Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres Stories et sujets divers
[Spoiler="Titre du film"]Texte[/Spoiler]
Ad'ika a écrit:Je rêve d'un polar dans l'univers SW avec un agent de l'Empire désabusé devant retrouver un tueur en série barbare s'en prenant aux fils et filles des notables de l'Empire, le tout se déroulant sur une planète en proie à des pluies quasi constante et ou le personnage se noierait dans du Nectarwine.
Ad'ika a écrit:Je ne voyais pas cela ainsi, mais maintenant oui ^-^ donc je veux, avec Lorenza Izzo dans le rôle principal.
Ad'ika a écrit:Dit lui aussi que j'écris super bien (oui tu peux mentir quand même dans ton mail ^^) et donc que je me propose pour écrire un roman ce passant quelques années avant TPM avec Dooku en personnage principal... ah et je veux aussi un roman sur Sabine ainsi que sa présence dans tous les futurs films SW.
Ad'ika a écrit:Si tu fais cela, tu auras ma reconnaissance éternelle et tu auras droit à ta présence dans un roman... comment ça ne ce n'est pas assez comme dédommagement? ^o^
Ad'ika a écrit:Plus sérieusement une oeuvre sur Bail Organa serait intéressante. Le personnage pour le peu que l'on sache de lui dans l'univers canon est très intéressant et j'étais contente de le voir dans Rogue One. Après un film reposant uniquement sur ses épaules et étant uniquement politique, je ne sais pas si c'est vendeur même pour du Star Wars malheureusement et pourtant des films avec joutes oratoires ce serait le top de chez top.
Rocket a écrit:Pour le coup un roman sur Dooku pré-TPM et un roman sur Sabine je signe tout de suite Si ça te gêne pas, je crois qu'on va confier leur écriture à Claudia Gray, Chuck Wendig, Timothy Zahn ou une autre tête connu de la littérature Star Wars (ou Karen Traviss pour Sabine ... si elle reprenait du service ^^). Tu écris très bien mais mieux vaut assurer le coup
Rocket a écrit:N'en dis pas plus, la lettre est déjà en route
Rocket a écrit:Rien n'oblige à ce que le film soit uniquement tourné vers Bail. On pourrait très bien avoir plusieurs personnages, d'autant plus si on s'appuie sur sa relation avec la rébellion naissante. Le monde politique de la Galaxie Star Wars à l'air de beaucoup plaire en effet, mais seulement en arrière plan ... ce qui limite l'intérêt d'un tel film pour le public lambda. C'est un projet qui n'a quasiment aucune chance d'aboutir mais l'idée reste intéressante et rien n'empêche que l'idée se développe du côté de l'UEO.
Ad'ika a écrit:Bon bes dans ton mail a madame Kennedy, dit lui que je veux aussi un Star Wars Story sur Sly Moore ainsi qu'un roman et une série de comics.
Tomas Gillespee a écrit:Un film sur Boba Fett. Genre le Bon, La Brute et le Truand.
Fabien Lyraud a écrit:Tomas Gillespee a écrit:Un film sur Boba Fett. Genre le Bon, La Brute et le Truand.
Déjà que le film sur Han Solo risque d'être le Bon, la Brute et le Wookie.
Sergorn a écrit:Ils ont confondu rumeurs et annonces.
-Sergorn
lukaslunt a écrit:Ok je me disait bien, mais ça m'a paru bizarre. C'est quand même con de mettre ça dans un magazine qui serra lu par des personnes qui ne suivent pas l'actualité au jour le jour. Encore une équipe de journaliste qui travail bien
Kit_Fisto a écrit:lukaslunt a écrit:Ok je me disait bien, mais ça m'a paru bizarre. C'est quand même con de mettre ça dans un magazine qui serra lu par des personnes qui ne suivent pas l'actualité au jour le jour. Encore une équipe de journaliste qui travail bien
C'est comme ça aujourd'hui . Il suffit que des sites anglophones annoncent une rumeur genre "machin est en pourparler pour jouer dans tel film" et le lendemain tu trouve des sites web français avec des articles du genre "machin jouera dans tel film" et certains vont encore plus loin : "c'est officiel, machin est dans le film". Ces pseudos journalistes ne font pas la différence.
lukaslunt a écrit:Enfin c'est du papier c'est pas BFM TV avec de l'instantané ou tu peut revenir mettre un bémol. Ils doivent confirmer leurs source pour quelque chose de vendu assez cher. C'est pas un journal distribué gratuitement.
Kit_Fisto a écrit:lukaslunt a écrit:Enfin c'est du papier c'est pas BFM TV avec de l'instantané ou tu peut revenir mettre un bémol. Ils doivent confirmer leurs source pour quelque chose de vendu assez cher. C'est pas un journal distribué gratuitement.
Ils s'en balek des sources. Pour eux, un message sur reddit est une source. Bon, j'exagère volontairement mais c'est l'idée. Pour les médias d'aujourd'hui n'importe quel article foireux est une source pour vendre du papier ou générer du clic. C'est triste mais c'est comme ça.
north-america a écrit:. L'un des cas les plus honteux ces dernières années étaient les articles bidons sur Peter Jackson et la production du Hobbit.
Retourner vers Autres Stories et sujets divers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité