Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Discussion RP] Mission : Mastaria

Cette partie regroupe les aventures en cours et les topics associés. Ne créez pas d'aventures directement sans l'avoir proposée au préalable (voir règlement).

Retourner vers Aventures en cours

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Règlement du forum RP – à lire avant de participer !

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 01 Aoû 2017 - 8:41   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Nan, mais les colonnes et les rangées, c'est quoi ?
Édit : Ah si, trouvé ! Je cherchais beaucoup plus au nord, en fait :transpire:
Du coup, pour moi, c'est trop au sud, l'Empire est beaucoup plus au nord-est et les Sith n'essaieraient pas de récupérer une planète si loin de chez eux.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar PlasmaLEFT » Mar 01 Aoû 2017 - 12:17   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Faut éviter de mettre des planètes dans les régions inconnues/de la gueule etc, c'est trop loin et inaccessible pour tout le monde... :perplexe:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Lynne » Mar 01 Aoû 2017 - 12:42   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

LL-8, je plussoie les autres, c'est vraiment un très bon texte ! Le style est fluide, il me fait penser un peu au mien par moments :lol: . En tout cas on a des talents dans la section JDR !

Baptman, bonne idée d'avoir relié cette aventure à la prélogie, c'est vraiment chouette (et puis que nos persos soient restés dans l'histoire c'est pas rien). Juste une chose : le "Sun of Mastaria", à qui appartient-il ? à Tristan'l ?

Concernant l'histoire de l'espèce inventée, je trouve ça un peu inutile, surtout si on considère le très large panel d'espèces disponible dans l'univers Star War. Cette fois je laisse passer, mais il ne faudrait pas que ça incite des futurs joueurs à se créer leur race, parfaite et invincible :lol:

Bienvenue à notre nouvel antagoniste ! Je n'ai aucun problème à ce qu'il soit un Sith de sang pur (me basant sur les dire des autres, car connaissant très peu cette période, ils existent encore). Notre équipe aura du pain sur la planche ! Mais sinon, ce ne serait pas drôle :x

Darth Eluar a écrit:Anakine, pour quelqu'un qui dit ne jamais écrire, c'est pas mal du tout. :oui: Ça n'est pas parfait, pas mal de coquilles notamment, je te conseille de te relire, et quelques problèmes mineurs de concordance des temps. :wink: Mais très honnêtement, c'est pas mal. Tu sais que laisser de côté les descriptions pour se focaliser sur les dialogues, chose que font tous les débutants (y compris moi au début) est une erreur et par conséquent tu nous offre des descriptions assez fournies : bon point. :jap: Tu sais intégrer des clins d'œil à ton histoire, relativement subtilement, et tu manies bien l'implicite sans trop en abuser.
Honnêtement, tu devrais essayer d'écrire des fan fics, je pense que tu as du potentiel. :oui: :jap:


+ 1

kylokenobi a écrit:D'accord avec ce qu'on a dit
D'ailleurs vous en pensez quoi ( sincèrement) de mon texte ?
C'est le premier texte que je met sur Internet
Je le redis mais
J'ai vraiment adoré les textes que vous avez mis


Je suis en général assez sévère quand je juge des textes, donc ne vois aucun agression personnelle à ce que je vais te dire^^
Sincèrement, je n'ai pas trop aimé. C'est un bon début si tu débutes, et j'ai eu aussi ce genre d'écriture quand j'étais plus jeune. En fait, pour t'expliquer, je trouve que ton passage manque de rythme dans l'écriture, ainsi que de fluidité, car autant la mise en page (retour à la ligne très fréquent) que le manque de narration donnent l'impression d'une écriture assez enfantine. Je trouve aussi que tu ne décris pas assez les sentiments de Cardan. Après, c'est un avis perso, hein :transpire:

Pour l'emplacement de la planète, peut-être la mettre un peu plus au nord comme l'a proposé Zèd ?
Modifié en dernier par Lynne le Mar 01 Aoû 2017 - 12:59, modifié 1 fois.
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 01 Aoû 2017 - 12:45   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Héhé, compte sur moi pour vous rendre la vie impossible :diable:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar PlasmaLEFT » Mar 01 Aoû 2017 - 12:48   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Zèd-3 Èt a écrit:Héhé, compte sur moi pour vous rendre la vie impossible :diable:

On est deux :diable:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar tauntaunRider » Mar 01 Aoû 2017 - 12:50   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Image
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar Lynne » Mar 01 Aoû 2017 - 13:02   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

PlasmaLEFT a écrit:
Zèd-3 Èt a écrit:Héhé, compte sur moi pour vous rendre la vie impossible :diable:

On est deux :diable:


Et encore, vous êtes pas les seuls ! :lol:
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar Darth Eluar » Mar 01 Aoû 2017 - 13:20   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

On va tous crever. :lol: Un Sith, un chasseur de primes et un jawa manipulateur... Je pense qu'on a notre compte d'ennemis, non ? S'il vous plaît. :transpire:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Lynne » Mar 01 Aoû 2017 - 13:26   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Oh mais on a du lourd de notre côté aussi ! Une assassin, un explorateur, un scientifique (fou :lol: ), un drogué, un gamin aveugle, une chasseuse de primes, un mécano, un cadet impérial, un Forceux instable, un dealer et une diplomate.
Ouais, tout compte fait, on est mal barrés :transpire:
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar Darth Eluar » Mar 01 Aoû 2017 - 13:30   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Ze suis pas fou, ze suis visionnaire d'abord ! :paf:
Et oui, on est mal barrés. :lol: :transpire:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar LL-8 » Mar 01 Aoû 2017 - 13:34   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Y a beaucoup de bras cassés dans notre équipe quand même ^^ :transpire:
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 01 Aoû 2017 - 13:36   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Héhé, ça va être trop facile :diable:

Sinon, j'ai presque fini de recopier les huit ans à l'Académie de mon perso sur mon ordi (3 pages A4). Après, je ferai les deux ans sur Mastaria et j'arriverai au début du RP.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar darkCedric » Mar 01 Aoû 2017 - 13:36   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Vous allez souffrir c'est sûr :diable:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Lynne » Mar 01 Aoû 2017 - 13:40   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

J'ai déjà dans l'idée une scène où on se fait capturer par la milice des putschistes (ou par le perso de Zèd) et que leur chef nous dévisage en disant : "Et dites-moi...vous comptiez arrêter la guerre avec...ça ?"
Au fait, Enginox s'est désisté, donc il ne faut plus compter sur lui pour cette aventure. Donc il ne manque plus que les textes de Le66èmeOrdre, Zèd, darkcedric, AloBrickFilm et magiefeu !
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 01 Aoû 2017 - 13:42   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Lynne a écrit:il ne manque plus que les textes de Le66èmeOrdre, Zèd, darkcedric, AloBrickFilm et magiefeu !

La première partie arrive cet après-midi.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Darth Eluar » Mar 01 Aoû 2017 - 13:44   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Lynne a écrit:J'ai déjà dans l'idée une scène où on se fait capturer par la milice des putschistes (ou par le perso de Zèd) et que leur chef nous dévisage en disant : "Et dites-moi...vous comptiez arrêter la guerre avec...ça ?"

:lol:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Mar 01 Aoû 2017 - 13:44   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Mon texte arrivera très sûrement demain :cute:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Lynne » Mar 01 Aoû 2017 - 13:48   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Darth Eluar a écrit:
Lynne a écrit:J'ai déjà dans l'idée une scène où on se fait capturer par la milice des putschistes (ou par le perso de Zèd) et que leur chef nous dévisage en disant : "Et dites-moi...vous comptiez arrêter la guerre avec...ça ?"

:lol:


Nan mais en plus c'est exactement ça, c'est l'équipe de marginaux, de bras cassés et d'épaves que personne n'imaginait déjà même pas pouvoir travailler ensemble qui va réussir à stopper la guerre sur Mastaria.
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 01 Aoû 2017 - 14:00   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

J'aimerez bien avoir votre avis sur mon texte, car c'est mon premier texte style fan fic que je fais :cute: Vue que je suis débutant, avoir vos avis à tous n'en serez que benefique pour le futur de Arty :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Lynne » Mar 01 Aoû 2017 - 14:07   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Dark vador40 a écrit:J'aimerez bien avoir votre avis sur mon texte, car c'est mon premier texte style fan fic que je fais :cute: Vue que je suis débutant, avoir vos avis à tous n'en serez que benefique pour le futur de Arty :wink:


J'ai bien aimé ton texte, c'est pas mon préféré (mais ne t'en sens pas lésé, avec un peu de travail ça viendra !), toutefois c'est plus une histoire de ressenti qu'autre chose :lol:
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar PlasmaLEFT » Mar 01 Aoû 2017 - 14:10   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

...Malgré leurs redoutables antagonistes ?
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Lynne » Mar 01 Aoû 2017 - 14:27   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Et si on discutait sur le chat quand on sera assez nombreux connectés ?
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar Darth Eluar » Mar 01 Aoû 2017 - 14:34   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Lynne a écrit:Et si on discutait sur le chat quand on sera assez nombreux connectés ?
Mon forfait risque de ne pas être d'accord. :transpire:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 01 Aoû 2017 - 14:35   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

OK pour moi.

J'ai posté la première partie de mon texte !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Mar 01 Aoû 2017 - 14:46   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Lynne a écrit:Et si on discutait sur le chat quand on sera assez nombreux connectés ?

Il faudrait que l'on se fixe un date et un horaire non ?
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Lynne » Mar 01 Aoû 2017 - 14:52   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Comme l'équipe sera bientôt rassemblée sur Mastaria, je ferai sans doute un post du point de vue de l'assistante Kiffar quand tout le monde sera arrivé, mais si certains se sentent de faire un petit échange entre leur personnage et d'autres personnages de l'équipe, c'est tout à fait possible^^
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar darkCedric » Mar 01 Aoû 2017 - 15:01   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Pour ma part, j'attend que les autres aient finis leurs textes avant de finir d'écrire le mien :jap:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 01 Aoû 2017 - 15:03   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Cèd, on parle de toi sur le chat :siffle:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Baptman67 » Mar 01 Aoû 2017 - 15:07   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Je peux aller sur le chat de 17 à 20 ce soir. Là je suis entrain d'apprendre le code.... de la route....

Envoyé de mon LENNY3 en utilisant Tapatalk
Baptman67
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 258
Enregistré le: 22 Avr 2015
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 01 Aoû 2017 - 15:10   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

En fait, on est dessus en ce moment
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar anakine31 » Mar 01 Aoû 2017 - 15:11   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Lynne a écrit:Comme l'équipe sera bientôt rassemblée sur Mastaria, je ferai sans doute un post du point de vue de l'assistante Kiffar quand tout le monde sera arrivé, mais si certains se sentent de faire un petit échange entre leur personnage et d'autres personnages de l'équipe, c'est tout à fait possible^^

Bern n'attend plus que je lui donne mon texte pour qu'il fasse la suite du mien :oui:
Mais là je tond la pelouse donc.. plus tard :paf:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Darth Eluar » Mar 01 Aoû 2017 - 15:49   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Zed c'est la première fois que je te vois à la plume et c'est pas mal du tout, effectivement, t'es légitime quand tu descends les nouveaux venus. :wink:
Et fais gaffe, je vais finir par m'attacher à ton perso alors que c'est un ennemi ! :transpire:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 01 Aoû 2017 - 15:56   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Darth Eluar a écrit:Zed c'est la première fois que je te vois à la plume

J'ai déjà publié deux nouvelles sur SWU.

Darth Eluar a écrit:c'est pas mal du tout

:oops:

Darth Eluar a écrit:effectivement, t'es légitime quand tu descends les nouveaux venus. :wink:

Mais... rhooo arrêtez, enfin ! Je ne descends personne ! Je fais remarquer les points faibles des scénarios de certaines fics qui le méritent bien, c'est très différent voyons :o

Darth Eluar a écrit:Et fais gaffe, je vais finir par m'attacher à ton perso alors que c'est un ennemi ! :transpire:

En fait, j'ai pas vraiment cherché à le rendre méchant. C'est juste qu'il a jamais connu la lumière, donc il utilise le CO par défaut, mais sinon il est normal.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar anakine31 » Mar 01 Aoû 2017 - 16:15   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

J'ai recorrigé mon histoire, y a t'il quelques coquilles qui ont réussi à passer entre les mailles ? :?
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 01 Aoû 2017 - 17:47   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Lynne a écrit:
Dark vador40 a écrit:J'ai bien aimé ton texte, c'est pas mon préféré (mais ne t'en sens pas lésé, avec un peu de travail ça viendra !), toutefois c'est plus une histoire de ressenti qu'autre chose :lol:

Je suis content que le texte t'es plus :cute: Je vais continuer à m'entrainer alors :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Super-Bern » Mar 01 Aoû 2017 - 18:12   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Zèd-3 Èt a écrit:Nan, mais les colonnes et les rangées, c'est quoi ?
Édit : Ah si, trouvé ! Je cherchais beaucoup plus au nord, en fait :transpire:
Du coup, pour moi, c'est trop au sud, l'Empire est beaucoup plus au nord-est et les Sith n'essaieraient pas de récupérer une planète si loin de chez eux.

PlasmaLEFT a écrit:Faut éviter de mettre des planètes dans les régions inconnues/de la gueule etc, c'est trop loin et inaccessible pour tout le monde... :perplexe:

Lynne a écrit:Pour l'emplacement de la planète, peut-être la mettre un peu plus au nord comme l'a proposé Zèd ?

Je l'avais fait pour rire, mais bon, je l'ai changé (en haut à gauche). DarkCedric avait dit qu'elle se trouvait dans la Bordure Extérieure et loin de tout.
Star Wars.jpg


P.S.: Cool mon avatar, Tauntaun. :)
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Darth Eluar » Mar 01 Aoû 2017 - 18:16   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Zèd-3 Èt a écrit:
Darth Eluar a écrit:Zed c'est la première fois que je te vois à la plume

J'ai déjà publié deux nouvelles sur SWU.

Je les lirai un jour, mais déjà il faudra que je les trouve. :transpire:

Zèd-3 Èt a écrit:
Darth Eluar a écrit:effectivement, t'es légitime quand tu descends les nouveaux venus. :wink:

Mais... rhooo arrêtez, enfin ! Je ne descends personne ! Je fais remarquer les points faibles des scénarios de certaines fics qui le méritent bien, c'est très différent voyons :o

Ah je ne dis pas le contraire, tes commentaires sont toujours entièrement justifiés, je suis d'accord, c'est juste que... tu ne prends pas de pincettes. :wink: :transpire:

Zèd-3 Èt a écrit:
Darth Eluar a écrit:Et fais gaffe, je vais finir par m'attacher à ton perso alors que c'est un ennemi ! :transpire:

En fait, j'ai pas vraiment cherché à le rendre méchant. C'est juste qu'il a jamais connu la lumière, donc il utilise le CO par défaut, mais sinon il est normal.

Et c'est exactement le genre de persos auxquels je m'attache facilement. :oui:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 01 Aoû 2017 - 18:39   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Super-Bern, l'est c'est à droite. Pas à gauche. On pourrait la mettre en O2 ?

Darth Eluar a écrit:Je les lirai un jour, mais déjà il faudra que je les trouve. :transpire:

Ici : http://www.fanfictions.fr/auteurs/5540_Zed3Et.html (avec en plus une nouvelle sur Harry Potter)

Darth Eluar a écrit:Ah je ne dis pas le contraire, tes commentaires sont toujours entièrement justifiés, je suis d'accord, c'est juste que... tu ne prends pas de pincettes. :wink: :transpire:

Des quoi ? :siffle:

Darth Eluar a écrit:Et c'est exactement le genre de persos auxquels je m'attache facilement. :oui:

Content qu'il te plaise ! :jap:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar anakine31 » Mar 01 Aoû 2017 - 18:43   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Darth Eluar a écrit:Et c'est exactement le genre de persos auxquels je m'attache facilement. :oui:

Pas moi :( à vrai dire... Ça fait bizarre, vu que je connais pas grand chose à la période avoir un paquet d'information qui me vient d'une fanfictions ça passe mal en fait... Ou alors c'est moi ? Dans tout les, désolé Zed :( mais je n'ai pas aimé perso... Si encore ça avait presque l'allure d'un méchant sith :neutre: j'ai pas accroché la par contre
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 01 Aoû 2017 - 18:46   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Pas grave, ça peut pas plaire à tout le monde :neutre:
Et t'inquiète pas qu'il sait être méchant :diable:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Super-Bern » Mar 01 Aoû 2017 - 18:50   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Zèd-3 Èt a écrit:Super-Bern, l'est c'est à droite. Pas à gauche. On pourrait la mettre en O2 ?

Ça m'a pris du temps à comprendre. :paf: Ça me va, mais c'est à DarkCedric qu'il faut demander.

Lynne a écrit:J'ai déjà dans l'idée une scène où on se fait capturer par la milice des putschistes (ou par le perso de Zèd) et que leur chef nous dévisage en disant : "Et dites-moi...vous comptiez arrêter la guerre avec...ça ?"

Il faut tellement refaire la scène de la capture de Rogue One avec le personnage d'Anakine qui dit "Sérieusement? Je suis aveugle!" :D
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 01 Aoû 2017 - 18:53   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Super-Bern a écrit:Ça m'a pris du temps à comprendre. :paf:

Ben alors ? Tu tournes au ralenti ? :paf:

Super-Bern a écrit:Ça me va, mais c'est à DarkCedric qu'il faut demander.

Cèèèd ? :hello:

Super-Bern a écrit:Il faut tellement refaire la scène de la capture de Rogue One avec le personnage d'Anakine qui dit "Sérieusement? Je suis aveugle!" :D

:lol:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar anakine31 » Mar 01 Aoû 2017 - 18:55   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Super-Bern a écrit:Il faut tellement refaire la scène de la capture de Rogue One avec le personnage d'Anakine qui dit "Sérieusement? Je suis aveugle!" :D

:lol:[/quote]
:lol: sauf que je parle pas :paf: ou presque pas
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Super-Bern » Mar 01 Aoû 2017 - 18:57   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Zèd-3 Èt a écrit:Ben alors ? Tu tournes au ralenti ?

Je pensais que tu avais fait une faute de frappe au début de la phrase. J'essayais de comprendre. :transpire:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar darkCedric » Mar 01 Aoû 2017 - 18:57   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Super-Bern a écrit:
Zèd-3 Èt a écrit:Super-Bern, l'est c'est à droite. Pas à gauche. On pourrait la mettre en O2 ?

Ça m'a pris du temps à comprendre. :paf: Ça me va, mais c'est à DarkCedric qu'il faut demander.


Bern, c'est Mat qui a fait la fiche de la planète :roll:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Super-Bern » Mar 01 Aoû 2017 - 19:01   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

darkCedric a écrit:Bern, c'est Mat qui a fait la fiche de la planète

Ah oui, je suis vraiment lent, aujourd'hui. :transpire:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar anakine31 » Mar 01 Aoû 2017 - 19:05   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Super-Bern a écrit:
darkCedric a écrit:Bern, c'est Mat qui a fait la fiche de la planète

Ah oui, je suis vraiment lent, aujourd'hui. :transpire:

À cause de toi j'ai demandé à Cédric du coup :paf: , de mettre la fiche intégral et bien rangé en ligne :x
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Super-Bern » Mar 01 Aoû 2017 - 19:11   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

anakine31 a écrit:À cause de toi j'ai demandé à Cédric du coup :paf: , de mettre la fiche intégral et bien rangé en ligne :x

Je sais, désolé. :oops:

J'ai encore changé l'emplacement de Mastaria (on pourrait croire que c'est Starkiller :transpire: ), elle est rendue en P3, en haut à droite. Au Nord-Est. À la proue à tribord.

Star Wars.jpg
Modifié en dernier par Super-Bern le Mar 01 Aoû 2017 - 19:17, modifié 1 fois.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Darth Eluar » Mar 01 Aoû 2017 - 19:16   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Zèd-3 Èt a écrit:
Darth Eluar a écrit:Je les lirai un jour, mais déjà il faudra que je les trouve. :transpire:

Ici : http://www.fanfictions.fr/auteurs/5540_Zed3Et.html (avec en plus une nouvelle sur Harry Potter)

Ahhhh oui c'était de toi salut petite sœur ! :transpire:
Je l'avais complètement oublié. :transpire:
Ahem... Zed, c'est la deuxième fois que je te vois à la plume et c'est pas mal du tout :paf: (tout comme salut petite sœur que j'aurai encore plus apprécié si je me souvenais de l'histoire de Mission Vao au moment de ma lecture :transpire: )
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 01 Aoû 2017 - 19:36   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Hop la fiche de Mastaria est poster sur le forum perso rp, faites moi des retours sur la présentation et si il faut je changerais :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aventures en cours


  •    Informations