Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Discussion RP] Mission : Mastaria

Cette partie regroupe les aventures en cours et les topics associés. Ne créez pas d'aventures directement sans l'avoir proposée au préalable (voir règlement).

Retourner vers Aventures en cours

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Règlement du forum RP – à lire avant de participer !

Messagepar LL-8 » Lun 31 Juil 2017 - 16:46   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

anakine31 a écrit:J'ai cru l'espace d'un instant que ton perso était aveugle :transpire: j'avais oublié le background de ton perso :x


Ben elle l'est, mais son implant lui permet de retrouver la vue :)

darkCedric a écrit:LL-8 !!! Ce texte !!! :love: :love: :love: :love:


Merci :jap: :)
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Aymerix » Lun 31 Juil 2017 - 17:02   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Hop j'interviens sur un point pour une précision.

Concernant l'invention de nouvelles espèces, y a rien de marqué dans le règlement parce que je considère cette variable comme relevant de la discrétion du MJ. Si ça ne le dérange pas qu'il y en est, pourquoi pas. Le principe du RP étant de laisser libre cours à sa fantaisie autant laisser cette porte ouverte. Par contre il ne faut pas que cela dénote trop de Star Wars ou que ce soit incohérent.

Sinon des espèces vous en avez déjà un sacré paquet dans l'encyclo :siffle:
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar anakine31 » Lun 31 Juil 2017 - 17:22   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

LL-8 a écrit:
anakine31 a écrit:J'ai cru l'espace d'un instant que ton perso était aveugle :transpire: j'avais oublié le background de ton perso :x


Ben elle l'est, mais son implant lui permet de retrouver la vue :)

Nos perso auront le même but alors :oui: moi aussi je souhaiterais avoir un implant cybernetique pour mes yeux
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Darth Eluar » Lun 31 Juil 2017 - 17:47   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Effectivement, joli texte, LL-8. :jap:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Niobi » Lun 31 Juil 2017 - 19:00   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Bravo pour vos textes. A lire à la suite, cela fait une multitude de petits chapitres.
Baptman67, mention spéciale pour l’apparition d'Anakin et Ahsoka ! J'ai bien aimé.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 31 Juil 2017 - 19:11   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

J'ai posté ma présentation ! Je serai donc un antagoniste dans le RP.
Je mettrai mon texte dès que je l'aurai écrit.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar anakine31 » Lun 31 Juil 2017 - 19:15   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Zèd-3 Èt a écrit:J'ai posté ma présentation ! Je serai donc un antagoniste dans le RP.
Je mettrai mon texte dès que je l'aurai écrit.

Ainsi donc... Nous avons un nouvel ennemi, dans la Force...

Je viens de posté mon texte, et c'est la première fois que je poste quelques chose de ce genre la : Fan Fic. J'en avais jamais fait avant, donc si vous avez des choses à dire, que ce soit positif ou négatifs, des choses sur le style ou la syntaxe surtout, n’hésitez pas :hello: ! Je tiens à m'améliorer avant tout :oui:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar darkCedric » Lun 31 Juil 2017 - 19:34   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Zèd, l'action se passe en - 1300... Y avait plus d'Empire Sith a ce moment là je crois :transpire:

Sinon, content de voir un autre antagoniste :diable:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Eluar » Lun 31 Juil 2017 - 19:43   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Pas de problème avec le fait que ça soit un Sith puisque la galaxie en grouille à cette époque là mais un Sith au Sang Pur ? :perplexe: Ça m'étonnerait qu'il reste encore le moindre membre de cette espèce à cette époque, sauf erreur de ma part. :neutre:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 31 Juil 2017 - 19:56   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Phanius, aka Dark Ruin, est censé avoir uni les derniers clans Sith en un Nouvel Empire vers -2000. Empire qui s'effondrera en-1000. Et pour moi, il n'y a pas de raisons qu'il n'y ait plus de Sith au sang pur avant la fin de la guerre.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Darth Eluar » Lun 31 Juil 2017 - 20:03   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Des Sith tout court oui, mais on a des traces de Sith au Sang Pur à cette époque ? Dans mon esprit, il ne s'agissait à ce moment plus que de Sith d'autres espèces. Dans ma tête, c'est la fin de la Grande Guerre Galactique qui a eu raison d'eux (cette pensée se voit dans mon dernier chapitre d'ailleurs).
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar PlasmaLEFT » Lun 31 Juil 2017 - 20:23   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Rien n'indique qu'il n'y en avait plus. Mais en tout cas en bien plus petit nombre. C'est seulement après -1000 qu'on peut considérer cette espèce comme éteinte. Avant, on n'en sait rien, qu'est-ce qui nous dit que dans les clans sith il n'y avait pas de sith au sang pur ?
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 31 Juil 2017 - 20:28   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Pour moi, la Seconde Grande Guerre Galactique a décimé l'espèce, mais elle n'a pas pu durer assez longtemps pour les faire disparaître, sauf si les Jedi ont fait un génocide (mais ils en ont déjà fait un et ont dit après coup que c'était une mauvaise idée). Dans les environ 1500 ans qui ont suivi, ils ont - selon moi - été mal accueillis et ont eu du mal à survivre, d'où le "quelques clans" (pour moi, ce terme ne peut désigner que les sang-purs puisque l'Ordre Sith est un Ordre, justement, et pas un clan). Phanius les a recrutés pour renforcer les rangs de ses Jedi noirs et voilà : mille ans de guerre.
Modifié en dernier par Zèd-3 Èt le Lun 31 Juil 2017 - 20:58, modifié 1 fois.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Darth Eluar » Lun 31 Juil 2017 - 20:54   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Ce n'est pas ce que j'ai en tête mais c'est cohérent. :neutre:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar kylokenobi » Lun 31 Juil 2017 - 21:18   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

J'ai lu ton texte anakine31 et j'aime bien !
Moi non plus je suis débutant en fic j'en écrit une mais j'ai que 2 lecteurs :paf:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Super-Bern » Lun 31 Juil 2017 - 21:52   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Plus que 5 textes au moins (DarkCedric, Le66èmeOrdre, Enginox, AloBrickFilm et Magiefeu) et 2 fiches (Enginox et Magiefeu) et on sera prêt à commencer. :lol:

Petite parenthèse: J'aime beaucoup comment le recruteur... recrute. Comme Lynne a écrit, il dit aux personnages ce qu'il ont envie d'entendre et je trouve ça cool la manière dont il les convainc (donc que vous l'écrivez). Chacun a une raison d'accepter son "contrat", que ce soit pour la liberté, l'argent, la santé, etc. Ils savent que c'est peut-être un piège ou une arnaque, mais le jeu en vaut la chandelle parce qu'ils ont plus à gagner qu'à perdre. Quant à moi, vu que mon personnage est déjà sur Mastaria et qu'il veut de base que la guerre s'arrête, il rejoindra l'équipe d'une autre façon... :sournois:
Modifié en dernier par Super-Bern le Lun 31 Juil 2017 - 22:04, modifié 2 fois.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar anakine31 » Lun 31 Juil 2017 - 21:53   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

kylokenobi a écrit:J'ai lu ton texte anakine31 et j'aime bien !
Moi non plus je suis débutant en fic j'en écrit une mais j'ai que 2 lecteurs :paf:

Merci :jap: ca était un peu dur au début
J'ai adoré ton texte en tout cas, plus que les autres car il est court et... Ouais, j'aime beaucoup les persos qui se remettent en question et qui change, et la en a peine 3 paragraphe ta réussi à pondre quelques chose de dingues :love:
Je ne m'intéresse que très peu au fanfic sur le forum, je n'ai lu que la nouvelle du cône TC-???? Ou il retourne sur Kamino et c'est tout :neutre: c'est quoi la tienne ?
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar kylokenobi » Lun 31 Juil 2017 - 22:20   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Je l'ai pas encore postée sa viendra dans quelques années quand je l'aurai fini :o
Mais quand j'écris j'ai l'habitude de mettre un maximum de choses mais de pas décrire précisément l'action
Par exemple dans mon texte on sait pas où se passe l'action
Après mon style s'éloigne des romans alors que les votre ( à tous ) font très romans :oui:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Darth Eluar » Lun 31 Juil 2017 - 22:22   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Anakine, pour quelqu'un qui dit ne jamais écrire, c'est pas mal du tout. :oui: Ça n'est pas parfait, pas mal de coquilles notamment, je te conseille de te relire, et quelques problèmes mineurs de concordance des temps. :wink: Mais très honnêtement, c'est pas mal. Tu sais que laisser de côté les descriptions pour se focaliser sur les dialogues, chose que font tous les débutants (y compris moi au début) est une erreur et par conséquent tu nous offre des descriptions assez fournies : bon point. :jap: Tu sais intégrer des clins d'œil à ton histoire, relativement subtilement, et tu manies bien l'implicite sans trop en abuser.
Honnêtement, tu devrais essayer d'écrire des fan fics, je pense que tu as du potentiel. :oui: :jap:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Super-Bern » Lun 31 Juil 2017 - 22:28   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Darth Eluar a écrit:Tu sais que laisser de côté les descriptions pour se focaliser sur les dialogues, chose que font tous les débutants (y compris moi au début) est une erreur

:siffle: Il n'y a aucune description dans mon texte d'intro. Je n'arrive pas à décrire les scènes sans que ça soit ennuyant et long. :(
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar anakine31 » Lun 31 Juil 2017 - 22:36   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Darth Eluar a écrit:Anakine, pour quelqu'un qui dit ne jamais écrire, c'est pas mal du tout. :oui: Ça n'est pas parfait, pas mal de coquilles notamment, je te conseille de te relire, et quelques problèmes mineurs de concordance des temps. :wink: Mais très honnêtement, c'est pas mal. Tu sais que laisser de côté les descriptions pour se focaliser sur les dialogues, chose que font tous les débutants (y compris moi au début) est une erreur et par conséquent tu nous offre des descriptions assez fournies : bon point. :jap: Tu sais intégrer des clins d'œil à ton histoire, relativement subtilement, et tu manies bien l'implicite sans trop en abuser.
Honnêtement, tu devrais essayer d'écrire des fan fics, je pense que tu as du potentiel. :oui: :jap:

Merci énormément :hello: j'en ai grave chier pour la faire... :transpire: au début j'étais stoppé par sa capacité à ne rien voir et peu parler (donc la pensé... On oublie !) La version papier est donc un peu naze j'ai tout re-rediger sur Word, c'est là que j'ai mis les clins d'oeil et tout le reste :jap: la syntaxe notamment ! Et les phrases qui étaient dans le désordre :x oui, c'est possible :lol:
Quels sont les problèmes de temps ? Des problèmes d'orthographe ? :transpire:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 31 Juil 2017 - 22:44   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Je rejoins Eluar sur ton texte, Anakine. J'ajouterai que l'expression "péter la gueule" m'avait un peu surpris :perplexe:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Darth Eluar » Lun 31 Juil 2017 - 22:48   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Pour les temps, par exemple ta première phrase est au présent alors que tout le reste est au passé. J'ai aussi vu à un endroit un futur alors qu'un futur dans le passé (j'espère que c'est clair comme formulation :transpire: ) doit être au conditionnel. :wink:
Au niveau des coquilles, beaucoup de fautes de conjugaison. J'ai copié la première qui m'est venue sous la main : "les Froziens avait-il pu..." -> le verbe devrait être au pluriel. Il y a aussi pas mal d'infinitifs qui devraient être au participe et inversement. Pense à remplacer mentalement par un verbe comme "prendre" pour savoir lequel utiliser. :wink:
Édit : ah oui voilà zed, j'ai oublié de dire ça. Cette expression dénote beaucoup avec le registre de langue du reste du texte, c'est surprenant. :neutre:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar LL-8 » Lun 31 Juil 2017 - 22:50   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Je viens de lire ton texte Anakine, et c'était pas mal du tout ! J'ai bien aimé la référence a l'histoire du garçon sur la planète désertique :)

Par contre, ça : "Nas envisagea d’abord de lui péter la gueule".... C'est a titre personnel, mais je trouve que dans un récit aussi soutenu (et en plus du Star Wars) ça jure un peu... :perplexe:

Darth Eluar a écrit:Effectivement, joli texte, LL-8. :jap:


J'avais pas vu ton post... Merci ! :)
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Super-Bern » Lun 31 Juil 2017 - 23:01   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Zèd-3 Èt a écrit:J'ajouterai que l'expression "péter la gueule" m'avait un peu surpris

Même chose pour moi. :oui:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar anakine31 » Lun 31 Juil 2017 - 23:09   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Darth Eluar a écrit:Pour les temps, par exemple ta première phrase est au présent alors que tout le reste est au passé. J'ai aussi vu à un endroit un futur alors qu'un futur dans le passé (j'espère que c'est clair comme formulation :transpire: ) doit être au conditionnel. :wink:
Au niveau des coquilles, beaucoup de fautes de conjugaison. J'ai copié la première qui m'est venue sous la main : "les Froziens avait-il pu..." -> le verbe devrait être au pluriel. Il y a aussi pas mal d'infinitifs qui devraient être au participe et inversement. Pense à remplacer mentalement par un verbe comme "prendre" pour savoir lequel utiliser. :wink:
Édit : ah oui voilà zed, j'ai oublié de dire ça. Cette expression dénote beaucoup avec le registre de langue du reste du texte, c'est surprenant. :neutre:

Ah ouais je vois.... J'ai vraiment fais des gaffes en fait :transpire: j'utilise mordre :paf: comme quoi je suis trop débile la (j'ai presque honte :paf: je recorrige ça demain :jap: )
Je me suis dit que vu qu'il a 15 ans, c'est normal qu'il soit excessifs, mais je savais d'avance que ça allait pas plaire :whistle: ce sera la dernière fois que je mettrai ça alors :jap:
Merci ! :hello:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar kylokenobi » Lun 31 Juil 2017 - 23:11   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

D'accord avec ce qu'on a dit
D'ailleurs vous en pensez quoi ( sincèrement) de mon texte ?
C'est le premier texte que je met sur Internet
Je le redis mais
J'ai vraiment adoré les textes que vous avez mis
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 31 Juil 2017 - 23:28   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

kylokenobi a écrit:( sincèrement)

C'est pas la peine de mettre ça, tu sais, quand c'est nul on le dit :cute: (enfin surtout moi, d'après Enginox :transpire: ).
En l'occurence... il est pas posté, si ? Il me semble pas...
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar kylokenobi » Lun 31 Juil 2017 - 23:31   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Zèd-3 Èt a écrit:
kylokenobi a écrit:( sincèrement)

C'est pas la peine de mettre ça, tu sais, quand c'est nul on le dit :cute: (enfin surtout moi, d'après Enginox :transpire: ).
En l'occurence... il est pas posté, si ? Il me semble pas...

Oui regarde un peu en arrière :jap:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Super-Bern » Lun 31 Juil 2017 - 23:34   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

J'ai ajouté un détail au caractère de mon personnage:
Il a toujours son blaster attaché à sa jambe, pour montrer qu'il sait se défendre, mais il n'aime pas la violence, il préfère éviter les ennuis.


kylokenobi a écrit:D'ailleurs vous en pensez quoi ( sincèrement) de mon texte ?

J'ai aimé ton texte, mais il me semble que ton personnage change rapidement d'avis sans vraiment de raison. Il aurait peut-être fallu ajouter une petite phrase pour expliquer sa décision.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar kylokenobi » Lun 31 Juil 2017 - 23:41   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Oui voilà c'est la seule phrase sur laquelle j'ai eu du mal ducoup je l'ai pas mise :neutre:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 31 Juil 2017 - 23:45   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Ah oui ! Je rejoins Super-bern sur son avis. J'ajouterais juste que les fautes de syntaxe sont quand même assez nombreuses, du coup ça manque de rythme...
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Super-Bern » Lun 31 Juil 2017 - 23:52   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

anakine31 a écrit:Je me suis dit que vu qu'il a 15 ans, c'est normal qu'il soit excessifs, mais je savais d'avance que ça allait pas plaire

Tu pourrais simplement le changer pour "le dévisager". :neutre:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar kylokenobi » Lun 31 Juil 2017 - 23:52   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Ok merci beaucoup :jap:
Je vais essayer de faire mieux la prochaine fois :oui:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar anakine31 » Lun 31 Juil 2017 - 23:56   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Zèd-3 Èt a écrit:Ah oui ! Je rejoins Super-bern sur son avis. J'ajouterais juste que les fautes de syntaxe sont quand même assez nombreuses, du coup ça manque de rythme...

