Et voici le personnage de Darth Eluar, dont j'ignore le nom pour l'instant. J'espère qu'il te conviendra :
Les autres ne vous inquiétez pas, ça arrivera petit à petit.
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Aventures dans une Galaxie très lointaine (Forum RP)
Darth Eluar a écrit:Et il s'appelle Ukel Anto (double anagramme)
Zèd-3 Èt a écrit:Darth Eluar a écrit:Et il s'appelle Ukel Anto (double anagramme)
Luke Tano ! Pardon, c'est un réflexe![]()
tauntaunRider a écrit:Voilà pour Lynne !
LL-8 a écrit:Lynn ton perso me fait un peu penser à Skye/Daisy des Agents du Shield
tauntaunRider a écrit:Bien vu ! La tenue vient effectivement de là, de marvel's future fight.
anakine31 a écrit:On doit mettre notre perso ici ? Ou l'envoyer par mp ? Et si oui à qui ?
anakine31 a écrit:anakine31 a écrit:On doit mettre notre perso ici ? Ou l'envoyer par mp ? Et si oui à qui ?
Je repose ma question du coup
Darth Eluar a écrit:La vache, tu fais vraiment du super boulot tauntaun !
tauntaunRider a écrit:Le suivant est le perso de Enginox :
darkCedric a écrit:Mon perso se nomme Na'rrac'sev![]()
anakine31 a écrit:darkCedric a écrit:Mon perso se nomme Na'rrac'sev![]()
Ah bon ???Le mien se nomme Na'stekpa (comme quoi
)
Super-Bern a écrit:Vous avez des surnoms? Parce que ça va être compliqué de retenir tout ça.
[/quote]Super-Bern a écrit:Vous avez des surnoms? Parce que ça va être compliqué de retenir tout ça.
Darth Eluar a écrit:Super-Bern a écrit:Vous avez des surnoms? Parce que ça va être compliqué de retenir tout ça.
Cedric veut être un ennemi du groupe, donc on l'appellera juste le c... vilain pas beau.![]()
![]()
Et anakine, il a dit que son perso parlerait très peu, donc voilà problème résolu![]()
darkCedric a écrit:Super-Bern a écrit:Vous avez des surnoms? Parce que ça va être compliqué de retenir tout ça.
Non, mais son prénom c'est juste Narrac ou Nar, sev c'est le nom de famille
anakine31 a écrit:Mais vous pouvait m'appeler Nas (néanmoins je comprends ce que vous dites, donc rien ne m'empêche de vous péter la tête avec mon bâton) je pense qu'au fur et à mesure du jeu japprendrai de plus en plus la langue
Lynne (Miri Kosvar)
anakine31 (Na'stekpa)
Baptman67 (Tristan'l Čerin)
LL-8
Darth Eluar (Ukel Anto)
Le66èmeOrdre
Enginox (Octell Variaat)
AloBrickfilm
Super-Bern (Fi Kchabec)
Kylokenobi (Cardan)
darkcedric (Na'rrac'sev, antagoniste)
Preda 224 (personnage secondaire)
magiefeu (Jedi noir, antagoniste sûrement)
anakine31 a écrit:Euh... Bern... T'as rien comprisJ'ai appris le basic. Je le comprend. Mais etant d'une nature pas très bavard (vu que je pense être humain aveugle) j'ai pas pris l'habitude de parler. (Et puis la langue frozienne est essentiellement corporelle, sinon composé de cris). Je sais donc pas trop bien parler le basic. Mais je peux répondre à des questions à l'oral si besoin il y a
.
Na'stekpa mit sa main sur son cœur et répondit simplement : Na'stekpa, et tendit la main vers les autres dans une courbe face à eux, la pomme levé, puis la remit sur son cœur et répondit : Nas
Lynne (Miri Kosvar)
anakine31 (Na'stekpa)
Baptman67 (Tristan'l Čerin)
LL-8 (Anya Opsoo)
Darth Eluar (Ukel Anto)
Le66èmeOrdre (Sorvairs Kzel)
Enginox (Octell Variaat)
AloBrickfilm
Super-Bern (Fi Kchabec)
Kylokenobi (Cardan)
darkcedric (Na'rrac'sev, antagoniste)
Preda 224 (personnage secondaire)
magiefeu (Jedi noir, antagoniste sûrement)
darkCedric a écrit:Et cette Anya, ce sera un antagoniste ou un membre de l'équipe ?
Lynne a écrit:Vu que je serai le Mj (désignée par défaut d'autres candidatures), vous pouvez m'envoyer vos fiches-personnages en MP quand vous les aurez finies pour que je puisse avoir une vision d'ensemble des personnages ?
Super-Bern a écrit:Tu seras MJ et joueuse?
Retourner vers Aventures dans une Galaxie très lointaine (Forum RP)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité