Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Série Rangers of the New Republic

Forum dédié aux discussions sur les séries live n'ayant pas leur forum dédié, projets futurs ou avortés.

Retourner vers Autres séries live

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ashlack » Ven 11 Déc 2020 - 2:17   Sujet: Série Rangers of the New Republic

Pour discuter de la nouvelle série annoncée, Rangers of the New Republic, qui se déroulera quelques temps après l'épisode VI (en même temps que The Mandalorian).

Image

https://www.starwars-universe.com/actu- ... naux-.html
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Ven 11 Déc 2020 - 2:44   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

Ca serait un projet autour de Cara Dune ça ? Marshal, Ranger... c'est pas si loin...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24260
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar anakine31 » Ven 11 Déc 2020 - 2:50   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

:paf:
Spoiler: Afficher
Image
Image

Suis-je le seul a avoir pensé a Buzz l'eclair, Ranger de l'espace :lol: :x
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar ashlack » Ven 11 Déc 2020 - 2:53   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

Sergorn a écrit:Ca serait un projet autour de Cara Dune ça ? Marshal, Ranger... c'est pas si loin...

Personnellement, ça m'évoque plus les pilotes policiers de l'espace qu'on a vu dans Mandalorian, mais pourquoi pas du Cara et consorts aussi effectivement.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Ven 11 Déc 2020 - 3:17   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

Ca peut être le deux après, ce sont les dit pilote qui l'ont promue Marshal et tout ça semblait suggérer une collaboration poussée pour maintenir l'ordre.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24260
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar L2-D2 » Ven 11 Déc 2020 - 10:20   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

Mouais. Peut-être le projet annoncé qui m'intrigue le moins, peut-être parce que je n'ai pas encore vu The Mandalorian ! :paf:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9300
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Dago » Ven 11 Déc 2020 - 10:28   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

S'il y a le pilote X-WIng du Mandalorien, ça m'intérresse. Mais je vois mal l'actrice de Cara Dune pouvoir porter une série, vu son jeu d'actrice assez... médiocre... :neutre:

De toute façon on en saura un peu plus dans une semaine et la fin de la saison du Mandalorien.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4364
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Corentin G » Ven 11 Déc 2020 - 11:58   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

Juste pour le lore, je suis content de voir un contenu qui va faire exister la Nouvelle République. Bon, je pense malgré tout qu'on va se taper pas mal de pilotes de X-Wings en orange se battant contre des Vestiges Impériaux, reproduisant encore une fois la dynamique des films de la TO mais bon... C'est déjà pas mal et on assistera peut-être à la transition vers les nouvelles tenues bleues aperçues dans Resistance (et qui collent bien à celle de l'officier de prison vu dans The Mandalorian) :)
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar romainluke » Ven 11 Déc 2020 - 13:33   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

Compte tenu des rumeurs (notamment de KRT qui se sont pour la plupart avérées exactes suites aux annonces hier soir) j'ai peur qu'il s'agisse d'une série centrée sur Cara Dune qui est un personnage absolument inintéressant. Bon je présume qu'elle porterait pas la série toute seule et ils liraient ça à d'autres intrigues de Mando, mais pfff sérieusement il y a pas mieux à faire ?
I won't leave you ! Not this time. - Ahsoka Tano
romainluke
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 05 Mar 2013
 

Messagepar darth luch » Ven 11 Déc 2020 - 14:10   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

romainluke a écrit:Compte tenu des rumeurs (notamment de KRT qui se sont pour la plupart avérées exactes suites aux annonces hier soir) j'ai peur qu'il s'agisse d'une série centrée sur Cara Dune qui est un personnage absolument inintéressant. Bon je présume qu'elle porterait pas la série toute seule et ils liraient ça à d'autres intrigues de Mando, mais pfff sérieusement il y a pas mieux à faire ?


C'est vrai que j'ai aussi peur qu'elle se concentre sur Cara Dune et je ne trouve pas non plus ce personnage intéressant mais rien est annoncé soyons optimiste.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar vos661 » Ven 11 Déc 2020 - 14:14   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

J'ai pas du tout compris le principe d'une telle série. C'est quoi ça, un ranger de la Nouvelle République ?
Une série sur des soldats de la New Rep lambdas qui parcourent la Bordure Extérieure ? Quel intérêt ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Thephx8 » Ven 11 Déc 2020 - 14:20   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

vos661 a écrit:J'ai pas du tout compris le principe d'une telle série. C'est quoi ça, un ranger de la Nouvelle République ?
Une série sur des soldats de la New Rep lambdas qui parcourent la Bordure Extérieure ? Quel intérêt ?



Ne t'inquiète pas, ils trouveront bien une nouvelle mascotte mignonne/rigolote à greffer à la série au bout de 2épisodes pour donner un fil rouge scénaristique et éclipser ces "Rangers"
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar vos661 » Ven 11 Déc 2020 - 14:21   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

Thephx8 a écrit:Ne t'inquiète pas, ils trouveront bien une nouvelle mascotte mignonne/rigolote à greffer à la série au bout de 2épisodes pour donner un fil rouge scénaristique et éclipser ces "Rangers"


Ils vont trouver à la fin du premier épisode Rotta le Hutt, alias "Baby Jabba", et il les accompagnera toute la série :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar DRIII » Ven 11 Déc 2020 - 14:26   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

Image
DRIII

 
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 11 Déc 2020 - 15:26   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

Assez nébuleux pour l'instant mais la période et le titre me laissent augurer du bon :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Calimero » Ven 11 Déc 2020 - 15:34   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

Corentin G a écrit:Juste pour le lore, je suis content de voir un contenu qui va faire exister la Nouvelle République. Bon, je pense malgré tout qu'on va se taper pas mal de pilotes de X-Wings en orange se battant contre des Vestiges Impériaux, reproduisant encore une fois la dynamique des films de la TO mais bon...

C'est exactement ce que je me suis dis, cette série me rassure pas des masses.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar 0B1W4N » Ven 11 Déc 2020 - 15:36   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

Filoni est-il l'acteur principal ? :transpire:

Plus sérieusement je pense que ce sera une série sur Cara Dune et une équipe à l'assaut des vestiges de l'empire non ?
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Sergorn » Ven 11 Déc 2020 - 17:06   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

Je pense ça aussi et vu le dernier épisode du Mandalorien je me suis demandé si des fois Mayfield ne pourrait pas en faire partie. :think:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24260
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Ayden69 » Ven 11 Déc 2020 - 21:51   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

Cette annonce me laisse de marbre pour l'instant, je ne vois pas trop l'intérêt.
A voir ce que ça amène dans le crossover avec The Mandalorian et Ahsoka...
Si c'est pour suivre Cara Dune, pour l'instant je ne suis pas fan du personnage dans The Mandalorian.
Ayden69
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 21 Nov 2020
 

Messagepar LunatiK » Sam 12 Déc 2020 - 0:24   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

C'est aussi l'annonce qui me botte le moins mais on verra bien.
LunatiK
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 17 Mai 2020
 

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 12 Déc 2020 - 13:51   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

Je pensais plutôt aux pilotes républicains que l'on a vu dans la saison 2 du Mandalorien.
Un escadron particulier de garde frontière qui surveille la Bordure Extérieure et la défend contre les vestiges de l'Empire.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar anguswashere75 » Sam 12 Déc 2020 - 14:22   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

L'annonce me laisse le même sentiment que lorsqu'ils avaient annoncés la série sur C.Andor.

A voir ce que ça peut donner quand on aura plus infos concrètes et des images.
"Voilà comment meurt la liberté: Sous les tonnerres d'applaudissements" Padme Amidala
anguswashere75
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 05 Mar 2015
 

Messagepar gregfox » Dim 13 Déc 2020 - 11:48   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

Est-ce que Chuck Norris a signé ?
Non parce qu'il est certain que si d'autres rangers veulent usurper ce titre, ça risque de se finir à grands coups de pieds dans la gueule :paf:
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar indianaced » Dim 13 Déc 2020 - 12:15   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

ça sera une série policière avec a chaque épisode une enquête sur une planète différente et un mini fil rouge , un peu comme ncis ou les experts.... on retrouvera les bas fond de coruscant,des planètes jamais vu encore, l'installation et le fonctionnement de la nouvelle république, des enquetes sur la disparition d'enfant (avec mini finn, jaina et autres qui se font capturer par le premier ordre),peut etre il y aura les parents de Poe....
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar link224 » Dim 13 Déc 2020 - 12:23   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

indianaced a écrit:ça sera une série policière avec a chaque épisode une enquête sur une planète différente et un mini fil rouge , un peu comme ncis ou les experts.... on retrouvera les bas fond de coruscant,des planètes jamais vu encore, l'installation et le fonctionnement de la nouvelle république, des enquetes sur la disparition d'enfant (avec mini finn, jaina et autres qui se font capturer par le premier ordre),peut etre il y aura les parents de Poe....


Tu bosses chez Lucasfilm ou... ? :lol:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar indianaced » Dim 13 Déc 2020 - 12:34   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

link224 a écrit:
indianaced a écrit:ça sera une série policière avec a chaque épisode une enquête sur une planète différente et un mini fil rouge , un peu comme ncis ou les experts.... on retrouvera les bas fond de coruscant,des planètes jamais vu encore, l'installation et le fonctionnement de la nouvelle république, des enquetes sur la disparition d'enfant (avec mini finn, jaina et autres qui se font capturer par le premier ordre),peut etre il y aura les parents de Poe....


Tu bosses chez Lucasfilm ou... ? :lol:


non je rêve juste, :D :D :D
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar Sauvage l'Oppressé » Lun 14 Déc 2020 - 11:10   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

0B1W4N a écrit:Filoni est-il l'acteur principal ? :transpire:

Plus sérieusement je pense que ce sera une série sur Cara Dune et une équipe à l'assaut des vestiges de l'empire non ?


J'y pensais aussi et franchement j'espère pas. Son personnage ne m'inspire pas des masses.
Sauvage l'Oppressé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 10 Déc 2020
 

Messagepar darth luch » Lun 14 Déc 2020 - 15:23   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

J'espère que l'on aura un peu de politique et une apparition de Mon Mothma dans cette série.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Hemryde » Mar 15 Déc 2020 - 20:03   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

Bon je vais donner mon avis sur cette nouvelle série qui semble t'il déchaine les foules :D

A première vue, c'est le projet qui m'intéresse le moins, peut-être du en partie au titre de la série que je trouve pas très sexy.
Mais je crois que ce sont les projets qui m'emballaient les moins au départ qui m'ont le plus satisfait (ex : Rogue One, Rebels). Donc ne vendons pas la peau de l'ours trop vite.

Instinctivement, j'ai forcément pensé à une série avec pour perso principal Cara Dune. Mmmh ... pas très emballant tout ça même si son personnage est appréciable dans The Mandalorian EN TANT QUE personnage secondaire.

Peut-être sera t'elle greffée à une nouvelle escouade où elle sera "l'élément pivot" qui nous fera rentrer dans la série.

Avec un peu de recul et avec la première main tendue à la litté (pas trop tôt _ merci pour Cobb Vanth), pourquoi ne pas envisager l'arrivée de personnages issus de la trilogie Riposte (il me semble qu'en balayant les critiques, elle n'a pas trop été apprécié _ j'ai bien aimé pour ma part) : Norra et Temmin Wexley, Sinjir, Jas Emari ou Monsieur Os ; ou de Alphabet Squadron (j'ai lu que le premier tome)

J'aimerais découvrir Chandrilla, un peu de politique avec Mon, Leia ...
Pourquoi pas ne pas voir aussi l'amiral Akhbar et se faire pardonner sa mort dans TLJ.

Et bien évidemment, et c'est un sujet qui tient à cœur à beaucoup de personnes sur les topics que j'ai consulté, pourquoi ne pas enfin explorer les bas-fond de l'univers après la chute de l'Empire ?! Créer une histoire assez importante pour pouvoir lier la série Ashoka et The Mandalorian.

Peut-être aussi la première pierre pour Rogue Squadron ?!

Voilà voilà je cherche des trucs qui pourraient m'intéresser ; je garderai un œil sur les futures infos.
Maman disait toujours "La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber"
[i]Forrest Gump[/i] (1994)
Hemryde
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Enregistré le: 06 Nov 2020
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 15 Déc 2020 - 20:19   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

Beaucoup s'imagine Cara Dune ou les deux pilotes de la Nouvelle République, mais il faut se demander surtout si se sont des acteurs qui peuvent porter la série. Cara Dune ou l'actrice n'est pas assez populaire en tant qu'actrice alors les pilotes on peut oublier. Donc on peut facilement parier sur un acteur ou actrice en vogue et populaire pour être ma tête d'affiche.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2358
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Sergorn » Mar 15 Déc 2020 - 21:09   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

Certaines rumeurs évoquent Car Dune et Bo Katan. Kathee Sackof c'est déjà d'un autre niveau. :o

Après t'as pas besoin d'un acteur en vogue pour porter une série hein, beaucoup de séries ont été porté par des acteurs qui étaient inconnus au début de celle ci ;)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24260
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar link224 » Mar 22 Déc 2020 - 0:57   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

D'après Favreau, la série se déroulera "immédiatement après" ROTJ (et donc un peu avant Manadalorian) : https://collider.com/jon-favreau-ranger ... soka-news/ :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar chausson jedi » Mar 22 Déc 2020 - 1:09   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

Cela va raconter quoi car on va avoir de tout avec les séries lives The Mandolarian et Bobba Fett pour les chasseurs de prime et Mandaloriens. Ashoka c'est pour elle. Il y a déjà bien des choses qui ont été faites en littérature . J'aurai bien voulu avoir des rangers antariens mais bon tout semble se liguer contre les fans de Star Wars
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1051
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Yorkman » Mar 22 Déc 2020 - 1:11   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

link224 a écrit:D'après Favreau, la série se déroulera "immédiatement après" ROTJ (et donc un peu avant Manadalorian) : https://collider.com/jon-favreau-ranger ... soka-news/ :jap:

Je me trompe peut-être mais après avoir revu l'interview sur Good Morning America j'ai plus l'impression qu'il dit que toutes ces séries (Mando, Ahsoka et Rangers) se déroulent à la même période "juste après" ROTJ. Sachant que Mando se déroule 5 ans après c'est peut-être un abus de langage de sa part.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Boba Fett » Mar 22 Déc 2020 - 1:17   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

Yorkman a écrit:Je me trompe peut-être mais après avoir revu l'interview sur Good Morning America j'ai plus l'impression qu'il dit que toutes ces séries (Mando, Ahsoka et Rangers) se déroulent à la même période "juste après" ROTJ. Sachant que Mando se déroule 5 ans après c'est peut-être un abus de langage de sa part.


Oui, Collider a pris ça trop littéralement
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar darth luch » Jeu 11 Fév 2021 - 12:04   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

darth luch a écrit:
romainluke a écrit:Compte tenu des rumeurs (notamment de KRT qui se sont pour la plupart avérées exactes suites aux annonces hier soir) j'ai peur qu'il s'agisse d'une série centrée sur Cara Dune qui est un personnage absolument inintéressant. Bon je présume qu'elle porterait pas la série toute seule et ils liraient ça à d'autres intrigues de Mando, mais pfff sérieusement il y a pas mieux à faire ?


C'est vrai que j'ai aussi peur qu'elle se concentre sur Cara Dune et je ne trouve pas non plus ce personnage intéressant mais rien est annoncé soyons optimiste.


On a eu la confirmation qu'elle devait apparaitre dans la série mais évidemment ce n'est plus le cas.
Est-il possible que la série soit annulée ?
On a deja eu des rumeurs que Favreau protégeait Carano probablement car il voulait écrire cette série autour du personnage de Cara dune.
Modifié en dernier par darth luch le Jeu 11 Fév 2021 - 12:07, modifié 1 fois.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar link224 » Jeu 11 Fév 2021 - 12:06   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

darth luch a écrit:Est-il possible que la série soit annulé ?


Si Fauveau (et LFL en général) tient à cette série, y'aura un recast (ou un changement de nom pour l'héroïne principale). Sinon... :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Potous » Jeu 11 Fév 2021 - 12:12   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

l'idée marketing de base, c'était de surfer sur le succès de The Mandalorian en annonçant une série avec comme personnage principal, un personnage de la saison 1 et 2 de The Mandalorian,

Les rumeurs voudraient que ce soit de cette série dont on parle, donc là, on vient de perdre la raison principale de faire cette série.

Donc a moins d'un recast, c'est niet.

A voir à quelle point cette série devait être interconnecté avec The Mandalorian, ça aurai peut être expliqué comment Cara Dune est devenu marchal mais bon, si c'est que ça c'est facilement passable.
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar darth luch » Jeu 11 Fév 2021 - 12:16   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

Potous a écrit:l'idée marketing de base, c'était de surfer sur le succès de The Mandalorian en annonçant une série avec comme personnage principal, un personnage de la saison 1 et 2 de The Mandalorian,

Les rumeurs voudraient que ce soit de cette série dont on parle, donc là, on vient de perdre la raison principale de faire cette série.

Donc a moins d'un recast, c'est niet.

A voir à quelle point cette série devait être interconnecté avec The Mandalorian, ça aurai peut être expliqué comment Cara Dune est devenu marchal mais bon, si c'est que ça c'est facilement passable.


Je pense que Favreau et Filoni ont un plan global pour cette période et cela nécessite à un moment l'intervention de la NR, le personnage de Cara Dune n'est pas essentiel, mais elle permettait de créer un lien entre Din Djarrin et la NR, il va falloir trouver une alternative (je n'aime pas trop les recast)

Favreau a toujours la possibilité de raconter l'histoire qu'il avait en tête mais avec d'autre personnages.
Je ne serai pas contre revoir Inferno squad.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 11 Fév 2021 - 12:17   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

Y'avait très clairement quelque chose de teasé entre la New Rep et Cara Dune dans cette saison 2 du Mando... Et c'était pas impossible que cela soit pour cette série...

Ca fait ch*** de se dire qu'on risque de devoir y faire une croix dessus parce que l'actrice principale ne sait pas tenir sa langue.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 11 Fév 2021 - 12:18   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

Vu le nombre de projets en simultanés, Lucasfilm pourrait annuler le projet sans que personne ne s'en rende compte....

Et donc la rumeur était vraie ... ils comptaient bel et bien mettre en avant spécifiquement le personnage de Cara Dune dans une série annexe... Mamma Mia.... Je retire tout ce que j'ai sur Cassian Andor :x
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar darth luch » Jeu 11 Fév 2021 - 12:21   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

Thephx8 a écrit:Vu le nombre de projets en simultanés, Lucasfilm pourrait annuler le projet sans que personne ne s'en rende compte....

Et donc la rumeur était vraie ... ils comptaient bel et bien mettre en avant spécifiquement le personnage de Cara Dune dans une série annexe... Mamma Mia.... Je retire tout ce que j'ai sur Cassian Andor :x


Les 4 séries de Favreau/ Filoni sont liées et sont censées se conclure par un évènement majeur, je pense que cette série est essentiel pour l'histoire globale de cette époque.
Comme je l'ai dis Cara Dune servait de lien entre la NR et Din Djarrin, mais ce lien peut facilement être crée grâce a d'autres personnages.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 11 Fév 2021 - 12:34   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

darth luch a écrit:
Thephx8 a écrit:Vu le nombre de projets en simultanés, Lucasfilm pourrait annuler le projet sans que personne ne s'en rende compte....

Et donc la rumeur était vraie ... ils comptaient bel et bien mettre en avant spécifiquement le personnage de Cara Dune dans une série annexe... Mamma Mia.... Je retire tout ce que j'ai sur Cassian Andor :x


Les 4 séries de Favreau/ Filoni sont liées et sont censées se conclure par un évènement majeur, je pense que cette série est essentiel pour l'histoire globale de cette époque.



Ah bon ? Je l'apprends dans ce cas.

Je pensais que Rangers, Boba Fett, Ahsoka continuerait chacun gentiment dans leur coin sans devoir reconverger entre elles et avec Mandalorian :think:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 11 Fév 2021 - 12:57   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

Olyphant serait une bonne roue de secours, s'il n'était pas déjà prévu
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Sergorn » Jeu 11 Fév 2021 - 14:26   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

Aucune raison d'annuler cette série sous prétexte que Gina Carano n'est plus là, surtout qu'elle n'était pas annoncée dedans officiellement.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24260
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 11 Fév 2021 - 14:51   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

Sergorn a écrit:Aucune raison d'annuler cette série sous prétexte que Gina Carano n'est plus là, surtout qu'elle n'était pas annoncée dedans officiellement.

-Sergorn


C'est sur, par contre si c'etait la tete d'affiche comme dit je ne sais ou, les mecs doivent etre repartit bucher sur les scripts :transpire: (les pauvres gus, ils ont dut galerer pendant des mois, et a cause d'une affaire sordide ils vont devoir retourner au charbon pour rattraper le bazar... :( )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7345
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Adanedhel » Jeu 11 Fév 2021 - 14:53   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

Darth Erytram a écrit:(les pauvres gus, ils ont dut galerer pendant des mois, et a cause d'une affaire sordide ils vont devoir retourner au charbon pour rattraper le bazar... :( )



S'ils avaient déjà un scénario et qu'il était aussi ambitieux que celui de The Mandalorian, je pense que le travail à recommencer représente plus une matière de quelques heures que de plusieurs mois :chut:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3063
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar darth luch » Jeu 11 Fév 2021 - 15:03   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

Adanedhel a écrit:
S'ils avaient déjà un scénario et qu'il était aussi ambitieux que celui de The Mandalorian, je pense que le travail à recommencer représente plus une matière de quelques heures que de plusieurs mois :chut:


:sournois: :lol:


Olyphant serait une bonne roue de secours, s'il n'était pas déjà prévu


Trés envie de revoir Cobb Vanth mais il n'a aucun lien avec la NR donc ça serait bizarre qu'il soit dans la série en tant que personnage principal.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Dago » Jeu 11 Fév 2021 - 15:15   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

Dago a écrit:S'il y a le pilote X-WIng du Mandalorien, ça m'intérresse. Mais je vois mal l'actrice de Cara Dune pouvoir porter une série, vu son jeu d'actrice assez... médiocre... :neutre:


Voilà une bonne chose de faite, il faut maintenant confirmer la première partie et je serai comblé. :D
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4364
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 11 Fév 2021 - 15:26   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

Adanedhel a écrit:
S'ils avaient déjà un scénario et qu'il était aussi ambitieux que celui de The Mandalorian, je pense que le travail à recommencer représente plus une matière de quelques heures que de plusieurs mois :chut:


Roh la mauvaise langue eh! :o :paf:

Meme si c'est vrai que le scenar général du Mando vole pas bien haut, je le reconnais volontier, ne minimisons pas le travail derriere, surtout que la on va arriver donc sur plusieurs oeuvres en simultanées, avec la meme periode et grossierement les meme zone d'action, donc un gros boulot derriere de raccords visuels et scenaristiques a faire pour que le tout tienne la route, savoir quel perso peux se permettre le cameo, savoir la degaine et le mental qu'il avait a cette epoque...ça a l'air simple dit comme ça, mais quand on a 3 ou 4 show simultanés, avec respectivement 4/5 persos principaux, plus une Dizaine secondaire plus je ne sais pas combien d'autres recurrent encore derriere, et qu tout ce petit monde doit coexister sans faux raccord etc... :x
Certe l'histoire du Mando etait pas fofolle et plutot convenu, mais au moins jusqu'a present ça tient la route, y a rien eu d'extravaguant ou d'incroyable, bah juste pour etre incroyable et apres ils sont bien embeter drriere pour expliquer in universe le pourquoi du comment :neutre: (koff koff retour de palpy toussa koff koff)

En bref, c'est dans les series a venir que l'on va voir ce que vaut le story group télévisuel du star wars Disney :think:

darth luch a écrit:
Adanedhel a écrit:
Trés envie de revoir Cobb Vanth mais il n'a aucun lien avec la NR donc ça serait bizarre qu'il soit dans la série en tant que personnage principal.

Tout pareil, le personnage était très sympa :oui: ...mais je pense il serais plus efficace en simple sidekick. Cobb Vanth c'est un peu une sorte de Hawkeye de Avengers, c'est tres loin d’être la tete d'affiche, mais si il débarque de nul part pour sauver les miches du heros, on lachera un gros "Haaaa! :) de plaisir ...apres je peux me tromper ça strouve un show avec lui en vedette serait super cool :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7345
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Suivante

Retourner vers Autres séries live


  •    Informations