Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le spin-off annulé de Josh Trank

Pour discuter des autres films Star Wars Stories, annulés, suspendus, ou hypothétiques, vous êtes ici au bon endroit.

Retourner vers Autres Stories et sujets divers

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futurs films ou séries TV doivent être balisés dans ce forum, de la manière ci-dessous :
Code: Tout sélectionner
[Spoiler="Titre du film"]Texte[/Spoiler]

Messagepar The White Knight » Mar 27 Jan 2015 - 17:28   Sujet: Re: Le spin-off de Josh Trank

PiccoloJr a écrit:
EDIT : le teaser des Quatre Fantastiques

https://www.youtube.com/watch?v=W8x55yOryyk


En principe c'est pas vraiment mon truc cette histoire de 4 fantastiques, mais là ce teaser est bien, ce film a l'air pas mal ! :)
Et en plus c'est avec Miles Teller qui joue dans l'un des meilleurs films que j'ai vu (et qui est au ciné si vous voulez le voir) , Whiplash, un film excellent, et cet acteur est vraiment impressionnant dans ce film je trouve. :)
C'est un bon point pour le film que cet acteur soit au casting. :oui:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 12 Mar 2015 - 16:44   Sujet: Re: Le spin-off de Josh Trank

D'après /Film, il se dirait que le spin-off de Josh Trank n'est pas celui de 2018

http://www.slashfilm.com/star-wars-predictions/2/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 19 Avr 2015 - 21:20   Sujet: Re: Le spin-off de Josh Trank

L'absence de Josh Trank au panel fait beaucoup parler les blogueurs... Mais bon il est peut-être vraiment malade :D

-- Edit (Dim 19 Avr 2015 - 22:54) :

Ce qui est bizarre c'est qu'absolument rien n'a été dit sur son "Anthology Film..."
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Lun 20 Avr 2015 - 12:56   Sujet: Re: Le spin-off de Josh Trank

PiccoloJr a écrit:
Ce qui est bizarre c'est qu'absolument rien n'a été dit sur son "Anthology Film..."


C'est aussi ce que je me suis dit, alors qu'on peut penser qu'il avait prévu de dire quelque chose dessus. :neutre:

D'ailleurs, vu que Rogue One se situe proche de l'OT et donc sera très marqué/influencé par cette période, je me demande si le film de Trank sera aussi dans cette période. Nan parce que j'aime beaucoup cette période, c'est le coeur de la saga, de l'univers star wars, mais je dois dire que si ce film se rattache encore lui aussi à cette période ça risque un peu de faire un peu trop pour moi. C'est à dire que j'aimerai bien qu'ils profitent de ce second film Anthology (puisqu'il ne faut plus dire spin-off si j'ai bien compris) pour aller explorer une autre époque.

Autre conséquence que l'on peut tirer de Rogue One pour le film de Trank, c'est qu'il ne sera pas centrer sur un personnage majeur de la saga, à la limite un personnage secondaire et encore. Je ne sais plus qui à Lucasfilm disait que les films seraient centré sur des personnages non majeurs dans la saga. Rogue One confirme cela en se focalisant sur des personnages totalement nouveaux. Je crois que le film de Trank suivra la même logique.
Du coup les films sur Han Solo ou Leia (c'est Croate qui va être content :D :wink: ), on peut oublier je pense.

Comme je pense que ce sera encore trop tôt pour développer des personnages de la postlo, il restera soit la période de la prélo, soit le post OT.
Mais remarquez qu'il y a encore un 3ème film anthology de prévu donc ces 2 périodes peuvent très bien être traitées.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Sergorn » Lun 20 Avr 2015 - 14:10   Sujet: Re: Le spin-off de Josh Trank

PiccoloJr a écrit:L'absence de Josh Trank au panel fait beaucoup parler les blogueurs... Mais bon il est peut-être vraiment malade :D

-- Edit (Dim 19 Avr 2015 - 22:54) :

Ce qui est bizarre c'est qu'absolument rien n'a été dit sur son "Anthology Film..."


Bah si Trank n'était pas la c'est logique qu'ils n'aient pas parlé de son film. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Ratonski » Sam 02 Mai 2015 - 0:25   Sujet: Re: Le spin-off de Josh Trank

Il semblerait que Josh Trank quitte la réalisation du 2ème Spin-Off :
http://www.hollywoodreporter.com/news/s ... ses-792892
Ratonski
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 11 Déc 2007
 

Messagepar Krokmo » Sam 02 Mai 2015 - 6:19   Sujet: Re: Le spin-off de Josh Trank

Je viens de voir apparaître ça sur Twitter aussi. Attendons une annonce officielle quand même.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Sergorn » Sam 02 Mai 2015 - 8:14   Sujet: Re: Le spin-off de Josh Trank

Ben c'est officiel, ça vient de Trank lui-même. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar The White Knight » Sam 02 Mai 2015 - 8:22   Sujet: Re: Le spin-off de Josh Trank

ça sentait le roussi il y a quelques semaines déjà, c'est donc confirmer.

Qui pour le remplacer ? Ben oui on n'a pas le temps de pleurer sur son sort. :o :transpire:
Je me demande si ils vont prendre un autre inconnu ou quasi-inconnu, ou s'ils vont assurer le coup avec un réalisateur expérimenté ?
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Minos » Sam 02 Mai 2015 - 8:33   Sujet: Re: Le spin-off de Josh Trank

Rumors have persisted that Fox is unhappy with Trank's performance on Fantastic Four and that Kinberg, who is producing both that film and the second Star Wars spinoff, was getting cold feet about working with Trank again.


Rumeur à scandale ou vérité ? si Trank a été remercié parce que ses performances ne convainquait pas DLF, on peut s'inquiéter d'un report de date de sorti pour ce spin-off : le temps de trouver un réal qui veuille bien s'impliquer sur un projet aussi contraignant qu'un SW, et en plus sur un boulot déjà commencé... sans compter s'ils décident de reprendre un peu tout à zéro.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar The White Knight » Sam 02 Mai 2015 - 8:42   Sujet: Re: Le spin-off de Josh Trank

Cela dit le film est prévu pour sortit en 2018 non ? Il y a un peu le temps de voir venir... :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Yorkman » Sam 02 Mai 2015 - 10:28   Sujet: Re: Le spin-off de Josh Trank

Dark Minos a écrit:Rumeur à scandale ou vérité ? si Trank a été remercié parce que ses performances ne convainquait pas DLF, on peut s'inquiéter d'un report de date de sorti pour ce spin-off : le temps de trouver un réal qui veuille bien s'impliquer sur un projet aussi contraignant qu'un SW, et en plus sur un boulot déjà commencé... sans compter s'ils décident de reprendre un peu tout à zéro.

La pré-production n'a pas dû aller bien loin. À moins que Trank ait désigné une autre personne pour préparer le terrain il finissait le prochain Fantastic Four.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 02 Mai 2015 - 11:02   Sujet: Re: Le spin-off de Josh Trank

Les raisons de sa mise à l'écart : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -off-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PalpiTation » Sam 02 Mai 2015 - 11:11   Sujet: Re: Le spin-off de Josh Trank

C'est triste pour Josh mais tant mieux si ils l'ont viré ! :/ Ca témoigne au moins du fait que Disney prend Star Wars au sérieux et qu'ils n'hésiteront pas à sacrifier des têtes pour proposer quelque chose de qualités :D
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar ashlack » Sam 02 Mai 2015 - 11:32   Sujet: Re: Le spin-off de Josh Trank

On saura pas s'il a été viré ou poussé à la démission, mais bon voilà De toute façon, ce qui compte c'est que les films soient bons, s'il faut changer de réalisateur pour pouvoir y arriver, tant pis.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dakanos » Sam 02 Mai 2015 - 11:50   Sujet: Re: Le spin-off de Josh Trank

A mon avis on va le regretter... Etant donné la qualité de son premier film, Chronicles, et que son deuxième, Les Quatre Fantastiques, s'annonce plutôt bien, je pense que c'est un réalisateur dont on réentendra parler à l'avenir. Du coup j'ai vraiment l'impression que la frilosité de Disney, justifiée ou non, va nous couter un réalisateur talentueux... dommage. Enfin tout dépend de celui qui va le remplacer évidemment.

Sinon je serais curieux d'en savoir plus sur les motifs de son renvoi/démission, parce que pour le moment, à part qu'il ne ferait visiblement pas un bon dresseur canin, on ne sait pas grand chose :transpire:
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Sergorn » Sam 02 Mai 2015 - 12:09   Sujet: Re: Le spin-off de Josh Trank

Attention avec les rumeurs quand même - malgré ton conditionnel je trouve ton article un peu trop catégorique Piccolo. :neutre:

D'autant que les rumeurs autour des 4 Fantastique et de possibles conflits avec Kinberg ont déjà été largement infirmées par les concernés - Trank et Kinberg étant apparus ensemble comme larrons en foire sur les premières interviews liées au film. :non: Notamment ce qu'on raconte sur le tournage additionnel des Quatre Fantastiques est faux : c'était prévu depuis le départ, et c'est bien Trank qui s'en était chargé alors que plein de sois disantes sources affirmaient le contraire. Mais bon on sera vite fixés lors de la promo des 4 Fantastiques.

J'avise de lire cet article de Drew McWeeny à ce sujet, à mon avis bien plus intéressant que les bruits de couloir sans source qui ne méritent pas d'être rapportés.
http://www.hitfix.com/motion-captured/j ... -of-rumors

Tout ça dire que la raisons officielle de son départ est tout à fait plausible aussi, et qu'il faut bien le souligner. :neutre: Et qu'on peut même imaginer d'autres raisons absolument pas liées à la personne de Josh Trank (par exemple de mauvais échos sur un screening des 4 Fantastiques)

J'ai un peu beaucoup trop l'impression que la presse veut pendre Tranks en place public pour une raison qui me dépasse totalement - à part le fait qu'il est détesté depuis qu'il a osé changé l'ethnie de Johnny Storm. :whistle:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 02 Mai 2015 - 12:41   Sujet: Re: Le spin-off de Josh Trank

Il faut souligner que les médias d'entertainment fiables (Variety, Hollywood Reporter, Entertainment Weekly, Deadline) affirment tous qu'il y a eu des tensions (soit avec Lucasfilm, soit avec Kinberg, soit les deux), en citant leurs propres sources... certes anonymes, mais comme d'habitude. Et le porte-parole de Fox a admis qu'il y avait eu des problèmes sur les 4 Fantastiques. Après bien sûr, c'est possible que ce soit exagéré... Et si Trank et Kinberg apportent leurs versions de l'histoire, on les relaiera aussi.

Sinon pour ma part je trouve ça dommage car j'avais adoré Chronicle :(

Et c'est peut-être juste une impression mais on dirait que Disney et 20th Century Fox se font des sales coups... Fox avait balancé le trailer des 4 Fantastiques en plein durant le panel sur les spin-off auquel Trank devait participer. Et là, Lucasfilm fait cette annonce alors que la promo des 4 Fantastiques va battre son plein... Les médias vont harceler Trank et les acteurs avec des questions sur cette affaire.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Sam 02 Mai 2015 - 15:53   Sujet: Re: Josh Trank sur le deuxième spin-off

C'est pas impossible vu comme on sait à quel point c'est le "grand amour" entre Marvel et la Fox que ça s'étende à Disney plus globalement. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Calimero » Sam 02 Mai 2015 - 16:56   Sujet: Re: Josh Trank sur le deuxième spin-off

Hum je ne sais pas quel crédit apporter à tel ou tel rumeurs, j'étais vachement content du choix de ce réalisateur ayant beaucoup aimé Chronicles, et j'espère que la décision de Lucasfilm de l’évincer sont pour des raisons qui serviront au mieux le film.

Trank me semblais un bon choix, et j'espère que si Lucasfilm à estimer que ça ne l’était pas, c'est que j'ai eu tord et eux raison, et que le film va être confier en les meilleurs mains.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Sergorn » Sam 02 Mai 2015 - 17:33   Sujet: Re: Josh Trank sur le deuxième spin-off

Après on parle d'éviction, mais l'annonce officielle dit bien que c'est une décision de Trank. Et si l'idée d'abandonner un projet Star Wars pourrait paraître ubuesque... ce n'est pas forcément incongrue non plus. Peut-être qu'il se sentait écrasé sous le poids de la tâche, peut-être qu'après Fantastic Four (qui semble avoir été difficile pour lui) il voulait revenir à un petit projet et pas faire un autre blockbuster, et j'en passe.

Ce que je note c'est que tout à l'air d'être d'un commun accord au final et il y a plein de raisons pour ça (à commencer par une différence créatrice - raison souvent évoquée, mais souvent réelle aussi). :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Calimero » Sam 02 Mai 2015 - 20:01   Sujet: Re: Josh Trank sur le deuxième spin-off

Que ce soit un évincement de la par de Lucasfilm où un commun accord, pour moi ça ne change rien, je ne pourrais jamais savoir ce qu'il en est réelement, dans les deux cas Trank me semblais un bon choix, et j'espère que si Lucasfilm, ou Trask lui même, ou les deux d'un commun accord, à estimer que ça ne l’était pas, c'est que j'ai eu tord et eux raison, et que le film va être confier en les meilleurs mains.
Tout pareil :P.
Évitons de se faire un jugement sur une histoire dont on pourra pas connaître la véracité.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 02 Mai 2015 - 20:51   Sujet: Re: Josh Trank sur le deuxième spin-off

Sergorn a écrit:C'est pas impossible vu comme on sait à quel point c'est le "grand amour" entre Marvel et la Fox que ça s'étende à Disney plus globalement. :transpire:

-Sergorn


Faut te décider Sergorn, quand j'avais dis que la FOX et Marvel/Disney/LF s’entendait pas du tout il y a quelques semaines tu m'avais répondu qu'ils ne devaient pas se détester tant que ça vu que les Star Wars sont ressortis en numérique :D
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 03 Mai 2015 - 12:15   Sujet: Re: Josh Trank sur le deuxième spin-off

Et en même temps Disney se mord les doigts depuis longtemps d'avoir laissé filer Kerry Conran sur John Carter. S'ils veulent le repositionner sur une licence rentable ce serait peut être le moment. Donc s'ils congédient Trank pour mettre Conran à la place ça m'irait très bien. C'est quand même un réalisateur qui parle relativement bien le langage des pulps. Pile ce qu'il faut pour la franchise.
Mais s'ils appellent Sandy Collora ou David Twohy ou certains petits génie qui ont signé des courts métrages sympas récemment je ne me plaindrais pas non plus.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 24 Mai 2015 - 15:42   Sujet: Re: Josh Trank sur le deuxième spin-off

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 29 Mai 2015 - 19:38   Sujet: Re: Josh Trank sur le deuxième spin-off

Josh Trank aurait répondu à plusieurs messages sur 4chan, accompagnés de cette photo pour prouver que c'est bien lui :

Image

Je ne sais pas si c'était vraiment lui, en tout cas certains le croient. Tout a été effacé, et Trank a démenti plus tard sur Twitter.

Voila les messages sur le spin-off Star Wars, sa "grippe" durant la Celebration et ses relations avec Disney :

I am but at the same time I feel like with my ideas about star wars as great as it’d be there’s only one star wars for me and thats the original trilogy anything else while yeah it takes place in that universe its more or less just speculation I imagined it being a cool bounty hunter heist moving involving the Black Sun and focusing on some other minor characters because growing up when I was after the originals the only thing left was Shadows of the Empire and that left an impression on me that there was someone as cool as Han Solo who was “a good guy” like Dash Randar and wanted to like a big bounty hunt on Xizor’s head with Dash and the Outrider after the fall of the Empire”


The flu That’s a bullshit excuse since you would eventually get better. Proof that your drug addiction has destroyed your career and reputation. When are you going to kill yourself Joshy Boy?

— honestly with alprazolam when you’re dealing with this stuff and mind you i said i was taking a lot of it coming off is the worst and trying to just get straightened out the minute everything wrapped it was weird because i couldnt just drop dossages the flu is that


So what was the SW film you were going to work on?

like i said I really wanted to do a continuation of the shadows of the empire set up in the immediate aftermath with Xizor escaping the skyhook and putting a bounty on Dash’s head with dash breaking out another bounty hunter to help him fend off IG88 and bring Xizor to the hutts


That sounds pretty cool, why did Disney reject that idea?

they didn’t reject my idea they rejected me its more complicated than that but its basically that theres been a lot of mudslinging going back and forth some from disney some from fox still pissed they dont get star wars money
and me not knowing that an extra two alprazolam a day would mess me up when going to a regular dosage so withdraw induced flu and basically being told that both sides were the enemy one because they have their characters and the other because they have their original franchise it was just a huge headache to go from one saying dont mess this up or say anything to another dont mess this up or say anything dont trust them or him


http://furiousfanboys.com/2015/05/rumor ... rom-4chan/
http://www.reddit.com/r/movies/comments ... ic/crjvuld
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Ven 29 Mai 2015 - 19:41   Sujet: Re: Josh Trank sur le deuxième spin-off

Si ce qu'il dit est vrai, tout ça suggère qu'il a été victime de la guéguerre Fox/Disney. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Calimero » Ven 29 Mai 2015 - 20:55   Sujet: Re: Josh Trank sur le deuxième spin-off

Ces messages disent quoi en Français ?
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Sergorn » Ven 29 Mai 2015 - 22:16   Sujet: Re: Josh Trank sur le deuxième spin-off

En gros il voulait faire un film s'inspirant de Shadows of the Empire (bouquin qui l'a beaucoup marqué dans sa jeunesse car il n'y avait "que ça" en trilogique), et mettant en scène le Soleil Noir et centré sur un groupe de chasseurs de primes pourchassant XIzor après la chute de l'Empire.

Et qu'en terme d'ambiance de travail en résumé, Disney essayait de le monter contre la Fox tandis que la Fox essayait de le monter contre Disney. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 30 Mai 2015 - 0:34   Sujet: Re: Josh Trank sur le deuxième spin-off

Fox est en train d'ordonner à tous les sites de supprimer leurs citations de ces posts, donc c'était sûrement vrai :lol:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Sam 30 Mai 2015 - 9:53   Sujet: Re: Josh Trank sur le deuxième spin-off

Trank va se faire taper sur les doigts. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 30 Mai 2015 - 10:42   Sujet: Re: Josh Trank sur le deuxième spin-off

Bon ben en fait la photo était un montage, donc finalement... c'était sûrement faux :x

http://furiousfanboys.com/2015/05/josh- ... pIbUKzL.99
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Pierrick » Sam 30 Mai 2015 - 10:47   Sujet: Re: Josh Trank sur le deuxième spin-off

PiccoloJr a écrit:Bon ben en fait la photo était un montage, donc finalement... c'était sûrement faux :x

http://furiousfanboys.com/2015/05/josh- ... pIbUKzL.99
D'un autre côté, les suicides professionnels de ce genre, c'est assez rare... ^^
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 04 Juin 2015 - 23:09   Sujet: Re: Josh Trank sur le deuxième spin-off

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Ven 05 Juin 2015 - 8:20   Sujet: Re: Josh Trank sur le deuxième spin-off

Pour moi ça se tient, quand tu vois tout le vitriol qu'il se prend depuis des années simplement pour avoir casté un noir dans les 4 Fantastiques, je peux comprendre qu'il aient envie de partir sur un projet plus personnel avec moins de pression que Star Wars. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Blups » Ven 05 Juin 2015 - 9:12   Sujet: Re: Josh Trank sur le deuxième spin-off

Oui, et il suffit qu'il regarde comment Lucas se fait casser du sucre sur le dos depuis au moins quinze ans pour ne pas avoir envie de prendre ce risque à nouveau :whistle:
Blups
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 372
Enregistré le: 06 Nov 2014
Localisation: Picardie
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 05 Juin 2015 - 10:31   Sujet: Re: Josh Trank sur le deuxième spin-off

C'est clair que être sur la réalisation d'un SW ce n'est pas une sinécure. :paf:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Fichtr » Ven 26 Juin 2015 - 5:32   Sujet: Re: Josh Trank sur le deuxième spin-off

Il a surement du voir ce qu'était déjà de faire une grosse licence avec les 4 Fantastiques et aussi la non liberté qu'il avait à mettre ses idées en avant, il envie de faire des projets plus personnels dont il a le contrôle.

Faire Star wars c'est répondre à une charte graphique et visuelle déjà bien établit ( même si je pense que Abrams va l'élargir avec TFA ).
Fichtr
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 26 Juin 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 06 Mai 2020 - 10:51   Sujet: Re: Le spin-off annulé de Josh Trank

Josh Trank confirme qu'il était censé faire un film sur Boba Fett. Son intrigue avait eu le feu vert des studios.

Il dit avoir pris lui-même la décision de partir, car il sentait qu'il allait se faire virer de toutes façons. (Pour rappel, il se serait mal comporté durant le tournage des 4 Fantastiques et ça faisait le buzz à l'époque).

It didn’t help that throughout the making of Fantastic Four, Trank had a second job. A few months before production, Kinberg, who, on top of producing superhero movies for Fox, was a consultant at Lucasfilm, asked Trank if he wanted to make a Star Wars movie. Kinberg knew that Trank had met with Kiri Hart of the Lucasfilm story group after Chronicle, and now the company was interested in hearing his pitch for a spinoff movie.

At the time, Trank rented a house in Benedict Canyon just a few blocks from where George Lucas lived with his editor and wife Marcia Lucas when he wrote the first draft of Star Wars. With a few days to mull over Kinberg’s offer, Trank walked up to the Lucas house and basked in its glow. He called it one of the most surreal moments of his life. “The visions that I had in that moment were just out of this world,” he said. He walked back to his home with a three-act pitch for a Boba Fett movie.

Trank presented the idea to Hart, Lucasfilm president Kathleen Kennedy, and Disney chairman Alan Horn. Up until that point, only J.J. Abrams had been approved to play in the Star Wars sandbox, and granting permission for a filmmaker to forever impact the moneymaking mythos was a monthslong process. But the guy who made his name with a lightsaber-themed viral video came out the other end with a Star Wars movie deal.

The next June, in the middle of production on Fantastic Four, Lucasfilm announced the director as part of the family. “He is such an incredible talent and has a great imagination and sense of innovation,” Kennedy said. “That makes him perfectly suited to Star Wars.” Nearly a year later, Trank would bow out of the movie. “I quit because I knew I was going to be fired if I didn’t quit.”


https://www.polygon.com/2020/5/5/212466 ... -chronicle

EDIT : https://www.starwars-universe.com/actu- ... virer.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jim-my » Mer 06 Mai 2020 - 10:54   Sujet: Re: Josh Trank sur le deuxième spin-off

Fichtr a écrit:
Faire Star wars c'est répondre à une charte graphique et visuelle déjà bien établit ( même si je pense que Abrams va l'élargir avec TFA ).


Sans doute ! :paf: :paf: :paf:


Dommage pour le film Boba, m'enfin, le Mandalorien est là pour le remplacer et c'est pas impossible que le clone de Jango Fett soit de la partie.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Corentin G » Mer 06 Mai 2020 - 12:00   Sujet: Re: Le spin-off annulé de Josh Trank

PiccoloJr a écrit:Il dit avoir pris lui-même la décision de partir, car il sentait qu'il allait se faire virer de toutes façons. (Pour rappel, il se serait mal comporté durant le tournage des 4 Fantastiques et ça faisait le buzz à l'époque).

