Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Des personnages de TCW adaptés en live-action

Pour discuter des autres films Star Wars Stories, annulés, suspendus, ou hypothétiques, vous êtes ici au bon endroit.

Retourner vers Autres Stories et sujets divers

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futurs films ou séries TV doivent être balisés dans ce forum, de la manière ci-dessous :
Code: Tout sélectionner
[Spoiler="Titre du film"]Texte[/Spoiler]

Messagepar Darth Erytram » Mar 28 Juin 2016 - 17:30   Sujet: Des personnages de TCW adaptés en live-action

etttt merdouille...je savais j'allais faire un truc de travers...donc je reposte ça ici :transpire: :transpire: :chut:
(je sais pas si c'est possible mais il faudrait carrément supprimer l'autre sujet je pense alors...)

Donc, si je lance ce sujet c'est pour parler d'éventuelles apparitions de personnages crées dans la série canon The Clone Wars (ça marche aussi pour Star Wars Rebels d'ailleurs ) dans un des films de la saga, ou dans un spin off...

N'hésitez pas a exprimer vos attentes (ou pas ) sur l'apparition de tel ou tel personnage TCW dans un live-action, dans quel contexte selon vous, les rumeurs ou les faits avérés, car oui, ce n'est plus un secret, la machine a été lancé par
Spoiler: Afficher
Rogue One avec l'apparition de Saw Gerrera (Clone wars saison 5), incarné par Forest Whitacker


je reposte donc le post de DarkCedric:

darkCedric a écrit:Je suis content qu'un perso de TCW apparaissent dans Rogue One, mais l'acteur ne ressemble pas du tout à Saw (non , pas les films) Sinon, pourquoi pas Ashoka dans un futur spin-off.


-- Edit (Mar 28 Juin 2016 - 17:39) :

donc pour la ressemblance entre Saw et Whitacker, je suis d'accord, meme si c'est très dur d'adapter un personnage de cartoon en film (et inversement), j'ai aussi l'impression qu'ils sont passé a coté du minimum syndicale pour le rapproché physiquement de Saw

saw .jpg


je repost ça ici parce que....parce que voila :paf: , nan plus sérieusement je trouve ça marchait déja un poil mieux!

Concernant Ahsoka je dit 100 fois oui, mais je serais intransigeant sur son apparition :grrr:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7346
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Grushkov » Mar 28 Juin 2016 - 19:03   Sujet: Re: Des personnages de TCW adaptés en live-action

Tout sauf Ahsoka dans les films. Les 3/4 des gens ne la connaissent pas, ce serait incompréhensible pour eux.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 28 Juin 2016 - 19:30   Sujet: Re: Des personnages de TCW adaptés en live-action

Bah c'est pourtant un des personnage que les gens connaissent le plus de clone wars au contraire, tu montrent une photo de ventress, savage ou cad bane aux gens, pas sur il te réponde, montre une image de ahsoka, et si il ont un temps sois peu entendu parler de clone wars, ils vont vite savoir (approximativement) c'est qui :neutre:

De toute façon, les apparitions de personnages de clones wars (j'entend créer dans la série) ne seront bien entendu importante que pour les fans de TCW, les gens s'étant arreter juste aux films n'auront evidemment aucune idée de qui il s'agit...la pour l'apparition de
Spoiler: Afficher
Saw dans Rogue One, a part ceux qui regardait clone wars, personne ne sait qui s'est (la preuve la plupart des site lambda qui relay l'info doivent préciser "si ce nom ne vous dit rien, sacher qu'il est...ect)

C'est aussi malheuresement pour ces raisons que les persos de TCW se cantonneront a des roles secondaires, voir des caméos dans les films, a moins bien sur que le grand public n'éprouve de l'interet pour tel ou tel perso...auquel cas disney sautera ptete sur l'occasion :whistle:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7346
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Grushkov » Mar 28 Juin 2016 - 19:53   Sujet: Re: Des personnages de TCW adaptés en live-action

Mais les autres personnages de TCW ne sont pas les anciens aprentis d'Anakin dont on n'entend jamais parler dans les films.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar sev » Mar 28 Juin 2016 - 21:17   Sujet: Re: Des personnages de TCW adaptés en live-action

Grushkov a écrit:Mais les autres personnages de TCW ne sont pas les anciens aprentis d'Anakin dont on n'entend jamais parler dans les films.


Je ne vois pas le problème. Une simple phrase au début du film pour dire qu'elle a été apprentie d'Anakin lors de la Guerre des Clones, et voilà, ceux qui ne savent pas comprennent le principe, y a plus de souci.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar ashlack » Mar 28 Juin 2016 - 21:18   Sujet: Re: Des personnages de TCW adaptés en live-action

sev a écrit:
Grushkov a écrit:Mais les autres personnages de TCW ne sont pas les anciens aprentis d'Anakin dont on n'entend jamais parler dans les films.


Je ne vois pas le problème. Une simple phrase au début du film pour dire qu'elle a été apprentie d'Anakin lors de la Guerre des Clones, et voilà, ceux qui ne savent pas comprennent le principe, y a plus de souci.

Et comme ça, en plus des spectateurs de TCW, on aura l'ensemble du grand public qui se posera 1138 questions, se creusera la tête ou hurlera à l'incohérence. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34654
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar sev » Mar 28 Juin 2016 - 21:29   Sujet: Re: Des personnages de TCW adaptés en live-action

ashlack a écrit:Et comme ça, en plus des spectateurs de TCW, on aura l'ensemble du grand public qui se posera 1138 questions, se creusera la tête ou hurlera à l'incohérence. :transpire:


Si ça peut pousser les spectateurs à s'intéresser à TCW et Disney à réinvestir dans cette série... :)

Ahsoka n'est pas que l'ancienne apprentie d'Anakin. Il est tout à fait possible de faire un film sur elle et de poser le cadre pour ceux qui ne connaissent pas TCW. Après tout, le seul épisode où Ahsoka aurait pu être citée, c'est ROTS. Avant, les héros ne la connaissent pas et elle est trop jeune. Après, c'est trop ancien et raconter les détails de l'histoire de Vador n'est clairement pas la priorité du vieux Ben et de Yoda... (c'est le moins qu'on puisse dire!)

Je serai très content d'avoir un film sur Ahsoka. :love:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Sergorn » Mar 28 Juin 2016 - 22:27   Sujet: Re: Des personnages de TCW adaptés en live-action

Accessoirement tu peux tout à fait faire un film sur Ahsoka sans même évoquer son lien avec Anakin - ce n'est pas foncièrement essentiel dans le cadre d'une histoire stand alone.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24261
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 28 Juin 2016 - 22:55   Sujet: Re: Des personnages de TCW adaptés en live-action

Sergorn a écrit:Accessoirement tu peux tout à fait faire un film sur Ahsoka sans même évoquer son lien avec Anakin - ce n'est pas foncièrement essentiel dans le cadre d'une histoire stand alone.

-Sergorn


pas faux, période ordre 66 ou rebels
:)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7346
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ayorsaint » Mer 29 Juin 2016 - 8:33   Sujet: Re: Des personnages de TCW adaptés en live-action

Ashlack personne ne hurlera à l'incohérence. Le grand public ne se pose pas tant de questions...
En plus pour avoir pas mal discuter incohérences avec toi sur le topic dédié ce que tu dénonces la plupart du temps sont des non-dits ou des choses qui ne te plaisent pas et pas des incohérences au sens strict. Bref passons...

Ahsoka c'est LE personnage que je voudrais voir dans un spin off et plusieurs idées me viennent :
1) Après son départ de l'ordre Jedi évidemment avec
a) un film qui recouvre juste un épisode de sa vie après ce départ quel qu'il soit (déchéance, nouvelles alliances (ventress?), continue la guerre en électron libre ...)
b) sa façon de vivre l'ordre 66 de l'extérieur :love:


2) sa lutte contre l'Empire naissant en électron libre ou dans la Résistance jusqu'à la rencontre avec Kanan et sa bande

3) Ce qui se passe après le dernier épisode de la saison 2 de rebels si ce n'est pas traité en saison 3 évidemment... :love:

4) Le plus délicat : un film avec un peu de tout ça et des vides entre chaque partie de sa vie :love: :love: :love: :love:
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 29 Juin 2016 - 8:46   Sujet: Re: Des personnages de TCW adaptés en live-action

Concernant Ahsoka, je pense qu'on a plus de chance de la voir un jour en simple caméo dans un film, qu'avec un vrai role important (voir principal dans un film)...m'enfin, je ne perd pas espoir! :cute: :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7346
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ayorsaint » Mer 29 Juin 2016 - 9:21   Sujet: Re: Des personnages de TCW adaptés en live-action

Ce serait juste trop beau alors de voir Cad Bane dans le spin off sur han Solo...
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 29 Juin 2016 - 9:43   Sujet: Re: Des personnages de TCW adaptés en live-action

ayorsaint a écrit:Ce serait juste trop beau alors de voir Cad Bane dans le spin off sur han Solo...


déja que d'après
Spoiler: Afficher
une rumeur, il serait dans Rogue One ehe :cute:


-- Edit (Mer 29 Juin 2016 - 9:50) :

moi j'aimerais bien que dans un film (pourquoi pas l'éventuel spin-off Boba), il mettent la plupart des chasseurs de primes vues (et introduits!) dans clone wars, Aura Sing, Latts Razzi,Sugi,Seripas, Embo et Marok ( :love: :lol: :love: )....avec une réunion un peu comme dans l'épisode 6, jtrouverais ça génial...!
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7346
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ayorsaint » Mer 29 Juin 2016 - 10:04   Sujet: Re: Des personnages de TCW adaptés en live-action

Je kiff Embo également et ton idée de réunion de tous dans le spin off sur Solo a sa place aussi ( du coup je ne vois pas l'utilité d'envoyer un spin off sur Boba il n'y a qu'a tout mettre dans le même ...)
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar Sokraw » Mer 29 Juin 2016 - 10:06   Sujet: Re: Des personnages de TCW adaptés en live-action

AUra Sing ne vient pas de TCW, sa première apparition est dans TPM à la suite de quoi elle a été développée dans les comics Republic.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar vos661 » Mer 29 Juin 2016 - 10:15   Sujet: Re: Des personnages de TCW adaptés en live-action

J'adorerais voir Embo en live-action également, mais si il ressemble autant à un Kyuzo que Constable Zuvio dans TFA, je préfère pas :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ayorsaint » Mer 29 Juin 2016 - 10:41   Sujet: Re: Des personnages de TCW adaptés en live-action

Entre le col montant et le chapeau on verra pas beaucoup sa tête.
Et puis oon peut espérer qu'ils conservant le design de la série...
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar ashlack » Mer 29 Juin 2016 - 11:04   Sujet: Re: Des personnages de TCW adaptés en live-action

A mon avis, les personnages hors-films n'auront pas de spin-offs a eux seuls. Ce ne serait pas assez vendeur car il ne sont pas assez connus. Ou alors il faudrait d'abord les mettre, comme Guerera, en secondaire dans un autre film. Par exemple, si Cad Bane est un des antagonistes du film Han Solo, et qu'il a du succès, on peut imaginer avoir un spin-off sur lui.
Même si c'est écrit Star Wars au-dessus, un film Ahsoka n'attirera pas beaucoup le public car la grande majorité ne la connait pas. Enfin je pense.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34654
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar ayorsaint » Mer 29 Juin 2016 - 11:22   Sujet: Re: Des personnages de TCW adaptés en live-action

A moins comme tu le fais très justement remarqué de la mettre avant en apparition dans un autre film... :lol:
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mer 29 Juin 2016 - 11:24   Sujet: Re: Des personnages de TCW adaptés en live-action

Il y avait pas mal de personnages intéressants dans TCW.
Je pense à l'amiral Trench un des seuls officiers séparatistes avec un peu de sens tactique. Le seul aussi à avoir le respect de ses ennemis.Il est susceptibles de s'en être tiré.
Evidemment on peut penser à Ventress ou à Mère Talzinn qui peuvent aussi apparaître dans des films.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar ayorsaint » Mer 29 Juin 2016 - 11:30   Sujet: Re: Des personnages de TCW adaptés en live-action

Ha oui Trench est bien sympa mais j'ai un pti doute il serait pas un peu décédé...? je me refais bientôt la saison 6 que je n'ai vu qu'une seule fois.

La mère Talzin c'est un peu spécial quand même mais si le film est sur Maul alors là OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar vos661 » Mer 29 Juin 2016 - 11:33   Sujet: Re: Des personnages de TCW adaptés en live-action

ayorsaint a écrit:Ha oui Trench est bien sympa mais j'ai un pti doute il serait pas un peu décédé...? je me refais bientôt la saison 6 que je n'ai vu qu'une seule fois.


Il meurt dans l'arc Bad Batch il me semble bien :oui:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ayorsaint » Mer 29 Juin 2016 - 11:39   Sujet: Re: Des personnages de TCW adaptés en live-action

Je dirais ça aussi...
Du coup il peut apparaître dans un spin off sur la guerre des clones hors ça c'est même pas la peine d'y penser
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 29 Juin 2016 - 11:48   Sujet: Re: Des personnages de TCW adaptés en live-action

Sokraw a écrit:AUra Sing ne vient pas de TCW, sa première apparition est dans TPM à la suite de quoi elle a été développée dans les comics Republic.


exact, oui, mes excuses :jap:

-- Edit (Mer 29 Juin 2016 - 11:50) :

vos661 a écrit:
ayorsaint a écrit:Ha oui Trench est bien sympa mais j'ai un pti doute il serait pas un peu décédé...? je me refais bientôt la saison 6 que je n'ai vu qu'une seule fois.


Il meurt dans l'arc Bad Batch il me semble bien :oui:


oui, et [spoiler="son of dathomir"]la mere talzin meurt dans son of dathomir... :([/spoiler]
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7346
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Mer 29 Juin 2016 - 21:54   Sujet: Re: Des personnages de TCW adaptés en live-action

Et bien, le sujet à bien pousser depuis ma dernière visite :cute:

C'est vrai que pour Ashoka, on ne l'a verra jamais dans un film en tant que perso principal, mais pour un petit caméo (en temps que Fulcrum pendant un film se passant pendant la période post-66 :neutre: ) Mais c'est plutôt bon signe que Dinsey mettent quelque perso de TCW dans un film. ça montre qu'il n'ont pas totalement abandonner la série (s'il vous plait, s'il vous plait, finissez la série, parc que là, les incohérences entre la fin de TCW et l'épisode III :cry: )
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Ven 15 Juil 2016 - 15:45   Sujet: Re: Des personnages de TCW adaptés en live-action

Un film rassemblant les malandrins des différentes époques, ce serait bien...
Sinon, j'aimerais bien revoir Lux Bonteri... comment il a réagi à l'Empire, (s'il a revu Ahsoka), etc.
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 17 Juil 2016 - 22:53   Sujet: Re: Des personnages de TCW adaptés en live-action

bon, je vais passer ici, sinon on va finir en hors sujet , donc

Image

alors, simple folie de ma part d'y croire ou?...évidemment, ce gars a l'origine n'était pas Rex, mais au moment du redesign pour le réintroduire dans rebels , se pourrais t'il que l'equipe design se soit baser sur ce rebels pour créer un lien supplémentaire avec la série?
(bien évidemment, si Rex ne passe pas la saison 3 de rebels, le beau plan tombe a l'eau :( )
et surtout, il a été question de la croissance accéléré des clones, cela concerne t'il seulement la croissance jusqu'a maturité, ou toute sa vie le clone vieillit en accéléré?...
Oui, c'est completement fou, ça parait très gros pour y croire....mais moi j'y crois :o :neutre: :transpire: ...
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7346
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar T2-J4 » Dim 17 Juil 2016 - 22:59   Sujet: Re: Des personnages de TCW adaptés en live-action

En tout cas la rumeur est parti d'internet donc tu n'es pas le seul à y croire :lol:

Pour le vieillissement :

TheJeanmimi24 a écrit:Vas dans "Dark Time" il est dit qu'ils ont étés remplacés par des humains "normaux" parce que leur vieillissement les rendaient moins performant (même s'il sont tjrs meilleurs que des Storms ^^), en gros c'est ça.
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 17 Juil 2016 - 23:06   Sujet: Re: Des personnages de TCW adaptés en live-action

bah pourtant je trouve pas que Rex a l'air si vieux que ça dans rebels, et que ca coïncide avec le temps entre TCW et rebels et son âge apparent...apres c'est vrai que c'est un personnage animé, peut être qu'en vrai dans rebels il aurait parut plus vieux... :neutre:

-- Edit (Dim 17 Juil 2016 - 23:18) :

bon...j'ai fait mon enquête, et moi quand j'enquete je rigole pas :non: :paf:
Donc, ce perso a la base s'appelait Nik Sant , et....je viens de tomber....sur...ça:

http://www.slashfilm.com/captain-rex-in ... -the-jedi/

NAHHHAAA!, donc si j'ai bien compris, les gens ont demander si ce serait possible de retconecter le personnage de Rex avec Nik Sant , ce a quoi Filoni a répondu par l'afirmative (rien de vraiment officiel, mais l'idée semblait lui plaire), :) :D :lol: :lol:

(au passage ça indiquerais aussi que Rex ne passerais pas l'arme a gauche dans la saison qui arrive, a moins que Filoni nous est troller...)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7346
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar T2-J4 » Dim 17 Juil 2016 - 23:59   Sujet: Re: Des personnages de TCW adaptés en live-action

Darth Erytram a écrit:bah pourtant je trouve pas que Rex a l'air si vieux que ça dans rebels, et que ca coïncide avec le temps entre TCW et rebels et son âge apparent...apres c'est vrai que c'est un personnage animé, peut être qu'en vrai dans rebels il aurait parut plus vieux... :neutre:

-- Edit (Dim 17 Juil 2016 - 23:18) :

bon...j'ai fait mon enquête, et moi quand j'enquete je rigole pas :non: :paf:
Donc, ce perso a la base s'appelait Nik Sant , et....je viens de tomber....sur...ça:

http://www.slashfilm.com/captain-rex-in ... -the-jedi/

NAHHHAAA!, donc si j'ai bien compris, les gens ont demander si ce serait possible de retconecter le personnage de Rex avec Nik Sant , ce a quoi Filoni a répondu par l'afirmative (rien de vraiment officiel, mais l'idée semblait lui plaire), :) :D :lol: :lol:

(au passage ça indiquerais aussi que Rex ne passerais pas l'arme a gauche dans la saison qui arrive, a moins que Filoni nous est troller...)


Seul le temps ou makingstarwars nous le dira mais si ça s'avère vrai, cela ferait une belle connexion comme je les aime entre la Prélo' et la Trilo' ^^ . En plus je trouverai ça impressionnant qu'un Clone de l'Ancienne République ai vécu et combattu l'Empire jusqu'à la fin !
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 18 Juil 2016 - 0:03   Sujet: Re: Des personnages de TCW adaptés en live-action

TheJeanmimi24 a écrit:
Seul le temps ou makingstarwars nous le dira mais si ça s'avère vrai, cela ferait une belle connexion comme je les aime entre la Prélo' et la Trilo' ^^ . En plus je trouverai ça impressionnant qu'un Clone de l'Ancienne République ai vécu et combattu l'Empire jusqu'à la fin !


Grave! ...en attendant j'attend vraiment d'autres perso de TCW/rebels en live en plus de Saw Gerrera, j'espere il va amorcer le mouvement :)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7346
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar T2-J4 » Lun 18 Juil 2016 - 0:16   Sujet: Re: Des personnages de TCW adaptés en live-action

Darth Erytram a écrit:
TheJeanmimi24 a écrit:
Seul le temps ou makingstarwars nous le dira mais si ça s'avère vrai, cela ferait une belle connexion comme je les aime entre la Prélo' et la Trilo' ^^ . En plus je trouverai ça impressionnant qu'un Clone de l'Ancienne République ai vécu et combattu l'Empire jusqu'à la fin !


Grave! ...en attendant j'attend vraiment d'autres perso de TCW/rebels en live en plus de Saw Gerrera, j'espere il va amorcer le mouvement :)


M'étonnerais pas qu'on retrouve des Sabine ou autres Hera dans de futurs films/ spin-off :wink:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 18 Juil 2016 - 0:20   Sujet: Re: Des personnages de TCW adaptés en live-action

perso j'attend toujours d voir si la rumeur sur le caméo d'un certain chasseur de prime de TCW dans Rogue One va se confirmé... :)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7346
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar T2-J4 » Lun 18 Juil 2016 - 0:23   Sujet: Re: Des personnages de TCW adaptés en live-action

Darth Erytram a écrit:perso j'attend toujours d voir si la rumeur sur le caméo d'un certain chasseur de prime de TCW dans Rogue One va se confirmé... :)


Ah je l'avais presque oublié cette rumeur ! C'est clair que celui-là peut-être très intéressant (d'ailleurs je parle pour deux chasseurs de primes :sournois: )
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 18 Juil 2016 - 0:33   Sujet: Re: Des personnages de TCW adaptés en live-action

TheJeanmimi24 a écrit:
Darth Erytram a écrit:perso j'attend toujours d voir si la rumeur sur le caméo d'un certain chasseur de prime de TCW dans Rogue One va se confirmé... :)


Ah je l'avais presque oublié cette rumeur ! C'est clair que celui-là peut-être très intéressant (d'ailleurs je parle pour deux chasseurs de primes :sournois: )


qui le deuxième?.....Boba?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7346
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 18 Juil 2016 - 11:03   Sujet: Re: Des personnages de TCW adaptés en live-action

Seul le temps ou makingstarwars nous le dira mais si ça s'avère vrai, cela ferait une belle connexion comme je les aime entre la Prélo' et la Trilo' ^^ . En plus je trouverai ça impressionnant qu'un Clone de l'Ancienne République ai vécu et combattu l'Empire jusqu'à la fin !


Il ne faut pas oublier aussi que la base de Hoth s'appelle la base Echo. Echo était l'un des clones de l'escouade de Rex. Là aussi il y a un beau retcon à faire. Si le nom de la base a été donné en hommage au clone, ça veut dire que Rex a été l'un des officiers de la base Echo et lui a donné son nom. En tout cas l'idée serait cool.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Bencoull » Lun 18 Juil 2016 - 11:47   Sujet: Re: Des personnages de TCW adaptés en live-action

Darth Erytram a écrit:perso j'attend toujours d voir si la rumeur sur le caméo d'un certain chasseur de prime de TCW dans Rogue One va se confirmé... :)


Parles-tu de Cade Bane

Si oui ce serait extra !
Bencoull
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 18 Juil 2016 - 11:49   Sujet: Re: Des personnages de TCW adaptés en live-action

Fabien Lyraud a écrit:
Seul le temps ou makingstarwars nous le dira mais si ça s'avère vrai, cela ferait une belle connexion comme je les aime entre la Prélo' et la Trilo' ^^ . En plus je trouverai ça impressionnant qu'un Clone de l'Ancienne République ai vécu et combattu l'Empire jusqu'à la fin !


Il ne faut pas oublier aussi que la base de Hoth s'appelle la base Echo. Echo était l'un des clones de l'escouade de Rex. Là aussi il y a un beau retcon à faire. Si le nom de la base a été donné en hommage au clone, ça veut dire que Rex a été l'un des officiers de la base Echo et lui a donné son nom. En tout cas l'idée serait cool.


Pas bete, après difficile de dire ce qui a été fait pour un clin d'euil (un peu comme la base starkiller, qui est en hommage a l'apprenti UE de Vador, lui meme un clin d'euil au nom de famille de départ que devait avoir Luke dans le premier film star wars) et ce qui est nommé volontairement pour relier la série aux films... :neutre:

-- Edit (Lun 18 Juil 2016 - 11:49) :

Bencoull a écrit:
Parles-tu de Cade Bane

Si oui ce serait extra !


Tout a fait :lol:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7346
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar link224 » Lun 18 Juil 2016 - 11:57   Sujet: Re: Des personnages de TCW adaptés en live-action

Darth Erytram a écrit:
Bencoull a écrit:Parles-tu de Cade Bane

Si oui ce serait extra !


Tout a fait :lol:


La question a été posée à Filoni sur ce personnage lors du panel. Sa réponse : "Je ne veux pas ramener trop d'anciens personnages".

Et à titre personnel, il peut rester au placard, tout comme Hondo aurait pu y rester :paf:

Mais c'est pas le sujet, tiens^^
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Lun 18 Juil 2016 - 12:23   Sujet: Re: Des personnages de TCW adaptés en live-action

link224 a écrit:Et à titre personnel, il peut rester au placard, tout comme Hondo aurait pu y rester :paf:


Comment peut-on ne pas aimer Cad Bane et Hondo :?
Bientôt tu vas nous dire que ton perso préféré de TCW c'est le Colonel Meebur Gascon... :roll: :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 18 Juil 2016 - 12:54   Sujet: Re: Des personnages de TCW adaptés en live-action

vos661 a écrit:
link224 a écrit:Et à titre personnel, il peut rester au placard, tout comme Hondo aurait pu y rester :paf:


Comment peut-on ne pas aimer Cad Bane et Hondo :?
Bientôt tu vas nous dire que ton perso préféré de TCW c'est le Colonel Meebur Gascon... :roll: :paf:


perso moi j'adore Hondo et Cad Bane....surtout Hondo (dans TCW, parce que j'aime pas ce qui en ont fait dans rebels)

et...hum...jlaime bien moi le Colonel Meebur Gascon :transpire: (surtout son doublage francais, qui est la voix du capitain crab de bob l'éponge...dont il a un peut la meme tete... :paf: :paf: )

ps: Au risque d'énerver un Link ou deux, je tient a dire que Cad Bane incarne 20 fois mieux l'esprit du parfait chasseur de primes, qu'un certain Mandalorien qui est actuellement en train de se faire digérer dans une grosse bebete dans le sable.... :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7346
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Lun 18 Juil 2016 - 16:12   Sujet: Re: Des personnages de TCW adaptés en live-action

Darth Erytram a écrit:perso moi j'adore Hondo et Cad Bane....surtout Hondo (dans TCW, parce que j'aime pas ce qui en ont fait dans rebels)


Je suis tout à fait d'accord. Dans rebels, il est pathétique. Dans TCW, il était arrogant, sarcastique. Il y a toujours une réplique d'Hondo qui me fait marer dans TCW, pendant l'arc Ondéron.

Ahsoka : Payez Combien ?
Hondo : Une coquette somme
(des droids leur tire dessus)
Hondo : Et bien, on dirait que le temps se couvre :lol:


ps: Au risque d'énerver un Link ou deux, je tient a dire que Cad Bane incarne 20 fois mieux l'esprit du parfait chasseur de primes, qu'un certain Mandalorien qui est actuellement en train de se faire digérer dans une grosse bebete dans le sable.... :o

Bein, ce n'est pas vraiment un mandalorien, mais un Kaminoein. Quand a Cad Bane, il est super cool !
" Tant que je suis payé 8) "

Pour une apparition de Cad dans TCW, oh oui :D Déjà qu'il devait apparaitre dans un futur arc de TCW où il devait aidé Boba a récupérer son armure, arc dont on n'a vu qu'un court extrait en animatics.
Modifié en dernier par darkCedric le Lun 18 Juil 2016 - 19:16, modifié 1 fois.
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar ashlack » Lun 18 Juil 2016 - 18:04   Sujet: Re: Des personnages de TCW adaptés en live-action

