Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

Pour discuter des autres films Star Wars Stories, annulés, suspendus, ou hypothétiques, vous êtes ici au bon endroit.

Retourner vers Autres Stories et sujets divers

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futurs films ou séries TV doivent être balisés dans ce forum, de la manière ci-dessous :
Code: Tout sélectionner
[Spoiler="Titre du film"]Texte[/Spoiler]

Messagepar Jim-my » Lun 19 Aoû 2019 - 16:09   Sujet: Re: Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

On l'aime ce chère Ewan.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU

Messagepar Ltf » Sam 24 Aoû 2019 - 12:50   Sujet: Re: Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

A la fois content et emballé pour cette série avec Ewan McGregor mais aussi très sceptique. C'est tout juste la période où il n'est absolument consé ne RIEN se passer pour Obi-Wan!
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU

Messagepar Ares44 » Sam 24 Aoû 2019 - 13:34   Sujet: Re: Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

Ca laisse de la liberté pour les scénaristes, et puis Ewan même si il vieillit pas trop mal, il a pris 20 ans depuis TPM. Physiquement il sera plus raccord avec la période PostPrélo-PréOT
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU

Messagepar PiccoloJr » Lun 28 Oct 2019 - 16:02   Sujet: Re: Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

McGregor confirme que la série sur Obi-Wan était d'abord censée être un film

https://www.comingsoon.net/movies/news/ ... -solo-film
PiccoloJr
Ancien staffeur

Messagepar HanSolo » Lun 28 Oct 2019 - 16:09   Sujet: Re: Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

PiccoloJr a écrit:McGregor confirme que la série sur Obi-Wan était d'abord censée être un film
https://www.comingsoon.net/movies/news/ ... -solo-film

Comme quoi l'echec de SOLO a eu du bon: au lieu d'un film de 2h; on aura 6 telefilms de 1h :)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU

Messagepar PiccoloJr » Lun 28 Oct 2019 - 16:12   Sujet: Re: Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

Pas forcément, beaucoup de séries ont comme défaut de faire du remplissage inutile... On verra bien.
PiccoloJr
Ancien staffeur

Messagepar The White Knight » Lun 28 Oct 2019 - 16:23   Sujet: Re: Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

Je pense aussi que le fait qu'on a désormais des séries de qualité quasiment cinématographique, a dû convaincre de finalement choisir ce format sans risquer de porter atteinte à la qualité du produit visuel justement dû à un personnage comme Kenobi.
En plus ça permet de mieux développer l'histoire.

Après, oui on verra bien. Mais j'imagine que McGregor, qui est bien impliqué dans le projet, aura a coeur de faire quelque chose de super. :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur

Messagepar Avangion » Lun 28 Oct 2019 - 16:27   Sujet: Re: Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

j'ai regardé le CV du scénariste Hossein Amini et il y a un peu de tout. J'ai bien aimé The Alienist dont il a adapté le livre pour une série.
Avangion
Staff SWU

Messagepar DRIII » Lun 28 Oct 2019 - 17:07   Sujet: Re: Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

Avangion a écrit:j'ai regardé le CV du scénariste Hossein Amini et il y a un peu de tout. J'ai bien aimé The Alienist dont il a adapté le livre pour une série.

"Drive" c'était excellent, mais c'était une adaptation d'un livre. Et le film vaut surtout par la réalisation de Winding Refn.
DRIII
Jedi SWU

Messagepar ashlack » Lun 28 Oct 2019 - 17:42   Sujet: Re: Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

On pourra raconter potentiellement plus de choses comme ça. Solo c'était bien, mais ça racontait juste un épisode de sa vie. En 6 heures, y'a de quoi développer, sans toutefois être inutilement long. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Messagepar PiccoloJr » Ven 08 Nov 2019 - 20:34   Sujet: Re: Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

Hossein Amini, le scénariste de la série sur Obi-Wan, confirme que Stephen Daldry était censé réaliser le film. Il bossait sur le projet avec lui au départ.

https://discussingfilm.net/2019/11/07/h ... e-intervi/
PiccoloJr
Ancien staffeur

Messagepar Fabien Lyraud » Ven 08 Nov 2019 - 21:25   Sujet: Re: Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

PiccoloJr a écrit:Hossein Amini, le scénariste de la série sur Obi-Wan, confirme que Stephen Daldry était censé réaliser le film. Il bossait sur le projet avec lui au départ.

https://discussingfilm.net/2019/11/07/h ... e-intervi/

Vu le CV du réalisateur c'est pas plus mal. Aucun film de SF à son actif. Que des comédies dramatiques.
Aucune affinité avec le pulp. Donc finalement pas mécontent le projet se fasse autrement.
Fabien Lyraud
Jedi SWU

Messagepar Sergorn » Ven 08 Nov 2019 - 22:15   Sujet: Re: Un spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?

Moi j'aimerais bien qu'il proposent à Daldry de réalise un épisode de la série.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers Autres Stories et sujets divers

•    Informations