Pour moi ?
Super-Bern a écrit:
anakine31 a écrit:Je me suis dit que vu qu'il a 15 ans, c'est normal qu'il soit excessifs, mais je savais d'avance que ça allait pas plaire

Tu pourrais simplement le changer pour "le dévisager". :neutre:
Nas envisagea d'abord de le dévisager ? :? Euh... C'est naze ? Désolé mais à la limite un truc du genre, "envisagea de.... " Non mais je vais laisser ça comme ça de toute façon :neutre: je m'occuperai que des fautes d'orthographes et de conjugaison ( :pfff: )
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 01 Aoû 2017 - 0:00   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

anakine31 a écrit:Pour moi ?

Non, pour Kylo.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Super-Bern » Mar 01 Aoû 2017 - 0:02   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

anakine31 a écrit:
Super-Bern a écrit:Tu pourrais simplement le changer pour "le dévisager". :neutre:
Nas envisagea d'abord de le dévisager ? :? Euh... C'est naze ?

Ou bien "lui refaire le portrait". C'est que "lui péter la gueule" ne fait pas très Star Wars, comme l'a dit LL-8.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar anakine31 » Mar 01 Aoû 2017 - 0:06   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Super-Bern a écrit:Ou bien "lui refaire le portrait". C'est que "lui péter la gueule" ne fait pas très Star Wars, comme l'a dit LL-8.

Normal, SW c'est surtout pour les gosses :wink: j'aurai pu mettre une insulte plus star warsien du style: sale poodoo= sale merde, si quelqu'un c'est traduire un peu le hutt, je suis preneur :jap: :hello:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 01 Aoû 2017 - 0:12   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Des insultes ?
Fils de murglak / de Hutt : fils de p***
Poodoo : m****
Et... là, comme ça, c'est tout en fait :transpire: Je suis pas chez moi, j'ai pas mes Legacy
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar anakine31 » Mar 01 Aoû 2017 - 0:22   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Zèd-3 Èt a écrit:Des insultes ?
Fils de murglak / de Hutt : fils de p***
Poodoo : m****
Et... là, comme ça, c'est tout en fait :transpire: Je suis pas chez moi, j'ai pas mes Legacy

T'auras pas : gueule ? Ou une expression pour : péter la gueule :transpire:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 01 Aoû 2017 - 0:25   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Non, désolé. Y en a pas sur le Net ?
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar anakine31 » Mar 01 Aoû 2017 - 0:27   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Zèd-3 Èt a écrit:Non, désolé. Y en a pas sur le Net ?

J'ai trouvé des choses... Mais c'est inutile, pour ce que je cherche en tout cas :neutre: http://sith.fr-bb.com/t159-si-vous-voul ... er-le-hutt
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar tauntaunRider » Mar 01 Aoû 2017 - 0:57   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Le personnage de PlasmaLeft :

Image
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar Super-Bern » Mar 01 Aoû 2017 - 0:57   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

anakine31 a écrit:
Zèd-3 Èt a écrit:Non, désolé. Y en a pas sur le Net ?

J'ai trouvé des choses... Mais c'est inutile, pour ce que je cherche en tout cas :neutre: http://sith.fr-bb.com/t159-si-vous-voul ... er-le-hutt

Je n'ai rien trouvé d'utile non plus.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 01 Aoû 2017 - 1:21   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Google : insultes star wars : http://griffesobscures.niceboard.com/t9 ... -star-wars
Trente secondes.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Super-Bern » Mar 01 Aoû 2017 - 1:23   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

J'ai vu et je n'ai rien trouvé sur ce site. Je veux dire pour "péter la gueule".
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 01 Aoû 2017 - 1:40   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Ah, pour cette expression-là, non, je n'ai rien vu non-plus.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Super-Bern » Mar 01 Aoû 2017 - 4:40   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

J'ai défini l'emplacement de Mastaria, si ça convient à tout le monde (à gauche). :P
Star Wars Galaxie.jpg
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 01 Aoû 2017 - 6:37   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Je le trouve pas :transpire:
C'est quoi les coordonnées ?
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Super-Bern » Mar 01 Aoû 2017 - 6:48   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

16° N, 26° O. :P
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aventures en cours


  •    Informations