A mes yeux, Josh Trank a été victime du système des blockbusters.
Comme tant d'autres réalisateurs, il a été repéré car son premier film à petit budget a été un succès. On l'a ensuite engagé sur un film à gros budget en sachant pertinemment qu'il n'aurait pas forcément les épaules pour gérer une telle logistique, ce qui permet au studio de garder un certain contrôle sur le projet et le résultat final. Il est tombé dans le même piège que Xavier Gens sur Hitman ou Jon Watts sur Spider-Man Homecoming : les producteurs prétendent engager un artiste pour son talent et sa vision unique, alors que c'est pour la garantie d'avoir une marionnette qui sera dépendante de ces producteurs.

Je pense qu'il a démissionné car Kinberg organisait déjà son éviction en voyant les "soucis" que le réalisateur lui posait sur les 4 Fantastiques. Il est courant que les "divergences artistiques" et les rumeurs qui s'accompagnent mentionnent avant-tout la responsabilité du réalisateur évincé dans le fiasco d'une production (là son "mauvais comportement"), et ça me semble être une vision bien simpliste de l'histoire.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Potous » Mer 06 Mai 2020 - 22:54   Sujet: Re: Le spin-off annulé de Josh Trank

Du coup, ça confirme assez fortement la plupart des rumeurs qu'on avait eu sur lui à l'époque.

En tout cas, ça ne va pas aider Disney à regagner une bonne image auprès des fans, qu'un réalisateur sur un projet se casse, je comprends, c'est des choses qui arrivent. Mais que l’éviction du réalisateur soit quasi-systématique ça donne vraiment l'impression que le problème vient presque exclusivement de Disney.

Ou alors c'est Star Wars qui fait péter un câble aux gens :neutre:

Hâte de voir comment la deuxième vague de film Disney Star Wars va survivre, parce que dans la communications, c'est la même chose qu'avant (voir on a encore moins d'infos) et il y a déjà des rumeurs sur certaines annulations de projets.
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar Kid-Icaras » Mer 06 Mai 2020 - 23:30   Sujet: Re: Le spin-off annulé de Josh Trank

Après avec le succès de Mandalorian. je pense que l'audience mainstream aurait eu du mal à comprendre que ce n'est pas le film de la série. C'est assez dingue le ballet des réalisateurs autour de star wars. D'ailleurs un peu HS: c'est toujours d'actu la trilogie de film à venir ?
Kid-Icaras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 07 Jan 2018
 

Messagepar Corentin G » Mer 06 Mai 2020 - 23:38   Sujet: Re: Le spin-off annulé de Josh Trank

Kid-Icaras a écrit:Après avec le succès de Mandalorian. je pense que l'audience mainstream aurait eu du mal à comprendre que ce n'est pas le film de la série.

Je pense surtout que maintenant que le public mainstream sait ce qu'est un Mandalorien, la confusion serait facile. Beaucoup de gens seraient capables de penser que Boba Fett en est un.

Mais à l'inverse ça pourrait justement être un filon à exploiter, qui permettrait d'attirer en salle un public qui ne se serait peut-être pas déplacé pour Boba Fett. Une bonne occasion d'exploiter les relations entre ce personnage et cette culture : au contraire de son père, Boba porte des signes mandaloriens sur son armure. Moi qui suis plus que réticent à l'idée d'un film où l'on suivrait exclusivement le Boba Fett mystérieux et silencieux, un film qui aborderait sa psychologie et ses relations titillerait mon attention. Même si je n'y crois pas. :D
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Dark Stannis » Sam 09 Mai 2020 - 9:00   Sujet: Re: Le spin-off annulé de Josh Trank

L'article de Polygon sur Josh Trank est long et en anglais, donc difficilement accessible. Mais il est extrêmement intéressant. Je trouve dommage que Lucasfilm aie été incapable de réaliser sa vision initiale des Star Wars Story comme une sorte d'incubateur pour des jeunes réalisateurs et réalisatrices. Le film de Josh Trank aurait été quelque chose que j'aurais aimé voir.
"I find your lack of loyalty disturbing"
Dark Stannis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 413
Enregistré le: 07 Jan 2017
 

Précédente

Retourner vers Autres Stories et sujets divers


  •    Informations