Cad Bane et Hondo sont biens... dans TCW. Je suis pas hyper chaud pour les faire revenir dans Rebels, y'a déjà pas mal de récupération comme ça et un peu plus de neuf serait bien. C'est un peu comme Maul, bien dans TPM, mais dans les séries ça fait un peu recyclage/fan-service pour vendre.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34654
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 18 Juil 2016 - 18:13   Sujet: Re: Des personnages de TCW adaptés en live-action

ashlack a écrit:Cad Bane et Hondo sont biens... dans TCW. Je suis pas hyper chaud pour les faire revenir dans Rebels, y'a déjà pas mal de récupération comme ça et un peu plus de neuf serait bien. C'est un peu comme Maul, bien dans TPM, mais dans les séries ça fait un peu recyclage/fan-service pour vendre.


Ah oui mais nous on parle de les faire revenir dans un film... :)

darkCedric a écrit:Pour une apparition de Cad dans TCW, oh oui :D Déjà qu'il devait apparaitre dans un futur arc de TCW où il devait aidé Boba a récupérer son armure, arc dont ont n'a vu qu'un court extrait en animatics.


Heuuuuuuuuuu :perplexe: .....n'y aurait il point un petit...hum...nan?....soucis dans la phrase?... :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7346
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Lun 18 Juil 2016 - 19:17   Sujet: Re: Des personnages de TCW adaptés en live-action

Darth Erytram a écrit:Heuuuuuuuuuu :perplexe: .....n'y aurait il point un petit...hum...nan?....soucis dans la phrase?... :transpire:


Non, absolument pas :o L'oeil ne voit que la surface des choses, ne t'y fit pas :transpire:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 19 Juil 2016 - 1:42   Sujet: Re: Des personnages de TCW adaptés en live-action

darkCedric a écrit:
Darth Erytram a écrit:Heuuuuuuuuuu :perplexe: .....n'y aurait il point un petit...hum...nan?....soucis dans la phrase?... :transpire:


Non, absolument pas :o L'oeil ne voit que la surface des choses, ne t'y fit pas :transpire:


Dans ce cas je vais utiliser mon cerveau, aller dans le fond des chose , et te confirmer que ta phrase est un poil répétitive :P
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7346
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Ahsoka-Ventress » Sam 30 Juil 2016 - 14:57   Sujet: Re: Des personnages de TCW adaptés en live-action

J'ai une question. Pourquoi avoir choisi Forest Whitacker pour Saw Gererra alors qu'ils ne se ressemblent absolument pas? Déjà Saw normalement a la peau mat et surtout, le truc qui ressort le plus, ce sont ses yeux bleus! Alors que maintenant dans Rogue One on a pris un acteur qui ne lui ressemble pas du tout!
Ahsoka-Ventress
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Knardino » Sam 30 Juil 2016 - 16:03   Sujet: Re: Des personnages de TCW adaptés en live-action

Ouai enfin prendre comme model un personnage réalisé en cartoon, j'suis pas sûr que ce soit le bon exemple.

Me concernant, des deux model - Forest Whitaker où le personnage cartoon - et bien ce sera le premier "l'officiel", au pire Disney fera changer les yeux du personnage dans l'animé.
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Guiis Becom » Sam 30 Juil 2016 - 18:25   Sujet: Re: Des personnages de TCW adaptés en live-action

Dans une galaxie comme celle de Star Wars ça ne m'étonnerait pas qu'on puisse changer la couleur de ses yeux si on le souhaite :lol:
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Sokraw » Sam 30 Juil 2016 - 19:28   Sujet: Re: Des personnages de TCW adaptés en live-action

on peut retconner ça en expliquant que Gerera a subit une opération pour échapper aux controles d'identité rétinien.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Suivante

Retourner vers Autres Stories et sujets divers


  •    Informations