Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres Stories et sujets divers
[Spoiler="Titre du film"]Texte[/Spoiler]
Playful Monkey a écrit:
Ou pourquoi pas ahemkofkofgeorgeahemkofkoflucaskofkof ?
Ratonski a écrit:Brad Bird pourrait être aussi candidat pour ce 2ème spin-off !
Sergorn a écrit:Sinon dans les noms plus célèbres il paraît que Joss Whedon n'a rien sur son planning.
AnakinWinchester a écrit:Alfonso Cuaron c'est pas juste HP ...
Rien que pour Les fils de l'homme et Gravity il mérite qu'on s'attarde sur son travail.
Sinon, perso, c'est Gareth Edwards qui ne m'inspire pas du tout confiance vu ses précédents films ...
PalpiTation a écrit:Je vois bien David Yates personnellement ! Le réalisateur des derniers HP ! Il sait rendte d'un univers pré existant tout
Sergorn a écrit:Je verrais bien quelqu'un comme Colin Trevorow si son Jurassic World fonctionne. Sinon dans les noms plus célèbres il paraît que Joss Whedon n'a rien sur son planning.
Sergorn a écrit:Visuellement parlant Yates collerait bien mieux à Star Wars que Cuaron.
Mais bon le jour où ses détracteurs arrêteront de confondre réalisation et adaptation hein.
-Sergorn
The White Knight a écrit:Bon je dis un autre nom même si je n'y crois pas du tout : Christopher Nolan. The best.
Sergorn a écrit:Je verrais bien quelqu'un comme Colin Trevorow si son Jurassic World fonctionne.
-Sergorn
Jedi Croate a écrit:Ridley Scott a longtemps été un des mes réalisateurs préférés, mais depuis que j'ai vu Prometheus ....disons que je ne lui fais plus trop confiance
Jedi Croate a écrit:Perso, je considère que le Scott d'aujourd'hui et celui de l'époque de Blade Runner et Alien, ce sont deux artistes différents.
Dakanos a écrit:Donc comme je disais, si on ne le laisse pas toucher au scénario, on aura de fortes chances d'avoir un film visuellement magnifique, et peut-être même bien écrit.
Dakanos a écrit:Jedi Croate a écrit:Perso, je considère que le Scott d'aujourd'hui et celui de l'époque de Blade Runner et Alien, ce sont deux artistes différents.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, en tout cas pour ce qui est de l'écriture, mais force est de constater qu'il a gardé son style, et qu'il est toujours très doué pour la réalisation (bien que scénaristiquement médiocre, Prometheus se pose là au niveau visuel).
Après, si je devais choisir, je serais quand même bien plus enthousiasmé par un spin-off de Fincher (qui lui sait à la fois écrire et réaliser).
Dakanos a écrit:Ah oui, mais ça j'en ai tout à fait conscience qu'il ferait très probablement sa diva
Sergorn a écrit:C'est pas Scott qui a écrit Prométheus mais il a supervisé chaque étape de l'écriture de A à Z, donc ça revient au même.
-Sergorn
Dakanos a écrit:Allez, si on a le droit de rêver, moi je veux un Thriller Star Wars made in David Fincher. C'est un réalisateur dont le talent n'est plus à prouver, et qui en plus a travaillé à ILM sur ROTJ, avant de faire ses propres films (dont le premier a été Alien 3 d'ailleurs). Donc ce serait un retour aux sources pour lui.
Indiana Solo a écrit:Colin Trevorrow, réalisateur de Jurassic World sorti récemment, pourrait réaliser un spin-off :
http://www.ecranlarge.com/films/news/94 ... -star-wars
Perso je suis très enthousiaste. J'ai beaucoup aimé Jurassic World et il a l'air très attaché à Star Wars également. Je suis sûr qu'il pourrait apporter un vent de fraicheur tout en captant l'ambiance de Star Wars, comme il l'a fait avec Jurassic Park.
Jedi Croate a écrit:
Perso, je considère que le Scott d'aujourd'hui et celui de l'époque de Blade Runner et Alien, ce sont deux artistes différents.
Indiana Solo a écrit:Colin Trevorrow, réalisateur de Jurassic World sorti récemment, pourrait réaliser un spin-off :
http://www.ecranlarge.com/films/news/94 ... -star-wars
Perso je suis très enthousiaste. J'ai beaucoup aimé Jurassic World et il a l'air très attaché à Star Wars également. Je suis sûr qu'il pourrait apporter un vent de fraicheur tout en captant l'ambiance de Star Wars, comme il l'a fait avec Jurassic Park.
north-america a écrit:Puis bon, les incohérences de Prometheus j'appel ça... comment dire... de l'enculage de mouche. C'est vraiment chercher la petite bête, surtout que le film ne fait que poser les bases pour 2 suites.
hatakdera a écrit:Depuis un moment je dis que j'aurais adoré voir Fincher sur star wars surtout que Lucasfilm lui a demandé si ça l'intéressait. A mon avis ça aurait été mieux qu'avec Abrams.
Tomas Gillespee a écrit:Et pour moi le vrai problème de Prometheus c'est le scénario...qui est plutôt de la responsabilité de Lindelof, de prime abord.
Dessel Damask a écrit:Pas de problèmes pour ma part, je suis un fan de Lindelof.
Retourner vers Autres Stories et sujets divers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité