PiccoloJr a écrit:
Ce qui est bizarre c'est qu'absolument rien n'a été dit sur son "Anthology Film..."
C'est aussi ce que je me suis dit, alors qu'on peut penser qu'il avait prévu de dire quelque chose dessus.
D'ailleurs, vu que Rogue One se situe proche de l'OT et donc sera très marqué/influencé par cette période, je me demande si le film de Trank sera aussi dans cette période. Nan parce que j'aime beaucoup cette période, c'est le coeur de la saga, de l'univers star wars, mais je dois dire que si ce film se rattache encore lui aussi à cette période ça risque un peu de faire un peu trop pour moi. C'est à dire que j'aimerai bien qu'ils profitent de ce second film Anthology (puisqu'il ne faut plus dire spin-off si j'ai bien compris) pour aller explorer une autre époque.
Autre conséquence que l'on peut tirer de Rogue One pour le film de Trank, c'est qu'il ne sera pas centrer sur un personnage majeur de la saga, à la limite un personnage secondaire et encore. Je ne sais plus qui à Lucasfilm disait que les films seraient centré sur des personnages non majeurs dans la saga. Rogue One confirme cela en se focalisant sur des personnages totalement nouveaux. Je crois que le film de Trank suivra la même logique.
Du coup les films sur Han Solo ou Leia
(c'est Croate qui va être content ), on peut oublier je pense.
Comme je pense que ce sera encore trop tôt pour développer des personnages de la postlo, il restera soit la période de la prélo, soit le post OT.
Mais remarquez qu'il y a encore un 3ème film anthology de prévu donc ces 2 périodes peuvent très bien être traitées.