Lynne a écrit:je vais faire un bon scénario
J'espère!
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Aventures dans une Galaxie très lointaine (Forum RP)
Lynne a écrit:je vais faire un bon scénario
Baptman67 a écrit:Du coup on les poses où les persos ? Lynne à toi l'honneur, en tant que 1ere MJ de SWU...
tauntaunRider a écrit:Bien, bien. En attendant : le perso de Baptman, Tristan'l Čerin. Tu m'avais donné peu de détais donc classique, et une tenue tirée de kotor2. Je me suis pas encore occupé de tes sortes de lunettes, et je peux accentuer les yeux verts si tu veux.
Le suivant sera celui de Kylokenobi. Et c'est tout pour l'instant, je n'ai pas reçu d'autres descriptions.
Baptman67 a écrit:Classe Tautaun !
Mais il fait un peu vieux pour 17-20 ans non ?
Et c'est possible de rajouter un insigne quelconque sur l'armure ?
Je sais j'en demande trop ....
anakine31 a écrit:Super ! Tautaunrider je t'envoie ma fiche (pour mon perso ) mercredi ou jeudi, par la (le temps de tout réécrire sur tél) (et j'ai des choses à faire)
tauntaunRider a écrit:Juste pour précision. Les images que je vous ai envoyé n'étaient que des aperçus des modèles 3d de vos persos. En revanche pour les images des fiches de personnage, je peux faire quelque chose de mieux, par exemple avec une pose particulière, une expression de visage, un cadrage au choix (gros plan ou vue d'ensemble), un fond noir ou de votre choix. A vous de me dire
Darth Eluar a écrit:tauntaunRider a écrit:Juste pour précision. Les images que je vous ai envoyé n'étaient que des aperçus des modèles 3d de vos persos. En revanche pour les images des fiches de personnage, je peux faire quelque chose de mieux, par exemple avec une pose particulière, une expression de visage, un cadrage au choix (gros plan ou vue d'ensemble), un fond noir ou de votre choix. A vous de me dire
Oh du coup tu peux montrer le mien en train de lire attentivement un bloc de données qu'il tient en main, s'il te plaît ?
Le66èmeOrdre a écrit:tauntantRider, tu arrives à réaliser un modele 3D avec le dessin que j'ai posté avec la fiche de mon perso ?
darkCedric a écrit:Le model 3d de mon perso, signé Tauntaun
tauntaunRider a écrit:Voilà les premières illustrations
Darth Eluar a écrit:Du coup je propose qu'on rédige déjà tous une petite scène d'intro où on montre un peu la vie de notre personnage avant même de recevoir le message du recruteur, comme ça quand le MJ crée le sujet on sera prêt.
PlasmaLEFT a écrit:Si les héros sont déjà nombreux je vais éviter de rajouter ma pincée de sel alors
Darth Eluar a écrit:Du coup je propose qu'on rédige déjà tous une petite scène d'intro où on montre un peu la vie de notre personnage avant même de recevoir le message du recruteur, comme ça quand le MJ crée le sujet on sera prêt.
Lynne a écrit:Du coup le RP devrait commencer d'ici la fin de la semaine, normalement
Retourner vers Aventures dans une Galaxie très lointaine (Forum RP)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité