Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Story sur Boba Fett

Pour discuter des autres films Star Wars Stories, annulés, suspendus, ou hypothétiques, vous êtes ici au bon endroit.

Retourner vers Autres Stories et sujets divers

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futurs films ou séries TV doivent être balisés dans ce forum, de la manière ci-dessous :
Code: Tout sélectionner
[Spoiler="Titre du film"]Texte[/Spoiler]

Messagepar _quentin_ » Lun 29 Oct 2018 - 11:52   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Anakin n'aime tellement pas le sable qu'il retourne sur Tatooïne. :P
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Sergorn » Lun 29 Oct 2018 - 11:54   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

_quentin_ a écrit:Excellent acteur, ce n'est pas ça qui rend son remplacement impossible si il devait être trop âgé pour ce rôle.
Si Lucasfilm a pu remplacer Ford pour Solo, ils peuvent remplacer Morrison pour Fett.


Si on partait dans sur un truc entre ROTS et ANH certes il serait trop âgé mais après tout dépend de ce qu'ils auraient fait du rôle

Si par exemple l'idée était d'avoir un Fett masqué pendant tout le film, il aurait été tout à fait aisé de reprendre Morrison pour la voix. ;)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar _quentin_ » Lun 29 Oct 2018 - 11:58   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Lucasfilm aurait tout aussi bien pu caster Daniel Logan dans ce cas, ce qui aurait été aussi logique. :neutre:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar fabb » Lun 29 Oct 2018 - 11:59   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Il ferait la voix c'est évident.
Mais à partir de l'attaque des clones, le moment où on sait la tête qu'il est censé avoir adulte, ça ne sert à rien de revenir au mystère de l'homme casqué. Il faudrait qu'on voie son visage, celui de Jango.


_quentin_ a écrit:Lucasfilm aurait tout aussi bien pu caster Daniel Logan dans ce cas, ce qui aurait été aussi logique. :neutre:

Pour un plan B ce serait le moins pire mais Daniel Logan c'est pas censé être son visage d'adulte
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar _quentin_ » Lun 29 Oct 2018 - 12:10   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Oui mais Daniel Logan est le seul visage connu de Boba Fett à travers les films. ;)
Donc j'irai même jusqu'à dire que si il fallait recaster un acteur, ce serait le choix le plus logique.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar fabb » Lun 29 Oct 2018 - 12:14   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Je comprends pas ta logique, voilà la mienne :

Jango Fett, les clones, Boba Fett, ont le visage de Daniel Logan à 10 ans, et en grandissant ils tendent vers celui de Temuera Morrison, et adultes, ils ont ce même visage de Temuera Morrison.
C'est clair et net.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar _quentin_ » Lun 29 Oct 2018 - 12:15   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Oui c'est clair et net.
Mais recaster un gars qui a joué Boba Fett jeune et qui est maintenant adulte est aussi complètement logique.
Les gens ont vu Fett jeune joué par un gars qui maintenant adulte reviendrait jouer Fett adulte, ça fait sens.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar fabb » Lun 29 Oct 2018 - 12:18   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

C'est logique mais moins que de reprendre le bon acteur.
Qu'il ait vieilli me dérange beaucoup moins que de prendre quelqu'un d'autre, même si c'est Daniel Logan.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar ashlack » Lun 29 Oct 2018 - 12:21   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Après Logan et Morrisson ont pas des visages si différents que ça hein. Et on peut toujous dire que comme c'est un clone spécial, pas élèvé avec les autres, il a grandi différemment. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Lun 29 Oct 2018 - 12:27   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Temuerra Morrison c'est Jango à 40 ans - il passerait difficilement si on faisait Boba à 20 ans.

Après franchement oui, Dainel Logan pourrait parfaitement faire illusion vu les traits qu'il prend en vieillissant

Image

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar DRIII » Lun 29 Oct 2018 - 17:31   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Logan a une corpulence qui correspond plus à celle de Boba Fett que Temuera Morrison qui est trop baraqué. Après, Logan, c'est un acteur pas terrible... son dernier film, ça doit être un Sharknado dans lequel il interprète un certain... capitaine Fett :lol:

Image
DRIII

 
 

Messagepar Guiis Becom » Lun 29 Oct 2018 - 17:37   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

DRIII a écrit:son dernier film, ça doit être un Sharknado dans lequel il interprète un certain... capitaine Fett :lol:


Oui mais ce n'est pas n'importe quel Sharknado : c'est The 4th awakens.

