_quentin_ a écrit:Je ne l'enfonce pas, je dis juste qu'il n'y avait sans doute rien d'extraordinaire à en attendre.
Bah écoute, de mon point de vue de français moyen qui ne sait rien du film sur Boba (ce qui est le cas de tout le monde, il me semble), je ne vois pas comment on peut affirmer ça, ni comment on peut affirmer le contraire
_quentin_ a écrit:Tu m'expliqueras dans le cas contraire en quoi les spin-off qu'on a eu jusque là ont des scénarios transcendants.
Des scénarios pas plus transcendants que ceux des deux films de la postlo. Et à titre perso, j'ai adoré le traitement de la récupération des plans dans RO (et pourtant, j'en ai mangé du Legends sur ce propos, donc j'étais pas forcément optimiste), et j'ai adoré le traitement de l'histoire dans Solo.
Là où je suis resté complètement froid devant le remake qu'est
TFA, et glacé devant l'absence de scénar de
TLJ _quentin_ a écrit:Et en quoi un film sur Boba Fett aurait été mainstream là où aucun nouveau film
SW ne l'est.
Justement, je dis le contraire : je trouve que
TFA et
TLJ dans une moindre mesure sont mainstream, alors que RO et Solo osent proposer des trucs différents, et le font de très belle manière àmha.
Les spin-off, on dit et redit depuis le début que c'est l'occasion pour
LFL de tenter des trucs différents, de sortir des clous de la trilo (parce que bon, la prélo, ils l'ont malheureusement oublié, à de rares occasions prêt). Ils l'ont très bien fait avec RO et Solo, et je pense qu'ils auraient eu les moyens de très bien le faire avec le film sur Boba.
Alors s'ils font un truc bien avec The Mandalorian, j'en serais le premier ravi, mais malheureusement je ne les vois pas intégrer la pègre et l'Empire, ce que l'on aurait eu avec Boba
Mais encore une fois, quand je lis que le spectateur lambda confondrait Boba et le Mando de la série, c'est parfaitement vrai (mais ça m'attriste).