Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Un forum RP sur SWU

Qui n'a jamais rêvé d'incarner un personnage dans l'univers Star Wars et de lui faire vivre de nombreuses aventures dans cette galaxie lointaine ? Venez ici pour démarrer une partie de Jeux de Rôle avec d'autres membres. Contrebandiers, Sith, Jedi ou simples fermiers de Tatooine, votre voyage commence ici !

Retourner vers Aventures dans une Galaxie très lointaine (Forum RP)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Règlement du forum RP – à lire avant de participer !

Messagepar anakine31 » Lun 17 Juil 2017 - 21:01   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

Super-Bern a écrit:Je voulais que ça soit plus précis pour que l'intrigue soit plus définie dans le temps. Une propositon: Soit on met moins de choix mais plus large, soit on met plus de choix mais plus précis avec une possibilité de plusieurs votes. Toujours en gardant le "Autre" et "Peu importe". Bonne idée ou non?

Rien ne nous empêchera après de faire un second vote pour cibler ce que l'on souhaite dans la période et puis dans la prelogie y a que guerre des clones et donc ordre 66 :jap:
Mais sinon ouais je suis entièrement d'accord avec toi :oui:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Super-Bern » Lun 17 Juil 2017 - 21:05   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

Pour l'Ordre 66, je parlais de la Purge Jedi, donc à la fin de la Guerre des Clones. :wink:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar LL-8 » Lun 17 Juil 2017 - 21:10   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

Je sais pas si vous avez vu, mais y a eu des MP à ceux qui voudraient participer pour décider collectivement de la période :)
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Super-Bern » Lun 17 Juil 2017 - 21:11   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

LL-8 a écrit:Je sais pas si vous avez vu, mais y a eu des MP à ceux qui voudraient participer pour décider collectivement de la période :)

Pas à moi. :(
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Lynne » Lun 17 Juil 2017 - 21:24   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

Il me semble que les volontaires étaient trop nombreux pour envoyer simultanément un MP.
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar FanWars » Lun 17 Juil 2017 - 21:44   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

Maintenant il faut attendre qu'un membre du staff mette le sondage.
FanWars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 248
Enregistré le: 07 Mai 2017
Localisation: Dans une station impériale.
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 17 Juil 2017 - 21:46   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

Super-Bern a écrit:
LL-8 a écrit:Je sais pas si vous avez vu, mais y a eu des MP à ceux qui voudraient participer pour décider collectivement de la période :)

Pas à moi. :(


C'est parce que quand j'ai envoyé le message tu t'étais pas manifesté comme étant interressé :D

Donc pour le moment j'ai

Le66eme Ordre
Baptman67
Enginox
anakine31
Lynne
LL-8
Super-bern
kylokenobi
FanWars
sakitos38
Skilium (je te compte vu que tu as lancé l'idée? )


Si j'en ai oublié, rajoutez vous...

Et certains ont eut du mal à répondre au MP. Donc autant poursuivre ici, cela sera peut être plus simple. Donc d'abord il faut que vous vous mettez ok sur la définition du RP, ce que vous attendez quoi. Histoire que vous, les futurs participants sachez bien dans quoi vous bous embarquez et que cela corresponde bien a ce que vous imaginez.

Ce n'est qu'après qu'on décidera de l'époque et du contexte ensemble ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Lynne » Lun 17 Juil 2017 - 21:49   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

En fait la discussion a déjà été bien avancée en MP...
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 17 Juil 2017 - 21:58   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

J'avais pas l'impression :paf:

Du coup, pourquoi ne pas faire une réunion sur le tchat prochainement avec les intéressés ? Plus rapide et plus facile pour communiquer, s'expliquer et partager les idées ! :cute: Le tout pour faciliter la mise en place du projet...

Vous en pensez quoi ? Si vous êtes ok, annoncez vos dispos.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar FanWars » Lun 17 Juil 2017 - 22:00   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

Je propose de le faire demain. Qui pourrait être disponible à ce moment-là ?
FanWars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 248
Enregistré le: 07 Mai 2017
Localisation: Dans une station impériale.
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Lun 17 Juil 2017 - 22:04   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

FanWars a écrit:Je propose de le faire demain. Qui pourrait être disponible à ce moment-là ?

Ça va être compliqué, je suis en vacances jusque à dimanche donc je ne serai pas dispo demain. Mais si ça arrange les autres, faites votre discussion sans moi :wink:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Lynne » Lun 17 Juil 2017 - 22:05   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

Etant en vacances, j'ai des horaires assez irréguliers et soumis à l'imprévu, donc je peux tout autant être dispo toute la journée que presque complètement absente. M'enfin, j'arriverai sûrement à me réserver une heure dans l'après-midi, jusqu'à 20h/21h. C'est selon vos disponibilités !
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 17 Juil 2017 - 22:07   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

Demain début de soirée, c'est envisageable :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar anakine31 » Lun 17 Juil 2017 - 22:08   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

Faudrait juste faire le sondage en attendant, on aura plus qu'à expliquer en détails sur les choix du votes :oui: :hello:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar FanWars » Lun 17 Juil 2017 - 22:10   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

Demain entre 18h et 20h ça me parait être une bonne idée.
FanWars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 248
Enregistré le: 07 Mai 2017
Localisation: Dans une station impériale.
 

Messagepar Super-Bern » Lun 17 Juil 2017 - 22:11   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

N'importe quand, ça me va.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Lynne » Lun 17 Juil 2017 - 22:17   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

Pour moi ça me va ! J'essaierai d'être là.
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar Enginox » Lun 17 Juil 2017 - 22:31   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

Sans moi :(
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar tauntaunRider » Lun 17 Juil 2017 - 22:45   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

Salut ! Je met mon grain de sel... :sournois: Perso, je suis pas trop pour le principe d'"univers alternatif" qui viendrait se substituer au contexte galactique et aux héros que l'on connait tous. A mon avis pas besoin d'une intrigue d'envergure galactique. Y'a moyen de mettre en place des tas d'intrigues qui n'interfèrent pas avec l'histoire mise en place dans les films.

Je pense aussi que ce serait pratique de pouvoir rejoindre l'histoire en cours de route, d'une façon ou d'une autre. Que ça soit pas fermé, quoi.

Perso je participerai sans doute mais j'ai d'abord hâte d'avoir les descriptions/avatars de vos persos pour expérimenter mon idée : modéliser les personnages pour créer des illustrations certaines scènes de ces aventures ! :wink:
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar Baptman67 » Lun 17 Juil 2017 - 22:47   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

En ce moment j'ai une heure d'avance sur vous, et en vacances, donc je ne suis pas sur de pouvoir être présent. Un compte rendu est il possible ?
Baptman67
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 22 Avr 2015
 

Messagepar Super-Bern » Lun 17 Juil 2017 - 22:47   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

tauntaunRider a écrit:Y'a moyen de mettre en place des tas d'intrigues qui n'interfèrent pas avec l'histoire mise en place dans les films.

C'est vrai. :oui:

tauntaunRider a écrit:Je pense aussi que ce serait pratique de pouvoir rejoindre l'histoire en cours de route, d'une façon ou d'une autre. Que ça soit pas fermé, quoi.

Ça se fait, tout dépend des organisateurs.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar LL-8 » Lun 17 Juil 2017 - 22:53   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

Demain c'est bon pour moi normalement, mais plutôt vers 20h
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Lynne » Lun 17 Juil 2017 - 22:56   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

Quant à l'amplitude que prendra l'histoire, on peut toujours commencer tranquillement et puis si les idées sont bonnes...on peut aviser au fur et à mesure. Et il est tout à fait possible de faire en sorte que des nouveaux participants puissent se rajouter à l'histoire, à condition qu'ils en respectent les règles et la situation établie.
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 17 Juil 2017 - 23:16   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

'Demain 20h sur le tchat. On fera un compte rendu ici dans la foulée pour ceux qui pourront pas être présents :)

-- Edit (Lun 17 Juil 2017 - 23:16) :

'Demain 20h sur le tchat. On fera un compte rendu ici dans la foulée pour ceux qui pourront pas être présents :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Enginox » Mar 18 Juil 2017 - 10:39   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

Je sais pas encore si je pourrai venir ce soir, mais je vais essayer :wink:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Darth Eluar » Mar 18 Juil 2017 - 16:04   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

Toujours pour les mêmes raisons de wi-fi, je ne peux pas du tout garantir que je serai présent. :neutre:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar FanWars » Mar 18 Juil 2017 - 19:55   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

Rendez-vous dans 5 minutes à la Chat-Room, l'avenir de ce projet dépend de vous... :oui:
FanWars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 248
Enregistré le: 07 Mai 2017
Localisation: Dans une station impériale.
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 18 Juil 2017 - 22:21   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

Je ferai un petit récapitulatif du tchat demain ;)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar mat-vador » Mar 18 Juil 2017 - 22:43   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

DarkStratis, je t'ai envoyé le MP :wink: !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3574
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 19 Juil 2017 - 11:25   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

Yep j'ai vu merci :jap:

Alors ce qu'on s'est dit hier:

En gros, on va pas se prendre la tête avec les règles classiques du JDR papier. On partirait donc pour un principe simple. Chacun son tour (l'ordre des joueurs serait à définir juste avant de commencer), on fait avancer notre perso dans l'intrigue.

Periode dans l'ancienne République, autour de 1300 avant Yavin. On a choisi une période relativement libre. Libre à chacun de choisir le perso. Idées d'informations basiques fiche perso type :

Nom:
Prénom:
Âge:
Espèce:
Sexe:
Planète d'origine:
Description physique:
Equipement:
Caratère:
Passé/origines/background:
Situation actuelle du perso (au début du RP) :




Pour l'intrigue, un type aux motivations inconnues pour le moment va recruter les joueurs pour une obscure raison et donne rendez-vous sur une planète perdue, Mastaria.
Un MJ pour poser la base. Ensuite, chacun son tour fait avancer son perso. Et faut que le MJ garde la main sur l'intrigue de temps en temps notamment sur le recruteur.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Enginox » Mer 19 Juil 2017 - 11:29   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

J'ai rien à rajouté, à part de demander quand le JDR devrait se lançer :) (Parce que je serai pas là pendant deux semaines)
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar FanWars » Mer 19 Juil 2017 - 11:43   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

Idem, je ne serais pas là non-plus pendant 3 semaines. :neutre:
FanWars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 248
Enregistré le: 07 Mai 2017
Localisation: Dans une station impériale.
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 19 Juil 2017 - 11:46   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

On va mettre en place tranquillement tout ça sur le forum et on peut se laisser jusqu'à début Août pour démarrer ? Ca laissera peut-être le temps à d'autres de décider de rejoindre le RP avant qu'il ne commence :) :neutre:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mer 19 Juil 2017 - 11:50   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

La période, c'est Canon ou Legends ? Parce que dans l'UEL, on sait un peu ce qui se passe à l'époque.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar FanWars » Mer 19 Juil 2017 - 11:52   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

Zèd-3 Èt a écrit:La période, c'est Canon ou Legends ? Parce que dans l'UEL, on sait un peu ce qui se passe à l'époque.


La période c'est Legend. :D
FanWars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 248
Enregistré le: 07 Mai 2017
Localisation: Dans une station impériale.
 

Messagepar Lynne » Mer 19 Juil 2017 - 12:42   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

Il faudrait peut-être donner une date pour les fiches-personnages, histoire de pouvoir commencer à approfondir l'intrigue et de lancer quelques idées spécifiques avant de véritablement commencer le RP ?
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar tauntaunRider » Mer 19 Juil 2017 - 13:03   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

Et n'hésitez pas à m'envoyer une description physique de votre personnage, (voire une image de référence) avec sa tenue standard et éventuellement son arme principale, que je puisse commencer à bosser dessus. J'espère que ça vous plaira !
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar Darth Eluar » Mer 19 Juil 2017 - 13:19   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

Oh ça y est vous m'avez séduit je ne peux pas ne pas participer ! :love: J'ai une petite idée pour mon personnage je vais préparer ça. :oui: Par contre début août c'est pile le moment où j'aurai plus de wifi mais je vais essayer de trouver une combine en allant à la médiathèque, mais les moments où je pourrai y aller risquent d'être un peu aléatoire. :neutre:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Mer 19 Juil 2017 - 13:48   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

Super ! Je commencerai à bosser sur mon perso quand je serai rentré chez moi ... ça sera cool je le sens ! :D

Le staff, vous comptez faire une section RP dans le forum alors ?
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar kylokenobi » Mer 19 Juil 2017 - 14:27   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

Cool je prépare mon perso :oui:
Et finalement la planète ressemblera à quoi ?
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar LL-8 » Mer 19 Juil 2017 - 14:49   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

tauntaunRider a écrit:Et n'hésitez pas à m'envoyer une description physique de votre personnage, (voire une image de référence) avec sa tenue standard et éventuellement son arme principale, que je puisse commencer à bosser dessus. J'espère que ça vous plaira !


Ah c'est génial que tu te proposes d'illustrer ! Ça ça donner une dimension beaucoup plus originale au RP :oui:

Je vais commencer a bosser sur mon perso aussi alors !
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar anakine31 » Mer 19 Juil 2017 - 16:04   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

Moi aussi du coup :hello:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar FanWars » Mer 19 Juil 2017 - 16:07   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

De même, je vais préparer mon personnage.
FanWars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 248
Enregistré le: 07 Mai 2017
Localisation: Dans une station impériale.
 

Messagepar Darth Eluar » Mer 19 Juil 2017 - 16:54   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

Et du coup qui masterise ?
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 19 Juil 2017 - 17:02   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

Dans l'idéal, quelqu'un qui es sûr d'avoir du temps à y consacrer :D :wink:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Darth Eluar » Mer 19 Juil 2017 - 17:11   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

Dark Stratis 23 a écrit:Dans l'idéal, quelqu'un qui es sûr d'avoir du temps à y consacrer :D :wink:

Pas moi, du coup, même si c'est un rêve de masteriser un RPG. :transpire: Le contexte galactique en 1300 BBY c'est la guerre entre République et Confrérie des Ténèbres ou je m'embrouille ?
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar mat-vador » Mer 19 Juil 2017 - 17:12   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

Il y a une Guerre entre Sith et République mais la Confrérie des Ténèbres n'existe pas encore, enfin je crois :neutre: .
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3574
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Super-Bern » Mer 19 Juil 2017 - 17:14   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Darth Eluar » Mer 19 Juil 2017 - 17:20   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

Super-Bern a écrit:J'avais sorti ces liens pour les situer par rapport à l'époque.
Traité Coruscant : http://fr.starwars.wikia.com/wiki/Trait ... _Coruscant
Guerre Froide : http://fr.starwars.wikia.com/wiki/Guerre_Froide
Revan : http://fr.starwars.wikia.com/wiki/Revan
Malgus : http://fr.starwars.wikia.com/wiki/Dark_Malgus
Second Empire Sith : http://fr.starwars.wikia.com/wiki/Second_Empire_Sith

C'est 2000 ans avant. :transpire: Donc si je ne me trompe pas, vers 2000 BBY Dark Ruin unit les clans Sith et les renvoie face à la République et ensuite l'UE fait un bond de 1000 ans dans le temps pour nous présenter la confrérie des ténèbres de Kaan et l'arrivée de Dark Bane, j'ai bon ?
Donc si c'est ça, la période où on se place est un trou de l'UE où on sait juste que la République se bat contre les Sith, c'est ça ?
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Enginox » Mer 19 Juil 2017 - 17:39   Sujet: Re: [Proposition] Un forum RP sur SWU ?

Je ne pourrai pas bosser sur mon perso avant la semaine prochaine :neutre: :wink:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aventures dans une Galaxie très lointaine (Forum RP)


  •    Informations