Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Aventures dans une Galaxie très lointaine (Forum RP)
anakine31 a écrit:Aaahhh.. d'accord, je comprends alors (mais mettons qu'un renseignements qu'on veuilles ne soit que la dedans ? Comme un vieux livre d'une bibliothèque dans les films ) bah c'est pas grave, on peut pas tout mettre non plus
Le66èmeOrdre a écrit:Est ce que le jdr commencera après que chaque perso ai reçu une invitation ? Dans ce cas ça serai sympa d'écrire dans sa fiche perso, la raison pour laquelle il a été apaté ,apat qui représente leur point faible ( chacun a reçu un argument différents qui est bien sur un mensonge)
Par exemple, le miens reçois un message d'un homme masqué lui offrant une invitation sur Mastaria, "le nouveau paradis des dealers" où les bâtons de la mort et les épices fortes s'y trouvent à foison. ( Mon perso étant un grand drogué)
Dans mon expérience, le MJ contrôle les PNJs importants (là, dans notre cas, ce sera le recruteur) et connaît ses motivations, ses plans et éventuellement son identité secrète (comme c'est le cas dans le JDR auquel je participe, on ne connaît pas l'identité des antagonistes). Il ou elle poste pour les grands rebondissements et quand il faut faire agir les PNJs importants. Dans le JDR auquel je participe, nous fonctionnons avec des checkpoints, c'est à dire que les joueurs sont libres de faire "ce qu'ils veulent" pendant une période, ce qui inclut des quêtes personnelles, mais lors du checkpoint, ils doivent être à un endroit précis. Ces checkpoints sont souvent des rebondissements majeurs, des révélations, un évènement important...
Par exemple, pour mettre ça dans le contexte de ce JDR, le MJ fait un post d'introduction plutôt mystérieux du point de vue du recruteur où il annonce grosso modo qu'il a besoin d'une équipe, peut laisser aux joueurs une période à définir où ils pourraient introduire leur personnage, leur faire vivre une ou deux aventures, puis dire "voilà, dans deux mois, vous devez être recrutés". Ensuite, le MJ fait encore un post du point de vue du recruteur pour annoncer la mission et le truc est vraiment lancé.
mat-vador a écrit:Super-Bern a écrit:On avait dit qu'on pouvait choisir, non? Parce que j'aimerais venir de La Décharge et participer à ma façon au conflit.
Ok comme tu veux ! Ton personnage pourrait être un milicien ou une milicienne
mat-vador a écrit:Pour ton personnage Underground, je suppose Super bern qu'il s'agirait peut-être d'un receleur illégal non?
Super-Bern a écrit:C'est bon, j'ai terminé ma fiche de personnage.
Baptman67 a écrit:Pas sur qu'à 17 ans on possède un vaisseau... À moins de l'emprunter quelque part...
Baptman67 a écrit:Désolé pour le Hs les admins et modos
kylokenobi a écrit:Mais ducoup vu le contexte de l'histoire les personnages que vous avez créé sont sensibles à la force ?
kylokenobi a écrit:Si quelqu'un dessine bien et qu'il veut bien dessiner mon personnage je serais ravi
Le66èmeOrdre a écrit:Je dessinerai aussi mon perso la semaine prochaine. Je le posterai si il ne sera pas trop moche
Le66èmeOrdre a écrit:kylokenobi a écrit:Mais ducoup vu le contexte de l'histoire les personnages que vous avez créé sont sensibles à la force ?
Le mien ne l'est pas mais tu es libre de choisir... Même si j'ai l'impression que beaucoup ont un perso forceux
Super-Bern a écrit:TauntaunRider s'était proposé pour faire les personnages en 3D. Vous n'avez qu'à lui envoyer un MP.
kylokenobi a écrit:
Voilà le dessin !
kylokenobi a écrit:J'ai beaucoup essayé mais je n'arrive pas à mettre l'image
Swu me dit que la place est trop grande
kylokenobi a écrit:J'ai beaucoup essayé mais je n'arrive pas à mettre l'image
Swu me dit que la place est trop grande
Super-Bern a écrit:https://lh3.googleusercontent.com/8_FzPS7h47B0l8pVsG1zXMJWdp-lJAGUlj_RAT-rSI5UFpRqyW0PPaFLwUi8ZwnjQRYUyp6Q=w1921-h977-rw
Là, ça devrait être bon en cliquant sur le lien.
tauntaunRider a écrit:Je récupère aussi les costumes dans des ressources de modèles tirés de jeux.
Retourner vers Aventures dans une Galaxie très lointaine (Forum RP)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité