35   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Tout ça est juste un GROS MAL ENTENDU! :o
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Niobi » Mar 01 Aoû 2017 - 23:37   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Les joueurs ont besoins de... sommeil. En plus de vacances. Pauvres petits.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar PlasmaLEFT » Mar 01 Aoû 2017 - 23:39   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Ouuf :o on a échappé au drama :paf:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar mat-vador » Mer 02 Aoû 2017 - 7:39   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

PlasmaLEFT a écrit:Ouuf :o on a échappé au drama :paf:


Pour cette fois ci :wink: . Maintenant que les choses sont éclaircies, la discussion peut reprendre sur de bonnes bases :jap:
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3575
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 02 Aoû 2017 - 9:22   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

mat-vador a écrit:
PlasmaLEFT a écrit:Ouuf :o on a échappé au drama :paf:


Pour cette fois ci :wink: . Maintenant que les choses sont éclaircies, la discussion peut reprendre sur de bonnes bases :jap:


Hahaha il est toujours sur cette affaire :lol: vous avez de la chance à la base il exigeait que les responsables de cette affaire soient morts par décapitation . J'exagère peut être un peu :siffle:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Baptman67 » Mer 02 Aoû 2017 - 9:37   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

mat-vador a écrit:
PlasmaLEFT a écrit:Ouuf :o on a échappé au drama :paf:


Pour cette fois ci :wink: . Maintenant que les choses sont éclaircies, la discussion peut reprendre sur de bonnes bases :jap:


Heureusement que personne n'a de super arme sous le coude :lol:
D'ailleurs je me demandais ? POssibilité de créer un un discord ou un groupe de discussion quelconque sur ce qui vous arrange ? Parce que pour moi, désolé aux admins du site mais la chat room n'est pas pratique du tout pour discuter en groupe rp ?
Pas moyen d'avoir de notif quand quelqu'un poste... J'imagine qu'on doit bien avoir un réseau social en commun :transpire:

Bonne journée...
Baptman67
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 258
Enregistré le: 22 Avr 2015
 

Messagepar anakine31 » Mer 02 Aoû 2017 - 9:42   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Cette histoire n'est qu'un malentendu ! :o il n'y a pas de vrai coupable, car c'est une simple erreur (mais ça c'est la mienne)
Batman: je n'ai aucun réseau social :P à part le forum et le chat (et un compte mail :paf: )
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Baptman67 » Mer 02 Aoû 2017 - 10:10   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

anakine31 a écrit:Cette histoire n'est qu'un malentendu ! :o il n'y a pas de vrai coupable, car c'est une simple erreur (mais ça c'est la mienne)
Batman: je n'ai aucun réseau social :P à part le forum et le chat (et un compte mail :paf: )

Même pas Discord ?
Baptman67
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 258
Enregistré le: 22 Avr 2015
 

Messagepar Lynne » Mer 02 Aoû 2017 - 11:17   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Niobi a écrit:Les joueurs ont besoins de... sommeil. En plus de vacances. Pauvres petits.


Oui, ça je confirme. Il faut dormir pour retenir tous les noms des joueurs :lol:

Sinon, comme réseau social, je n'ai que FB.
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar PlasmaLEFT » Mer 02 Aoû 2017 - 11:25   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

anakine31 a écrit:Batman: je n'ai aucun réseau social :P à part le forum et le chat (et un compte mail :paf: )

Sérieux ? :paf: Dans quelle tribu ewok habite-tu ?
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Mer 02 Aoû 2017 - 11:41   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

PlasmaLEFT a écrit:
anakine31 a écrit:Batman: je n'ai aucun réseau social :P à part le forum et le chat (et un compte mail :paf: )

Sérieux ? :paf: Dans quelle tribu ewok habite-tu ?

:lol:


@Baptman FB et insta (mais je ne crois pas que ça soit très utile sur ce dernier)
Mais on peut se faire une discussion WhatsApp aussi :roll:



Voili voilou, j'ai posté mon texte !
Dites moi comment vous le trouvez, pour que je puisse m'améliorer :cute:
Sinon les vôtres sont super, mentions spéciales à Eluar, Lynne, LL-8 et Zed !
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 02 Aoû 2017 - 12:00   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Je vois pas en quoi le tchat est pas pratique... C'est un tchat quoi :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mer 02 Aoû 2017 - 12:03   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

anakine31 a écrit:Batman: je n'ai aucun réseau social :P à part le forum et le chat (et un compte mail :paf: )

Comme moi :paf:

Dark Stratis 23 a écrit:Je vois pas en quoi le tchat est pas pratique... C'est un tchat quoi :paf:

Oui, c'est très bien le chat.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar LL-8 » Mer 02 Aoû 2017 - 12:10   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Le66èmeOrdre a écrit:Voili voilou, j'ai posté mon texte !
Dites moi comment vous le trouvez, pour que je puisse m'améliorer :cute:
Sinon les vôtres sont super, mentions spéciales à Eluar, Lynne, LL-8 et Zed !


Je viens de lire ton texte ! J'ai bien aimé ! Ton personnage est sympathique, j'accroche bien a son caractère ^^ et le choix de la planète est cool aussi !
Y a quelques petites coquilles, comme "je travail" au lieu de "je travaille" ;)

Et sinon.... "Que tu avais perdu la volonté de vivre"... Serait-ce une réf a l'épisode 3 ? :D
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aventures en cours


  •    Informations