Ouais enfin est-ce que ce serais des histoire intéressantes ? Yoda a surement du accomplir des milliers de mission pour l'ordre en tant que chevalier et maître que l'on pourrait raconter c'est vrais, mais est-ce que c'est un personnage de type héroïque ? Le héros est faillible, avec des défaut et des qualité, Yoda représente le bien, la sagesse. C'est pas un personnage du style à être le héros d'une histoire il est plutôt le sage, le guide. Pas le perso mis en avant =\.
Et puis des films entier en verlan ça risque d'être loooong.
Clairement c'est l'un des perso le plus stylé de Star Wars à mes yeux, mais je me voit plus suivre les aventure de Obi-Wan que d'un Yoda, comme on suit les aventures de Arthur et pas de Merlin

.
Dark Minos a écrit:J'avais dit la même chose plus haut, mais on ma dit que Dooku n'avait aucun intérêt.
On t'as blâmé bien injustement

, Dooku est hyper intéressant, ses idéaux, son départ de l'ordre, sa chute du côté obscure, sa mise au service de Sidious, il est hyper intéressant ! Ça peut faire office d'un bon ajout à la prélogie aussi pour mieux comprendre son rôle dans l'achat de l'armée de clone, sa rencontre avec fett, son histoire avec son amis Syfo Dias, tout ça.
Enfin après je suis sûr que y aura pas de spin off sur lui mais c'est bien dommage !