Plus sérieusement même la filmographie d'un acteur ne suffit pas à évoquer son talent. Tara Reid joue dans Sharknado donc on pourrait avoir envie de la tacler par exemple, mais quand elle joue dans The big Lebowski tous les cinéphiles la trouvent talentueuse. Un acteur qui fait de mauvais choix de carrière où joue dans des daubes n'est pas forcément mauvais. Après ce n'est pas non plus un drame de ne pas crever l'écran.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar DRIII » Lun 29 Oct 2018 - 17:39   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Guiis Becom a écrit:Plus sérieusement même la filmographie d'un acteur ne suffit pas à évoquer son talent. Tara Reid joue dans Sharknado donc on pourrait avoir envie de la tacler par exemple, mais quand elle joue dans The big Lebowski tous les cinéphiles la trouvent talentueuse.


Oui, enfin vu son rôle dans "The Big Lebowski"... lol...

Image
Modifié en dernier par DRIII le Lun 29 Oct 2018 - 17:47, modifié 2 fois.
DRIII

 
 

Messagepar _quentin_ » Lun 29 Oct 2018 - 17:41   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Donc en fait, Logan a déjà joué Fett dans plusieurs films, le choix est donc fait. :P :D
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar fabb » Lun 29 Oct 2018 - 19:15   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

DRIII a écrit:Logan a une corpulence qui correspond plus à celle de Boba Fett que Temuera Morrison qui est trop baraqué.

C'est pas du tout une contrainte, on peut mettre n'importe qui dans le costume, ce qui a déjà été fait plusieurs fois auparavant, et Morrison ne serait que le visage sur quelques scènes. Tout comme Sebastian Shaw dans le costume de Vador à la fin du retour du jedi.
Le personnage devant rester casqué durant la majorité du film je pense qu'on est tous d'accord là dessus, et le visage de Fett apparaissant peu, Lucasfilm pourrait même rajeunir l'acteur numériquement si besoin, même si je préfèrerais un scénario qui prenne son âge en compte pour éviter au maximum de genre d’artifices.

Sinon ce qui ne va pas du tout avec Daniel Logan c'est sa voix...
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Lun 29 Oct 2018 - 19:34   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Maintenant qu'on a The Mandalorian, je vois bien Boba Fett en figure de l'ombre apparaissant à certains moments clés de l'histoire pour tirer le heros d'un mauvais pas ou au contraire lui mettre des bâtons dans les roues. On aurait des réactions du style "c'était Lui j'en suis sûr " "mais non ça fait 3 ans qu'il est mort" "ah ouais t'es allé dans l'estomac du Sarlac pour identifier son cadavre ?" Et on garderait intacte la légende de Boba Fett le guerrier masqué. Il serait un peu comme le Spawn de la série Spawn the Undead et des épisodes de la même époque de la série régulière où Spawn était une figure de croquemitaine rôdant dans le background de sa propre série.

Je pense que leurs idées pour le film doivent pouvoir se recycler dans la série, quitte à faire des flashbacks. "Now" et "Then" pour alterner les 2 périodes pre-OT et post-OT. Boba Fett aurait donc toute sa place dans la série, toujours masqué et donc interprété par n'importe qui. Et s'il parle un jour, à la fin de la série, Morrison.
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar Boba Fett » Lun 29 Oct 2018 - 19:41   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

fabb a écrit:Sinon ce qui ne va pas du tout avec Daniel Logan c'est sa voix...


Et sa taille...
Boba Fett

 
 

Messagepar Coupdebambou » Lun 29 Oct 2018 - 19:47   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

C'est quand même marrant (et triste) de voir les répercussions aujourd’hui du choix de Lucas de détruire tout le mystère de Bobba dans la prélo.

Aprés je vois pas ou serait le problème de faire un film sur Bobba ou on ne verrait pas son visage, ya des exemples de films dans lesquels cela fonctionne trés bien (Dredd en tête). Je dois même avouer que je préfererais trés largement qu'ils fassent çà (si un tel film se fait un jour), Fett pour moi ca reste un casque et un jet pack, et je ne comprends toujours pas l'intéret de l'avoir relié si intimement à la grande histoire de la Saga quand celui ci n'était qu'un personnage trés secondaire, sans vraiment de lien avec aucune faction.
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar DRIII » Lun 29 Oct 2018 - 20:34   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Coupdebambou a écrit:Aprés je vois pas ou serait le problème de faire un film sur Bobba ou on ne verrait pas son visage, ya des exemples de films dans lesquels cela fonctionne trés bien (Dredd en tête).


Dredd, on voit quand même une bouche et un menton. Ca "incarne" davantage.
DRIII

 
 

Messagepar Oranan » Jeu 01 Nov 2018 - 23:23   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Même si je peux comprendre la déception d'une partie des fans, pour moi c'est une bonne nouvelle.

Y'en a marre de cette tendance aux remakes, aux reboots et aux franchises. Star Wars appartient à cette dernière catégorie qu'on a relancé et qui, pour le moment, vaut ce qu'elle vaut, chacun en fera son avis. Personnellement j'adore Star Wars tout autant que vous alors ça me va. Mais qu'on la relance avec du neuf, plutôt qu'avec des personnages déjà existants qui ont eu tout le temps d'exister au travers d'autres médias (comics, livres, animés, jeux vidéos, etc). Qu'il y ai des passages de flambeaux c'est très bien, mais qu'on en reste à ça. En soi la série The Mandalorian est l'antidote parfait à la tentation Boba Fett: on va avoir droit a nouveau chasseur de prime, c'est inédit et tout reste à conter. Boba Fett ? Solo ? Leia ? Luke ? Lando ? Chewie ? Obi-Wan ? Ils sont géniaux et inoubliables, mais bon sang STOP ! Arrêtons de faire des nouveaux films Star Wars un éternel panégyrique (ceci est le mot du jour) aux gloires passées. :non:
Oranan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 24 Fév 2015
 

Messagepar Sergorn » Jeu 01 Nov 2018 - 23:34   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

En bref y a plein de façon différente dont on pourrait traiter un film sur Boba Fett, et toutes pourraient un film intéressant tant que c'est bien fait. :paf: :whistle:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 01 Nov 2018 - 23:42   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Oranan a écrit:En soi la série The Mandalorian est l'antidote parfait à la tentation Boba Fett: on va avoir droit a nouveau chasseur de prime, c'est inédit et tout reste à conter.


Lol...
Changer le nom et l'armure ne suffit pas à faire de l'inédit, ça reste un simple ersatz ou un Boba Fett 2.0 si vous préférez :roll:
Boba Fett

 
 

Messagepar Oranan » Ven 02 Nov 2018 - 1:18   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Boba Fett a écrit:
Oranan a écrit:En soi la série The Mandalorian est l'antidote parfait à la tentation Boba Fett: on va avoir droit a nouveau chasseur de prime, c'est inédit et tout reste à conter.


Lol...
Changer le nom et l'armure ne suffit pas à faire de l'inédit, ça reste un simple ersatz ou un Boba Fett 2.0 si vous préférez :roll:


Pas faux ! J'avoue je suis peut-être un peu trop optimiste sur l'originalité du projet The Mandalorian. C'est vrai que ça fait vachement Boba Fett-bis, ils ont quand même un sacré problème avec le dosage du risque chez Disney. Entre TFA qui est un copier/coller de ANH et Luke Skywalker qui balance son propre sabre laser dans TLJ, en gros on a d'un côté les hommages trop appuyés et de l'autre ça balais tout d'un revers de la main, je l'attends encore ce juste milieu... A y réfléchir, le personnage principal de The Mandalorian sera au pire le fils caché de Boba Fett (ou son clone ?) au mieux un de ses admirateurs. Bref, le personnage aura forcément un lien avec Boba. Espérons que non..
"I have spoken"
Oranan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 24 Fév 2015
 

Messagepar _quentin_ » Ven 02 Nov 2018 - 15:25   Sujet: Re: Star Wars Story sur Boba Fett

Autant je suis d'accord sur le principe d'avoir de la nouveauté, autant concernant Mandalorian je rejoint l'avis de Boba Fett.

Le choix de faire une série post-ROTJ avec un mandalorien et des décors style Tatooïne ce n'est pas très innovant.
C'est intéressant comme choix parce que ça peut donner quelque chose d'excellent, là-dessus je dis pas le contraire.
Je ne demande même qu'à être étonné.

Mais je ne vois pas en quoi la série Mandalorian serait une meilleure nouvelle qu'un spin-off sur Boba Fett.
Dans les deux cas on reste sur une iconographie assez caractéristique de SW en se basant sur un méchant secondaire de l'OT.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Précédente

Retourner vers Autres Stories et sujets divers


  •    Informations